Après Marine et Collard, les sbires de Macron s’en prennent à Dupont-Aignan !

Qu’on se le dise, les sagouins qui ont usurpé le pouvoir pour mieux le falsifier, ne ménagent pas leur peine pour accélérer la ruine de notre grand pays, si beau et respecté autrefois dans le monde entier.

Aujourd’hui, par leur faute la France n’est plus le pays des Lumières, pas plus celui des Droits de l’Homme, sauf pour quelques privilégiés et espèces protégées, et cela coûtera un prix fou le jour où seront retirés de tous nos frontons officiels ces mots si chers à nos cœurs de patriotes, gravés dans la pierre à défaut de marbre :

Mais pour les islamo-collabos-traîtres-à-la-Patrie, et tous leurs complices, il ne suffit pas d’avoir dérobé le pouvoir au peuple, par des élections bidonnées via d’ahurissantes chasses aux sorcières lancées sur leurs adversaires politiques puisque, faute de pouvoir remporter la victoire en les affrontant proprement, ils n’avaient que l’option « salissage des opposants par tous les moyens » ; il leur faut encore exterminer jusqu’au dernier les affreux patriotes persistant à les affronter.

Et leurs meilleurs outils pour ce faire, restent les médias et associations qu’ils protègent à coup de subventions, ainsi que les juges rouges qui envahissent les prétoires quasiment au même rythme que les entrées d’illégaux sur le territoire, et à qui tout est permis ou presque !

Déjà en juillet 2013, suite à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen au Parlement Européen, simplement pour avoir osé souligner une évidence : l’occupation des rues par les prières islamistes, Nicolas Gauthier écrivait dans Bvd Voltaire :

« Étrange pays que le nôtre. Où il est permis de tout faire, mais dans lequel on ne peut plus rien dire. Tout faire ? Oui, ou presque. Détrousser les passagers d’un train de banlieue. Vendre de la drogue sous le nez de la maréchaussée. Casser la gueule de ses professeurs. Caillasser des bus emplis de travailleurs. Exposer une effigie du Christ dans un pot de chambre ou un homard gonflable au château de Versailles. Inséminer une femme pour ensuite se partager l’enfant entre oncle et tante. Brûler des voitures dans la rue et même bloquer la circulation de cette dernière par des musulmans priant en masse ».

http://www.bvoltaire.fr/marine-le-pen-poursuivie-le-retour-du-delit-dopinion/

Même punition pour son immunité parlementaire, à l’Assemblée Nationale en novembre 2017 sous un autre prétexte, avoir osé diffuser des photos “violentes”

« Marine Le Pen avait posté trois photos avec le texte « un homme vêtu d’une combinaison orange sous les chenilles d’un char, un homme vêtu de la même manière enflammé dans une cage et un corps d’homme décapité avec la tête posée sur le dos. Elle avait ensuite retiré une des photos, celle de James Foley, qui avait « profondément choqué » la famille de l’otage américain exécuté par l’EI. »

Forcément dans le cas de MLP cela tombe sous le coup de la loi, puisque son action visait à dénoncer la férocité de l’islam.

« Le Code pénal punit de trois ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende le fait « de diffuser (…) un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine » lorsque ce message est « susceptible d’être vu ou perçu par un mineur ».

En revanche quand il s’est agi de faire pleurer Margot, en diffusant en boucle pendant des semaines, la photo truquée du pauvre petit kurde noyé, la dignité humaine du petit ils s’en foutaient bien !

Même après l’avoir battue à la déloyale il leur faut encore et toujours s’acharner sur Marine, ne supportant pas qu’elle existe encore… Des fois qu’elle renaisse de ses cendres.

http://www.lavoixdunord.fr/259836/article/2017-11-08/levee-d-immunite-parlementaire-pour-marine-le-pen-qui-avait-diffuse-des-images-d

Même traitement également en octobre 2017 pour l’avocat Gilbert Collard, accusé d’avoir diffusé des photos des victimes de Daech sur twitter. Pour les fourbes la dénonciation des crimes et méfaits de toutes sortes de Daech est bien plus répréhensible que les actes eux-mêmes !

Mais l’avocat n’entendant pas accepter sans broncher, a aussitôt déposé un recours au tribunal administratif pour faire annuler cette décision et porter plainte contre le président François de Rugy.

http://www.lepoint.fr/politique/levee-d-immunite-parlementaire-collard-depose-un-recours-et-entend-porter-plainte-10-10-2017-2163421_20.php

Il est important de souligner qu’à cette occasion, seule Clémentine Autain députée de la France insoumise, a voté contre et a protesté, invoquant la liberté d’expression, et dénonçant des conditions de vote inadmissibles !

“Ce n’est que la veille au soir, à 19h44, que j’ai reçu un mail m’indiquant que nous allions étudier la levée de l’immunité de Gilbert Collard et qu’un dossier serait consultable sur place à 9h30 pour la réunion à… 10h. Voyez comme tout est bien organisé pour éviter un débat de fond, le temps de la réflexion et de la concertation avec notre groupe !”, poursuit la députée de Seine-Saint-Denis, qui inclut son parti dans sa décision en utilisant le “nous”.

http://www.bfmtv.com/politique/levee-de-l-immunite-de-gilbert-collard-pourquoi-clementine-autain-s-y-est-opposee-1265750.html

Et désormais, après avoir réussi à éliminer Marine Le Pen et Gilbert Collard des décisions parlementaires européennes et françaises, c’est au tour de Nicolas Dupont-Aignan, autre adversaire gênant puisque trop patriote à leur goût, qui est traduit en justice pour avoir dénoncé un « changement de population » dans un tweet lors de la présidentielle.

Une pétition pour le retrait de cette plainte a été lancée le 5 février, et a pour l’instant récolté 2389 signatures.

À l’attention : du Tribunal de Paris
Actuellement, seul des pays comme la Corée du Nord ou la chine par exemple, peuvent traduire en justice des gens pour « délit d’opinion « le 7 février, NDA sera convoqué par le tribunal de Paris pour délit d’opinion.

La France est-elle vraiment un pays démocratique ?
La France s’enlise-t-elle, à son issue, dans une dictature ?
Pour le retrait immédiat de la plainte déposée contre monsieur Nicolas Dupont-Aignan

https://www.mesopinions.com/petition/politique/retrait-plainte-delit-opinion-contre-dupont/39187

Certains lecteurs se piquent parfois dans leurs commentaires, de nous accuser de « blablater » plutôt que d’agir… ce en quoi on peut se demander ce qu’eux-mêmes font de concret puisque finalement occupés à lire nos textes.

Quand certains articles sont lus plus de 5000 voire 10.000 fois (sur notre compteur, c’est-à-dire sans tenir compte des copiés/collés envoyés aux contacts) cela veut dire que si la majorité de ceux qui ont lu et apprécié ces articles voulait simplement se donner la peine de signer les pétitions diligentées contre le système, cela ferait bien avancer notre cause.

C’est donc un appel non déguisé que je lance sous forme de défi à nos lecteurs : êtes-vous prêts à vous comporter en citoyens-patriotes responsables en vous manifestant via ces pétitions qui, quand elles sont sérieuses et relayées par RL, devraient grâce à vous obtenir un impact considérable ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print

48 Commentaires

  1. Oui nous sommes en Démocratie, le Peuple a voté ! Mais cela ne garantit nullement la Liberté d’expression ! De fait nos libertés ne sont pas assez solidement établies dans notre Constitution, puisque notre Déclaration des Droits de 1789 n’empêche pas un droit positif liberticide. Les lois prétendant réprimer “l’incitation à la haine” ont une formulation imprécise, autorisant une interprétation subjective. Ces sont les “lois des suspects” de notre temps ! Digne de la Terreur de 1793 !

  2. Nous sommes dans une époque très nietzschéeenne : nous subissons la haine des petits merdeux jaloux contre tout ce qui représente la noblesse, la stabilité, contre tout ce qui est sain et bien-portant. Mais nous n’avons pas encore la force ni la “décomplexion” pour faire mordre la poussière aux chiens de garde. Il faut faire vite !

  3. J’en signe bcp, mais conscient que ces PETitions ne sont que des PETs en l’air !
    700.000 au CESE pour aller à la poubelle ? Elles sont pleines !
    Toute forme d’AutoDéfense est interdite ! Armes et signatures !

  4. Celle-çi, je ne sais plus si je l’ai signé, je ne me souviens pas avoir lu l’article,mais j’en ai signé pas mal. Ceci-dit vous avez raison on ne s’engage pas suffisament.

  5. J’ai signé la pétition. Tout est bon pour essayer de faire taire ceux qui ont l’amour de leur pays.

  6. Les jeunes , ,BOUGEZ ! ! ! ! Ils sont en train de vous trahir ! ! ! ! Sauvez votre nation ! ! !

  7. Longtemps, la France a été “la fille ainée de l’église”, puis maquée par des crapules, elle est devenue la prostituée de l’islam….

    • Luc (19, 41-44)
      Quand Jésus fut près de Jérusalem, en voyant la ville, il pleura sur elle; il disait: «Si toi aussi, tu avais reconnu en ce jour ce qui peut te donner la paix! Mais hélas, cela est resté caché à tes yeux. Oui, il arrivera pour toi des jours où tes ennemis viendront mettre le siège devant toi, t’encercleront et te presseront de tous côtés; ils te jetteront à terre, toi et tes enfants qui sont chez toi, et ils ne laisseront pas chez toi pierre sur pierre, parce que tu n’as pas reconnu le moment où Dieu te visitait.»

  8. De Gaulle à dit en parlant des français qu’ils étaient des veaux ; chaque jour on en a la preuve. Un peu de courage et relever la tête, c’est pour quand ? je suis complètement désabusé, pour ne pas dire plus, en voyant tous ces biens pensants dicter leur loi du fric et du mélange des cultures…une richesse pour notre pays ! de qui se fout-on ?

  9. Certes signé !
    Mais j’ai quitté DLR (alors) il y a plusieurs années, NDA ne voulant pas prendre en compte les dangers de l’islam !

  10. une pétition nos pourris se torchent avec , donc il faut les emmerder sérieusement comme bloquer les routes etc….

    • une pétition, bien sur qu’ils la mettent à la poubelle, mais ça les ennuie, ça leur fait peur!
      relisez soljénitsine et son combat contre le système soviétique!

  11. Le français n’est plus le bienvenu chez lui, aujourd’hui L / E / F ne sont appliquées que pour les étrangers. A quel moment les français vont COMPRENDRE qu’il faut qu’ils se REGROUPENT pour ne faire QU’UN ? C’est bien beau les pétitions, mais lorsque vous avez à faire à un DICTATEUR PSYCHOPATHE QUI S’EN FOUT, rien ne vaut un immense rassemblement de contestataires UNI DANS LEURS INTENTIONS DE MONTRER au gouvernement et à son dictateur LE RAS LE BOL ET LE MECONTENTEMENT GENERAL. Les routiers, les motards, les agriculteurs ne forment qu’un bloc pour faire leur manifestations ! Alors que les retraités, les infirmières, médecins, les fonctionnaires sont dispersés ? Aujourd’hui toutes les catégories de français SONT DANS LE MÊME BATEAU que Macron s’évertue A SABORDER ” ALORS TOUS ENSEMBLE “

  12. Vous ne croyez pas qu’il y en a assez de commenter et qu’il nous faut enfin passer à l’action ???…

    • C’est ce que je m’efforce de dire depuis des années, mais le clampin moyen est malheureusement toujours aussi craintif des “hausses de ton”, du “stress” de la violence et des “énervements inutiles”. Que voulez vous ? Le principal est déjà fait : se rendre compte de la situation.

  13. Dupontaignan a toujours été un diviseur. Et quels que soient ses “arguments, il roule pour lui. Comme beaucoup de ces titulaires-fondateurs de partis-cules à la bayrou, il engrange son euro pour chaque voix obtenue. Drôle de “modèle”!

    Alors qu’il ne reste plus qu’un filet d’air pour la Liberté d’Expression et pour la Liberté d’Opinion, qu’attendent les milliers de groupuscules, sites, blogs, associations selon la loi de … 1905, etc, pour se regrouper en un formidable Parti d’Union Nationale qui aurait pour objectif unique le retour à NOTRE Identité Nationale, Laïque, Citoyenne, Rationnelle, LIBRE . Les obscurantismes religieux chez eux, la République chez elle!
    Quel tribun à la RobesPierre, Paul, jacques ou Laurent aura cette volonté ré-vo-lu-tio-nnaire?

  14. Il ne s agit que de mon avis personnel. J ai constaté que les pétitions, les manifs non enfant ne font pas réagir nos dictateurs r acketteurs. Par contre l action oui. Je ne suis pas pour les zadistes pour plusieurs raisons. Mais ils ont fait reculé le gouvernement jusqu a s installer illégalement.
    Nos gouvernants se marrent de nos actions pépère. Il faut sortir dans la rue, bloquer les préfectures les ministères et le loyer de l Elysee de macrouille. Et pas emmerder ceux qui vont au boulot comme font les agriculteurs en bloquant les routes.

  15. Changement de population ;mais que dites vous là ? Ce changement de population n’est perceptible que si vous regardez,et si vous regardez c’est que vous êtes raciste et voyez ce que vous souhaitez voir .

  16. Bien entendu signer la pétition. Ce que j’ai fait. Mais manifester sa désapprobation auprès du député de sa circonscription en envoyant un courrier ou en l’interpellant sur le sujet si on le croise est au moins sinon plus aussi important…

  17. Merci infiniment à tous ceux qui ont signé ; il faut un temps où les pétitions n’avaient guère d’impact, parce que beaucoup trop de citoyens avaient encore des illusions sur les diverses élections et s’abstenaient donc de les signer ; mais dorénavant de plus en plus utilisent ce moyen pour interpeller les traitres qui nous gouvernent, et pour l’instant les pétitions ne sont pas encore bidouillées par cette vermine.

  18. “La France est-elle vraiment un pays démocratique ? La France s’enlise-t-elle, à son issue, dans une dictature ?”
    Chère Josiane, ce n’est pas la France qui est une dictature mais la république! Je tiens tout de même à souligner aux lecteur que la dite république Française n’est qu’un système politique comme un autre tel la “république d’Iran… république de Corée… république de Chine etc etc…” Ne jouons plus sur les mots, nous sommes sous une tyrannie qui se dénomme dictature et que cette dictature tue les Résistants socialement en les ruinant (mais surtout) en évitant les coups de feu “le plus possible”

  19. Bien sûr que si Josiane, j’ai toujours à titre tout à fait perso signé les pétitions qui en va laient la peine exemple: taxation des retraités , il y a eu un chiffre énorme qui a signé , résultat regardez votre retraite ce mois ci et comparez le au début de l’année….!!!
    En ce qui concerne la blablaterie je me sens un peu concerné, car je l’ai écrit je l’avoue et ne le cache pas.Vous tous avez à quelque titre que ce soit pignon sur rue .Nous , sommes le peuple , vous savez les “sans dents” faut bien qu’en 5 ou 6 lignes on puisse s’exprimer , et trouver qu’on parle beaucoup sans beaucoup bouger.Que les pétitions il y en a des tonnes maintenant qui ne valent rien ou presque et qui de ce fait perdent toutes valeurs. Alors oui je signerais mais quand ça en vaudra vraiment coup .

  20. H.S. !
    Josiane Filio, sur l’article du patriote Moisan :
    https://ripostelaique.com/et-pourquoi-naurais-je-pas-le-droit-de-desheriter-mon-fils-sil-se-maque-avec-une-voilee.html
    le troll facho PR1 se permet d’insulter de con, monsieur Moisan !
    les modos ont donc laisser passer !
    Or, vous m’avez dit récemment, que la limite à la modération était la politesse et correction.
    Qu’un troll traite un patriote de con, est ce poli et correct ? NON !
    Je vous demande donc d’intervenir auprès, des modos, et d’user de votre influence pour qu’ ils bloquent dorénavant ce troll, et 2 :/ supprime son com sur l’article en question !
    Merci !

    • Désolée Jan mais vous me prêtez un pouvoir que je n’ai pas auprès de mes collègues modérateurs (bénévoles j’insiste) .
      De plus j’ai bien trop de respect pour leur tâche tellement ardue que peu veuillent s’y coller. Il est très difficile de satisfaire tout le monde ; certains lecteurs nous accusent d’être trop sévères, d’autres au contraire pas assez.
      Ce qui est certain c’est qu’on ne pourra jamais satisfaire tout le monde ; il en est ainsi chez RL dont la ligne de conduite est la tolérance, avec quelques limites … lesquelles ne donnent pas satisfaction à tout le monde.
      Mais au moment où un effroyable danger menace de nous exterminer, pensez-vous qu’il soit primordial de nous battre “entre nous” pour des mots qui offusquent certains ?
      Bonne journée à vous.

  21. si nous lisons vos textes c’est que nous partageons vos idées et votre combat, mais si vous pensez qu’il est lâche de les lire, alors ne les écrivez plus, restez couchée. ce paragraphe est une insulte à ceux qui participent aux forums !!!

    • @ “résistant”
      Difficile de bien comprendre la pensée du rédacteur quand on lit en travers ; je n’ai jamais dit que nos lecteurs sont des lâches, j’ai juste ciblé sur ceux qui en permanence, confortablement derrière leur ordi, nous assènent leurs leçons de morale, prétendant qu’on perd du temps en blabla au lieu d’agir ; ce à quoi je les renvoie à leurs propres actions en demandant ce qu’ils font eux ” à part nous lire” !
      D’autant plus que RL et RR quand ils se démenaient pour organiser des manifs, bien peu de citoyens répondaient à l’appel, ce qui est désespérant, convenez-en.
      Si vous vous êtes senti visé, ce n’ai pas à moi qu’il faut demander des comptes, mais au message subliminal de votre subconscient.
      Vous devriez peut-être relire Molière, à propos de ceux qui “se sentent morveux”.

      • comment faites vous pour différencier ceux qui sont prêts à prendre les armes et ceux qui fuient, ceux qui sont sur ce site sont du même côté, sans distinctions , même ceux qui n’on pas les moyens d’aller au combat, avant de diffamer, réfléchissez, n’écœurez pas vos lecteurs; modérez votre pensée et on vous suivra.

  22. Je viens de signer la pétition. Les gouvernants et parlementaires vont être désormais isolés. De plus en plus de gens pensent différemment et sont fiers de leurs racines, de leurs valeurs.

    • Le constat est triste il n’y a pas de justice en France. Une justice instrumentalisée, une presse aux ordres, c’est le début de la dictature.

  23. HS – Gelos (64) : la tradition d’accueil du sud-ouest profite aux migrants (SURTOUT PRENDRE LE TEMPS DE VISIONNER LA VIDEO)
    http://www.fdesouche.com/955537-gelos-64-tradition-daccueil-sud-ouest-profite-aux-migrants

    C’est à cause de ces merdes gauchiasses dégénérés que notre pays est devenu un bordel à ciel ouvert ! C’est pour ça qu’ils savent ou aller les cancrelats ! Et qu’ils n’iront jamais demander l’asile en Arabie saoudite, en Turquie, Algérie, etc etc.. Car ils savent que la bas ils n’auront rien ! C’est dissuasif…Tandis que chez nous c’est le contraire, c’est attractif !

    Pour ce qui concerne l’article de Josiane, merci à elle pour le lien de la pétition
    je viens de l’a signer

  24. Moi aussi je viens de signer la pétition, je l’aurais fait plus tôt si j’avais su qu’elle était sur le net. Merci Josiane de l’avoir indiqué.

Les commentaires sont fermés.