Après l’islamophobie et l’homophobie, place au délit de grossophobie !

Publié le 11 juin 2019 - par - 64 commentaires - 3 008 vues
Share

Magloire et les ados de Tarnos en lutte contre la gossophobie

Gare aux « grossophobes » … à mettre dans le même sac que les sales islamophobes !

Il paraîtrait que certains ont peur des gros…

Non mais j’vous jure, les gens ne savent pas quoi inventer pour pourrir la vie des paisibles citoyens, heureux de vivre en France de nos jours, parmi les adorables Bisounours correctement pensants… toujours à l’affût d’une marche blanche pour soutenir des familles endeuillées par une voiture folle ou un coutelas déséquilibré… et qui ont relancé de manière appréciable l’industrie des Kleenex, fleurs, bougies, et papier à dessin pour les « petits cœurs » destinés aux victimes de « la faute à pas de chance ».

En tous cas, le célèbre et sémillant animateur de télé, Magloire, mondialement connu dans son département, a décidé de partir en croisade contre cette stupidité sans nom, et tenter de remettre dans le droit chemin de la bien-pensance ceusses qui seraient sur le point de se laisser gagner par cette peur irraisonnée.

Seul leur cardiologue a le droit d’avoir peur !

Dans ce but, une campagne nationale est sur le point d’être lancée, dans les Landes pour commencer, avec le concours des ados de city@jeunes © Radio France et de Magloire.

En avant-première d’un court métrage réalisé avec les ados de Tarnos (trois jours de tournage les 28,29 et 30 juin), des photos sont réalisées avec Magloire et les ados, destinées à la confection d’une affiche annonçant cette campagne contre la « grossophobie », une des multiples discriminations dont notre société est victime, après le racisme et l’homophobie… qu’ils disent !

Je ne sais pas vous, mais moi j’avais pourtant l’impression que précisément le racisme (anti Blancs) et l’homophobie étaient surtout véhiculés par les tenants d’une pseudo-religion, prétendue d’amour et de paix… capables de trucider un (voire plusieurs) être humain pour un simple regard pas assez vite baissé, ou pour avoir simplement émis une vérité constatée partout dans le monde : l’islam est extrêmement dangereux parce que ne tolérant aucune autre religion !

Mais comme il paraît que c’est très vilain de penser ainsi, faisons comme si je n’avais rien dit, et revenons aux pauvres « enrobés » (c’est Obélix qui le dit), victimes de douloureuses plaisanteries et d’un véritable harcèlement de la part de salopiots qui peuvent se gaver de tout ce qui est normalement défendu par la diététique, sans prendre un gramme… pendant que d’autres en prennent automatiquement 300, rien qu’à regarder un éclair au chocolat avec envie…

Ce qui me paraît curieux également, c’est qu’il ne viendrait manifestement pas à l’idée de ces bonnes âmes, plaignant sincèrement les pauvres créatures en surpoids au point de voler à leur secours avec une campagne dénonçant leurs persécuteurs… de réaliser une campagne d’accusation… de tous les menteurs patentés qui sévissent chaque année à l’approche des beaux jours, avec leurs produits-miracles, régimes-miracles, secrets miraculeux révélés contre  espèces sonnantes et trébuchantes… dont les effets éphémères en projettent plus d’un(e) chaque année dans le camps des nouveaux gros !

https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-jeunes-de-tarnos-et-magloire-contre-la-grossophobie-1560186034

https://www.francebleu.fr/infos/societe/landes-des-jeunes-de-tarnos-se-mobilisent-avec-l-animateur-de-television-magloire-contre-la-1560098735

Par ailleurs, au-delà du côté factice, donc risible de cette opération, moi c’est plutôt ce qui suit qui me fait froid dans le dos, et me mène aux portes de la haine envers tous ces « décideurs » du monde entier, se faisant passer pour humanistes en laissant des adultes pleutres, fainéants et violents envahir les pays civilisés pour obtenir gratos ce qu’ils sont incapables de gagner eux-mêmes, alors qu’ils restent totalement indifférents à la souffrance insupportable de ces enfants :

https://www.youtube.com/watch?v=EEaGdVXVyoA

Ceux qui sont capables de regarder ces documents sans verser des larmes de rage et de compassion n’ont pas le droit d’être appelés « êtres humains » car il y a sans doute déjà fort longtemps qu’en eux toute trace de véritable humanité a disparu !

https://www.youtube.com/watch?v=GH-OtLgFaGk

Comment peut-on tolérer qu’au XXIe siècle tant d’enfants de par le monde meurent encore de faim… quand tant d’autres se gavent sans limite, à l’exemple de parents totalement irresponsables et incapables de juguler leurs pulsions animales face à une nourriture impropre à une bonne santé… puisque scotchés en permanence devant leur écran télé ou leur smartphone, cibles des véritables ordures que sont les annonceurs sans scrupules, capables de vendre de la m… pourvu qu’ils aient, eux, leur content de caviar-champagne !

Il me semble donc parfaitement admissible d’avoir, non pas de la peur, mais du dégoût pour certains gros ; non pas ceux qui sont victimes d’un dérèglement hormonal perturbant gravement leur métabolisme, mais bel et bien ceux qui se gavent sans tenir compte des alertes lancées régulièrement par le corps médical et se laissent mener par une pub galopante véritablement meurtrière !

J’ai d’ailleurs une confidence à vous faire… mais attention, hein, que ça reste entre nous, car je n’ai pas envie de voir débarquer chez moi une armée de … (voir plus loin) pour me demander des comptes, et exiger des excuses publiques ; il se trouve que j’ai une phobie depuis bien longtemps, dont je n’arrive pas à me débarrasser puisque précisément de nos jours ils sont en constante augmentation, et de surcroît, extrêmement bien vus et donc protégés en haut lieu…

En bref, je suis atteinte de « conophobie » aiguë (peur des cons) et ce qui augmente ma peur, c’est que je n’ai pas l’impression que cette phobie-là soit tolérée par la bien-pensance… chez qui je suis déjà sans doute fichée comme « redoutable individu, nauséabonde, repliée sur elle, réfractaire à toute avancée sociétale (surtout les leurs) et affichant sans complexe une islamophobie totalement incompréhensible pour eux ».

En « Macronie », à notre époque quasiment dictatoriale, avoir peur des araignées, des souris, des serpents, des fauves… est admissible et donc toléré, mais avoir peur des gros ou des gentils islamistes injustement poursuivis par les mal-pensants peut vous mener devant un tribunal pour intolérance aggravée.

Pour les cons, j’ai un doute, mais je suis presque sûre qu’ils entrent dans la seconde catégorie…

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Avec tout ces tartufes macronniens qui ordonnent aux médias de nous faire la morale sur la nourriture, la boisson, le sel, le sucre, les produits trop gras, la viande, le poisson, etc. Vient ensuite la route avec les voitures électriques, la vitesse, les heures de départs en vacances, le gasoil etc , plus toutes les pubs et reportages afin de nous imposer leurs directives, on se demande à quel moment et à quel heure ils vont bientôt nous ordonner de nous rendre aux toilettes. Ca n’est plus de la prévention, c’est devenu une chose dictatoriale qui devient de plus en… lire la suite

Fleur de Lys

hs – Jean-Claude Juncker avoue éviter les réseaux sociaux pour ne pas voir les commentaires le traitant d’ivrogne (Vidéo) https://www.tvlibertes.com/linfo-continue

JACOU

Dans l’obésité il y a aussi un facteur psychologique important.
L’animateur Guy Carlier l’a très bien expliqué aujourd’hui sur Europe 1.
Il a pesé jusqu’à 250 KG. Aujourd’hui il en pèse 125. Je l’ai trouvé sincère.

zéphyrin

sur son prochain livre il nous dira son moteur psy , cause de tout ça…la souffrance c’est vendeur.

jeannot

HS :
le grand filosofe laurent ruquier sur une radio, est en train de réinrterpréter la fable de la cigale et la fourmi. Comme aujourd’hui, il fantasme que le monde la morale, la saloperie, bref tout ce qui représente sa vie de dépravé, Même celui qui vit dans une grotte dans une des régions les plus reculées de la France que tu méprises a tout compris. T’entends laurent ? même tes gesticulations de pédauques tes ouh ouh ouh, hi hi hi; les avants bras levés….les français en ont soupé !

Une patriote

Tout comme Macron ce type m’insupporte et tout comme l’autre il m’est impossible de le regarder et d’écouter ces conneries ! Il est tellement pistonné qu’on le retrouve partout avec ces conneries aussi grosses que sa stupidité !

Torpillator

La France de demain n’aura plus de soucis à se faire en matère de phobies, la charia a tout prévu pour ses « nouveaux » enfants.

Natou

En Macronie il y a plus grave a mon sens : c’est le message de L’Elysée à tous les maires de France : où vous êtes du côté du Président où vous aurez le chaos sous entendu : si vous faites le mauvais choix vous êtes des Traitres !
C’est de la dictature !

Joël

C’est la pratique de l’UE à l’échelle locale, le chantage financier.
Ralliez-moi, ou plus de dotations et subventions.
Et les gens ne comprennent toujours pas.

"à la" poubelle !

Beaucoup de féministes sont hommophobes.

Paskal

Ce sont surtout beaucoup de gays qui sont misogynes (ou devrais-je dire gynophobes ?).

"à la" poubelle !

Paskal. J’ai écrit « hommophobe » et non « homophobe », donc misandre.

POLYEUCTE

Voyant le titre, j’ai aussitôt pensé à « Konnophobie »…. Vous me l’avez volé !
Dans mon dico personnel :
« Konnophobie : Maladie incurable découverte par Descartes. Pas de vaccin à ce jour. Contagieuse via les médias. Origine politique présumée. »

Durandal

Le « père » de la formule est Gilbert Collard.
Entendu lors d’un débat sur une chaîne télé (il y a déjà quelques temps) où un journaleux déblatérait sur l’islamophobie de manière sentencieuse, il lui répondit qu’il était, en matière de phobie, très connophobe.

Vashky Peace

moi je souffre de macronophobie, plus il s’impose sur petits écrans, plus il m’indispose.
Est ce grave docteur

Natou

@ Vashky : moi idem je suis atteinte de cette nouvelle pathologie : La Macronophobhie et là je suis en phase aigüe car on bouffe de nouveau du Macron du matin au soir . Un seul traitement qu’il se barre je ne tiendrai pas 3 ans de plus !

Parlervrai

Femme Actuelle:
– page 3, plus que 2 mois pour être belle en maillot
– rubrique psycho : je m’assume telle que je suis
– page cuisine: la recette du moelleux trois chocolats

zéphyrin

très joli raccourci sur ces magazines qui rendent folles nos frangines avec leurs contradictions et leur fascisme du jeunisme

Une patriote

Le groupe Macron ne sait plus quoi mettre en avant comme sujet sur tout les médias pour occuper l’esprit des français pendant qu’il poursuit SOUS leur nez et à leur barbe l’invasion des pires déchets, le rapatriement des assassins et de leur progéniture la sortie de prisons des terroristes, le refus des expulsions, l’augmentation des carburants, le chômage, la destruction des emplois et tout ces rackets !!!!! OU COMMENT OCCUPER L’ESPRIT DES FRANCAIS SUR DES SUJETS SECONDAIRES PENDANT QU’IL POURSUIT SOUS LEUR NEZ LA DESTRUCTION DU PAYS !!!

jeannot

Surtout que pour détruire notre pays, (qui n’est pas son pays car un traître ne peut pas se revendiquer du pays qu’il trahit) il met le paquet ! Tous les crétins qui votent pour cet or mou ne pourront pas dire qu’ils ne savaient pas

Torpillator

Il n’y a pas que des crétins qui votent macrotte, il y a aussi les traîtres à la France plus les muzz à 95 % !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeannot

Bientôt ce sera :
délit du mangeur de viande – délit de l’automobiliste – délit de ne pas aimer le foot-féminin – délit de pratiquer la chasse – délit d’assister à une corrida – délit d’aller au zoo – délit d’être blanc… Ca peut paraître absurde, mais au train où vont les choses, nous y allons tout droit

Paskal

Délit de ne pas aimer son pays ou son peuple (nationalophobie ?) je ne vois pas ça pour tout de suite.

Jacob Leking

Moi je vois ça très bien

Larapède

… « la faute à pas de chance » pour la France ! La mal bouffe accusée dans cet article et la fainéantise, sont responsables de l’obésité ainsi que l’alimentation islamique.

zoé

Les gens ne veulent plus cuisiner et on voit le résultat. Manger moins mais de qualité, ce sera déjà un bon début.

zéphyrin

je suppose que les habits amples des musulmanes obèses servent aussi à cacher dans leur tête ce que tout le monde peut voir.
des femmes obèses non musulmanes s’habillent en noir, songeant que « ça se verra moins » La mal bouffe est une cause nationale qui va avoir un retentissement sur nos longévités futures

katastrov

Bon ! Déjà, je n’ai pas besoin d’avoir peur d’être traité d’islamophobe pour éviter de côtoyer les arabes ou les noirs. C’est toujours ça de pris. MAIS ! Je ne parles plus aux femmes du bureau de peur de faire un compliment lapsus qui me vaudrait d’être taxé de sexiste, je ne les côtoie donc plus. Je ne parle plus non plus aux végétariens de peur d’être assimilé à un viandard de la pire espèce si je raconte ma soirée fondue bourguignonne. J’ai également éliminé de mon entourage les anti : corrida, chasse, pêche et autres loisirs violents, ne voulant… lire la suite

Claude Laurent

Oui mais du coup, vous allez créer « l’ermitophobie » ;-)

François BLANC

hélas mieux vaut en rire qu’en pleurer

François BLANC

il y a quand même une évolution maligne du sens des mots par la bien pensance dont l’idéologie est marxiste et donc internationaliste puisque phobie =peur se transforme en haine pour les besoins de ses manipulations

Paskal

Étymologiquement, homophobie voudrait dire « peur de la similitude ».

Jacob Leking

Peur se transforme en Haine donc en Racisme pétainiste

Anonyme

La différence de poids entre les policiers français et les policiers américains est terrible. Le surpoids est un handicap pour être fonctionnel qui a des origines surtout dans la malbouffe sauf pour quelques exceptions. Magloire, pourrait se remettre en question et réellement protéger sa petite cour d’adolescents par l’éducation sur la malbouffe. La culpabilisation par l’accusation de grossophobie brandie par Magloire est destructrice car elle détourne des vraies questions et des vraies solutions. Magloire pourrait déambuler dans un supermarché et montrer les milliers d’items de malbouffe pleins de calories qui font grossir et qui sont nutritionnellement vides. Un bon journaliste… lire la suite

Crap2sp

Vous.parlez grossophobie.et sea images.de ces pauvres gosses.en Afrique,de l,est.que j,ai vus de si pres pendant qq annees.un chanteur.francais F Beranger,en avait fait une chanson.sur Utube.sans moderation.Dure mere.est le titre
.

Ducon macrondelle

On remplace le suffixe « phobie (peur panique) par le préfixe misos (qui déteste) et on est dans le bon ===> misogauchiste , misanthrope, misislamique , mishomosexuel , misomondialiste .

Parlervrai

Certes mais ils essaient de vous faire croire que « la haine vient de la peur de l’inconnu ».

Lionel

« l’homophobie était surtout véhiculée » « par les tenants d’une pseudo-religion, prétendue d’amour et de paix ».

Etonnant que JF ne mette pas le mot « religion » au pluriel… il ne faudrait pas oublier l’Eglise catholique, quand même. Sans parler des Evangélistes et autres Mormons.
https://www.lemonde.fr/idees/article/2013/01/14/l-eglise-catholique-au-mepris-du-droit_1816719_3232.html

HARGOTT

Les catholiques « aiment, accueillent et prient » pour les homos. Vous le savez bien, mais, bon pharisien, vous ne voulez pas le savoir.
La mauvaise foi: citer des religions marginales!

Lionel

« aiment, accueillent et prient »… justement parce que beaucoup les considèrent comme anormaux! Certains disent même prier pour leur soi-disant « guérison », ce qui démontre bien leur vision de l’homosexualité.
Qui est le pharisien ici?

En ce qui concerne les « religions marginales », je cite notamment l’Eglise catholique (dont le catéchisme dit que les actes homosexuels « ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas ») et les Evangélistes protestants, qui sont plus de 600 M dans le monde! Si ça c’est « marginal »…
Qui est de mauvaise foi ici?

zéphyrin

c’est la moindre des choses; beaucoup se cachaient ou se réfugiaient dans la prêtrise et…on connait la suite et les scandales; mais je ne fais pas d’amalgame bien sûr.

katastrov

L’Eglise catholique est chez elle partout en France et elle peut dire et prêcher comme elle l’entend, contrairement à la seule pseudo-religion des parasites implantés en France qui n’a qu’un seul droit : celui de fermer sa gueule et de se faire tout petit.

Lionel

Vous toléreriez donc une présence musulmane sur le sol français, à condition qu’elle soit discrète?!

Vous êtes donc un islamo-collabo de plus! On commence par les tolérer, puis ils s’incrustent, et c’est trop tard. Tout le monde le dit sur RL. Sous les atours d’un bon chrétien, vous n’êtes qu’un traître.

Parlervrai

Je n’ai jamais vu un pédé égorgé/pendu/lapidé par un catho.

Lionel

L’homophobie ne se résume pas à l’égorgement, la lapidation et la pendaison.

zéphyrin

certes, sinon il n’y aurait pas besoin de ces organismes militants. (sourire) mais d’autres combats pour plus de tolérance sont en cours…ça n’arrêtera jamais , car rien ne répond à leur questionnement.

BOURGOIN

👍👍👍

patphil

tyrannie ou dictature?
les gens devront bientot , pour ne pas être trainés devant les tribunaux, user de métaphores ou autres images ironiques!
comme sous l’ancien régime: vous connaissez tous la comptine « il court il court le furet du bois mesdammes » qui contrepèterie dénonce le curé Dubois qui fourrait toutes les dames qu’il pouvait

JEF

l’Abbé Dubois! Piètre ecclésiastique mais grand politique, fin diplomate et soucieux de la grandeur du royaume….

ann

ah! la conophoby je l’ai aussi depuis l’age de 3 ans ,,,c’;est uncurable mais ca protege d’etre avec les cons, not so bad …

Clotilde prouvot

Dans des écoles privées, sont organisés des repas  » bol de riz « . Les enfants ont du riz et les économies réalisées sur leurs vrais repas sont transformées en aide pour des enfants comme ceux que l’on voit.
Personnellement, j’aime bien des rondeurs féminines et moelleuses … c’est doux.
Merci pour votre article !

Magnesia

Bonjour.

Maestro

A quand la grandophobie (peur des grands) ou la petitophobie (peur des petits) ? à force de créer des « communautés » ou des groupes de gens qui ont quelque chose en commun et qui le revendiquent, on va finir par créer des « groupes » d’une seule personne, dont il faudra surtout rien dire, car on y trouverait de toute façon une « phobie » quelque part

Marc

Exemple : la macronphobie 😁

BUTTERWORTH

STOP ISLAMOPHOBIE LE GAVAGE DES FEMMES ETANT UNE COUTUME MUSULMANE VIVE LES GROSSES https://www.bing.com/videos/search?q=GAVAGE+DES+FEMMES+MAURITANIE&FORM=HDRSC3

Bocquet

Ce n’est pas de l’islam phobie mais de l’islamorefus

Hagdik

Je suis islamofuge.

zéphyrin

quel mépris de la santé de ces personnes, de leurs difficultés diverses qui les mènent à leur état.
si ça continue on aura intérêt à faire comme avec les  » RATP », pour ne pas avoir d’histoire on détournera les yeux et on ne leur adressera plus la parole. On ne sait jamais…
la victimisation toujours, chercher des solutions (pas faciles) pour les sortir de leur obésité jamais.
Ce gars doit être à la fois nutritionniste, psychiatre, animateur de colo, un triste Zorro .
qui va se faire mousser sur le mal être de ces personnes

La générale bohl

Il faut lutter contre la malbouffe, la sédentarité
.les coutume s de gavage qui subsistent encore et évidemment contre les imbéciles qui insultent celles et ceux qui ne sont pas comme eux.

"à la" poubelle !

Je n’aime pas voir les grosses femmes musulmanes bâchées. Je cumule donc le sexisme anti-femme, l’islamophobie et la grossophobie !

ann

please ne pas tout melanger …

Richard

C’est terrible !!!!!!

zéphyrin

cumulard ? vous avez pensé à la politique ? (sourire)

Claude Laurent

vous êtes donc grossophobe-dandinophobe-poubellophobe