Après Monmirel, Guiraud insulte la France : deux proches de l’Insoumis Coquerel…

Quel dommage que le ridicule ne tue point… ou du moins qu’il ne terrasse pas immédiatement tous les crétins n’utilisant leur langue que pour sortir des inepties… en les privant illico de parole pour un temps indéterminé mais néanmoins très long ! Quel pied se serait les amis !

Cela nous permettrait non seulement d’être débarrassés des dirigeants politiques se prétendant autorisés à dire n’importe quoi et son contraire, puisque émancipés de la volonté des électeurs sitôt empochés leurs précieux votes… mais également de tous leurs prétendus « porte-parole » et ceux de leurs opposants… certains étant d’ailleurs bien plus proches du « porte-mensonge » que de la bonne parole (suivez mon regard du côté de l’Élysée… mais je ne nomme personne !).

Haïr les tenants d’une religion d’amour et de paix ! Mais comment peut-on ???

Imaginez un instant Mélenchon privé de parole (éructée et écrite) pendant longtemps… le Bonheur avec un grand « B » !

Mais si en plus l’olibrius qui lui sert de mégaphone pour vociférer les sottises de sa « France prétendue insoumise » (alors qu’il n’y a pas plus collabo avec le pouvoir, même sans en avoir l’air et en prétendant le contraire !), était lui aussi privé de moyen d’expression… alors là, on serait carrément aux portes du Nirvana…

Petite précision : pour les puristes qui ne manqueront pas de commenter, je sais que le Nirvana n’est pas un lieu mais un état de sérénité totale, ici c’est juste une expression.

La comparaison n’est aucunement outrancière si l’on juge le dernier diktat en date proféré par le détenteur en titre du poste de ce que l’on nommait autrefois « crieur public » pour devenir de nos jours « menteur officiel professionnel ».

Ainsi le dénommé David Guiraud, porte-parole « jeunesse » de LFI, et à ce titre collaborateur d’Éric Coquerel, s’est récemment élevé sur le plateau de CNews, contre un dossier du Point sur le « communautarisme » !

https://twitter.com/GuiraudInd/status/1142008758760906752

Enfin Coco, il y a des jours où, sans vouloir faire preuve d’une quelconque haine envers les « gentils musulmans » … on finit tout de même par se demander si les nouveaux barbus tels que vous et vos semblables ne troquent pas leur cerveau contre la barbe, signe de ralliement (avec la chemise de nuit) des pratiquant mâles de la religion d’amour (pour les femelles c’est le sac poubelle intégral !).

Parce que, comme le fait remarquer un des commentaires sous le tweet, c’est à se demander si vous fréquentez bien les mêmes banlieues, et surtout si effectivement il vous arrive de prendre les transports en commun et si des enfants proches de vous sont scolarisés dans les écoles et collèges publics ?

Mais comment s’étonner de cette réaction, quand il y a peu, c’est carrément la suppléante du député Coquerel, Manon Monmirel, qui s’était laissé aller dans un tweet injurieux envers la France et les Français… dont elle est censée être une représentante…

Auquel Andréa Kotarac, ayant déserté LFI pour le RN, avait rétorqué sans ambage :

Ce qui est extraordinaire chez ces gens de LFI (et autres Bisounours dans le déni total des agissements islamiques), c’est l’infinie mansuétude dont ils sont capables envers une communauté, abritant pourtant bon nombre de prétendus déséquilibrés dès qu’ils sont impliqués dans des actes violents pouvant aller jusqu’au meurtre… dans le même temps où ils sont dans la plus totale intolérance envers ceux qui osent dénoncer ces agissements, simplement avec des mots !

À les écouter, rien de ce qui se fait dans le monde au cri de « Allahu akbar » ne saurait concerner l’islam… Alors pour quoi ? Pour qui ? Au nom de quoi ?

Et les victimes, ils y pensent quelquefois… entre deux désolations pour ces pôôôvres musulmans injustement suspectés ? C’est à se le demander !

Si les assassins agissaient en hurlant « Jésus est grand » auraient-ils la même indulgence aveugle, et décideraient-ils péremptoirement que la peur de la religion chrétienne est illégale et défendue ??? J’en doute !

Ceci ne serait donc qu’un ignoble montage, issu de cerveaux stupidement peureux ?

Mais puisqu’ils vous disent qu’il ne faut pas avoir peur de l’islam, puisque toutes les horreurs commises prétendument en son nom, n’ont aucun rapport avec lui, et que les incitations à tuer les mécréants en général, et les juifs en particulier, ne sont rien que des méchancetés colportées par des jaloux et des envieux, ne pouvant supporter l’idée que les islamistes soient en tout supérieurs aux autres, et que le monde leur doive tout, dans tous les domaines !

Bon, d’accord, même chez eux, certains émettaient quelques réserves…

Lui, il a du bol d’être décédé, sinon de nos jours, son compte était bon !

Mais ce n’est pas une raison pour leur emboîter le pas, en répandant la peur autour de vous !

D’abord, est-ce que « notre bien aimé chef d’État » actuel en a peur, lui ? Certainement pas !

Et s’il ne sort jamais se balader seul dans les rues de France, comme le fait cet irresponsable « dictateur syrien », c’est uniquement par crainte d’une attaque des dangereux « extrêmes droites » bien connus des services politiques, et toujours à l’affût pour commettre des vilenies… ce que vient de démontrer l’inestimable « grosse commission » présidée par la non moins estimable Muriel Ressiguier, surnommée affectueusement « miss goulag » par des admirateurs dont certains souhaitent par pudeur, rester anonymes… mais pas tous.

https ://ripostelaique.com/je-serai-candidat-contre-miss-goulag-muriel-ressiguier.html

Alors cessez de diffuser une peur totalement irraisonnée, qui à la longue pourrait bien devenir aussi virale que la peur des chauve-souris :

https ://www.youtube.com/watch ?v=WiTJsjm7xg4

Sans compter que cela pourrait vous valoir de terribles ennuis avec la bien-pensance, qui veut bien être permissive pour tout plein de choses… mais il y a des limites à tout, tout de même, et qui du coup incite à légiférer pour contraindre les mal-pensants à un peu plus de décence dans leur peur irraisonnée… et surtout inexpliquée… par tous ceux qui ont la chance de vivre dans des quartiers sous haute sécurité, dans des résidences avec digicode, gardien armé, alarme dernier cri… c’est-à-dire d’une manière générale, ceux qui sont si empressés à nous obliger au « vivre-ensemble » si merveilleux… duquel ils s’exemptent pourtant pratiquement tous sans exception !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression… celle figurant dans notre Constitution !

P.-S. pour ceux qui ont du mal avec le second degré… mieux vaudrait ne pas se fourvoyer dans la lecture de ce texte, qui ne pourrait que leur faire du mal…

https://www.liberation.fr/direct/element/la-suppleante-du-depute-lfi-coquerel-sexcuse-apres-un-message-dinsultes-contre-la-france-et-les-fran_98338/https://francais.rt.com/france/63222-france-il-y-a-haine-musulmans-selon-porte-parole-france-insoumise

https://francais.rt.com/france/63222-france-il-y-a-haine-musulmans-selon-porte-parole-france-insoumise