Après le Yéti Dupond-Moretti, la méduse Benbassa dans la tourmente

On en apprend de belles ! Le Yéti, sans doute trop pris par ses fonctions et un peu distrait, a juste oublié de déclarer 300.000 euros au fisc !

https://www.leparisien.fr/politique/soupconne-davoir-omis-de-declarer-300-000-euros-dupond-moretti-se-defend-et-charge-son-ancien-comptable-08-07-2021-7SBHYYMQUFBPZF6KF7Q5ONRFJ4.php

Quant à Esther Benbassa, surnommée la Méduse urticante, autre grand serviteur de la République et défenseur de toutes les nobles causes, elle se comporterait en tyran avec le petit personnel…

https://www.fdesouche.com/2021/07/08/esther-benbassa-la-senatrice-eelv-qui-pietine-la-sante-de-ses-assistants/

Des exemples qui rappellent certaines pratiques de Rachida Dati…

https://www.lefigaro.fr/actualite/2007/07/09/01001-20070709ARTFIG90368-demission_surprise_du_directeur_de_cabinet_de_rachida_dati.php

https://www.marieclaire.fr/,rachida-dati-demanderait-une-pension-de-6-000-euros-au-pere-de-sa-fille,703054.asp

Laetitia Avia

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/humiliation-racisme-des-ex-collaborateurs-accusent-la-deputee-laetitia-avia_2125907.html

Christiane Taubira

Christiane Taubira tyrannise-t-elle vraiment son équipe ministérielle ?

Kader Arif

https://www.lepoint.fr/justice/proces-requis-pour-l-ex-secretaire-d-etat-kader-arif-pour-favoritisme-17-02-2021-2414482_2386.php

Mustapha Laabib

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/05/le-depute-lrm-mustapha-laabid-condamne-a-trois-ans-d-ineligibilite-en-appel_6058638_3224.html

Karim Zeribi

https://www.capital.fr/economie-politique/karim-zeribi-ecarte-de-la-sncf-apres-sa-condamnation-1380455#:~:text=L’horizon%20professionnel%20de%20l,%E2%80%9D%2C%20le%209%20septembre%20dernier.

Et tant d’autres…

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Ainsi sont les déchets de l’Humanité . Le comble ,c’est que ces verrues ,même devant les accusations les plus évidentes nient toujours la réalité .Étant donné qu’elle a trois nationalités différentes ( et là ,je voudrais bien que l’on m’explique pourquoi )qu’on la renvoie dans l’un de ces pays au choix .Ras le bol de c’est gens là .

      • elle n’est pas élue par le peuple, mais par des partis politiques de gauche écolo …Quel citoyen français voterait pour une turque israélienne étrangère qui se gave financièrement et démagogiquement dans la République française ?

  2. 300 000 € D’oublis…..possible.
    Moi je le crois,qu » étant donné les centaines de millions d’euros « d’optimisation fiscales discrètes et certaines histoires » (hum, hum!) , tu peux oublier 300 000€ !

    Là Pierre vous ne pouvez pas me donner tord !

    On ne pourrait pas dire à un conchon dans un parc qu’il ne fait pas sa toilette….mais je vous concède qu’il est difficile de dire qu’il est propre.

  3. Ne pas oublier Miss Goulag Ressiguier qui est poursuivie par ses assistantes parlementaires pour esclavagisme. Elle les obligeait à rester à son bureau de l’assemblée nationale et à dormir par terre. Toujours pas jugée.

    • Muriel Ressiguier, députée F.I l’hystérique qui voit des fachos partout…Une perle!

  4. Bengrossa, luisante de beurre, « turco-israëlo-franco-judéo-muzzo-gaucho-écolo » (ouf, et j’en oublie) est sénatrice de MON pays ????

    S’ cusez M’sieurs-Dames, je cours vomir !!!

    • Ah ah ah bengrossa bien vu et de plus qui parle français comme une vache espagnole elle m’insupporte dès que je la voit je zappe,que du beau monde tout ça, pas un pour racheter l’autre.

    • Mantalo : en effet , c’est honteux d’avoir en France des « sénateurs » avec 3 nationalités . Qui l’a promue ? Qui l’a mise à ce poste ? Mais bien sûr, la ripouxblique des mafieux. Quand je pense que cette boule gueulante et gluante a osé porter et faire porter une étoile jaune lors d’une manif « anti-raciste « . Moi, je la mettrais direct au bagne , à Cayenne, avec tous les autres et la Taubira comme chef de camp. Bon, j’espère que vous avez bien vomi et que vous vous portez bien maintenant .

    • Mantalo !
      Pas du beurre trop français …..
      C’est une parfumée à l’huile d’olive ça lui convient mieux ….

    • La vraie Classe(vs gros boudin puant la pire vulgarite que l on puisse imaginer)sur LCP:LES BELLES DAMES,il y a 2 soirs.Ces dames auxquelles le même boudin indecent pourra opposer son concept de la FAAME FRONCEZE ,m ont rappele l excellent BON GOUT de ma mere,qui m’a tt transmis sur le plan de l’elegance.Ces nobles Dames ,quelle simplicite,quelle Culture,quelle reserve!
      J espere revoir ce reportage,qui me redonne la dignité de me sentir 1 VRAIE FRANCAISE.Fiere de m habiller avec goût, face aux bachees qui regnent ds mon 20e,RESISTANCE!

  5. Je change de sujet mais l’actualité est trop calme, je crains un vilain évènement ce 14 Juillet, j’espère me tromper.

    • Il faut dire qu’avec le matraquage pour le vaccin obligatoire…
      Le rififi à Marseille ne fait pas la une.

    • Certains alerteurs très bien informés dénoncent un black out informatique (9Juillet), orchestre et pilote par les mêmes qui nous veulent tant de bien.Il s’agirait d’une  » simulation » afin d’en évaluer les effets.Quand les fous sont aux manettes,on peut s’attendre à tout,n’est ce pas? Qui vivra verra.

    • Hé, Cadet D. vous trouvez l’actualité trop calme??!!! Précisez un peu votre crainte, svp, car les « vilains » évènements il y en a tous les jours en France me semble-t-il, même s’ils ne font pas la une des media ! Maintenant, c’est vrai que l’on n’est pas à un jour près..

    • Cadet David.
      Oui, l’armée prend le pouvoir et nettoie le pays de sa fange. Zut, ce n’était qu’un rêve.

  6. Aujourd’hui, j ai appris que Mila a visité la grande Mosquée de Paris, avec son avocat, le talentueux Malika et son ami et confrère le recteur. Ça, c est beau ! Bravo Mila ! T es une fille intelligente, et tu iras loin ! En d être super mignonne.

    • Karamba. Ça ne veut pas dire que Mila est hors de danger. Les islamistes se foutent royalement qu’elle ait visité la grande Mosquée de Paris et ils se foutent du recteur de cette mosquée et de Malka car ils seraient capables de les décapiter tous les 3 juste pour être sûrs d’aller dans leur paradis illusoire et d’avoir leur 72 vierges imaginaires.

      • Marie-France, même convertie ça ne la sauvera absolument pas et je pense qu’elle en a pleine conscience. Les islamistes tuent les imams qui les contredisent et ils ne vont pas se gêner avec Mila.

    • Ah ouais…et la deuxième étape, c’est quoi ? Un mariage avec un muzz ? Et la troisième ? La conversion et le voile ? Pfff !

  7. Toutes ces arrivistes ,bonnes ou bons à rien ,dès qu’ils sont parachutés à des postes par des copains ,prennent la grosse tête . Le savoir vivre et le respect des autres , même et surtout quand il s’agit du personnel, n’est pas donné à tout le monde. En revanche, les aristocrates ,eux, savent comment ça marche : respect et fermeté sont leurs mots d’ordre. Mais aussi, compensation pour le bon travail ou (et), le sacrifice . Les parvenus ne connaissent pas le « savoir vivre » ni le protocole à la française ,donc ils jouent au petit chef. Et plus ils viennent de loin – Benbassa, Zeribi, Dati, Taubira, Avia, etc…- et plus ils sont dédaigneux et méprisants avec le petit personnel. Dans leurs gênes ils ont encore la fibre de la mise en esclavage . Alors, allez vous faire voir , bande de nuls.

  8. Le dessin est à peine une caricature! De mon temps, le bon temps, le sénat était composé de doctes personnages, d’un âge certain, calmes, issus de la France profonde. Aujourd’hui, ça ressemble à ce qu’on voit sur certains marchés. Je n’en dirai pas plus.

  9. Trinationale! Est ce possible? Parfois,il y aurait de quoi y perdre son Latin.

  10. P’tain j’ai eu peur sur le coup !
    Parce qu’à la lecture rapide du titre j’ai cru qu’elle était dans la tournante ! Je me suis dit que les types n’ont pas peur hein !

  11. Bien fait pour cette mégère qui donne des leçons aux français mais pratique l’entre-soi Juif, un peu comme sa copine Anne Sinclair, qui s’est toujours mariée avec des juifs, discriminant donc tous les autres.

    C’est cocasse ces personnages fermés à l’autre, qui prennent des airs outrés en permanence et te donnent des leçons de vivre-ensemble. Vieilles dindes chichiteuses. Votre dictature est révolue.

    • @Olfendric

      On parie que @Bênetvert, le chiffonier, va hurler à l’antisémitisme ? Parce que c’est leur façon de faire à (((ces gens là))).
      Là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir, c’est bien connu.
      Cordialement.

    • On ne peut pas reprocher à quelqu’un de se marier avec une personne de sa religion.On se marie avec qui vous plait et à qui l’on plait, quelle qu’en soit la raison.Une chienne choisi son mâle quand elle en interresse plusieurs et personne ne sait pourquoi sauf elle.La religion est un des critères conscients comme la richesse, l’intelligence, l’instruction et la position sociale et il y a en plus les critères inconscients.
      Choisir son conjoint est absolument une discrimination mais parfaitement légale.

      • La question n’est pas là. Ces gens la tiennent les médias et nous font la morale à longueur de journée. Sarkozy, un demi juif par sa mère, et donc pleinement juif, n’est maqué qu’avec des femmes de sa communauté, pareil pour tous ses enfants. Sa femme, elle, nous insulte en parlant du sang pourri des Français, quant au nain hypocrite, il nous dit que si il le faut, ils prendront (QUI?) des mesures plus contraignantes pour forcer les Français au métissage. Donc, non, ne venez pas nous emmerder avec vos arguments bidon.

  12. Trois passeports et en plus ce permet de faire de la politique en France sénatrice .EELV.
    Quel pays au monde tolère ce genre de situation
    SCANDALEUX.

    • « (…) Quel pays au monde tolère ce genre de situation »
      Ben, la Fronce. 😉

  13. et tout ces gens en débats tv nous donnent des lecons de morales,comme le zéribi avec son faux accent du midi pour ce faire passer pour un francais !

  14. La méduse, une inutile qui ne sert à rien dans un truc inutile, comme des milliers d’autres.

  15. Ça donne un avant goût de ce que sera la France quand les cpf seront majoritaires …..

  16. comment a t-elle pu être élue? quel le parti coupable..irresponsable qui a pu lui permettre d’être élue parlementaire ? ahurissant …scandaleux ….quel chaos en France …

    • Son physique y est pour beaucoup ….elle incarne la féminité et le Français y est tres sensible

  17. c’est une « progressiste » elle a donc tous les droits même de déplorer les effets dont ils chérissent les causes
    en tant que femme elle a même le devoir de faire suer ses collaborateurs hommes, en tant que turque elle a le droit, même le devoir de faire suer les français qui bossent pour elle et d’e faire enrager les gaulois

  18. Est-ce si important, pour Laurence Ferrari, l’avis d’un voleur tricheur qu’est Karim Zeribi dans ses débats télévisés ? Est-ce comparable à l’avis de cohn bendit sur la sexualité ?

    • Je préférerais Brigitte Lahaye a l’Élysée, Clara Morgane a Matigon et les danseuses du Moulin. Rouge dans les ministères (ça ferait bander la France)….

  19. Je remarque que tous ces tyrans en jupon qui maltraitent leur personnel ne font pas vraiment partie de la frange gauloise du pays.

  20. Les Tunisiens doivent bien se marrer avec son patronyme…Benbassa, en dialecte tune, ça veut dire « fils du pet » !…ça pue dans tous les sens du terme !

  21. Chassez le naturel, il revient au galop. Voilà encore un exemple que l’esclavagisme est dans leurs gènes depuis des générations et des générations chez ces gens là.

Les commentaires sont fermés.