Après l’échec du RN, j’exhorte Zemmour à se présenter

Publié le 28 juin 2021 - par - 19 commentaires - 785 vues
Traduire la page en :

Les résultats de cette semaine ont confirmés ceux de la semaine dernière ! D’habitude les partis après les élections élus ou battus à les écouter dans les interviews après les résultats ont tous gagné là on peut dire qu’ils ont tous perdus vu le taux d’abstention non pas que les Français se foutent des élections mais ils ont refusé de se rendre aux urnes vu le peu de qualité de ce que les partis leur propose ! La politique c’est comme un marché si tu ne trouves pas ce qui te conviens tu n’achète pas et donc tu ne te rends pas au magasin !

Le plus grand perdant est le parti de Macrounet les LREM là ce n’est pas une claque mais une fessée magistrale ce qui est un peu rassurant cela prouve une chose c’est que les Français rejettent enfin ce pseudo parti.

Les résultats du RN sont vraiment décevants les sondages donnaient ce parti gagnant 3 ou 4 régions résultat aucune région de gagnée ! Là c’est une déconvenue dont malheureusement le RN devra se souvenir et qui à mon avis devrait peser dans les prochaines présidentielles même s’il s’agit bien entendu de deux élections complètement différentes ! J’ai entendu la Présidente du RN et Nicolas Bay tout comme Sébastien Chenu commenter ces résultats force est de constater qu’ils  manquent tous  pour le moins de lucidité :pour eux la claque que le RN a ramassé n’est dû uniquement par une mauvaise organisation de ces élections. Jamais ils ne vont se remettre en cause et faire leur autocritique alors qu’ils feraient bien de se rendre compte que vu les orientations gauchisantes que Marine a voulu donner à son parti et ses orientations vis-à-vis de l’islam sont des ORIENTATIONS SUICIDAIRES nous en avons eu la preuve lors de ces élections !

Or il apparait clairement que ce que proposait dans le temps ce parti était bien spécifique à l’époque de son fondateur et n’est devenu désormais qu’un parti banal une très pâle copie des LR faisant fuir la plupart de ses électeurs ! En voulant dé diaboliser le FN Marine a fait du RN un parti sans âme ,à force de virer  la plupart des cadres historiques qui militaient depuis 30 ans au sein du FN elle s’est faite Hara Kiri de plus ses positions vis-à-vis de l’islam sont complètement opposées aux idées véhiculées par le FN et le RN a perdu son âme.

Il est à craindre que si Marine n’effectue pas un virage à 180 degrés elle risque fort de ne même pas être au second tour des présidentielles mais  est-elle capable d’effectuer ce virage salvateur ? Personnellement je ne le pense pas car il faut savoir qu’au RN ce n’est pas sa Présidente qui commande mais les gens de « la bande d’Hénin » qui eux n’ont aucun avantage à changer quoique ce soit vu que la plupart émargent au parti grevant de ce fait sa trésorerie et la seule chose qu’ils recherchent ce n’est pas la victoire du RN aux présidentielles mais surtout que rien ne change pour qu’ils puissent garder leur place !

Vu les résultats du RN qui depuis les élections des Européennes ne font que baisser force est de constater que Marine s’est laissée déborder par la situation de son parti je pense qu’il serait peut-être grand temps pour elle de céder sa place à sa nièce qui apparaît la mieux placée pour entamer un redressement nécessaire et salutaire si elle veut maintenir ce parti en vie d’autant qu’avec toutes les affaires judiciaires qui le poursuivent pourraient opportunément ressortir si Macron venait à se rendre compte que le RN n’est plus un danger pour lui car je pense que tant que le RN est le meilleur adversaire pour Macron il lui maintient la tête hors de l’eau le jour ou il n’en aura plus besoin il l’achèvera comme il a achevé les LR, les socialistes et les autres !

A l’intérieur du RN les adhérents sont scindés en deux : les anciens  qui soutiennent les thèses de Jean Marie Le Pen qui sont majoritaires et aspirent à l’avènement de Marion Maréchal et les autres menés par cette « bande d’Hénin »qui dessert les intérêts du RN il est à espérer que Marine en prenne conscience et lors du Congrès du mois de Juillet soit qu’elle reprenne son parti en mains avec des mesures fortes soit qu’elle passe la main en faveur de sa nièce sinon ce sera la fin du RN ! Après tant de mort provoqués par l’islam il est complètement suicidaire de décréter que cette secte mortifère est compatible avec la République il n’est pas surprenant d’obtenir ce genre de résultat car en clair elle renie les convictions de ses électeurs patriotes et cela ne les incite sûrement pas à voter !

J’avais prévu les résultats calamiteux du RN pour lequel je votais depuis 50 ans désormais ce parti ne représente plus du tout mes idées c’est la raison pour laquelle j’exhorte ERIC ZEMMOUR à se présenter afin que les déçus du RN ne restent pas orphelins et qui sait peut-être qu’Éric lui sera au second tour et là tout est permis car je n’ose pas imaginer que les Français soient suffisamment CONS pour laisser Macrounet détruire la France encore 5 ans de plus avec encore plus d’immigrations !

Passé les élections voilà qu’on recommence à nous enmerder avec la Covid……..maintenant il s’agirait du variant delta d’après le professeur Montagnié ce variant est directement lié à la vaccination c’est pourquoi il progresse de plus en plus en Israël et en Angleterre pays qui ont vaccinés à tour de bras donc on nous prépare à un nouveau reconfinement en Septembre Octobre car à mon avis le but non avoué est de reconfiner jusqu’aux élections Présidentielles ! Les doubles vaccinés représentent 50% des morts du variant delta et 40%des contaminations pour un flop c’est un flop !Maintenant ils veulent faire payer les tests PCR le but :que les gens se fassent tous vacciner et obtiennent l’immonde pass sanitaire ou encore le plus immonde pass vaccinal autrement dit obliger les gens à se faire piquer avec des vaccins expérimentaux dont personne en connait encore les effets réels !En tous cas je ne suis sûrement pas prêt à me faire vacciner et personne ne m’y obligera ! 

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Gérard . F

Voilà quelques temps déjà que vous Marine Lepen avez enclenché la machine à perdre
En essayant de dediaboliser le parti vous lui avez enlevé son âme
Et ce n’est pas en lissant vos paroles en rejoignant le « politiquement correct » de la caste politique et journalistique que vous avancerez, non plus d’ailleurs en purgeant ou excluant, pour parler correctement, les têtes pensantes de votre parti , non il faut accepter les discutions avec vos collaborateurs et analyser les propositions au lieu de tout rejeter en croyant avoir raison
Non madame Lepen ce n’est pas en excluant du RN ceux qui auraient une autre idée de la France que vous gagnerez
Reprenez vous et ensuite alliez vous avec des personnes de valeur comme les zemmour Devilliers Dupont alignant Ménard et j’en oublie certaineme

raskasse

” le but non avoué est de reconfiner jusqu’aux élections Présidentielles “. Bien évidemment !!!!! C’est du CERTAIN !

Patrick Verro

L’Actualité vue par Franck MULLER, la voix du bon sens :
https://www.youtube.com/watch?v=HxyP-j-b6hM
Peut-être la fin du duo: Macron-Le Pen — Une défaite historique pour le Rassemblement National, dirigé par Marine le Pen — Pourquoi 71 % des électeurs lepénistes ne se sont-ils pas déplacés ? — Bayrou et Macron veulent le vote par correspondance, attention danger.

Argon

Le prochain qui me parle de me vacciner prendra un pain !…Ma confiance est altérée avec ce qu’on entend ?…Pour Mr Zemmour j’espère que ce n’est pas un suceur de roue et au dernier moment passe l’arrivée ? Il faut que MLP savoure le pouvoir et l’idéal serait 4 ans…Pourquoi ? Parce que les choses basculent à une vitesse, c’est infernal ! 😇

breer

Foutez lui la paix à Eric Zemmour, ce n’est pas un politicien. Ce n’est pas parce qu’il a une vision réaliste de la marche de notre société, qu’il doit se fourrer dans ce gigantesque panier de crabe politique et gouvernemental. Personne ne se demande pourquoi la majorité des individus hommes ou femmes qui se pressent en politique, sont des gens endoctrinés aux égos très “névrosés”, dans le sens d’avoir des égos infatués. L’univers de la politique et du militantisme partisan, est de tous temps loin d’être un monde de sérénité et d’équilibre psychologique, tout le monde le sait..
C’est peut être aussi un peu pour cela que le monde va de travers..

badaboum

Foutez-lui la paix, à Eric Zemmour… Et laissons faire tous les autres ?

JEAN PN

Marine est morte, vive Zemmour !!!

Anton

Les amis d’EZ ont massivement collé des affiches pour lui dans 90 villes de France. Donc peut-on penser qu’on lui force la main ou bien est-il lui-même derrière ces actions (quelques 500 personnes auraient collé) ? Il va falloir qu’il se dévoile une bonne fois pour lever le doute. Quel suspense !

Dreslincourt

cela devient une urgence; il faut sauver notre pays.

Une patriote

C’est aux français de LE VOULOIR ET D’ALLER SE BOUGER EN VOTANT POUR LE FAIRE et non à Zemmour ou une IDOLE montée sur un piedestal aux basses ULTRA FRAGILES qui s’effondrera très rapidement sous le poids du travail à accomplir. LA FOLIE DE MACRON devient contagieuse au point que certains N’ONT PLUS AUCUNE REALITE sur la destruction AVANCEE DU PAYS pour vouloir y mettre DES DEMI SEL COMPLETEMENT INEXPERIMENTES pour la simple raison QU’ILS SE SONT PRIS D’UNE HAINE IRRATIONNELLE POUR MLP !

système

Il suffit qu’une femme se présente ( par exemple, la Pecresse ) pour le démonétiser aussitôt….

Eva

Pourquoi vous n’exhortez pas Bernard Tapie à se présenter, vu l’admiration que vous avez pour lui ?
N’oubliez pas que Bernard Tapie a toujours agressé Jean-Marie Le Pen, et que la communauté juive est responsable de la diabolisation du F.N.
Pour les récompenser, votons pour un juif, ils nous le rendrons, j’en suis sûre, en votant pour un Président chrétien en Israël, par exemple.

MOI DE FRANCE

bONJOUR EVA
vous confondez beaucoup de choses etre juif n est pas etre israelien !!
vous allez me dire oui mais vous les soutenez !! et oui je ne dirais pas le contraire n oubliez pas que c est le dernier rempart en orient
et bien voyez vous s il y avait un president chretien en israel seule compte la valeur de l homme et le resultat
En ce qui concerne notre PAYS LA FRANCE que le meilleur gagne !!
celui ou celle qui sera le plus representatif de la demande du PEUPLE FRANCAIS
bien a vous

Jardin

Je n’ai jamais encensé Tapie j’ai dit que j’admirais le combattant et l’homme d’affaire un POINT C EST TOUT apparemment c’est trop compliqué pour vous!

Filouthai

Comme je l’ai déjà écrit ici, Marine Le Pen ne sera JAMAIS présidente de la France en raison simplement du patronyme qu’elle porte et qui débecte beaucoup de français !
Ajoutez à cela qu’elle n’est pas au niveau de la fonction : certes, elles sait bavasser en raison de sa formation d’avocats, mais elle n’a aucune capacité d’analyse de la situation du pays (contrairement à Zemmour : voir sa position sur l’Islam en France) et elle ne sait pas s’entourer de gens compétents !
Son débat avec Macron en 2017 a signé sa mort politique, mais elle s’entête, avec probablement le discours de courtisans proches, pour apparaître comme la principale ou seule réelle opposition à Macron !
Tout cela devrait favoriser le squatter actuel de l’Élysée …. Hélas !

Van Dunord

100 % d’accord. Très bien exprimé.

Nicolas

Et si les français avaient tout simplement renoncé à lutter pour la survie de leur pays? On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif!

Une patriote

Les veaux se sont transformés en moutons, il a suffit pour cela d’un smartphone, ils ont le nez dessus toute la journée, ce qui fait qu’ ILS NE VOIENT RIEN D’AUTRE. Ensuite un peu de boulot avec de quoi se payer des joints, la consommation flambe, un peu ou voir beaucoup de picole pour certains ce qui les abrutis, ensuite un bon lessivage de cerveau avec les médias collabos qui vous rabâchent 24/24 que vous risquer le PIRE DU PIRE EN VOTANT RN ( ALORS QUE LE PIRE, VOUS LE VIVEZ DEJA et qu’il va s’amplifier grâce au pouvoir en place ) plus les discours mensonger qui les embobinent de Macron et sa clique. EH vous avez les moutons qui obéissent au doigt et à l’oeil et courent vers leur MORT PROGRAMMEE !!!

Grisemine & Girouette footeux de merde halal

Exact des moutons prêts pour l’abattoir Halal
et qui sont tous fins-prêts pour se faire égorger
et décapiter par leurs bouchers-charcutiers-tripiers Halal
et qui seront certifiés Halal par leur prophète Muhammad

Lire Aussi