Après Nice, je réclame un Nuremberg contre ces douze islamo-collabos et leurs complices

Ri7VarennesL’attentat de Nice, suite d’une longue série, était tellement prévisible que je rêve de plus en plus fort d’un véritable Nuremberg pour tous ceux qui ont sur les mains le sang des victimes de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Magnanville et de Nice.

Je me souviens du discours qu’avait prononcé Pierre Cassen, le 30 juin 2015, au lendemain de la décapitation d’Hervé Cornara par son salarié, Yassin Salhi.

Notre fondateur avait fait siffler, un par un, ceux qu’il considérait comme les douze plus représentatifs des islamo-collabos de notre pays. Il avait énuméré les noms de Hollande, Valls, Cazeneuve, Plenel, Askolovitch, [Mrap-LDH-Sos-Racisme-CCIF-Licra], Hidalgo, Juppé, Mélenchon, Guénolé, Taubira, Belkacem.

Je rêve de voir, dans un procès ô combien symbolique, ces douze crapules dans une cage en verre, écouter le réquisitoire que je leur réserverai, le jour, inévitable, de leur procès…

RI7Varenne des journaleux et magistrats du SMPolitiques, intellectuels, journalistes, élites de notre nation millénaire, vous qui avez hérité d’une France riche et puissante à la fin des Trente Glorieuses, vous êtes tous responsables, coupables et inexcusables.

La faillite du pays et nos 2100 milliards de dettes c’est votre faute, le chômage de masse c’est vous, le terrorisme c’est vous, l’insécurité c’est vous, l’islamisation de la sphère publique c’est vous. La France a été libanisée et s’est retrouvée en situation de guerre, voire d’insurrection généralisée, à cause de votre politique irresponsable menée depuis plus de trente ans.

Vous vous battiez tous pour le pouvoir, l’argent, les privilèges, la notoriété, mais sans jamais vous soucier de l’avenir du pays et des générations futures. Parmi toutes ces élites auto-proclamées, combien avaient le sens de l’Etat, le sens du devoir, le sens de l’honneur et l’amour de la patrie ? Vous vous êtes révélés incapables de défendre notre patrimoine culturel et notre identité. La France vous la bradiez.

Il suffit de compter les centaines d’élus et hauts responsables du pays qui traînaient des casseroles judiciaires pour constater que tout sens moral a disparu chez bon nombre de nos politiques et autres décideurs ou faiseurs d’opinion. Un casier judiciaire bien chargé n’a jamais été un obstacle à une carrière politique.

La France a proportionnellement 4 fois plus de députés et sénateurs que les Etats Unis, la plus grande démocratie et la première puissance mondiale. Et pour quel résultat ?

Votre bilan est accablant, nous sommes ruinés et la guerre fait maintenant partie de notre quotidien ! Vous avez tout simplement dilapidé l’héritage légué par de Gaulle. En 1980 les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde derrière les Etats Unis, le Luxembourg, la Suisse et la Suède. Aujourd’hui les bidonvilles se répandent dans toute la France. A l’époque, Angleterre, Allemagne, Japon et Chine étaient encore loin derrière nous. Aujourd’hui ils nous ont distancés en PIB.

Ri7Tubiana attaque2bisVous vous êtes trompés sur tout. Vous avez toujours pris les mauvaises décisions sans jamais écouter ceux qui tiraient la sonnette d’alarme. Du haut de votre arrogance sans limite, vous les avez au mieux ignorés, au pire cloués au pilori sous le feu de votre artillerie médiatique aux ordres. Votre inique tribunal de la pensée jugeait et condamnait sans relâche. Vous avez légiféré pour faire taire la vérité et masquer vos monumentales erreurs, pour vous exonérer de vos responsabilités.

Mais la France délabrée de 2016, comparée à celle de 1980, c’était votre œuvre.

Quand Le Pen criait il y a trente ans “la patrie en danger”, vous l’avez diabolisé. Et aujourd’hui vous pleurnichez que nous sommes en guerre ! Mais à qui la faute ?

Quand quelques esprits lucides ont dénoncé les ravages de l’immigration de masse et l’échec de l’intégration, vous avez bêlé au racisme. Le Pen avait pourtant raison de sonner le tocsin quand il en était encore temps et que l’ennemi de l’intérieur n’avait pas encore gangréné tout le pays. Et si vous doutez de cette évidence, allez le dire aux familles des centaines de victimes du terrorisme islamiste. Car le terrorisme vous l’avez importé en ouvrant inconsidérément les frontières et en bradant la nationalité française.

Que faisait ce Tunisien en liberté et en France alors qu’il était connu pour violences avec arme ? S’il avait été condamné puis expulsé vers son pays d’origine, nous aurions évité un massacre. Mais rappelons que Sarkozy, qui joue les gros bras aujourd’hui, n’a rien trouvé de mieux que de supprimer la double peine pour les délinquants étrangers ! On en paie le prix fort !

Face aux événements vous avez toujours été dans le zig quand il fallait être dans le zag. Votre méconnaissance de la géopolitique et des cultures  exotiques est renversante. Pour traiter un problème quel qu’il soit, il y a deux méthodes, la bonne et la vôtre. Vous avez baigné dans la culture de l’échec. Combien d’attentats et de centaines de victimes vous aurait-il fallu pour comprendre que l’islamisme est en train de détruire la nation ?  Votre passivité a semé les germes de la guerre civile. Le pire était devant nous car vous aviez peur d’agir, parce que votre idéologie tiers-mondiste vous aveuglait.

JuppeSarkoFillonLemaire

Quand Poutine combattait le terrorisme  tchétchène, vous avez été du côté des Tchétchènes. Il avait mille fois raison. Aujourd’hui les combattants tchétchènes forment les bataillons de Daech.

Quand le même Poutine a récupéré à juste titre la Crimée, vous avez hurlé à la violation du droit international, oubliant que vous aviez dépecé la Serbie, alliée des Russes, en déclarant l’indépendance du Kosovo de façon unilatérale. Poutine, que vous aviez honteusement humilié, n’a fait que vous renvoyer le boomerang dans les gencives. Et le Kosovo est maintenant un Etat mafieux, lieu de tous les trafics, qui ambitionne d’intégrer l’UE ! Beau travail !

Vous avez applaudi aux printemps arabes, croyant naïvement  voir émerger la démocratie à la place des dictatures, sans comprendre que les islamistes allaient rafler la mise.  Résultat, Tunisie, Libye, Irak et Syrie sont en perdition. Et si le maréchal Sissi n’avait pas chassé les Frères Musulmans du pouvoir, l’Egypte serait un champ de ruines comme la Libye.

Vous avez cru, avec nos alliés occidentaux, que la guerre contre le terrorisme pouvait se gagner à Bagdad ou à Kaboul. On a vu le résultat. Pas besoin d’être devin pour prédire que ces guerres étaient perdues d’avance. Après la débâcle des Américains au Vietnam et des Russes en Afghanistan, il était clair que ces expéditions allaient mal finir. Le terrorisme est maintenant dans nos rues.

L’Irak est en partie aux mains de Daech et l’Afghanistan est aux mains des talibans, plus forts que jamais. A ce titre, je salue la sagesse de Chirac qui nous a évité de nous enliser dans le bourbier irakien.

Après les gravissimes émeutes de 2005, annonciatrices de lendemains tragiques, vous n’avez rien trouvé de mieux que de supprimer 13.000 postes de policiers et gendarmes et de désosser notre armée dont le budget est tombé à 1,5% du PIB, trois fois moins qu’au temps de la guerre froide. Et aujourd’hui on vous entend dire que nos soldats et nos forces de police  exténuées, ne peuvent plus s’entraîner et ne peuvent plus  prendre leurs temps de repos. A qui la faute ?

Avec les frontières ouvertes, le laxisme judiciaire, les droits de l’homme accordés aux barbares islamistes, vous prétendiez faire la guerre au terrorisme ? Vous ne réalisiez même pas que vous opposiez des fleurs et des bougies aux bombes et aux Kalachnikov. Vos sanglots lors de chaque tragédie, vos marches symboliques pour la paix, vos éternels trémolos sur le vivre ensemble, tout cela les terroristes s’assoient dessus et ils ont raison, car ils font la guerre pour la gagner en frappant nos points faibles. Vous ne saviez que rabâcher tous en chœur “pas d’amalgame”, mais on ne tue jamais au nom du Christ, de Bouddha ou d’une divinité hindoue.

Seul le Coran demande de tuer les mécréants. Alors arrêtez de nous bassiner avec un islam religion de paix et d’amour. L’islam est en guerre depuis 14 siècles. Chiites et sunnites s’entretueront jusqu’à la fin des temps.

melucheaiejihadQuand vous copinez avec des Etats qui financent le terrorisme et qui financent les mosquées salafistes où des barbus prêchent la haine de la France, vous avez encore tout faux. Combien de mosquées salafistes ont été fermées après la tragédie du Bataclan ? Une dizaine sur les centaines de lieux de culte radicalisés ?

Rien que dans les Alpes Maritimes, l’association Unismed, qui surveille les dérives jihadistes, estime à 2.000 ou 3.000 les soutiens de l’islam radical. Combien de dizaines de milliers en France ? Combien d’imams prêcheurs de haine avez-vous expulsés ? Une poignée sur les centaines qui exercent clandestinement ?

En matière pénale, vous méritez un zéro pointé. Les jihadistes de retour de Syrie ou d’Irak sont blanchis alors qu’ils ont trahi la France. Abdeslam possède sa salle de musculation privée dans sa prison 5 étoiles ! Qu’attendez vous pour priver ce joli monde de tous les droits sociaux jusqu’à la fin de leurs jours ? Qu’attendez vous pour durcir le Code Pénal et contraindre les juges à l’appliquer ? Ça nous changera de la justice du “mur des cons”.

Ri7CazeneuveBergeHidalgoRamadanQu’attendiez vous aussi pour toucher au portefeuille les familles de délinquants, puisque chacun sait que “qui vole un œuf vole un bœuf”. On peut ironiser sur ce vieil adage, mais la délinquance non sanctionnée conduit à la récidive, qui conduit à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au jihad et finit par le terrorisme. C’est le B-A-BA de la lutte contre la délinquance.

Les beaux discours de morale du juge n’ont eu aucun effet sur un jeune délinquant multirécidiviste. Mais la suppression des allocations familiales aura un effet dissuasif certain. La tolérance zéro par le portefeuille, un langage clair que tout le monde comprend !  Une incivilité ? = 2 mois de suppression des allocations. Récidive ? =  6 mois de suppression. Etc. etc. jusqu’à la suppression totale et définitive.

Vous avez fermé les yeux sur l’islamisation de toute la société. Quand un médecin est frappé par un musulman qui refuse que sa femme soit examinée par un homme, vous détournez la tête. Quand l’école républicaine s’islamise, vous laissez les enseignants gérer seuls le problème ( alarmant rapport Obin de 2004 resté sans réponse de la part des autorités ). Quand les cités se radicalisent et tombent sous la coupe des caïds et des barbus, vous donnez des consignes de non intervention à la police. La poursuite des petits délinquants s’arrête à l’entrée des cités. Pas de vague, pas d’émeutes, pas de voitures incendiées. Courber l’échine en attendant la fin de l’orage, c’est votre politique. Nous dansons sur un volcan et vous nous dites que “la France va mieux”. On a vu en effet un président content de lui le 14 juillet à midi, mais un peu moins satisfait après le carnage de Nice.

Vous avez ignoré les rues bloquées par la prière du vendredi, vous avez accepté la barbarie des abattages halal, vous avez nié la présence de dizaines de milliers de polygames, vous avez fermé les yeux sur les répudiations, les mariages arrangés, les mariages blancs, les fausses reconnaissances de paternité, bradant la nationalité française comme jamais.

Le droit du sol est détourné de façon scandaleuse en métropole, mais aussi à Mayotte, à Cayenne et en Guadeloupe, où les femmes étrangères viennent accoucher en masse. Et qu’avez vous fait ? Vous avez aggravé la situation en faisant de Mayotte le 101e département français. Mayotte ? 90% de polygames, 30% de clandestins. Beau travail une fois de plus !

PlenelmusulmansVous restez les bras ballants sans réagir. Droit du sol et double nationalité sont des totems intouchables. Alors que l’immigration coûte deux fois plus cher en social que sa contribution au PIB, vous chargez sans cesse la barque.

Vous avez laissé brûler le drapeau français sans réagir, mais on a vu les drapeaux du Hamas et du Hezbollah, ainsi que le drapeau noir de l’Etat Islamique, flotter impunément dans les rues de Paris. La démission et le renoncement sont gravés dans votre ADN. Vous vous comportez comme les bourgeois de Calais, cédant la corde au cou, les clés de la ville aux Anglais.

Vous avez sans arrêt bafoué la laïcité, en finançant des centres culturels musulmans, en accordant des terrain gratuits pour bâtir des mosquées ou en fermant les yeux sur les financements étrangers. On a supprimé les sapins de Noël de nos écoles et les crèches dans nos mairies, mais les écoles coraniques enseignent le Coran en toute tranquillité. Il faudra bientôt fêter Noël et les fêtes chrétiennes dans la clandestinité.

Vous avez dilapidé les caisses de l’Etat. Malgré une fiscalité confiscatoire unique en Europe, vous avez réussi l’exploit de faire de la France un pays surendetté. Plus on paie d’impôts et plus le pays est ruiné. Chaque bébé nait avec une dette de 30000 euros dans son berceau. Aucune entreprise, aucune famille, ne résisterait à une gestion aussi calamiteuse. Nous avons les pires ministres du budget. Chaque année la France emprunte 3% de son PIB pour entretenir l’illusion d’une croissance qu’elle n’a pas. Le social est financé à coups de chèques sans provisions depuis des années. Où est le Colbert qui sauvera nos finances ?

Vous distribuiez plus de 700 milliards de social à toute la planète sans aucun contrôle. La France est devenue l’hôpital du tiers-monde,  mais 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle et diffèrent leur soins faute de moyens !

La fraude sociale est gigantesque. On a vu des femmes accoucher trois fois dans l’année avec la même carte Vitale. Qui s’en émeut ?

Vous avez supprimé la demi part fiscale des veuves, vous avez mis les caisses de retraite dans le rouge, mais vous accordez 780 euros de retraite par mois à tout étranger de 65 ans qui n’a jamais cotisé. Et vous continuez de payer les retraites de centenaires étrangers disparus depuis des lustres. Là encore, il n’y a aucune mesure d’engagée, il faut ménager les susceptibilités des pays fraudeurs, lesquels d’ailleurs nous laissent une ardoise de frais médicaux qu’on ne réclame jamais.

Vous logez les demandeurs d’asile à l’hôtel et leur accordez 11 euros, par jour.

Mais vous laissez crever nos agriculteurs dont 25000 d’entre eux sont en quasi faillite et dont le taux de suicides ne cesse d’augmenter. Sans parler de nos 140000 sans abri qui sont abandonnés. Un sans papiers est mieux loti qu’un SDF de souche. En 2015, vous avez trouvé 77000 logements sociaux vacants pour loger les migrants. Pourtant, certains jeunes couples français doivent attendre 7 ou 8 ans leur premier logement pour avoir leur premier enfant. Comment expliquez-vous ça ? Il est vrai qu’un polygame avec 4 femmes et 46 enfants, comme celui de Bobigny, doit être une priorité pour les services sociaux !

Vous avez accepté la directive Bolkestein sur les travailleurs détachés “low-cost” qui concurrencent nos 6 millions de sans emploi. C’est une trahison.

Vous avez accepté les quotas de migrants alors que nous avons d’énormes problèmes d’intégration et que l’arrivée de migrants s’est accompagnée de jihadistes infiltrés. Arrêtez de vous plier aux diktats de l’Allemagne. Elle manque de main d’œuvre alors que notre population augmente de 300000 personnes par an.

En définitive, vous n’avez réglé aucun problème depuis trente ans, laissant tout, absolument tout se dégrader. Services publics, comptes sociaux, enseignement, armée, insécurité, islamisation, tout est dans le rouge. Et quiconque serait bien en  peine de citer un seul domaine qui se soit amélioré depuis trente ans. La France vit sur sa richesse passée mais coule inexorablement.

Vous nous aviez promis une  Europe protectrice et puissante, garante du plein emploi et de la croissance forte. C’est une dictature bruxelloise qui décide et ordonne au mépris des peuples. Notre croissance est quasiment nulle et nous avons un chômage record.

Vous nous aviez promis une société multiculturelle paradisiaque. Nous avons une société divisée au bord de l’insurrection et le terrorisme est devenu notre lot quotidien. C’est une société sanglante que vous nous avez amenée.

Tel est le résultat de votre politique d’abandon et de renoncement permanent. Face aux défis de la nation, vous êtes d’éternels losers. Vous avez transformé en plomb l’or que les Trente Glorieuses vous avait légué.

Tous vos slogans, “le vivre ensemble”, “l’immigration chance pour la France”, “le droit à la différence”, “l’islam religion de paix et d’amour”, “ la richesse culturelle de l’immigration exotique”, “l’intégration réussie”, “la France Black Blanc Beur qui gagne”, tout cela n’est qu’une vaste escroquerie intellectuelle qui a trompé des millions de Français.

Vous avez fait d’une France riche et fière de son passé millénaire un pays divisé et affaibli qui a peur de l’avenir. Quel désastre !

Et non contents d’avoir détruit le pays, vous ambitionnez tous de garder ou reprendre le pouvoir.

Nous vous avons chassé, au nom du peuple français, et l’heure des comptes a sonné. C’est pourquoi je réclame la peine maximale pour vous douze, applicable tout de suite, sans appel possible…

Et cela ne sera que le premier procès…

image_pdf
0
0

96 Commentaires

  1. Un nouveau Nuremberg??? Le premier en 1945 – 1946, il a été obtenu après 6 ans de guerre et 57 millions de morts… J’espère que l’on en arrivera pas là. Si l’intelligence était équitablement partager, nous n’en serions pas la en Europe de l’Ouest. Si notre pays tombe en ruine, c’est de notre faute. Laissons les immigrés et les musulmans de côté pour une fois. Si notre pays est dans cet état la c’est la faute du français de souche : râleur, partisan du moindre effort, égoïste, individualiste, jaloux (de son voisin, de sa famille, de ses collègues…), rétif à l’autorité directe (professeur, policier, maire…) mais froussard et docile devant les « puissants » (riches, grands patrons, politiciens nationaux, propriétaires terriens), toujours à discuter des choses sans importance mais pas des vrais problèmes et à remettre en cause des choses décider et entériner démocratiquement. Tous ces défauts ont été accentue après mai 68 et sont la cause du blocage du pays.

  2. meme George Marchais était contre l’ immigration !!!! il doit se retourner dans sa tombe en voyant ce qu’est devenue la gauche maintenant !!!!!

  3. Excusez-moi mais vos arguments sont complètement à côté de la plaque. Les USA et surtout Israël auraient le souhait d’islamiser l’Europe ???!!! Pour votre gouverne, je vous rappelle qu’Israël est en guerre depuis sa Renaissance (ou Indépendance, et non pas « création ») depuis 70 ans avec les arabo-musulmans et qu’il en paie chaque jour le prix via des victimes civiles innocentes (de préférence femmes très âgées ou enceintes) tuées à coups de couteau dans le dos ou écrasées à la voiture-bélier. Quant à Bernard Henri Lévy, agent du Mossad, je ne l’avais pas encore entendue celle-là !!!

  4. Je lis toujours les journaux en ligne provenant de diverses sources, souvent étrangères. J’ai appris par l’un d’eux qu’Hollande avait imposé une omerta totale sur les médias qui tous ont tu ce qui s’est passé au Bataclan le 13/11/15, avec, entre autres, le récit du père d’un jeune homme décédé ce soir là énucléé et mâchoire écrasée. Viols, décapitations, éviscérations, sexes masculins tranchés dans la bouche de victimes, sexes féminins découpés.. Le premier médecin sur place a reçu ordre de garder le silence absolu sur ces faits. Des familles n’ont pû voir le corps de leurs proches parce que décapités. Un policier après avoir pénétré le premier dans le bâtiment en est ressorti en courant pour vomir alors que c’était un policier aguerri…. Pourquoi vouloir imposer le silence sur ces faits ? Pour ne pas embarrasser son électorat préféré ! « Vous aurez et la guerre et le déshonneur » disait un certain Churchill à Daladier….

  5. Aux élections présidentielles de 2017, il faut encore voter pour un président socialiste, de cette façon cela ira plus vite et la France sera désintégrée à jamais.

  6. J’ai déjà évoqué plusieurs fois (dans différents textes et sur Facebook) l’idée d’un procès en haute trahison contre le peuple pour nos dirigeants actuels. Il est nécessaire de marquer le coup et de faire des exemples pour le futur.
    Sinon, qui les arrêtera?

  7. Quel magnifique réquisitoire ! Juste, complet, indiscutable. La grande lessive devrait s’en suivre.

    Merci Cyrano !

  8. je rectifie en voyant les insultes crachats et en écoutant une radio il est possible qu’il n’y ait pas de deuxième tour .
    Marine Le Pen peut très bien être élue au 1er tour si elle rassemble toute la droite qui ne demande que cela

  9. En tous cas si vous lisez l’article du figaro vous constaterez que les adhésions pour le FN progressent très vite. Et on ne parle de ce qui dit sur les marchés et comment les militants FN son acclamés sur les marchés de Provence.
    Valls est sifflé avec des slogans Démission assassins. Si Marine Le Pen ne parle que d’immigration,de danger islamique et oublie de parle de l’euro (ou elle perd systématiquement 15 points) elle peut gagner. Et toute l’europe peut basculer à droite. Cet attentat malheureusement sonne comme le tournant qui va achever le PS


  10. Vous êtes accusé d’avoir introduit de façon délibérée, ou par incompétence, le clivage, le crime et la violence dans la société française.
    Vous êtes accusé d’avoir, de façon délibérée, planifiée et appliquée, la destruction de son système éducatif, tenté de modifier sa langue, dans le but de laisser sombrer le Peuple dans l’ignorance et effacer son identité pour mieux l’asservir.

    Vous êtes accusé d’avoir dilapidé ses ressources financières et matérielles au profit des populations tierces, sans aucun lien avec la nation et au détriment des intérêts du peuple Français.

    Vous êtes accusé d’avoir détruit la souveraineté du peuple Français en prenant des décisions à l’opposé de ses aspirations.

    A la lecture de cet acte d’accusation et en conclusion, le Tribunal Populaire vous condamne à la peine capitale pour haute trahison envers la nation Française.

    La sentence est immédiatement exécutoire.

  11. Vous êtes accusé d’avoir confié des postes ministériels à des individus n’ayant pas pleinement la notion de nationalité française, dont les intérêts moraux et les inspirations étaient –à un moment ou un autre- en contradiction et en opposition avec les intérêts de notre civilisation.

    Vous êtes accusé d’avoir dénaturé la démocratie en substituant vos dogmes hideux et sectaire en lieu et échange des valeurs fondamentales du Peuple Français.

    Vous êtes accusé d’avoir laissé proliférer des lieux de cultes étrangers, en totale opposition avec les traditions et l’identité millénaires du peuple français, dans le seul et unique but de mieux asseoir votre pouvoir et de servir vos intérêts personnels.

    Vous êtes accusé, sous couvert de générosité et de main tendue à des minorités, laissé proliférer le prosélytisme et laissé se propager une religion qui a perpétré des crimes et assassinats sur le territoire français contre les citoyens français.

    ….

    • Moi j’ai été très choqué que des personnes ayant acquis la nationalité soit dans leur jeunesse, soit autour de leur 20 ans, ce qui change la donne en terme de culture de base intégrée (les exemples de Valls et Belkacen sont affligeants à ce titre), puissent accéder à des postes aussi important alors que leur base culturelle est celle d’étrangers. Comment comprendre un pays uniquement par ses livres ou par ses coutumes ? Il faut autre chose, une culture historique, des réflexes, des mœurs transmis par la famille lors des rassemblements depuis l’enfance, par l’échange avec la parentèle. Comment comprendre profondément un pays si l’on accède à sa nationalité si tard ? Moi je trouve que les USA ont un règlement intelligent. On ne peut devenir président des USA si l’on n’est pas natif. Je trouve cela raisonnable. Je trouve que Valls et Belkacem ne comprennent rien à la France, et que leurs discours sonnent creux, quand ceux de la « franco »-marocaine sont clairement « marocains ».

  12. ACTE D’ACCUSATION
    Accusé, debout !

    Au nom de la République Française, Le Tribunal Populaire, vous accuse d’avoir commis une multitude de crimes envers la Nation Française. Vous êtes accusez de faits suivants :

    Tous les accusés, de concert avec diverses personnes, ont participé méthodiquement, pendant de nombreuses années en qualité de chefs, d’organisateurs, d’instigateurs ou de complices, à la conception et à l’exécution d’un plan concerté ayant pour objet la dispersion, le remplacement, la destruction et l’anéantissement de la Nation Française.

    Vous êtes accusé, par votre lâcheté, votre félonie et votre fausse compassion humanitaire d’avoir supprimé délibérément les frontières et facilité et encouragé l’invasion de la France par des hordes d’étrangers.

    Vous êtes accusé de haute trahison pour avoir cédé la souveraineté de la France aux mains de pouvoirs extérieurs qui n’ont aucune légitimité démocratique aux yeux du Peuple Français.

    …..

  13. @ Miles Gregarius – Vous avez raison !
    je ne jetterai pas malgré cela M Le Pen aux orties c’est toujours la meilleure alternative pour l’instant !
    Mais.. Je croirai Marine Le Pen et Marion Maréchal Le Pen le jour où elles remplaceront les mots islamisme/terrorisme islamiste par les mots islam/islamique/terroriste musulman.

    Ne pas confondre l’islamisme (et l’adjectif islamiste)
    avec l’islam (et l’adjectif islamique). << ces derniers sont les bons
    les précédents sont des mots "déguisés" pour faire passer la pilule PADAMALGAM.

    la pilule PADAMALGAM "islamisme islamiste" est bien trop souvent employés par certains auteurs/contributeurs de RL.

    Réaction de Marion Maréchal-Le Pen à l'attentat islamiste de Nice
    https://www.youtube.com/watch?v=3_Gxp6Q-J-M

    MLP Je ne déteste pas l'islam « L’islamisme et l’islam, C’EST PAS PAREIL. »
    https://www.youtube.com/watch?v=iN5KBezI_O0

  14. « et nos 2100 milliards de dettes »
    Chiffre très en dessous de la réalité ! On doit être au moins à 8000 € !

    • Il faut rappeler que les retraites des fonctionnaires ont été payées de 1940 à 1945 par Vichy en spoliant les caisses d’épargnes privées, via la caisse des Dépôts et Consignations. Donc l’Etat a l’habitude de ces manœuvres frauduleuses. Il a toujours le monopole de la violence légitime. Comme à l’époque de Philippe IV le Bel qui fit disparaître l’ordre des Templiers, pour une seule raison : il était son banquier et le roi et l’Etat étaient perclus de dettes… L’endettement comme cause principale des guerres, l’histoire ne fait que se répéter, toujours.

      • 9000 Euros mensuels pour le coiffeur payé avec notre argent. Combien faut-il rajouter pour la maquilleuse, pédicure/manucure, kinési, médecine esthétique, etc… ?
        Finalement certain se comporte comme une vieille maitresse qui se fait entretenir par son amant (le peuple)…

    • La cour des comptes estime à 4.800 milliards d’€ la somme des dettes et engagements (retraites et traitement des fonctionnaires) de l’État Français, quand l’épargne globale privée (trésorerie, mobilier, immobilier) représente 12.000 milliards d’€. De quoi voir venir pour Bercy et ses débiteurs, en valorisant le potentiel de spoliation que représente l’épargne populaire. D’où la crédibilité de l’obligation du Trésor émise par la France. En effet, une spoliation par l’Etat de l’épargne privée permettrait de payer la somme des emprunts si le FMI ou un créancier l’exigeait.

  15. Eh bien Cyrano, je vous sens d’humeur chagrine en ce lendemain de week-end de 14 juillet. Belle liste et très longue analyse de cinquante ans de trahison droite/gauche confondue. Mais, après Nice, il y aura d’autres villes, vous n’allez tout de même pas demander un « Nuremberg », et le peloton d’exécution à chaque fois??? Déjà que nos militaires n’ont plus de munitions pour stopper un 19T, et que le GIGN, publie une lettre anonyme pour dénoncer son patron.
    Allez courage, suivez les conseils avisés du matador, apprenez à vivre avec la terreur, 2017 se profile à l’horizon et les français seront assez co** pour voter pour Ali Juppé, il a les « casseroles » nécessaires pour faire un bon hollande bis!
    Et si ce n’est Juppé, ils ont très largement le choix dans le vaste « vivier » islamo-républicain.
    Et nous, nous pourrons venir alimenter votre blog de notre tristesse patriotique

      • Merci, mais il ne s’agit pas de comprendre ma colère, les Niçois et niçoises ont, aujourd’hui, relevé un peu le niveau en huant à l’arrivée et au départ Valls(hollande ayant choisi de célébrer à Beauvau avec R2D2, son courage).
        Près de cinq décennies de petites lâchetés et de grandes compromissions de notre classe politique, suivi par une meute qui se laissent au fil du temps, rabaissés, exploités et ridiculisés, me laisse pantois et sans voix!
        Cette constance dans la lâcheté depuis des décennies font que nous avons déjà perdu face au terrorisme, et c’était un 14 juillet.
        Mais chuuuuut, et surtout pasdamalgam, nos Juppé, Fillion, Raffarin et autres demeurés de gauche trouveront la parade, même si leurs « bilans » de « visionnaires » est très lourd!
        Cordialement

  16. Aie aie aie

    Tu m’étonnes c vachement bien davoir fait siffler
    Hollande, Valls, Cazeneuve, Plenel, Askolovitch, [Mrap-LDH-Sos-Racisme-CCIF-Licra], Hidalgo, Juppé, Mélenchon, Guénolé, Taubira, Belkacem

    Une vrai clique de fdp il faut avouer

  17. Cyrano,
    Il n’y a rien à ajouter à tout cela. Félicitation pour ce texte plein de réalité et de bon sens.
    Juste qu’il faut organiser, et vite, ce « Nuremberg », avant qu’il soit trop tard.
    Une pétition pour commencer?
    Cordialement

    • Cyrano, bonjour, mais une pétition? Adressée à ces socialauds et à leurs comparses herpes? Non, je crois que des « comités de quartier », avec une charte précise,signée, allant jusqu’aux élections présidentielles et législatives de 2017, serait plus efficace. Et déjà, le droit de signer la pétition serait payant (2 ou 3 euros). Pour l’info, les envois- papier, les timbres etc… avec un site protégé. Quelques volontaires dans les villes peuvent faire beaucoup. C’est cela la solidarité. Le « Nuremberg » peut venir d’un côté inattendu.
      A +

  18. Bref refaire 1789 et la Terreur . On a vu comment ont finit Robespierre Danton Saint Juste et autres .

  19. Ce Nuremberg devra avoir lieu à Poitiers; en mémoire de Charles Martel. Bien sur cette liste n’est pas exhaustive, loin de là.

  20. Rien à dire sur le réquisitoire, il est parfait. Un seul défaut, la fin « la peine maximale ». Je pense que la liberté doit leur être donnée, après jugement et honte nationale, fardeau que porteront leurs descendants, bien entendu avec quelques millions d’€ de dommages et intérêts, mais ce qu’il faut absolument faire, c’est les déchoir de la nationalité française. Ils en retrouveront facilement une de complaisance dans les paradis fiscaux, mais qu’ils n’aient plus droit au territoire français. A vie. Pour faire réfléchir les traîtres, il n’y a pas mieux. J’ai entendu des témoignages de bannis du fisc vivant dans des îles paradisiaques, même avec tout l’argent disponible. Ils deviennent fous… Voilà ce qu’il faut offrir aux traîtres de la France.

    • Tout simplement on doit faire comme en 1945 avec les collabos! les communistes en ont bouzillé 40 à 50000!!! on doit en faire autant!!!

      • Si la France avait été occupée par l’URSS il n’y aurait pas eu de plus grands collabos que les communistes.

        • Avant 1990, ils ont toujours travaillé pour Moscou, leur mère patrie. Depuis ils sont orphelins. Avec l’islam, ils se sont trouvés une idéologie de remplacement.

    • Vous pensez réellement qu’un Hollande ou un de ses sbires peut ressentir un sentiment de honte ? Pour cela il faut un minimum de dignité et d’honneur, ce dont ils me semblent totalement dépourvus. N’est pas de Gaulle qui veut… Il y a quelques décennies, un politique mis en examen pour corruption, abus de pouvoir ou harcèlement se cachait. Actuellement ce n’est plus le cas, on les voit parader devant les caméras sans honte aucune et arborant un sourire de vainqueur…

  21. Superbe article de Cyrano sur les résultats de l’analyse de l’état de la France sans pour autant rentrer dans les chiffres qui sont le fruit d’une autre analyse celle ci technique! Je dois avouer que cela m’a bien énervé de lire ce que je sais! Cela dit le Nuremberg National est une obligation morale pour la paix des Patriotes Français! J’ajouterai qu’il est indispensable d’y incorporer dans ce tribunal populaire les Députés ayants siégé puis participé à la destruction de la France sans oublier les sénateurs! Des amendes très lourdes ainsi que des réquisitions puis des amputations de retraites de ses responsables doit êtres envisagés car la justice n’est pas faites que pour les sans dents! Nous, nous sommes pillés et sommés de l’accepter avec des menaces de la part des voyous de la magistrature (police politique du gvt) Soyons téméraires et ne nous laissons pas abattre avant le combat de 2017. Votons pour Marine dans un premier temps, car la Remigration est indispensable!

    • Joël,
      Vous avez raison, il ne faut pas oublier les députés,sénateur et autres énarques de préfets.
      Pour ce qui est de 2017, juppé sortira grâce au pseudo-socialos comme pour les régionales. Et ça continuera comme auparavant.
      Le « Nuremberg », c’est maintenant ou bien c’est foutu.
      Cordialement.

      • Juppé est déjà cramé. C’est le Rocard, Balladur, Delors, Jospin, etc. de 2016. Et puis, rien qu’à le voir, il n’en a pas très envie, c’est criant, il n’a ni les solutions, ni la volonté d’en découdre, cela fait trop longtemps qu’il est en retraite de la République, avec ses contributions de sénateur. Le match du 2ème tour, n’en déplaise à beaucoup sera un match Sarko-LePen… Désolé, c’est tout vu! Après, entre le pire et le moins pire, chacun devra faire un examen de conscience. Mon choix est fait.

  22. suite
    « Ah », me direz-vous lecteur assidu, » vous en avez des solutions, vous Labaune, le commentateur critique ?
    Allez hop, je vous réponds : « Un début de solution, je vous le livre là tout de suite à titre d’exemple bien ciblé ».

    Inutile de se tripoter la tête avec la déchéance de nationalité pendant des mois (nous n’avons plus le temps) : ceux qui tuent des français ou projettent de tuer en France, qu’importe leur nationalité, leur couleur de peau, leur religion: il faut les tuer, comme savent le faire les services secrets israéliens.

    Quant à leurs protecteurs politiciens, aux journalistes, intellectuels au pantalon baissé (liste non exhaustive), il faut les mettre hors d’état de nuire, au plus vite.

    A moi, à présent, de vous poser une question, cher lecteur. Que pensez-vous de ce proverbe : « Pour un œil les deux yeux, pour une dent, toute la gueule- ? »

    Moi j’aime bien.
    Didier Labaune

      • Maintenant ! Et en premier lieu, il faut l’outil : légalement et sur levée de fonds privés, (et aussi riches mécènes ayant peur de tout perdre) :réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer à cours terme un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!
        Les 13 000 ou 20 000 réservistes dont parle le gouvernement fonderont comme soldats de plomb dès que ça va cogner…Ils n’ont aucune idée de ce qui nous tombe dessus… 13000 hommes, ça tombe en une journée lors de gros conflits..!!!.
        http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

        • Les « réservistes » que souhaite le gouvernement. D’après vous, quels sont ceux qui vont se porter volontaires ? Tous ceux qui ont déjà infiltré la politique (3 marocaines à des ministères-clés), la police, gendarmerie, éducation, armée, hôpitaux, médias et même… services secrets (pour cette raison il fonctionne aussi bien…)

  23. DL le 21.01.16/ http://saintdenislabauneump.blogspot.fr
    Les ténors de la politique portent déjà bien l’odeur de la soumission et des inévitables futurs charniers !
    Combien de victimes encore ? Combien de familles décimées, de gens bien vivants aujourd’hui vont se trouver broyés à cause de l’incompétence criminelle de nos élites, occupées à faire moults calculs infâmes afin de se maintenir à leur place ? Chaque jour qui passe sans décision radicale éloigne les prochaines victimes du plus petit espoir de survie… Dans ce Super Loto de la Mort, qui sera fracassé, dépecé ? Vous ? Votre frère, sœur, enfant ? Continuer de laisser à d’autres votre destin, continuer de regarder le « spectacle » sur les télés, c’est pour chacun de nous accepter de participer au tirage au sort ! Valls, Premier Ministre de la France a déjà dit qu’il y aurait d’autres attentats, il a donc dit aux prochaines victimes que leur mort est inévitable, que VOTRE mort est inévitable!
    Ave Manuel, Moritori te salutant!*

  24. Qui dit procès de Nuremberg dit également pendaisons à l’avenant…Encore faut-il des lois d’exceptions en amont !!! Voilà le vrai boulot! Les grandes boucheries en cours vont permettre de préparer le peuple à cela.
    En attendant, Valls a promis aux français qu’ils allaient mourir et que cela était inévitable : cher lecteur, serez-vous de la prochaine « charrette » ???
    Revoir mon texte « très frais » et tout à fait avant-gardiste publié sur Riposte laïque :
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016_01_01_archive.htm
    http://ripostelaique.com/dans-ce-super-loto-de-la-mort-qui-seront-les-prochaines-victimes.html
    Alors frères et soeurs de France, faites-vous partie de la prochaine sélection ? Monsieur Valls vous le prédit, votre seul choix est : allez-vous prendre la file de gauche vers la vie ou la file de droite vers la mort ?
    didier labaune
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

  25. Non, la loi giscard ce ne sont que les intérêts de la dette soit 55 milliards…
    les 2100 milliards eux sont « la dette » , la dépense sans limites des fous au pouvoir, particulièrement de Sarkozy (600 milliards à lui seul ) et hollande (qui en est dans les 450 milliards, malgré une augmentation énormes des impôts et prélèvements)…

    • Exomil, vous soulevez un point de détail peu connu, et vous avez raison de le faire.

  26. un grand oublié dans votre brillant article ET PAS DES MOINDRES tout autant
    RESPONSABLE du cahot dans lequel nous vivons que la clique des salopards du PS et l’horrible enfumeur et traite SARKOZY et toute sa clique qui ne cesse d’avoir un double langage en vue de berner UNE FOIS DE PLUS LES BISOUNOURS pour les élections Présidentielles
    de 2017 !

  27. Parole imparable du Christ :  » On reconnaît un arbre à ses fruits  » ! Et c’est à nous, maintenant, de prendre en mains notre destin, nous, le Peuple! Qui n’a jamais été souverain, quoi qu’en disent les criminels au pouvoir ! Enfin…espérons … En tout cas, encore merci, Cyrano ! Recension remarquable, à garder et à diffuser !

  28. Cyrano, merci et bravo ! remarquable recension des crimes de ces gens-là ! Vous en avez oublié quelques-uns, mais c’est pas grave, on sait qui ils sont et on s’en occupera ! Les 30 « glorieuses » ? Rien que le nom, déjà f, devrait nous alerter ! Vous parlez de Colbert et de notre Histoire millénaire ! Bonne idée ! Avant 1789 et n’en déplaise aux thuriféraires de la « glorieuse » mais ô combien sanglante « sainte » révolution, la France était le pays le plus puissant de toute l’Europe et la langue française était la langue diplomatique ! Lisez donc « mes relations de voyage en France » d’A. Young, édité à Londres en janvier 1789 !!! Et vous verrez les mensonges éhontés que la gauche a martelés dans l »esprit des français en ce qui concerne l’Ancien Régime !! Bien sûr qu’il y a eu des fautes et des erreurs, les hommes ne sont pas parfaits, les régimes non plus ! Mais tout de même !! D’un pays prospère et magnifique, voilà où nous en sommes arrivés ! En seulement 225 ans ! Belle prouesse !

  29. PAS D’AMALGAME !
    COMBIEN DE FOIS FAUDRA T IL VOUS LE RÉPÉTER ?

    A 3’30’’
    « NON ! Ce n’est pas l’Islam qui est une menace. »
    « Je ne prend pas l’Islam comme ennemi en aucune circonstance. »
    « Je ne mène pas un combat contre une religion. »
    « L’islamisme et l’islam, C’EST PAS PAREIL. »
    https://www.youtube.com/watch?v=iN5KBezI_O0

    MERDE !

  30. Merci Cyrano!
    Chaque ligne de votre appel provoque l’indignation chez tout Français Patriote-Citoyen.
    Il faut que notre colère sourde explose à la figure de ces exécutifs, de ces politicards qui ne pensent qu’à eux. Assez de cierges allumés sur les lieux des crimes islamistes barbares! Assez de fleurs, de nounours et de messages de paix déposées sur les taches du sang de nos victimes! Assez de pleurnicheries impuissantes de la Hollandie.
    La France, vous le soulignez, compte plus de 600.000 élus à tous les niveaux, alors que la Grande Bretagne, plus peuplée et bien mieux gérée, n’en compte qu’un peu plus de 6.000, soit CENT fois moins!( CF A.Verdier Molinier IFRAP).
    Avec 560.000 de ces « salaires » d’élus inutiles, transformés en salaires de force de l’Ordre Républicain, la France aura les moyens de lutter contre l’islamisation qui détruit nos vies, notre culture, notre civilisation. Vivement la VIème République!

    • Je ne vois aucune initiative pour proposer une réelle alternative aux Français, avant 2017. Le sang de nos enfants n’a pas encore assez coulé. Je n’arrive même plus à exprimer ma colère et je ne sais même plus si elle va aux Français collabos passifs ou actifs ou vers les médiatico- politicards. Quant aux fanatiques, ils font simplement leur devoir.

      • Le Peuple exprimera sa colère quand il ne pourra plus supporter l’insupportable. Pour l’heure, la télé et les journaleux de gôche expliquent au franchouillard ce qu’il doit penser. Déjà, Hollande n’a pas pu recommencer en novembre son numéro de Janvier 2015 et les « tous charlie ». Après Nice, il sombre définitivement et ses amis bobos avec. La droate essaie de s’emparer du mécontentement en le dévoyant sur les « extrêmes », CàD le FN, qui recrute à tour de bras et dépasserait les 40% si une élection avait lieu demain.
        La colère populaire éclatera-t-elle, comme en 1789? Peut-être. Alors il faudra un homme ou une femme « de fer » pour appliquer les réformes indispensables, dont la sortie de cette Europe des US pour reconstruire une Europe des Nations préservées. Mais qui: 15 candidats à droate, une dizaine à gôche d’un côté, TOUS contre LA candidate d’en face, dont les sarko-fillonnistes, alors qu’ils ont le DEVOIR d’établir une union Nationale avec le FN.
        Le Peuple l’exige!

        • Les Français, à force de subir depuis les années 60, sont comme anesthésiés, ils prennent coups sur coups et n’ont plus la force et la volonté de réagir. De plus, on a un Anesthésiant en Chef doté d’une super seringue prête à l’emploi.

  31. Ils ne faut plus se recueillir, mais s’armer et nettoyer le pays , en finir avec l’Europe actuel , et défendre nos vies et celle des nôtres . En FRANCE nous sommes FRANÇAIS avant d’être de telles ou telles religions , merde aux communautarismes religieux quels qui soient .

    • la derniere de jc camus dit politologue,specialiste de l’extreme droite;ce monsieur craint pour ces petits arabes qui pourrait etre agresses par l’extreme droite,les 84 innoncent tues a nice par ces arabes,camus il s’en fout;ce salopard ne merite que d’etre juge par le peuple et les sans dents

    • c’est à peu près ce que je disais au lendemain de l’attentat de charlie hebdo et dont les idées sont pourtant à l’opposé des miennes.

  32. Le terroriste de Nice un multirécidiviste Tunisien, toujours sur notre territoire après des condamnations ,certain juges devrons passés aussi devant un comité de salut public ,les ordures françaises doivent être en taule ici , les étrangers devraient après avoir payés , doivent êtres expulsés , merci Sarkozy lui aussi devant le comité pour haute trahison .plus un bulletin de vote pour les republications de papier , VIVE LE PEN JEAN MARIE , LE front doit le réintégré urgemment .

    • c’est sarko qui a supprimé la « double peine »; alors quand il la ramène ça fait gerber.

  33. Je ne souhaite pas de revanche. Ces personnes ont un but : apprivoiser le musulman en le mettant avec l’occidental,… vu sous cet angle, ils sont bien plus racistes que quiconque, puisqu’il s’agit de gommer l’identité des autres. Ils y croient, c’est comme une secte. Ils paieront bien assez quand ils verront leur rêve s’écrouler sous leurs yeux. Ce sera un choc pour eux de voir que les hommes renoncent à devenir une seule entité…. ils en crèveront. Et c’est pour demain.

  34. Pas un Nurenberg , devant un comité de salut public avec JEAN MARIE LE PEN comme président ,et PÉTAIN pour vise president ….je rêve .

  35. N’oubliez surtout pas GISCARD qui est le père de toute cette bande de malfaisants.Et pour lui faut se dépêcher , car bientôt il va aller rejoindre les pissenlits par la racine

  36. De la part d’un responsable politique … dire que « nous devons nous habituer aux attentats » est du même acabit que la Maire de Cologne qui conseille aux allemandes de changer de trottoir quand elles croisent un musulman !
    Ces seules paroles méprisantes qui sont une injure suprême au peuple, valent déjà pour moi, la guillotine !
    Après tout, au lieu de résister en 40, nos pères auraient du simplement partir s’installer ailleurs et laisser la place ! Non ?
    Jamais, au grand jamais, je ne céderai une once de liberté pour un peu de sécurité !
    Toujours et partout je serai Antigone.

  37. Bravo Cyrano, mais, Bon Dieu, qu’elle déprime après cette lecture, cependant sanction impitoyable d’une vérité historique !

      • avant d’être à terre les victimes du bataclan étaient debout, une fois à terre les musulmans les ont lardés de coups de couteau jusque dans les parties intimes..

  38. Politiques, intellectuels, journalistes, élites de notre nation millénaire, vous qui avez hérité d’une France
    riche et puissante à la fin des Trente Glorieuses, vous êtes tous responsables, coupables et inexcusables.

    Désolé Cyrano mais vous avez oublié le principal responsable: le peuple de France.

    • ok , mais on peut accorder une excuse au peuple de France celle de la manipulation par les merdias subventionnés et aux ordres de nos politicards(mais ça n’excuse pas tout).

      • Désolé @berber, mais cinquante ans d’aveuglement et de bêtise, vous appelez cela comment??? Jino a entièrement raison sur le fond et la forme.

  39. en accord absolu avec cet article, mais si jugement il y a comme a Nuremberg il doit aussi y avoir exécution, le sang des innocents appel vengeance, et la seule vengeance pour une telle trahison est la peine capitale!
    mais ce ne doit être qu’un debut car beaucoup d’autres traitres ont des comptes a rendre au peuple de France, beaucoup…

  40. Vous demandez un autre Nuremberg???c est beau de rêver.on arrive déjà pas a manifester dans la rue sans se faire taper sur la gueule…..je vois pas comment on arriverait à juger ces islamo-collabos,par quel moyen?

    • c’est malheureusement vrai. par contre tout peut aller très vite. il suffirait qu’un évènement ou quelqu’un qui arrive à renverser la vapeur; on pourrait meme avoir des excès dans l’autre sens. les Français sont très versatiles et manipulables.

  41. grélaud

    à l’instant

    Attentat de Nice: « Tout ce qui aurait dû être fait depuis dix-huit mois ne l’a pas été », estime Nicolas Sarkozy, se pourri de sarko il ose critique les autres pourris il se fou de la gueule des français de souche et qu’est qu’il a fait quant il était président il a fait tué des français de souche par des musulmans en France ,cet merde il ose donné des ordres pour se faire élire a la présidentiel de 2017 un pourri il n’en n’à rein a foutre des morts de Nice au détriment de la présidentiel pour 2017 ,il vendu la France au Katar il ne faut pas l’oublié il faut sans débarrassé au plus vite de se pourri il faut que les français de souche fond un coup d’état avant la présidentiel de 2017 ,il va y avoir d’autre attentat bientôt comme a Nice s’est prévu par le gouvernement franc -maçon umps s’est une histoire d’élection pour 2017 les morts rien a foutre de Nice

    • c’est Sarko qui a supprimé la « double peine  » qui permettait d’expulser les étrangers apres qu’ils aient purgé leur peine.donc des gens comme ce terroriste.
      personne n’en parle comme si c’était oublié.

  42. Une chose qui m’a choqué: on est en DEUIL depuis 3 jours n’est ce pas? et c’est bien normale. Sincèrement, à part les drapeaux en berne, et l’attitude général de la population qui doit se comporter sobrement (enfin les gens normaux qui aime leur pays) je pensais que tous programmes de divertissement et autres singeries seraient déprogrammés de la télé durant ces trois jours au moins (un pays normal l’aurais fais pour dix jours mais bon..). Et hier soir sur TF1 la première chaîne de France, que vois-je??? Les 12 coups de midi, une émission de DIVERTISSEMENT ou les invités plaisantent, ricanent toutes les deux secondes, dansent la lambada, on voit les fesses des filles avec leur string, etc.. le 16 juillet au soir !!!! Non mais c’est quoi ce pays de MALADES??? non la franchement c bon, ils ont gagné, c’est perdu d’avance. Les français ont perdu tous sens de morale, toute fierté, tous principes, toute conscience de soi en tant que peuple, race, nation. Et personne ne critique en plus…

    • L’excellent journaliste Alexandre Mendel dit que les Français sont « des cas sociaux, qu’ils ont besoin d’aide (psychologique), qui boivent du spritz en terrasse au lieu de se préoccuper de leur pays ». En effet, tout cela relève de la psychiatrie, mais ce sera vous qu’on traitera de fou, sachez-le. Nous vivons une analogie flagrante avec l’ère soviétique.

  43. A titre anecdotique: Ami Cyrano, c’est pas 4 mais 10 fois plus de députés et sénateurs, en proportion bien sur, pour la France par rapport aux US.

  44. Là encore, bravo pour le très réaliste constat de gouvernance erratique et anti patriotique, fait par de soit disant élus issus de grandes écoles….
    Et en effet, tous ces successions de gestionnaires droite-gauche aussi malhonnêtes, nuisibles doublés d’incapables, ont dilapidé depuis plus de 30 ans les richesses culturelles, cultuelles et biens de notre patrimoine, vendant ces derniers au plus offrant.
    On a offert les droits de l’homme à la terre entière, ça a un coût, et c’est le peuple français qui à payé et règle encore la facture.

    • Merci pour votre lucidité et votre excellent constat, mais le peuple va continuer à payer pour les cinquante prochaines années la facture. Nous sommes malheureusement devenus un peuple de « bisounours » sans coui***s(oups, désolé!).

Les commentaires sont fermés.