Après les révélations de Raoult, si les Français ne descendent pas dans la rue…

Publié le 31 janvier 2021 - par - 85 commentaires - 7 821 vues
Traduire la page en :

Le professeur Raoult a lâché plusieurs véritables bombes contre la dictature sanitaire mise en place contre le gouvernement.

S’appuyant sur une étude parue sur une revue anglaise, il affirme qu’on a plus de chances d’attraper le virus si on est confiné chez soi au milieu de siens que si on est dans la rue. Il dit que le masque à l’extérieur est inutile, et qu’il n’y a pas eu davantage de morts de moins de 65 ans en 2020 qu’en 2019, 2018 et 2017, et qu’il faut s’interroger sur les causes de la mortalité des plus de 65 ans.

https://francais.rt.com/international/83311-covid-19-etude-remet-cause-efficacite-confinements

Enfin, il juge possible que la reprise de l’épidémie, avec un nouveau virus, soit du au Remdesivir !

Une véritable bombe à retardement, qui, à la veille de la journée de la désobéissance civile, le 1er février, pourrait donner envie aux Français de descendre massivement dans la rue, de retirer les masques et de ne plus respecter le couvre-feu et autres mesures liberticides, malgré le silence complice de toute la gauche.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
lamettrie

On ne va pas confiner 66 millions de Français à cause d’obèses et d’octogénaires irresponsables !

Duc

Je suis contre le confinement, il est logique qu’on ne confine provisoirement que ceux qui sont malades et que soit eux qui portent le masque mais votre commentaire est odieux. Non ce ne sont pas des octogénaires irresponsables, nous avons vu personnellement et réellement ce qu’il se passe et ce sont nos pouvoirs publics et cette gestion qui sont irresponsables!!! Être obèse ou hypertendu ou diabétique c’est surtout regrettable pour la personne concernée.La miséricorde (a ne pas confondre avec la pitié) vous connaissez? Je n’ai absolument rien à faire sur un site de laïcité étant chrétienne, mais cela ne m’empêche pas de m’informer et je suis choquée par ce genre de commentaire.

Theodore

A lire ! Excellente analyse de la supercherie vaccin

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/si-je-me-fais-vacciner-et-si-jai-bien.html

André Chalabert

Le virus ne touche que les gens de gauche et de fausse droite. Nous, à Riposte laïque, nous sommes tellement de droite que nous ne risquons rien.

be cool

bon, alors, les adeptes du clavier, c’est quand que vous descendez dans la rue avec vos troupes?

Les ROUGES

désolé je bosse ,je ne suis pas comme toi !

André Chalabert

Seul notre FONDATEUR qui est aussi un médecin VIRIL de race blanche peut rassembler autour de lui tout ce que la droite compte de plus radical et extrémiste pour faire une Grande MANIF POUR TOUS afin d’exiger la fin de la république. Il y a urgence.

THOMAS

Heu André “race blanche”, “droite compte de plus radical et extrémiste”, “viril”, “fin de la République”……Vous trouvez pas que là quand même vous abusez????

Jeannine Thomas

Quel témoignage sympathique! Ne lâchez rien. Du Québec, on vous aime!

Paoli

Le masque uniquement pour ne pas avoir d’amendes …nos policiers savent faire …aucune confiance dans l’horrible machin qui sent mauvais très vite ,,,nos pauvres poumons !!! Ce n’est pas grave ….pour les vieux …

HARGOTT

Je viens de lire sur 20′ un article sur le confinement; la tendance majoritaire des commentaires est ahurissante : ce ne sont que “confinement, il vient mdr ! Ceux qui critiquent toujours mais ne proposent rien”; en somme c’est: c’est pas plus mal que si c’était pire! Ce journal ( si l’on peut dire) , reflète assez la “pensée ” du Français moyen, qui croyez m’en, n’est pas prêt à descendre dans la rue. Il aurait trop peur du qu’en dira t’on, des flics et du virus.

joseph d arimathie

c est comme en 40 – 44 : ils resistent a l envie de resister …. ce sont les memes qui ont acclame petain et DE GAULLE 2 mois plus tard car a l epoque , il n y avait pas les bus micron pour promener les groupies et autres pom pom girls !

jojo

mais ils ne descendront pas dans la rue, peut être pour faire les soldes………acheter des produits chinois qui enrichissent leur pollueur covid…….et pour se faire “vacciner” contre la peur ,ou faire des tests inutiles…….
d’abord ,il pleut, il fait froid,et on est confiné……et avec tout le fric qu’on a placé sur les livrets A,B,C, on ne va pas risquer 135 euros pour notre avenir………

HARGOTT

Exactement: vous dites comme moi et en mieux.

Prober

Le masque paraissant le plus sécurisant n’est qu’une véritable passoire…Il ne filtre rien, même si vous n’avez pas beaucoup d’odorat, avec le masque, vous sentirez toutes les odeurs environnantes..sauf évidemment le virus inodore..

Louis

Tout n’est pas si simple, il faut nuancer, je suis d’accord avec le Pr Raoult quand il dit que ce n’est pas binaire 100 pour cent d’un côté 0 pour cent de l’autre, ça ne marche pas comme ça. Le masque est utile dans certains cas et pas tout le temps, le gel hydro alcoolique est indispensable, bref les gestes barrières sont utiles mais appliqués avec bon sens et discernement. Quant au vaccin même s’il n’est pas totalement convaincu le Pr Raoult a dit qu’il participerait à la campagne de vaccination car il pense que ça peut être utile sans être la baguette magique. Entre le complotisme et la soumission il y a peut-être une voie raisonnable à suivre

patphil

qui croient en la parole des ministres et des médecins télé ?
toutefois moi je ne veux pas être racketté de 135€

HARGOTT

Voilà, voilà: moi non plus, et ça marche pour (presque) tout le monde. Sans compter les macronistes, qui hument tous les pets de leur Dieu, si compétant (non, ce n’est pas une contrepèterie ) Et vous savez, ces derniers sont bêtes, mais ils sont nombreux !

topinembourg

” Si tous les français sortent en même temps …, si tous les français se réunissent à plusieurs, si tous les français refusent le couvre-feu , si tous les restaurants ouvrent …”, etc etc . Avec des ” si ” on fait beaucoup de choses . Malheureusement , Pierre , vous surestimez grandement la capacité de résistance réfractaire des français , et vous sous-estimez leur caractère moutonnier . Ils respecteront dans leur très grande majorité , le couvre-feu et les interdictions,et le pire c’est qu’ils seront persuadés de “sauver des vies” .

Hanzele

Par contre topinembourg est un sacré rebelle. Hâte de vous voir dehors

HARGOTT

Sans zèle mais avec Hanzele ?

Blackjack

Constat amèrement vrai….
Temps que la gamelle est pleine et que l’etat nounou donne le pognon n’esperez pas que les mougeons sortent de leur niche.
Que Macron arrête les aides le lendemain il fini comme ceausescu

Stentor

Il n’y a rien à attendre des mougeons, peuple définitivement sorti de l’Histoire.
Toutes les révolutions ont toujours été le fait d’une petite minorité d’individus avisés et déterminés.
C’est pourquoi je ne cesse pour ma part de répéter que nous ne devons compter que sur nous-mêmes (nous, les patriotes et nationalistes) et cesser d’espérer en quoi que ce soit d’extérieur à nous.

40 ans de 93

” Si tous les français sortent en même temps …,” Et oui , voilà le hic. Pourquoi nos bon “maîtres” s’ingénie à implanter , pour l’instant, pas loin de 20 millions, de gens n’ayant pas le sentiment d’être français, ne l’étant pas, quand ils ne sont carrément pas hostile !?… Diviser pour mieux régner, ça se met en place depuis la mort de De Gaulle par petite touches . Dans l’histoire, il n’y a jamais eu autant de traitres dans les “élites” française

MortAuxCons

C’est sur tous ces beaux tant qu’ils auront de la bière un canapé la télé et le foot et ils ne bougeront pas leur cul. Et d’autant plus s’ils sont payés à rien foutre

inconnue

l’Italie, entre autres, ouvre les bars et restaurateurs, en France je pense que derrière ces fermetures, certains prévoient de racheter ces commerces à bas prix, vu que ces commerçants sont étranglés, en faillite et pour effacer leurs dettes vont accepter, donc derrière tout cela de gros groupes vont acheter pour des bouchées de pain

Colin

Grâce aux lois Françaises il y a déjà au moins une organisation immobilière qui rachète à très bas prix les maisons
squatées pour les revendre au plus haut prix après. Il semblerait que ce n’est pas un gros problème pour eux pour arriver à virer les squateurs, étonnant non ? Alors bien-sur que les requins de la finances sont bien près à racheter les petits commerces. Le Président, Monsieur Macron, travail pour eux.

Stentor

Va-t-on assister, en particulier, à une multiplication de l’ouverture de nouveaux “kebabs” ?…

rebour

surtout que depuis Sarkozy,les investissements des émirats sont exonérés de pas mal de charges!!

Patrick VERRO

Il est clair que les décideurs politiques, qui se sont octroyés les pleins pouvoirs en matière sanitaire, sont manipulés par une clique de médecins idéologiques, opportunistes, affairistes, prétentieux, qui se réunissent régulièrement en conclave avec eux, et dont on ne connait ni les pedigrees ni les contenus des délibérations, courcircuitant ainsi allègrement le Parlement donc éliminant les possibilités de débats contradictoires et d’enquêtes. Le drame est que les positions prises débouchent sur des oukases et sont largement relayés par des médias “mainstream” aux ordres, invitant des participants particulièrement triés sur le volet pour leur allégeance à la pensée unique dirimante…

Patrick VERRO

Plus grave encore, comme le Pr, Raoult le révèle, la France est devenue un pays sous-développé en matière d’équipement et de connaissances médicales, et cela mériterait que soit immédiatement réalisé un audit pour en expliquer les causes et faire des propositions pour redresser la situation…
Nous voulons savoir à quoi ont servi nos prélèvements sociaux et nos impôts, lesquels sont parmi les plus élevés du monde ; car on peut craindre que depuis des décennies, comme le dit le Pr. Raoult, la créativité administrative s’en soit donné à coeur joie pour créer des millefeuilles partout et générer ainsi de nombreuses sinécures parasites. Après le grand remplacement et le grand déclassement l’heure est à la grande colère !

sanzanicroche

https://gloria.tv/post/M2g7Jq82vb394RQMnhWXEvTad
Panneau publicitaire exposé aux Antilles … La France est la risée du monde entier !

Paskal

Génial ! Je ne sais pas si c’est un montage. Bravo les Antillais !

OCTAVE

Toutes ces énumérations sont elles aussi génératrices de décès, effets secondaires néfastes à long terme sur la santé, on voit bien que l’argument protéger la population française cité précédemment ne tient pas. Il faut aussi développer en parallèle la recherche sur les traitements médicamenteux et proposer à la population les traitements déjà existants, or remdesivir, ca va de soi.

HARGOTT

Vous devez vouloir dire “hors”; enfin, je crois.

Marc

Un peu long, mais scientifiquement détaillé :
https://reinfocovid.fr/science/port-masque-exterieur-protection/

angora

mais toutes ces infos ne sont pas relayées par les grands méR dias.

François BLANC

pas 100% de la gauche puisque philippot a fait de cette affaire son alpha et oméga

tony

Il existe d’autres moyens de luter, je ne croit pas que tout nier soit bien crédible, ce virus est là et bien là, j’ai d’eux connaissances qui sont entre la vie et la mort, un de 60 ans et l’autre de 48, alors un peu de modération aurait plus de crédibilité.

OCTAVE

Je suis d’accord avec vous mais dans ce cas, il faut proposer d’autres alternatives que le confinement car celui-ci ne donne pas les résultats escomptés. Le problème, c est la capacité hospitalière. Il faut donc augmenter les lits de réanimation avec en parallèle la mise en place d’hôpitaux de campagne militaire (un seul hôpital militaire depuis plus d’un an ).A ce projet, Véran nous réplique : nous n’augmentons pas la capacité hospitaliere car nous voulons au maximum limiter les victimes de la covid 19 et ses effets secondaires sur la population francaise. Bien ! Alors si veran est aussi soucieux de la santé des francais, il faut arreter la vente d’alcool, de tabac, interdire l’automobile, s’attaquer à la male bouffe, les aliments industriels trop riches en sucre et en sel.

OCTAVE

Toutes ces énumérations sont elles aussi génératrices de décès, effets secondaires néfastes à long terme sur la santé, on voit bien que l’argument protéger la population française cité précédemment ne tient pas. Il faut aussi développer en parallèle la recherche sur les traitements médicamenteux et proposer à la population les traitements déjà existants, or remdesivir, ca va de soi.

Révolutionem

“OCTAVE” vous avez entièrement raison dans votre raisonnement !
Mais en complément je me permets d’ajouter qu’en ce moment même, notre MICRON et SON GOUVERNEMENT continuent de détruire des places en hôpital !
OUI ! En pleine pandémie !…. vous avez bien lu….

jeannot

Ce qui est aberrant, c’est que ces individus qui ont accaparé le pouvoir, mettent tout le monde à la même enseigne. Ils sont tellement cons, dans leur souci d’égalitarisme et de jacobinisme de merde qu’ils seraient capables de foutre une raquette de 135 € à un ermite style père fouras survivaliste se faisant surprendre dans le fond de la Lozère, par un drone à 18h15 à la sortie de sa grotte

MortAuxCons

Mais tout comme la grippe et personne n’en parle. Restez crédible

Paskal

A ma connaissance, Macron n’a pas condamné les incidents à Marseille. Que faut-il en penser ?

Patapon

A demain…Si vous le voulez bien.😏

tauceti

pas d africains pas de virus voir communautes africaines inde chine ect les cas au bhoutan apportes par etrangers www

Le Marteau

Depuis l’élection de Biden les Démon-crate autorisent et même encouragent l’Hydroxychloroquine/azythromicine qu’ils avaient défendu dans les états qu’ils géraient pour avoir de meilleurs chiffres que l’administration Trump!!!

tauceti

iles feroe un mort bhoutan un mort taiwan sept morts laos zero mort comme d autres pays pourquoi?????

Père2Claques

Sur cette vidéo des manifestants portent le masque tout en refusant les mesures liberticides.Ne trouvez-vous pas qu’il y a un problème?Manifestement les gens ne s’assument plus.

Morts aux cons!

angora

c’est pour ne pas enrichir l’état d’une prune à 135 euros, ducon!

c’est comme les limitations de vitesse; meme si elles sont parfois abusives on est obligé de s’y plier sous peine d’amendes et de retrait de points du permis.

Bad Boy

Exact, je porte un masque pour ne pas me faire escroquer de 135€ par le fisc !

Révolutionem

Vous y étiez à la manif ?….

Silex

Vous allez voir, les docteurs islamédias Djillali Annane et Jimmy Mohamed vont tomber à bras raccourcis sur Raoult, suivis par la meute des collabos.

cimala marc

La gauche se tait parce qu elle est empêtrée dans ses contradictions. Complice par lâcheté, sans propositions cohérentes et dignes d intérêt. C est la fin du ” tout politique. ” La république s est mise elle même en danger car elle a confondu la liberté et la pagaille, la tolérance et la soumission, l indulgence et le laxisme. Elle creuse sa tombe avec la confusion des genres. Comme je le dis souvent il faut remettre la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. C est bien plus qu un président qu il nous faut. …un vrai Chef d État. Il faut soutenir le Général Antoine Martinez. Volontaires pour la France. N en déplaise à celles et ceux qui le raillent et le méprisent.

André Chappement

Soutien total au général, mais ne nous faisons aucune illusion : comment pourrait il percer étant interdit de merdia de masse tv ? Ce sont ces merdia et leurs complices, les sondeurs bidons, qui, hélas, orientent le vote des mougeons (et des couillons d’abstentionnistes pour qui aucun(e) candidat n’est suffisamment parfait, étant en cela les idiots de LRPS car ils font toujours élire les mêmes)

Révolutionem

Très bien dit !

tony

Si vous ne voulez plus de Macron, votez Marine, c’est le seul refuge possible, voter Martinez c’est 3 % de perdus qui pourrait manquer à Marine pour virer Macron

MortAuxCons

T’as rien compris c’est la même que merdacron.
T’es plus con qu’une valise sans poignées ou quoi ?

favre

Le Général Martinez s il obtient es 500 signatures ne récoltera que 2 ou 3 % de voix .
Meme si perso j approuves son discours , je donnerais ma voix à M.Le Pen car c est la mieux placée , même si j ne partagés pas tout ( loin s en faut ) de son programme. La division mène toujours à la défaite . L adversaire se réjouit de voir que le camp patriote se fragmente . Ex : les generaux De villiers , Martinez , Du pont Aignan …etc. ..

Jean

un de mes amis vient de mourir du Covid, il avait été traité par le protocole de Raoult…

Braqque

Bonjour, quel age avait-il, était-il atteint d’un problème cardiovasculaire ou autre ?

ouranos

c’est juste son petit caca anti raoult il ne vous repondra pas c’est un troll payé pour entretenir la peur et la defiance contre le protocole RAOULT au profit des injections purrulentes RFID de BIGPHARMA GATES

Jean

non 7à ans sans soucis de santé particulier.

Archange

On ne balance pas une information comme vous le faites pour discréditer un protocole .On donne des arguments ,se qui n’est pas votre cas .

finance

Archange: bien dit . Curieux, je ne connais personne qui soit mort du covid .

Mountain

Moi idem ,il y a 2 personnes proches l’ont eu et maintenant tout va bien .

Jean

Et bien moi si, deux de mes amis viennent de partir
de cela, plus de 400000 déces au USA…

Heraklite

Si Jean n’affabule pas, il énonce des faits. Pas besoin qu’il donne une argumentation que vous pouvez vous-même déduire. Il s’agit en effet quasiment d’un syllogisme dont la conclusion est évidente : le protocole de Raoult n’a pas sauvé son ami. Au-delà de ce cas particulier, on ne peut rien déduire néanmoins qu’on ne sache déjà en médecine : un traitement quel qu’il soit ne fonctionne pas pour tout le monde. Moi ce qui m’aurait intéressé de connaître depuis le début, ce sont les résultats obtenus pour les personnes à risque, susceptibles de développer des formes graves, voire mortelles : les personnes âgées en particulier, aussi susceptibles de faire des torsades de pointe. Car pour la majorité des malades, HCQ ne sert à rien. Ils s’en sortent sans comme toute le monde le sait à présent.

Jean

Désolé mais je suis dans le domaine médical vu ma profession de professeur en physique médicale de mon université et j’ai cru au départ au protocole Raoult. Je connais bien ce protocole. Je n’y crois plus vu les test en double aveugle qui ont montré qu’il ne servait à rien contre le Covid. maintenant chacun croit ce qu’il veut je n’impose rien à quiconque et reste poli avec tous.

Patapon

Nous mourrons tous un jour…Tâchons de ne pas mourir idiots!

Miryna

Une de mes amies vient de mourir du covid on lui a refusé dès les premiers symptômes de la maladie de lui administrer le protocole du Professeur Raoult en la laissant seule en confinement avec une boîte de paracétamol.

Révolutionem

La pauvre !

Stentor

J’aimerais connaître le nombre de gens qu’on a ainsi laissé crever sans soins, chez eux, en leur défendant de sortir et en leur faisant croire que “ça allait passer tout seul au bout de quelques jours”. C’est le message que diffusaient chaque jour, à longueur de journée, tous les merdias au début de la crise, souvenez-vous. Un scandale et une honte.

Paskal

Le paracétamol aurait il suffi à le sauver ? Est il mort du covid ou avec le covid ?

Kayok Enragé

Le Professeur Raoult n’a jamais dit que son traitement marchait à 100% .Il a seulement démontré que le taux de mortalité à Marseille où son protocole était appliqué, était plus faible que partout en France.

Mantalo

Et ?
Vous êtes un peu court… peut-être trop pour être crédible.

angora

il n’a jamais prétendu que c’était un traitement miracle.
on peut mourir d’une infection pulmonaire, malgré l’existence et l’utilisation des antibiotiques.

Camerone

Savez vous au moins comment votre ami s’appelle? Pfizer ha ok toll

inconnue

désolé pour votre ami et sa famille, mais le traitement Raoult ne donne des résultats lors du début de la maladie, mais pas après

jéjé

anus macro a t’il deja fait piquer celle qui la chier ? et la vieille morue pédophile ,,piquer pas piquer ?

Miryna

Votre vulgarité le Jéjé dessert cet article et la lutte contre la politique sanitaire de ce gouvernement d’amateurs.

Lire Aussi