Après Nasri, Ribery arrête l’équipe de France : à quand Benzema ?

NasriPUteLes deux bouffons-racailles n’avaient pas joué la dernière Coupe du Monde. Franck Ribery suite à une mystérieuse douleur au dos, qui l’a empêché de s’entraîner pendant de longues semaines, mais qui, miraculeusement, a disparu lors de la reprise de l’entraînement de son club, le Bayern de Munich.

Quant à Samir Nasri, qui n’avait pas été retenu suite à des comportements qui posaient problème à nombre de ses équipiers (façon élégante de le qualifier de fouteur de merde), il s’était distingué, ainsi que sa compagne mannequin, en envoyant des tweets insultants pour le sélectionneur de l’équipe de France.

Il n’empêche que sans eux, l’équipe de France a retrouvé une âme, et, sans faire de grands exploits, s’est comporté honorablement, au Brésil, bénéficiant d’un tirage au sort favorable. Elle fut battue en quart de finale par l’Allemagne, qui sera sacrée championne du monde quelques jours plus tard.

Ribery en équipe de France, c’est d’abord, quoi qu’en dise les journaleux, un bilan des plus modestes. Seulement 16 buts marqués (dont quelques penalties) en 81 sélections, cela fait à peine un but tous les cinq matches. Pour un attaquant, c’est bien peu. Son nom reste assorti aux prières musulmanes sur la pelouse, au scandale Zahia (avec Benzema), et surtout à la mascarade de l’Afrique du Sud, en 2010, où il fit partie des meneurs de la grève de soutien à l’islamo-racaille Anelka. Quant à Nasri, il s’illustrera par sa grossièreté, en 2012, à l’encontre de la presse, et par des performances personnelles très médiocres, en équipe de France, pour une bonne raison : il s’en fout de la France, exactement comme Ribery.

Ribery-Nasri absents, les commentateurs ont surtout remarqué un état d’esprit nouveau, et le fait que tout le monde chantait La Marseillaise… sauf Benzema. On a assisté à une véritable leçon de propagande politique, de la part du petit monde de la presse, autour de l’avant-centre du Real Madrid, en qui ils voulaient voir le grand leader (double nationalité, diversité) emblématique d’une équipe de France qui aurait absolument besoin de lui.

Sauf que, dans les faits, il a certes marqué trois buts dans les deux premiers matches (dont un penalty), mais ensuite plus rien, ce qui, pour un avant-centre, n’est pas terrible. Le plus grave est que l’entraîneur, Didier Deschamps, a sacrifié Olivier Giroud, qui a pourtant l’étoffe et le tempérament d’un grand leader d’équipe, ce qui fut dommageable à l’équipe.

Ribery et Nasri ont annoncé leur retraite, alors qu’ils n’avaient plus rien à faire en équipe de France. Nous voilà enfin débarrassés de Bilal Ribery, père de Glaive de l’Islam, nom de son fils, de ses prières musulmanes, sans oublier son inoubliable élocution de racaille demeurée et ses frasques extra-sportives, et de la petite pute de Samir Nasri, comme l’appelaient les supporters d’Arsenal. Deux repas halal de moins pour l’équipe de France. On espère que, contrairement à Zidane, Thuram et Makelele, qui avaient annoncé eux aussi leur retraite internationale en 2004, avant de se laisser supplier et revenir en 2006, on ne reverra plus jamais ces deux là sous le maillot des Bleus. Si Benzema veut faire de même, à son tour, cela ne fera pas pleurer grand monde, et on aura alors enfin onze joueurs qui chanteront La Marseillaise et montreront qu’ils aiment la France…

Paul Le Poulpe

RIPOSTE LAIQUE ET RIBERY-NASRI-BENZEMA

L’épouse de Ribery affiche son mépris pour la France, et sa préférence pour l’Algérie, par Maurice Vidal

http://www.ripostelaique.com/L-epouse-de-Ribery-affiche-son.html

Affaire Ribery : un footballeur qui prie avant son matche peut-il aller aux putes après ? par Pierre Cassen

http://www.ripostelaique.com/Affaire-Ribery-un-footballeur-qui.html

Qui explique à Ribery qu’un terrain de football n’est pas une mosquée, par Pierre Cassen

http://www.ripostelaique.com/Qui-explique-a-Franck-Ribery-qu-un.html

Lettre à Monsieur Samir Nasri, footballeur que la France inquiète, par Alain Dubos

http://ripostelaique.com/lettre-a-monsieur-samir-nasri-footballeur-que-la-france-inquiete.html

Nasri et son maillot eid Moubarak : plus jamais en équipe de France, par Pierre Cassen

http://ripostelaique.com/nasri-et-son-maillot-eid-moubarak-plus-jamais-en-equipe-de-france.html

Le comportement de racailles de Benarfa et Nasri met la pagaille en équipe de France, par Pierre Cassen

http://ripostelaique.com/football-le-comportement-de-racailles-de-ben-arfa-et-nasri-met-le-souk-dans-lequipe-de-france.html

Deschamps rappelle le francophobe Benzema et la clique musulmane Ribery-Nasri, par Silène

http://ripostelaique.com/football-deschamps-rappelle-le-francophobe-benzema-et-la-clique-musulmane-ribery-nasri.html

Brésil : Ribery et Benzema vont-ils imposer le halal pour tous, par Lucette Jeanpierre

http://ripostelaique.com/bresil-ribery-et-benzema-vont-il-imposer-le-halal-pour-tous.html

 

image_pdfimage_print