Après Nice, tous devraient être jugés pour haute trahison

TrevidicC’est à un grand bal des faux culs que nous assistons depuis le massacre de Charlie-Hebdo.

Tous ceux qui ont trahi le pays depuis trente ans se précipitent dans les media pour se poser en chef de guerre contre le terrorisme. Les fossoyeurs de la nation, qui ont toujours poignardé le peuple français dans le dos, voudraient aujourd’hui jouer les Bayard sans peur et sans reproche.

Mais en réalité, tous, absolument tous, devraient être jugés pour haute trahison pour avoir volontairement mis la patrie en danger en ignorant les cris d’alarme lancés par quelques esprits lucides. Ils ont préféré taire le danger au prétexte de combattre le FN. Ils sont tellement stupides et ignares qu’ils n’ont pas compris qu’en diabolisant JMLP, ils déroulaient le tapis rouge aux islamistes qui ont pu tisser tranquillement leur toile dans toute la société. Ces idiots ont même légiféré pour faire taire ceux qui voulaient défendre notre identité ! Ultra protégés par les élites du pays qui voient un raciste et un islamophobe derrière chaque arbre, les islamistes ont été chouchoutés par la république des lâches. On en paie le prix aujourd’hui.

Le texte ci dessous a été écrit par Michel  Poniatowski il y a plus de 30 ans. Il est connu mais l’actualité m’incite à le reproduire. Comme d’autres patriotes qui voyaient se profiler la catastrophe, cet homme politique lucide a été ignoré.

Tout est dit. Rien à ajouter, tant le message est clair et lucide. Ce texte à lui seul illustre à merveille le haut degré de trahison de nos élites envers la nation. Les bidonvilles africains fleurissent, l’islam s’impose partout en France et nos dirigeants ont perdu le contrôle de la situation. Pour n’avoir rien vu venir, ils sont otages de nos immigrés !

« Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer.

Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but. (…) Ces pages peuvent apparaitre cruelles.

Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du «cher et vieux pays» et celui du campement avancé du tiers monde africain.

Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours.

Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaitre tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées.

Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.

Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux.

Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’Etat sa place normale.

Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.  » Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ?

La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes.

La France est à l’abandon,  en décomposition à travers le monde.

Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »

Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »

On ne saurait mieux dire ! Et c’était en 1990 !

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. Ce que vous dites au début de votre article s’appelle de la collaboration.
    Et c’est exactement ce qui se passe dans notre pays

  2. En avril 2017, si comme cela est probable, les français choisissent de voter come ils ont voté au second tour des régionales, il faudra se poser la question de la lutte armée pour la libération de la France et de l’Europe.

    Comme pour la présidentielle, la logistique, c’est maintenant. Le combat se gagne a l’entrainement.

  3. 5 ANS DE SOCIALISME l’ont éreintée comme jamais, et depuis qu’une palanquée de ministres bi-nationaux pour certains, dont une à l’inculture et une autre au chômage sévissent, plus une panoplie d’imbus, de suffisants et de malhonnêtes nous vampirisent et nous font prendre des vessies pour des lanternes…. le pays est en phase cancéreuse terminale, avec la propagation d’une idéologie qui se fait passer pour être victime, stigmatisée et qui exige toujours plus de protection et de sécurité….

  4. Les Français sont des Moutons de Panurge qui vont à l’abattoir direct… Pathétique. Pauvre France…
    Oui le juge Trévidic avait raison mais personne ne l’a écouté…
    Les Allah Akhbar pleuvent de partout, on s’apitoie sur les morts et blessés mais les hautes sphères cherchent des boucs émissaires concernant la sécurité. Mais où va-t-on ?!
    Charles Martel où est-u ? A quand un 1789 pour purger le pays de ce ramassis d’arriérés consanguins en incluant la brochette gagnante Valls, Cazeneuve, Hollande et toute la clique d’incapables qui soit-disant gèrent le pays…

  5. « et nos dirigeants ont perdu le contrôle de la situation. »
    Ne soyons pas naïfs, ils savent très bien ce qu’ils font !

  6. Le pouvoir actuel et d’autres dirigeants éventuels (Sarko Juppé ) ne pourront jamais arrêter ni inverser l’immigration. Seule une révolution ou une guerre civile…ou l’armée…

  7. (Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression) Combien de fois faudra t-il insister sur le fait que vous ne ferez jamais des Français de ces populations primaires et violentes! Les accommodements sémantiques « d’intégration » sont indigents! Il n’est que de voir les résultats aux USA concernant les noirs, ce malgré le métissage d’une partie d’entre eux! Lire les résultats du Professeur Rushton sur les races. Il faut les empêcher de rester, et en cela leurs interdire des droits qu’ils n’ont pas à avoir! N’attendez rien de ces peuplades exfiltrées de leurs continent pour nous détruire. Il faut avoir le courage de ses opinions devant le discourt faisandé mondialiste!

  8. Déjà quand on voit l’état de certaines villes où le touriste cherche le français

  9. Et nous sommes en 2016 et plus de 10 millions( ???!!!) d’arabo-musumans et d’africains en France. Ce siècle ne sera pas légendaire !

  10. Trevidic avait raison, Taubira l’a éjecté comme d’habitude. La catastrophe est annoncé par Jean Marie Le Pen depuis 1972. La grande majorité des Francais n’a pas voulu l’écouter, comme chante Claude Béart, « le premier qui la vérité, il doit être exécuté. »Heureusement pour lui, il ne l’a pas été exécuté.Je lui souhaite longue vie. Michel Powniatowski, il n’a pas été ministre de l’intérieur sous Giscard d’Estaing??? Le Président qui a signé le décret sur le regroupement familial en 1976 proposé par Chirac. Texte en grande partie cause de notre malheur. « Dieu se rit de ceux qui se lamentent des malheurs provoqués par les causes qu’ils chérissent » Bossuet. Le Front National n’est qu’à 30% dans les sondages, Ali Juppe arrive juste derrière. Qui disait, les Francais sont des veaux? Le général de Gaulle, le même qui disait que si l’Algérie restait française, ce serait Colombey les 2 mosquées et plus les 2 Églises. On a plus l’Algérie mais on a les mosquées. PEUPLE IMBÉCILE.

    • La preuve que le soi disant « Grand Visionnaire  » ne voyait pas plus loin que la visière de son képi … ! Il croyait débarrasser la France des musulmans ? En abandonnant le seul bastion qui nous protégeait de l’Islam, en permettant à l’Islam de retrouver ses territoires méditerranéens d’avant 1830, il lui permettait de renouer avec sa tradition de pillages et il nous le fera supporter dans toute l’Europe !

  11. Eric,

    C’est vrai que la situation de la France ou de l »Europe se dégrade de plus en plus depuis le XXIè siècle, la faute est sans doute dû à l’immigration massive et à l’uberisation. Je préfère que la France et l’Europe aident les citoyens directement chez eux plutôt que les accueillir chez nous surtout s’ils sont musulmans sauf exceptions. Et si nous sommes obligés de les accueillir il faut que ce soit d’une façon provisoire.

    Heil Daesh

    • Eric.
      Et pourquoi aider ces « citoyens »?
      NE pensez vous pas qu’il serait grandement temps qu’ils s’aident eux-même?
      Charité bien ordonnée commence par soi même et au-delà de cette formule, notre aide à déjà été infiniment supérieure à ce à quoi ils auraient pu avoir droit, si tant est qu’ils aient eu un droit quelconque.
      Pas d’acceuil ici parce que pas de place, pas les moyens et SURTOUT PAS ENVIE d’être envahi par ces barbares!

Les commentaires sont fermés.