Après NKM, la députée Rossi agressée : une honte ou un juste retour des choses ?

Publié le 1 août 2017 - par - 83 commentaires - 3 465 vues
Share

La classe politique et les journaleux sont en émoi. Après NKM, qui avait fait un malaise dans des circonstances controversées, voilà une autre malheureuse députée, Lauriane Rossi, qui, sur un marché de Bagneux, a reçu une gifle.

http://www.europe1.fr/societe/agression-de-la-deputee-laurianne-rossi-un-mois-de-prison-ferme-requis-3401252

A noter que pour les juges, c’est bien plus grave de gifler un député que d’agresser une grand-mère. Dans le premier cas, vous prenez 48 heures de garde à vue (l’agresseur de NKM était pourtant maire d’un petit village, tandis que celui de la députée « En Marche » de Bagneux est un ancien cégétiste, ex-militant du PCF). Nombre de racailles islamisées, pourtant coupables de voies de fait autrement plus graves sur des personnes anonymes, se voient, eux, remis trop souvent en liberté, et peuvent fanfaronner des mois entiers dehors, en attendant d’être jugés, et la plupart du temps relaxés.

D’autre part, on est obligé de constater l’extrême sélectivité lacrymale des pleurnicheurs. Les multiples agressions, dont nous ne publions ci-dessous qu’une petite liste, de militants FN ou Identitaires par des racailles ou des gauchistes antifas, pourtant parfaitement organisées, n’ont jamais suscité la moindre émotion chez les « émotifs ».

http://ripostelaique.com/militants-fn-agresses-par-des-fascistes-bulletins-marine-dechires.html

http://www.fdesouche.com/815667-montreuil-93-des-militants-du-front-national-agresses-devant-la-mairie

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-365308-les-images-spectaculaires-d-un-car-de-militants-fn-attaque-cet-apres-midi-en-allant-au-meeting-de-marine-le-pen-a-nantes-regardez.html

http://lelab.europe1.fr/le-fn-denonce-les-racailles-et-lensauvagement-apres-le-deces-dun-jeune-militant-luigi-guardiera-2737078

http://www.lyonpremiere.com/Des-militants-FN-agresses-place-Guichard_a4662.html

Et cela ne date pas d’hier…

http://legislativefn46.centerblog.net/1956662-Liste-des-agressions-contre-le-Front-National

Pourtant, quand on regarde l’état de Pascale, épouse du leader de « Français de France », agressée par quatre motards casqués qui la guettaient devant le bar qu’elle tient dans un petit village de province, avec son époux, il n’y a pas photo avec le portrait des « grandes blessées » NKM et Lauriane Rossi, qui, faut-il le faire remarquer, ne portent pas le moindre hématome.

Et là, le guet-apens est clairement établi, et les coupables, qui avaient multiplié les menaces, clairement identifiés : la mouvance antifa du coin. Mais silence radio, allumer une femme à quatre contre un, pour des divergences politiques, cela n’intéresse personne !

De même, quand Clément Méric, jeune crétin antifa (paix à ses cendres) cherche l’affrontement et se prend une droite au visage, ce qui entraîne une mort accidentelle, c’est une manipulation qui dure 72 heures, avec un non-stop médiatique. Cela se termine par la mise en accusation de toute la mouvance patriotique, dont le FN, la dissolution de quatre groupuscules classés à l’extrême droite, et la fermeture, totalement illégale, du « Local » tenu par Serge Ayoub.

On n’avait pas entendu une telle sollicitude médiatique quand Action Directe avait éliminé Georges Besse, patron de Renault, ou bien le général Audran. Et quand des assassins gauchistes comme Pierre Goldman, tombés dans le banditisme, exécutent une innocente pharmacienne, c’est la mobilisation générale de la gauche pour le faire acquitter, malgré des faits accablants à son encontre.

Cela n’a ému personne quand trois jeunes militants d’Aube Dorée, en Grèce, ont été exécutés froidement par un commando gauchiste, sans doute barbouzard, alors qu’ils gardaient les locaux de leur association.

N’oublions pas qu’en interne, des années durant, les militants du PCF (parti auquel a appartenu l’homme qui a giflé la députée Rossi, à Bagneux), ont multiplié les agressions très violentes contre les gauchistes, qui eux-mêmes multipliaient les bagarres contre les « fachos ».

Nous pourrions multiplier les exemples montrant le deux poids deux mesures de toutes ces pleureuses, auxquels Florian Philippot a cru bon se joindre (dédiabolisation oblige).

Reste la question de fond : est-il légitime de frapper, dans un régime démocratique, un adversaire politique, qui plus est une femme ? Bien évidemment, posée ainsi, la question ne peut que susciter une réponse négative. On pourra ajouter que ce n’est pas un très grand exploit physique, quand on est un homme, que de coller une claque ou un coup de poing à une femme. Mais alors, serait-il plus légitime de mettre une patate à un homme, pour divergence politique, dans un régime démocratique ?

Cette question n’est pas totalement idiote. Sommes-nous encore réellement en démocratie, et les députés qui nous représentent peuvent-ils bénéficier de la légitimité, parce qu’ils ont été élus par le peuple ? Là, on rentre dans le vif du sujet. Il faut d’abord rappeler que pas davantage que 40 % de nos compatriotes se sont déplacés pour aller voter. D’autre part, les législatives faisaient suite aux présidentielles, dont le résultat a été lourdement truqué par plusieurs faits graves, qu’il est facile d’énumérer :

– Exécution politico-médiatique de François Fillon par l’appareil d’Etat, au lendemain de sa victoire aux primaires.

– Campagne médiatique très violente et partisane de l’ensemble des suppôts de l’UMPS contre Marine Le Pen.

– Soutien total à Emmanuel Macron de la part des journalistes, qui étoufferont les nombreux points sombres de la carrière du candidat d’En Marche.

– Vote massif musulman (92 %) en faveur de Macron au 2e tour.

– Naturalisations massives d’étrangers devenus « Français ».

– Etonnant vote massif contre Marine Le Pen de la part de personnes âgées, après l’instrumentalisation habituelle du vote des personnes dépendantes en maisons de retraite.

– Occultation délibérée des deux sujets principaux, l’invasion migratoire et l’islamisation de la France, pour axer la campagne sur l’économie et l’euro.

Voilà en ce qui concerne la prétendue légitimité des députés et de Macron : aucune !

D’autre part, en période de guerre, qualifiée ainsi par l’ancien président de la République en personne, disserte-t-on paisiblement, devant une cheminée, un verre de whisky à la main, avec ceux qui trahissent ouvertement la France ?

Faut-il rappeler les propos de Philippe de Villiers, qui, interrogé par Ruth Elkrief, accusait ceux qui avaient ouvert nos frontières et laissé des hordes d’immigrés, souvent musulmans, entrer en France « d’avoir sur les mains le sang des victimes du Bataclan et d’autres attentats de masse ».

Puisqu’on parlait démocratie, quand donc ces prétendus représentants du peuple ont-ils demandé l’avis des Français, sur l’islam et l’immigration ? Jamais !

Alors, oui, les députés et les ministres qui, en toute connaissance de cause, laissent entrer sur le territoire français, à marche forcée, des dizaines de milliers de clandestins musulmans, qu’ils osent appeler « des migrants qui fuient la guerre » sont des traîtres. Ces scélérats seront complices, en toute connaissance de cause, des futurs assassinats qui vont toucher nos amis, notre famille, nos enfants. Qu’ils militent à « En Marche », à LR, chez les Insoumis, au Modem, à ce qu’il reste du PS ou dans n’importe quel parti immigrationniste, ils ont forcément des comptes à rendre au peuple, des explications à nous fournir, et des représailles inévitables à attendre. C’est le contraire qui serait anormal. De tous temps, les traîtres ont dû rendre des comptes à ceux qu’ils ont trahis.

Tous les immigrationnistes de ce pays, qu’ils soient députés ou autres propagandistes,  ont tous sur les mains le sang des victimes de Merah, des assassins de Charlie Hebdo, de l’Hyper-casher, du Bataclan, de Nice, de Magnanville, de l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray, de Hervé Cornara et de toutes les victimes, plus anonymes, des assassins islamistes de France.

Personnellement, si mon enfant avait trouvé la mort au Bataclan, je serais venu à la cérémonie officielle. Mais je peux vous dire que quand Hollande serait venu me serrer la main, il aurait pris le coup de poing dans la gueule de sa vie, même si cela devait me coûter de la prison et un lourd procès.

De même, j’avoue que j’aurais énormément de mal à me contrôler, si je croisais un jour des mecs à Mélenchon, Macron, LR ou autres crapules islamo-collabos en train de me distribuer un tract. Tout simplement parce que, face à des pourris qui trahissent ouvertement mon pays, et livrent les miens à une mort possible, je n’ai plus envie de discuter paisiblement. Alors, il est évident que ceux qui ont du mal à se contrôler peuvent, dans ce contexte, aller jusqu’au bout de leurs pulsions. En 1945, cela ne s’est pas bien passé entre Résistants et collabos, même si des résistants de la dernière heure, parfois collabos de la première heure, ont profité de la situation en ont fait des tonnes ! Mais les représailles étaient légitimes.

Bien évidemment, je n’exprime que mes sentiments personnels, et je n’encourage nullement les Français à gifler leurs députés, et encore moins à aller plus loin ! Cela ne sert qu’à les victimiser davantage, et à faire chialer sur eux. Je rêve simplement d’un Clemenceau qui mette en application le sort qu’il réservait, il y a un siècle, aux traîtres, en temps de guerre… A côté de cela, une gifle, c’est bien trop doux.

Et cela fait du bien de penser à cela, je vous le promets, quand on est confronté quotidiennement à l’invasion migratoire et à l’islamisation de son pays…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Avenir

C’est notre seul avenir.

Jacques B.

Sujet pas évident… L’auteur axe toutes ses interrogations autour de la question : compte tenu des manipulations médiatiques, de la partialité d’une certaine justice, sommes-nous encore en démocratie ?
Loin de moi l’idée de dédouaner nos élus, journalistes – ou plutôt : militants gauchistes munis d’une carte de presse – ou juges rouges de toutes leurs mauvaises actions et de ce qu’il faut bien appeler leurs forfaitures, leurs trahisons,
mais à l’ère d’internet, je trouve que les Français ont bien peu d’excuses pour ne pas avoir eu les informations requises afin de voter pour les bons candidats – ou les moins mauvais.
Churchill a dit : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »

Boudry

Il est vrai que ce milieu de politicards est un milieux pourris !!!
Ils devraient pour chacun d’eux avoir une formation dans la vraie vie au sens populaire et survivre avec 1000 euros par mois durant une longue période afin d’avoir une totale conscience de ce qu’est le peuple qu’ils caressent dans le sens du poil avant chaque élection.

trannod

en ce qui me concerne
je respecte l’enseignement de ma Mère

ne jamais frapper sur de la MERDE
cela ECLABOUSSE

dufaitrez

Mon Père disait « On ne frappe pas une Femme, même avec une rose » !
Son Fils rajoute « Oui, mais on a le droit de leur botter le derrière » ! Certaines aiment ça ! Le « Député » est une espèce protégée. Les Citoyens, une espèce oubliée !

Pierre

Je ne connais pas Mme Rossi, mais NKM ce n’est pas giflée qu’elle doit être, c’est fessée cul nu en public.

Pierre Lesincère

Celui qui frappe a toujours tort, car il avoue ainsi son infériorité intellectuelle.

Mais, dans le cas où il s’agit de ceux qui concourent à installer la dictature rampante actuelle, c’est la mort qu’ils méritent, car ce n’est que de la légitime défense dans le chef du peuple souverain, trahi et méprisé.

DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN (Article 35)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Mais n’oublions pas que  » Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice  »
(George Orwell).

Il s’agit donc de commencer par les urnes, pas par les poings !

antidesch

On a pas toujours tors lorsque l’on frappe, c’est souvent la seule solution.

hathoriti

c’est une femme et on ne frappe pas une femme…! mais, désolée, elle l’a bien cherché, ou alors, elle est bête ! continuer à tracter pour l’imposteur qui trône à l’Elysée ( je crois qu’il aimerait tant trôner à Versailles…!) c’est chercher le bâton pour se faire battre ! les français sont exaspérés ! Bravo pour votre article, monsieur Moisan ! Je vous approuve 100% ! Rien à ajouter !

Celtillos

ca commence comme cela et ca fini par des collabos accrochés aux lanternes!

Parlervrai

Et ?

Savonarole

Pas mal résumé…

trafapa

il s’agit de petites réactions d’humeur . Malheureusement , il est à craindre des violences plus graves et plus organisées à l’avenir .

Parlervrai

Malheureusement ?

trafapa

Tout en finesse cher ami , tout en finesse !

Alexandra Dougary

Ce qui est, pour moi, le plus intéressant dans le commentaire c’est le fait que l’indignation et la condamnation sont à deux vitesses. Presque rien pour les islamos racailles et prison ferme pour les autres. Cela fait réfléchir à notre fameuse démocratie. Nous sommes d’ailleurs tous d’accord sur ce site pour dire que cela commence à faire longtemps que ce mot est largement galvaudé par nos « zélus » qui n’ont, nous l’avons vu lors des dernières élections, aucune légitimité. Et qu’on ne vienne pas me fatiguer en m’expliquant que « tant pis si les gens n’ont pas voté » mais qu’il y a quand même une majorité LREM au parlement ! la seule majorité qui existe au parlement c’est celle de l’abstention. Cela fait au moins trente ans que notre pays tombe de plus en plus bas.

Fifi

Oui, les médias et politiciens ne parlent même pas de certaines agressions pourtant plus graves, et dans d’autres, quand ça concerne un(e) politicien(ne) de leur bord (pas forcément du même parti politique mais de la même pensée politique), ils se mettent tous à s’indigner à l’unisson. La justice devient, seulement dans ce cas, très rapide et donne des peines très sévères (l’agresseur de la Députée Rossi a été condamné à un mois d’emprisonnement ferme) alors qu’on a l’habitude que la justice française est très laxiste envers les auteurs d’agressions de toutes sortes nettement plus graves et qui sont souvent multirécidivistes. D’ailleurs, en France, il n’est pas étonnant de voir des délinquants multirécidivistes avec un casier judiciaire de dizaines de condamnations et toujours en liberté.

Fifi

(suite) Et il faut voir le nombre d’années que ça met pour que la justice prononce une condamnation (souvent avec sursis comme celle-ci : http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/tregueux/tregueux-deux-ans-de-prison-avec-sursis-pour-une-agression-a-cine-land-15-02-2017-11402462.php ) contre l’auteur d’une agression plus grave qui aura pu causer un coma, des séquelles… alors que pour la députée Rossi, l’auteur a été condamné le jour-même…

Boudry

Et oui ce qu’on appelle l’indépendance de la justice,signifie qu’elle est complètement aux ordres du pouvoir
 » vive la Démocratie,Vives la Liberté,Vive la France ………!!!!!!

Boudry

Pour les gens qui sont élus,peu importe le nombre de votant.
Que vous absteniez, » ils  » s’en contrefichent ,ce qu’ils veulent c’est la place du  » pouvoir  » de l’orgueil,de l’argent..
 » Ils  » n’ont que du mépris pour ce peuple dont nous sommes et dont la médiocrité de leur  » tenue « dégoutte les électeurs ce qui leur convient à la perfection puisque l’abstention ne peut que les servir.

adrien

Non mais j’en reviens pas: mandat de dépôt à l’issue de l’audience qui plus est a eu lieu en comparution immédiate ! Pour une baffe ! En prison ferme pour une baffe à une conasse qui glousse sur un marché, baffe qu’elle a surement méritée cette pouf.
Hallucinant, hallucinant…….

belphebor

Vous ne valez pas mieux que l’ensemble de ces gens. Votre grossièreté et la violence de vos propos déshonorent le débat public. L’exemple de la racaille musulmane, décidément, déteint sur notre société censée être démocratique.

adrien

Je ne crois pas belphegor. Les gens ici, comme moi sont humains, des humains qui en on marre que ce type de « bonnes-femmes » imbues d’elles mêmes, face la pluie et le beau temps politiquement dans notre pays, cachée qu’elle est derrière le parti de Macron. Ces gens nous méprisent et se foutent de nous, on en a juste marre. Vraiment.

Fontaine ecu

Trop facile de jouer la vierge effarouchée. Trop lâche. Trop bête. Ce gens collaborent activement à la destruction du pays et de ses habitants et vous les soutenez ? Beurk.

Parlervrai

Vous avez raison, belphegor, continuez à donner du Monsieur et Madame la juge, pendant que ces salauds tapent sur nos compatriotes et lèchent les muz.

Boudry

ATTENTION BELPHEBOR,vous reconnaissez que la racaille est musulmane et,pire cela semble vous convenir.
Revoyez votre idéologie ou déménagez !!!

belphebor

Vous n’avez rien compris. La violence musulmane attire la violence en général sans frontière partout et n’importe quand. La violence doit être condamnée partout là où elle est. Nous sommes dans un pays civilisé (?) oui ou non. L’exemple de la violence exercée pour un oui ou pour un non de la part des musulmans doit être mise au banc de notre société.

Boudry

En général quand on commence par dire,:Vous n’avez rien compris…
On peut être sûr que l’auteur de la dite phrase n’a rien compris lui même !!!Dans une société évoluée,l’idéal est bien de bannir la violence.Mais face a des gens violent qui veulent vous égorger,vous serez bien,si vous n’êtes pas suicidaire,obligé ne serait-ce que de vous défendre et,sans violence c’est impossible.
Pour avoir une paix il faut faire une guerre.
Et devant le comportement de ces envahisseurs vous réviserez votre belle opinion.

Visiteur

Des voleurs et des usurpateurs!

Boudry

Mais cerise sur le gâteau,elle lui tendra l’autre joue quand il sera libéré !!!

Tournesol

Si la position de ces députés est légale, elle est totalement illégitime, vu que nous ne sommes plus en démocratie depuis bien longtemps. Alors, lorsque quelques citoyens exaspérés distribuent une baffe ou deux, ils ne font sans doute qu’exprimer une souffrance longuement retenue, qui fini par exploser. Et ce n’est sans doute qu’un début.

Politicard va devenir un métier à risques, et il y aura peut-être moins de volontaires pour profiter sournoisement de la « gamelle ».

patphil

la violence devrait être combattue plus sévèrement par la « justice », notre pays devient une zone de non droit!

micky

oui vous avez tout ecrit ce que je pense,mais personne n’a pipè mot au funerailles des gens tuer au bataclan,les moutons ont bien jouers leurs roles.

Yves ESSYLU

Le deux poids deux mesures est avéré mais que peut-on attendre de plus des membres de l’internationale marxiste des Boudarel, Attali, Mailhot, Soros, BHL, Jacubowitz
Ceci étant les deux traitresses par ailleurs incompétentes méritent amplement des coups de pied au cul bien que mon éducation chrétienne ne m »incite pas à frapper une femme fût-elle une connasse

Lili

Qui sème le vent…… Tout ce cinéma pour des nazes de la « bienpensance’…Aucune larme pour les victimes des fachos-islamo-gaucho, honteux !!

Massilia

Oui nous sommes bien patients et tous ces élus devaient recevoir la leçon qui convient, nous serions très très loin d’une simple claque.

Josiane Filio

Bravo pour ce superbe article Martin ; j’ai particulièrement adoré : « Personnellement, si mon enfant avait trouvé la mort au Bataclan, je serais venu à la cérémonie officielle. Mais je peux vous dire que quand Hollande serait venu me serrer la main, il aurait pris le coup de poing dans la gueule de sa vie, même si cela devait me coûter de la prison et un lourd procès. »
Je commençais à me demander si j’étais seule à penser ainsi … je suis rassurée, nous sommes au moins deux … et que sont des années de prison et de lourds procès au regard de l’assassinat de notre enfant, dûment encouragé par les crapules qui nous gouvernent, protecteurs des racailles meurtrières ?.

adrien

Un président de la république est tellement bien protégé que le coup de poing d’une personne non entraînée en boxe, n’aurait pas eu le temps d’atterrir sur la gueule à Hollande que le bras aurait été retenu par un de ses gorilles .Je vous assure.

RODRIGUE

Faux croyez-moi, ils n’auraient pas eu le temps de réagir, en revanche ils auraient agi après et là ils frappent pour faire très mal!
Je pense que moi, je lui aurais craché à la gueule en le traitant de collabo, de traître et de salaud!

adrien

Ouais peut être… Mais je suis jeune, et connaissant comment sont traités les Résistants dans ce pays, même pour un crachat c’est des années de prison assurées et des amendes à payer toute sa vie. Une vie foutue quoi.

ADLER

Idem pour moi. Et je ne comprends pas comment les membres des familles des victimes.ne lui ont pas craché à SA GUEULE DE BOUFFI GROS PLEIN DE SOUPE.

wika

Nous sommes trois

andrea

Vous êtes gentils car j’aurais perdu mon gosse au Bataclan, je ne me serais peut-être pas contenté de mon poing dans la gueule.

Anne-Marie G

J’ai noté aussi l’intervention de Philippot condamnant cette « incivilité » sans saisir l’occasion de dénoncer les « incivilités » autrement plus saignantes qui touchent les militants de son parti jamais évoquées à la télé. Pour un type aussi aguerri à la communication, j’en ai été scandalisée une fois de plus, car Marine est coutumière aussi du même silence. Cela ne fait qu’ajouter à ma suspicion à l’égard de ce parti qui semble ne même pas respecter les plus humbles de ses militants et qui par conformisme, ne songe qu’à faire chorus là où l’opportunité se présenterait de dénoncer « le deux poids deux mesures ». Je croyais le Philippot autrement plus fut-fut, ce n’est pas le cas, la vanité sans doute plus grosse que l’intelligence.

Mille

Vous avez tout bon, si le front national n’avait rien à se reprocher, ils auraient dénoncé les magouilles de l’élection présidentielle, ça prouve bien qu’il n’y en a pas un pour relever l’autre et qu’ils bouffent tous au même râtelier du système pourri de cette politique, ils se sont tous rangés du côté des voleurs..
Le seul pour qui j’aurais û voter était Asselineau, qui lui voulait sortir du système.

JILL

Si vous voulez agresser quelqu’un,il vaut mieux le faire sous le timbre de l’islam ;vous ne risquez rien …les juges ont les yeux de Chimène pour cette organisation politico-religieuse .

Désespoir50

La godiche se prend une claque et c’est un drame national, là encore les merdias aux ordres répondent pour crédibiliser les mafieux de la politique.
Pour ma part je suis plus choqué et attristé par les crachats, les injures et les agressions dont sont victimes, les Policiers, les Gendarmes, les Pompiers par l’extrême gauche et tous ces étrangers profiteurs.
Que cette gourde gauchiste passe une nuit avec les policiers, les gendarmes, les pompiers !

micky

moi non plus ils m’eritent ce qu’ils sont

joiry

remarquons quand même que ces courageux n’attaquent que des femmes. Et n’assument aucunement leurs gestes.

reuri

Ça veut jouer à l’égalitarisme contre les affreux mâles blancs et après quand ça se confronte à la réalité, ça couine au sexisme.
Cette cruche n’a pas à se plaindre, les familles qui ont perdu leurs proches dans un attentat n’ont plus que leurs yeux pour pleurer.
Alors le sort des politiciens prostiputes de l’islam, bah j’m’en tape.

Une patriote

Elle, elle a encore pu porter plainte, alors que les familles des victimes des attentats sont aujourd’hui devant une porte close. Le psychopathe, avant d’aller faire tout cette comédie à Nice a fermé le secrétariat aux victimes d’attentats. Et dire qu’il y en avait pour le remercier, pour prendre des selfies les pauvres innocents, il MANIPULE tout la population depuis des mois et il y en a encore pour le suivre et boire ces paroles. Lorsque qu’un policier ou une femme sont tabassés pour les faire taire ou bien en représailles là aucun média ne parlent de çà, mais un ou une politique alors là on nous saoule avec çà à longueur de journée

Nemesis

Que de vérités bien formulées : Bravo !

berk

OUAIS VOUS AVEZ PARFAITEMENT ECRIT ! Les tribunaux doivent être AUSSI INTRANSIGEANTS AVEC TOUS CES VOYOUS QUI DEBARQUENT ET A QUI CERTAINS COUILLONS FONT CROIRE QU’ILS PEUVENT «  »TOUT FAIRE  » en FRANCE ! QUANT AUX 2 GIFFLEES LES DONNEURS DE BAFFES DEVRAIENT AUSSI EN LARGUER AUX MECS de ces mêmes partis de CONS ! Mais ça ? En auront ils les couilles ? C’est vachement plus facile de CASSER LA GUEULE A UNE FEMME , de quelque parti quelle soit !

Une patriote

De tout façon l’homme qui frappe une femme est un lâche. Les coups ne font pas grandir la discussion mais en général ceux qui les donnent ne sont pas intelligent. D’après ce que j’ai entendu elle n’a pas reçue la gifle elle est tombée en voulant esquiver le geste. Une fois de plus comme les médias montent tout en épingle on ne saura pas la vérité.

Nemesis

Oui, nous a-t-on demandé notre avis concernant l’invasion de toujours plus d’algériens en France et même leur incitation à venir ? Nous a-t-on demandé notre avis lorsque ce gouvernement nous impose de recevoir les migrants économiques et même d’aller les chercher chez eux ? Que non ! Démocratie où es-tu ? Savent-ils seulement ce que ce mot veut dire ?

pascal31

Pas assez, que cette pouffe cherche des bouffes, normal, elle en a reçu, normal.

a.picadestats

Une honte ou un juste retour des choses ? ni l’un ni l’autre, c’est la vie tout simplement!!

gratiant

Moi, je soutiens tous ceux qui donnent la claque au chien, ou à la chienne de service !

Boudry

AILLE !!!! Frapper les animaux ,cela mérite la prison .
Par contre certain  » humains  » méritent bien quelques claques !!!

gillic

Bravo pour votre article, tout est dit !!!! Nous ne pouvons que souhaiter l’ arrivée au pouvoir d’ un nouveau Clémenceau qui mettra en œuvre la punition des traitres comme le préconisait le Tigre !!!!

gratiant

J’ai été l’objet d’une menace d’un locataire, qui contestait l’état des lieux de sortie, avec tourne-vis sur la gorge à Boulogne Billancourt. J’ai signé pour ne pas me faire tuer (19 h 30 en hiver) Toutes mes démarches pour faire condamner le musulman ont échoué et au commissariat, ils ne manquaient pas de me faire savoir qu’ils en avaient assez de mes plaintes. Oui, ceux qui nous dirigent se moquent de l’explosion de la criminalité causée par l’invasion musulmane !

Boudry

Etonnant que cette Police dont on devrait avoir le plus grand respect fasse tout pour détruire l’image qu’on a d’elle a défendre le peuple comme l’éthique l’exige.
Policiers servies,honte à vous !!

Boudry

Erreur de frappe,il faut lire,: Policiers serviles…..

Visiteur

Oui, et ça serait mauvais pour les statistiques. (subi une taqqya, vélo à 40 km/h dans le dos).

Chantal

L’agression des politiciens LREM est condamnée, celle des citoyens ordinaires est tolérée, celle des politiciens FN, encouragée. Une preuve de plus qu’il y a bien deux pseudo justices , une pour les socialopes par les socialopes et l’autre pour les manants, les sans dents , les riens …………. Selon que vous soyez puissant ou misérable.

Auguste

La députée aurait pu s’abstenir de porter plainte, car l’agression était, somme toute, bénigne.

catalan

Oui mais comme personne sait exatement qui elle est elle a trouvé ce moyen pour faire parler d’elle

Mjolnir

C’est ce qui s’appelle « se rapprocher de la société civile » !

fils de charlemagne

qu’ils ne se plaignent pas , moi président ce serait 100 coup de fouet en place publique a tous ces voyous vendus plein d notre fric pour qui 5 €c’est comme pour nous 5 cents tellement ils vomissent le fric a pleine bouche sans commentaire ils ne méritent que la haine qu’ils ont semé des citoyens de l’europe

Assujetti

la vérité est-elle à modérer ?

Boudry

La vérité exprimée même avec des mots violents n’est pas forcément à blâmer.
Elle n’est que le reflet de la conscience d’être pris pour des cons,et chacun l’exprime à sa manière.
Ce n’est point parce que certains n’ont pas d’éducation que pour autant il faille mettre leur lucidité en doute !!

karen

Un geste pareil (que je désapprouve) montre peut-être a ces politiciens d’habitude bien protégés ce que certains Français, forcés de vivre au milieu de la racaille subissent au quotidien.

montecristo

Dans toutes les dictatures c’est le dictateur qui décide qui sont les gentils et qui sont les méchants ! En l’occurrence, les méchants sont toujours ceux qui n’acceptent pas la dictature … C’est simple !

Michel

On en est sans doute à la première étape. Il se pourrait un jour que des électeurs excédés, trompés; abusés, manifestent leur ressentiment et leur désarroi d’une autre façon autrement plus percutante.

Messager

Les femmes .. ce sont les pire, voir Hidalgo. Elles veulent jouer les mecs, qu’elles assument. En Corse, celle qui veut jouer les mecs s’en ramassent de la meme maniere.

carrière

Bien dit!

Messager

Normal! Certains vont meme prendre du plomb. Macron a meme interet a mettre un gillet pare balles. Ils ont ete trop loin! On ne peut pas impunement prendre les gens pour des cons. Ils sont payes pour servir le peuple non pour l’enculer. Et puis ces connes… qui revent de prendre de l’autorite…

cm732

Tout a fait d accord sur le fond l etat est au service des racailles.

Savonarole

Je suis juste un tantinet réticent parce que ça a tendance à tomber sur des femmes. Un type frappant une femme, je ne suis pas trop pour. Mais globalement, il y a vraiment des baffes qui se perdent avec toute cette pourriture de politicards. Il y a un paquet de mecs qui méritent vraiment de se prendre un bon poing dans leurs gueules.

patito

ce n’est pas une femme qui a été frappée mais une militante de la secte qui va nous enfumer pour 5 ans et qui a eu le culot de vouloir encore tenter de laver le cerveau de ceux qui la refuse !!!
elle a été rappelée à un peu de décence vis à vis du peuple

Christian

En attendant, les coups de matraques fiscales c’est pour nos gueules.

Haggar Dunor

On se console comme on peut…