Après Médine au Bataclan, l’islamiste Muhammad à Magnanville : révoltez-vous !

Publié le 13 novembre 2019 - par - 46 commentaires - 2 256 vues
Share

Ce jour, il y aura 4 ans que 130 personnes sont mortes, tuées par des musulmans fanatiques appliquant le Coran, au Bataclan et dans plusieurs autres endroits de Paris.

Pour le 3e sinistre anniversaire, « ils » avaient prévu de faire chanter Médine, celui qui prône le djihad, au Bataclan. Et nous avions dû mener une rude bataille pour que ce scandale n’ait pas lieu.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video/

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/victoire-medine-ne-se-produira-pas-au-bataclan/

Et comme cadeau d’anniversaire, les victimes et leurs familles ont eu les discours de haine de dimanche dernier. Sans que le pouvoir politique, qui savait qu’il y avait des islamistes dangereux parmi les orateurs, ne lève le petit doigt pour interdire la manif. On me dira que, finalement, peut-être, il a bien fait ; il a permis à la France entière de découvrir ce qu’est vraiment l’islam.

Demain, il y aura  3 ans et 5 mois qu’un musulman fanatique a tué Jean-Baptiste Salvaing  et égorgé sa compagne Jessica Schneider devant leur petit garçon de 3 ans.

L’assassin faisait partie des monstres imbus de violence gratuite, des monstres qui jouissent d’infliger la plus grande souffrance possible à ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis, comme on le rappelait il y a peu avec la prise de parole de l’imam de Roubaix à la manifestation de la honte du 10 novembre dernier.

L’assassin de Jean-Baptiste et de Jessica avait passé une partie de la nuit à enregistrer une vidéo où il rappelait les sourates coraniques qui l’ont poussé à l’acte et où il donnait le nom de 6 personnalités  (journalistes etc.) à abattre. Au nom de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/fatwa-du-tueur-de-magnanville-contre-6-journalistes-et-autres-taupes-de-lislam/

Et voilà qu’on apprend que l’horrible Marwan Muhammad, âme damnée des Frères musulmans, va aller dédicacer son livre au titre provocateur « nous (aussi) sommes la nation » à Magnanville.

« Aussi » pour le moment… bientôt, avec la démographie musulmane, il n’y aura plus que « nous sommes la nation », d’où la parenthèse…

Que des musulmans qui ne connaissent que la oumma musulmane supérieure à toute nationalité parlent de nation, c’est aussi incongru qu’un Pierre Cassen qui affirmerait faire partie de la oumma. Partout où les musulmans sont majoritaires, il n’est plus de nation, il n’est plus de code pénal, il n’est plus de Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, il n’est plus que la charia et la Déclaration des droits de l’homme… en islam.  C’est déjà énorme que d’oser titrer son livre de cette façon…

Mais oser aller signer ses livres à Magnanville, là où les cœurs continuent de saigner, là où les collègues de Jean-Baptiste et Jessica les pleurent encore… seul un cynique de la pire espèce peut avoir imaginé cela. Quelle perversité, quel sadisme assumé !

Imaginez que Renaud Camus aille dédicacer ses livres à côté de Christchurch ou que Raoul Girodet dédicace Objectif La Mecque juste à côté de la mosquée de Bayonne.

Que n’entendrions-nous pas, bien que nous n’ayons, quant à nous, jamais appelé au terrorisme et jamais défendu les terroristes quels qu’ils soient…  mais nous qui dénonçons l’islam, nous qui dénonçons le Grand Remplacement, nous n’imposerions pas notre présence sur un territoire où des musulmans sont morts ou ont été blessés. par des non musulmans. Cela s’appelle l’empathie, cela s’appelle le respect de l’autre. Qualités françaises, qualités occidentales que peu de musulmans partagent si on en juge par les exemples de Médine et de Marwan Muhammad.

En effet, Marwan Muhammad, en affirmant l’appartenance des musulmans à la nation française, affirme l’appartenance de l’islam et ses versets qui ont inspiré les tueurs du Bataclan, de Nice, de Magnanville à la France !

Énorme ! Ce serait la France, ce serait la « nation française »,  ce serait nos lois qui auraient inspiré le tueur de Magnanville si on pousse la logique de Muhammad jusqu’au bout. Et ils sont nombreux, ceux qui affirment cela, d’ailleurs, Macron en tête en 2015, après le Bataclan.

« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021518430097-radicalisation-macron-juge-les-elites-en-partie-responsables-1179738.php

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance » , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un, sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre. »

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissé s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

Odieux. Impardonnable. C’est une insulte voulue, volontaire, faite aux victimes et à leur famille. Une façon de cracher sur leurs tombes. Une façon de dire merde aux Français et à la France.

Muhammad est un homme de la pire espèce mais il faut lui reconnaître une certaine intelligence, et plus encore. Il est machiavélique et il n’a pas choisi au hasard le lieu de ses dédicaces, comme il n’a pas choisi au hasard le lieu des discours de dimanche, place de la nation. Il sait exactement ce qu’il fait. En jouant les agitateurs, il compte faire oublier les victimes du terrorisme musulman pour que l’on se focalise sur l’activisme musulman, la doctrine victimaire et les menaces qui ont été proférées en long et en large les 3 et 10 novembre par les gens du camp de Muhammad.

Il nous appartient de dénoncer cette signature auprès des autorités et des responsables de l’hôtel qui doit accueillir l’islamiste et ses livres.

Ministère de l’Intérieur https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

Élysée : https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Hôtel de police de Magnanville :

Commissariat de police Mantes-la-Jolie 78200
44-46 rue Pierre-Semard
78200 Mantes-la-Jolie

Téléphone
01 30 94 82 10

Hôtel Éclipse de Magnanville :

Rue des Pierrettes, 78200 Magnanville

Post-scriptum : pour en savoir plus sur l’ignoble individu qu’est l’auteur de « nous sommes (aussi) la nation »
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GOMEZ Juan

Et alors, personne pour lui faire à l’identique des assassins islamiste ?
Nous refusons par la parole, eux refusent par le geste d’egorgement.
Agissons à l’identique. Le gouvernement reverra sa copie.

M. Claude RECLOUX

Pour VAINCRE désormais, il nous faut œuvrer POUR NOUS RASSEMBLEZ…
PATRIOTES Tous ensemble sous une seule et même bannière !
Pour que tout cela CHANGE :
Tous les mouvements d’extrême droite que sont DISSIDENCE FRANÇAISE , et GÉNÉRATION IDENTITAIRE :
Doivent s’UNIR au SIEL (Souveraineté, Identité Et Libertés), mais pas seulement…
Surtout SANS oublier : Les  »COMITÉS JEANNE », le  »PDF »(PARTI DE LA FRANCE),  »CIVITAS », &  »FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS », ainsi que le  »PCD » PARTI CHRÉTIEN DÉMOCRATE !
TOUS ENSEMBLE nous serions ASSURÉS DE LA VICTOIRE !…
https://www.facebook.com/groups/516000165260646/

GOMEZ Juan

C’est effectivement cela qu’il faut faire.

Eric des Monteils

Laissons bien monter les fanatiques à défiler pour défendre ces « pauvres » islamistes persécutés par de méchants blancs racistes, cela donnera l’effet inverse de ce qu’ils réclament. Vraiment de pauvres taches ; se poser en victimes alors que l’on mène un combat ouvert se retournera contre eux !

Brise-Lame

Le système de ces gens est bien au point : 1) provocation, 2) réactions, 3) victimisation.

GOMEZ Juan

Ils ont toujours étaient comme celà ! C’est leur marque de fabrique.
Les « bons » ont été assassinés par leurs propres frères de pays….
Un pied noir parle.

FABIOLA FERRANTE

Sur vos liens je viens de voir que l’hôtel a renoncé à cette dédicace.
Je suis arrivée trop tard pour la bagarre : partie remise !
Bravo ! vos liens sont bien à jour !!

gigi

J’ai vécu une expatriation longue en Algérie.
Plus encore : avec un mari pied-noir.
Je peux vous certifier que les Algériens qui nous haïssent sont de vrais sadiques.
Ce sont des candidats rêvés aux pires films d’horreur.
Heureusement il.y a aussi des gentils comme tout…il n’empêche que la simple évocation des barbaries des premiers nous commande de les fuir.
Retour au bled Point barre.

FABIOLA FERRANTE

La mosquée al-Aqsa à Jérusalem procède de la même insulte faite aux Juifs : Mahommet n’a fait que « rêver » qu’il s’élevait au ciel lors d’un voyage nocturne…
Ils en ont fait le 3e lieu « saint » de l’islam…dès 637 : il fallait qu’ils écrasent Jérusalem de leur empreinte !
Les musulmans sont exaspérants d’injustice, de cruauté, de culot, de manque de tact : je dirai même que c’est ce qui les caractérise.
Merci Christine pour les liens que je vais m’empresser d’utiliser pour empêcher cette crapule de venir semer le trouble et le désarroi dans le cœur de Magnanville.

Observatrice

Moi je dis que leur religion n’est qu’un simple prétexte à faire le mal…
Regarder toute la presse quotidienne française ! Les tueries ne sont pas du fait de la religion.
C’est tout simplement parce qu’ils ne peuvent pas arrêter de faire le mal.
Il y aura toujours un prétexte bidon: La politique, la religion, on les regarde, on ne comprend pas leurs comportements d’indigènes, leurs incivilités.
Pour tout cela ils nous tuent, nous font du mal. Cela date de très longtemps.
Le 1er immigré qui m’a fait du mal c’était en 1964. ( Je suis une fillette de 9 ans à cette époque) Il avait 11 ou 12 ans et tous les jours je le croisais en revenant de l’école. Il me regardait de travers. Un jour j’en ai eu marre et lui ai fait une grimace. Il m’a sauté dessus et m’a tabassée, mais vraiment tabassée.

GOMEZ Juan

J’ai vécu cela en Algérie Française, je devais me défendre contre ces Crapules.
Nous devons faire pareil en France, contre les demandes du gouvernement qui nous impose de baisser la tête ,!!!!
Nous devons nous défendre c’est une nécessité .

joseph d arimathie

la pression exercee par l opinion PUBLIQUE contre le concert de medine au bataclan a provoque son annulation . je crois que nous devons faire de meme pour magnanville . j imagine que les flics de cette ville GOUTERONT TRES PEU cette sinistre et tragique provocation ! quant a l hotel , il prendrait le risque de voir son mobilier endommage !?.. et sa reputation ECLIPSEE pour intelligence avec l enemi … informons le plus possible tous azimuts pour eviter cette ABOMINATION . ce marwan muhammad va t il continuer SON TRAVAIL DE SAPPES longtemps ? rien n est moins sur !…

POLYEUCTE

Marwan, le bien nommé, à Magnanville ?
Une bombe à la Mecque !
Equitable, non ?

joseph d arimathie

ca finira comme ca de toutes facons ! ils n ont pas les codes d une humanite civilisee .mais nous on a les codes nucleaires . PLUS UNE BONNE PETITE GUERRE CIVILE ICI ;

ricco delestaque

Je suis bien d’accord avec Christine Tasin, il sait parfaitement ce qu’il fait, et il n’est pas seul. Certains pensent qu’il s’agit de provocations, on peut le dire, mais il ne faut pas s’en étonner en revanche, elles font partie de ce plan. victimisation, pire provoc également, les deux blessés de Bayonne, on est d’ailleurs sans nouvelles, s’ils étaient vraiment au plus mal, on en entendrait parler jour et nuit. 2 blessés contre 265 morts et plus de 1000 blessés, c’est vrai que le rapport leur est favorable, 2 blessés, pensez donc. Je l’ai déjà écrit, tout comme cette provoc de vouloir construire une mosquée à la place des twin-towers…je vois bien le Bataclan transformé en mosquée. Tout est calculé, en revanche sont ils sûrs de leurs calculs quant au ressenti des français ?

Edmond Richter

L’HOTEL A ANNULÉ. « Belle démonstration, aussi : QUAND ON VEUT ON PEUT ! Si on se mobilisait tout le temps comme ça, on n’en serait pas là où nous en sommes, trop polis et gentils que nous sommes, habitués à déléguer à nos représentants politiques le soin de gérer les choses et d’agir au mieux. Hélas, trop de Français n’ont toujours pas compris que nous avons à la tête de notre pays, depuis des dizaines d’années, des traîtres, des islamo-collabos qui ne voient que les élections. » (Christine Tasin)

pierre

quelqu’un pourrait-il écrire (puisque c’est pas dans l’article) un modèle de lettre pour l’élysée, le ministère de l’intérieur, l’hôtel de police, voire l’hôtel éclipse ?

Personne

Ben bazzart

Boadicea

Tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits quand vous serez majoritaires écrasez les tuez les ! Dixit le pédophile immoral et assassin.

kounnar

« embrassez la main que vous ne pouvez (encore!?) trancher »

gigi

Lol…toute la lâcheté muz concentrée en une phrase…eux qui n’ont que les mots « honneur » fierté DZ » et courage à la bouche.
Fou rire.

Personnes

J’ai embrasser la globalité merci madame tassin

PIstou

Mohamed castaner si prompt a interdire aux francais a manifester laisse faire aux islamistes ce qu’ils veulent. Si ce n’est pas de la collaboration qu’est ce que c’est . Et le pédé on ne l’entend pas il fait dans ses couches.

CHRIS

Pour les salauds de colonisateurs racistes, une seule solution , la valise ou le cerceuil . J espere que cette ordure va croiser un patriote arme

Jill

J’espère sincèrement que si cette ordure ose se
présenter à Magnanville, elle repartira sur un
brancard.

PIstou

Plutôt dans un cercueil.

Jill

Oh, vous êtes ambitieux.

Emile

Ah , il porte vraiment la pourriture sur sa gueule , ce Marwan …..
Hideux à l’intérieur et à l’extérieur
Avec une tronche comme ça,moi je mettrais un slip , ça ferait plus propre….
Évidemment c’est ce qu’il y a dedans qu’il faut combattre….
Appelons tous l’hôtel pour lui dire ce que l’on pense

André LÉO

Nouvelle insulte insupportable des fous d’Allah à NOS MORTS POUR LA FRANCE!
Hollande voulait un rappeur muzz anti France à Verdun, et la macronie va tolérer un militant de l’islam politique qui vient vendre un livre où il prône la guerre contre tous les Français -76% selon le dernier sondage- qui ont PEUR de l’islam et de ses fous d’Allah.
Castaner ira peut-être lui déployer le tapis de prière islamique et lui acheter son coran?

gigi

Fais gaffe petit Macrounet…. une telle proximité avec ces pourritures muz va te créer des problèmes. De vrais problèmes.

Kancau11

Vous êtes bien gentille Christine de traiter d’homme cette raclure de bidet, ce type est né du croisement d’une hyène et d’un chien.

Frère TUCK

Je dirais bien mieux car les animaux ne tuent pas par idéologie, cette merde est le résultat de ce que je fais tous les matins dans les C——S.No passaran , la peur doit changer de camp ; enfin personnellement ils me font pas peur, c’est simplement qu’ils sont protégés par la merdiasphère et pas touche aux adeptes de la secte de merde ; enfin qu’ils profitent rien ne dure dans ce monde; et ça peut faire très mal quand tout s’arrête.

patphil

plus ils osent et plus ils obtiennent !
si j’habitais la banlieue parisienne, j’irai manifester à magnanville, par islamophobie mais encore plus par sympathie avec ces deux policiers égorgés! j’espère que de nombreux policiers iront là ce jour là

Fleur de Lys

Petit à petit, les islamiques gagnent du terrain, plébiscités par les gauchos et tous les lobotomisés qui ne voient pas le danger. Ça fait longtemps qu’il ne faut plus compter sur personne pour nous sauver du péril. Tous les niveaux de la société sont infiltrés par l’ennemi. La situation est grave et je crains qu’elle soit désespérée car nous sommes empêchés d’agir par un maillage d’interdictions bien mis en place par notre propre gouvernement, la police, l’armée et la magistrature.

gigi

Ok mais nous aussi on a nos fous.
Et ce Marwan Muhammad est une cible de choix
La signature pourrait bien se transformer en happening gore.

Michel

La preuve (encore une de plus) est faite que les musulmans n’ont rien à faire dans notre pays. La haine qu’ils ont contre nous a généré notre haine à leur égard. On ne peut plus les tolérer. Les musulmans « modérés » aiguisent les couteaux des musulmans radicaux. Mais à malin, malin et demi. Pendant la guerre, les maquisards attaquaient la nuit. C’est aussi grâce à eux que la France a été libérée. L’exemple est donné.

OCTAVE

Un jour, nous n’aurons pas le choix, permettez moi cette expression, il faudra aller à « la baston » ou dans le cas contraire, nous nous somettons. Il faudra donc choisir.

Natou

Bonsoir Christine
J’ai signé la pétition seulement on est à 23h32 seulement 200 à l’avoir signée …
On ne peut pas organiser autre chose comme pour Zemmour ?
Car écrire au gouvernement sera un coup d’épée dans l’eau …
Cordialement

andrea

Que cet individu au visage si répugnant tente cette provocation en dit long, mais si on le laisse faire, c’est à gerber.

andrea

 » Ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissé s’installer. »
Cette inversion accusatoire est absolument odieuse!
1/Ce totalitarisme a toujours existé.
Dans aucun pays ni aucune époque l’islam n’a autorisé la liberté de conscience ni traité quiconque à égalité.
2/ Cette défiance vient de leurs crimes et de leurs comportements, qui exaspèrent et ont ouvert les yeux à un nombre sans cesse grandissant de personnes.

BobbyFR94

Le titre réel est  » Nous sommes (aussi) l’invasion  »
Sous-titré : Pourquoi nous pouvons et devons envahir la France !!

Allez donc voir la vraie affiche, ici :
https://vk.com/photo435966458_457239017

Bon, c’est vrai, il utilise à ce moment-là son vrai nom, la mare à connard (mouchamerde) !!!

Vous noterez aussi le lien  » tous ensemble sur le Rasoir… « 

Absarokee

Comment faire pour se révolter ? on érige une barricabe pour bloquer le passage ?

BERNARD

Voir un agriculteur sympa du coin et étendre du lisier de porc pendant la nuit : résultat garanti.

François Desvignes

D’abord en s’armant psychologiquement : que notre oui soit oui oui et notre non, non non.

C’est-à- dire en corrigeant ici l’expression « musulmans fanatique »

Car je ne reproche pas au musulman d’être « fanatique ».

Car, moi même je suis un fanatique » de la purée de pommes de terre et ce, dès mon plus jeune âge.

Je ne reproche pas au musulman sa fidélité à sa religion..

Mais sa religion : d’être musulman, mot de code voulant dire « criminel ».

Car un « criminel » et un « criminel fanatique » sont également « criminels ».et le soutien au crime systémique est lui même un crime.

il n’y a pas de différence entre le criminel sympathisant, le criminel militant, et le criminel agissant, le dernier vivant des deux premiers.

Mortal X-ray

On n’arrêtera plus jamais les musulmans de piétiner toutes nos valeurs civilisationnelles et civilisatrices si on ne les jette hors de France et de tout le monde civilisé tout simplement !!

Papy Mauser

Il a vraiment une sale gueule Muhammad
Allacarambar