Après les fraudes US, on s’interroge sur les élections françaises…

Emmanuel Macron, le Parti communiste chinois et Deep state (État profond)

Une nouvelle vidéo diffusée par New Tang Dynasty Television, édition française, vaut son pesant d’or pour ceux qui refusent de vivre sous le joug et la tyrannie étatique française et qui sont les combattants de la vérité, de la liberté, et de la démocratie citoyenne.

L’émission est principalement consacrée à l’infiltration de Deep state (État profond) par le Parti communiste chinois qui en serait en fait le maître et elle revient sur les fraudes électorales massives et coordonnées qui ont été orchestrées par le Parti démocrate aux États-Unis.

L’intérêt est que l’on y apprend que la manipulation informatique des élections aurait également concerné en France l’élection présidentielle de 2017 qui a vu la victoire du tortionnaire en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron.

Fraude électorale informatique massive et cordonnée, en France également ?

François de Siebenthal (ancien secrétaire général du Crédit suisse) révèle que les élections françaises sont également traitées (consolidées) par informatique à l’étranger !

François de Siebenthal, un expert suisse qui dénonce les complots politiques et les fraudes électorales (un « complotiste », comme Libre Consentement Éclairé) et qui est scrutateur officiel de votations suisses, l’affirme : l’élection présidentielle française de 2017 qui a vu la victoire au deuxième tour de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, de l’Exterminateur des personnes âgées, du vaccinateur enragé, Emmanuel Macron, aurait été « consolidée à Austin au Texas » !

La question est : qu’est-ce que cela signifie « consolider une élection » ?

À voir en cliquant sur « 

Fraudes électorales massives, en France également » ?

USA

Donald Trump fait le point sur la gigantesque fraude électorale orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial et les Démocrates aux États-Unis : Je suis déterminé (merci à lui) !

Le discours d’un homme lucide, serein, vrai, qui défend nos libertés individuelles, la démocratie libérale (au sens philosophique et économique du terme) et la civilisation occidentale judéo-chrétienne que le Nouvel Ordre Mondial veut voir disparaître à jamais.

À voir en cliquant sur «