Après le séisme Trump, Marine va gagner en 2017

jlcmarineLe sourire jusqu’aux oreilles de Marine face à l’air constipé du trio Juppé, Hollande, Sarkozy, est un régal. Ce ramassis d’hypocrites a tout faux.

Juppé veut “rassembler” et nous vend son “identité heureuse”, éternel refrain qu’il rabâche tel un perroquet, mais pas un mot sur l’immigration et les raisons du vote Trump. Pas un mot sur les iniquités et l’arrogance des élites de la côte Est qui gouvernent sans partage. La détresse de l’Amérique profonde, New-York et W.S s’en foutent.

Sarkozy, qui se disait proche d’Hillary et se pinçait le nez en déclarant “n’avoir rien à voir avec ce monsieur Trump”, retourne prestement sa veste, une spécialité chez lui, et se réjouit désormais de cette “victoire contre la pensée unique” !

S’il était élu, il tournerait le dos à son programme dès le lendemain des résultats.

Quant à Hollande, il prend son air grave de circonstance, pour nous dire qu’il sera vigilant ! Les citoyens de la plus grande démocratie du monde viennent de choisir leur leader en toute légalité et c’est l’Apocalypse ! Encore à côté de la plaque !

Seule Marine pariait depuis des mois sur la victoire de Trump. Notre trio de bras cassés quant à lui, a misé sur le mauvais cheval et n’a toujours pas compris pourquoi le milliardaire a gagné. Pourtant, les raisons sont les mêmes qu’en France, islamisation en moins.

Ils ont tous ruiné la France et bradé son identité, plongeant le pays dans un climat insurrectionnel, mais leur seule obsession c’est la contagion du vote Trump qui pourrait favoriser le FN en 2017. De Raffarin à Cambadélis, c’est l’angoisse.

Si Trump a gagné c’est parce qu’un vent de colère souffle sur tous les peuples, et pas seulement en Amérique. Le “non” à la Constitution européenne, le vote autrichien, le Brexit, le ras le bol des Hongrois et des Polonais vis à vis de la politique migratoire imposée par Bruxelles, la montée des mouvements patriotes et identitaires, le refus de voir le pays s’islamiser, tout cela a systématiquement été évacué par les élites qui ne savent que mépriser les électeurs ignares.

Et quand un citoyen se rebelle contre la pensée unique, il est condamné !

Nos élus pensent comme BHL, que les patriotes sont des racistes et des incultes.

Il faut être un con et un salaud pour voter FN, c’est le postulat incontournable depuis 1980.

Voilà 30 ans que ces élites arrogantes se bouchent les oreilles pour ne pas entendre le cri d’alarme des peuples, se contentant de dénoncer le populisme de ces électeurs bas du front, qui ne comprennent rien à rien.

Mais la victoire de Trump vient de balancer un formidable coup de pied au c… de ces élites qui ont la science infuse et se croient sorties de la cuisse de Jupiter.

Marine va gagner parce que tout s’aggrave et que la caste au pouvoir n’a pas de solutions crédibles puisque la mondialisation qui nous ruine est son credo.

Le chômage, l’insécurité, l’immigration-invasion totalement incontrôlée, l’islamisation de la société qui disloque la nation et le déclassement de toute la classe moyenne qui se paupérise d’année en année, sont les raisons de la colère, une colère aggravée quand les sans-dents constatent que rien n’est trop beau pour les migrants, alors que le pouvoir les a abandonnés depuis des lustres.

Tous les centres d’accueil des SDF, lesquels sont plus de 140000 rappelons le, sont saturés. Mais pour les migrants, toutes les communes déstockent des logements rénovés, quand ce ne sont pas des châteaux réquisitionnés pour la circonstance.

C’est le modèle social que le monde entier nous envie, comme chacun sait…

Le tout gratuit, c’est réservé aux sans papiers, mais la misère, c’est pour les natifs qui ont décroché du marché du travail et sont devenus SDF dans l’indifférence générale. Eux, couchent au mieux dans leur voiture, au pire sous les ponts.

Quand on s’appauvrit et qu’on s’inquiète pour l’avenir de ses enfants, on n’attend pas des leçons de morale comme aime en faire BHL, on attend des solutions.

De même que les Américains se souviennent de leur niveau de vie des sixties et des seventies, les Français se rappellent le bonheur des Trente Glorieuses.

Croissance forte, plein emploi, sécurité totale sans problèmes d’immigration.

Les musulmans, encore très minoritaires, n’exigeaient rien.

Mais la mondialisation et l’ouverture des frontières ont balayé tout ça. Aujourd’hui, les migrants font l’actualité quotidienne et monopolisent toute l’énergie du pays. L’augmentation du niveau de vie des pays émergents s’est faite sur le dos des classes moyennes des pays riches. C’est cela la mondialisation, des riches toujours plus riches, mais de plus en plus de pauvres dans les pays occidentaux.

Le 1% des plus riches détient 50% des richesses mondiales et le fossé s’élargit d’année en année. La crise de 2008 a laminé les classes moyennes.

J’en terminerai en donnant la parole à Marine, qui avait anticipé la victoire de Donald Trump et envoyé à New-York son conseiller aux affaires européennes, pour qu’il transmette directement ses félicitations au nouveau président élu. Mission accomplie.

“La victoire de Donald Trump est celle d’un peuple souverain et ami de la France, ayant su s’affranchir d’une campagne de dénigrement”.

Elle ajoute que, comme elle, Trump s’oppose au traité atlantique Tafta et à la “mondialisation sauvage”.

“Pacification des relations internationales, notamment avec la Russie”.

“Rupture avec les entreprises belliqueuses à l’origine des grandes vagues migratoires dont les Français sont directement victimes”.

Tels sont les points qu’elle souligne dans le programme de Trump.

Son nouveau slogan de campagne ? : “Pour le peuple et au nom du peuple”.

Estimant que les “élites politiques et médiatiques avaient été lourdement sanctionnées” par le résultat de la présidentielle américaine, elle ajoute :

“La défense d’intérêts catégoriels, la soumission à des puissances d’argent insensées et dévastatrices, l’abdication devant les dictatures islamistes sont des choix qui isolent chaque jour un peu plus ceux qui, ici ou ailleurs, persistent à les défendre”.

Se sentant proche de Trump et de Poutine, elle se voit moins isolée sur la scène internationale, que François Hollande auquel elle reproche une absence totale de vision.

Oui, Marine peut l’emporter en 2017 car tous ses adversaires sont pour le statu-quo : frontières ouvertes, libre circulation, immigration de masse, maintien du regroupement familial et du droit du sol, laxisme judiciaire et renoncement permanent face à l’islam politique. Juppé, Sarkozy, Hollande ou Mélenchon, même combat. Aucun ne défendra notre identité.

Trump a prouvé que les peuples étaient devenus imperméables aux odieuses campagnes de diabolisation. Il a été élu seul contre tous, seul contre les élites, contre WS, contre les stars d’Hollywood, contres les médias aux ordres, contre son propre camp. Seuls les généraux et les amiraux de la première armée du monde étaient de son côté.

Mais après des années d’humiliation, le petit peuple bas du front a balayé tout ça, tel un ouragan.

En 2017, le peuple français aura donc l’occasion unique d’en faire autant.

image_pdf
0
0

116 Commentaires

  1. Les français, saisissez votre dernière chance en 2017 en votant Marine autrement il n’y aura plus de France, elle sera aux musulmans, alors réfléchissez bien, soyez intelliggents

  2. Arrête votre cinéma, il faut attendre d’abord le travail qu’il va faire car c’était le choix des Américains. Je pense qu’il sera un bon président et puis occupons nous de nos affaires.de France on est dans la merde jusqu’au cou. Baye à bientôt.

  3. « Nos élus pensent comme BHL, que les patriotes sont des racistes et des incultes. »
    Ils prennent les français EN GENERAL, QUEL QUE SOIT LEUR BORD et leurs opinions, pour des incultes et les méprisent (dixit Hollande avec les « sans dents » et Sarkozy avec les « ploucs ») mais je ne pense pas qu’ils prennent par les français dits patriotes pour des racistes (rappelons-nous les propos de Valls sur le manque de whites, de blancos, même lui se rend compte remplacement de la population quand il le voit de ses yeux), c’est justement parce qu’ils pensent que les français sont des incultes, qu’ils se permettent de les traiter plus ou moins de racistes pour les manipuler, sinon ils n’oseraient pas

    • Sans oublier les paroles de mépris de Macron selon lequel « les ouvrières étaient des analphabètes ».
      Mais ils semblent tous oublier que les ouvrières votent aussi.

  4. J’ admire la constance de M. Guillemain dans le soutien à MLP alias Cagola maxima , la grande protectrice de ses amis afromuzz « aussi Français que vous et moi » .
    L’ offre politique en France étant horrifique , le FN de Marinette est le seul parti pour lequel voter car son programme comporte des embryons de résolution de problèmes
    graves comme l’ immigration et l’ appartenance à des organisations délétères comme l’ UE , L’ Otan ,… mais ce n’ est pas Byzance , loin s’ en faut .

  5. Il est où le singe, Mexicain je crois, qui avait pronostiqué la victoire de Trump? Qu’il nous médise l’avenir en 2017.

  6. pour voter mlp il faut etre de droite et de gauche , comme elle le dit !
    je suis de droite donc je ne vote pas fn,, seul F Fillon me convient parfaitement

  7. Ces incroyable Trump leur fout la trouille ici marine a une chance mais j ai peur que les français ne profite pas de la chance qu’ ils ont ils pourraient retourner vers leur bras cassés Hollande sarcozi juper les traitent qui mettent la France a terre

  8. « Il faut être un con et un salaud pour voter FN, c’est le postulat incontournable depuis 1980. »
    Je crois qu’il va y avoir de plus en plus de cons et de salauds en France…
    Jusqu’à présent les zélites ne s’inquiétaient pas trop car le FN était plus que minoritaire mais il monte, il monte….la faute à qui ?
    Comme pour tout le reste (tout ce que nous critiquons ici), quand la machine est en marche elle ne s’arrête plus.
    Le peuple est excédé, nos zélites viennent (comme pour tout le reste) juste de s’en rendre compte.

  9. RL vous me censurez parce que j’ose critiquer Zemour et son plafond de verre qu’il contribue à construire ? Mais vous avez Chassaing et quelques autres sur le site. Sans parler des commentaires pousse au crime. Mais pour qui travaillez vous ? Toujours trotskard ? Même Jean Marie a plus d’élégance et de vision.
    Heureusement j’ai Guillemain, se fera t il débarquer comme Cerisier qui demandait un peu plus de tenue?
    À part les procès, combien de divisions chez RL ?

  10. Les « faux -culs » Juppé, Sarko et Hollande sont aux abois.Face à cette nouvelle dynamique des peuples qui votent « mal » ,ils se rendent compte qu’avec le Brexit et Trump le pouvoir en 2017 pourrait leur échapper.

  11. Décevant Zemour qui ne peut s’empêcher de cracher encore sur Marine au lieu d’analyser la victoire de Trump et d’ouvrir le champagne. Qui le construit le plafond de verre ? D’abord l’Umps comme en Paca aux régionales ( c’était Marion de plus) ? l’hypocrite Poisson sinueux qui choisit Dupont Aignan aux législatives ? la droite hors les murs ?ou tous nos énergiques critiques qui pourront influer et critiquer après, mais pour l’instant qui cassent un élan qui pourrait entraîner les indécis ? Plus royalistes que la reine.Que Zemour analyse les différences entre les deux pays et notre voie.Sous prétexte que c’est une femme simple, familière, incroyable ce manque de respect de Marine et du pays.

  12. Comparer Marine avec Donald,
    c’est une stupidité , Donald n’a jamais renié,
    son père,qui lui a offert son entreprise familiale…..

  13. Je suis « un con et un salaud » et je le revendique haut et fort !
    Car être traité de la sorte par la lie de la société constituée de cette gauche maffieuse et décadente, de ce centre, qui, telle une prostituée, se vend au plus offrant, de ces républicains qui ont oublié jusqu’au sens de ce qu’est la res-publica, des médias qui sont au journalisme ce que le hamburger est à la gastronomie, en fait de journalistes ils ne sont que des pisse-copie incapables de prévoir l’imprévisible, même lorsque l’imprévisible était prévisible (D.Trump)…
    Alors oui je l’accepte comme un hommage même si je n’ai pas pour habitude d’accepter les hommage de peignes cul !

  14. Attention, ne croyez pas ce que raconte BFMTV, Donald Trump n’a renoncé à rien, le site avait simplement un problème, c’est réparé, il fera ce qu’il a dit sur l’immigration islamiste ainsi que Mexicaine, Giulliani vient de le confirmer.

    TRUMP tiendra toutes ses promesses, ne pas le croire c’est mal connaître le bonhomme…Patience et en attendant n’écoutez que ce que disent ses collaborateurs qui ont tous le niveau, à faire pâlir de jalousie nos piètres Ministres…

    Chaînes d’infos Française en continue à bannir de votre vie…

      • Comme il est evidemment important de preciser que le cancer est l’islam, pas seulement l’islamisme qui n’est qu’un pleonasme de l’islam…
        Trump doit nettoyer les USA des terroristes musulmans qui sont deja en train de preparer des attentats contre lui.

        La bete gauchiste islamopedophile americaine est blessee mais pas encore morte… Elle reste par ses soutiens encore dangereuse, et il ne faudra pas moins de 4 ans pour eradiquer cette engeance.

      • L’Islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme c’est l’Islam en action !

        Il n’y a aucune différence entre Islam et Islamisme hormis le comportement de la personne à un moment donné !

        Et je rappelle que la prière musulmane que prononce chaque jour TOUS les musulmans du monde (même les soit-disants « modérés ») n’est pas une prière mais un rituel d’appel au meurtre des juifs et des chrétiens ! Et cette prétendue « prière » (qui n’en est pas une) n’a pas changé d’une virgule depuis 1200 ans, moment où elle a été mise en place par le dernier des grands califes salafs !

        http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/11/04/sami-aldeeb-la-fatiha-et-la-culture-de-la-haine/

      • Pour télécharger GRATUITEMENT le livre « La Fatiha ou la culture de la haine » de Sami Aldeeb décrivant ce qu’est réellement la prière quotidienne des musulmans (elle est un appel au meurtre des juifs et des chrétiens, clamé de façon répétitive 5 fois par jour chaque jour de la naissance à la mort du musulman) c’est ici (en français, en allemand et en anglais) :

        http://sami-aldeeb.com/sections/view.php?id=14&action=livres

        Alors cessons une bonne fois pour toute de croire de façon naïve que les musulmans peuvent être modérés ! Ils sont musulmans ou ils ne le sont pas ! Et la prière faite par TOUS les musulmans du monde entier est bien un appel ISLAMISTE 5 FOIS PAR JOUR !

    • Vu au JT ce soir, des experts en langage du corps pensent que trump est soucieux. En effet, lors de son entretien avec obama, il avait ses mains croisées et pointant vers le bas…wouah !
      Mais même si c’est vrai, j’en déduirais qu’à la différence des zélites pour qui les responsabilités sont seulement un moyen de s’enrichir ou gonfler leur égo, peut être que trump se rend compte des responsabilités qui lui échoient et du boulot qui l’attend et ça j’apprécie, il n’est pas hors sol au moins.

  15. Je voterai pour le FN car c’est le parti qui se rapproche le plus de mes convictions. Toutefois je suis de plus en plus opposée à la présence des musulmans dans mon pays. Or, il semble que le FN n’ait nullement inscrit dans sa politique que les musulmans sont indésirables. Qu’en est-il au juste ? Je n’arrive pas à avoir une réponse claire à ce sujet. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet?

    • La grande différence entre Donald Trump et Marine Le Pen c’est que cette dernière estime l’islam compatible avec les lois de la République. C’est là où le bât blesse.

      • Je le répète mais elle ne peut pas répondre le contraire à un journaliste devant des millions de téléspectateurs.
        Laissez là jouer le jeu du politiquement correct et laissez lui le bénéfice du doute.
        A sa place, je ne dirais pas que je vais expulser les musulmans, par contre je mettrais en place des lois sociales et pénales qui les feraient partir d’eux mêmes. Moins d’alloc et moins de laxisme et tout rentrera dans l’ordre.

    • L’important c’est se debarrasser de l’alliance gauche droite actuelle, après nous aurons le temps de mettre au pouvoir de vrais partis patriotes qui renverront le Fn trop timoré et trop islamo-compatible aux oubliettes de l’histoire, une fois son role terminé

  16. Je voterais bien pour Marine mais, je le trouve moins à droite que Georges Marchais.
    Ca m’ennuie un peu …

    • Si vous en êtes à vous poser la question et bien votez pour elle.
      Et peu importe qu’elle ne soit pas « extrême droite », cela provoquera un séisme et c’est ce qu’il faut à l’heure actuelle. Si j’osais je dirais même qu’il faudrai un cataclysme.

  17. Que vient faire la synagogue la dedans? Je vous signale que le président israélien a dit que Trump était le meilleur ami de son pays.

  18. Il vous fallait un déclic pour le faire. Le déclic est arrivé. Alors faites le. Dès Lundi vous adhérez au Front National et vous vous inscrivez à  » Volontaires pour la France « .

  19. Anne Marie, ne confondrais tu pas synagogue et mosquée ? Si tu ne t’es pas trompée, alors tu t’es trompée en postant ta merde ici !

  20. J’ai bien peur, et je le répète même si ce commentaire a déjà été censuré ici sur le forum de RL bien que je souscris à la plupart des autres analyses, que vous fassiez une erreur grandiose en assimilant la réussite Trump, qui m’a enchantée aux USA car elle envoie au tapis les commentateurs socialistes patentés (ceux qui parlent et ne font rien, médias en gros), à la perspective MLP. Pourquoi, selon mes analyses ?

  21. – comparaison n’est pas raison
    – l’élection américaine est à 3 tours et sensitaire (primaires, puis grands électeurs contre majorité)
    – l’élection française actuelle est à 4 tours. Primaires, premier tour pour éliminer, second tour pour choisir.
    – dans l’état actuel de la gauche (discrédit du parti majoritaire, divisons irréconciliables) l’élection sera à deux tours, ceux de la primaire de la droite

    • C’est pourquoi, il faut voter aux primaires pour fillion (peu importe le parti auquel on adhère) , voter fillion pour que le duel soit marine/fillion. Ainsi, si marine ne passe pas on aura au moins quelqu’un de compétent.

  22. – celui qui sortira vainqueur de la primaire de la droite sera à 99% le futur président français puisque la gauche fera barrage à un premier tour extraordinaire de MLP, même si celle-ci atteignait les 45% au premier tour. La seule chance de MLP est d’être élue au premier tour le 23/04/2017, comme Trump l’a fait, à la surprise de tout le monde et des sondeurs, grâce au vote caché, celui qui a fait gagner Trump
    – si l’élection US avait eu lieu à deux tours, Trump n’aurait pas été élu, et MLP comme lui (seront, auraient été) sera matraquée entre les deux tours de la présidentielle française

  23. elle ne pourra pas franchir le plafond de verre alors qu’elle est bien loin dans les sondages d’un vote majoritaire d’adhésion, contrairement à Hillary Clinton qui a gagné le vote populaire.
    – il y a en France une minorité de blocage qui empêche cette élection de MLP, les 30% de français qui ont au moins un grand-parent issu de l’immigration
    – donc, je le dis et je le répète quitte à me faire insulter, l’élection du président français, qui va être une fois de plus volée au peuple au bénéfice de l’oligarchie, se passera les 20 et 27 novembre.

  24. Le 27/11/2016, nous connaîtrons le futur président de la République Française. Nul besoin de chercher midi à 14 heures, c’est maintenant qu’il faut se bouger le cul pour empêcher l’oligarque islamophile ami de Clinton et des Frères Musulmans, Ali Juppé, d’arriver au pouvoir. Après, le train sera passé, nul besoin de pleurer en 2017, ce sera trop tard.
    – aux primaires de droite, votez Fillon ou Sarkozy, mais virez Juppé sinon vous aurez encore la clique mondialiste islamophile au pouvoir.
    – je vous aurai prévenus et arrêtez de rêver, la presse se tait et n’en fait pas trop, échaudée par la claque Trump qu’elle vient de recevoir, parce qu’elle sait que son champion est favori pour le 27/11.

    • Il est vrai que le français est borné et suiveur ; il ne veut pas de bouleversement dans sa petite vie. Mais c’est à courte vue ; actuellement les aides ,les déficits camouflent la réalité……pour que les gens ne pensent pas . Le LRPS veut que tout se passe bien jusqu’à 2017;après…..le LRPS a peur de 2017 ,et l’élection de TRUMP sème un vent de panique . Ils feront tout pour discréditer le FN ; soyez en certain . Il y a beaucoup de traitres à la France dans ce pays. Des BHL il y en a beaucoup. Le FN a une très lourde responsabilité, car c’est le seul parti structuré capable de nous faire sortir de ce marasme présent et surtout à venir.. Soutenons Marine !

      • Le FN a le programme de Georges Marchais en 1981 depuis l’arrivée du guignol qui est N°2. Alors ce sera comme en 1981 : niet.

        • Il semble être de plus en plus mis à l’écart aux dernières nouvelles…

          http://www.valeursactuelles.com/politique/philippot-combien-de-divisions-66428

          https://linsoumis.fr/index.php/2016/11/06/depart-du-siel-gros-malaise-apres-les-railleries-de-philippot/

          On verra…
          Pour moi pas question de voter pour quelque UMP que ce soit et pour quelque gauchiste que ce soit vu qu’ils sont tous mondialistes et ouvertement favorables au Grand Remplacement décidé par l’ONU et l’OCI en 1973. Et parmi les personnes souverainistes ET approuvant RÉELLEMENT la politique de Trump ET aptes numériquement à être élues… il n’y a qu’elle! Asselineau et les autres sont disqualifiés sur ce 3° critère!

        • Le FN est le seul parti qui veut se tirer de cette putain d’UE . qui nous pompe notre social tout en nous déversant des milliers de clandés. A choisir ,s’il faut le programme Marchais et sortir de cette nasse européenne ; je prends. Quant à vous continuez à brailler contre le FN tant que vous pouvez. Bientôt ,il sera interdit de respirer en liberté !

    • tout à fait de votre avis, et je préciserai même à titre personnel , je voterai Fillon le 20 novembre et au pire sarko le 27
      on sait bien que le côté ramasse-tout du fn, à droite pour les questions sociétales internes et externes et à l’extrême gauche sur les points économiques ne permet jamais d’être un parti de pouvoir !
      avant le fn faisait 15 à 20 % en étant de droite seulement, mlp a augmenté de 50% son fonds de commerce en attirant des anciens communistes sur des valeurs que je réfute totalement
      impossible de voter fn au 2 tour des présidentielles, abstention si c’est juppé

      • J’abonde en tous points. J’ai pris la même décision cette semaine si j’ai un deuxième tour Juppé-MLP.

  25. Malheureusement , je craint que 2017 soit l annee Juppe .tous les medias vont lui faire une propagande d enfer . La lobotomisation du peuple francais est telle que Marine ne passera pas ….pour l instant .Regardez la reaction de la majorite des francais vis a vis de l election de Trump …Les media ont globalement reussi a le faire passer pour un monstre . Je pense que 2022 sera l annee MLP . D ici la , la precarite , la pauvrete , la delinquance , les attentats , l islamisation va augmenter .
    Il est sur que le cosmopolitisme vit ses dernieres heures , mais pour la France , la victoire totale de nos idees devra attendre .

  26. MLP en 2017 serait bien ,malgré que je pense que le FN n’est plus ce qu’il était (les identitaires sont plus clairs dans leurs propos ).
    Cependant les Français sont des moutons!! d’ailleurs ils finiront comme ces derniers ..égorgés façon hallal !

    • Il est vrai que les identitaires sont le parti a abattre autant pour l’alliance gauche droite que pour le FN, qui n’a dailleurs rien negligé pour debaucher Vardon… Tout sera fait par le Fn pour nuire aux identitaires. Question: Quand est ce que le bloc identitaire deviendra un vrai parti politique??? Marre de ce nombrilisme autour du FN.

      • Outre son absence de position franche concernant l’islam, MLP ne fait pas les alliances indispensables à son élection, et même les évince … Y a-t-il quelque chose à comprendre ???!!!

  27. cher Monsieur, vous oubliez les 45%d’abstentions au USA car tous croyez que CLinton allait passer , et pan Trump a fait le plein .Tant mieux je suis heureux pour les USA. Mais chez nous c’est loin d’être pareil .Si Marine ne passe pas au premier tour, je vous affirme que le grand mufti de Bordeaux sera élu et je vous donne rendez vous au mois de mai…….( le front républicain vous connaissez non ?)

    • Malheureusement je pense comme vous,il faut qu’elle passe au premier tour sans ça impossible,ils vont ce déchaîner comme pour son père, ce sera au premier tour ou rien,c’est pour ça qu’il faut absolument aller voter pour elle en masse au premier tour,seule solution pour crées la surprise !!

    • Seule solution, faire élire le meilleur perdant face à Marine lors des primaires de la droite, alors le 27 novembre donnez 2 € et votez pour notre nain préféré

  28. BREXIT, LECTION MAGISTRALE DE TRUMP : Nous sommes, désormais, en droit de pouvoir espérer une élection de MARINE en MAI 2017. Mais attention, LA CASTE UMPS / HERPES / RPS sera prête à tout, à toutes les bassesses, à toutes les compromissions. Nous l’avons constaté lors des régionales de décembre 2015, Nous avons pu le constater ces derniers mois avec les tombereaux d’insanités et de mensonges déversés sur TRUMP.
    IL VA NOUS FALLOIR TRAVAILLER DUR ET SAVOIR ENCAISSER LES COUPS.
    Toutefois les français ne sont pas les américains, alors, pour convaincre nos compatriotes ce sera une autre paire de manches.

  29. Ne nous emballons pas ; les français sont loin d’avoir la mentalité américaine.Ici les « aides » coulent à flot, pas là-bas . Les français sont frileux ,inconscients de leur avenir proche. Et puis , Marine que je soutiens vivement devra prendre de la consistance , dans son programme ;économique , surtout en ce qui concerne la présence musulmane en France. Ce sont des points cruciaux. Il ne faut surtout pas d’angélisme vis à vis de l’islam et du NOMBRE de musulmans en France. En ce moment les clandés entrent en France en très grand nombre venant d’Italie. Nous allons crouler sous les charges . TOUS les impôts augmentent, pas les retraites, pourtant mon imposition a augmenté. Pour les clandés ?

    • Vous parlez d’or cher Monsieur, il y a beaucoup d’assistés en France, c’est le but de l’UMPS, les rendre dépendant et accrocs aux allocs de toutes sortes, de sorte qu’ils n’ont guère envie que ça change, dès fois que Marine les mettrait au boulot…Le saut dans l’inconnue c’est pas pour demain avec les Français, pourtant je voterai Marine, mais bon sans illusion….La France n’est pas l’Amérique effectivement…Mais je me battrai comme d’habitude pour que Marine arrive au pouvoir. et qui sait…

  30. LES DIABLES :Marine Le Pen et les français du FN ( les nationalistes patriotes français et européens en general) sont plus que légitimes dans leur pays … ils ne doivent pas se « dédiaboliser » devant les DIABLES pour plaire et se justifier devant le monstre totalitaire Léviathan et ses médias BHLiens fascistes … Le Fascisme , le vrai , le plus nuisible et le plus bestial qu’ait connu la France et l’Europe est l’Idéologie antifrançaise en face , qui percute les nationalistes gaulois depuis 40 ans par tous les moyens ( milices , procès , bannissement , pressions fiscales , menaces , assassinat , terreur mentale sur le peuple gaulois , immigration de Remplacement , islamisme etc . )

    • Même si ces définitions me paraissent un peu réductrices, elles montrent que le patriotisme n’a pas un profil unique.

  31. Tout ceci est bel et bon, mais ne transférons pas mécaniquement en France ce qui concerne les USA… Marine peut gagner si et seulement si le résultat du premier tour la crédibilise en se situant au delà des 30%, ce qui suppose, notamment, que les candidatures de division s’effacent et que chacun, quelles que soient ses réticences ou désaccords sur tel ou tel point, se lance hardiment dans la conquête des suffrages…

    • La victoire de Marine ne tiendra compte que de son adversaire au 2 ème tour de la présidentielle. Si elle a Juppé contre elle, il ne faut pas rêver, elle fera 35 %. Face à Sarko, elle fera plus de 51 %. Aux patriotes de sélectionner le meilleur adversaire de Marine.

  32. oui MARINE PRÉSIDENTE EN 2017 et pas ces corrompus UM-PS traîtres à leur pays et peuple .et oui je vais mettre un cierge à ST BENILDE POUR QUE MARINE GAGNE on en peut plus le petits peuple d êtres pris pour des ploucs la liberté viendra du petits peuple et ces mondialistes finiront dans les feu de SATAN eux qui ne pensent qu à garder leur place de ROIS et nous faire crever nous à petit feu ,RÉVEILLEZ VOUS FRANÇAIS IL EN VA DE NOTRE AVENIR

    • comme en amerique c’est le peuple,les sans dents,marine,comme en amerique aura tout umps,les mediats,la presse contre elle et des montages pour la discrediter comme trup,mais je crois encore au peuple francais,comme trump,le brexit en angleterre,en autrice ou le peuple est prets de la victoire aux elections en decembre,je sens que cela bouge en france et que marine,monte,monte,jusqu’a la victoire,sans cela la france n’existera plus,le changement de population avance a grands pas,chaque jour par milliers,derniere chance de la france en 2017

  33. Très angélique Mr Guillemain…Houlà pas si vite, il faudra d’abord que Madame Le Pen soit plus claire avec l’Islam ( elle doit déclarer l’Islam illégal en France et intégrer cette notion dans son programme) et….. qu’elle vire tous les petits invertis mis en place dans les fédérations par Philippot ( lady-boy de gauche ) et en premier lieu dans le 93 !!!!
    Faute de quoi, ELLE NE FERA RIEN DU TOUT et les patriotes trouveront un autre porte-parole …Après tout, personne ne connaissait TRUMP il a un an , on trouvera bien quelqu’un!! Sa nièce est sur un chemin plus sain me semble t-il…par exemple;
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • quand la guerre civile sera en france et cela arrivera plus vite que nous le pensons,comme jehanne d’arc,jehanne hachette,marion arrivera pour sauver son pays,ce sont toujours les femmes qui ont sauver leur pays,jehanne d’arc,jehanne hachette,isabelle la catholique en espagne,chassant les musulmans qui occupaient le sud de l’espagne depuis 8 siecles,nous pouvons eviter la guerre civile en elisant marine le pen en 2017 sans cela ali juppe,le repris de justice nous amenera a la guerre civile,les banlieues n’attendent que cela,10 millions de musulmans en france et tout les jours des centaines rentrent chez nous,derniere chance les gaulois

      • et marine le pen par contre le trouve tellement legal, qu’elle prefere l’islam aux identitaires…

  34. Vive les nouveaux TrumPen !!

    Ceci dit, ce sera bien plus dur pour Marine de conquérir le pouvoir suprême. Car le FN part avec un handicap, pour l’instant, de 30% pour, contre 70% contre….
    Marine doit reprendre 20% à ses70%, et aux abstentionnistes…
    Possible ?

    • tout cela depend du peuple francais,soit ils veulent etre les esclaves de daesh soit ils veulent sauver la france,et doucement l’islam est entrain de coquerir la france,700 banlieues ou la police ne rentrent plus,le hallal dans les abattoirs a 100% en ile de frace,l’islam dans les entreprises comme a la ratp,ou les conducteurs musulmans ne conduisent plus derriere une femme,ne leurs serrent plus la mains,un patissier a aix les bains,qui fait sa patisserie avec de la gelatine de poisson,pour remplacer la gelatine de porc, pour se soumettre aux clients musulmans,hallal,les musulmans avaient demander et exiger qu’ils ferment leur magasin de chambery car il vendait des specialites savoyardes et

  35. C’est encore tôt pour faire un prono sur 2017, je ne m’étais pas trompé sur le Brexit ni sur Trump, mais la France est un cas à part, soumis depuis 30 ans a une « lobotomisation » des esprits sans précédent, en effet, l’islamisation des esprits, 250 morts, des milliers de blessés, certains amputés, des millions de traumatisés désormais sous anxiolytiques, n’auront pas suffit à renverser ce gouvernement, ce qui prouve que la plus grande partie des Français ont baissé la culotte. N’oubliez jamais la débâcle de 40 et ses collabos…Il reste cependant un infime espoir avec Marine, mais pour cela il va falloir réveiller les Français…http://actucourses.blogspot.fr/

    • Allez Jackturf, tu es notre Paul le Poulpe à nous, donne nous tes prono pour 2017. Perso je voterai sarko le 27 novembre aux primaires des salauds car il sera le meilleur perdant face à Marine

    • Assez d’accord avec vous. Mais souvenons-nous que l’attentat contre les twin towers c’était en 2001, il y a quinze ans.Il a donc fallu tout ce temps pour qu’un D.Trump émerge (dans le camp des républicains qui ont la haute main sur Sénat, Congrès, Chbre des représentants). Pas le cas en France; déjà il faudrait qu’aux législatives le FN ait la majorité (et pas la clique LRPS) Vous vous souvenez du coup des élections régionales en décembre 2015? et du réferendum sur la constitution européenne il y a onze ans? Comment réveiller les Français????

      • Comment réveillez les Français ? Bonne question, beaucoup y travaillent. Evidemment il y aura l’attentat de trop, mais ça ne suffira pas, les gens s’habituent à tout même au pire. Non le choc psychologique, le ressort qui déclenchera le réveil se trouve ailleurs et pour tout vous dire j’ai le pressentiment qu’il se produira en février 2017…Marine Le Pen détenant une partie de la clé, l’autre étant encore cachée…

  36. A noter toutefois que, pour le moment, c’est toujours Bruxelles qui dirige en Europe !
    Les Junker and C° vont-ils faire profil bas ???

    • tant qu’on n’en sortira pas de cette dés -union européenne elle commandera, ce connard de sarko nous a privés de REFERENDUM parcequ’il savait que nous aurions voté CONTRE (pour un représentant du gaullisme comme il se targue dêtre) il la fout mal parce c’est le grand qui l’avait mis dans la Constitution (ainsi que son retour dans l’otan -en emporte le vent – dont le grand nous avait sorti il savait pourquoi, lui) déjà TRUMP NE SIGNERA PAS LE TAFTA, la cop21 de la royale : c’est encore un moyen de partir en vacances au frais de la princesse, etc …etc….! vive TRUMP

  37. Je vote Marine quoi qu’il arrive mais une chose me gène c’est son slogan de bisounours « la France apaisée » si elle compte avec ça attirer les électeurs qui de toutes façon ne voteront pas pour le FN quoi qu’il arrive c’est une illusion et une compromission inutile ….elle ferait mieux de prendre une posture Patriote sans concessions et parler vrai ….et surtout ne pas nous gonfler avec l’Islam compatible avec la République digne d’un Jupé ou des autres clowns du camp adverse …..

    • Je te rejoins dans ta révulsion sur les paroles de Marine quant à l’islam compatible. J’espère qu’elle rectifiera le tir très vite. Le moindre Patriote sait que l’islam n’est pas compatible, et surtout que les musulmans ne veulent pas se mélanger car ils considèrent que leur religion-race-culture-loi (ce qui est UN chez eux) est supérieur à notre civilisation, à notre race, notre religion et notre culture. Le parler vrai de Trump a payé, pourquoi adopter un discours de gauche quand depuis 1972 le FN est de droite ?

      • Effectivement les musulmans n’admettent que la charia et rejettent les lois de la République française. Tant qu’ils étaient en minorité ils semblaient s’en accommoder. Vue le nombre de plus important des musulmans en France ils ont d’abord demandé des mosquées, ensuite le halal dans les écoles, puis les prières sur les lieux de travail, le port du voile, du niqab … Bientôt ce sera comme en Angleterre la charia va remplacer la justice Française. En résumé : non l’islam est incompatible avec notre pays la France.

      • Pour moi le probleme, c’est la haine qu’affiche en permanence le FN (attention je parle des francs macs du FN) envers le patriotisme… Cela demontre la nuisance de certaines personnes deans les hautes spheres du FN…Ces gens la sont clairement contre la france francaise et les patriotes…

  38. Une victoire de Marine face aux collabos sera un miracle et un rempart contre l’envahissement arabo-musulman de l’Europe. Que 2017 soit la fin du fascisme arabo-musulman dans le monde entier.

    • Alé shoma koubé ? Thats for persian people. Oui, nous serons en état de guerre civile si Marine ne passe pas en 2017. Offrons lui le meilleur adversaire en allant voter Sarko chez ces c… à la primaire le 27 novembre 2016

  39. le chantage marine ou la mort ne marchera pas sur moi ! le fn ou mélenchon sont des leurres absolus ! ne laissons pas des socialistes garder le pouvoir en 2017 ! ils sont tous socialistes donc coupables puisque collabos ! seul un homme peut renverser la table : de Villiers

    • mais il n’a pas du tout l’intention de présenter !
      malheureusement, on remarque que des hommes politiques, des journalistes et des écrivains pourraient parfaitement correspondre à nos désirs, sauf qu’ils ne se présentent pas aux élections !
      que faire alors ??? je n’ai pas la solution…

  40. Je crains que vous ne sur-estimiez grandement le peuple français, dont une grande partie continue à gober allègrement les mensonges des médias, a une mémoire de poisson rouge, et croit à l’existence hypothétique d’un danger provenant d’un parti soit-disant extrême.

    • D’autant que le sondage (avec ce que l’on peut en penser évidemment !) effectué hier auprès des Français sur l’élection de Trump va hélas dans le sens opposé des propos de Jacques Guillemain. Bref, une majorité se laisse encore abusée par la campagne hargneuse qui se poursuit sur Trump de la part de nos médias. Après un -petit- constat de l’erreur monumentale d’appréciation commise avant l’élection (il serait difficile de dire le contraire !), l’artillerie lourde revient: en gros, le vote Trump c’est le vote des crétins, des ignares, son programme économique est un tissu d’âneries, l’apocalypse va s’abattre sur le monde. La suffisance journalistique reste, elle, au beau fixe…

      • D’accord avec vous. J’ai d’ailleurs entendu que 86% des Français avaient souhaité la défaite de Trump

        • Que valent vraiment les sondages ? Ils se trompent régulièrement ou mentent pour inciter les gens qui sont des moutons à voter pour la mouvance dont ils font partie et actuellement Juppé.

  41. Voir article figaro. Trump abandonné déjà sa proposition d interdire aux usulmans l entrée sur le territoire américain . C était la mesure la plus symbolique . Cela commence bien avec des renoncements

    • Vous faîtes toujours confiance aux merdias de la bien pensante: un peu comme les sondages qui prédisent que 83% des français sont mécontents du vote TRUMP. Les sondeurs devraient raser les murs.

      • En fait il y a eu une vague de mecontement énorme aux USA. Il a été obligé de le réintégrer sur son site. Mais attention il faut être vigilent. C est une mesure extraordinaire qui devrait marquer le monde entier. Imaginez Les USA interdisent l entrée des musulmans sur leur territoire. Cela pourrait se rependre comme une tâche d huile

    • Il faudra faire attention à la presse à la solde des soss . L’enfumage , au sujet de TRUMP commence déjà, alors qu’il n’a pas encore posé son cul,dans son fauteuil de Président. La vraie presse, est sur les journaux internet tels que celui-ci . Qu’on se le dise .

    • Plutot que lire un torchon comme le figaro vous devriez voir les infos sur Dreuz un journal américain et ce n’est pas la meme version !!!

      • oui premier tour avec 79% que cela serait beau et fermerait le clapet de tout ces UM-PS QUI NOUS TRAHISSENT TOUT LES JOURS et nous mentent ,allez sur info-bordeaux vous y lirez de belle chose sur ALI JUPPE non pas lui comme président

  42. Ce n’es pas ce que pense Zemmour. Il dit qu’au lieu de briser le plafond de verre l’election de Trump le renforce. Je crois qu’il ait raison!

  43. Bizarre… Trump vient d’être élu, et la guerre thermonucléaire n’a toujours pas commencé… j’attends, patience, elle devrait débuter d’ici quelques jours…

    • C’est de notoriété publique qu’hillary clinton était le faire valoir de la finance américaine, hors après chaque crise financière américaine on a eu droit à une guerre mondiale, crise de 1904…14/18, crise de 1929…39/45, crise de 2008…dans le cul vu que c’est Trump qui est élu et non la meurtrière clinton commanditée.
      L’oligarchie financière ne pourra pas cette fois ci masquer ses magouilles en faisant une guerre pour faire un défaut de paiement à ses créanciers…ils devront rendre des comptes au peuple américain!
      Ton commentaire n’est qu’une diarrhée scripturale…un étron qui pense !!!

Les commentaires sont fermés.