Après les théories du genre voici maintenant le « sexe neutre »

Publié le 31 mars 2017 - par - 27 commentaires - 1 323 vues
Share

Voir l’article du Figaro :  Mention « sexe neutre » à l’état civil : le Genre, dernier avatar de l’idéologie progressiste

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/28/31003-20170328ARTFIG00116-mention-sexe-neutre-a-l-etat-civil-le-genre-dernier-avatar-de-l-ideologie-progressiste.php

Donc, Madame Machin vient d’accoucher et ne voulant pas stigmatiser son bébé, décide que « on va aller à la mairie le déclarer de sexe neutre comme ça il pourra choisir lui-même quand il sera grand… »

Mais il se pourrait bien que cette caricature ne soit loin de la réalité et que la théorie du genre et maintenant du sexe neutre ne soient pas des « idéologies progressistes » farfelues mais des réalités inquiétantes.

Je vous ai déjà raconté que j’avais été « interpellée » par un reportage TV qui expliquait qu’une grande quantité de munitions avait été immergée dans le lac de Thun dont l’eau dessert  la région de Bern. Aucun danger pour la population mais… on observe des modifications génétiques chez les poissons surtout dans l’appareil reproducteur des mâles. Je me suis dit « Ah bon, chez les mâles des poissons et chez les mâles des humains alors ? »

Ensuite j’avais lu le livre de Corinne Gouget au sujet des additifs alimentaires qui contiennent des substances cancérigènes, neurotoxines, perturbateurs endocriniens, etc.

http://www.editions-chariot dor.fr/bibliothèque/documents/9782911806698.pdf

Vite  Wiki : <<L’expression perturbateur endocrinien désigne toute molécule (…) pouvant être cause d’anomalies physiologiques, et notamment reproductives. (…) , ainsi que la fonction sexuelle et reproductrice.>> lisez le texte complet sur

https://fr.wikipedia.org/wiki/Perturbateur_endocrinien

Quant aux neurotoxines, « L’Homme ou l’animal y sont exposés via l’air, l’eau, les sols. Les neurotoxines parviennent au cerveau ou au système nerveux après avoir été inhalées, ingérées et/ou en passant directement à travers la peau pour certains. Le fœtus et l’embryon y sont généralement beaucoup plus sensibles. »

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neurotoxicit%C3%A9

On savait déjà que boire de l’alcool ou fumer pendant la grossesse peut endommager le fœtus… Les femmes ont leurs enfants de plus en plus tard mais selon http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20131213.OBS9502/grossesse-la-zone-de-risque-commencerait-des-30-ans.html

au-delà de 30 ans les grossesses sont à risques…  et, connaît-on, à long terme, les conséquences des grossesses « médicalement assistées » ?

Donc, en clair, outre à nos comportements souvent de type apprenti sorcier,  nous mangeons, buvons et étalons sur notre peau des substances chimiques qui peuvent provoquer des cancers, déranger le système nerveux et même provoquer des altérations génétiques qui elles sont irréversibles…

Vous vous souvenez du DDT qui a rendu stériles les  « alligators de Californie et les grèbes » et les gens alors ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hermaphrodisme

Les hermaphrodites existent depuis toujours, cependant, là ils deviennent non plus des cas rares, mais tellement fréquents qu’on en est à déclarer des enfants à sexe neutre à la mairie ?…Ben oui : aussi longtemps qu’ils sont quantité négligeable on n’en parle pas mais si on en parle c’est qu’ils ne sont plus quantité négligeable…

Le professeur Anne Fausto-Sterling arrive à 1,7% dont 1,5% d’HCS tardive, un dérèglement hormonal dont les effets ne sont pas encore visibles à la naissance[3],[4]. Elle signale des variations très importantes du risque génétique selon les groupes ethniques[4].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Intersexuation

Les homosexuels ont toujours existé, mais là on en est à la banalisation au point que couples, mariages et familles homosexuelles ne sont plus  l’exception mais la normalité. « La féminisation des poissons sauvages dans les rivières » cela a-t-il quelque chose à voir avec l’augmentation de l’homosexualité ?

Quand j’étais petite dans les années 1950 nous avons eu 3 cas de cancer dans le village : un vieil oncle, mon grand-père et une jeune fille d’une vingtaine d’années. Aujourd’hui, combien de cas de cancer avons-nous parmi nos amis, parents et connaissances ? Pas seulement des personnes âgées, il y a même des enfants qui naissent avec des tumeurs. Le fils n’une amie est né avec une tumeur dans un œil. A 18 ans il s’est tué à moto car avec un seul œil, on mesure mal les distances.

Et là on passe au stade suivant : l’augmentation de toutes ces maladies entraine un besoin croissant de personnel soignant. Dans le passé les jeunes soignaient les vieux, mais aujourd’hui les jeunes sont aussi touchés que les vieux alors bientôt qui va soigner qui ? et le prix des soins de santé, jusqu’à quand va-t-on pouvoir payer ?

Ah mais ceux qui sont au courant ont déjà prévu …l’euthanasie…

Déjà aujourd’hui, on n’en sort plus avec le nombre croissant d’enfants malades incurables et en Belgique on en est à l’euthanasie même pour les enfants… Foi, éthique, etc. se heurtent à la réalité…

En conclusion : les progrès de notre industrie chimique font que non seulement nous nous empoisonnons mais qu’en plus nous provoquons des modifications génétiques irréversibles de notre race et ceux qui sont au courant ont déjà donné les bonnes réponses : mariage homo, théorie du genre, sexe neutre, et quand on n’en sort plus, l’euthanasie…

Ben non ce ne sont pas des idéologies fantaisistes, c’est le réel…

N.B. l’immigration ne va rien résoudre : nous buvons, mangeons, respirons tous à la même enseigne… sans compter tous les champs magnétiques, ondes,  Wifi et autres GPS…

Petits potins :

  • Le Père Benjamin dénonçait le nombre croissant de naissances d’enfants anormaux en Iraq à cause des munitions à l’uranium appauvri – ces mêmes munitions qui avaient été employées lors de la guerre d’ex-Yougoslavie
  • En Chine on meurt de la pollution de l’air et il y a des fleuves qui sont tellement pollués que leur eau est cancérigène
  • Au Katanga on creuse à mains nues dans des mines d’uranium et un camion qui s’est renversé a pollué une rivière
  • Même dans le Figaro : pas un matin sans article concernant les maladie …
  • Petits potins de ce genre dans le monde entier…

La solution ? Tous au bio, plus personne au chimique… radio-télé, ordinateurs, électroménagers, tablettes, tout ça à la poubelle ! Ah oui ? Et tous ces gens qui travaillent dans ces secteurs ? Tous au chômage ? Est-il possible de sortir de ce cercle vicieux mortel ?

J’avais donc tort de m’inquiéter de la surpopulation de notre planète puisque de plus en plus d’humains d’un nouveau genre ne se reproduisent pas et les jeunes qui y réfléchissent ne vont plus oser faire d’enfants.

Un ami chasseur m’a expliqué que quand dans une espèce vivante il y a surpopulation apparaît un mécanisme qui cause la mort de 90% des individus et ensuite les 10% survivant, recommencent à zéro…

Comme d’habitude, les spécialistes vont commenter mon texte en disant que je parle de problèmes que je ne connais pas. C’est vrai. J’observe autour de moi et je lis Wikipedia… ça suffit pour me poser des questions. Que ceux qui en savent plus nous répondent.

 

Anne Lauwaert

Share

Est tout tes convulsions au bout de ce gland de ce morts vivants madame pour les ressuscité juste pour dire je t’aime et qu’il ressuscite chansons dégueulasse pour une cavalière

Je ne comprends absolument pas ce que vous voulez dire, soyez plus clair(e) et ne tentez pas de grandes envolées pseudo-lyriques…

Madame c’est toi la plume qui chatouille

Madame j’ai fait un rêve comme nos foue de prophètes sainte divagations sur nous les immortelles que des enfants vont naître avec une cagoule sur la tête et un revolver et la prose emprunter à un rapeur sur YouTube pour vous sortie de votre routine .

Et la terre peut aussi vous donner des solutions à vos problèmes dont vous bénéficiez ou pas encore où la mort respecter ces choix ou battez vous pour survivre .

Normal que la terre cherche à vous éradiquer ou régulé votre population comme toute espèces qui devient un problème vous ne trouverez plus votre subsistance vous mourrez de carences maladie que l’homme infecté l’homme beaucoup d’enfants atteind de trouble comportement ,mental ,autisme ,syndrome de Draveil ou autre ils cherche est ce l’environnement les vaccins les pesticides et non la maman qui cherche à tué l’enfant part la pensé ce ridicule c’est fini il doit rester un idiot ou une idiote qui pense ainsi qu’il se suicide ou suive les autres même plus simplement arrêté de pratiqué vôtre métier pensé à… lire la suite

S’il y a un truc a ne pas lire pour s’informer, c’est bien wikipedia

Reste a savoir si l’alimentation bio est vraiment saine. On entend à ce sujet tout et son contraire.

« La solution ? Tous au bio, plus personne au chimique… radio-télé, ordinateurs, électroménagers, tablettes, tout ça à la poubelle ! Ah oui ? Et tous ces gens qui travaillent dans ces secteurs ? »
Non car avant l’avènement de tout ça, il y avait du boulot. Ces emplois ont été crées. C’est la mondialisation qui a détruit les emplois. Ces gens feraient autre chose c’est tout.

Le « sexe neutre », c’est pour amener derrière la théorie du genre qui n’est rien d’autre qu’on concept communiste où tout doit être égal, uniforme, où tout être humain ne doit avoir aucune particularité, aucune différence (que ce soit : argent, intellect, personnalité, physique, genre etc…), ce qui représente un idéal pour des communistes. Et certains appellent cette idéologie qui vient d’une phobie de l’inégalité, une « idéologie progressiste ». En fait, ce que ces « communistes » qui se croient progressistes acceptent pour les autres êtres vivants comme les animaux (leurs particularités, leur sexe, genre etc…), ils ne l’acceptent pas pour les êtres humains.

Je crains que ce soit plus grave. Si c’était seulement une idéologie elle passerait de mode. Mais « sexe neutre » en fait signifie un peu homme et un peu femme – ce qui s’appelle hermaphrodite regardez sur google les images le concernant. Ce sont des anomalies sexuelles graves. Si des anomalies surviennent chez les poissons, fatalement les humains sont touchés eux aussi. Dans un article cité ci-dessous on parle de doublement de ces cas… et si c’est vraiment une mutation génétique c’est irréversible. Il se pourrait que la théorie du genre et du sexe neutre ne soit qu’une façon… lire la suite

Profondes réflexions de votre part, Anne Lauwaert! En effet, ce qui se passe est assez terrifiant. Et pour le constater, pas besoin de tas de diplomes; il suffit d’observer la réalité autour de soi, et quand on a besoin de chiffres et d’informations supplémentaires, de consulter Wiki. Après ça, le BON SENS suffit! Si une majorité de gens pouvaient ouvrir les yeux sur ces dangers qui nous menacent, tout irait mieux…

si les poissons subissent des modifications génétiques… forcément les humains aussi ? mais ces modifications sont irréversibles… quand dans les années 1960 j’étais au lycée, nous avions des difficultés à trouver des soutiengorge assez petits… actuellement il y a des adolescentes qui ont des seins énormes…
mais là nous sommes dans la 3 ième génération après 40-45 y a-t-il encore moyen de faire quelque chose? cela n’a pas l’air d’inquiéter grand monde ?

Dans les années soixante les ados avaient la ligne, donc de petits seins, aujourd’hui elles sont souvent plus que rondelettes, les seins représentant la masse graisseuse, ils sont en rapport avec le surpoids. Si vous voyez une femme mince avec des gros seins c’est qu’elle est passée par la case bistouri/implants.. une grosse femme avec des petits seins est plutôt rare.

Là, il s’agit plus de malbouffe que de génétique ! Le mélange Coca-MacDo, voilà la plaie du siècle !…

Je n’ai jamais dit que c’était la génétique, évidemment que le surpoids vient de la façon de se nourrir (et de la sédentarité)

Et, dans l’ensemble, nous avions de jolies jambes .A l’heure actuelle, quand elles se mettent en jupe, ce qui n’est pas si fréquent,je constate chez les ados, et chez les jeunes femmes ,beaucoup de « poteaux » informes.

La taille des soutien-gorge est-elle un facteur de modification génétique ?

Il se pourrait aussi que nous ayons pensé que le progrès était formidable jusqu’à ce qu’on ait compris que les « produits modernes » ont un revers de médaille… par exemple augmentation du cancer, mais « ceux qui savent » savent aussi qu’il est impossible de faire marche arrière et donc au point où on en est il devient important de présenter le pas normal comme normal… ?

Commencez donc pas manger bio et sainement, arrêter la TV, les portables, filtrez l’eau du robinet, marchez, faites du sport, partez de la ville, occupez vous intellectuellement, revenez au sources: la scie pas la tronçonneuse, la faux pas la tondeuse. Vous verrez plus clair sur VOTRE vie… J’ai pas 40 ans et déjà je vis comme ça. Apres on reparlera de santé.
Beaucoup se plaignent mais attendent de la société qui nous prend déjà pour des gosses, que les décisions soient prises pour nous…..

« sexe neutre » …définition difficile à cerner …mais j’en déduis , selon vos propos que l’apport de substances exogènes modifient profondément une société alors , il faut chercher à qui profite ces dérèglements.. Un exemple : la campagne omniprésente pour le fluor ; véritable poison , que l’on trouve dans les dentifrices mais aussi les hypnotiques , anxiolytiques, dans le gaz sarin . Des essais faits par la société I.G Farben dans les camps nazis en fluorant massivement l’eau pour abêtir et stériliser ..Je pense que le but ultime est de diminuer la population mondiale drastiquement avec un maximum de profits… lire la suite

sexe neutre = ni homme ni femme …ou une per homme et un peu femme… regardez sur Google : hermaphrodite et puis images…

Voici le chat de Bruce Jenner:
https://pbs.twimg.com/media/C8S0rE3UwAUAJK1.jpg

Vous avez tout compris. Il y a dans notre environnement 100 000 produits chimiques qui circulent et dont personne ne connaît les effets sur le corps humain à long terme. Je fais partie de ceux qui croient que l’espérance de vie va diminuer et non augmenter. En effet, beaucoup de ces produits sont cancérigènes (entre autres…), les maladies vont apparaître plus vite que ce que les avancées médicales pourront les soigner. Le cancer, statistiquement, touche présentement 1 personne sur 4. Rien ne dit que ce taux n’augmentera pas.

Je connais une jeune fille un peu décalée disons, actuellement en soins pour désintoxication du cannabis. Les dingueries se succèdent : potomane, vegan, antispéciste. Un jour j’ai posé la question : la connerie suivante c’est quoi ?
C’est fait : sexe neutre.

je répète: « sexe neutre » = hermaphrodite, regardez sur Wikipedia de quoi il s’agit – c’est pas de la connerie c’est pas non plus une idéologie, c’est sérieux, c’est une modifocation génétique