Après Monmirel, Guiraud insulte la France : deux proches de l’Insoumis Coquerel…

Publié le 23 juin 2019 - par - 17 commentaires - 1 646 vues
Share

Quel dommage que le ridicule ne tue point… ou du moins qu’il ne terrasse pas immédiatement tous les crétins n’utilisant leur langue que pour sortir des inepties… en les privant illico de parole pour un temps indéterminé mais néanmoins très long ! Quel pied se serait les amis !

Cela nous permettrait non seulement d’être débarrassés des dirigeants politiques se prétendant autorisés à dire n’importe quoi et son contraire, puisque émancipés de la volonté des électeurs sitôt empochés leurs précieux votes… mais également de tous leurs prétendus « porte-parole » et ceux de leurs opposants… certains étant d’ailleurs bien plus proches du « porte-mensonge » que de la bonne parole (suivez mon regard du côté de l’Élysée… mais je ne nomme personne !).

Haïr les tenants d’une religion d’amour et de paix ! Mais comment peut-on ???

Imaginez un instant Mélenchon privé de parole (éructée et écrite) pendant longtemps… le Bonheur avec un grand « B » !

Mais si en plus l’olibrius qui lui sert de mégaphone pour vociférer les sottises de sa « France prétendue insoumise » (alors qu’il n’y a pas plus collabo avec le pouvoir, même sans en avoir l’air et en prétendant le contraire !), était lui aussi privé de moyen d’expression… alors là, on serait carrément aux portes du Nirvana…

Petite précision : pour les puristes qui ne manqueront pas de commenter, je sais que le Nirvana n’est pas un lieu mais un état de sérénité totale, ici c’est juste une expression.

La comparaison n’est aucunement outrancière si l’on juge le dernier diktat en date proféré par le détenteur en titre du poste de ce que l’on nommait autrefois « crieur public » pour devenir de nos jours « menteur officiel professionnel ».

Ainsi le dénommé David Guiraud, porte-parole « jeunesse » de LFI, et à ce titre collaborateur d’Éric Coquerel, s’est récemment élevé sur le plateau de CNews, contre un dossier du Point sur le « communautarisme » !

https://twitter.com/GuiraudInd/status/1142008758760906752

Enfin Coco, il y a des jours où, sans vouloir faire preuve d’une quelconque haine envers les « gentils musulmans » … on finit tout de même par se demander si les nouveaux barbus tels que vous et vos semblables ne troquent pas leur cerveau contre la barbe, signe de ralliement (avec la chemise de nuit) des pratiquant mâles de la religion d’amour (pour les femelles c’est le sac poubelle intégral !).

Parce que, comme le fait remarquer un des commentaires sous le tweet, c’est à se demander si vous fréquentez bien les mêmes banlieues, et surtout si effectivement il vous arrive de prendre les transports en commun et si des enfants proches de vous sont scolarisés dans les écoles et collèges publics ?

Mais comment s’étonner de cette réaction, quand il y a peu, c’est carrément la suppléante du député Coquerel, Manon Monmirel, qui s’était laissé aller dans un tweet injurieux envers la France et les Français… dont elle est censée être une représentante…

Auquel Andréa Kotarac, ayant déserté LFI pour le RN, avait rétorqué sans ambage :

Ce qui est extraordinaire chez ces gens de LFI (et autres Bisounours dans le déni total des agissements islamiques), c’est l’infinie mansuétude dont ils sont capables envers une communauté, abritant pourtant bon nombre de prétendus déséquilibrés dès qu’ils sont impliqués dans des actes violents pouvant aller jusqu’au meurtre… dans le même temps où ils sont dans la plus totale intolérance envers ceux qui osent dénoncer ces agissements, simplement avec des mots !

À les écouter, rien de ce qui se fait dans le monde au cri de « Allahu akbar » ne saurait concerner l’islam… Alors pour quoi ? Pour qui ? Au nom de quoi ?

Et les victimes, ils y pensent quelquefois… entre deux désolations pour ces pôôôvres musulmans injustement suspectés ? C’est à se le demander !

Si les assassins agissaient en hurlant « Jésus est grand » auraient-ils la même indulgence aveugle, et décideraient-ils péremptoirement que la peur de la religion chrétienne est illégale et défendue ??? J’en doute !

Ceci ne serait donc qu’un ignoble montage, issu de cerveaux stupidement peureux ?

Mais puisqu’ils vous disent qu’il ne faut pas avoir peur de l’islam, puisque toutes les horreurs commises prétendument en son nom, n’ont aucun rapport avec lui, et que les incitations à tuer les mécréants en général, et les juifs en particulier, ne sont rien que des méchancetés colportées par des jaloux et des envieux, ne pouvant supporter l’idée que les islamistes soient en tout supérieurs aux autres, et que le monde leur doive tout, dans tous les domaines !

Bon, d’accord, même chez eux, certains émettaient quelques réserves…

Lui, il a du bol d’être décédé, sinon de nos jours, son compte était bon !

Mais ce n’est pas une raison pour leur emboîter le pas, en répandant la peur autour de vous !

D’abord, est-ce que « notre bien aimé chef d’État » actuel en a peur, lui ? Certainement pas !

Et s’il ne sort jamais se balader seul dans les rues de France, comme le fait cet irresponsable « dictateur syrien », c’est uniquement par crainte d’une attaque des dangereux « extrêmes droites » bien connus des services politiques, et toujours à l’affût pour commettre des vilenies… ce que vient de démontrer l’inestimable « grosse commission » présidée par la non moins estimable Muriel Ressiguier, surnommée affectueusement « miss goulag » par des admirateurs dont certains souhaitent par pudeur, rester anonymes… mais pas tous.

https ://ripostelaique.com/je-serai-candidat-contre-miss-goulag-muriel-ressiguier.html

Alors cessez de diffuser une peur totalement irraisonnée, qui à la longue pourrait bien devenir aussi virale que la peur des chauve-souris :

https ://www.youtube.com/watch ?v=WiTJsjm7xg4

Sans compter que cela pourrait vous valoir de terribles ennuis avec la bien-pensance, qui veut bien être permissive pour tout plein de choses… mais il y a des limites à tout, tout de même, et qui du coup incite à légiférer pour contraindre les mal-pensants à un peu plus de décence dans leur peur irraisonnée… et surtout inexpliquée… par tous ceux qui ont la chance de vivre dans des quartiers sous haute sécurité, dans des résidences avec digicode, gardien armé, alarme dernier cri… c’est-à-dire d’une manière générale, ceux qui sont si empressés à nous obliger au « vivre-ensemble » si merveilleux… duquel ils s’exemptent pourtant pratiquement tous sans exception !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… celle figurant dans notre Constitution !

P.-S. pour ceux qui ont du mal avec le second degré… mieux vaudrait ne pas se fourvoyer dans la lecture de ce texte, qui ne pourrait que leur faire du mal…

https://www.liberation.fr/direct/element/la-suppleante-du-depute-lfi-coquerel-sexcuse-apres-un-message-dinsultes-contre-la-france-et-les-fran_98338/https://francais.rt.com/france/63222-france-il-y-a-haine-musulmans-selon-porte-parole-france-insoumise

https://francais.rt.com/france/63222-france-il-y-a-haine-musulmans-selon-porte-parole-france-insoumise

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Emile jacques

LFI……
La France insoumise…sauf à l’islam….

POLYEUCTE

Les Rats quittent le navire Mélenchonic, Lui, comme sur le Titanic, continue de chanter.

paul nareffe

Sur la photo, une belle brochette d’imbéciles, de suffisants, de cyniques et de profiteurs, dont aucun n’a jamais travaillé de sa vie, ces pourris sont des parasites et des cloportes qui vivent sur le dos des travailleurs, (des vrais) !.

necas

Concernant Mélange -Cons ; ce type n’ayant jamais bossé dans sa vie , s’entend , en versant de la sueur pour un Vrai travail , donc , ce type gagne de merveilleux émoluments , grâce aux idiots se laissant berner par ses belles paroles !

Bostik

Tous ces électeurs, ces militants LFI, il ne faut pas se résigner en pensant qu’ils sont irrécupérables. Il faut surmonter notre recul initiale et leur tendre la main, sincèrement, afin qu’ils viennent rejoindre en masse les rangs des patriotes dont ils partagent pour l’essentiel les intérêts de classe.. Il va de soi que je ne pense pas un seul instant à des gens comme la obono et d’autres individus du même acabit.
Soyons résolument optimistes et donnons-leur des arguments pour qu’ils votent comme nous en 2022. Et laissons papy Melenchon à ses élucubrations de fin de banquet trop arrosé.

jones

le point dont l’un des actionnaires et parfois redacteur en chef est un certain BHL,,,,qui dans une periode recente encensait les musulmans victimes des fachos blancs,,,aujourd’hui,il stygmatise les musulmans ,,pourquoi ,il ya un contrat qui est rompu?le point reste toujours antiRN qui est toujours taxè de parti d’extreme droite ,,alors qu’il n’existe dans la realite AUCUN parti d’extreme droite digne de ce nom et la france en a reellement besoin,,

PIstou

Bhl encore un con qui se croit indispensable.

Emile jacques

Le point , fondé notamment par claude Imbert a bien changé…..
C’est Artemis le proprio , donc Pinault …..
Tout est dit
Encore un patron de presse de la super classe oligarchique donc macroniste mondialiste…
Je ne risque pas de lire cet article sur ce qui est devenu pour moi un torchon , mais la fracture de notre nation en communauté est tellement visible que des suppôts de l’oligarchie mondialiste cosmopolite sont obligés d’en parler pour pouvoir s’accrocher encore au titre de journaleux…

patphil

les classes laborieuses ont déserté les socialistes, pourquoi?
quand lafranceinsoumise aura compris que soutenir l’islam est suicidaire, et que l’union des plèbes comme en italie est salutaire, ils retrouveront l’oreille des gueux

Joël

Comme pour les sectes, un suicide collectif en signe de protestation serait des plus bénéfiques.

amril

LFI a tout compris depuis longtemps, mais chez c’est gens là, la trahison est génétique.
Saboteurs, porteurs de valises…
Si la plèbe réfléchissait et faisait le bilan de tous ces régimes gauchiasses, elle voterait autrement, mais hélas la propagande quotidienne entretien l’idéologie.

Emile jacques

Melenchon est franc mac….
Un muzz est un français comme un autre
Nous sommes tous les mêmes….
L’humanisme hébété …..
Il soutien pas l’islam , il soutien l’homme porteur de l’islam , quelqu’il soit et quoi qu’il dise ….
Sa haine va seulement à ceux qui ne veulent pas être tous les mêmes
Un franc mac quoi….

nitiobriges

on devrait lui couper la langue.afin de ne plus entendre ses conneries.mélenchon,ton avenir c’est la maison de retraite pour toi le travailleur qui a trimé toute sa vie a ne rien faire.t’es pas une lumière.juste un collabo et putain de traitre.tu ressembles bien a tes aieux sanguinaires, les marat danton robespierre.bref une pathétique merde.

zéphyrin

c’est bête ils n’ont pas empêché beaucoup de guerres….dommaaaage (sourire) ils croient faire éviter quoi ?

andrea

Ça ferait un bel autocollant cette photo d’Atatürk et sa citation…….

Laguerre

Hé bien, je revendique le droit inaliénable d’aimer ou de détester , que cela soit des aliments, des idées, des couleurs, des odeurs, des saveurs, des principes, ou des individus.

Qu.

Si tu leur enlèves leur garde rapprochée et leur plateau télé
quand tu les croises dans la rue ils sont vides
et baissent les yeux quand ils quittent les manifs
pour passer le cordon de gendarmerie mobile.
(regards amusés des officiers qui se doutent bien
du pedigree des gugus qu’ils ont en face)

Donc les mythos de LFI si vous êtes si déterminés
allez au bout de vos idées et montez
en première ligne lors de vos prétendus conflis sociaux.

Ah non plus simple d’aller recruter dans les squats et les facs
les jeunes sans avenir que le système vous rabat.