Après les attentats musulmans, Bruno Mégret a proposé un discours à Macron…

Après les attentats de Conflans, puis de Nice, nous avons eu droit à des effets d’annonce sans lendemain, et à des discours alambiqués de la part du président de la République et de nombre de ses ministres. Voilà ce qu’aurait dû être le discours d’un vrai président de la République, soucieux de défendre l’intérêt des Français.

Depuis maintenant plusieurs décennies, les gouvernements qui se sont succédé ont laissé entrer sur notre territoire une immigration massive, incontrôlée et qui de surcroît ne s’assimile plus. Aujourd’hui, nous sommes confrontés aux conséquences mortifères de cette politique laxiste, largement inspirée par une idéologie que la majorité des Français ne partage pas.
Cette immigration a notamment introduit sur notre sol une religion, l’islam, qui est étrangère à notre identité et qui n’est pas compatible avec certaines valeurs de notre civilisation. Une religion dont beaucoup de ses fidèles contestent désormais ouvertement nos règles et notre mode de vie, notamment dans les quartiers qu’ils veulent soustraire à l’autorité de l’État, alors que, plus grave encore, une minorité d’entre eux n’hésite pas à recourir contre nous à la violence et au terrorisme.

Avec ces communautés étrangères dont la plupart ignorent voire méprisent la France, sa culture et son histoire, c’est notre identité, et donc l’essence même de ce que nous sommes en tant que nation, qui est maintenant directement menacée.

Aussi, je le dis avec fermeté : cela ne peut plus durer !

Et ce ne sont pas des mesures techniques et partielles, comme celles prises jusqu’à présent, qui pourront maintenant inverser le cours suicidaire des choses. L’heure est à une nouvelle politique qui change le rapport de force.

J’ai donc décidé de quatre mesures d’exception.

D’abord, l’immigration extra-européenne doit être totalement arrêtée pour au moins dix ans et une loi sera votée qui suspendra toutes les dispositions actuelles, quelles qu’elles soient, qui permettent l’arrivée continue de nouveaux immigrés, y compris le regroupement familial et le droit d’asile aujourd’hui complètement dévoyé. On ne peut pas résoudre les problèmes liés à l’immigration en continuant à accueillir plus de 400 000 nouveaux venus chaque année.

Pour rétablir la sécurité, une autre loi martiale d’exception autorisera le gouvernement à placer dans des centres fermés tous les délinquants récidivistes que la justice a laissés en liberté ainsi que les individus signalés comme radicalisés. Ceux qui commettent la majorité des délits au quotidien et qui ne sont pas réellement sanctionnés par les juges seront ainsi mis hors d’état de nuire et soumis à un programme éducatif aussi longtemps que nécessaire. Ceux d’entre eux qui sont étrangers seront expulsés.

Une troisième loi autorisera les représentants du gouvernement à investir les unes après les autres les zones de non-droit et à y installer des forces policières et militaires en nombre le temps de prendre souverainement toutes les mesures nécessaires à un retour durable à la normalité républicaine.

Enfin, dans le même esprit, une loi interdira toute mesure de quelque nature qu’elle soit qui prendrait en compte les spécificités de l’islam. Les musulmans présents sur notre sol continueront bien évidemment à pouvoir pratiquer leur religion, mais ils devront le faire dans la sphère privée sans plus chercher à vouloir adapter notre pays à leurs coutumes. Le port du voile dans l’espace public sera ainsi prohibé. La religion musulmane devra par ailleurs être mieux respectée et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu, comme à ceux concernant les autres religions

Mes chers compatriotes, ces lois d’exception sont aujourd’hui indispensables. Les élites de notre pays et ses dirigeants ont par le passé manqué du courage, de la fermeté et de la fierté qui auraient été nécessaires, laissant croire aux populations étrangères ou d’origine étrangère qu’elles avaient chez nous tous les droits et aucun devoir.

Je veux donc à cet égard rassurer ceux d’entre eux qui sont de bonne volonté : ces décisions ne sont pas dirigées contre vous. La France vous a d’ailleurs accueillis avec une grande générosité, vous accordant toutes sortes de libéralités, cherchant toujours avec bienveillance à vous assurer la meilleure place sur notre sol. En retour, vous devez maintenant respecter notre nation, sa culture, son histoire et ses mœurs. Vous devez accepter qu’elle reste fidèle à ce qu’elle est. Et si vous souhaitez rester sur son sol, vous devez chercher à en faire intimement partie.

En tout cas, à partir de maintenant la France ne cèdera rien de ses valeurs et de son identité. L’État retrouvera sa force et son autorité. Et tous ceux qui chercheront à les défier seront mis hors d’état de nuire.

Mes chers compatriotes, vous l’avez compris, c’est un changement important que je vous propose d’engager. Encore faut-il pour le réussir libérer l’État et le pouvoir exécutif des entraves institutionnelles qui les ont paralysés jusqu’à présent. Dans cet esprit la France, comme elle peut le faire facilement, doit se libérer de la tutelle idéologique de la Cour européenne des droits de l’homme. Et, surtout, le Conseil constitutionnel ne doit plus pouvoir censurer les lois votées par les représentants du peuple.

Je vais donc vous soumettre un référendum visant à instaurer un droit de recours des décisions de ce Conseil afin de donner dans tous les cas le dernier mot au peuple ou à ses représentants. À cette occasion vous pourrez aussi vous prononcer sur les quatre lois d’exception.

Françaises, Français, ce que je vous propose, c’est d’en finir avec le laxisme, la lâcheté et l’autoculpabilisation. Car, si la France veut éviter d’être soumise à une autre civilisation, elle doit aussi reprendre confiance en elle-même, retrouver le fil de son histoire et affirmer la fierté de ce qu’elle est.

Il est déjà très tard, mais tout demeure possible.

Je vous demande donc de vous engager
Pour que vive la France. »

Rédigé par Bruno Mégret, polytechnicien, haut fonctionnaire, essayiste

image_pdf
0
0

74 Commentaires

  1. Dommage pour le passage : « La religion musulmane devra par ailleurs être mieux respectée et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu, comme à ceux concernant les autres religions »

  2. ..au début..on se laisse séduire..et puis dérapage incontrolé..
    Il n’est pas question de lâcher un pouce de nos libertés pour ces racailles maométanes..
    Nous devons continuer à caricaturer qui nous voulons (même si moi, je suis parfaitement outrée de certaines concernant ma religion)..les caricatures sont faites pour choquer, c’est une tradition Française qui remonte au Moyen-âge minimum..
    La remigration pour tous, sauf « cas vraiment exceptionnel »..
    je poste trop vite qu’y disent..?

  3. Si les ricains sont allés sur la lune à qui le doivent ‘ils au fumier de nazi qui balançait des v2 sur l’Angleterre . A part ça nous sommes le Camp du bien

  4. Les nazis des occidentaux les horreurs qu’ils ont fait dans les camps de la mort les expériences horrible la science en as profité beaucoup d’avancées médicales nous les devons aus saloperies faites dans les camps de concentration et nous n’avons pas de cas de conscience ne sommes nous pas aussi des barbares ??.

  5. Car ne nous leurrons pas les bigot s’imposent avec le sabre nous nous imposons avec le verbe .certes cela est moins violent mais nous avons nos soumis et nos dominants l’homme reste un loup pour l’homme sur toutes les latitudes

  6. Une théocratie étrangère a notre sol veut a nouveau l’instituer et nous l’imposer.vive les caricatures de Charlie Hebdo . à quand notre folle nationale qui sodomise hallal a la Mecque sur le tombeau du pédophile ça serait du plus bel effet on attend Charlie Hebdo pour nous en faire profiter

  7. Nous avons juste besoin d’un homme dont le rôle est de rappeler et de faire prendre conscience aux hommes qu’ils sont des hommes . Si un jour tu rencontre ton maître tué le. Nous sommes nos propres maître

  8. Le point numéro 4 FLINGUE les points précédents !!

    le NAZISLAM est un FASCISME, son pédolin une ORDURE, le mein korampf un manuel de guerre qui SERA interdit, donc ce totalitarisme DOIT et SERA interdit en Franceµ,,,BIENTÔT !

    J’ai un autre discours, simple !

    – INTERDICTION du NAZISLAM en France
    – ARRÊT TOTAL de l’invasion actuelle
    – REMIGRATION pour toute la SMALA qui est connu judiciairement parlant, et après, selon au cas par cas !
    – FERMETURE et DESTRUCTION de TOUTES les casernes appelées « mosquées » en France
    – REPRISE de chaque m2 du territoire, et tout citoyen Patriote aura le devoir de zigouiller tout ennemi de la nation France !!!
    – DESTITUTION du GOUVERNEMENT actuel avec mise en accusation, jugement, CONDAMNATION (pendaison !!!)

    Ca vous va comme  » programme » ?

  9. Pour faire court, je vous renvoie à cet article-là !!
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    Extraits :
    – SPOLIATION des fonds prélevés sur le salaire – impôts & taxes diverses – aux fins de financer des entreprises TERRORISTES, ou entreprises dont les actions sont reconnues par le droit international et moral comme étant des actions TERRORISTES

    – MANQUEMENTS GRAVES & REPETES au devoir de protection de la population contre le risque de TERRORISME, maintenant AVERE et TOUJOURS plus IMPORTANT, mettant, de ce fait, en TRES GRAVE DANGER l’ensemble de cette dernière

    – INCITATION au TERRORISME IDEOLOGIQUE par propagation de textes dont la nature AVEREE, est en relation avec la dégradation de la situation actuelle sur le plan sécuritaire

  10. La difficulté s’avère l’opposition entre Français et musulmans sur un problème « dit religieux ». Les uns jurent tous les saints que la dérision fait partie intégrante de leur personne.
    Les autres objectent les caricatures comme une humiliation vitale. Puisque les Français chérissent la plaisanterie et veulent vivres.
    Puisque les musulmans n’autorisent pas les caricatures liées à leur prophète, l’issue est simple: les Français s’interdisent les caricatures envers le prophète.

    Les musulmans blessés regagnent leur pays afin de se couvrir de toute parole qui pourrait éventuellement fuiter.
    Fin des lynchages et tout le monde vit en paix.

  11. « …je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu, comme à ceux concernant les autres religions… » CERTAINEMENT PAS !!! JAMAIS !!! SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!! Il n’est pas question que l’on me détache une main pour attacher l’autre !

  12. Un coup d’épée dans l’eau pour Bruno Maigret, maintenir l’islam en France même das la sphère privé, ou c’est de l’inconscience, ou c’est mal les connaitre, non l’islam doit quitter la France et toute l’Europe, si vous doutez de cette nécessité, lisez le Coran et vous comprendrais.

  13. « La trahison de l’État est sans précédent « :
    https://reseauinternational.net/confinement-la-trahison-de-letat-est-sans-precedent/

    « Dr Louis Fouché : On a plein de témoignage de soignants qui nous disent “Nous, on nous à dit de cocher COVID alors qu’elle est morte d’autre chose la personne” Donc ça, ça va sortir au bout d’un moment »
    https://planetes360.fr/dr-louis-fouche-on-a-plein-de-temoignage-de-soignants-qui-nous-disent-nous-on-nous-a-dit-de-cocher-covid-alors-quelle-est-morte-dautre-chose-la-personne-donc-ca-ca-va-sortir-au-bout-dun/

  14. « Bill Gates, l’OMS, la Fondation Bill et Melinda Gates, l’Alliance GAVI, l’Alliance ID2020, le projet ID4D, la Banque Mondiale, dont Macron et la Présidente de la commission européenne se font les complices clé, ont commencé dans les pays les plus facile à conquérir, l’identification numérique des êtres humains par la vaccination. Les drones sont utilisés pour trouver les récalcitrants non-vaccinés, et certains biens, le gaz naturel, ne sont délivrés qu’à ceux qui ont une identification numérique dans le corps. »
    https://www.youtube.com/watch?v=WjGW31mjFYk

  15. L’islam compatible avec la république de MLP!
    Ce n’est pas du goût de tout le clan patriote.
    Jean Messiha annonce ce matin sa démission du RN.

    • L’ islam est incompatible avec les lois de notre République.

      Jean Messiha a raison notre ENNEMI C’EST L’ISLAM. tout simplement.

  16. Bonjour Bruno,
    Ancien du FN historique (Chartres) et passé au MNR en 1998 jusqu’en 2000, fidèle à votre ligne ainsi que mes parents. Pour ma part je pense que nous avons besoin d’un homme fort et d’un réseau que vous avez tissez depuis plusieurs année, mais il y a deux points important, il faut que vous vous rapprochiez de certaines personnes comme d’anciens militaires qui sont à la pointe du combat contre l’islam et votre entourage doit être un socle solide à prendre en compte…La maison brûle depuis un certain temps !
    Une coalition des patriotes et un programme commun de RESISTANCE est à mettre en place le plus rapidement possible…Les musulmans deviennent trop nombreux sur notre sol, l’affrontement est presque inévitable et nous devons arriver aux manettes le plus tôt possible !

  17. Bla bla bla encore un homme de discours, alors qu’il faut des hommes d’action !!! et c’est ça « l’extrême droite » française ?? et bien, elle n’a d’extrême que le nom !! il a, comme tous les blablateur politiques, un discours lénifiant qui ménage et la chèvre et le choux.

    • Bruno Mégret incarnait au Front National historique, quelqu’un d’organiser et fin stratège, donc il nous faut un chêne pour lancer une nouvelle croisade …

  18. Une solution simple : déduire systématiquement le coût total de l’immigration de la contribution européenne. Si tous les pays d’Europe qui en ont marre appliquaient ça, l’UE se dissoudrait d’elle-même.

  19. Aucune concession à toute manifestation islamique en France , dans les associations, dans les journaux, dans les tenues islamiques,. Cela fait cinquante ans que les gouvernements français font des concessions, pour le résultat que vous savez. Nos ennemis disent clairement que c’est notre démocratie idiote qui leur permettra de gagner la totalité du territoire français et que bientôt le drapeau vert flottera sur l’Elysée.
    Ecoutez Zemmour, il a les bonnes et rapides solutions

  20. « Aujourd’hui, nous sommes confrontés aux conséquences mortifères de cette politique laxiste, largement inspirée par une idéologie que la majorité des Français ne partage pas. »
    Absolument faux.Les Français ont voté, revoté et re-revoté pour cette idéologie en mettant au pouvoir des chefs de partis immigrationnistes aussi bien à gauche qu’à « droite »

    • Le Français votent mal mais, c’est le paradoxe, il sont largement défavorables à l’immigration. Si les partis traditionnels devenaient anti-immigrationnistes, il n’y aurait aucune opposition populaire.

    • Le vote des Français n’est pas motivé uniquement par l’immigration et les Français sont largement manipulés.

  21. Très déçu des critiques bêtes et bornées de ce « discours » au nom de l’éternel « droit au blasphème ». L’insulte (blasphème) ne fait que jeter de l’huile sur le feu — ce qui n’est pas la bonne stratégie face à des fous-furieux (islamiques). Megret aurait dû préciser qu’à la place du blasphème suicidaire, c’est à la CRITIQUE raisonnée qu’on a droit. Voir https://www.lesalonbeige.fr/non-il-nexiste-pas-de-droit-au-blaspheme/

    • 100% d’accord avec vous, il faut être ferme, intransigeant, ne rien laisser passer mais sans provoquer gratuitement et qui plus est de manière vulgaire c’est contreproductif. Les extrémistes, vraiment racistes qui mélangent tout et écrivent les inepties que je lis ne valent pas bcp mieux que les muzz islamistes. Leur théorie ne mène nul part il faut être pragmatique et réaliste on ne pourra pas mettre 6mio de muzz français dans la Méditerranée mais c’est sans doute trop compliqué à comprendre pour leur masse cérébrale atrophiée.

      • Vous dîtes n’importe quoi vous connaissez très mal notre histoire qu’elle est l’origine du terme de blasphème ,un propos blasphématoire était dirigé contre l’église catholique qui considérait toute critique contre elle comme une hérésie et tout hérétique était banni, excommunié, exécuté en fonction de son crime . N’oubliez pas qu’avant notre système solaire le centre était la terre. Pour faire de l’humour nous aussi nous pensions que la terre était plate.stoppez vos bêtise Charlie Hebdo est dans son rôle.comprenez bien que la loi de 1905 as été crée pour que justement l’islam ne vous soit pas de nouveau imposé . Les gens cultivées intelligent ayant un cerveaux comprendront ce que je veux dire par ma dernière remarque. Charlie Hebdo est le meilleur pourfendeur des totalitarisme.

  22. – « retrouver le fil de son histoire et affirmer la fierté de ce qu’elle est. » RETOUR A LA ROYAUTÉ BRUNO !!!

    – « Pour que vive la France. » La devise complète de l’Action Française, c’est : pour que vive la France, VIVE LE ROI !!!

    – « Je vous demande donc de vous engager » Tu as un drapeau fleurdelisé chez toi Bruno ?

    • vive le roi …. des belges qui a condamné son grand père pour colonisation criminelle du congo
      vive le roi juan carlos qui s’est exilé dans un pays du golfe pour malversation financière
      vive le roi macron ! celui qui trone en ce moment !

    • Oubliez les rois! Nous sommes au XXIème siècle et ils ne sont plus légitimes dans notre pays depuis au moins la guerre de 100 ans!
      Le « blasphème » est un mot qui ne devrait plus exister dans notre langue.
      Il implique une croyance obscurantiste dont nous ne voulons à aucun prix. C’est le grand tort de Bruno Maigret voulant pactiser avec ce qui est une insulte à notre civilisation.

      • Oui je vous comprends… mais les rois, c’est jusqu’en 1848. Et je me demande si notre fameuse (j’ai failli écrire fumeuse) République est vraiment légitime, elle, qui ne protège nullement son peuple. Elle a même tendance, au nom du mondialisme, à faire en sorte de l’éliminer. Moi, je crois qu’aujourd’hui, la République est la véritable insulte à notre civilisation. Voyez Macron qui a même dit que la France n’avait pas de culture.

    • Torchez vous le fondement avec vos fleurs de lys. Plus de système pyramidal tous au même plan ,mais chacun chez soi plus de riches plus de pauvre. Du caviar pour tous plus de méritocratie le fort aide le faible a grandir . Tous égaux vive Marx et je n’ai pas dit vive ce que les communistes ont fait de ça pensée

  23. « et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu, comme à ceux concernant les autres religions »
    Sale type ! Mille arabe plutôt qu’une seule ordure qui tient de tels propos !
    Honte à toi !
    Traître !
    Retourne dans l’oubli dont tu n’aurais jamais dû sortir sale opportuniste !
    Cette simple phrase révèle de façon indéniable ta traîtrise !
    En France on a le droit de blasphémer ! ! !
    L’islam est une religion de MERDE ! mahomet n’est qu’un pédophile suceur de boucs et allah un baiseur de chèvres ! Tiens toi le pour dit ! ! ! Pauvre type !!!!!!

    • Que vous rapporte le blasphème ? Quand vous voyez Benoît XVI en train de sodomiser un enfant (Charlie), on est d’ailleurs plus dans la diffamation que le blasphème, qu’est-ce que cela vous apporte. Il y a bien eu des prêtres pédophiles mais pour Benoit XVI, pas l’ombre d’une preuve. Je veux bien voir le prophète avec une bombe sur la tête car il a été chef de guerre. Mais voir les t——– du prophète, quel est l’intérêt ? Vous préférez le hallal dans l’école, dans les hôpitaux, dans la rue.

    • Bonjour qui as prononcé cette phrase je veillerais nanani nana megret ??

  24. Je suis extrêmement ravie du retour de Bruno MEGRET !
    JMLP a fait une énorme bêtise le jour où il a préféré sa fifille à Bruno à la tête du parti.
    J’ai toujours été 100% d’accord avec M. MEGRET : SUPER !!

  25. il est très tard, mais je veux croire qu’il n’est pas trop tard. J’en veux pour preuve la (trop) progressive de participation militaire d’autres pays européens au sahel.
    un groupe de soldats maliens dirigés et aidés par des soldats estoniens ont porté un joli coup en supprimant une cinquantaines de jihadistes . Un détachement tchèque est attendu….plusieurs avantages à cela; on évite la lassitude, l’usure en, fonctionnant en relais , et non négligeable, avec ces soldats on ne risque pas de se faire tirer dans le dos…si vous voyez ce que je veux dire.
    j’espère que cela ne restera pas en l’état, et que cet embryon donnera un jour (lointain malheureusement) naissance à une armée européenne. Une normalisation du matos, des techniques et de la doctrine est déjà en route.

  26. Hahahahahahaha….. MORT DE RIRE !! Oui, oui, M. Mégret est tout neuf, hein ! Aucun passif, n’est-ce pas !? C’est le type qui ne vient ABSOLUMENT PAS manger la soupe quand elle est chaude, absolument pas opportuniste pour un sou. Quelques uns se souviennent de 1998 par hasard ? Allons ! Ne nous prenez pas pour des cons !

  27. Ah, ben merde alors! Si on ne peut plus insulter leur pédophile de prophète!

    • Que vous apporte l’insulte quand dans le même temps vous consommez du hallal tous les jours dans les rues, à l’école, dans les magasins, dans les hôpitaux, etc

    • Et Charlie, qui insulte le prophète, insulte également à qui mieux mieux notre civilisation. Il est favorable également, sans restriction, à l’immigration.

  28. NON Mégret ! Vous n’avez rien compris ,ce que demande les français c’est de ne plus voir d’arabes ni de mosquées en France .

    • Tout a fait chacun sa merde nous avons la nôtre moi je me bats avec la démocratie je ne veux pas en plus devoir me battre avec les bougnoules

  29. Narine et encore plus souple que megret elle est pour les musulmans de France putain mais faut la virer celle là.

  30. A l’instar de la dénazification de l’Allemagne par les alliés après leur victoire sur le nazisme, à titre curatif une désislamisation de la France serait tout aussi salutaire, nécessaire et urgente. Mais au préalable il faut gagner la guerre de France qui s’annonce, comme l’armée française a gagné la guerre d’Algérie, avant que cette victoire ne fut honteusement bradée et sabotée par le politique.
    Rappelons qu’après la Toussaint rouge de 1954, Mitterrand alors ministre de l’Intérieur du gouvernement Mendès France n’hésita pas à envoyer 80 000 soldats dans les trois départements français d’Algérie pour enrayer la montée du FLN. C’est le Plan Challe qui de 1958 à 1960, après la bataille d’Alger de 1957, qui devait aller à la victoire.

  31. « La religion musulmane devra par ailleurs être mieux respectée et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu »

    C’est quoi ce délire de limitation de la liberté d’expression à cause des seuls musulmans ? Parce que ce sont les pus dangereux sans doute ! Et qu’on ne vienne pas me raconter qu’ils sont les seuls à être tournés en dérision alors que les plus barbares d’entre eux devraient croupir sous les verrous !

    • La religion musulmane devra par ailleurs être mieux respectée et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes publics de son prophète et de son dieu”

      Alors là ! !il faut la sortir celle-là.

  32. Bruno, je t’ai connu un peu moins « souple » avec les musulmans à la bonne époque où je militais au MNR.
    Tu deviens trop…. « gentil »….

  33. Bon je n’ai pas pu faire un copié-collé mon smartphone beugue. « La religion musulmane devra être mieux respectée et je veillerai à ce qu’il soit mis fin aux blasphèmes religieux etc…  » Mais il n’a rien compris à la France Megret. Justement, la France c’est la liberté et le droit au blasphème, à la carricature et au droit de critique d’une religion. Je suis d’accord sur tous les autres points, mais PAS ÇA!!! En une phrase il annule son discours et il donne raison à tous ceux qui veulent nous faire la guerre pour ce que nous sommes. Il est fou! Il me fait penser à la déclaration scandaleuse de Luc Ferry.

    • Absolument d’accord ! C’est exactement ce que j’allais commenter. Ok pour tout mais cette histoire de blasphème à la con est exactement la backdoor qu’exploitera le virus islamiste (les spécialistes en cyber sécurité comprendront). Car à à partir de quand blasphème-t-on l’islam ? Tout ça pour redonner du pouvoir au catholicisme. On voit là encore toute la collusion possible entre catholicisme et islam qui est une autre voie conduisant à la ruine. Heureusement que ce discours qui me donne des sueurs froides à cause de ce point ne sera jamais prononcé.

      • La fameuse et vieille ‘collusion des calottes’ dont le pape actuel est le champion.

      • Charlie, n’empêche en rien le hallal dans les rues, à l’école et dans les hôpitaux. Je ne vois pas trop ce que le prophète, les t————– à l’air, vous apporte concrètement. Idem quand on voit Benoit XVI en train de sodomiser un enfant (ce qui est une diffamation !)

        • Vincent. Que vient faire Charlie ici ?! Le blasphème vs le respect de la religion pour les musulmans ne se réduit pas à la publication de minables caricatures. Toute critique du Coran, leur livre saint supposé être incréé car considéré comme la parole verbatim d’Allah, rentrera dans cette catégorie et sera donc pénalisée. Vous aimez « l’islamophobie », vous adorerez « le délit de blasphème ». Réfléchissez 2 secondes !

          • « Enfin, dans le même esprit, une loi interdira toute mesure de quelque nature qu’elle soit qui prendrait en compte les spécificités de l’islam. Les musulmans présents sur notre sol continueront bien évidemment à pouvoir pratiquer leur religion, mais ils devront le faire dans la sphère privée sans plus chercher à vouloir adapter notre pays à leurs coutumes. » : c’est complétement contraire au Coran qui est également politique. Donc Mégret vise le blasphème type Charlie… ça me va – notamment si le hallal disparaît des rues.

    • il pourrait donc rejoindre mlp pour qui l’islam est compatible avec ses valeurs!

  34. Discours qui tient la route ! Une seule chose m’étonne : qu’il ne soit pas repris par 80 % du personnel politique français.

    • Tu te fous de qui là ? C’est un traître ! Prend le temps de le relire ! Tu ne vaut pas mieux que lui si tu ne comprends pas cela ! Ce sont des types comme cet ignoble personnage qui ont fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui ! Aucune concession ne doit être accordée aux barbares islamistes ! Ils sont en terre consacrée ! Les Croisés vaincront !

      • En attendant vous vous mangez du hallal dans les rues, dans les hôpitaux, à l’école. Ce qui ont fait la France d’aujourd’hui ce sont les différents gouvernements qui l’ont dirigée depuis 40 ans. Unissons-nous sur un dénominateur commun réaliste (qui ne peut pas convenir à tout le monde). Et l’homme politique providentiel et parfait, vous le voyez où ? Donnez moi son nom. Je n’ai pas dit que je voterai Mégret. J’ai dit que son discours tenait la route. Les Croisés ? C’est la guerre que nous ferons peut-être mais nous en sommes pas encore là.

Les commentaires sont fermés.