Après les monologues du vagin, avec Schiappa, à quand les dialogues des couilles, avec Collomb ?

Hier, j’ai qualifié Marlène Schiappa de monstre, expliquant qu’elle était le produit de la rencontre d’une professeur féministe et d’un trotskiste lambertiste.

J’ai expliqué le mot monstre par cette définition de Wikipedia : « Un monstre est un individu ou une créature dont l’apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d’une société »

N’ayant aucun sens de la fonction de secrétaire d’Etat, la voilà donc qui s’exhibe, avec deux autres anciens ministres, la glousseuse Bachelot et El Khomri.

Et pour justifier cette posture, elle se sent obligée de s’appuyer sur sa vision des hommes, avec une curieuse comparaison.

“Il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse. A un moment, on peut nous aussi parler de nos vagins.”

J’avoue d’abord que je n’ai jamais rencontré « énormément » d’hommes qui se vantent de leurs exploits sexuels. Je ne vois pas le rapport entre ces concours de celui qui aurait la « plus grosse », et le fait qu’une secrétaire d’Etat en exercice nous parle de son vagin.

Je pense que Marlène Schiappa fait profiter de ses fantasmes à la France entière.

Par ailleurs, puisqu’elle se dit secrétaire d’Etat de l’égalité femmes-hommes, j’attends avec impatience la suite du feuilleton du gouvernement Macron. A quand « Le dialogue des couilles », avec sur scène Collomb, Le Drian et Ferrand ?

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse d’après chiapas, mais c’est souvent les cpf qui se vantent d’avoir la plus grosse!

  2. Le jour où quelqu’un imaginera « le monologue de la bite » je me demande quel acteur ou autre célébrité s’y collera.

  3. Par celle qui explique que les grosses sont les reines de la fellation et donc enferme la femme dans un intérêt purement sexuel….

    Mais il faut peut-être mettre les choses à leur place. Vu son niveau intellectuel proche de elle magazine… À part parler de cul les sujets de conversation doivent être très limités.

    • Effectivement,ELLE magazine se consacre presque exclusivement au cul, à la mode et aux histoires de people, américains de préférence, le tout enveloppé dans des pages et des pages de publicité. Il n’y a guère que leurs critiques ciné qui soient intéressantes.

  4. Ridicule cliché mis en avant par justement, celle qui qui se prévaut de vouloir les casser. Des clichés donc à genre variable émis par une vraie cloche. On pensait avoir touché le fond avec Belkacem. Erreur la cuvée Schiappa est arrivée. Avec son cortège de Haas.

  5. Ou là mais les adeptes de la rondelle ici oubliés vont demander une scène pour se comparer leurs lésions…..

  6. Tout ceci, si cela est vrai, volé vraiment très très BAS.

    LA France, que nous aimons tous tant, et que nous avons par le passé, tant aimée, mérite mieux que tout ce petit sociétal misérable de PACOTILLE, EGALITE FORLELLE VEMMES HOMMES EN TOUT, BLABLABLABLA INCESSANT DES GENS DE POUVOIR, pme, gpa, incohérence sociétales graves, problèmes récurrents venant des féministes qui n ont rien d autre à faire, etc etc.

    Les vrais problèmes que doit supporter la France actuelle sont d un bien autre ORDRE. QU ON EN JUGE,

    SA DETTE, QU ELLE NE POURRA plus rembourser.

    SA balance commerciale, qui reste DÉFICITAIRE.

    le problème de l immigration massive, qui est la un vrai de vrai problème majeur.

    Le fait QU ELLE vende mal ses produits à l international, car comme l à dit si bien un intel

  7. Dans les monologues du vagin, il y a trois vagins alors que dans le diologue des couilles que vous évoquez, ça va beaucoup manquer de couilles. Les trois blaireaux n’évoqueraient que des ouï-dire…

  8. Marlène, et ses 7 ouvrages pornos passés, sait de quoi elle parle…
    Bachelot, épouse de pharmacien… les comptait par douze ! Elle connait !
    El Konnerie, la marocaine, a tout appris !!
    L’Autre débitait « Pierre le Loup »…
    Le Vice et la Vertu ?

  9. Mais dans quel monde vivons-nous?
    ce n’est plus possible de supporter ces gens là.
    Vite que leFN arrive

  10. Tss… Après la phallocratie, le pouvoir des cons. Sans commentaire.

  11. On pourra appeler ça : Dialogue entre têtes de nœuds !!
    Tous les sans couilles, eunuques, émasculés en tous genres sont invités au casting…..
    Va y avoir du monde : tout le gouvernement, les députés, le sénat, la tronche hideuse de la merluche, les fachos anti-fa, hollande, bayrou, …etc….

  12. Remarque que  »dialogue de 3 couilles » aurait fait aussi un bon titre

  13. PATHETIQUE N’IMPORTE QUOI SCANDALEUX
    Mais enfin c’est quoi ces gens qui au lieu de « s’occuper du pays » nous trimbale dans des sujets qui n’ont ni queue ni tête. Ce n’est pas en philosophant que l’on dirige une nation. Enfin pour les moutons qui l croient et qui ont voté pour ces billes. Pauvre de nous qu’allons nous laisser à nos enfants. VITE MARINE

    • @ Frédéric
      « … nous trimbale dans des sujets qui n’ont ni queue ni tête. », sans queue, certes, mais surtout sans tête, ceci expliquant cela. Dire que ces trois greluches dont deux ont été ministres sous Hollande, et que la troisième est secrétaire d’état sous l’actuelle macronie ; à mon avis, si elles discutent avec leur vagin c’est tout simplement parce que cette dernière écoute mais ne répond pas, ce qui est indiscutablement un atout, elles auront toujours l’air d’avoir le dernier mot !

  14. Schiappa, El Komery, Bachelot sont à l’hauteur de ce qu’elles ont toujours été, rien de rien, de rien, des inutiles. Qu’elles aillent donc jouer avec leur vagin comme il leur plaira. Le ridicule ne tue pas, heureusement pour elles. Minable

  15. On peut s’étonner en effet qu’une secrétaire d’Etat en exercice n’ait rien d’autre à foutre que de s’occuper de ces âneries .

  16. Leur vagin sert à faire oublier les conneries qu’elles énoncent avec les lèvres du haut .

    • La visite de leur vagin relève de la spéléologie …
      Bon voyage !!

  17. Avant d’engager un dialogue de couilles,il faudrait s’assurer que les acteurs pressentis en sont pourvus ;ce qui par les temps qui courent n’est pas évident .

  18.  » A quand « Le dialogue des couilles », avec sur scène Collomb? » Vous vouliez dire LE DIALOGUE DES COUILLES MOLLES, je suppose…

    • LOL, c’est ce que j’allais écrire ! On veut bien aller voir le « Dialogue des couilles » avec Poutine, Trump et Orban… 🙂

  19. Remarquons que
    LE vagin .. est un nom masculin (elle va pas être contente Marlène) d’autant plus que
    LA couille ..est un nom féminin (pas contente du tout Marlène)
    Prochain débat majeur à l’Assemblée Nationale :
    La féminisation du vagin et la masculanisation de la couille …

  20. Pour les 3 derniers je pense qu’ils n’auront pas grand chose à dire vu que ces organes pourtant vitaux , doivent leur manquer de naissance.Quand aux 3 péronnelles qui discutent sur leur vagin, 3 anciennes ministres dont une en activité franchement , elle ont une veine inouïe que la fessée soit interdite en France.

  21. Ces bécasses sont en train de donner raison à tous les machos du monde depuis la nuit des temps à savoir que certaines femmes ont un joli c..mais aucune n’a de cervelle .
    Comment faire pour se débarrasser de tels néfastes engins !

  22. Elles parlent de leur vagin rien à branler c’est le cas de dire .on a vu et on voit le manque de sérieux à croire qu’elles non rien faire mais sont paye l’on été tôt supplément. Pouach LAMENTABLE. Ca me dégoûte.

  23. Y au moins une partie de leurs corps qui aura dit quelque chose de sensé dans leur vie. Ça change des borborygmes du haut.

  24.  » A quand « Le dialogue des couilles », avec sur scène Collomb, Le Drian et Ferrand ?  »
    Quand elles auront poussées.

  25. Ces trois « remède contre l’amour » pourraient avoir la décence de se taire. La pudeur est la base de la vie en société.

  26. Elles vont bientôt nous faire un concours de celle qui pisse le plus loin. Ceci dit ma bite « coquette » a plein de choses à raconter sur les nombreux vagins (entre autres) à qui elle a rendu des visites de courtoisie.

    • On pourrait aussi faire un concours de celui ou celle qui pisse le plus loin avec l’équipe des couilles contre l’équipe des vagins avec autant de vagins que de couilles pour respecter la parité.

  27. les raies publiques parlent avec leur vagin et sème la merde avec le deuxième orifice(choisissez: la bouche ou le cul),madame « couvre piscine »a déjà couté cher et n’est pas encore « vaccinée »contre la connerie!!dommage

  28. Voilà à quoi passent leur temps  » celles et ceux  » qui sont censés protéger la France de l’ épidémie de peste islamique qui la frappe de plein fouet !
    Inouï…. grandeur et décadence d’ un Pays , le nôtre , qui à une période de son histoire ambitionna à juste titre de tenir un rôle universel dans les affaires du monde ….

    • @ Simone G. Tout à fait d’accord avec vous.C’est  » Décadence de la France  » avec un grand « D ».La France s’enfonce de plus en plus dans le cloaque…

  29. Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat de l’égalité femmes-hommes sait-elle au moins que pour qu’il y ait égalité de deux couilles avec un vagin, il faudrait qu’une couille ne vaille qu’un demi-vagin, ce qui est très peu … (nan je plaisante Mesdames …lol)
    Le « dialogue des couilles » c’est bien trouvé ! il va falloir broder la dessus …

    • Côté son, ce n’est pas tout-à-fait dans les couilles qu’on va le trouver. Mais c’en est pas très loin.

  30. Bachelot, la ministre de la santé qui a coûté le plus cher à la République avec 95 millions de vaccins contre la grippe commandés pour plus de 2 milliards d’euros qui n’ont servi à rien, aujourd’hui reconvertie dans l’animation TV : on peut dire que les trois font la paire…

  31. C est trois poufs c est le monologue du vagin et il y a des gens qui vont voir ça des gens aussi tarés qu elles quoi . L autre blaireau et sa momie c est pierre et le loup ; les pierres ils faudrait lui mettre dans la g……le .

  32. Comparaison des tailles de sexe chez les hommes , c’est à 13 ans .. après on grandit ..

  33. Avec Macron et Trudeau, ce serait « dialogue sur mes boutons d’acnee »

    • Macron et Trudeau ce serait plutôt duo de trous du cul…

Les commentaires sont fermés.