1

Après l’échec du RN, j’exhorte Zemmour à se présenter

Les résultats de cette semaine ont confirmés ceux de la semaine dernière ! D’habitude les partis après les élections élus ou battus à les écouter dans les interviews après les résultats ont tous gagné là on peut dire qu’ils ont tous perdus vu le taux d’abstention non pas que les Français se foutent des élections mais ils ont refusé de se rendre aux urnes vu le peu de qualité de ce que les partis leur propose ! La politique c’est comme un marché si tu ne trouves pas ce qui te conviens tu n’achète pas et donc tu ne te rends pas au magasin !

Le plus grand perdant est le parti de Macrounet les LREM là ce n’est pas une claque mais une fessée magistrale ce qui est un peu rassurant cela prouve une chose c’est que les Français rejettent enfin ce pseudo parti.

Les résultats du RN sont vraiment décevants les sondages donnaient ce parti gagnant 3 ou 4 régions résultat aucune région de gagnée ! Là c’est une déconvenue dont malheureusement le RN devra se souvenir et qui à mon avis devrait peser dans les prochaines présidentielles même s’il s’agit bien entendu de deux élections complètement différentes ! J’ai entendu la Présidente du RN et Nicolas Bay tout comme Sébastien Chenu commenter ces résultats force est de constater qu’ils  manquent tous  pour le moins de lucidité :pour eux la claque que le RN a ramassé n’est dû uniquement par une mauvaise organisation de ces élections. Jamais ils ne vont se remettre en cause et faire leur autocritique alors qu’ils feraient bien de se rendre compte que vu les orientations gauchisantes que Marine a voulu donner à son parti et ses orientations vis-à-vis de l’islam sont des ORIENTATIONS SUICIDAIRES nous en avons eu la preuve lors de ces élections !

Or il apparait clairement que ce que proposait dans le temps ce parti était bien spécifique à l’époque de son fondateur et n’est devenu désormais qu’un parti banal une très pâle copie des LR faisant fuir la plupart de ses électeurs ! En voulant dé diaboliser le FN Marine a fait du RN un parti sans âme ,à force de virer  la plupart des cadres historiques qui militaient depuis 30 ans au sein du FN elle s’est faite Hara Kiri de plus ses positions vis-à-vis de l’islam sont complètement opposées aux idées véhiculées par le FN et le RN a perdu son âme.

Il est à craindre que si Marine n’effectue pas un virage à 180 degrés elle risque fort de ne même pas être au second tour des présidentielles mais  est-elle capable d’effectuer ce virage salvateur ? Personnellement je ne le pense pas car il faut savoir qu’au RN ce n’est pas sa Présidente qui commande mais les gens de « la bande d’Hénin » qui eux n’ont aucun avantage à changer quoique ce soit vu que la plupart émargent au parti grevant de ce fait sa trésorerie et la seule chose qu’ils recherchent ce n’est pas la victoire du RN aux présidentielles mais surtout que rien ne change pour qu’ils puissent garder leur place !

Vu les résultats du RN qui depuis les élections des Européennes ne font que baisser force est de constater que Marine s’est laissée déborder par la situation de son parti je pense qu’il serait peut-être grand temps pour elle de céder sa place à sa nièce qui apparaît la mieux placée pour entamer un redressement nécessaire et salutaire si elle veut maintenir ce parti en vie d’autant qu’avec toutes les affaires judiciaires qui le poursuivent pourraient opportunément ressortir si Macron venait à se rendre compte que le RN n’est plus un danger pour lui car je pense que tant que le RN est le meilleur adversaire pour Macron il lui maintient la tête hors de l’eau le jour ou il n’en aura plus besoin il l’achèvera comme il a achevé les LR, les socialistes et les autres !

A l’intérieur du RN les adhérents sont scindés en deux : les anciens  qui soutiennent les thèses de Jean Marie Le Pen qui sont majoritaires et aspirent à l’avènement de Marion Maréchal et les autres menés par cette « bande d’Hénin »qui dessert les intérêts du RN il est à espérer que Marine en prenne conscience et lors du Congrès du mois de Juillet soit qu’elle reprenne son parti en mains avec des mesures fortes soit qu’elle passe la main en faveur de sa nièce sinon ce sera la fin du RN ! Après tant de mort provoqués par l’islam il est complètement suicidaire de décréter que cette secte mortifère est compatible avec la République il n’est pas surprenant d’obtenir ce genre de résultat car en clair elle renie les convictions de ses électeurs patriotes et cela ne les incite sûrement pas à voter !

J’avais prévu les résultats calamiteux du RN pour lequel je votais depuis 50 ans désormais ce parti ne représente plus du tout mes idées c’est la raison pour laquelle j’exhorte ERIC ZEMMOUR à se présenter afin que les déçus du RN ne restent pas orphelins et qui sait peut-être qu’Éric lui sera au second tour et là tout est permis car je n’ose pas imaginer que les Français soient suffisamment CONS pour laisser Macrounet détruire la France encore 5 ans de plus avec encore plus d’immigrations !

Passé les élections voilà qu’on recommence à nous enmerder avec la Covid……..maintenant il s’agirait du variant delta d’après le professeur Montagnié ce variant est directement lié à la vaccination c’est pourquoi il progresse de plus en plus en Israël et en Angleterre pays qui ont vaccinés à tour de bras donc on nous prépare à un nouveau reconfinement en Septembre Octobre car à mon avis le but non avoué est de reconfiner jusqu’aux élections Présidentielles ! Les doubles vaccinés représentent 50% des morts du variant delta et 40%des contaminations pour un flop c’est un flop !Maintenant ils veulent faire payer les tests PCR le but :que les gens se fassent tous vacciner et obtiennent l’immonde pass sanitaire ou encore le plus immonde pass vaccinal autrement dit obliger les gens à se faire piquer avec des vaccins expérimentaux dont personne en connait encore les effets réels !En tous cas je ne suis sûrement pas prêt à me faire vacciner et personne ne m’y obligera ! 

Patrick Jardin