1

Après les fraudes US, on s’interroge sur les élections françaises…

Emmanuel Macron, le Parti communiste chinois et Deep state (État profond)

Une nouvelle vidéo diffusée par New Tang Dynasty Television, édition française, vaut son pesant d’or pour ceux qui refusent de vivre sous le joug et la tyrannie étatique française et qui sont les combattants de la vérité, de la liberté, et de la démocratie citoyenne.

L’émission est principalement consacrée à l’infiltration de Deep state (État profond) par le Parti communiste chinois qui en serait en fait le maître et elle revient sur les fraudes électorales massives et coordonnées qui ont été orchestrées par le Parti démocrate aux États-Unis.

L’intérêt est que l’on y apprend que la manipulation informatique des élections aurait également concerné en France l’élection présidentielle de 2017 qui a vu la victoire du tortionnaire en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron.

Fraude électorale informatique massive et cordonnée, en France également ?

François de Siebenthal (ancien secrétaire général du Crédit suisse) révèle que les élections françaises sont également traitées (consolidées) par informatique à l’étranger !

François de Siebenthal, un expert suisse qui dénonce les complots politiques et les fraudes électorales (un « complotiste », comme Libre Consentement Éclairé) et qui est scrutateur officiel de votations suisses, l’affirme : l’élection présidentielle française de 2017 qui a vu la victoire au deuxième tour de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, de l’Exterminateur des personnes âgées, du vaccinateur enragé, Emmanuel Macron, aurait été « consolidée à Austin au Texas » !

La question est : qu’est-ce que cela signifie « consolider une élection » ?

À voir en cliquant sur « Fraudes électorales massives, en France également » ?

USA

Donald Trump fait le point sur la gigantesque fraude électorale orchestrée par le Nouvel Ordre Mondial et les Démocrates aux États-Unis : Je suis déterminé (merci à lui) !

Le discours d’un homme lucide, serein, vrai, qui défend nos libertés individuelles, la démocratie libérale (au sens philosophique et économique du terme) et la civilisation occidentale judéo-chrétienne que le Nouvel Ordre Mondial veut voir disparaître à jamais.

À voir en cliquant sur « Le grain de sable nommé Donald J. Trump ».

L’étrange augmentation des revenus déclarés des époux Biden

 Alors que Joe le Chinois, le candidat des cimetières et des sous-sols et son épouse n’auraient eu comme revenus officiels que la rétribution de Monsieur au poste de sénateur des États-Unis, les revenus du couple déclarés aux autorités fiscales seraient passés de 396 456 dollars en 2016 à 16 596 979 dollars pour la période 2017-2019…

Guy Millière nous prévient : Les États-Unis risquent d’être perdus, ils le sont peut-être déjà, et le monde libre disparaîtra à jamais

Avant le confinement, New York qui était devenue l’une des villes les plus sûres au monde lorsque l’incorruptible Rudy Giuliani en était maire (1994-2001), était redevenue une ville extrêmement dangereuse (j’ai souvenir de longues et paisibles balades à pied du bas de Manhattan jusque dans les hauteurs de Harlem).

Une ville qui vous prenait aux « tripes », débordante d’énergie qui s’est transformée en ville sale, dangereuse et où les camés, les dealers et les délinquants ont repris possession des rues grâce aux Démocrates et où se déplacer autrement qu’en taxi est redevenu très dangereux.

Une ville où, sauf obligations professionnelles, je ne mets plus les pieds.

L’universitaire Guy Millière qui vit désormais à Las Vegas et dont on apprécie à la fois les analyses et informations qu’il dévoile, que ce soit sur le site « Dreuz » ou sur le site « Riposte Laïque », le confirme : ce qui se joue aux États-Unis préfigure l’Europe de demain, et si le Président Donald J. Trump n’arrive pas à faire valoir son incontestable victoire électorale, ce qui nous attend n’est pas vraiment joyeux à imaginer.

À voir en cliquant sur « Il faut se lever et se battre pour refuser ce qu’ils veulent faire de nous ! »

Guy Millière : « l’abominable désinformation impose une clarification de la situation électorale »

Preuves des fraudes électorales massives et coordonnées aux États-Unis

Sidney Powell publie un rapport de 270 pages sur la fraude électorale massive aux États-Unis lors de l’élection présidentielle du 3 novembre 2020, pour télécharger le rapport, cliquez sur « Le rapport de Sidney Powell ».

https://www.zenger.news/sidney-powell-document-binder-2020-election-fraud/

Préparons-nous à combattre jusqu’au bout les terroristes qui veulent nous vacciner de force !

 J’en prends l’engagement formel, et je vous invite à faire de même :

  • Je ne me soumettrai pas à la pourriture étatique française !
  • Ma fin sera peut-être tragique pour ceux qui m’aiment, mais je ne me soumettrai pas !
  • Ils ne me vaccineront pas !
  • Ils ne me « puceront » pas !

 Rappelez-vous, nous sommes le 4 août 1789, tout dépend de notre détermination, ils ne sont jamais que 5 ou 7 millions, sur 45,5 millions de Français inscrits sur les listes électorales. Nous sommes potentiellement 37 millions à pouvoir nous opposer physiquement à eux.

Nous sommes le 4 août 1789 et ils vont cesser de nous exploiter.

Ils vont cesser de nous prendre pour leurs esclaves et de tout décider pour nous !

Nous allons nous battre !

Nous allons les combattre !

Nous allons leur imposer notre liberté et nos droits inaliénables et sacrés d’êtres humains !

Et nous allons gagner !

Qu’ils tremblent tous de peur ! Défendons notre peau, descendons dans la rue et qu’ils se préparent au pire !

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

 

 

*

 

Riposte Laïque et Pierre Cassen nous mettent à l’honneur – Merci à eux.

 

Riposte Laïque nous a ouvert ses colonnes, c’est le seul média à l’avoir fait et à le faire régulièrement et bravo et merci à leur rédaction.

Grâce à la publication d’auteurs « complotistes » et fiers de l’être (ce qui est notre cas), Riposte Laïque a été le premier média à mettre en doute les discours officiels de cette fausse pandémie (tous les chiffres de la mortalité annuelle dans le monde entier le démontrent).

Il est à encore à l’heure actuelle, le principal média à dénoncer les dangers mortels de la « vaccination » ARN messager.

Dans sa vidéo, Pierre Cassen, notre Astérix à nous, s’étonne de la ligne politique du RN. On le comprend, car il n’y a aucune logique à leur position, qui ne repose sur aucune réalité. Il n’y a aucune logique, sauf si le RN a passé un pacte implicite ou explicite avec la macronie et les mondialistes au sujet de la « vaccination » que Marine Le Pen souhaitait rendre obligatoire (qu’elle se vaccine donc en premier, réellement, et avec elle toute la classe politique française et tous les fonctionnaires, et nous pourrons ainsi étudier la survenue des effets secondaires en temps réel).

 

Pour voir la vidéo de Pierre Cassen, cliquez sur « Astérix.2020 nous met à l’honneur ».

https://pierrecassen.com/2020/12/26/catastrophe-seulement-40-de-francais-veulent-se-faire-vacciner/

 

Nous avons vu sur Twitter

 

Allemagne : « Le nazisme de retour en Allemagne ? Pourquoi vacciner des personnes que l’âge où l’état de santé destine à une mort proche ?  Pas pour prolonger leur vie. Pour faire des expériences ? On les prend comme rats de laboratoire ?  Mais nous avons les mêmes nazis en France. »

À voir en cliquant sur « Les personnes âgées utilisées comme cobayes ».

 

Nous avons lu sur Twitter

Fraude électorale : les machines à triche sont en place au Havre depuis 2005 !

À ne pas oublier : nous devrons interdire dans notre nouvelle Constitution le vote via des systèmes électroniques ou par correspondance. « Ah oui, le Havre ? » À voir en cliquant « C’est Dane qui le dit ».

https://twitter.com/martinacharb/status/1342957631770660865?s=03

 

Ordre des médecins : Nous ne sommes plus les seuls à le dire !

« Il faut le dissoudre. Ce n’est plus un Ordre, c’est un Cartel ! » À lire en cliquant sur « C’est Aldo Sterone qui le dit ».

https://twitter.com/AldoSterone111/status/1343108379535962112

 

Canada : 1 mort du prétendu Covid-19 pour de 8 à 12 morts à cause des mesures anti-Covid-19

« Justifiez-moi ça ! » À lire en cliquant sur « C’est Louis Lapointe qui le dit ».

 

Retrouvez-nous sur Twitter