Après Notre-Dame, 215 morts au Sri Lanka, encore un accident islamiste !

Publié le 21 avril 2019 - par - 243 commentaires - 5 981 vues
Share

Voilà un édito que je déconseille à Pierre Cassen, dans sa rubrique vidéo quotidienne, qui marche de mieux en mieux, voir les taux de visites et le nombre d’abonnés de la chaîne Riposte Laïque…

https://www.youtube.com/user/ciceropicas/featured

Si en effet Pierre choisissait de dire ce que je vais écrire dans cet édito, dans sa vidéo du jour, c’est clair qu’il se ferait bloquer sur le champ, et serait obligé de s’exiler sur la chaîne 2 de Riposte Laïque, qui compte juste trois fois moins d’abonnés.

Moi, je ne vais pas tourner autour du pot. Commençons par l’incendie de Notre-Dame. Le premier soir, notre fondateur, ému, mais aussi scandalisé, émettait déjà des doutes, quelques minutes après l’incendie, sur les causes de cette catastrophe. Il laissait deux pistes possibles : accident, et il jugeait que cela ait pu être possible comme une négligence criminelle, ou attentat.

Quelques heures plus tard, le lendemain, il se montrait plus précis, et expliquait pourquoi il ne croyait pas à la thèse de l’accident. Au-delà de tous les arguments qu’il cite, la destruction de tout ce qui n’est pas musulman est, depuis quatorze siècles, la pratique musulmane, partout où les soldats d’Allah ont pris le pouvoir d’un pays par la guerre et la conquête, la seule chose que ces parasites savent faire.

Quelques jours plus tard, Maxime Lépante rendait un vibrant hommage à Notre-Dame, quand dans le même temps, les autorités, relayées par les médias, interdisaient à quiconque d’émettre la thèse d’un incendie criminel, malgré le nombre important de vandalisations d’églises survenues ces derniers mois.

https://www.youtube.com/watch?v=E867M0q2HDw

Ne reculant devant aucune trahison, Macron et sa clique, à peine les cendres de Notre-Dame refroidies, osaient envisager une nouvelle reconstruction… qui ne serait plus Notre-Dame ! Un concours d’architectes internationaux, qui devrait répondre aux défis du temps présent. Ordures !

Et plus le temps passait, plus la thèse de l’accident apparaissait de plus en plus comme un énorme bobard d’État, une fake news, comme ils disent. Comment ne pas faire le parallèle avec AZF, où Chirac et Jospin, d’un commun accord, avaient décidé de ne pas enquêter sur autre chose qu’un accident, dix jours après le 11 septembre 2001…

Qui aurait pu incendier la cathédrale de Notre-Dame ? Là encore, je ne tournerai pas autour du pot. 90 % de chances que cela soit un muzz, et 10 % de chances que cela soit un gaucho dégénéré, complice de l’islamisation de notre pays. Il n’y a aucune autre piste crédible.

En plein dimanche de Pâques, au Sri Lanka, de manière parfaitement coordonnée, dans des églises pleines à craquer et dans des hôtels, dans huit endroits différents, des explosions retentissaient, tuant plus de deux cents personnes, et en mutilant des centaines. Bien évidemment, immédiatement, la seule piste crédible est sur toutes les lèvres : encore les islamistes, encore ces fous d’Allah, encore ces assassins !

Ces pourritures qui, partout dans le monde où ils sévissent ne sèment que la haine, la mort et la désolation. Ces gens capables de célébrer Pâques, trois jours durant, sans vergogne, pour contester aux catholiques la légitimité de cette fête, à peine quelques jours après le drame de Notre-Dame, qui a bouleversé la France entière… sauf les islamo-gauchistes de l’Unef et les soldats d’Allah.

Il est intéressant de noter la mollesse des réactions, en France et dans le monde, quand tout le monde gémissait pour la première tuerie contre des musulmans, perpétrée dans un pays occidental. Cette fois, personne n’accuse le Coran d’avoir armé le bras des assassins, alors que tout le monde, après Christchurch, se déchaînait contre Renaud Camus !

Ces nuisibles, en outre, osaient, à l’image du copain de Macron, Yassine Belattar, accuser également Éric Zemmour et tous les tenants de la thèse du Grand Remplacement d’être responsables de la tuerie de Christchurch (qui était le fait d’un homme seul, et a fait quatre fois moins de morts que celle de Ceylan). Ces envahisseurs qui gémissaient, au lendemain de cet attentat, et osaient réclamer – et obtenir – un rendez-vous avec Castaner et Nunez, et demander – et obtenir – des mesures de protection supplémentaires pour leurs mosquées, sans oublier des lois toujours plus liberticides interdisant de dénoncer leur dogme criminel.

Et pendant que partout dans le monde, ces déchets de l’humanité tuent, pillent, violent et vandalisent, d’autres pourritures, qui nous gouvernent, continuent de nous les imposer à marche forcée, avec les conséquences funestes pour nombre de nos compatriotes. À cause de Macron et de sa clique, des associations immigrationnistes et des collabos, Philippe, 70 ans, sauvagement assassiné par deux clandestins algériens, ne fêtera pas Pâques avec sa famille, cette année.

Et combien d’autres exemples ? On comprend mieux, après les attentats de Charlie Hebdo, du Bataclan, de Nice et nombre d’autres, pourquoi ce régime, par tous les moyens, cherche à enfumer les Français, et à protéger les islamistes, principaux suspects de l’incendie de Notre-Dame.

Le monde entier avait su s’unir contre le péril nazi, et en débarrasser la planète. Il faudra faire de même pour éradiquer le cancer islamique, et ceux qui les soutiennent.

Plus que jamais, cela sera eux ou nous, Notre-Dame et Colombo le confirment !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dragor alphandary

Un bon article mais l' »islamisme » n’existe pas. C’est l’islam. Et arrêtez d’appeler « islamistes » les musulmans.

Carole

Un accident , Notre-Dame qui a traversé les siècles, intacte, bravant guerres et révolutions, toujours respectée par tous et qui s’embrase soudainement, de façon aussi incroyable, rapide et spectaculaire, en pleine semaine sainte, après que tant d’autres églises aient été vandalisées de par le monde, tant de chrétiens assassinés par l’Islam , Le gouvernement et les médias à sa botte prennent vraiment les Français pour des imbéciles. Ne parlons même pas du pape, ce traître dhimmi qui renie les valeurs de l’église de Saint-Pierre qu’il est censé incarner mauvais berger qui abandonne son troupeau aux loups.

En écoutant nos médias? Vous plaisantez, car eux passent leur temps à faire des assassins de juifs et de chrétiens, de simples « déséquilibrés » pour ne pas se fâcher avec la doxa socialisante dominante du « pamalgame » et du « cépalislam »!

vercoutere christioan
Le Prophète

Oui oui oui c est un accident

angora

erreur dans l’article: AZF c’était sous Sarkozy; 1er ministre: Fillon.

Yohann le debattant

Non! Sarkozy est devenu Predident en 2007, AZF c’était une semaine après le WTC.

brubru

votez bien cette fois ci

Durocher

Malheureusement, « Brubru », je crois que l’affaire est déjà pliée depuis longtemps !

BOURGOIN

Ici, l’incendie de Notre-Dame qui était extraordinairement bien protégé sur le plan du système ultra moderne est très récent électrique de cette belle cathédrale, a été provoquée par une mise à feu volontaire avec à la base de l’oxyde de fer et de la poudre d’aluminium mélanger peut-être aussi de l’ uranium appauvri. Même sur ce dernier la chaleur monte très vite un peu au-dessus de 2000° et des poutres de chêne de 20 cm sur 20 cm ne peuvent pas s’enflammer ainsi comme des petit-bois en si peu de temps selon Tous les pompiers professionnels ! ! ! ! ! ! ! Les fumées jaunes sont absolument typiques de ce genre de procédé ! ! ! ! ! ! !

BOURGOIN

Correction : même sans ce dernier (l’uranium appauvri)……

angora

apparemment pas besoin d’uranium mais juste du ruban de magnésium pour amorcer le mélange.

Verdammt

C est de la thermite.

BOURGOIN

Pourquoi croyez-vous qu’ils cherchent à interdire tout commentaire ou toute expression parlant d’une origine criminelle !?!?!?
C’EST un crime d’État, là encore, j’en suis persuadé pour provoquer dans un grand plan de destruction de la France qui est un pays dangereux pour le Gouvernement Occulte Mondial et tout mettre sur le dos des musulmans permet précisément d’attiser la haine envers cette communauté mondiale afin qu’elle se batte contre la communauté mondiale chrétienne ! ! ! ! ! ! !

angora

plus les jours passent et plus je suis persuadée que ce ne sont pas les Musulmans ou alors ils ont été téléguidés par quelque freluquet mal entouré.

levengeur

Ci Li sioniste le Mossad les yahoudsnpauvre debile fais toi soigner mais je crains que la bêtise ne se soigne pas

BOURGOIN

J’apprécie en général presse que tous vos articles mais désolé il faut cesser de propager une telle idée ! ! ! ! ! ! !
Les professionnels du feu vous le diront ! ! ! ! ! ! !
C’est un attentat criminel d’État tout comme au Bataclan, à l’aéroport de Bruxelles etc. etc. etc. ! ! ! ! ! ! !
Un tel incendie n’était possible que dans les conditions exprimées par les sous-officiers et les officiers de sapeurs-pompiers qui ont témoigné Très clairement des vraies causes possibles, selon leur longue expérience ! ! ! ! ! ! !
Aux USA par ailleurs il y a eu un certain nombre de grands incendies qui ont été tout simplement provoqués par de puissants rayon laser, depuis le ciel, par des avions, entre autres, comme des Boeing 747 De l’USAF!!!!!!! Gladio/créé en 1956/pr.attentats sous faux-drapeaux!!!

Eric Godart du

Pour l’instant, je pense que l’incendie de Notre Dame est un accident mais au sujet de Colombo, je suis sûr que c’est un crime odieux orchestré par les fous d’Allah. Heil Daesh

amandinelonchamp

François de Souche le 22/04/2019 : Eyguières (13)  » Un incendie d’origine inconnue se déclare dans l’église Nôtre -Dame- de – grâce , le confessionnal détruit « 

John

TOUT ce qui touche de près ou de loin la secte islamiste DOIT être éradiqué afin de respecter notre patrie, terre chrétienne , de par ses racines historiques et aucune pseudo religion sectaire ne doit être accueillie avec bienveillance comme le fait le pseudo pape ….

Dupond

Ce qui a foutu la merde c’est justement la laïcité et la République maconnique, si les français avaient été reste attaché a leurs racines religieuses comme le sont les musulmans, alors l’immigration aurait cessé depuis longtemps. Les élites maconniques dirigent la France depuis 1789 ! Vérifiez donc qui a été derrière la révolution de 1789, les mêmes qui depuis trois décennies font entrer des millîons de musulmans afin de mieux détruire les restes de la religion chretienne, et ça va aller de pire en pire si une révolution n’a pas lieu. Alors portez vos couilles et votez Le Pen pour les prochaines élections sinon votre site ne sert a rien.

UltraLucide

Concernant Notre Dame, une possibilité à ne pas négliger est un sabotage déguisé en attentat pour déclencher des conflits. Un truc qui relève plus des échecs et du go géopolitique, une opération qui sent plus la barbouzerie high-tech que l’attaque barbare et primaire typée mouslims. Le climat anti-chrétien est-il uniquement dû aux mouslims, ou bien ces crétins fanatiques bas de plafond sont-ils en train de se faire manipuler par plus malins qu’eux dans le but de dresser tout le monde contre tous les autres? Un bon conflit bien sanglant et destructeur pour remettre en marche une économie mondiale qui bute sur trop de blocages? Je n’exonère pas la barbarie muzz et son obsession de conquérir l’Europe et détruire le christianisme, mais ils peuvent être encouragés en ce sens…

Une patriote

Ca n’est pas un sabotage, mais bien un acte terroriste. Nous sommes en guerre contre le terrorisme, le conflit est donc déjà engagé depuis un moment, pas la peine d’aller chercher midi à quatorze heure !

angora

sabotage, terrorisme…à partir d’un certain niveau les 2 se confondent.

UltraLucide

Le terrorisme peut être manipulé et sous-traité, il est public et revendiqué, alors que le sabotage est le fait de professionnels.il reste secret et n’est jamais revendiqué.

gélase

« dans le but de dresser tout le monde contre tous les autres?…non je peux pas le croire…ça serait vraiment la première fois, lol et mdr…d’ailleurs pas mal d’infos sortent sur le web actuellement….mais ça va pas faire plaisir à tout le monde !!!!!

gélase

« déclencher des conflits. » pas bête comme reflexion, un travail de sicaires en quelque sorte non ? Bon voyons, au niveau international, dernièrement le président se serait il opposé à quelqu’un ? hum voyons…quelqu’un sait ??j e sais pas, a t il été en désaccord avec un « allié » (sic et lol) ??? un allié très susceptible ???? je sais pas, j’évoque pour étayer l’hypothèse hardi d’ « extralucide »….si j’en crois une certaine presse, ce serait le cas, mais les gens sont tellement méchants….

angora

bin oui, dans l’UE il y a le camp Merkel et le camp Orban qui a de + en + d’adeptes.

Dupond

Bonne analyse. Enfin quelqu’un qui se reveillr, c’est ce que je ne cesse de rabâcher dans ce site, ce sont les mêmes qui ont armés des islamistes racailles en France avec l’aide de l’Arabie Saoudite, pour qu’ils aillent combattre et commettre des massacres en Syrie et en Iraq de chrétiens, qui sont venus ensuite manifester pour les morts de Charlie Hebdo et pleurer le massacre du Bataclan.Qui sont ils ? Ceux qui dirigent la France et qui le plus souvent ont gangréné les institutions.

OCTAVE

Avec l islamisation galopante de la France, vous verrez qu’ il y aura de plus en plus d’ attentats envers les chrétiens et d actes antichrétiens, ce qui a déjà commencé d’ailleurs mais je pense malheureusement que nous n’avons encore rien vu. En tant que chrétien, et aussi en tant que citoyen Français, je compatis au malheur de tous ces Sri lankais morts et mutilés à vie.

JEF

pour l’instant des attentats islamistes sont contre-productifs. Nos dirigeants favorisent l’islam et l’islamisation. Dès lors, des attentats risquent de réveiller les consciences et d’entrainer une réaction. Par contre, une fois que les musulmans se sentiront bien installés et assez forts, ça va donner dans le sanguinaire….

ernest

L’islam a déclaré la guerre. Est-ce que tous ces couillons de dirigeants européens peuvent une fois comprendre ce qu’il se passe?

Dupond

Ces problèmes n’arriveraient pas en France si les français avaient voté Jean Marie Le Pen depuis déjà longtemps. Mais comme disait De Gaulle : ce sont des veaux, abrutis par le système et qui tous les cinq ans refont la même erreur, votez pour les mêmes crapules qui les ont baises depuis 30 ans. Les.francais sont simplement des mazochistes !

eva

Ou des gros veaux .

angora

ce sont eux qui l’organisent.regardez de quoi s’entoure le macron.

gélase

« Personne le saura,  » ça se sait….mais on peut pas le dire….

Dupond

Après Notre Dame, Macron tiendra promesse, il construira un pont avec Algérie pour favoriser l’invasion. Extrait de ce baboucholatre : https://youtu.be/y-fqAnajOVg

Soral ou Conversano ?

Novlangue antichrétienne
Pour Clinton et Obama :
– les victimes de l’attentat en Nouvelle-Zélande sont musulmanes
– les victimes des attentats islamistes au Sri Lanka sont des « worshippers » (des fidèles) , aucune mention de leur religion
sources :
https://www.zerohedge.com/news/2019-04-22/theyre-called-christians-conservatives-mock-obama-clinton-tweets-about-sri-lankan
https://www.infowars.com/easter-worshippers-obama-hillary-refuse-to-use-the-word-christian-after-sri-lanka-attacks/

Explication : Hillary bénéficie des largesses des pays musulmans , y compris du Maghreb soralien antisiouniste
https://pics.me.me/these-cb-30000003-d-countries-donated-to-b2-hillary-clintons-7496169.png

OCTAVE

Plutot conversano…

Fleur de Lys

Notre-Dame de Paris : interview complet de Benjamin Mouton, architecte en chef 2000-2013 (VIDEO COMPLETE)

https://lesobservateurs.ch/2019/04/22/notre-dame-de-paris-interview-complet-de-benjamin-mouton-architecte-en-chef-2000-2013/

JEF

Sans vouloir exonérer les musulmans, (cet attentat serait bien dans leur manière), on peut aussi chercher la piste sataniste voir FM.

gabriel

cherchez donc ce que l’on trouvait gravé au pied de votre chere fleche :)

angora

je ne sais pas!

Une patriote

JEF, Qui est l’ami des musulmans, qui donne de l’argent aux djihadistes, qui veut implanter l’islam en France = Macron et ses amis francs-maçons des antichrist notoires. Pourquoi une grosse partie de notre patrimoine au niveau église est en train d’être démoli faute d’argent pour l’entretenir, alors que notre pognon est distribué pour construire des mosquées ? Parce que les antichrists veulent détruire toute trace du christianisme en France, donc rien de tel que d’avoir l’aide des terroristes !

ann

exacte et aussi leur camp est satanique ,ils sont fidele a leur » cause », et se
rappeler que satan perd toujours a lafin ,entre temps il[satan] nous challenge ,nous devons « montrer »notre force ,notre courage ,[mais les francais sont tres pacifs! ? et surtout ils [les francais ]intellectuellisent tout tout le temps en ne passant pas a l’etape suivante de l’action.tres bizare car pendant ce temps les autres agisent[ils sont [les muzzs] en action].Je pense que toute la France est sous le choc de la trahison,,],ici usa la lutte aussi,nous avons arrete a la cathedral st. patrick a new york un mec en train d’entrer avec 2 bidons de gazoline des activateurs de flamme et des briquets il est barbue et prof de phylo! en plus!.[pas vu aux nouvelles en france ] Bonne chance la France.

Carole

Si cet incendie a été provoqué dans le but de « déchristianiser » la France, c’est un très mauvais calcul. Les FM sont plus intelligents que cela (me semble-t-il). Ils ne sont pas dans la violence mais plutôt dans la ruse, dans le pouvoir de l’argent. Ils sont démoniaques, sans moralité mais pas barbares..

angora

tout à fait!

Morino

@ Cyrano que vous y allez fort : « accident » quand-même …
Il ne s’agit pas d’un accident, tout juste d’un petit incident,
une péripétie,
une mauvaise plaisanterie,
un code culturel non intégré,
de petits sauvageons,
l’expression d’un chagrin d’amour,
une déception amoureuse,
une misère sexuelle ….

l’islam et les musulmiques ne sont qu’amour et que paix, la preuve :
http://www.troisiemeguerremondiale.net/2015/05/islam-1400-ans-de-pillage-de-massacre-et-de-destruction-page-5-sur-5.html

Fleur de Lys

INFO-
Clash Julien Sanchez (RN) / Sandra Régol (EELV) sur le coût de l’immigration : «Vous n’y connaissez rien, madame, vous dites n’importe quoi» (VIDEO)

clash entre Julien Sanchez (RN) et Sandra Regol (Porte-parole EELV) sur le coût de l’immigration : «L’argent est mal utilisé sur le coût de l’immigration, plusieurs dizaines de milliards d’euros, c’est une fortune qu’on nous prend sur les mineurs isolés, l’accueil, les soins, l’éducation, c’est nous qui payons le logement également pour l’immigration massive qui […]https://www.fdesouche.com/1195481-clash-julien-sanchez-rn-sandra-regol-eelv-sur-le-cout-de-limmigration-vous-ny-connaissez-rien-madame-vous-dites-nimporte-quoi

Charlie732

Putain c est vrai que depuis que Macron a était élu il se passe de drôle de choses et celà presque tous les jours.
Plus qu’ avec hollande sarko Chirac et tous les autres réunis .Et tout celà simplement en deux ans ça promet pour la suite.

THE END

c est vrai avec cet idiot de mack-rond tout cela commence en Mars Mai Septembre ensuite Matin Midi et Soir il ne restera plus que Mes Mauvais souvenirs dans trois ans .

Yohann le debattant

L’horreur absolue au Sri Lanka pour cette Pacques décidément pas comme les autres après l’incendie « accidentel » de Notre-Dame. Et bien sûr, à la différence de Christchurch, pas d’indignation des « people » comme Omar Sy, des politiciens, gens des merdias alors qu’il y a près de 300 morts…

Alain Bonnet lèche les babouches

C’est fou comme toutes les églises brulent accidentellement en ce moment. C’est à se demander comment autant de court-circuit peuvent se produire simultanément….

Dupond

C’est l’effet des babouxhes qui créé des étincelles quand elles frottent le sol, il faut que Macron les lèchent pour éviter un feu.

ernest

c’est des court cicrduits muzz (c’est moderne)

FleXo

Pourquoi pas des courts circuits de la CIA?

gélase

Gladio n’existe plus !, enfin il me semble…

Dupond

En plus Paris est un infesté de rats, et il est bien connu que le pet des rats comportent des gaz combustibles qui peuvent enflammer et créer des flammes.

André Léo

Notre-Dame des landes, Notre-Dame de Paris…deux négations de la réalité et de la volonté populaire exprimée, avec le résultat attendu: la chienlit.
Reste Notre-dame de la Pétaudière, aux caciques de la mondialisation élyséenne.

A moins que le Peuple de notre dame de France ne se lève enfin, derrière Notre-Marianne Républicaine et laïque.
Il lui en aura fallu de l’exaspération, des privations de Libertés, des atteintes à la démocratie et à la souveraineté nationale, des négations du bon sens cartésien… à ce peuple qu’on disait frondeur, pour qu’il se mette en ordre de bataille.

POLYEUCTE

Les Oeufs de Pâques deviennent Feux de Pâques… Le Feu du Ciel cher à Allah.
La Sainte… Cloche de Rome plaide pour l’islam.
Les Pâquerettes du Printemps sont remplies de sang…
L’Aveugle Macron et le Paralytique Casta cheminent dans le brouillard muzz.
NON ! La Fille ainée de l’Eglise n’est pas une Pute ouverte à tous les vents !

MJOLNIR

Cette attaque , c’est l’élection (bidon) de Macron.
On vous DIT le résultat , orientons-donc l’enquête en ce sens !
Comme sa NOMINATION , et non pas son ……………..élection
Ce n’est plus le « en même temps » mais « la fin d’abord , ensuite le début »

MJOLNIR

Ce qu’il y a de bien avec les muzz c’est que c’est Noêl toute l’année !
Un cadeau de paix par jour

Dupond

La thèse la plus plausible sur l’origine de l’incendie :
https://youtu.be/s60Hs6xrHD8

ANDRE (coriolan)

M’enfin ! Colombo, c’est un accident ! C’est sûr ! D’ailleurs personne n’a vu de fumée jaune, c’est bien la preuve ! A la la ! Il a bon dos l’Allah-là !

Enée

Et pendant ce temps là, 49 imams francophones Algériens viennent d’arriver en renfort à la Grande Mosquée de Paris… Ils sont détachés pour 4ans par le ministère algérien des affaires religieuses. Dans l’immédiat, ils vont suivre des cours de français (payés par NOUS)…à l’Université Paris1 Panthéon-Sorbonne…(où ils seront rejoints par 120 autres répartis en France qui bredouillent le français). C’est FOU!, la France cherche bien le bâton pour se faire battre (se faire TUER est le terme plus adéquat)…
Et tout cela en douce…, aucune information par les médias officiels, RIEN. OUI, nous sommes gouvernés par des TRAITRES.

Tourange

Pas « islamiste » , « musulman » ; parlons vrai , et merde au terrorisme dominant . . .

MJOLNIR

Exact il n’y pas différents niveaux dans un cancer .
muzz = islamiste = islamique ,

patphil

quelle mauvaise foi que d’essayer de mettre feu à une poutre, puisque le ministre avait dit que c’était un accident!
deuxième réfléxion: je lis souvent des commentaires de lecteurs sur les taoistes, hindouistes etc qui seraient susceptibles de tuer des chrétiens, et bien ce sont des bouddhistes shri lankais qui sont passé à l’acte (et bien évidemment ce sont les islamistes qui sont accusés! diront les médias aux ordres accusant les malpensants français)

Dupond

Bonjour, vous répondez vous même a la question de savoir qui est derrière l’incendie dans la vidéo de test pour bruler la poutre en chene: si ce serait les musulmans, pourquoi l’alarme incendie n’a pas fait en sorte que les pompiers de radinent tout de suite après? Comme vous le constatez dans la vidéo, le chêne ne brûlent pas mais noircis, donc s’il y a Fake news alors c’est que le gouvernement ment et tend a cacher la verite, donc le culpabilite revient au gouvernement.Il est clair que Macron et sa clique ont voulu bruler un.symbole de la chrétienté et quand on sait que cette secte est le pire ennemi de l’église depuis des siècles alors il est normal qu’ils finissent le boulot. Qui sait? Leur but renover une cathédrale en forme multireligieuse, pour travestir la chrétienté.

Ivan Greindl

Quel bon article, cher Cyrano : concis, ‘right to the point’ et si bien argumenté ! Merci !

lafore

arrêtez de dire des macronneries c’est pas un attentat au sri lanka, Manu est au touquet il vous dira que c’est un accident,là pas le temps de parler avant jeudi il est dans son fief avec lèches culs qui l’ont acclamés hier surement des gens fortunés

Jill

Il y a t’il des assurances contre l’Islam ?

Jill

Ben oui …les musulmans représentent un risque plus affirmé que les accidents de la route ;voyez ce pauvre homme agressé dans un parking par deux Algériens .Sans ces deux barbares il serait vraisemblablement rentré chez lui sans problème .
On peut se prémunir contre les accidents par la prudence,mais il n’y a rien contre les égorgeurs .

La_Soupape

Regarde sur ta facture, ça s’appelle contribution contre les actes terroristes…

Jill

Quelle facture ?

La_Soupape

Celle de te ton proctologue pardi !

MJOLNIR

Oui il y en a mais elles ne sont plus en vente libre !

lafore

oui apres un attentat,vous explosez avec une bombe humaine l’assurance fonctionne et vous etes couvert pour le dégat des os

La_Soupape

😄😄😄

Fleur de Lys

Après les néo-nazis et autres populistes, voilà les complotistes !

https://www.bvoltaire.fr/apres-les-neo-nazis-et-autres-populistes-voila-les-complotistes/

Fleur de Lys

Polémique sur la combustion du chêne (VIDEO)
Vidéo virale : suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris, cet homme tente de mettre le feu à une vieille poutre à l’aide d’un chalumeau.
Que pensez-vous de cette expérience ?

Petite vidéo à l’attention des « spécialistes »qui grenouillent sur toutes les chaines de télé depuis l’incendie de Notre-Dame.
https://by-jipp.blogspot.com/2019/04/polemique-sur-la-combustion-du-chene.html

La_Soupape

C’est débile comme démonstration (et je précise que je ne crois pas du tout à la thèse de l’accident), il est bien évident que le triangle du feu ne peut pas être fermé en attaquant une pièce de chêne, même sec, de 20 X 20 cm avec une pauvre lampe à souder Camping Gaz, l’énergie est totalement insuffisante. Maintenant si je fais la même démonstration avec mon chalumeau d’étancheur alimenté à 4 bars et qui souffle à 15 kg/h ça va pas être la même chanson, la pièce de chêne va se mettre à cramer façon mahousse, c’est pas la même quantité d’énergie qui est apportée. Le problème d’internet c’est que n’importe quel con totalement incompétent diffuse des affirmations que d’autres cons tout aussi incompétents relaient en étant certains que c’est LA vérité, n’importe quoi !!!

HARGOTT

Aucun rapport (même sexuel) avec les attentats de Sri Lanka. Mais où va se nicher la connerie!

PATRICIA PIERRE

Notre futur…qui a déjà commencé…Pendant que nous pleurnichons comme des cons sur 3 tranches de lardons jetés sur une mosquée…Eux aiguisent leurs couteaux et amassent les kalachs!!Partout où l’Islam parvient à s’introduire sous la fausse bannière AmourPaix c’est les attentats/Les meurtres en série/La crasse/Les viols/L’obscurantisme/L’imposition du Halal/Les discriminations…Sans parler du triste sort des femmes et petites filles!!Nous nous réveillerons….Certes….Mais beaucoup trop tard!!Lorsque nos lieux de culte auront explosés les uns après les autres/Lorsque des meutes enragées violeront par centaines et que toutes nos libertés auront été supprimées remplacées par la Charia….(Déjà en action en UK)…Le nombre fera lr force!!

La_Soupape

Eh oui, 40 piges que le dabe prévient et toutes les hyènes lui pourrissent soigneusement la vie !

Une patriote

Ils ne parlent même plus d’accident mais « D’INCIDENT ». Le terroriste est devenu pour les gauchistes francs-maçons macronniens, un fait qui se produit par hasard, non essentiel =
 » un pépin  » Voilà comment ces amis des terroristes, eh oui, les terroristes ont reçus 50 millions de Macron, voient le terrorisme ! En considérant comme un incident les actes de terrorisme, nous avons la certitude que Macron ne fera jamais rien pour nous protéger. Ne pas oublier qu’alors que nous sommes en guerre contre eux, Macron n’avait aucun plan pour lutter contre eux pendant sa campagne = ce qui explique bien des choses !!!!!!!!!!!

C’est une mauvaise traduction de l’anglais. L’anglais dit « incident ». Les journaux reprennent tel quel. ils se font piéger par ce que l’on appelle en traduction un faux ami.

gélase

un faux ami comme l’éternel « officer  » des forces de police anglo saxonnes traduit par « officier » , alors que officer veut dire agent de police, officier c’est graduate, c’est vraiment comique à croire que la police anglo saxonne n’est composée que d’ officiers !

Dominique Martin

……et (comme à l’habitude ) Mahomet attaquait avec un nombre d’hommes supérieur à celui de la tribu pour être sûr de gagner .
Ce que Mahomet a fait , tout musulman doit le faire car Mahomet est un homme parfait , le seul qui ait existé sur terre. Donc , aujourd’hui, l’Islam fait la même chose . À chaque année , dans la semaine sainte des chrétiens et autour de Pâques , l’Islam attaque des églises, des cimetières, des prêtres, des chrétiens …..Cela fait d’une pierre ,2 coups .

Mais ,cela ne veut pas dire que c’est l’Islam qui a mis le feu à ND.J’opterais pour les satanistes de l’ultra-gauche qui détestent les valeurs chrétiennes.

gélase

Excellent moment pour relire l’ouvrage du Père Gabriel Théry dit Hanna Zacharias : « De Moise à Mohammed »

Dominique Martin

Un jour , Mahomet et ses hommes , un genre de pègre , quoi , encercla une tribu juive de l’Arabie qui était en place depuis des décennies . il leur demanda de se convertir ou de se soumettre à l’Islam , son dieu , et de remettre le trésor caché de la tribu caché dans les parages ( souvent sous du fumier ).La tribu lui répondit : « Mais tu ne peux pas nous faire la guerre , nous sommes dans les mois lunaires saints, des mois de trève pour toutes les religion . » Mahomet répondit :  » Pire que de profaner les mois saints , vous en ne vous soumettant pas à l’Islam ( en fait , à nous les musulmans ), cela est une offense plus grande encore . Donc ,cela me donne le droit de vous faire la guerre. »

mimi

islamique, Cyrano, islamique ….Il n’y a pas d’islamisme, il n’y a que l’islam!

Flupke

Paroles d’évangile : tendez la joue gauche, faites du bien à ceux qui vous persécutent….

V.P

BRAVO CYRANO
SUPER ARTICLE

Almatho

Voir l’émission animée par Marc Menant sur Cnew dimanche 21 avril 2019 à 12h00 sur le sujet de ND de Paris où l’invité (dont je n’ai pas retenu le nom) lance que l’incendie de ND est louche! Et Marc MENANT qui immédiatement lui coupe la parole en élevant la voix et affirmant le contraire. Je ne retrouve pas cette vidéo.

Carole

Alors que Morandini nie (l’attentat) Menant dit mais non mais non …

Joël

Eyguières (13) : un incendie d’origine inconnue s’est déclaré dans l’église Notre-Dame-de-Grâce, le feu a endommagé du mobilier.
http://www.fdesouche.com/1195249-eyguieres-13-un-incendie-dorigine-inconnue-sest-declare-dans-leglise-notre-dame-de-grace-le-feu-a-endommage-du-mobilier

Nouvelle définition des médias, après criminel = déséquilibré, on a maintenant église brûlée = accident. C’est comme pour la justice : erreur de procédure = fax en panne.

André Léo

« Nous avons besoin des religions… » a dit Macron au soir de la destruction de N.D de Paris. « Nous »les financiers planétaires, « nous » les puissants, et avant « nous », les papes et les rois avons toujours eu besoin des croyances et des obscurantismes religieux pour asservir les Peuples.
La destruction-reconstruction de cette bâtisse, symbole et instrument du pouvoir symbiotique croyances-états doit renforcer la macronie. CQFD!

Les fous d’Allah ont déclaré la guerre sainte à la planète, leur obscurantisme mortifère détruit nos quartiers, nos villes, nos pays civilisés, notre continent…mais l’islam politique est le bienvenu. Il a réintroduit SA religion dans NOTRE État.
La mondialisation avance, à l’abri de ce communautarisme central qui assassine les Nations pour elle et à sa place.

Jill

Ceux qui tuent au nom d’allah ne sont pas des vrais musulmans, pas plus que les SS n’étaient des bons nazis ni de vrais allemands.
Et les cathos qui ont pratique l’inquisition ?Non
pas des cathos non plus.
Et les Français qui ont fait commerce d’esclaves ? Pas des Français non plus.
Et les Français qui ont donné dans le colonialisme ? Pas Français non plus.
Alors papa, personne n’est responsable de rien ?
Eh bien voilà…
Alors pourquoi qu’on dit que les Français y sont
responsables de tout ?
Ce sont les cons irresponsables qui disent çà…

gaulois réfractaire

En 400 ans, l’inquisition a fait moins de morts que la révolution en 1 semaine.
Sans le colonialisme, la France serait plus prospère, l’Afrique aurait 100 fois moins d’habitants et l’Algérie serait un gourbi encore plus immonde qu’elle ne l’est aujourd’hui.
Quant à l’esclavage, les plus esclavagistes étaient les africains eux-mêmes et si les antillais ou les noirs américains veulent retourner en Afrique, grand bien leur fasse!
Question : où sont passés (ou plutôt trépassés) les noirs esclaves des pays arabes pourtant bien plus nombreux que ceux du commerce triangulaire?
CONCLUSION : au lieu de ramener votre ignorance à tout propos, achetez des livres d’histoire et de logique.

Jill

Je crains que vous m’avez mal lu ;certainement mal compris. Si les musulmans ne sont responsables de rien, pourquoi les auteurs d’autres maux devraient ils être responsables de quelque chose ? Padamalgam, c’est pas valable pour tout le monde ? Alors pourquoi veut on accabler la France de tous les maux et l’obliger à faire repentance.

Dragonnier

Bonjour, les premiers esclavagistes étaient les Arabes…

gélase

Et qui leur vendait les Paiens raflés en Germanie ?

André Léo

humour pas bon! Pas français…ou plus français sans doute!

Cesare

complètement naze ce mec !

Wanadoo

Je pense que vous n’avez pas lu le coran! Je vous invite à le faire et vous changerez surement d’avis…

Jill

Ben merde alors, je croyais m’être exprimé au deuxième degré ;faut croire que non… Pourtant ma
dernière phrase était sans équivoque.

kancau11

Pour info , sur LCI ce matin 1063 actes christianophobes, 541 actes antisémites, 100 actes anti islam en 2018, sans commentaires, il n(ont pas précisé si ND était compté, je dis bien compté et pas conté.

Enfants de Clovis

Qui l’eu cru ??? 215 Sri Lankais ont glissé sur 215 peaux de bananes. Résultat : 215 morts !!

Ivan Greindl

@ »Enfants de Clovis » – Vous oubliez les quelque 35 étrangers… !

mimi

La nature exacte de ces explosions demeurait inconnue dans l’immédiat et aucune revendication n’était parvenue dimanche en fin d’après-midi. Mais le chef de la police nationale, Pujuth Jayasundara, avait alerté ses services il y a dix jours en indiquant qu’un mouvement islamiste appelé NTJ (National Thowheeth Jama’ath) projetait «des attentats suicides contre des églises importantes et la Haute commission indienne».

Info lue dans « Le Figaro » en ligne.

HARGOTT

Et les commentaires de cet article vont tous dans le même sens, exactement celui de RL. Il y a 2 ans, la plupart de ces commentaires auraient été censurés par le Figaro. Est-ce que le vent tourne?

Matuvu

Attaques coordonnées par l’ Etat Islamique ( Daesh) d’après les Britanniques .

kancau11

Je pensais que suite aux attentats du SRI LANKA les bougnoulophiles ne s’exprimeraient pas, détrompez vous, il y en a quelques uns qui postent et qui essayent encore une fois de nier la vérité, L’ islam, c’est le cancer, la lèpre, la peste, le choléra , toutes les saloperies qui existent dans le monde sont regroupées sous cette bannière.

Melanie

Les voies du seigneur sont impénétrables.
Avec cette phrase quesqu on a pu endormir pas mal de gens.

Favre

Ne pas confondre la bible et le coran . Les deux livres sont aussi dissemblables que l eau l et le feu .Lire pour comprendre les évangiles , et aussi le coran . Entre les deux textes , la différence réside dans leur opposition au niveau idéologique : l un demande aux gens de s aimer , l autre de convertir de force ou de tuer .

ann

oui le coran est satanique voila la difference …!

La_Soupape

…et puis avec de la flotte et du un peu de matos, tu peux faire beaucoup de feu. Avec du feu et tout le matos que tu veux, tu feras jamais une seule goutte de flotte…

ann

la Voie du Seigneur oui j’y crois elle dit reveillez vous !,,,,,fait vous respecter!,,aussi je n’ai pas vus dans les nouvelles francaises la tentative il y a 2 jours d’un feu a la saint patrick church de New york,,un barbue plus 2 gros bidons de gazoline plus briquets et accelerateur de feu dans son sac a dos , arrete a l’entree de l’eglisse saint patrick .Le barbue est est prof de phylo aux u s a !

HERVE

En fait, il semble qu’il s’agisse des court-circuits en série survenus dans plusieurs églises et dans plusieurs hôtels.
Un gigantesque court-circuit…
La RATP (‘Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix’) est injustement mise en cause par les racistes et les islamophobes.

La_Soupape

https://www.se.com/fr/fr/product/A9D07210/act9-ic60-rcbo—disjoncteur-differentiel—2p—10a—30ma—c—10ka—type-ac/

…faudrait installer ça pour sauver les monuments qui restent. C’est pas cher et si y veulent je veux bien leur poser gratuitement, pour sauver le Louvre ou les arts et métiers pas de problème !

J’ai pas cherché mais y’a bien entendu la version en tri beaucoup plus grosse pour s’adapter à la taille de l’installation hein…

Bande d’enculés de journalopes de merde va !!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Des différences significatives entre Jésus Christ, le fils de DIEU, et le « beau » modèle des muzs: https://pleinsfeux.org/un-contraste-entre-mahomet-et-jesus-christ/. Ceci explique cela, avec, entre autres, le caractère suprémaciste, discriminatoire, violent, mortifère, etc. de la religion islam. Et des milliards d’individus restent sous l’emprise de cette religion.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

À l’attention des muzs et de leurs collabos qui évoquent, par exemple, la Saint Barthélémy pour relativiser les crimes islamiques: 1 – Les soi-disants Chrétiens qui ont tué converti de force, discriminer, exiler des non Chrétiens et des Chrétiens considérés déviants ne sont pas de vrais Chrétiens, car ils n’ont pas suivi les textes fondateurs du Christianisme, les Évangiles, c’est-à-dire les enseignements du Christ qui prêchait tout ce qui est contraire aux agissements de ces soi-disants Chrétiens.

Ivan Greindl

@’Ancien combattant AFN’ – Les six semaines du (révoltant) massacre de la Saint-Barthélémy datent de 1572. Les islamistes ont donc bien – à 3 ans près – 450 ans de retard. À cette époque-là, l’intolérance, le non-respect de la vie humaine… et de la Femme, étaient encore bien vivaces, même chez les cathos. Le singulier, le cocasse, est qu’ils vénéraient le MÊME Dieu que leurs victimes.

Il faudrait également veiller à ne pas se contenter de citer la St Bathélémy lorsqu’on parle des guerres de Religion de la Renaissance.

Tesquieu

La bécasse.

gélase

Huit guerres, plus de trente ans de conflits, des millions (hèèè oui) de victimes, c’est effectivement réducteur de parler que de la St Barthélémy

OCTAVE

Le catholicisme surtout à cette periode s’éloignait des enseignement de l’evangile et c est à cause de cela d’ailleurs, qu’un moine refractaire nommé luther, exprima toutes ses divergences envers la papauté.

Merci Octave. il n’est pas certain que les luthériens, calvinistes, ou plus exactement mouvements évangélistes comme ils se nommaient eux-mêmes alors (sources : l’Heptameron de Marguerite de Navarre) s’en soient davantage rapprochés, mais quoi qu’il en soit,les guerres de religion qui ont duré près un demi-siècle ne se résument pas à la St Barthélémy. Celui qui n’était pas encore Henri IV et était protestant avait affamé la ville de Paris. Le massacre de la Michelade à Nîmes a précédé la St Barthélémy. Voici quelques exemples histoire de ne pas répéter toujours pareil.

Tesquieu

La Bécasse, Gélase, Ivan Greidl, des infiltrés islamo-collabos qui oublient volontairement de rappeler les horreurs islamiques commises depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et qui ne font que parler des guerres de religion en Europe, comme ils sont incapables de contrer la démonstration faite par l’ancien d’AFN.

OCTAVE

La guerre de trente ans, par exemple.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ètes-vous sûr que les chrétiens et les muzs vénérent le même Dieu?

gélase

Pourquoi ? il y aurait donc plusieurs dieux « uniques » ? (en plus de Manitou)

OCTAVE

Je vous répondrai que non, je pense que nous sommes sur la meme ligne de pensée.

JEF

Sans excuser le massacre de la St Barthélémy, la situation était plus complexe. Il s’agissait de liquider les chefs protestants, qui représentaient un risque d’éclatement du royaume. Ca a dégénéré en boucherie parce que la populace parisienne a voulu en profiter pour génocider les protestants. Charles IX, qui avait donné le feu vert, sans doute sur les conseils de la Reine-Mère et du futur Henri III en a été rongé de remords et cela a hâté sa fin.

OCTAVE

Ne confondez pas christianisme et catholicisme, ce sont deux choses bien distinctes, comme l explique si bien AFN. Par fourberie, certains se disent anti-catholiques mais profitent de cela pour exprimer leur haine du christianisme.

ann

parler du passe ….bla bla .[rien ne peut etre change le passe est le passe ]
..il est temps de penser au present …

Tesquieu

ann ou âne?
Le passé explique le présent qui expliquera le futur.
PS: je m’excuse auprès de l’animal « âne » pour l’avoir malencontreusement comparé à l’ann.

ann

le futur est fait pour etre change dans le sens du meilleur ,, ca s’appelle  » take control » et ne pas etre soumis a la fatalitee .[c’etait comme ca et ca continura …..non…] Change it !Take the risque …with all your heart!
ps j’apprecie votre escuse aupres de l’ane [animal] .
ps je tape mes emails depuis u s a texas ,,, pas d’accents dans
mes prints ……

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

2- TANDIS QUE les muzs qui ont tué, converti de force, discriminer, exiler des non muzs, voire des muzs considérés déviants, sont vraiment des muzs car ils ont suivi les textes fondateurs de l’islam rappelant les faits et les paroles de leur prophète, notamment les nombreux passages en rapport avec la 2e et dernière phase de la fondation de l’islam à Médine et indiquant aux muzs de tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.

Favre

Ce qu écrit ancien combattant est la pure vérité.

ann

oui vrai …

ann

les muzzs font leurs « travail » satanique ….

THE END

comme mack-rond avec la queue du diable.

Favre

Non , un milliard et demi je crois . C est déjà énorme. Mais plus de cinq milliards ne sont pas musulmans.

ann

l’emprise ? des escuses a leurs choix! ???? non ils le choissisent ! ils sont responsables de leur choix ,,pourquoi encore les innocenter !

Tesquieu

ann ou âne?
D’après son commentaire, on ne peut pas dire si l’ancien d’AFN les innocente ou non.
PS: je m’excuse auprès de l’animal « âne » pour l’avoir malencontreusement comparé à l’ann.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Faites circuler : la résistance contre l’islamisation est de la légitime défense. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Ivan Greindl

@’Ancien combattant AFN’ – Ah, si seulement vous pouviez être entendu !!

ann

absolument la France doit faire le grand nettoyage …

gélase

Vous êtes sûr que d’autres religions ne discriminent pas leurs ouailles ?

ann

je compte beaucoup sur les prochaines elections ….elles doivent etre fermes popur le « grand nettoyage  » ….

Clamp

La routine quoi. En même temps faut les comprendre les journalistes, si on devait s’émouvoir à chaque fois qu’un muzz tue un juif, un chrétien, un bouddhiste, un hindouiste ou un mécréant sur Terre, on y passerait toutes nos journées alors bon, ils n’auraient même plus le temps de nous faire avaler leurs salades. Bon là, les gars ont pas fait dans la dentelle alors ils ont fait un effort pour saluer l’évènement, mais s’il y avait eu moins de 20 morts, ça serait passé en faits divers, faut pas inquiéter les français pour rien quand même, surtout en cette période d’incendies spontanés qui prennent sur les toits par la voie du St Esprit, ça pourrait perturber leur vote sous hypnose en mai prochain.

Mickdan

Journal de TF1 dimanche soir,attentat terroriste contre les chrétiens, au Sry Lanka ,pas une seule fois les mots djihad,islamistes,et musulmans mentionner,ça tourne autour du pot comme d’habitude,c’est pas demain la vielle qu’ils vont appeler un chat un chat !!

jeannot

Mais non voyons. Le coupable c’est le feu ! c’est lui qui a ravagé Notre Dame. Tout comme sont responsables les bus ou les voitures folles, les couteaux qui attaquent les cous. Même sous la torture, jamais aucun « journaliste » n’osera prononcer le mot interdit.
Une chape de plomb de 3 mètres d’épaisseur sur le sujet.

Charlie732

C est encore là faute au RN.

ann

ou alors la faute des americains ! les francais avaient toujours ca dans leurs bouches ,,,,tout etait la faute des salops d’ americainnnnnnnnnnnnnnns,

ann

aussi aucunes nouvelles de la tentative de terrorisme a l’eglisse Saint patrick a New York il y a 2 jours le mec arrete aux portes avec 2 bidons de gaz plus 2 briquets et 2 accelerants de flammes dans sont sac a dos ! ,c’est un barbu prof de phylo!

haddock

Pour l’instant ce n’est pas revendiqué, ceci explique cela, mais ça ne saurait tarder

ann

revendique ou pas c’est tres claire !

BERNARD

Cher Cyrano, vous allez un peu vite : d’après la TV française, rien ne permet, à l’heure ou j’écris, de dire que les attentats de Ceylan sont muzz….Il n’a même pas encore été revendiqué. C’est effectivement comme l’incendie de ND de Paris : on n’a aucune preuve !

De plus, les muzz ne représentent que 9% des croyants là bas. ça doit être un attentat bouddhiste…

Boadicea

Bernard et mon troufignon c’est du poulet ?

La_Soupape

Eh Boadicea ! C’est évidemment du second degré le pozt de Bernard, à un tel niveau c’est pas possible autrement…

jeannot

Bien sûr que le post de Bernard était évidemment ironique ! Une litote ! Vous imaginez un attentat bouddhiste ?

HARGOTT

Ce n’es pas une litote, mais plutôt un oxymore (= alliance de mots incompatibles), genre « obscure clarté ».

jeannot

Hargott : Vous avez raison ! Je cherchais le mot mais je ne l’ai pas retrouvé.

haddock

Il ne faut quand même pas oublier ce qui s’est passé au Myanmar, sauf erreur, non ? Il est évident que les « mécréants » de tous bords religieux commencent à perdre patience ici et là de par la planète

Eugénie

Je ne veux pas une aile !!!

Charlie732

9% de grosses merdes cela suffit pour emmerder tout le monde.

Le king

Et pourquoi pas un attentat fomenté par le gouvernement indien ? Un attentât sous faux drapeau…

OCTAVE

Et puis quoi encore, les martiens aussi pendant que vous y etes…

Economie de guerre

Avec seulement 3 % de croyants musulmans en Thaïlande c’est pourtant le grand massacre des bouddhistes!
Le fanatisme religieux des pas une question de pourcentage.

katarina prokovich

vous n’avez pas vu la photo d’un des terroriste? c’était prévu car la police avait des infos sur des groupes d’islamistes! vous êtes réveillez ou dans un rêve?

HARGOTT

« Attentat bouddhiste »: cette expression n’a aucun sens. C’est un oxymore. 9% De musulmans, c’es plus que le chiffre (officiel) en France. Des attentats de types qui se font exploser, c’est signé, ou alors, il faut être muzz « fake news » pour le nier.

Une patriote

Bernard, vous vous shooter à quoi ? Les bouddhistes, pourquoi pas le père Noël ou les schtroumpfs. Ces cinglés ne revendiquent pas toujours, mais toujours sont responsables de ces meurtres !!!!!!!!!!

Ivan Greindl

@Bernard – Bravo pour votre humour ; mais les victimes ont vraiment dû déguster…

Wanadoo

Un attentat bouddhiste, ce serait nouveau! Et la méthode correspond bien à celle employée par les muslims.

BERNARD

Ouille Couille, qu’est-ce que je prends !
Bon sang, lisez j’ai écrit « d’après la TV française »
Et d’ailleurs avez vous entendu « attentat musulman » à la TV française… NON, car ça leur arracherait la gueule de dire ça. à ces journaleux .

Par ailleurs, je faisais le parallèle avec « L’ACCIDENT obligatoire » dans l’incendie de ND de Paris. Ici encore rien sur d’autres hypothèses à la TV française (ou sinon pour dire que tout autre chose serait de la théorie du complot) .. Allez donc voir sur les media étrangers ce que l’on raconte sur ce fameux « ACCIDENT »

TV micron ment, TV micron est musulman !

Quant à « attentat bouddhiste »… c’est un peu comme de dire « attentat chrétien ».

La_Soupape

Bah qu’ess tu veux Bernard, on peut rire de tout mais pas avec tout l’monde hein…

Quand je vois que t’as récolté tes 35 fucks, ça prouve bien qu’y faut pas donner le droit de vote à tout le monde !

Blackjack

Y a que la France ce pays catholique avec son gouvernement islamique qui ne réagira pas…les autres Italie Autriche Pologne Hongrie réagiront autrement.
Le mieux étant de considérer l’islam comme une secte…ce qu’elle est effectivement et tout simplement l’interdire….il me semble qu’en Angola ceci est le cas

sitting bull

nous aurons difficile d éradiquer le cancer islamique car il représente 2 milliards de fanatisés jusqu’ au trognon et sont dispersés sur tous les continents protégés par des millions de collabos traitre a leur patrie , le nazisme était juste en Allemagne , le monde a pu se lever et vaincre l Allemagne nazie tandis qu’ ici ils sont partout fanatisés depuis le berceau élever dans la haine de la terre entière , chez nous , nous élevons nos enfants avec des bandes dessinées et des dessins animés , chez eux ils les élèvent avec des kalachnikovs

katarina prokovich

non il y a 1,4 milliards de musulmans et ça baisse rapide car beaucoup de sortent de l’islam même des gens de daesh, mais c’est caché et c’est pourquoi les chrétiens sont attaqués car les chrétiens ne forcent personne à devenir chrétiens, les gens le font naturellement, sans morts, tandis que l’islam c’est le diable et la mort est semée

joel (1)

Notre Dame de Paris: Notre World Trade Center Français sans doute volontairement planifié par les officines du GVT Macron et « autres protagonistes! » Un effet de sidération indispensable adressé au peuple Français cautionnant depuis des mois via les Gilets Jaune une Révolte en attendant je l’espère une Révolution à la clef. Le temps nous est compté du fait de la natalité de nos remplaçants extra européens que les gvt successifs ont impulsés et protégés des viols vols, meurtres commis par ces populations primaires contre le vrais peuple Français ! Nos concitoyens vont-ils enfin comprendre que la laïcité représente la religion de la république. Magistrats républicains franc maçons qui libèrent nos remplaçants mandatés pour nous détruire!!!!

celtic

L’islam s’est construit sur la Bible et le judaïsme Et sur le christianisme , faisant feu de tout bois , mahomet n’était historiquement qu’un commissaire du peuple , un guerrier , un tueur, un mercenaire à la solde des riches sémites de son temps…même l’archange Jibril fut copié pompé sur la kabbale et l’archange Gabri-El…Alla était une déesse chtonique primitive de ces tribus arabes , elle finit transsexuelle et devint ce terrifiant dieu 100% Masculin et phallocrate Allah.

Sur ce ramassis névrotico-pervers religieux moyen oriental cruel envers la Femme , rajoutez une Pensée moderne gaucho -occidentalo-européo-décadente névrosée ….vous aurez un résultat hallucinant de mensonge et d’aliénation socio-politique . Ce mensonge s’étale sous nos yeux jour après jour…..

ann

tres juste mais les francais philosophes trop et ne voient pas la reallite ces fous criminels doivent etre retournes TOUS dans leur pays .! ACTIONS
!

Kaci

Tu y’es presque. Mohamed si il a vraiment existé ne peut pas etre autre croyant que chrétien. Un arianist qui prêchait l’unité de dieu. Ces histoires de tribus arabes dans un desert complet appartiennent au monde de Marvel d’aujourd hui.
Personne ne vit dans un desert. L’homme le traverse mais ne s’attarde pas.
Pour combattre l’islam, il nous faut retracer sa veritable origine, ses vrais concepteurs. Petit article que je vous conseil de lire et de mediter: http://mergueze.info/muhammad-did-not-create-islam/

Kaci

Et surtout ne lisez pas, n’apprenez rien. Accrochez vous aux superstitions du moyen-age. Ferrez vous aux fables qui au fond de vous meme savez que elles ont moins de vérités historique que les fables des milles et une nuit.

Jill

Un accident islamiste, c’est vite dit… Il ne faut pas oublier l’extrême-droite.

Boadicea

Au Sri Lanka ?

genesys

Soyons sérieux ….c’est le RN….!!

Jill

Oui MLP a Été aperçue dans les parages…

Crazy Modo

C’est de l’humour ?

jam

Du second degré ?

THE END

ou ma sœur qui est gauchiste dommage pour moi.

Eugénie

Dommage pour la terre entière !

THE END

… je plussoie!!.

HARGOTT

C’est censé être ironique?

THE END

non non !! c est la vérité ma sœur est une la gauchiasse et une bobo ….c est pas ironique c est un triste constat elle est fonctionnaire et moi pas , j ai même envie de la fourguer aux muzz…

Marcel

L’hypocresie de l’Occident aujourd’hui plus de 200 morts dans une Eglise chrétienne et personne en parle par contre l’autre jour par rapport à Christ Church en Nouvelle Zélande toute la journée chaînes de télévisions et journaux se déchirent pour parler de ça, de fois je pense que en France nous méritons notre propre destruction car beaucoup Français même de souche sont complices et n’ont pas le courage pour défendre notre civilisation chrétienne et se solidariser avec nos frères chrétiens dans le monde entier

Le king

En somme , tu prônes une union de tous Les chrétiens du monde, un mondialisme bis ? Ca ne marchera pas : les peuples sont trop différents de par le monde, tant de choses les séparent ( couleur de peau, coutumes,,,).

katarina prokovich

ce n’est pas seulement les chrétiens qui sont en dangers en Europe mais toutes les nations et les peuples européens, car Erdogan et ses copains veulent faire une conquête de l’Europe, et il est dans la vengeance et se base sur le passé, il reste bloqué sur les batailles et guerres alors qu’il n’est pas sur ses terres ancestrales mais occupe une terre chrétienne depuis le 15ème siècle, c’est pas vieux, et il se sent pas tranquille car pas mérité, car ils ont brûlé plus de 90% du savoir et des bibliothèques…..

Patapon

Cela s’appelle »l’union sacrée ».Il est plus que temps de nous solidariser,au nom du Christ,de la France,de nos aïeux qui ont sué sang et eau pour nous léguer un pays merveilleux.Tachons de le mériter;défendons le,protégeons le!soyons dignes de la France et de l’honneur d’etre encore Français.

katarina prokovich

en plus les gens ne savent pas que Brenton Tarant est musulman! donc c’était encore un attentat islamiste contre des apostats, enquêtez et vous serez qu’il s’est entrainé au Pakistan, recruté par les services turques, les renseignement Zélandais ont une photo de lui entouré par des cadres de daesh, sortie dans la presse arabe, la mosquée ciblée en N-Zélande était fréquenté par le mouvement Al-Ahmadiyya mouvement déclaré apostat par le parlement Pakistanais en 1974! les services turques ont voulu détourner l’attention en envoyant un don de 1000 euros à génération identitaire pour accuser le nationalisme en Europe….

Eugénie

C’est la principale raison qui fait que je déteste Macron, ses gauchistes et ses traitres de droite qui marchent avec le pantlon sur les chevilles !

gabriel

Si vous cherchez bien Cyrano, vous allez pouvoir jouer de façon morbide au jeu des 7 différences entre les carnages du sri lanka et l’incendie de Notre Dames.

Le king

Déjà il n’y a pas eu de morts en France. Ensuite ne nous faites pas croire que la mort de 200 étrangers à l’autre bout du monde vous émeut…

HARGOTT

Comment y aurait-il eu des morts « en France » lors d’un attentat à Sri Lanka? Il fallait au moins dire « morts Français » pour ne pas passer pour un imbécile.

gabriel

Des gens en train de prier pacifiquement et qui se font massacrer. Oui c’est choquant, quelque soit leur religion.

Alain Bonnet lèche les babouches

Si ces évènements dramatiques s’étaient déroulés en France, le compte rendu aurait été différent. Les médias auraient répétés en boucle que tout cela était accidentel et que les églises ont toutes brulées à cause de courts- circuits. Macron serait venu nous dire que tout cela n’était pas grave et que les églises seraient toutes reconstruites dans les 5 ans. Notons que ces 215 morts ne semblent guère émouvoir nos chers médias qui en parlent le strict minimum parce qu’il faut bien. Quand on pense au déferlement médiatique que l’on a du subir pour Christchurch…

La_Soupape

Ah non, moi j’ai rien subi du tout : pas de tévé j’allume pas la radio et je lis pas les baveux, pas assez confort pour se torcher l’oignon. Je m’informe uniquement sur la fachosphère et ça me va très bien comme ça !

Le king

N’exagérons rien : on a bien parlé de l’attentat de Christchurch , mais bien moins que n’importe quel accident ferroviaire qui serait survenu en France..,

Camille

Attentat dans mosquee en Nouvelle Zélande les chaînes en boucle .. Aujourd’hui 215 morts dans des églises quasi indifférence. Les victimes d’attentats n’ont pas la même valeur ? Je ne comprends pas les journalistes…ou plutôt si ..

Le king

C’est à l’autre bout du monde dans un pays non-Blanc, voilà pourquoi les médias n’insistent pas. Honnêtement, ça vous chagrine tant que ça ? Et si les victimes avaient été musulmanes ou bouddhistes ?

BERNARD

@Le King des cons…: Pour les victimes muzz d’ Allahmosquée en NZ on nous a raconté ça toute la semaine en disant que Camus , Zemmour et MLP étaient coupables.. quelle mauvaise foi en Allah Bismillah, Komrad

Le king

Sincèrement Bernard, ces 215 morts étrangers à l’autre bout du monde, ça vous chagrine tant que ça ? Vous surjouez l’indignation parce que vous escomptez un acte musulman derrière cet attentat, voilà tout…

katarina prokovich

arrêtez vous êtes un islamiste? de par le monde les gens se rendent compte et grâce aux réseaux sociaux qu’il y a de plus en plus d’attentats contre les chrétiens, massacres en Afrique pendant la messe, voilà tout, cette idéologie fait des morts, dans différentes régions du monde, et il faudrait se dire que c’est normal? je ne comprends votre question?

katarina prokovich

de’ plus l’attentat de Christchurch est commise par un musulman mais c’est caché, le gars a été » recruté par les services turques, Brenton Tarant est musulman et il s’est entrainé au Pakistan, et il a ciblé une mosquée fréquenté par un mouvement déclaré apostat par le parlement pakistanais en 1974! donc encore des musulmans qui ont tués des apostats

BERNARD

@ king kong : Comme tout adepte du goulag, vous savez mieux que moi ce que je pense ! Argument qu’on ne cesse d’utiliser d’ailleurs contre les patriotes aux procès qui ont lieu à la XVII ème chambre.. A moi Soljenitsyne !

La_Soupape

Sauf que là, c’est l’archi pelle du kouffar :(

OCTAVE

Et c est bien un acte terroriste musulman, revendiqué par une cellule terroriste musulmane Sri-lankaise. Alors maintenant, vous dites quoi ?

OCTAVE

Je parie que ce sont des moines taoistes ou boudhistes qui ont commis ces attentats….

OCTAVE

….treve de plaisanterie, c est signé, un attentat islamiste, voila.

OCTAVE

Indignés par tous ces attentas commis au nom de l’islam, ca, c est sur.

jan le Connaissant

allons denys c’est pas très bouddhique ce que vous dites là , et encore moins patriotique !!

OCTAVE

Les attentas sont commis au nom d allah et non au nom de boudha ou jesus. Les victimes boudhiste, ce n est pas pour demain…

gabriel

Je comprends pas: je vois des bandeaux en permanence sur toutes les chaines info sur ce massacre. Ensuite, au cas où cela vous aurez echappé, c’est au sri lanka et c’est des attentats à la bombe. Si vous pensez qu’on a accès aux différents lieux des attaques comme ca…

Eugénie

Cela vous aurait échappé !
Vous, c’est le français qui vous échappe !
La conjugaison en particulier !

Nuch

Journaleux fumiers et complice

BERNARD

C’est normal : les attentats muzz, ça devient tellement courant que ça va bientôt passer dans la rubrique des « chiens écrasés… pauvres bêtes », c’est donc normal que la presse qui se graisse en parle de moins en moins, Il en est de même pour toutes les exactions quotidiennes des CPF.. pff ça ne vaut même plus l’encre pour écrire une ligne dans leurs PQ, ni un pixel pour passer à la TV.. Par contre tout ce qui concerne micron est rabâché à l’envi. PRESSE POURRIE !.

Le king

Attentat sous faux drapeau, ça ne vous évoque rien ?
Vous rabâchez vos sornettes sans jamais vous remettre en question ni chercher à qui peut profiter le crime…

kancau11

Le jour de la distribution (pas des prix) ils n’y sont pas allé à la petite cuillère, ils y sont allé à la louche, et pas qu’un peu.

OCTAVE

Et bien développer, d après vous à qui…

La_Soupape

Ah toi aussi ça te fait de la peine pour les chiens ?

Par contre, je ne peux pas te laisser stigmatiser la glorieuse presse à qui on doit tout ! Regarde le sympathique jean-luc antipathie, le délicieux joffre rein, le trucculent barre biais, l’innnnnnnnnnnnnnnnnnnénarrrrrrrrrrrable plaine aile et la délicieuse maserati, ne sont-ce pas là des exemples d’honnêteté journalistique ?

Quant aux CPF, ces 3 lettres veulent bien dire Crétins de Parents Français, c’est bien ça ?

Alors, tu vois bien !

BERNARD

:) sans oublier Ass fofie Lapisse !

La_Soupape

Putting ouais ! Oh connasse, comment que j’ai pu l’oublier cette figure de rascasse ???

Monique

Moi par contre lors des attentats de Christchurch je n ai pas suivie un journal j aurai été trop écœurée de voir les pleureuses hypicrites islàmophiles et muzz.