Après Mila, il faut une cellule psychologique pour les musulmans !

Publié le 8 février 2020 - par - 30 commentaires - 2 154 vues

Choqués par des mots ! Des mots d’une gosse de 16 ans qui provoquent une secousse tellurique de magnitude 10 à l’échelle de l’indignation des musulmans de France et mettent en émoi leur jeunesse, future fer de lance de la France de demain.
Les “chances pour la France” blessées et outragées dans leurs âmes et leurs chairs.

Bizarre que des créatures aux instincts grégaires légendaires se trouvent déstabilisées par des pauvres paroles. Ils devraient être sûrement possédés par des esprits malins que les psychiatres de la République appellent état de troubles démentiels.
Je ne les croyais pas si fragiles, si vulnérables et si sensibles à ce point. Les idiots utiles de l’islam ont publié un bulletin de santé mentale guère rassurant.

En effet, il semble que les lycéens musulmans et les dirigeants de la Kommandantur musulmane de France (la KMF) ont vraiment besoin de soutien psychologique pour les aider à surmonter le choc du poids des mots de Mila, mais pas n’importe quel type de soutien au vu de l’ampleur de la crise aiguë, sans précédent dans l’histoire de l’islamisation de la France, qui nécessite urgemment la création d’une cellule de crise composée des différents représentants des courants musulmans en France, des membres des organisations du droit de l’hommisme, des partis collaborationnistes et des médias propagandistes et en premier chef Mediapart.

Je ne les croyais pas si fragiles, si vulnérables et si sensibles à ce point. Les idiots utiles de l’islam ont publié un bulletin de santé mentale guère rassurant.

Il faudrait que des les spécialistes de la médecine alternative coranique, la roqya, une psychothérapie par le Coran et la sunna “Mahomet-Ane” fondée de préférence sur la lecture intensive des sourates du Butin, de la Table et de la Vache pour calmer leur chagrin. Transformer leur douleur en énergie destructrice pour la cause d’Allah.

Il est à douter qu’ils y arrivent, seul Allah qui guérit tout peut faire quelque chose pour sortir ses nobles et innocentes créatures de leur profond désarroi. Ils sont au plus mal. Ils souffrent le martyr pour des paroles qui n’ont pas, pourtant, les intonations et les accents guerriers, violents, haineux et méprisants des siennes.

Toi le grand psychothérapeute que tu es, tu dois y aller de ta thérapie pour les aider. Ils sont en pleine déprime, avec des idées noires qui les hantent et qui risquent de leur faire commettre l’irréparable – non pas en finir avec leur vie mais celle de Mila.

Je suis moi-même perdu car je ne comprends pas comment de simples mots, sans aucune connotation haineuse et violente, aient pu provoquer un tel impact psychologique sur ces pauvres lycéens alors que les images du Bataclan et de Nice ne les ont même pas effleurées ? Un mystère qui relève de la psychiatrie musulmane dont leurs savants ont le secret.

Salem Benammar

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patapon

L’affaire Mila nous apprend qu’Allah disposerait d’un orifice anal,une découverte d’importance pour la suite des événements…

Natou

Le propre du musulman, de l’africain chez nous c’est de se plaindre , de jouer de les victimes . Ils sont mal logés , on est pas gentil , on est raciste et pourtant ils sont de plus en nombreux à venir !!! Mila a eu raison et on devrait tous faire comme elle !!!!

Lisianthus

Parce qu’ils ne veulent pas que l’on sache la vérité.
Quand j’ai lu le coran j’y ai trouvé des preuves que l’islam n’est qu’un énorme mensonge et que le prophète autoproclamé était un imposteur : par exemple il est écrit dans le coran que le soleil se couche chaque soir dans une source boueuse, que les montagnes sont plantées pour tenir la terre alors que ce sont les mouvements des plaques tectoniques qui forment les montagnes, que le fœtus humain se forme à partir d’une goutte de sperme,( sans ovule !!!), et que les os se forment avant les muscles alors que c’est le contraire… On peut excuser un ignorant du VIIe siècle d’avoir inventé ça, mais il est impossible que Dieu, s’il existe, ait dit des stupidités aussi énormes.

charles

Le dieu des musulmans est tout simplement Lucifer !! pas étonnant que l’islam soit une saloperie ! voir les études de l’abbé Guy Pagès !!!!

kounnar

Les Musulmans soit disant “choqués” par un doigts dans le c.l de …rien !!
Par contre pas choqués le moins du monde par Nice, Bataclan, Aurélie, Marin, Laura, Mauranne, Charlie….etc etc etc

jonathan

il faudrait un million comme Mila en France partout dans le rue.

Biebler- Maîstro

Il faudrait un million comme Mila en France , il y en a des millions muselées par la peste dialectique marxiste et d’autres folies d’intimidations, le mot vertus est relayer aux archive. Si Paris était plus petits on pourrait le mettre en bouteille ,serte le passer ne reviendra pas,mais si à la place de Hitler y avait eu eu vrai Allemand d’élite et pas un Autrichien, l’Europe ne serait une sainte nation! Diabolisé à l’extrême le Peuple Allemand va disparaître faute de tout petit. Il existe de saint Allemand pour rétablir le royaume du DIEU tout puissant! Et pas des révolutionnaires qui patauge dans le sang innocent!

Solange Peyrilles

Ce sont des champions du cinéma dès lors que 2 ou 3 cons montent l’affaire en épingle, ils se posent en victimes et font semblant de pleurer le Q en l’air !!! Ils ont bien compris que les politicards prendront leur défense !!! Par contre,pour toutes nos églises saccagées, pillées, nos cimetières vandalisés, personne ne bouge et pourtant c’est pratiquement tous les jours que nous subissons ce genre de fait divers qui sont passés sous silence !!! Nous ne sommes plus chez nous, c’est bien ce que Macron veut nous enfoncer dans le crane !!! Que devrions-nous dire, nous, bons Français, avec toutes les insultes qu’ils vomissent sur nous sans que personnes ne bouge !!!! Ils sont en train de prendre notre place sous l’œil bienveillant du gouvernement complice !!!! LE GRAND REMPLACEMENT…..

malein

Je suis d’accord avec vous Solange, le grand défaut d’Emmanuel Macron est que quand il se fait dégommer le trou de balle, il n’emploie pas de vaseline, il emploie de l’harissa… et c’est là où ça coince… N’oublions pas que Manu est un jeunot en politique même s’il a doublé magistralement son “bienfaiteur” François Hollande ; et s’il veut vendre la France aux Arabes et aux Africains indigénistes (je précise indigènistes, parce que les Africains ne sont pas tous des benêts primitifs) , il va falloir qu’il commence à poser les pieds sur Terre et savoir quel pays il gouverne (Quitte à lui donner un cours de géographie avec un globe terrestre) sinon, là, oui, ça va devenir critique et je ne pense pas que je rejoindrai son camp. Je ne m’appelle pas Charles le Téméraire…

Biebler-

Pour faire face à cette folie du siècle,non seulement prendre l’offensive,mais terroriser les terroristes, comment ? Vu que les commandos “ATTILA” plus rapide que l’éclaire font partie du rêve. Et pourtant ce n’est pas en bêlant qu’on fait taire les loups, la fausse paix sert qu’à nos ennemis,il faudrait commencer par le commencement et remettre chaque chose à sa place,et dehors ce qui ne convient pas! L’ennemi respecte plus fort que lui pas des cadavres!

Marcus

Moi je leur offrirai plutôt une cellule tout court, plutôt qu’une cellule psychologique. Et j’ouvrirais un grand bagne, où toutes ces racailles casseraient chaque jour des millions de cailloux…..

POLYEUCTE

Le glyphosate a encore frappé !
Le “petit pois” dans la tête muzz est atteint ! Ca… amuse !
Le champ de l’islam dévasté pour un trouduc !
Notre Dessert à Nous, leur Désert à Eux !

Mountain

Qui sème le vent récolte la tempête à dit Zerki,et bien moi je dis qui sème les insultes récolte d’autres insultes ,ils n’avaient qu à pas commencer et ils n’y aurait pas eu de problèmes.

Phil93

Cette réaction énorme et haineuse face aux propos de Mila prouvent que nous avons en France des centaines de milliers voire des millions de “déséquilibrés” !!!
Vachement rassurant…

Phil93

les musulmans choqués ?
bien sûr quand on n’a que deux neuronnes qui vous disent en permanence uniquement : “alla il est dieu et moramerde est son prophète”, ça limite grandement l’intelligence et la pensée !
57 pays musulmans et pas un seul capable de produire ne serait ce qu’une simple mobylette ou d’éditer un ouvrage scientifique, ça parle , non ?

ricco delestaque

Cher Salem. Oui je comprends bien ce que vous voulez dire, mais vous retarder de quelques métros, nous sommes et vous ne vous en êtes pas rendu compte en pré-charia, qui ne durera plus longtemps, la charia, la vraie est pour d’ici peu, Je ne comprends d’ailleurs pas que le Tout Puissant n’ait pas pulvérisé immédiatement cette mécréante ? La lecture de RL en ce dimanche est bien difficile, Et en fait elle n’a pas été malpolie Mila, elle a dit ” merci et au revoir ” à cet aimable serviteur musulman.

malein

Si un jour la charia est décrétée en France, alors les banlieues vont devenir des sortes de banquises avec un manchot à tous les coins de rues… ça aura au moins le mérite de faire mentir tous les partisans du réchauffement climatique…

hollender

Pour comprendre à quel point les cerveaux des musulmans sont sur une voie de garage sans autre issue que la marche arrière, il suffi
d’aller passer quelques mois à Sanaa…. Où de s’installer à Islamabad, à Dacca ou encore à Mogadiscio en Somalie.
Puis, si vous vous en êtes sorti vivant et intact, allez faire un tour à Singapour, Hong Kong. Séoul de préférence la nuit.!!!
Et vous aurez compris pourquoi le musulman est prisonnier de son propre cerveau et qu’ils ont pris ” perpétuité “.
Avant de songer à évoluer, il leur faut brûler le coran et nettoyer leurs neurones ( s’il leur en reste) et leur rues.

Rudy

C’est la raison pour laquelle je prône une Réforme, une sorte de mise au point à la Bonaparte, pour ceux qui se sont établis et se sont “humanisés, civilisés à NOTRE manière, Á la Française, qui aime le pays qui les héberge,
Qu’ils posent des statues devant nos chambres afin de savoir si ils sont admissibles ou pas, les juifs l’ont faits à l’époque, créant ainsi un consistoir dont le contenu est en accord avec la loi et la pratique de la laïcité républicaine

malein

Il est clair que les musulmans sont des gens qui ont de grosses faiblesses de caractère, c’est le cas de tous les gens qui sont hyper-susceptibles . Ils sont toujours à se véxer pour un oui ou pour un non, pour un regard… Et cette femme voilée qui disait que les paroles de Julien Odoul avaient détruit sa vie… Est-ce-que cette grosse couillonne illéttrée aimerait être à la place des familles des victimes de Michel Fournirait, Nordahl Lelandais etc,etc,etc?…. Pauvres musulmans traumatisés par les paroles de Mila, où est-il votre Dieu? Est-ce qu’il serait une grosse autruche à la tête décérébrée enfuie dans le sable de la bétise humaine?…

VORONINE

très belle photo d’illustration….on pourrait dire ” le livre s’ouvre seul aux feuillets souvent lus ” ( E.Rostand ) ou penser qu’il y a des coups de pied au cul qui se perdent . Je vois un rebelle au milieu de cette foule de croyants , il reste debout ! mal aux genoux ?

malein

mais non Voronine, voyons… tout le monde l’a reconnu c’est Dark Vador, vu de dos… il est ici pour faire un contraste entre le passé et le futur mais à la différence des musulmans il s’est barricadé le cul avec son armure, lui au moins, il prend les devants par rapport à ce qui risque de se passer si, un jour, à force de tirer sur la corde, celle-ci se met à céder… Pas con, le Dark Vador!…

Jeepy

Bah. Toujours a pleurnicher alors qu.eux font 100X pire mais là, ca ne les choque pas. Ecouter l.éminent psychiatre Maurice Berger sur Sud Radio. C.est edifiant et nous apprend bcp de choses sur leur education.et leur psychologie.

Kancau11

A mon humble avis le problème vient de la prière du vendredi ou ils ont le fion plus haut que la cervelle ce qui fait que la merde repart en sens inverse et provoque les idées qui vont avec.

patphil

l’islam ne doit pas être critiqué, c’est dans le coran !
4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
avis aux amateurs!

sitting bull

On cherche un vaccin pour le coronavirus .;on devrait en chercher un autre pour les musulmans

jonathan

pour les musulmans réponse ?

la première, un barbiturique, du thiopental sodique ou du pentobarbital
la seconde, un curare, du bromure de pancuronium
la troisième, du chlorure de potassium

On a trouver le vaccin pour les musulmans (3 piqûres)

Le Blob

Je ne suis pas toubib mais je vais poser le diagnostic, si vous me le permettez.
C’est une « bouffée délirante aigüe et collective »…
À force de chichonner voilà ce qui arrive !

Victoire de Tourtour

Le coup de pied au c.., c’est un excellent électrochoc pour les tarés. Surtout si ce coup de pied les renvoie dans leur pays d’origine.

Nico

Facile ! Déjà qu’ils ont le cul en l’air.

Lire Aussi