Après Nice, une seule solution : Hollande, Valls, Cazeneuve, démission !

CnYnnjsUkAAn5WT

J’ai de la famille à Nice. Ils ont échappé par hasard à cet attentat de Nice qui a tué 84 personnes et en a blessé au moins 200 autres. L’un n’était pas exactement sur le passage du camion, l’autre était juste en contrebas sur la plage, une troisième était restée sur son balcon en bonne compagnie et avec du bon vin, un quatrième a renoncé au dernier moment à aller au feu d’artifice. Ils sont encore sous le choc, tout sidérés d’être en vie. Je les salue. Ils ne sont pas certains d’être toujours épargnés. Et la prochaine fois, ce sera vous, ce sera moi, ce sera nous tous. Car nous sommes tous menacés par des tueurs fous.

Résistance républicaine a publié le 13 juillet au soir un article de Nestor Mackno dont le titre dit tout : http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/14/il-y-a-des-terroristes-en-train-de-preparer-un-attentat-a-15-minutes-de-chacun-dentre-vous/

Qu’on se le dise, c’est la vérité. Nous avons lieu de tout craindre. L’autre jour, au coin de ma rue, j’ai croisé un basané pressé qui n’avait pas une tête sympathique. Je me suis étonnée moi-même, mais j’ai eu un mouvement de défense, comme si ce type avait un poignard et allait me donner un coup en plein coeur. Je m’en suis voulue, mais il est difficile de lutter contre son instinct. Mais n’y-a-t-il pas des terroristes en train de préparer un attentat à quinze minutes de chacun d’entre nous ?…Et qui sont ces terroristes ?…Si on les nommait, cela irait tout de suite beaucoup mieux. Mais on s’y refuse.

Nous sommes en plein marasme politique, téléguidé par nos hommes politiques. En pleine confusion. Par exemple le Figaro dans un article qui se contredit pratiquement dans la même phrase :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/15/01016-20160715ARTFIG00273-les-alpes-maritimes-abritent-515-personnes-signalees-radicalisees-ou-en-voie-de-radicalisation.php

Il chiffre 500 personnes radicalisées, puis ajoute juste après que 2000 personnes soutiennent l’islam radical. Quelle est la différence entre personnes en voie de radicalisation et personnes qui soutiennent l’islam radical ? Si quelqu’un pouvait me faire une explication de texte…Pour moi, c’est la même chose. Quant au chiffre exact de djihadistes sur notre sol, il serait de 15 000. Prenons le chiffre le plus bas de 500, si 500 personnes passent à l’acte et tuent chacune 84 personnes, cela fait quand même un beau carnage.

Cette confusion journaleuse n’est que le reflet, plus grave, de la confusion mentale qui règne au plus haut sommet de l’Etat. En effet Hollande le jour du 14 juillet a déclaré qu’il ferait obstacle au populisme. Populisme, c’est ce nouveau mot de nov-langue de bois, dernier trouvé, fait exprès pour paralyser le peuple des sans dents, le seul peuple qui compte, celui qui souffre, qui paie, qui ne veut pas être remplacé, et qui va un de ces jours s’armer de fourches comme au bon vieux temps. Il paraît que « populisme » ça veut dire aussi « extrême droite ». Mais qu’y a-t-il d’extrême droite dans le fait de vouloir défendre son pays, se défendre soi-même, préserver ses valeurs républicaines et démocratiques ? L’extrême droite, combien de crimes ? Combien de bataclans et de Nices ? Tous les derniers assassins ne portent-ils pas des noms musulmans ? Cela ne fait rien, Hollande va lutter contre le populisme. Allez comprendre.

Il y a donc un refus de nommer l’ennemi en haut lieu. C’est une première historique. On ne peut s’empêcher de penser au magnifique discours de George VI à ses sujets en entrant dans la seconde guerre mondiale, dans lequel il nomme l’ennemi  :

« Nous voici plongés de force dans ce conflit, car nous sommes tenus de nous dresser contre un principe, qui s’il devait s’imposer, serait fatal à tout ordre civilisé dans le monde. »

http://www.lessentiel.lu/fr/sortir/cinema/story/16370415

https://www.youtube.com/watch?v=opkMyKGx7TQ

Nous avons exactement le même genre d’ennemi aujourd’hui, ennemi de notre civilisation, mais on refuse de le nommer, et pire, on le laisse entrer massivement en France. Car une nouvelle loi votée en mars vient d’entrer en vigueur le 15 juillet : la loi n°2016-274, publiée le 8 mars 2016 au journal officiel. Elle élargit encore les droits des migrants, si c’était encore possible…

D’ailleurs ce Mohamed Beloul, le terroriste de Nice, n’était même pas Français, n’avait même pas la double nationalité. Il avait obtenu en 2009 une carte de séjour longue durée grâce à sa femme, sa cousine, dont il était en train de divorcer. Ce petit délinquant connu pour violences, n’était dans le collimateur de personne, même pas fiché S. Alors, il y a vraiment des terroristes en train de préparer un attentat à quinze minutes de chacun d’entre nous. Un armée de l’ombre, dont on ne sait même pas le nombre. Et on a été prévenus, par Erdogan, par Kadhafi, Boumedienne, par Daesh, par la lecture du coran, mais n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre.

Sommes nous déjà soumis, comme ces jeunes, à Nice juste après l’attentat : traversant sur un passage clouté, sous les yeux d’un policier, ils mettent leurs mains sur la tête. C’est consternant :

Capturetraversée de rue

Mais oui, m’ a expliqué quelqu’un, c’est ce qu’on apprend dans les avions en cas de problème, pour se protéger la tête. Mais voyons, lui ai-je répondu, on n’est pas dans un avion mais sur un passage clouté ! Que craignent-ils ? Je vois plutôt ce geste comme un signe de reddition. C’est le geste que font les prisonniers quand on les capture et ensuite quand ils circulent dans leurs prisons. Ces jeunes sont-ils déjà soumis ? Déjà prisonniers de la charia, déjà dhimis ?

Alors, commençons par le commencement et dé-missionnons Hollande, Valls, Cazeneuve, car ils ont failli à leur mission. Après tout, par le passé, on démissionnait pour moins que ça. Mais au moins on avait le sens de l’honneur. Ensuite, on appliquera la seule méthode qui tienne : le contrôle de l’islam en France. Voire son éloignement. Que l’islam retourne d’où il vient. Il y sera beaucoup mieux.  Et nous aussi.

Sophie Durand

image_pdfimage_print

71 Commentaires

  1. Il faudra un jour que nos frères musulmans, notre peuple et nos gouvernants prennent conscience que le Coran est la cause première des attentats que nous subissont, particulièrement tes sourates qui appellent à tuer le mécréant..

    • Vous dite :  » …le Coran est la cause première des attentats que nous subissont, particulièrement tes sourates qui appellent à tuer le mécréant…

      La preuve s’il vous plait . Quelles sourates appellent à tuer les mécréants ?

      • J’espère que tu ne vis pas en France avec les allocations au vu de tes fautes de français… Il vaut mieux éviter la conversion islamique!

        • +1
          Woaw ! La nouvelle spécialité culinaire belge c’est le couscous alors !

      • Sourate 2 versets 191, 193, 216, 217, 244, 286
        Sourate 3 versets 166, 167,
        Sourate 4 versets 71, 76, 77, 84, 89, 91, 94, 95, 104, 106.
        Sourate 5 versets 33, 35, 64
        Sourate 8 versets 59, 60, 65
        Sourate 9 versets 5, 14, 29, 36, 90, 123, 124
        Sourate 33 versets 60, 61, 62
        Sourate 47 versets 4, 5, 6, 7, 8, 35
        Sourate 56 versets 10 à 24
        Sourate 61 versets 4, 10, 11, 12, 13
        Sourate 65 versets 8,
        Sourate 66 verset 9.
        Une petite partie des preuves du racisme meurtrier du musulman, sans compter les hadits invitant à prendre pour modèle la vie de Mahomet; violeur, pédophile, tortionnaire, qui ne peut concevoir de manger de la viande si l’animal ne meurt pas dans d’atroces souffrances rituelles dignes des offrandes faites à satan.

      • Karim !
        Non mais … c’est hallucinant !
        Ou bien vous ne fréquentez pas les mosquées … ou bien vous connaissez trop le principe de la taqquiya !
        La prochaine fois essayez d’être un peu plus subtil car personne ne se laisse plus abuser par vos « finesses » de langage !
        Celle ci est trop grosse …

      • Etiez-vous dans le coma pour n’être informé de rien ? On voit que vous n’avez jamais lu le coran, ou avec des lunettes déformantes !

      • A peu près toutes. Manifestement vous n’avez jamais lu le Coran, vous avez du lire la collection rose à la place…

    • Islam en France (ou ce qui en reste): ….solution japonaise: TOLERANCE ZERO! cela SUPPOSE D’AUTRES HOMMES ET D’AUTRES INSTITUTIONS!

    • nos freres musulmans dites-vous ? pourquoi votre père ou votre mère aurait couché avec l’un d’eux ? pouah…..pas d’insultes pour les notres :les musulmans desquelsTOUT nous séparent ;l’islam n’étant une religion ni d’amour ni de paix ni de tolérance parlez plutot de l’EVANGILE QUI DIT AIMEZ VOTRE PROCHAIN COMME VOUS MEMES mais non : « allez égorger tous ceux qui ne croient pas à allah  » pour rien au monde et pour le respect- que je dois à mes parents grands-parents et arrières je ne serai en fraternité avec cette engeance cette sale engeance….nos freres musulmans ?avez-vous suivi TOUS LES CARNAGES QUI ONT EU LIEU SUR NOTRE SOL ? hEILZEIMER dmla ou surdite ? des gens comme vous qui osez appeler « çà » des frères font autant de mal que le coran paule di Malta

    • Vous voulez parler des « Frères musulmans » ou vous estimez que des musulmans autour de vous méritent le qualificatif intime de frères ?

      Et qu’appelez-vous « notre peuple » ?

      Vu le pseudo semble-t-il bien français que vous exposez, veuillez être plus précis s’il vous plaît.

  2. La religion musulmane interdit le changement de religion..sous peine de mort.
    L’article 18 de la déclaration universelle des droits de l’homme le permet.
    La religion musulmane est donc hors la Loi ?

    • Je me permets de vous rappeler que la totalité des 57 pays musulmans ont rejeté catégoriquement la « Déclaration Universelle des Droits de l’Homme » pour adopter le 5 août 1990 au Caire La « Déclaration des droits de l’homme en islam » dont le contenu est une véritable infamie, réaffirmant les préceptes du Coran en matière de différences entre les peuples musulmans et les peuples non musulmans, en matière de droits (et surtout devoirs !) de la femme, en matière de droits de l’enfant, en matière de droits civiques, en matière de liberté de pensée, etc.

      Ce texte de 1990 est une réactualisation de la « Déclaration islamique universelle des droits de l’homme de 1981 » qui était déjà une aberration en matière de droits de l’homme et qui pourtant avait été signée devinez où… au siège de l’Unesco à Paris !

      Le texte en vigueur en français :
      http://d1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-Islamhouse-DHL16-DeclarationDroitdeLHomme-Cheha.pdf

      Immonde !

  3. Demander leur démission c’est les envoyer dans une retraite dorée … avec mes sous !
    Non merci !
    Je ne vous dirais pas la suite pour éviter à RL un procès en sorcellerie … mais tous les patriotes ont déjà compris !

  4. Pas la démission pour ces trois traites (c’est le minimum pour l’instant) mais le peloton d’exécution. N’oublions pas que l’on ne fait pas d’omelette sans casser d’oeufs

  5. Chère Sophie, vous donnez George VI en exemple. Bonne idée en effet !: George VI était roi et il aimait son peuple et son pays, lui ! Hollande n’est qu’un fonctionnaire de bas étage qui se prend pour un roi, « qui en a pris la pompe, mais n’en a pas la pourpre » et qui ne pense qu’à sa réélection ! Voilà la différence ! Il ne fera RIEN contre de futurs électeurs potentiels, ils sont trop importants pour lui et comme il se fout de la France comme de la culotte à juju…! Il faut le démissionner, lui et ses sbires ! Pas d’autre solution !

  6. Ce gouvernement est le commanditaire des attentats !
    Ils travaillent avec le qatar et l’arabie saoudite afin d’ouvrir nos frontières, de salafiser les mosquées, d’utiliser la barbarie de l’islam comme sanction au cas ou le peuple bougerait contre eux, notamment après le dernier 49:3.
    Dans n’importe quel autre pays, le gouvernement aurait démissionné après de tels manquements, pas ici, les attentats sont justement ce qui leur permet de rester, mettre le peuple en état de choc, voilà le but !

    https://youtu.be/hIbwyf3juU0

    • je pense au contraire que c’est TOUTE L EUROPE qui est gangrenée.et aussi le canada.
      quant aux Australiens ils luttent mais je crois qu’il y a aussi le ver dans le fruit.

  7. Ce sont tous ceux qui ont voté pour eux: Hollande, Valls et Cazeneuve, qui devraient se bouger le cul pour les faire sauter ! Ils ont merdé en les mettant en place, à eux de les virer !

    • c’est vrai : quand on fout la m…..on la ramasse. on ne demande pas aux autres de le faire.

  8. il est temps de se réveiller.. nous sommes en « perdition » depuis pas mal de temps, et ce temps ne se rattrapera plus, des morts, des disparus, des blessés à gogo, et puis ? que fait on , ? on continue.. la démission du triumvirat est urgente.. ou ils changent de cap .. c est impossible de continuer.. Nice n est pas la fin des attentats, mais avec Charlie, Bataclan, St. Denis c est la suite qui est pire.. on nous a prévenu, nous frapperons où nous voulons, terre, mer.. air.. et puis ? changer notre modus vivendi et prendre des décisions.. Hollande ? une catastrophe sans précédent. et ses sbires avec

  9. Lire l inteview du crétin Valls ce matin dans le j j d
    Le risque zéro n existe pas. Il faut s habituer aux attentats. Autrement dit habituez vous a être assassiné sauvagement.
    Les socialistes sont des ordures

    • Effectivement, leur inaction est criminelle, notre inaction nous rend complice!
      Vu que le risque zéro n’existe pas, selon valls, faisons en sorte que l’élimination de ces parasites du gouvernement devienne une habitude et que ces ordures, eux aussi, vivent avec la peur au ventre!

  10. Ils ne démissionneront jamais , agrippés à leur poste de pouvoir juteux . Il faut les déloger au plus vite par la force armée .

  11. On pourrait tous descendre dans la rue avec des pancartes « Hollande dégage! ». Il pourrait partir, mais qui prendra la relève ? Qui pour s’imposer « naturellement » ? Ce n’est pas le timing de la présidentielle. Il va falloir attendre encore un peu, même si on trouve le temps long !

    • Qui pourrait remplacer Hollande ? Pour le moment je n’en vois qu’une, MARINE !

    • c’est ce que les gens auraient du faire au lieu de bêler »je suis charlie »et allumer des bougies et autres niaiseries.

    • « On pourrait tous descendre dans la rue avec des pancartes « Hollande dégage! » »

      Kader Houssel, là tu fais vraiment Bisounours. Je t’ai connu plus pertinent.

  12. Ils ne démissionneront jamais. Ils n’ont aucun honneur et ils sont figés. Christine Tasin se demandait si Hollande était le dieu de la pluie. Je dirais que c’est le dieu de la mort.

    • Oui, c’est pour cela que j’ai écris « démissionnons » : il va falloir les pousser un peu vers la sortie…

  13. Il n’y a donc personne pour virer Hollande et sa clique? Une procédure en destitution pour incompétence ou mise en danger de la vie d’autrui?? Marion MLP a fait une intervention très claire : soit on est avec l’islamisme (je dirais « l’islam »), soit on est contre. Tout le reste n’est que littérature.

  14. Plus que quelques mois a attendre peut être des attentats des morts. Il faut s habituer .Valls le dit. Et cette ordure demande l unité du pays avec lui.

  15. N’oubliez pas que malgré les attentats, malgré l’incompétence, les méfaits, les outrances de nos dirigeants, il y aura encore un certain nombre d’entre nous qui iront mettre un bulletin dans l’urne en leur faveur, espérons seulement que ce seront ceux là ou leurs enfants qui seront frappés la prochaine fois, seule l’expérience peut faire comprendre à certains qu’ils sont les moteurs de la catastrophe.

  16. Après Nice une seule solution:
    Jugement de Hollande,Valls et Cazeneuve pour Haute Trahison et intelligence avec l’ennemi : L’Etat Islamique.

  17. Une fois qu’ils seraient virés, voyez-vous quelqu’un capable de redresser la situation ? Moi, pas ! Les politicards sont bien trop lâches, qu’ils soient d’un bord ou de l’autre ! Et la Grande Muette sera toujours « aux ordres », restant l’arme au pied ! Ces messieurs les galonnés tiennent trop à leurs étoiles ou leurs barrettes…

    • Et JM Le Pen ! ça fait 40 ans qu’il dénonce cet état! si nous lui avons fait confiance ! mais les cosmopolites qui nous volent n’étaient d’accord !!!

  18. on n’a pas encore enterré nos morts que valls a déclaré: d’autres personnes vont tomber…….on a changé d’époque………….on va devoir s’y faire………….ça va durer »interview à « 20 minutes »
    moi non, je ne m’y fais pas et je refuse de me résigner.

  19. Vous n’avez pas compris le fond. Le Gvt fait en sorte que les attentats se produisent. Il ne s’agit pas d’incompétence, mais de volonté.
    tous les messages adressés soit aux français de souche, soit à leur amis musulmans vont dans ce sens : il faut soumettre le pays à l’islam.
    Tous les moyens sont bons pour cela.

    • Exactement !
      Comme AVANT le 13 nov, lorsque valls avait parlé de légitime défense envers l’E.I, et le 13 nov, un attentat…
      C’est quand même bizarre que moins d’une semaine après que le directeur de la DGSI ait parlé d’attentat, il y ait cette tuerie…
      Comment un camion de ce gabarit a-t-il pu franchir la Promenade des Anglais, un soir de fête, sans être arrêté ??? Et en plein état d’urgence ???
      Un gvt digne de ce nom ne ferait pas d’annonce devant les caméras, il agirait, cad qu’il expulserait tous les islamistes, et il n’y aurait pas d’attentat.
      Alors que là, c’est tout le contraire…
      D’ailleurs, c’est valls qui l’a dit : les Français devront s’habituer à vivre avec les attentats. En langage clair, nous allons les organiser, aidés par les islamistes, et vous n’aurez qu’à bien vous tenir !
      Les politiciens, même s’ils sont rompus au mensonge, ne peuvent pas toujours se contrôler, et de façon voilée, disent parfois la vérité.

  20. Que l’islam, religion satanique, retourne d’où elle vient, région de bédouins arriérés ! elle n’a rien à foutre en France et en Europe! Comme ils ont fait en 1962, il faut les bouter hors de France et pour TOUJOURS !!!!

  21. La BELGIQUE n’est pas en reste voyez plutot

    Grand Jeu : De quel pays provient cette liste électorale ?

    n° 3 : Emir Kir

    n° 27 Ahmed El Ktibi

    n° 54 Myriem Amrani

    n° 7 Fadila Laanan

    n° 28 Souad Razzouk

    n° 55 Ibrahim Dànmez

    n° 8 Mohammed Daéf

    n° 29 Emin Ozkara

    n° 57 Ahmed Ouartassi

    n° 10 Sfia Bouarfa

    n° 35 Abdallah Boustani

    n° 59 Ahmet Gjanaj

    n° 13 Rachid Madrane

    n° 42 Yasmina Nekhoul

    n° 61 Hava Ardiclik

    n � 19 Jamal Ikazban

    n° 43 Mohamed Errazi

    n° 63 Abobakre Bouhjar

    n � 20 Fatiha Sa � di

    n° 45 Mohamed Lahlali

    n° 65 Mado Mfuni Lukanda

    n° 22 Nadia El Yousfi

    n° 47 Mounir Laarissi

    n° 67 Talbia Belhouari

    n° 25 Mohammed Azzouzi

    n° 51 Ahmed Laaouej

    n° 70 Mohamed Ouriaghli

    Réponse : Il s’agit de la liste du Parti Socialiste pour les prochaines élections régionales de BRUXELLES (Belgique) …

    • Seriez-vous en train de nous démonter que socialisme et islamisme font bon ménage ? Ou le contraire ? Islamisme et socialisme ? On se demande qui tient les manettes.

  22. A.
    J’ai demandé il y a quelques minutes par e-mail à Marine Le Pen qu’une fois élue :
    1. elle restaure le Crime de Haute Trahison dans la Constitution Française, avec effet rétroactif à la date où il avait été abrogé par Sarkozy !
    2. de redonner à la France sa SOUVERAINETE TOTALE (tout le monde a compris l’expression TOTALE?)
    3. d’abroger l’infâme loi Pleven !
    4. de dissoudre les ONG fallacieuses telles que SOS Racisme, mais aussi le CFCM, l’UOIF, et tutti quanti.
    5. de limoger tous les magistrats et juges islamo-collabos (ainsi que d’interdire par voie autoritaire l’exercice de nombre d’avocats de la même trempe).

    (suite en B)

    • T’as pas d’autre concerne à raconter. MARINE LE PEN ne pense pas à vous regarder son parcours mis en place par Jean Marie elle met en place son petit copain et Marie…
      Il n’y a rien à faire contre ce genre d’attentat. Hormis taper sur d’échange et supprimer les réseaux islamistes radicaux

  23. B.
    6. de traduire en justice et condamner tous ces traîtres collabos que sont Hollande, Valls, Cazeneuve, Taubira, Fabius, Sarkozy et Juppé et toute leur clique parmi les députés et sénateurs… et maires autorisant (voire finançant) la construction de mosquées sur leurs communes! De même pour les médias collabos ! Et les magistrats et juges qui auront échappé au point 5 ci-dessus devront rejoindre leurs pairs au point 5.
    7 d’interdire ensuite de façon nette et définitive le droit de vote aux binationaux de façon à assurer que ce sont bien les français purement français, 100% français, qui voteront à l’avenir! D’interdire également l’éligibilité (de quelque niveau que ce soit dans les institutions françaises) des binationaux (encore eux!) de sorte que les français ne soient plus dirigés par des imposteurs-usurpateurs qui ne sont que des envoyés du Maghreb !

    (suite en C)

  24. C.
    8. de procéder au Grand Rembarquement, le retour manu-militari de tous ces maghrébins et moyen-orientaux dans les terres de leurs ancêtres… y compris ceux devenus soit-disant « français » par simple droit du sol ! On n’est français que si on aime la France, adopte exclusivement la nationalité française, et abandonne la nationalité de la terre de ses parents pour vivre de façon 100% française, sans le moindre communautarisme et dans le respect TOTAL de la culture et des traditions françaises ! Etre français n’est pas un statut anodin qu’on donne à n’importe qui au prétexte qu’il naît sur la terre de France ! L’interdiction de faire des apatrides, sachez que les français n’en ont plus rien à foutre ! L’ONU est de toutes façons aussi islamo-collabo que les pires islmao-collabos présents sur notre sol ! La France doit redevenir 100% française ! Et TOTALEMENT SOUVERAINE !!!

    (suite en D)

  25. D.
    Et au passage je lui ai demandé de faire PUBLIQUEMENT la promesse de tout cela avec un ENGAGEMENT !

    Elle devra s’affranchir de toutes les contraintes extérieures (notamment de Bruxelles) qui lui interdiront de faire tout cela ! La France doit redevenir intégralement SOUVERAINE sur son sol et les français doivent redevenir SOUVERAINS de leur existence !

    (suite en E)

  26. E.
    La fermeture des frontières nous coûtera de toute évidence de nombreux embargos de la part des pays étrangers, notamment du Maghreb et du Moyen-Orient ! Mais le Grand Rembarquement de force de tous ces musulmans quelle que soit la date de leur immigration, ainsi que de tous leurs descendants nés sur le sol de France (à l’exception des apostats) permettra la reconstruction des usines EN FRANCE, le retour à une économie non muselée par Bruxelles… et la fin du chômage ! Trop de français attendent un emploi pendant que les entreprises que nous qualifions d’ « idiots utiles » emploient dans les pays musulmans des femmes soumises et des enfants non scolarisés ! De véritables esclaves ! Le retour à une France 100% française permettra d’avoir la tête haute en matière de véritables droits de l’homme (pas ces pseudo-droits-de-l’homme actuels) et la résorption définitive du chômage !

    (suite en F)

  27. F.
    J’ai terminé en lui certifiant que si vous ne faites pas expressément cette promesse PUBLIQUE et SINCERE (!) PENDANT la campagne présidentielle et en la répétant autant de fois qu’il sera nécessaire, les français seront contraints de ne pas plus voter pour elle que pour les autres ! Et elle peut aussi être assurée que d’innombrables français perdront eux aussi tout l’espoir qu’ils placent actuellement en elle ! Sans parler qu’elle gagnerait par cette promesse SINCERE (et pas seulement solennelle) d’innombrables nouvelles voix parmi tous les français qui doutent encore d’elle ! L’enjeu est de taille car elle aura affaire au second tour à une collusion entre les deux partis traîtres qui collaboreront ensemble pour tenter de toute force de la faire perdre ! Cette promesse que je souhaite ardemment entendre PUBLIQUEMENT d’elle conditionnera son élection, elle peut en être absolument certaine !

    (Fin en G)

  28. G.
    IL NE FAUT EN AUCUN CAS QU’ELLE PERDE CETTE CHANCE INESPEREE DE SAUVER LA FRANCE ! Car en dehors de la Droite conventionnelle et de la Gauche conventionnelle, les autres candidats (Lesquen, Tauzin, etc.) n’auront jamais assez de voix pour être élus, il ne faut pas se leurrer ! Il vaut mieux pour eux qu’électoralement ils la rejoignent même s’il reste des différences sur des détails entre tous, elle et eux ! Rien ne leur interdira de faire valoir leurs différences APRES ! L’important est de commencer par évacuer du pouvoir les deux partis imposteurs D’ABORD !

    Nota : je sais qu’elle lit les e-mails qui lui sont envoyés directement. Ils sont évidemment prélus par des secrétaires pour évacuer tout ce qui est stupide ou injurieux, mais je sais que les e-mails qui l’encouragent et qui sont des rédactions INTELLIGENTES de la demande des français arrivent bien dans sa boîte e-mail.

    • Je vous le confirme LEUC(bon je fais court, même si j’apprécie votre pseudo). Il m’arrive de lui écrire et elle répond directement. Malheureusement, on ne peut pas dire que dernièrement, elle a brillé par sa présence et ses réactions(qui laissent une partie de sa base dans le brouillard). Sa nouvelle »timidité » risque de lui coûter de nombreuses voix. Surtout que LRPS profite largement pour occuper le terrain médiatique(et malheureusement encore une fois, c’est celui qui est présent qui récolte à l’applaudimètre, c’est une spécificité française)- (rependre les stats et élections dernières).
      De plus, LRPS, bénéficie de la brosse à reluire de l’ensemble des mé(r)dias perfusés et subventionnés, et madame Le Pen(et le fn) ne pourra jamais rien faire ni entreprendre(et là, je pense qu’elle le sait depuis toujours, et qu’elle s’en accommode très bien)!
      Un très vieux frontiste désabusé

  29. Suite à l’attentat de Bagdad, le ministre de l’intérieur irakien a présenté sa démission. Sans doute se faisait-il une haute idée de ses fonctions et, n’ayant réussi dans sa mission, il a jugé qu’il ne pouvait plus rester à ce poste après cet attentat.
    Il y en a d’autres qui ne s’encombrent pas avec ce genre de scrupule. J’y suis j’y reste ! Habituez-vous…

  30. la vérité c’est que nous sommes gérés par des salauds ,des voleurs et des assassins.
    chaque fois que la gauche est au pouvoir, chaque fois, cela a très mal fini !
    la seule issue c’est de « virer » rapidement cette bande de pourris , dangereux et inutiles en dehors de nos frontières je parle là de nos élus corrompus ? et engager le processus d’assainissement du pays en invitant tous ces musulmans et en priorité les salafistes et leur progéniture a retourner chez eux ,Ils y retrouveront les valeurs barbares qui leurs manquent ! et ce sans haine mais aussi sans privilège pour aucun d’eux ! si l’immigration avait été gérée correctemment nous ne serions pas en guerre chez nous.

  31. Entre populisme et forces démoniaques incluent ce gouvernement, mon voix est vite fait : populisme assumé!

  32. « Après Nice, une seule solution : Hollande, Valls, Cazeneuve, démission ! »

    Pour les remplacer par qui ? juppé, macron, lemaire? oui effectivement, ça va changer beaucoup de choses.
    Quand allez vous comprendre que la seule solution c’est de vider notre pays de TOUS les musulmans, c’est la seule solution pour vivre en paix et c’est cette idée qu’il faut rabâcher sans cesse pour qu’elle rentre dans le crane des français.
    RETRO-MIGRATION de TOUS les musulmans sans exception!

  33. Si c’est pour remplacer ces islamo-marxistes par d’autres islamo-marxistes, aucun intérêt

  34. Une dictature est un pouvoir qui exerce sa volonté contre la volonté du peuple et contre son opinion. Et ‘populisme’ est un terme politique utilisé pour exprimer le mépris envers l’opinion populaire. La conclusion est donc claire : nous sommes dans une dictature.

    En 1959 Charles de Gaulle et Konrad Adenauer ont mi en chantier l’Amitié Franco-Allemande, transcrite sur papier et donc formalisée le 22 janvier 1963 par le ‘Traité de l’Elysée’:
    http://www.france-allemagne.fr/Traite-de-l-Elysee-22-janvier-1963,0029
    A cette époque, d’innombrables listes d’anciens nazis, retrouvés AU MAGHREB par les services secrets ont été volontairement détruites par ordre de de Gaulle parce que certains de ces anciens nazis étaient devenus des artisans de ce pacte. ‘L’Union Européenne’ n’est autre qu’un 4° Reich qui a commencé à se construire de façon politique (les allemands ayant perdu la guerre par la voie militaire) dès la création de « l’Amitié Franco-Allemande ». Or le nazisme était un socialisme!

  35. Je poursuis car je n’avais pas la place en un seul message.

    Le socialisme européen (dont le nazisme faisait partie, son propre nom le rappelle même clairement) a TOUJOURS eu des amitiés avec l’Islam. Voyez la collaboration très active des musulmans avec Hitler sous l’impulsion du grand Mufti de Jérusalem (on a même d’innombrables preuves d’archives en vidéos). Mais A CHAQUE FOIS cela a toujours été par manipulation des socialistes par les musulmans (la méthode est même décrite dans les textes fondateurs des « Frères Musulmans » dès 1928). Les « Frères Musulmans » nient toute perpétuation de ce qui n’est pas l’Islam (donc aussi de tout ce qui est athée) et manipulent donc la politique européenne (on le voit d’ailleurs avec le CFCM, l’UOIF, Belkacem, etc.). Mais le socialisme européen, lui, s’en moque puisqu’il était (il l’est moins maintenant) convaincu qu’on pouvait « mater » l’Islam très facilement. Le socialisme européen (le 4° Reich) leur ouvre donc en grand les portes de l’Europe.

  36. Et pour terminer, je me dois de rappeler que l’ENA a été fondée en 1945 par de Gaule, Michel Debré… et un troisième personnage qu’on a trop oublié dans la mémoire de cette fondation : Maurice Thorez !

    L’ENA est une école formant la quasi-totalité des politiciens non seulement de France mais aussi de la plupart des pays du Maghreb (ils ont fondé leurs propres ENA sur le modèle de celui de la France et avec l’aide de celui-ci). La quasi-totalité des politiciens français de Droite comme de Gauche sont des anciens énarques, donc ayant tous la même formation, la même idéologie, bien que sous des couleurs différentes. Droite comme Gauche, l’école politique a été la même (l’ENA) et l’idéologie de l’Union Européenne (que j’appelle plutôt le 4° Reich) est la même. Il n’est donc pas étonnant que de Droite comme de Gauche tous les politiciens énarques soient des européistes convaincus… avec des formes différentes pour enfumer la population. Ils crachent donc sur la Nation et l’islamisent.

  37. La collaboration de l’Islam avec le pouvoir socialiste va au-delà de tout ce qu’on peut imaginer. Nous avons la mémoire bien courte!

    Exemple ce rappel d’un texte d’une portée CONSIDÉRABLE dans la collaboration entre le pouvoir socialiste et l’Islam. La Déclaration des droits de l’homme en islam, adoptée au Caire le 5 août 1990 par l’Organisation de la conférence islamique, et ratifiée par l’intégralité des 57 pays musulmans est une modernisation du texte ‘Déclaration islamique universelle des droits de l’homme’ dont le contenu est abominable en terme de droits de l’homme et de DEVOIRS de la femme (celle-ci étant même considérée comme seulement une sous-espèce de l’espèce humaine), texte promulgué le 19/09/1981 AU SIEGE DE L’UNESCO A PARIS avec la bénédiction de Mitterrand! Il y a maintenant une nouvelle charte (1994 révisée en 2004)… tout aussi odieuse.

    http://www.humanrights.ch/fr/dossiers-droits-humains/islam/point-vue/declarations-islamiques/

    L’ONU et l’UE l’ont acceptée!

Les commentaires sont fermés.