Après l’immigration, Tapie veut imposer la vaccination aux Français

Publié le 27 avril 2021 - par - 59 commentaires - 1 591 vues
Traduire la page en :

Je n’ai vraiment pas envie de tirer sur une ambulance et encore moins de taper sur une victime de violences par des salauds venus d’ailleurs.

Mais Bernard Tapie se fout du monde. Il se moque des Français en général et de la France en particulier lorsqu’il insulte ceux qui refusent de se faire vacciner pour des raisons qui les regardent.

Bernard Tapie traite d’égoïstes ces Français qui ne croient pas à l’efficacité de la vaccination. On ne peut être qu’effaré de cette insulte venant d’un homme qui, toute sa vie, a démontré son égoïsme en achetant des entreprises pour les dépouiller, a licencié les ouvriers, les salariés de ces entreprises liquidées par lui.

Le prédateur est-il un égoïste ?

Si une société civilisée comme la nôtre hier est devenue une jungle, c’est en partie parce que depuis Mitterrand, on a accepté que des prédateurs soient entrés dans le poulailler France.

Le renard Bernard Tapie, sans l’aide du loup François Mitterrand, n’aurait jamais pu dévaliser la fermière, incendier l’étable, vendre son fromage capitaliste tout en faisant son beurre, et taper dans un ballon en gagnant des millions.

Si j’étais ironique, je dirais que si Bernard Tapie n’avait pas été, lui aussi, un égoïste, il aurait pu en son temps apporter son aide à l’abbé Pierre, ou bien donner un de coup de main à Coluche, ou offrir son soutien aux plus démunis. Ce ne fut pas le cas. Il fut tout occupé à gagner du fric sans trop s’occuper des dégâts qu’il faisait aux alentours.

Je n’ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur.

J’ajouterai qu’à cette époque, la misère du petit peuple, il la voyait depuis son hôtel particulier à Paris comme Marie-Antoinette dégustant sa brioche aux Tuileries.

J’ai eu, pendant un temps très court, de la sympathie pour Bernard Tapie. Sa gouaille de Gavroche, sa grande gueule, ses prises de risques personnels tout au départ de sa carrière d’entrepreneur, lorsqu’il n’était qu’un simple agent immobilier, l’engagement de ses biens personnels pour développer son entreprise, tout cela m’avait fasciné. Mais, quand il m’est devenu évident que c’était au service de la destruction d’entreprises en difficulté, et qu’il n’en avait rien à faire des salariés restés sur le carreau, j’ai bien compris que ce ne pouvait pas être un héros social. Pourtant, il s’inscrivit chez les radicaux de gauche. Bel exemple de cette gauche pourrie des années 80/90.

Je ne rentrerai pas dans son parcours en tant que chef d’entreprise, mais je ferai une remarque sur lui en tant que ministre de la Ville où il a pu constater de visu, en allant dans les cités, que ce terreau allait devenir les sables  islamo-gauchistes mouvants de la France. Il ne pouvait pas ignorer que ce qui se tramait dans ces cités finirait par déborder et que les petits salauds d’hier allaient devenir ces grands fumiers d’aujourd’hui, et que c’est bien quelques-uns de ces fumiers qui lui ont tapé dessus, et ont terrorisé sa femme.

Jamais je ne dirai “bien fait pour lui“, ce serait indigne de l’idée que je me fais de l’honneur. J’imagine sa peur tripale, la terreur de son épouse, la violence des faits et des actes. “Ta gueule” lui répondirent ces agresseurs quand il a tenté de rappeler ce qu’il avait fait pour eux ! Autrement dit, il savait qu’ils ne venaient pas de la France, la vraie. 

Je croyais qu’il avait sans doute compris à quel point il s’était trompé.

Je pensais qu’il avait compris que le peuple de France vivait cette violence au quotidien dans ces quartiers. J’ai bêtement imaginé qu’il avait grandi et qu’il ne pourrait plus porter d’accusations imbéciles contre ce peuple de France, contre les patriotes sensibles à cette violence venue d’ailleurs. Ces venus d’ailleurs qui furent “invités” en France par des gouvernements insensés, par ses amis politiques d’autrefois. Je me suis, là encore, planté.

Lors d’une émission, la voix cassée, fatiguée, et visiblement très malade, il a encore maudit les Français qui refusaient de se faire vacciner en les traitant d’égoïstes, alors même que le gouvernement de Macron leur a refusé d’être soignés préventivement.

Je pense à ces 26 milliards de bénéfices qu’auraient fait dit-on, les Big-Pharma avec leurs vaccins. (Source).

Je me dis finalement que Bernard Tapie est plus sensible à la finance qu’à la misère, et que même la maladie ne l’empêche pas d’être lui-même : un putain d’égoïste, tout aussi incurable que son cancer.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Pascal JUNG-LEDOUX

Le vaccin???Tu te le bourres dans le cul…

Schtroumpf grognon

Je n’ai aucune sympathie pour Bernard Tapie mais là, il a une parole juste.
Il est dommage qu’une minorité agissante anti-vaccin jette le discrédit sur les avancées de la recherche médicale au nom de leurs croyances d’un autre âge.

Daniel

Tapie est un CON, et l’a toujours été !

LANKOU RU

ILS auraient dû l’achever !

Père Magloire

Ha ce vieux Tapie, il nous aura tout fait ! Je prierais pour toi le jour où tu vas basculer en souhaitant ne point te rencontrer .

asac

Il a pris une branlée, je n’ai pas d’honneur je ne le plains pas, bien fait pour sa tronche!!

Chtimi 59

Dommage que les racailles de cambrioleur n’aient pas tapé assez fort pour le faire taire une bonne fois pour toutes.

Bernerd

Monsieur, définition d’un vaccin !!!!!!?

Guillon

Qui se souvient que Dame Lagarde a été reconnue coupable de négligences pour la bagatelle de 400 millions dans l’affaire d’un arbitrage en faveur de Bernard Tapie – arrangements entre amis ? – qui n’aurait jamais du être. Même le préjudice moral de 50 millions a été rajouté en route… c’est tout dire.

François Desvignes

Si le fait de ne pas se faire vacciner peut permettre d’éliminer quelques collabos….

LJJ

Quel vieille andouille !!! ces amis visiteurs d’un soir auraient dû lui en foutre une autre pour toutes les conneries qu’il a dit.

Enrico

CE VOLEUR FERAIT MIEUX DE FERMER SA GUEULLE IL A TOUJOURS UNE FORTUNE VOLEE JE NE LE PLAIN PAS IL A BIEN VECU AVEC L’ARGENT VOLE QU’IL CREVE

wika

Tapie a vécu toute sa vie dans la soie.
Il est hors sol comme tous les gens dans son cas.
Il n’a pas compris que ceux qu’il a toujours défendus sont incapables de reconnaissance et de remerciement.
C’est le problème qui ronge notre société et nos politiques : nous avons une vision chrétienne de l’être humain synonyme d’amour et de compassion, face à des hordes (pour reprendre le mot des généraux) qui font partie d’une religion dominatrice et destructrice.
Le drame pour Tapie et bien d’autres, est de croire que nous sommes capables de changer leur mentalité.

adagiocrescendo

beau commentaire , c’est bien ce qui nous différentie de ces sauvages , nous avons su évoluer et tendre vers l’acceptation de l’autre.

POLYEUCTE

Se faire vacciner devrait “logiquement” être autorisé à ne plus porter le masque ?
Pas contagieux, et Protégé !
Mais il n’en est Rien !
Alors ?

anamorphose

vaccin efficacite trente pour cent duree protection maximum six mois et certains vous inoculant le covid ou vous tuant un vaccin efficace et sans consequences serait plebiscite de plus si vous avez ete teste positif par le passe dites moi l utilite du vaccin;???? et combien de temps le resterez vous ex tuberculose tests tuberculine dosant vos anticorps efficace un medecin du travail ayant injecte dix fois la dose aux employes gag pas a moi efficace waouuuu

anamorphose

vaccin astrazeneca 0/5 ml en intramusculaire bien sur avec des humains pompiers ou autres meme medecins garantie de nombreux gags pique d un coup sec pas enfoncer lentement pas d intradermo ou sous cutane pas fou

anamorphose

pas vu aiguille verte lors des vaccinations intra musculaire et seringue adaptees voir mode d emploi gouvernement

zéphyrin

laissez le nanard vivre sa décrépitude paisiblement….tout a été dit sur ce pourri.
nous avons droit à son oubli à présent.

Hellène

Quel couillon ce Tapie!
Il pourrait tout aussi bien dire :
“Si tu te vaccines et que t’en crèves : t’as choisi…En plus, tu fais crever les autres, en les contaminant, puisque le virus est en toi et que tu le souffle à la gueule des autres à chaque fois que tu respires.”

Schtroumpf grognon

Tiens ?
Brazon a peur des piqures.

wika

Brazon est comme beaucoup d’entre nous : il a envie qu’on le laisse décider seul de ce qui est bon pour lui ou non.

PHIPHI

il est un cancer en lui-même

Novaro

C’est exactement les sentiments que j’ai ressentis !
J’ en été arrivée à boycotter les films d’ans lesquels il jouait…
Et puis, il a remercié le professeur Raoult pour son protocole et je me suis dit qu ‘il progressait… Et puis son agression qui m’a peinée comme toute violence gratuite, mais je me suis bien gardée de faire un commentaire et de dire que : qui sème le vent récolte la tempête…
Et hier, je l’ entends exhorter les français à se faire vacciner ! J’ai coupé la radio et je me suis dit que, décidément il était irrécupérable !

Archange

Je me laisse à penser que son invitation chez TF1 avec la BOULEAU n’est pas un hasard . Se faire le porte drapeau d’une obligation de vaccination est une insulte à notre libre arbitre .TAPIE ,soignez-vous ,et laissez aux individu(es ) le choix qui leur appartient.

François BLANC

Tapie est un affairiste et un escroc, il n’y a donc rien à attendre de cet individu
qui n’a aucun point commun avec un chef d’entreprise

JEEP

La petite frappe du paysage politique décadent se sent autorisé a vous dire ce qu’il faut faire à propos de ce qu’il ne maîtrise pas. Quel admirable échantillon de nos “élites” actuelles!

Novaro

Parfait

Kayok enragé

Mais vas te faire foutre vieux débris ! Escroc notoire qui a morflé par où il a péché. Tes immigrés de merde t’ont bourré la gueule, c’est un juste retour de flamme et le début de la dîme que tu devras payer pour tes méfaits.

P.Barrois

BT voit désormais ses jours comptés, si ça avait été l’inverse il ne vous aurait même pas regardé, et ce serait encore moins appitoyé sur votre sort.
Arrêtons cet angélisme et cette empathie à titre presque postume, ces gens là ne les méritent pas. Ils sont et ont été l’incarnation du mal. Ils ont gâché, voire détruit, des tas de vie moins importantes que les leurs, sans le moindre remord, ni même la moindre remise en cause comme on a pu le voir dans l’affaire, qui pour une fois le concernait !

angora

normal! c’est un p’tit soldat de la macronie.

Jill

Qu’il se soigne Tapie et arrête de nous emmerder. Il fait partie des fossoyeurs de notre pays ;cela lui donne un privilège :
fermer sa grande gueule ;on l’a assez entendu depuis 40 ans… Ça suffit, merde !

Père2Claques

Il ne faut pas oublier que les socialistes qui sont arrivés au pouvoir dès 1981,furent des parvenus.J’ai toujours constaté que les gens qui se réclament de la gauche sont animés par le ressentiment,la jalousie,l’envie et puis sur le plan intellectuel ils sont très malhonnêtes.

inconnue

qu’il se taise et s’occupe de lui, donc il n’est pas si malade vu qu’ils la ramène encore

vikinglenormand

Le sieur Tapie t’est conseils te peut te les mettre ou je pense surtout venant de toi concernant la vaccination,tu aurait du te faire vacciner pour ne pas avoir affaire à t’est amis migrants.

Alexandre Vézère

Tapie n’a aucune compétence dans le domaine médical ! Où a-t-il fait ses études de médecine ? Alors, qu’il laisse les patients en devenir décider seuls !

JODUNORD

Cette ordure qui a mis tant d’ouvriers au chomage, et qui vient ramener sa gueule !!!

LaChouette

Avant sous le tapis il y avait le parquet, maintenant on y trouve des aiguilles, quel progrès !

socialodemerde

qu il s occupe de se vacciner et de quoi il se mêle si ont veut pas ce vaccin de merde c notre choix celui qui a ruiné tant de monde c honteux

ANASTASIA

Après avoir imposé l’invasion-immigration et les joies du “vivre ensemble” la grande gueule ose encore venir sur les plateaux télé pour traiter d’égoïstes ceux qui ne veulent pas se faire injecter une thérapie génique dans le corps.Il est fort à parier que cet escroc notoire à des liens d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique et que même à l’agonie sa seule valeur reste le fric;

Une patriote

Les c……. ça osent tout c’est de cette façon qu’on les reconnaît. Il ferait mieux de s’occuper de sa santé avant de venir dicter aux autres ce qu’ils doivent faire !

Draner

En accord avec vous. J’ai cette impression devenue certitude : pour ce Tapie et bien d’autres, leur dieu c’est l’argent. D’ailleurs ces gens ne disent pas argent (trop noble lorsqu’il est honnêtement gagné) mais “pognon, fric, oseille, grisbi etc.

Filouthai

C’est plutôt cruel d’inviter (comme le fait TF1) Tapie a s’exprimer.
On voit que le pauvre est dans la derniere ligne droite – ce qui pour autant ne l’autorise pas à sortir les conn..ries qu’il sort !
Sans doute se prend-il, comme le comédien d’Amiens, pour un grand virologue !

patphil

qu’il commence par rembourser les 400 millions indument touchés
mais vu ses diatribes, le procès en appel, sera reporté à la saint glinglin , la “justice” française est ce qu’elle est

ramatuel

franc maçon, on ne touche pas.

pointe percée

tapie on n’est pas à tes ordres….vaccine toi mais nous on ne veux pas servir de cobayes

Suzanne MARIE

Comme vous je suis les conseils de Ducon-Moretti les détenus ne sont pas des cobayes – moi non plus !!

Blackjack

Quand je vois les éloges qui a reçu après son interview, j’me dis que les francais ont vraiment la mémoire courte et pas étonnant qu’ils se fassent toujours baiser a foutre aux pouvoirs ces ordures depuis plus de 40 ans.

Aux Armes Citoyens

M. Brazon, il vous faudra sérieusement vous départir du fond de naïveté qu’il vous reste.
Quant à tapie, il lui faudra bien plus que ce qu’il a vécu pour le faire changer d’avis, et encoooooooooore, rien n’est moins sûr…..
Vous comprenez ?
Ce type est une m… ambulante, plein de fiel, de haine, de corruption, que du mauvais en lui. Il est satanisé, point.

Paoli

De quoi se mêle t’il ? On s’en moque de ce qu’il pense ,,,rien à faire de ces conseils ,,,

Patrick Jammet

Il veut pas crever tout seul ?! … Toujours à inverser les rôles…- Mots clefs : Mutagène et chronicité… Le potentiel hic, c’est le vacciné, revenir toujours plus fort… Dans le doute abstiens-toi.

Pecaud

Tais toi stp

Aux Armes Citoyens

Pecaud,
A votre place, je lui intimerais : “ferme ta g… !”.
Vous êtes trop poli avec ces m… ambulantes.

Gérard Brazon

Nul n’est obligé d’utiliser votre langage ! Laissez donc aux auteurs des commentaires, la liberté de s’exprimer poliment tout en disant la même chose que vous. Merci.

Mountain

Il ne peut pas s’empêcher de donner des leçons, je n’ai jamais apprécié ce tapie vulgaire,grossier ,arrogant, et imbu de sa personne .il y a des gens qui ont été vaccinés et qui ont eu quand même le covid et certains même en sont morts alors qu’il garde ses conseils on s’en tape ,on sait ce qu’on a à faire .

kabout

tapie, fait toi vacciner et nous fait pas chier les autres,au fait ,la téte ca va ?

Mantalo

Ta gueule Tapie !!! Je suis grossier ? Toi tu es vulgaire !
Je ne te pardonnerai jamais les dégâts que tu as fait, même si tu te fous de ce que je pense. Ferme la !!!
DÉGAGE !

nicolachaos

Depuis ses débuts à la télé Bernard Tapie est complétement inscrit dans l’image de Nanard donneur de leçons et depuis pas mal d’année, il est tout aussi pourri que le reste des hommes politiques.

Lire Aussi