Après le voile, la burqa et le burkini, la muselière islamique bientôt en France ?

Publié le 31 août 2016 - par - 131 commentaires - 24 291 vues
Share

Museliereislamique3
Poursuivant ses entretiens, notre fondateur, Pierre Cassen, a rencontré ce jour Philippe Karsenty, qui lui a parlé, entre autres, de son dernier séjour aux Etats-Unis, mais surtout de son dernier passage à Abou Dhabi, photos à l’appui. Un véritable document-choc !  

Riposte Laïque : Nos anciens lecteurs vous connaissent bien, vous avez déjà été interviewé sur notre site.

http://ripostelaique.com/Philippe-Karsenty-Affaire-Al-Doura.html

Pouvez-vous, pour les nouveaux lecteurs (nombreux), rappeler l’affaire Al-Dura, qui vous a rendu célèbre, dans laquelle vous vous êtes frontalement opposé à France 2 ?

Philippe Karsenty : France 2 a diffusé le 30 septembre 2000 un reportage commenté par Charles Enderlin semblant montrer la mort d’un enfant, Mohamed al Dura, dans les bras de son père. Ce reportage a fait le tour du monde. Ben Laden l’a utilisé dans ses clips vidéo. Daniel Pearl a été décapité pour venger la mort du « petit Mohamed ». Tous les pays du monde arabe ou musulman ont des rues, des monuments, des timbres, des écoles à son effigie. C’est devenu l’icône planétaire des djihadistes. En septembre 2015, Mahmoud Abbas a même rappelé Mohamed al Dura à la tribune de l’Assemblée Générale de l’ONU.
Or ce reportage n’était qu’une pure et simple mise en scène qui a été démontrée et reconnue par tous les experts consultés.
Pour autant, Charles Enderlin et France 2 ne le reconnaissent toujours pas.
En 2009, la chaîne publique allemande ARD a fait un documentaire qui démonte le « travail » de France 2 et décortique la mise en scène. Les journalistes allemands de ce documentaire (visible ici avec des sous-titres français « L’enfant, la mort et la vérité ») ont même écrit un livre qui a été traduit en français (disponible ici « L’enfant, la mort et la vérité », La Maison d’Edition).

 

Affaire Al-Dura : j’ai compris que le montage de Charles Enderlin ne sera jamais condamné par la justice française

Riposte Laïque : Où en êtes-vous, aujourd’hui, avec l’affaire al Dura ?

Philippe Karsenty : Cela fait maintenant près de 16 ans que ce faux reportage a été diffusé par France 2. Nous avons eu de nombreux procès, perdu, gagné puis perdu. Lorsque je perds, c’est sur des points techniques de droit. Lorsque je gagne, c’est lorsque les faits et les images sont analysés en détails. Ainsi, la Cour de cassation avait cassé mon arrêt victorieux de 2008 en affirmant qu’on n’avait pas le droit de montrer les images à la Cour.
En 2013, j’ai compris que – bien que tous les experts scientifiques qui se sont penchés sur le sujet m’aient donné raison – le système judiciaire français ne me permettrait pas de faire reconnaitre la mise en scène puisque ce n’était pas le reportage qui faisait l’objet des jugements mais l’article que j’avais écrit à ce sujet.
J’ai donc décidé de porter l’affaire sur la place publique en faisant publier des livres qui révèlent la vérité de cette manipulation médiatique. Vous noterez que France 2 se garde bien d’attaquer en justice les documentaires et les livres publiés par les auteurs allemands qui démontent, point par point, ce faux reportage.

Le Crif est mort, vive les Juifs !

Riposte Laïque : Vous avez récemment fermement critiqué nombre d’institutions juives, en France, et notamment le CRIF. Pour quelles raisons ?

Philippe Karsenty : Je pense que le CRIF ne représente plus les Juifs de France. Je dis « plus » mais les a-t-il vraiment un jour représentés ? Le CRIF est devenu la courroie de transmission du pouvoir pour faire avaler les pilules amères aux Juifs de France qui sont de plus en plus désemparés. Les Juifs sont des Français comme les autres et ils n’ont pas besoin de représentants qui s’inclinent à la moindre sommation.
Leur situation se dégrade année après année mais leurs représentants sont toujours aussi polis et dociles vis-à-vis des pouvoirs publics. Le chantage à la sécurité qu’exercent les politiques, quels qu’ils soient, ne leur facilite pas la tâche.
N’est-il pas temps pour ces pseudo-représentants de se faire entendre ?
Est-il acceptable que les médias publics français – l’AFP, France TV et Radio-France en tête – poursuivent leur diabolisation d’Israël et des Juifs sans que le CRIF ne réagisse ?
Je ne le pense pas. Le dîner du CRIF est comique. La plupart des politiques y vont, de peur qu’on ne leur reproche leur absence mais, quand ils en parlent en privé, ils ne sont pas tendres. J’y suis invité chaque année et je n’y vais plus depuis bien longtemps.
Le CRIF est mort, vive les Juifs !
Face aux défis que la société française doit affronter, les Juifs auront peut-être besoin de voir émerger un leadership – politique, intellectuel et cultuel – à la hauteur des enjeux actuels.
Ranimer le CRIF pour en faire un acteur écouté ? Monter une autre structure réellement représentative ? Je ne sais pas mais en tout cas, le système actuel ne fonctionne pas.
Et si les Juifs sont des Français comme les autres, la violence des attentats terroristes qui ont frappé la France depuis plusieurs années a montré aux Français qu’ils sont eux aussi… des Juifs comme les autres… je veux dire des cibles parmi tant d’autres.

Encore combien d’attentats avant que Cazeneuve ne s’en aille ?

Riposte Laïque : Avez-vous été surpris par les attentats musulmans qui ensanglantent la France depuis dix-huit mois ? Que pensez-vous de la réaction de la classe politique, dans son intégralité, et de l’action du gouvernement ?

Philippe Karsenty : Pourquoi ne remonter qu’à 18 mois ? Mohamed Merah et ses prédécesseurs auraient dû ouvrir les yeux de tous les Français responsables. Je n’ai pas vraiment été surpris car je connais l’impact que la propagande peut avoir sur des esprits fragiles. Lorsque, depuis des décennies, on enseigne la haine de notre pays, de notre histoire, de nos institutions et de nos autorités dans nos médias, nos écoles et nos livres d’histoire, il n’est pas étonnant qu’une frange de notre population se retourne contre nous.
La classe politique dans son ensemble ne semble pas avoir compris. Face à l’échec des dirigeants actuels, on aurait pu imaginer, par exemple, que le ministre en charge de la sécurité des Français ait démissionné ou ait été démissionné. Mais non ! M. Cazeneuve est toujours là alors qu’il a un bilan désastreux : près de 250 morts en 18 mois ! Jusqu’à quand tiendra-t-il ? Devra-t-on attendre un autre méga attentat pour le voir tirer sa révérence ?

Contre les attentats, l’indispensable mobilisation citoyenne

Riposte Laïque : Face au terrorisme qui nous menace, pensez-vous que la France doive se rapprocher des méthodes mises en place par l’état d’Israël ? Cela vous paraît-il transposable dans notre pays ?

Philippe Karsenty : Oui, je pense que c’est une des solutions mais pas la seule. On doit naturellement s’inspirer du profilage et de la vigilance citoyenne mise en place de longue date en Israël. La mobilisation citoyenne de la population anglaise pendant les décennies d’attentats de l’IRA est aussi un exemple à suivre. Mais la France a d’autres caractéristiques qui impliquent qu’il faille trouver d’autres méthodes qui seront adaptées à notre pays.

Trump n’était pas mon candidat, mais face aux Clinton, je le soutiens sans réserve 

Riposte Laïque : Vous paraissez également très intéressé par la prochaine élection américaine, et paraissez souhaiter la victoire de Trump. Pourquoi ?

Philippe Karsenty : Les Etats-Unis sont un peu mon deuxième pays. J’y ai de la famille et j’y passe beaucoup de temps. J’ai toujours été très intéressé par la politique américaine. Je me souviens que lorsque j’avais 18 ans (en 1984), j’avais dans ma chambre une affiche de Ronald Reagan. Il a été le plus grand président américain du 20ème siècle. Il a fait plier l’empire soviétique et relancé l’économie américaine. De façon générale, j’ai toujours soutenu les candidats républicains alors que les classes politiques et médiatiques françaises se sont souvent reconnus dans les démocrates.
Même si Donald Trump n’était pas mon premier choix dans les primaires américaines – j’étais beaucoup plus proches des équipes de Marco Rubio et de Ted Cruz – il me semble naturel de le soutenir.
Imaginer qu’Hillary Clinton puisse devenir présidente des Etats-Unis a quelque chose d’assez inquiétant. Elle et son mari sont quand même les politiciens les plus corrompus de leur génération. Souvenez-vous aussi des morts mystérieuses des gens liés aux Clinton lorsque Bill était à la Maison Blanche. Regardez les gens qui entourent Hillary Clinton ! Celle qui deviendra probablement la première dame de la Maison Blanche, si Hillary est élue, s’appelle Huma Abedin. Elle est liée aux Frères Musulmans, l’organisation internationale à laquelle est notamment affilié Tariq Ramadan. Alors oui, j’entends et je peux comprendre certaines préventions concernant Donald Trump mais selon moi, entre ces deux candidats, il n’y a pas photo !

Aux Etats-Unis, une conférence inoubliable sur l’islam et la civilisation occidentale

Riposte Laïque : Vous revenez des Etats-Unis. Pourriez-vous expliquer à nos lecteurs ce que vous êtes allé y faire ?

Philippe Karsenty : J’étais invité par l’American Freedom Alliance pour répondre à la question : « Est-ce que l’Islam et la civilisation occidentale sont compatibles ? »
Cette conférence a rassemblé les 15 plus grands spécialistes internationaux… et moi. C’était passionnant et les échanges que nous y avons eus ont été très instructifs.
Il y avait des gens comme Andrew Bostom, John Bolton, Nonie Darwish, Frank Gaffney, Daniel Greenfield, Morton Klein, Guy Milliere, Robert Spencer et Wafa Sultan.

 

KarsentyUSA
Philippe Karsenty à Los Angeles – 21 août 2016

Va-t-on un jour voir des muselières dans les rues de nos villes et de nos banlieues ?

Riposte Laïque : Alors, c’est compatible ou non ?

Philippe Karsenty : La réponse ne peut se résumer à un oui ou à un non.  La France doit affronter une période difficile. Notre société est attaquée de toutes parts et elle ne semble pas savoir comment répondre.
Nous sommes face à deux types de djihad. Le djihad violent et terroriste qui marque les esprits et meurtrit le pays. Ce djihad a aussi pour objectif de mettre à genoux nos économies, ce qu’il parvient à faire dans certains secteurs comme le tourisme.
Le second djihad, qui m’inquiète peut-être encore plus, est le djihad civilisationnel. Les Frères Musulmans et d’autres organisations extrémistes testent nos sociétés pour voir jusqu’où ils peuvent aller. Souvenez-vous de la France et des pays arabes jusque dans les années 80.
Le voile y était quasiment inexistant. Par la suite, les islamistes nous ont testés et sont parvenus à imposer la notion de « pudeur » et, par conséquent, de voile dans nos banlieues… et ailleurs. Il a fallu que le voile soit interdit dans les écoles. Nous avons vu ensuite arriver la burqa. Je me souviens que seule la droite et quelques élus de gauche ont voté en 2010 la loi qui l’interdisait.
Cet été, nous avons observé la comédie du burkini à laquelle les médias ont donné une trop grande place car, comme toujours, nos médias font le jeu des islamistes qui excellent à occuper le terrain, tant physique que médiatique.
Il me semble que la France se prépare à capituler une nouvelle fois face aux assauts des intégristes musulmans alors que nous devrions nous poser une question simple : est-ce que ces voiles, niqabs, hijabs et autres burqas doivent être traités comme des vêtements ou comme les uniformes de troupes tentées d’imposer leur modèle de société à la France ?
Je sais qu’en disant cela je m’expose à une fatwa médiatique assez sévère mais cela doit être dit.
Juste avant d’aller aux Etats-Unis, je suis allé à Abou Dhabi et j’y ai discrètement pris une photo que je vous soumets.
La voici :

Museliereislamique

Abou Dhabi – août 2016

Oui, c’est bien une sorte de muselière !

Trouvez-vous cela acceptable ?
Va-t-on bientôt nous expliquer que c’est une coutume ancestrale que nous devrions accepter et à laquelle nous devrions nous habituer ?
Va-t-on un jour voir des muselières dans les rues de nos villes et de nos banlieues ?
Je ne l’espère pas et c’est pour cela que je pense que l’occupation du terrain par les islamistes doit être régulée, si ce n’est stoppée.

Je ne vois pas pourquoi ce serait à l’Europe de régler le problème des réfugiés

Riposte Laïque : Comment appréhendez-vous le problème des réfugiés venus d’Orient ?

Philippe Karsenty : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les accueillir en France. Je comprends le problème humanitaire créé mais je ne vois pas pourquoi ce serait à l’Europe de le régler.
Même si seulement une infime partie des migrants se transformera en « réfujihadistes », nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le risque d’une nouvelle attaque importée.
De plus, l’immense majorité de ceux qui arrivent de Syrie, d’Afghanistan et d’autres pays de la région viennent avec, dans leur bagage intellectuel, une haine de l’Occident, des croisés et des Juifs qui est inculquée dans leur éducation, dès le plus jeune âge. Ne parlons pas de leur traitement des femmes…
Regardez ce qui se passe en Allemagne et en Suède où les viols et les violences liés à ces arrivées se multiplient… avec le silence complice des médias dominants, véritables idiots utiles de l’islamisation rampante de nos sociétés.
Et comment ne pas être estomaqué quand on entend le Pape affirmer « Si je parle de violence islamique, je dois aussi parler de violence catholique » ? Le fait-il exprès ou bien est-il le marxiste que certains le soupçonnent d’être ?
Je note que Jean-Luc Mélenchon a affirmé, ce dimanche 28 août 2016, en parlant du Pape « Celui-là, il est avec nous ». Pas très rassurant…

A présent, je suis éditeur, et probable futur candidat aux législatives

Riposte Laïque : Quelle est votre activité militante, en ce moment, en dehors de votre rôle d’adjoint à la mairie de Neuilly ?

Philippe Karsenty : J’ai créé une maison d’édition qui publie des livres que d’autres éditeurs ne publieraient pas.
J’ai ainsi publié « L’enfant, la mort et la vérité », « Après Obama, Trump ? » (de Guy Millière) et d’autres livres qui seront en librairies au mois d’octobre mais qui sont déjà disponibles en les commandant sur le site de La Maison d’Edition.

Pour ce qui concerne la politique française, je serai très certainement candidat aux élections législatives de 2017.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Antitotalitaire

A les crétins qui ont peur du FN ou de l’arrivée d’une droite dure au pouvoir, il n’ont toujours pas compris que l’islam dans toute sa rigueur est la plus dure de toutes les droites (et gauches) dure réunies : droit des femmes au quatrième sous-sol, application de la charia avec ses châtiments les plus cruels, lapidation mutilations, retour de la peine de mort non seulement pour crimes mais pour délits d’opinion, apartheid religieux … bien sûr tout va bien car l’incendie ne se propage en apparence qu’à bas bruit dans leurs beaux quartier, mais ailleurs l’islam à déjà étendu… lire la suite

brigitte 32

Nous Français qui devons nous plier sans broncher! nos politiques que je qualifierais de Collabos, n’en ont que faire des français! La colonisation à sens inverse.

Truth

Vous devriez revoir la définition du mot colonisation et tant qu’on y est l’histoire des colonies du passé.

Patrick Granville

Suite à l’interview excellent de P. KARSENTY par Pierre Cassen la réaction des commentateurs non moins excellente mature et responsable. Ce qui est désolant c’est que toutes ces vérités ne font rien changer Allah marche du temps. C’est à cela qu’on reconnaîtra l’imminence d’une dictature totalitaire et islamique. Pour la suite Résistance ou résilience?

Eric

Nous avons perdu le combat au sujet du voile islamique cependant, nous avons gagné le combat contre la burqa 1 à 1 la balle au centre mais concernant le burkini, c’est plutôt mal barré suite à cause de la décision inquiétante du Conseil d ‘Etat.

Heil Daesh

Chris44

Faudra t’il aussi à l’avenir acheter des croquettes et sortir le bestiau (euh…sa femme) pour les besoins ?

Boudry

Si toutes les musulmanes bachées étaient en plus muselées,elles n’auraient plus occasion de se rendre dans les restaurants pour faire de la provocation….
Pardonnez moi cet  » humour  » grinçant,mais entre ces attitudes et celles des médias qui se sont prostitués pour des  » soulagements  » fiscaux,il y a de quoi être ecoeuré.

Me font penser à Hannibal du silence des agneaux.

Liberty

Le but étant de déclencher la troisième guerre mondiale afin de créer le « nouvel homme ». Il s’agit ni plus ni moins que de la préparation d’une purge, d’un bain de sang humain, solve & coagula, pour créer « le nouvel homme » avec les survivants qui auront bien compris le message « le despotisme planétaire total ou la mort ». Les ballons d’essai ont été lancés, en URSS et en Chine de Mao, désormais les plans de la troisième guerre mondiale sont bien avancés. Ils ne s’en cachent même plus: « Maintenez l’humanité en dessous de 500 000 000 d’individus en perpétuel équilibre avec la… lire la suite

Patrick Zbinden

Si c’était vrai @Liberty il faudrait les en féliciter, puisque la planète est en train de mourir de la surpopulation.
Hélas c’est faux, bien au contraire ils veulent toujours davantage de naissances, synonymes pour eux de croissance économique et de futurs consommateurs, et toute leur politique le prouve.
Encouragement à la natalité, principalement des immigrés avec les aides sociales massivement octroyées, vaccination généralisée des africains, etc

Liberty

« Hélas c’est faux » ? Le Georgia Guildestone est pourtant bien réel, un monument en dur, vous pouvez trouver son descriptif sur Wikipédia et des milliers d’articles sur internet. Pour la dépopulation vous ne pouvez pas nier que 50% des 16-50 ans sont morts en 1914-1918, une purge. En 1939-1945 une nouvelle purge de 60 millions. La révolution Russe, purge de 60 millions de Russes. C’est drôle de voir comme la natalité des blancs a baissé, comme les guerres mondiales et la révolution Russe ont systématiquement touché les blancs, comme le multiculturalisme ne concerne que les pays de blancs. Pendant que… lire la suite

Patrick Zbinden

Sauf que les dirigeants actuels du monde font exactement l’inverse de ce que prône le Georgia Guildestone ! Et je vous signale que pour réduire la population mondiale à moins de 500 millions la dénatalité des blancs est très largement insuffisante, il faudrait surtout réguler la démographie en Asie et en Afrique. Or on fait l’inverse, rien qu’en Afrique la population est passée de 100 millions à plus d’1 milliard en un siècle, vous le dites vous-même.. Et on fait tout pour que ça continue, lutte contre le sida, la malaria, médecins sans frontières etc Donc les maîtres actuels de… lire la suite

Liberty

L’exemple du Bolchévisme et de deux guerres mondiales montées de toutes pièces n’est pas suffisant ? Ce n’est pas une coïncidence si ces calamités touchent uniquement les pays blancs, tout comme le multiculturalisme n’est imposé qu’aux occidentaux. Pour les contrées un peu plus sauvages ce sera un jeu d’enfant, une série d’épidémies (dont nous avons déjà vu des allons d’essai providentiellement échappés des laboratoires) ou un conflit embrasant certaines régions et le tour est joué. Les malades qui sont parfaitement identifiés ne jouent pas la partie sous 10 ou 20 ans mais sur des décennies. Désormais parfaitement identifiés, buts connus,… lire la suite

Liberty

Au moment où on vous parlait d’équilibre démographique, au même moment où on vous a proposé de corriger la démographie avec des des étrangers, c’était l’ IVG promu uniquement en pays blancs et Chrétiens ! Pourquoi l’IVG et l’éclatement de la famille n’ont jamais été promus en Afrique, en Inde ou en Chine ? Regardez les guerres mondiales, la révolution Russe, toutes ces calamités n’ont visé que des terres Chrétiennes, les Christianophobes ont une obsession acharnée évidente. Laissez tomber avec moi vous allez vous ridiculiser publiquement, vous allez me faire exposer des vérités vérifiables qui vous feront regretter votre propagande.… lire la suite

Patrick Zbinden

Vous vous contredisez tout seul, vous dites d’abord qu’ils veulent réduire la population mondiale à moins de 500 millions, et ensuite qu’ils font tout pour favoriser la démographie galopante en Afrique, en Inde et en Chine !
Donc des milliards d’habitants supplémentaires, preuve qu’ils n’ont aucune intention de réduire la population mondiale, au contraire.
En effet les maîtres de notre monde n’ont aucune conscience écologique, c’est leur faire bien de l’honneur de penser qu’ils veulent combattre la surpopulation pour sauver la planète.
Leur politique est à courte vue: davantage d’habitants pour eux signifie davantage de consommateurs et davantage de profits.
Fin de la discussion.

esus

Qui vantait la démographie à tout va. N’est elle pas très encouragée par ces allocations?

Liberty

esus La démographie à tout va et les allocations sont encouragés pour les exogènes. Pour les blancs on fait la promotion de l’IVG et de l’homosexualité tout en stigmatisant la famille nucléaire (un papa, une maman des enfants) C’est tellement vrai que la famille nucléaire est désormais taxée de « réactionnaire » au moment même, et par ceux mêmes qui font la promotion de la théorie du genre. Je suis en accord avec la liberté des homos, mais de là à aller enseigner aux enfants dès le primaire que la « normalité » c’est de choisir son sexe et choisir sa sexualité, c’est non… lire la suite

esus

Le très grand remplacement

Liberty

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi l’IVG et la famille non nucléaire (donc la non faille) sont préconisés uniquement chez les Occidentaux ?

Ce, justement au même moment où on vous parlait d’équilibre démographique déficient … (d’ailleurs, au même moment où on vous a proposé d’augmenter la démographique en faisant venir des étrangers…1970 IVG + importation d’étrangers)

Pourquoi l’IVG et l’éclatement de la famille n’ont jamais été promus en Afrique, en Inde ou en Chine ? Posez-vous la question !

Regardez les guerres mondiales, la révolution Russe, toutes ces calamités n’ont visé que des terres Chrétiennes, les Christianophobes ont une obsession acharnée évidente.

armand

je prend 4fruits une banane une orange un citron et une poire automatiquement je vais prendre disons la banane jaime bien les bananes par contre jai horreur du citron alors je ne prendrai pas le citron et rien qua sa vue je le mettrai a la poubelle suis je raciste suis je radical.non je naime pas le citron ce nest pas mon gout pas ma couleurs et pourquoi devrait on me limposer eh bien je suis navre le citron pour moi ce sont les musulmans pourquoi devrais je acceptes ces gens la ,pourquoi devrais je accepter des mosquees le coran… lire la suite

dupuis alain

Imaginez la maire de Paris Hidalgo ou la maire de Lille Martine Aubry avec une muselière.
Je me demande si cela ne plairait à pas à de nombreux lecteurs de Riposte Laïque. Puisque ces stupides personnes chérissent leurs esclavagistes et bien anticipons dès maintenant les conséquences pour elles en leur associant burqa et muselière sur leurs portraits. En Allemagne la photo de Merkel en Burqa a été extrêmement efficace et a retourné l’opinion publique en 24 H. Je m’étonne que personne ne pratique la même provocation en France. Je vous assure que cela changerait peut être assez vite.

esus

POUR TITINE CELA SERAIT EMBARASSANT POUR INGURGITER SES PINTES DE BIERE

Jules Faravener

Bravo à M. Karsenty pour son inlassable combat contre lestablishment corrompu.
Ce genre de hero est trop rare en France!

Rien à redire de plus, tout est juste et parfait dans l’analyse personnelle que nous fait P.K. Il y a fort longtemps que je le soutiens, depuis le début de l’affaire immonde que fut l’Affaire Al Dura et l’immonde traitement de « l’information » fait par France Télévision et AFP & Cie qui continuent à nous endormir et nous enfumer.

lyhns

La France est dans la calomnie et la propagande proarabe depuis longtemps! Dernièrement elle a été le seul pays occidentale à voter pour que les tombeaux des patriarches Abraham, Isaac Jacob le fondement même de la religion juive et chrétienne, enterrés depuis de millénaires en Judée Samarie fassent partie du patrimoine palestinien alors que la palestine n’a jamais existé! Imaginez vous que la basilique de saint de Denis contenant les caveaux des rois de France soit revendiqué par les musulmans majoritaire dans le 93! Et que Notre Dame soit changée en mosquée! Pensez vous que j’exagère? c’est exactement ce qui… lire la suite

Truth

Vous devriez revoir vos cours d’histoire, la Palestine existe depuis plu longtemps qu’Israël, le territoire palestinien à était divisé pour Israël. Quant au nom que vous citez ils sont certe des figures des religions juive et chrétienne mais ils sont aussi des prophetes en islam. L’islam ne rejette ni le judaïsme, ni le christianisme.

lyhns

Pour avoir été en OPE, c’est simple aucun compromis avec les musulmans et leur montrer toujours qui est le plus fort ! Car ils n’attendent qu’une brèche pour tout démolir! malheureusement notre démocratie a été fondé, sur des principes humanistes à l’intentions de gens civilisés et de même principe. Cela à toujours fonctionné avant l’arrivée massive des musulmans car ils sont imperméable à toutes civilisations et donc démocratie et respect de la laïcité! Tant que nos politiques et élites ne le comprendrons pas, on sera foutu ! Il n’ y a rien à traiter avec eux, aucun compromis!

Jacques

L’islam est une secte, ses textes et pratiques sont totalement antinomiques de nos démocraties ; il faut agir en conséquence, comme nous le faisons pour les autres sectes.

Truth

Que connaissez vous de l’islam? Sûrement que ce qu’on vous montre aux informations.

ce que je connais de l’islam sont des attitudes concrètes de musulmans qui appliquent la charia en France. Je vis avec les musulmans, je travaille avec et pour des musulmans, ils nous imposent le ramadan, les marques de salut mysogines, la langue arabe, leurs prières clandestines, leur uniforme islamique… je cotise pour qu’ils profitent des allocs, du chomage, du RSA, de la retraite … Ils ruinent notre économie et nos protections sociales. Ce que je connais de l’islam, suffit à me motiver à vous voir dégager de mon pays !

Truth

Ils vous imposent le ramadan ? Ils vous ont obligé à le faire ? Vous cotisez pour qu’ils profitent d’allocations et vous dite travailler avec et pour, ils cotisent donc aussi.
Moi ce que je lit ce ne sont pas des connaissances de l’islam, c’est la haine que vous pouvez porter à cette religion. Ce que je lis, sont des commentaires de personnes malheureuse dans leurs vies, qui cherchent des responsables à leur problème et au problèmes de société, quel facilité de montrer du doigt. Je vous plaint.

Truth

Et j’oubliais c’est mon pays aussi ! Et bonne chance !

après, avoir lu cette article je comprend mieux pourquoi les chine de tv nous on refait le coup avec le petit mort sur la plage noyer !ils savent maintenant que son père était le passeur et qu il vit comme un prince dans sa villa !ils savent qu ils risque rien

Truth

Minimiser la mort d’un enfant : humanité ? Civilisation ?

Quelles sont les convictions de Philippe Karsenty sur l’UE, le traité de Maastricht, le traité de Lisbonne ?

Romanin

Sarkosiennes et Jupétiennes tout simplement!

Sniper83

Après la muselière la laisse comme ça ils pourront promener leurs sacs à merde comme des chiennes…. ce qu’elle sont d’ailleurs !!!

Mathos

J’y avais pensé aussi à la laisse quand j’ai vu la muselière. Quand on pense qu’un certain nombre de femmes musulmanes en France et dans les pays occidentaux revendiquent les tenues islamiques, symbole de l’asservissement des femmes en Islam, il faut le faire. Elles ont bien appris la soumission. Le mot « Islam » signifie « soumission » et ça se voit.

Truth

Islam signifie soumission: oui, à Dieu, à aucun homme, c’est déplorable de voir que certaine femme sont traités de cette manière, mais ce n’est en aucun l’islam c’est les hommes.

Atlas Terranova

Hommes ou femmes, c’est dans leurs gènes. Ils n’y peuvent rien, mais nous pouvons beaucoup.

Pas toutes, faisons une exception pour les pauvres Afghanes, Iraniennes…. qui s’en passeraient bien.

Truth

A réaction infantile réponse infantile : c’est celui qui dit qui est, en l’occurrence un sac à merde.

Antitotalitaire

Cette image est atroce, il y en a assez de ces procès en islamophobie, c’est l’image des espérances du califat mondial et comme des cons finis nous cédons devant des provocation emburquinées, d’eniqabées, d’enijabées d’entorchonnées et d’enturbannées et de leur gardes-chiourmes en qamisés et tout embarbés qui ont renoncé à toute humanité.
La colère nous rendra notre courage!

Louise

Oui, les français ne sont pas assez en colère. Le choc des reportages montrant ce qu’est devenue la vie en Suède ou en Afghanistan pourraient mettre fin au silence des agneaux. Cette muselière me fait penser à ce film, et les agneaux, c’est nous !

Truth

La colère ne donne jamais satisfaction et résultats, la haine encore moins.

Antitotalitaire

Il y a dix ans une Anne-Marie Delcambre avait prédit ce tsunami de testings-provocations -altercations-plaintes des musulmans, nous savons tous que l’islam est avant tout une religion politique et rien d’autre.
Rien ne sera possible tant que des collabos, des lâches, des traîtres continueront de savonner la planche des résistances légitimes de nos populations.
Sans être thuriféraire de Trump et de Poutine, nous sommes bien obligés d’espérer un changement radical d’orientation géopolitique face à une agression qui se cache de moins en moins.

La cascade de revendications, d’impositions, de ségrégations, d’exigences des musulmans, c’est le tonneau des danaïdes…

Plus vous céderez, plus ils exigeront, c’est de la pure provocation. C’est l’expression la plus parfaite du « complexe de Fatima » ; ce complexe de supériorité des musulmans.

Cette dernière provocation est ignoble. Elle démontre l’impossibilité d’un islam apaisé et tolérant. C’est la parfaite démonstration du contraire…

Soyons lucides ! L’islam, ça pue, l’islam, ça tue… Là où il y a des « emmerdes », il y a des musulmans. Et, là où il y a des musulmans, il y a des « emmerdes ».

lyhns

Très bon résumé! Il y a juste à regarder la carte du monde et des conflits! Il n’y a eu que la colonisation pour les calmer car ils ne comprennent que la force ! On aurai du en profiter pour éradiquer complètement cette religion! Grande erreur de la colonisation!

gutofsalins

ce n’est qu’une secte rien que des sous merdes et ces politiques soumis et vendus a cette secte ils sont tous à éradiquer tant physiquement que politiquement.

PeupleEndormi

Faut pas vous inquiéter cela n’a rien à voir avec l’Islam, c’est seulement un effet de mode, le rapport au chien c’est tendance dans le secteur du Prêt-à-Porter sadomasochiste, c’est généralement vendu avec une laisse je suis curieux qu’ils n’en aient pas parlé d’ailleurs.

François de France

Le comique de l’histoire, à gauche, comme il l’a souvent été démontré, c’est le « pas d’amalgame entre les attentats et l »islam » et « que fait la gauche au pouvoir (et son Ministre de l’Intérieur en charge des cultes) » : « Il faut réformer l’islam en France et en faire « un islam de France » avec « des imams français formés par la France » ». « Cela n’a donc rien à voir avec l’islam », mais avec les socialistes, la France sera bientôt le 58ème pays membre de l’OCI. L’obligation : ils prennent la porte avec Obama et Clinton en… lire la suite

Mathos

Et si vous avez remarqué, il n’y a aucun politique dit que nous n’avons ni à financer l’Islam, ni à accepter que des pays étrangers le financent et qu’ils nous ramènent des imams de chez eux. Ce sont aux « fidèles » de leur religion de mettre la main à la poche comme pour toutes les autres religions. On est dans de la désinformation pure car personne ne dit dans les médias que ce sont aux fidèles de le financer, ils occultent complètement cela. L’Etat veut faire une religion d’Etat de l’Islam en faisant cela et lui donner du pouvoir. Sans compter… lire la suite

Dommage que personne n’ait songé à faire profiter de cet ornement oriental quelques péronnelles politicardes qui ont sévi et sévissent encore en France.

forseti

Patience les gars…… plus que quelques mois à tenir…

gutofsalins

ce n’est que du rêve hélas les Français ne sont pas assez couillus ils feront réélire les mêmes traitres à la France.

alfred

la muselée ressemble a une esclave asiatique (probablement indonésienne) plutôt qu’a une arabe

AliceB

Clinto corrompue ? Peut-être mais que penser des magouilles de Trump dans l’immobilier, un secteur de choix pour la corruption ? et les casinos et concours de beauté, un secteur de choix pour la drogue et la prostitution ?

genesys

…et l’Automobile un secteur de choix pour berner les contrôles anti pollution…et l’enseignement et l’aide humanitaire un secteur de choix pour la pédophilie…et la politique et le Journalisme un secteur de choix pour une corruption indispensable…etc…etc….

Boudry

A choisir entre pire et moins pire…Que feriez-vous ?
Sachant que vous ne pourrez échapper ni a l’un,ni a l’autre

dominique

suite…courir protéger de leur corps leur mère qu’on lapide, et les autres revêtir la robe de mariée à l’âge de 9 ans. Et puis ces jours où j’entends des mamans chrétiennes confier en sanglotant que leur progéniture convertie à l’islam refuse de les toucher sous prétexte qu’elles sont impures. Quand j’entends pleurer ce père musulman parce qu’il ne sait pas pourquoi son garçon est allé se faire tuer en Syrie. À l’heure où celui-ci parade dans les faubourgs d’Alep, kalachnikov en bandoulière, en attendant de se repaître d’une gamine venue de la banlieue de Tunis ou de Londres, à qui… lire la suite

dominique

Fawzia Zouari, écrivaine et journaliste tunisienne, docteur en littérature française et comparée de la Sorbonne. A publié dans « Jeune Afrique » cet article: « Il y a des jours où je regrette d’être née arabe. Les jours où je me réveille devant le spectacle de gueules hirsutes prêtes à massacrer au nom d’Allah et où je m’endors avec le bruit des explosions diffusées sur fond de versets coraniques. Les jours où je regarde les cadavres joncher les rues de Bagdad ou de Beyrouth par la faute des kamikazes; où des cheikhs manchots et aveugles s’arrogent le droit d’émettre des… lire la suite

lyhns

il ne voit que la parti émergé de l’Iceberg! la parti immergé c’est l’islam! Et quoi que veulent nous faire croire nos politico-médiatico- bobos; il y a un amalgame totale entre le terrorisme et l’islam! C’est juste la branche armée pour imposer leur religion, l’autre pour jouer la carte de la victimisation et ainsi imposer leur religion! Les seuls « pas d’amalgames » sont ceux qui abjurent cette religion mortifère!

Permettez-moi d’être surpris par votre phrase :
« Juste avant d’aller aux Etats-Unis, je suis allé à Abou Dhabi et j’y ai discrètement pris une photo que je vous soumets. »
En effet, en date du 29 août, cette photo était publiée (sans votre nom) sur le site :
http://www.dreuz.info/2016/08/29/burkini-les-journalistes-sont-tombes-dans-le-panneau-le-coran-ne-prescrit-pas-le-port-du-voile-a-toutes-les-femmes/ .
Le copyright indiqué était : © Anne Merlin-Chazelas.
Une réponse de votre part pour m’éclairer me ferait plaisir…

Jacques

Le copyright de l’article n’est pas forcément celui de la photo qui l’accompagne…

Erik

Aurons -nous la muselière en France ? Mais bien sûr . Les politiques vont-ils l’interdire? Du bout des lèvres.

Boudry

Parce que les lois gayssot ,perben,taubira,ne sont pas des muselières ???

Garnier

Super l’article. Je suis complètement d’accord. Quand un politique acceptera que nous restions de bons Français BLANCS.SG

Pour leur prochaines collections d’art et d’objets médiévaux (catalogue printemps-été 2017) ils devraient proposer des engins conçus spécialement pour protéger les oreilles chastes et pures!
C’est que sur la tête de ma mère au cas où vous l’ignoreriez bande de mécréants, chez nous, une femme avec des oreilles, Yo mes frères, ça se doit de rester pudique!

trividic

Refoulé du cul , retournes donc au bled car ici tu pollues

Aux Armes Citoyens

quelle honte de s’abriter derrière un pseudo européen, n’est-ce pas belphégor ?

Aux Armes Citoyens

ah oui, j’oubliais : les mécréants, c’est vous, bande d’ignares.
La culture et l’intelligence n’ont aucune prise sur vos neurones dégénérés…
Vous êtes des dégénérés par consanguinité.

Boudry

A choisir entres neurones dégénérées,d’une  » culture  » a l’autre,mon choix est fait

Truth

Essais donc de lire et de comprendre un verset du coran. Tu comprendra par toi même puisque tu est si intelligent, que le dépourvu de neurones c’est toi.

Françoise

Drôles de moeurs…. Je ne savais pas que les muzzs copulaient par les oreilles !

Momo

Ben dans notre village on leur coupe les oreilles…c’est moins cher …Yo ma sœur !!

Canis Majoris

Insensé, je ne savais pas pour ce reportage de France 2 falsifié, mais ce n’est pas normal que 20 ans après ce ne soit jamais parvenu aux oreilles des citoyens, il faut que tout le monde le sache, que France 2 fasse amende honorable et assume avoir provoqué indirectement la mort d’un homme. Quant à la muselière…peut-être qu’à ce moment là, la gauche comprendra… je n’y crois même plus, on ne peut rien en tirer.

Hollande dégage !

La gauche ne voudra pas comprendre; elle est dominée par des idéologues sur lesquels la réalité n’a pas de prise. Une majorité de Français non plus n’a toujours pas compris et je doute fort que ce moment n’arrive. Nous boirons le calice jusqu’à la lie. Des temps très difficiles nous attendent. Le pouvoir est verrouillé électoralement parlant par les fossoyeurs de la France. C’est le scrutin uninominal à deux tours, véritable arnaque électorale et propice à toutes les magouilles et combines électorales. Ce système interdit une véritable et légitime représentativité électorale.

Hollande dégage !

Regardez les gauchistes à l’idéologie génocidaire comme les communistes du PCF et les verts du EELV. Ils ne représentent qu’une poignée d’électeurs sur le plan national mais ils ont, à eux deux, de mémoire, une dizaine de députés, davantage que l’ensemble de la droite patriotique et souverainiste alors que ces derniers ont dix fois plus d’électeurs. Cherchez l’erreur ! Et lorsque les Français s’expriment par le biais d’un référendum, comme en 2005, le résultat est confisqué et ignoré !

Boudry

c’est ce qui s’appelle la  » démocratie  » dans un pays de  » liberté  » !!!………

Hollande dégage !

Nos politiciens sont des scélérats, des vendus, des escrocs, des menteurs, des profiteurs et des voleurs !

En France, votre vote est la seule arme dont vous disposez pour renverser le rapport de force qui nous est imposé jusqu’à maintenant et qui nous est totalement défavorable. Si nous voulons que le changement soit réellement au rendez-vous en 2017, il n’y a pas d’autre choix ! Tous doivent voter ! L’avenir de la France en dépend ! Après, il sera trop tard. L’histoire ne repasse pas les plats !

Hollande dégage ! Vivement les élections de 2017 ! Français, tous aux urnes !

lyhns

C’est en effet très grave cette manipulation mais ils nous manipules tous les jours! Et on a vu la complaisance avec les journalistes et les palestiniens pour jouer ces prétendus blessés et morts, que chaque rédaction occidentale en connaisse le manège et s’en serve pour une politique totalement pro-arabe!Ce qui se joue contre Israël c’est la comédia del arté! Mais ce qui est plus grave c’est qu’aucune ONG, genre « reporters sans frontières » ne dénonce cette propagande orchestré! Et ces même manœuvres ont lieu en France. nous sommes dans la déisinformations et la propagande la plus abjecte

lyhns

Moi cela me fait penser au procès qui s’est tenu pour la mort de jeunes électrifiés qui fuyaient les policiers! Les mêmes calomnies se sont abattues sur les policiers! et cela a des déclenchés des émeutes. alors que ces deux racailles en herbes fuyaient la police elle furent honorées par une plaque et la présence de 2rd2 ! Même cinéma pour les burkinis sur les plages et les provocatrices en niqab dans un restaurant non hallal car ce n’était que pour provoquer! Dommage que le restaurateur se soit excuser alors qu’il était dans son plein droit! voila où nous en… lire la suite

Boudry

Comme quoi une poignée  » d’hommes  » qui représentent la france,et sûrement pas le peuple de France est a bannir
L’histoire nous a produit un Goebbels qui s’est conduit comme cette poignée d’individus qui fait autant de ravage avec son idéologie ,en nous imposant ce que tous ,plus ou moins consciemment,nous ne voulons pas.
Oserais-je dire que le peuple devrait avoir son 49/3 pour les foutre dehors ….

lyhns

Je connaissais l’affaire depuis le début! ce qui est aussi intéressant dans ce reportage c’est qu l’ors de l’attaque d’Israël par le Hamas en 2015. France 2 a remis cela en diffusant des images d’enfants mort sur la plage suite, soit disant à un bombardement israélien. Ce qui est inintéressant dans ce reportage est qu’il précise, que si France 2 a fait un rectificatif, elle n’a pas précisé que ces morts était le fait du Hamas. Donc laisse toujours à penser que ce l’oeuvre des israéliens ! Pourquoi un tel acharnement ? Et nous subissons ce même acharnement et cette… lire la suite

Boudry

Les premiers a vous museler le cérébral,et à conditionner votre esprit d’analyse,( si vous en avez un ),c’est qui,à votre avis ?

Noway

On nous dira que c’est la liberté de la femme de porter, par choix, une muselière et que nous n’avons pas à légiférer sur ce choix, cette évolution dans la mode musulmane sera même qualifiée de modernité par les médias suceurs.

Ils sont capables de faire un parallèle avec les clubs occidentaux très fermés des sado
…maso!
Ils ont réponse à tout.

J’adore votre joyeux cynisme !

Le port de la muselière n’est évidemment pas volontaire ! En couple, lors d’un désaccord, le ton peut monter et il nous arrive de dire à notre conjoint (m/f) :
− « Tu vas la fermer, maintenant ?!! »
À Abou Dhabi, on est simplement plus radical : quand Madame n’est pas d’accord, Monsieur passe à l’action et lui boucle le museau…
Le musulman lambda n’a que deux mille ans de retard.

Boudry

on sent pointer le rêve……je vous taquine !!

Cemoa

Je pensais qu’il s’agissait de lunettes, cette marque très tendance proposée par ce magnifique mannequin 42.
Quant à Casedélabrée, je me demande comment il fait pour dormir avec tout ces morts sur la conscience!

Olivia

Tout simplement parce que sa conception de la conscience n’est pas la même que la nôtre, autrement dit pas la bonne ! Je crois que nous devons intégrer que plus il y aura de victimes d’attentats islamistes plus les musulmans recevront de marques d’allégeance de la part du gouvernement. C’est le summun de l’inversion des valeurs, phénomène auquel nous assistons, impuissants. Seul un vote « radical » peut nous sortir de ce cauchemar ! Attention, Macron va s’accaparer les votes des sarkozystes déçus… Danger ! Avec lui point de rupture avec la politique d’immigration !!! Il a les dents longues, il cherche… lire la suite

Peut-être pouvons-nous provisoirement laisser à M. Macron le bénéfice du doute : attendons ses actes et ses résultats, avant de le juger…

Olivia

Je n’ai plus de doute à l’égard de M. Macron, conseiller de Hollande… Qui s’est insurgé lorsqu’il a été question de destitution de la nationalité française pour les fichés S… Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne les fichets S sont des traîtres et les traîtres, il y a peu encore, étaient exécutés. Alors, rendre apatrides des individus coupables des pires horreurs en Syrie ne me pose pas de problème de conscience. C’était un moindre mal, comparé aux sanctions auxquelles ils auraient droit si nous étions protégés en tant que citoyens. Puis, qu’un gauchise libéral visite… lire la suite

Vous ne lisez pas la Presse et ne suivez pas les infos.

Macron est favorable pour le port du voile et le burkini. Je suppose, de fait, qu’il est aussi favorable pour la construction de mosquées en grands nombres ainsi que pour une immigration sans fin.
Soyez rassurer, il aura votre voix et celles des musulmans aux élections.

esus

On n’est pas encore muselé, mais on doit chuchoter avec nos amis très proches de nous

Aux Armes Citoyens

Chuchoter ? Ca, jamais ! Je préfère parler à haute voix et si ça dérange, ça m’est complètement égal.
C’est ça, le courage : dire haut, ce qu’on pense bas.
Et non le contraire…

lyhns

Je ne peux que vous soutenir ! il est grand temps que la majorité « muette » se fasse entendre!!

Mais vous remarquerez que beaucoup de gens ont peur, et tentent de faire dévier la conversation ou parlent plus bas selon le propos .

Boudry

Alors pourquoi être anonyme en utilisant un pseudo ???

esus

La résistance entre 1940/1945 était très discrète pour mener leurs actions. Sinon, ils étaient trahis

Truth

Pourquoi 1940-1945 souhaitez vous revenir en temps de guerre? Savez vous ce qu’est la guerre?

lyhns

On voit jusqu’où la propagande et les mensonges politico-médiatiques peuvent entraîner ! Ils préfèrent taper sur Israël qui ne fait que défendre sa terre contre des assassins assoiffés de sang et qui ne veulent que sa destruction; Comme ils le font contre ceux qui luttent contre l’islamisation de l’Europe en les classant dans la case racistes et fascistes, les condamnant à de lourdes peines, les poussant à s’exiler au lieu de combattre l’islam et d’appliquer la loi de 1905, en condamnant les porteurs de niqab,de burkini ! Voila pourquoi les propos de ce Grélaud me sont insupportables il est l’idiot… lire la suite

Truth

Definition du mot raciste svp ?
Et la loi de 1905 ?
La loi de 1905 n’interdit en aucun cas le port d’une tenue religieuse, elle proclame la séparation entre l’église et l’État.
Revoir vos cour d’histoire.

lyhns

Vulgaire antisémite et surement vichyste on va allez loin avec des gens comme vous? L’avortement a été permis au vu du nombre de femmes qui mourraient en se faisant avorter clandestinement! De plus abruti le judaïsme est une religion est non une race et Simone Weil est blanche! Et la loi pour l’avortement a été voté avant l ‘invasion massif des immigrés nord africain! Des propos comme les vôtres sur une site comme riposte laïque sont une honte!

Maurice

L’autorisation d’avorter et le regroupement familial est un tout qui ne peut être dissocié, d’un coté il a été autorisé aux femmes d’avorter, de l’autre il y a eu l’autorisation de faire venir la famille de travailleurs étrangers et surtout musulmans, le nier c’est faire preuve de méconnaissance de l’époque. Les juifs se considèrent comme le peuple élu de Dieu et comme tel ils vivent entre-eux sans chercher à ce que d’autres se convertissent, ceux qui le font reste à leurs yeux des non-juifs ! S’ils n’emploient pas le mot de race ils font tout comme si c’était le cas, voyez… lire la suite

Peuimporte

« Les juifs se considèrent comme le peuple élu de Dieu

…Absolument (j’ en fais partie)…

mais uniquement quand ils sont face a des couillons comme toi… :lol:

somptueux crétin!

BobbyFR94

A qui t’adressais-tu ? J’ai bien rigolé en lisant ta réponse

Meïra

Contre-vérités : Les Juifs ne se considèrent pas comme Peuple élu de Dieu, mais Peuple choisi après avoir accepté la Torah, les commandements et devoirs que cette acceptation implique, refusés par tous les Peuples païens de l’époque; ce qui veut dire engagement éternel pour toutes les générations de porter cette responsabilité. Nous ne sommes pas une race contrairement à ce que Hitler voulait faire croire,(venez en Israël vous vous en rendrez compte.) Nous appartenons à un Peuple, le Peuple juif redevenu Hébreu depuis son retour sur sa terre ancestrale. Il est INTERDIT par nos commandements de rappeler ou mentionner la… lire la suite

lyhns

L’époque du grand remplacement pour qui? puisque qu’on a voler leur territoire aux hébreux et on les a remplacer par des arabes. Un telle ignorance, une telle bêtise ne mérite même pas que je m’étendre plus à vous répondre! Vous êtes l’idiot utile des bobos et des islamistes.Chez vous il n’y a pas la moindre réflexion intellectuelle,il n’y a que des vociférations de haine des plus primaires! Je vous plains !

un fils d abraham

faux er archi faux un juif convertis est a nos yeux et plus particulierement aux miens plus juif que moi et que voius .
la quantitee de cours de lecon ,d interdit, et d annees pour entrer dans le peuple juif ne peu qu inspirer le respect .
alors votre soit disante connaissance sur les juifs d israel reste a revoir de toute urgence

Jacques

Beau concentré de raccourcis que votre commentaire.

Sinon, qu’est-ce qui se passe en Israël ?

Maurice

Suite :
Gorges Marchais ne s’y est pas trompé lorsqu’il refusait que des travailleurs étrangers viennent en France « prendre le travail de travailleurs français », faites une recherche sur les discours qu’il a prononcés à l’époque ou il en parlait.

Truth

Combien de travailleur de souche française sur les chantiers ? Combien d’étrangers ?

AliceB

Lyhns, malheureusement des propos comme ceux de Maurice sont pléthore ici : contre l’avortement, on en comptait 1 million/an avec des mortes, des stérilités, des mutilations, des traumatismes-avant la loi Veil. Aujourd’hui, c’est 200 000 avec quasiment pas de séquelles. Contre les juifs-cosmopolites-francmac ils ne sont plus une race depuis Schlomo Sand dont le livre « comment le peuple juif fut inventé » a été promu par les antisionistes-propalestiniens-antisémites-pro USA (cf Boulevard Voltaire)

J’ai vu une burqa muselée par un tissu blan qui lui cachait le nez , il y a 2 jours .

@ Lulu: Ici en France???!
Et.. aïe, l’usage de tissu blanc (pratique courante chez les Jaïns) n’est-elle pas en plus d’être haram, totalement contradictoire?

Chez les jaïns, du moins pour certains d’entre eux ,ce sont hommes et femmes qui portent un tissu blanc devant la bouche, afin de ne pas avaler par mégarde une innocente bestiole, donc par respect de la vie, poussé jusqu’au bout .
Les fondamentalistes jaïns se promènent aussi dans le plus simple appareil .
Mais aucun d’entre eux ne se permet d’adopter ces tenues dans les pays occidentaux : ils sont civilisés, eux ,et donc respectent les autres, contrairement à certains allochtones aussi grossiers qu’arrogants. !

On va en faire des cauchemards.

Il en est qui porte un masque chirurgical pour contourner l’interdiction de se cacher le visage. Avec de grosses lunettes noires ,même dans le métro.

lyhns

sauf qu les catholiques traditionalistes marchent main dans la main avec les islamistes pendant la manif pour tous! Vous l’avez peut être oubliez?

Maurice

– les catholiques traditionalistes marchent main dans la main avec les islamistes pendant la manif pour tous! –
FAUX !
J’ai participé à des manifs avec des catholiques traditionalistes et JAMAIS je n’ai vu de musulmans parmi nous, JAMAIS ! Prouvez ce que vous avez écrit.

lyhns

revisionnez le défiler de A à Z avec les cris de mort aux juifs

il y avait peut être des islamistes à la manif pour tous mais contrairement à ce vous affirmez ils ne se tenaient pas par la main avec les catholiques car la main des islamistes n’était pas libre à cause du couteau !

lyhns

il se tenaient mains dans la mains et crier en coeur mort aux juifs

jean luc

Je suis catho tradi. Je puis vous assurer que ce n’était pas le cas car nous avons l’Islam en horreur. Vous confondez avec les catho Vatican II qui eux, effectivement marchaient main dans la main avec eux.

Atlas Terranova

Entre croyants… Voir le pape

Christian Dreyfus

Bravo à cet homme politique que je ne connaissais pas.
Ce qu’il dit est brillant, original et indiscutable… ça nous change du blabla des politiciens qui s’obstinent à faire du politiquement correct alors que le peuple veut du vrai, de l’authentique, du factuel et des analyses profondes : tout ce que présente ce Karsenty !
S’il se présente effectivement aux législatives l’an prochain, il pourra compter sur beaucoup de monde pour le soutenir.
Go Karsenty, go !

berger

oui GO!

ali l\'apostat

Mr Pierre Cassen,merci pour le combat que vous menez contre l’islam, idéologie rétrograde, obscurantiste, inhumaine, raciste,fasciste et rétrograde.
Vous menez un combat contre beaucoup de de dirigeants Européens et occidentaux, corrompus par des puissances financières arabo-islamique afin de soumettre le monde entier à un génie bédouin, pédophile, polygame, sanguinaire qui est devenu l’exemple à suivre pour beaucoup d’être humain.
Ce qui ce passe en France n’est que le commencent d’une application de la charia, car l’envahissement a été depuis longtemps en Europe. L’Angleterre, l’Allemagne, la Suède etc… Ont construit beaucoup de mosquées, nids de propagande du fascisme islamique.

ali l’apostat
« Un génie » dites-vous ? C’est le pseudo-prophète de l’islam que vous qualifiez ainsi? Je suppose que c’est du troisième degré.