Après Nanterre, il devient urgent de désobéir aux politiques et au clergé

La-France-chretienne-bis.jpg

Les agresseurs musulmans : trois meneurs principaux et une dizaine de personnes menaçantes probablement de moins de 30 ans.

Les agressés chrétiens : un prêtre et une trentaine de fidèles probablement de plus de 60 ans.

Lieu : Nanterre en région parisienne, le 8 décembre 2021 à 19 h, sur le parcours de la procession religieuse en hommage à la Vierge Marie.

Les faits : les chrétiens présents se font copieusement insulter, traiter de « kouffars » (mécréants), et le prêtre est menacé de mort  «Wallah sur le Coran je vais t’égorger ». Les musulmans ont également jeté de l’eau, arraché des flambeaux qu’ils ont ensuite jetés sur les chrétiens.

https://www.fdesouche.com/2021/12/11/wallah-sur-le-coran-je-vais-tegorger-selon-des-internautes-une-procession-catholique-aurait-ete-attaquee-a-nanterre-92/

Vous en avez entendu parler ?

Moi non, je n’ai pris connaissance de cette attaque musulmane sur des chrétiens que samedi soir. J’ai fouillé pour connaître la réaction de l’imam du secteur de la Licra, je cherche toujours à l’heure actuelle. Dans la presse ? Il y a quelques rares articles mais à chaque fois les mots « musulman », « islam » ou « conflit religieux » sont soigneusement évités. Les lecteurs doivent deviner qui sont les agresseurs et le pourquoi de l’agression. C’est une énigme pour débutant avec des indices comme « Wallah sur le Coran je vais t’égorger » mais l’ennemi n’est pas nommé donc ne pourra pas être combattu.

Pour avoir une idée de l’injustice qui nous est faite, imaginez qu’un autre groupe de fidèles autres que chrétiens ait été agressé par des chrétiens. Vous visualisez les Une dans toute la presse, les JT de 20 h, les directs sur BFM TV et CNews ? La probable intervention télévisée du Premier ministre et peut-être de Macron ?

Eh bien nous sommes chez nous. Nos parents ont bâti la France. La France est chrétienne depuis plus de mille ans et lorsque les rares chrétiens pratiquants qui restent font une procession religieuse, ils se font attaquer par des étrangers musulmans ou à papiers français, dans une indifférence médiatique et politique quasi totale.

La réaction de l’évêque du coin est tellement molle que je n’en parlerai pas. Au moins les premiers martyres de l’Église pouvaient nommer les Romains qui les conduisaient dans l’arène pour se faire bouffer par des lions. 

La députée des Hauts-de-Seine, Isabelle Florennes, a écrit un tweet : « Notre République est laïque et doit donc protéger la pratique de toutes les religions sur l’ensemble de notre territoire ». 

Elle ne nomme pas le problème et va jusqu’à appeler à protéger tous les pratiquants de toutes les religions donc aussi les musulmans qui ont attaqué la procession chrétienne à Nanterre. 

Et elle profite de l’occasion pour faire sa publicité : dans le cadre de sa « mission sur les actes antireligieux », elle ferait « des propositions » au ministre de l’Intérieur « pour mieux les protéger ».

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/sur-le-coran-je-vais-t-egorger-a-nanterre-des-catholiques-en-procession-victimes-de-menaces-20211211

Gabrielle Cluzel résume bien la situation actuelle dans un tweet :

« Agression confirmée par le clergé. Une plainte va être déposée. Et puis un jour viendra où on dira aux catholiques d’arrêter leurs processions faute de pouvoir assurer leur sécurité… en France ! » 

Il devient urgent de désobéir aux politiques, au clergé et aux journalistes qui veulent nous faire taire et nous interdire d’agir.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
27

16 Commentaires

  1. Zemmour a bien raison de préférer l’Eglise au Christ ! En ce sens, il dit simplement qu’il est contre les idées devenues folles du christianisme, comme le disait Chesterton ! A cet égard, la doctrine sociale de l’Eglise lui suffit, ce qui évite de se précipiter aux pieds des migrants en leur ouvrant grand les portes, comme le préconise Bergoglio !!! Débat récurrent avec les ravis de la crèche qui -désormais- en pincent pour tous les bougnouls et les bamboulas de la planète… XD

      • Oh que si ! Je suis disciple du Christ, qu’il soit fils de Dieu,Dieu lui-même ou un simple homme extraordinaire qui a changé l’humanité.Mais par contre, je ne cautionne pas l’Eglise Catholique et tout le toutim qu’elle a engendré.L’Immaculée Conception ,vous y étiez à la conception de la Vierge Marie ?Et la virginité de Marie ?
        Est-ce VRAIMENT la seule qualité de cette femme? Est-ce notre modèle pour les femmes? Comme le pédophile Mahomet est le beau modèle des musulmans? (je rappelle le FAIT : MARIAGE À 56 ANS AVEC UNE GAMINE DE 9 ANS)

  2. Il est temps de sortir l’islam de la France, avec de connaître le même sort que les CHRÉTIENS D’ORIENT.

  3. Catholique certes, mais Chrétienne avant tout, j’ai rejeté très vite ce suppôt de Satan qu’est le bergoglio, l’actuel occupant du Vatican. C’est curieux, je ne peux m’empêcher de trouver une similitude entre lui et le chef des armées qui sévit en France se prétendant avec modestie « marcher sur les eaux » (à mon humble avis il doit marcher sur autre chose qu’il confond avec l’eau et produit par lui-même et qu’il réussit l’exploit de produire au fur et à mesure qu’il avance. C’est le seul mitacle que l’on peut lui attribuer)

  4. on attend le dépot de plainte … à la saint glinglin ! que tous ceux que ce genre de choses enragent, n’oublient pas d’aller dire leur opinion dans les urnes

  5. 26000 étrangers viennent se faire soigner en France, ceci nous coûte un milliard d’euros par an. On ne va pas énumérer ici tous les coûts et problèmes que nous occasionnent ces  » chances pour la France « …En plus la gauche qui trouve qu’on ne reçoit pas correctement et suffisamment ces migrants…Et les Jadot et Hidalgo qui proposent un peu plus d’immigration sont applaudis par leurs fans…Mais dans quel monde vivons nous ?? En plus ils veulent nous empêcher de pratiquer notre religion.Et Macron regarde tout ça les bras croisés ? Et on va nous traiter de haineux ? C’est inadmissible..

  6. Je propose tout simplement de s’informer sur ce qui s’est passé et se passe encore en INDE :
    « …l’Inde n’est plus authentiquement une nation hindoue. L’Inde est une ombre de l’Islam, une version hindouisée de l’islam où chaque atrocité commise a été émulée et adoptée dans une culture qui auparavant en était dépourvue. (…) Mais si nous regardons la période pré-islamique de l’Inde, nous nous rendons compte que la culture de l’Inde est à l’origine une culture plutôt douce, centrée sur le savoir et l’apprentissage bien davantage qu’aujourd’hui. »
    https://www.islam-et-verite.com/linvasion-islamique-de-linde-plus-grand-genocide-de-lhistoire/
    pour savoir ce qui nous attend…

  7. Il suffit aussi de lire Louis CHARPENTIER : https://www.amazon.fr/s?k=louis+charpentier&i=stripbooks&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&ref=nb_sb_noss_1
    Il a écrit plusieurs livres sur la construction des cathédrales, y a consacré des enquêtes durant une grande partie de sa vie et toutes ses allégations sont vérifiables.
    Les églises et surtout les cathédrales sont bâties sur des lieux particuliers, avec des matériaux favorisant la résonnance des ondes, car chaque église est une antenne entre le ciel et la terre. Ce n’est pas une construction anodine…

  8. Nan-terre d’islam ..
    Regardez les résultats des élections municipales, listes et composition des listes sur 20minutes. C’est très parlant : verdisme, islamisme, gauchisme exponantiels = élimination de plus en plus agressive des indigènes catholiques de souche.

  9. étouffée, occultée, et passée sous silence radio et les radars
    que cette affaire de christianophobie, de francophobie
    et de racisme à la fois religieux et ethnique
    qu’ont subi des catholiques Français en France et dans une ville Française
    et dont les protagonistes sont encore et toujours ces Nazislamistes
    et ces Nazis-Muzzs et qui sont tous/tout à la fois couverts par la presse
    et les médias et qui sont les protégés de ce gouvernement ouvertement pro-Islam
    et anti-Chrétien comme anti-France !

  10. que disait un mec à particule « bien d’chez Nous » en 2020 à la télé suédoise svt et qui a pour nom et fonction d’ambassadeur, étienne de gonneville : « la france est un pays musulman ».

  11. la situation en france est de plus en plus grave : les pratiquants doivent réagir et ne plus jouer aux bisounours, sinon sou peu il leur sera interdit de rentrer dans les églises !!

  12. LES CATHOS SERONT BIENTOT INTERDITS CHEZ EUX EN FRANCE CHRETIENNE !!!!!!
    Merci à toutes les pourritures laïques et ripoublicaines qui ne voient aucune différence entre les religions, qu’elle soit le Christianisme FONDATEUR de la Nation de France et de la Civilisation Mondiale ou les religions bédouines d’importation !!!!
    Un comble très LAIC !!!!!!

  13. il devient surtout urgent de sortir armé et de flinguer sans états d’âme les ennemis de la France

Les commentaires sont fermés.