Après Merah-Nemmouche, Crif et Licra préfèrent toujours s’en prendre au FN qu’à l’islam

Mehdi-NemmoucheAprès Mehra, après Nemmouche, après des centaines d’agressions de juifs par les CPF !

Israël, a le culot de s’inquiéter de la montée de l’extrême droite en Europe !

Je pointe un doigt accusateur contre les mensonges éhontés des institutions juives, la LICRA, le CRIF, Roger Cukierman son président qui s’inquiète sans rougir de la montée de l’antisémitisme en évoquant l’unique extrême droite… sans dire un mot sur l’islam, effaçant d’un trait de gomme que 100% des attaques, meurtres, attentats, agressions, qui se sont produits en Europe depuis 40 ans l’ont été par des musulmans !

Leur rôle n’est pas de tromper la communauté juive, ni les Français ! Encore moins de les endormir !

Je soupçonne toute cette « com » d’être une stratégie complice avec les partis dit de gouvernement, et les médias, pour mener une lutte injuste contre les patriotes et le FN !

Israël a exprimé dimanche son inquiétude face à l’émergence des partis d’extrême droite en Europe, et a appelé les formations de la droite classique à ne pas s’allier à des organisations ayant un caractère « néo-nazi » ou « raciste », au lieu de s’inquiéter de l’antisémitisme lui bien réelle de la masse des musulmans d’Europe !

« Les élections organisées dans les vingt-huit pays de l’Union européenne du 22 au 25 mai ont été marquées par une poussée des formations nationalistes et anti-immigration, notamment en France, en Grande-Bretagne et au Danemark. » Tout en admettant du bout des lèvres, « que cette tendance politique reflète d’abord des préoccupations d’ordre national. »

Quatre personnes sont mortes, abattues à bout portant à la Kalachnikov, dans le cou et au visage, par un terroriste musulman Mehdi Nemmouche, un acte antisémite.

Deux jeunes filles israéliennes, les filles du couple de touristes, se retrouvent orphelines, elles ont perdu d’un coup leurs deux parents. Un jeune garçon d’une vingtaine d’années, juif aussi, a été fauché au début de sa vie, celle de ses parents est brisée. La famille de la quatrième victime ne contient pas sa douleur.

Mais les diverses institutions juives de France, les médias, les artistes, les politiques de droite et de gauche… s’inquiètent de la monté du FN ! Ecœurant !

André GALILEO

image_pdf
0
0