Après Notre-Dame, la conquête de l’islam se précise

Publié le 18 avril 2019 - par - 145 commentaires
Share

Quand on décortique l’attitude de ceux qui gouvernent le pays, on est en droit de se questionner sur leur accord tacite pour l’islamisation de la France qui est en train de s’opérer à marche forcée. Les débats télévisés auxquels les Français assistent quotidiennement sont d’un niveau affligeant, sans aucune consistance, et donnent envie de vomir son dégoût et de pleurer de rage face à cette déliquescence de l’esprit cartésien qui a fait la fierté de la France. Quant à la morale, la vraie, celle qui donne un sens à la vie, ça fait belle lurette qu’elle s’est transformée en une tribune de la réclame du politiquement correct. Et ne reste sur l’arène que la morale de la bien-pensance qui a pris les rênes du devoir d’ingérence et qui lance des fatwas de mise à mort sociale contre ceux qui tentent de lui apporter un minimum de contradiction.

Et c’est ça la France de 2019, où il est préférable de dire « Vive l’islam » et « À bas le christianisme » afin d’éviter de subir les foudres de la bien-pensance. Et pour y vivre dans la tranquillité, il est souhaitable d’être un fervent défenseur du multiculturalisme notamment islamique, car dans le cas contraire, la vengeance d’Allah vous poursuivra jusqu’au boulevard des allongés grâce au djihad judiciaire qui a remplacé le cimeterre. Et pendant ce temps, la pensée unique diffuse sans interruption que la France est un État de droit.

Avec l’incendie accidentel ou criminel de Notre-Dame de Paris (on ne le sait pas encore et peut-être qu’on ne le saura jamais – ça sent déjà un secret d’État qui sera bien gardé) et avec les commentaires haineux de la part de certains internautes, la France doit se faire du souci et se questionner sur son avenir. Les responsables de cette situation sont les hommes et femmes politiques, toutes tendances confondues, qui ont donné trop d’importance à l’islam. Et le résultat de cette catastrophe est qu’il est devenu indécent (même honteux) de dire que la France est la fille aînée de l’Église ou d’afficher sa foi chrétienne.

Alors le vivre-ensemble tant radoté, est-il possible dans cette France du morcellement voulue par cette oligarchie globalisée ?
Le peuple de France, peut-il faire encore corps face à l’adversité ? Le pari est lancé…
Et devant cette terrible épreuve que traversent les catholiques de France et de Navarre, les islamo-gauchistes ne sont pas prêts de montrer un minimum de retenue.

En versant quelles larmes de larmes de crocodile et de circonstance (tellement hypocrites qu’il ne faut pas les prendre pour argent comptant), les islamo-gauchistes et les dignitaires religieux musulmans tentent de noyer le poisson comme d’habitude. Et ce n’est pas demain que leur haine envers la religion chrétienne s’estompera.

Est-ce que cet incendie réveillera les consciences des charognards qui ont tenté de chasser le christianisme des terres de France pour y faire une place à l’islam ? Rien n’est moins sûr, car quand on chasse le naturel, il revient au galop.
Le pape François est lui aussi un grand admirateur de la religion de paix et d’amour et le fait savoir, à chacune de ses sorties à Dar-El-Islam, oubliant au passage sa mission, celle de défendre les chrétiens d’Orient qui s’y font massacrer dans une indifférence quasi mystique.

Le pape et ceux qui le suivent, sont-ils des naïfs pour mettre en danger l’avenir culturel de l’Occident ? Ou bien sont-ils en service commandé ? Et ont-ils au moins lu le Coran ?
N’en déplaise au pape, l’islam est l’ennemi public numéro un du christianisme depuis 622 après J.-C.
Il ne faut pas qu’il mette sous le tapis cette vérité islamique tant de fois ressassée depuis quatorze siècles par les oulémas musulmans devant leurs ouailles que les chrétiens sont des idolâtres (des associateurs).
Ainsi, il est écrit dans la sourate 5 verset 14 : « Et ceux qui disent : « Nous sommes chrétiens », nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimité et la haine jusqu’au jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient ».

Lire aussi pour se faire une idée de la haine véhiculée dans le Coran envers les chrétiens :
Sourate 3 versets 72, 73, 75, 76, 78.
Sourate 4 versets 155, 157, 171.
Sourate 5 versets 51, 72, 73, 77.
Sourate 9 versets 29, 30, 31, 34.
Pour les musulmans, les chrétiens sont des mécréants (des kouffars), et ce qui leur arrive comme malheur est une punition d’Allah à qui ils ont désobéi et surtout ils ont falsifié les Évangiles.
Un crime de lèse-majesté.

L’incendie de Notre-Dame de Paris, même accidentel, sera considéré comme une malédiction divine par la doxa islamique.
Allah punira les kouffars, même leurs sanctuaires (les cathédrales) les plus emblématiques n’échapperont pas à sa colère et seront réduits en cendre par son feu, répète-t-on dans les mosquées du monde musulman, chaque vendredi lors de la grande prière hebdomadaire.

Et pour échapper à la punition d’Allah, selon le Coran, les chrétiens n’ont qu’à se convertir à l’islam et que leurs églises soient transformées en mosquées.
N’est-il pas écrit dans le Coran, sourate 9 verset 30 : « Les Juifs disent : « Usayr est fils d’Allah » et les chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah ». Telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils de la vérité ».

Et selon ce verset, l’incendie qui vient de ravager Notre-Dame de Paris est un signe d’Allah.
Cette punition divine est solidement ancrée dans l’esprit islamique quoi qu’en pense l’oligarchie politico-médiatique régnante.
N’oublions pas que la cathédrale de Notre-Dame est considérée par l’islam comme un lieu de paganisme et par conséquent une offense à Allah et son Envoyé. Et ça, les chrétiens ne doivent pas le sous-estimer, ni l’oublier. Il y va de leur survie.
Cacher le soleil avec un tamis est un acte de lâcheté et de compromission, car le déni de réalité d’aujourd’hui engendrera le chaos demain.

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

145 réponses à “Après Notre-Dame, la conquête de l’islam se précise”

  1. Mjolnir dit :

    Il y a deux sortes d’arabes , ceux époque Saladin et des Sciences et les actuels.
    Entre ces deux âges , le cerveau s’est juste perdu en route…………………
    C’est une des rares « cultures » qui se bêtifie en évoluant , une évolution régressive en somme !
    Pour notre plus grande « bonheur ».
    Et je les connais plutôt TRES bien = 26 ans de taf en quartier sensible.
    alors , s’il y a des volontaires , pas de morale svp .

  2. Mjolnir dit :

    « Les muzz et les merdigrants , c’est comme les pigeons , donnez-leur à bouffer une fois et vous les aurez devant chez vous chaque matin ; si vous ne leur donnez le deuxième jour
    , ils cagueront devant ou sur votre porte »
    Mjolnir

  3. Mjolnir dit :

    MLP a dit « la gauche a abandonné les ouvriers au profit d’un immigré idéalisé et accueilli comme son remplaçant » Havre-Presse supplément.
    ou « les migrants c’est comme les éoliennes , on trouve ça très bien mais pas à coté de chez soi » (Valeurs Actuelles cette semaine)

  4. Mjolnir dit :

    C’est ca !
    Et ils croient qu’on se laisser envahir !!
    Ils sont déjà morts et ils ne le savent pas………….

  5. Ivan Bartowski dit :

    Pour mieux comprendre l’islam, j’ai écrit un livre qui représente 20 années d’étude des religions. Je vous invite à le lire si vous le souhaitez :
    « Les ravages civilisationnels régressifs de l’islam », un ouvrage de plus de 600 pages proposé sur Amazon pour 1,73 euros au format Kindle (tablettes) et 18,23 euros au format papier broché (dont presque tout le prix est retenu pour la fabrication du livre). Le livre est préfacé par le professeur Sami Aldeeb.

    Vous pouvez consulter les 70 première pages gratuitement ici :
    http://jenmore.free.fr/ravagesdebut.htm

  6. amandinelonchamp dit :

    A propos de musulmans voici deux histoires récentes actuellement sur François de Souche :Avon (77) Philippe 70 ans , tabassé et étranglé à mort dans un parking. Deux clandestins Algériens écroués. Paris 19ème : un migrant Egyptien mis en examen et
    suspecté d’avoir dépouillé et assassiné une prostituée Chinoise ( traces ADN ).

  7. Zie dit :

    La stratégie a créer le désordre pour imposer l’ordre ensuite mais le leur . Mener au néan toute les puissances indépendantes Européenne pour mieux imposer aux populations du monde ce dont ils soupir et appellent de leur vœux  » Un Nouvel Ordre Mondial » en claire Un gouvernement Mondial de dictature .. L’idéologie maçonnique Gouverner le monde Politiquement et Economiquent, et l’Etat Islamique islamiser le monde. Si vous avez compris cela alors vous comprendrez les actes d’Emmanuel Macron et tout ce qui se joue contre notre société. Comprendre cela c’est comprendre qu’il faillt d’Urgence se rallier aux GJ et se mobiliser en masse pour faire tomber ce gouvernement au pouvoir en place dans notre Pays.

  8. Zie dit :

    Suite à mon premier poste, le Système idéologique maçonnique et l’idéologie de l’Etat islamique se sont pactisées et mis d’accord ,le premier facilite l’arrivée de populations islamo-musulmanes leur installation et implantation ,et le second s’occupe d’imposer sa religion de grée ou de force. Le but principal visé est d’éradiquer le Christianisme et la Chrétienté . En claire nous glissons doucement mais sûrement vers une chasse aux Chrétiens et vers une persécutions de ces derniers dont le monde n’a jamais connu ce que la Bible annonce ( Voir dans les Prophéties Bibliques) . Macron est angent et un représentant de ce Système idéologique maçonnique choisis et consacré pour mettre a exécution ce projet via toute sorte de stratégies de règles et de nouvelles lois destructrices .

    • thorgal dit :

      C’est exactement le discours des antisémites et nazis vis à vis des juifs avant la guerre de 39-45. On a vu ce que ça a donné.

  9. Zie dit :

    A ce que je vois vous n’avez toujours encore rien compris aux vraies raisons de cette volonté politique d’imposer une immigration sans précédent de populations essentiellement de culture cet confession islamo-musulmanes.. Mais pourquoi essentiellement de confession islamo-musulmanes me dirai vous ? La réponse est net et claire imposer l’islam en Europe en particulier en France avec bien entendu ces règles ces lois ces pratiques et ces traditions. La question est qui est derrière tout cette volonté diabolique et démoniaque..? En premier lieu le diable ou Satan dont tout un Système idéologique maçonnique se réclame être le « maître » ou le grand architecte . Vous avez affaire a deux idéologies bien identifiées : la première l’idéologique maçonnique et la seconde l’idéologie de l’État islamique

  10. Stéphane dit :

    De toute façon, s’ils veulent la guerre, ils l’auront ! Mais la haine qu’ils auront engendrée finira par se retourner contre eux !

  11. Koulikovo Poitiers Kosovo Polje Covadonga dit :

    Sursum corda, quand les cloches de l’Abbaye de Westminster et celles de Saint Basile le Bienheureux battaient à l’unisson pendant que Notre Dame souffrait cela démontrait que de Londres à Moscou il y a encore une unité chrétienne une unité qui entrera en résistance dans tout le continent.
    Sursum Corda, hauts les choeurs!

  12. Olivia dit :

    Excellent rappel de la réalité. Merci.

  13. Vashky Peace dit :

    J’approuve les adieux de JM Lepen
    bien qu’il m’ait souvent craché au visage . . .

  14. POLYEUCTE dit :

    Macron, le sans Culture de la France, et Hidalgo, la Ramadane, pleurnichent ?
    Le Bal de hypocrites ou le Bal des Damnés ? Sans doute les deux…

  15. Torpillator dit :

    Mes commentaires n’apparaissent pas ?
    Si c’est pour les publer avec 10 heures de retard pas la peine. Merci.

  16. Carole dit :

    Les Musulmans : toujours dans l’hystérie et le fanatisme. La misogynie aussi, des foules presque toujours composées uniquement d’hommes. Les femmes ne comptent pas, elles n’existent pas et n’ont pas à donner leur avis. Belle perspective pour la France et la démocratie.
    Pape François, le pape le plus ignoble de toute l’histoire de la papauté : un dhimmi, un traître.

    • marc dit :

      Leurs femmes ne compte pas; ce ne sont que des pondeuses. Quand au pape bien que je suis de confession catholique je ne crois plus en son autorité!

  17. Av 75.. dit :

    NON les gens mème les Chrètiens dont je suis se rèveillent, hier j’ètais à la Messe à Ste Colette à 19 h pour la Cène (dernier repas du Christ et instantiation de l’Eucharistie) et après la Messe beaucoup disaient qu’il ne fallait pas laissee rentrer tous ces clandestins , je discutais avec plusieurs personnes ètant RN ai poussè et à un moment donnè une femme me dit :  » je ne sais qui a dit que les racines de l’Europe n’ètaient pas Chrètiennes et lui ai fait remarquer que c’ètait Macron et là non pas voulu le croire!! acant l’Office je discutais avec d’autres quu doutent de l’Incendie accidentel..
    Voyez espoir et combat sont de rigueur..
    Hauts les Coeurs

    • Patapon dit :

      L’eglise de ma ville hier matin pleine à craquer.Il y avait beaucoup de ferveur.C’est encourageant.Sursum Corda…

  18. katarina prokovich dit :

    suite…..les chrétiens eux suivent les évangiles et non pas la torah qu’il y a dans la bible, et les chrétiens se servent de la bible pour la genèse et pour contester le Dieu cruel qu’il y a dedans décrit par des pharisiens, le Dieu décrit par ces gens est cruel, exterminateur, orgueilleux, ce sont des actes commis par cette tribu et contre les autres peuples, et le coran est copié sur l’ancien testament avec sa cruauté, l’extermination des peuples, la loi du talion, l’esclavage, la lapidation…..tout ce que Jésus avait retiré, donc l’inverse, le satanisme

    • Mireille Million dit :

      Et oui Katarina, la loi du talion, quand donc verra-t-on des français courageux (comme nos anciens vrais soldats) faire de même, il y a trop de mosqués, mon enfance et ma vie sont engloutis dans ce drame. il est fort satan, mais Jésus le vaincra.

  19. katarina prokovich dit :

    l’article est bien mais il ne faut pas oublier que certains musulmans se trompent en insultant des chrétiens de kouffars car selon le coran les kouffars sont ceux qui ont recouvert la bible donc la torah, par le talmud, donc les juifs et non pas les chrétiens ne suivent pas le talmud ni la torah mais les évangiles, vous les musulmans vous ne savez pas lire votre coran! il ne faut pas oublier ou connaitre les textes, la torah est dans la bible car ce sont les 5 premiers livres de la bible, ensuite les juifs ont eu d’autres textes comme le talmud.

  20. Jacob Antidelafon dit :

    Pas de conquête par l’islam sans Grand Remplacement !

  21. jeannot dit :

    Si un ouvrier ou quiconque, venait à découvrir une preuve irréfutable d’un incendie d’amour et de flatulences, qu’il se taise. Il risquerait de se retrouver suicidé dans un coin

    • Le Blob dit :

      Comme tombé du toit par exemple…

      • THE END dit :

        ou d une noyade , l avantage en Bretagne les crabes font le reste parait il au fond des océans c est comme au paradis jamais personne au bureau des pleurs.

    • THE END dit :

      j’ai pensé exactement la même chose que vous (le crime ne paie pas)…. c est a croire le contraire , suite d une mort subite avant la mise en (bière) dont la crémation ne laissant pas de traces.

  22. Gérard Lehmann dit :

    Les charognards dpnt tu parles sont émoustillés par ce grand malheur: pas une chance que leur conscience s´éveille. Si tu parles de conscience, tu penses ratiionnel, tu penses liberté, choix, réflexion.
    En revanche, cher Hamdane,.il faut penser aux consciences dont il subsiste des braises chez nous en France, que nous soyons Francais de naissance ou de choix.
    Je te salue comme éveillleur de conscience, comme je salue Sansal, Sorel, et tant d´autres frères et soeurs dont une partie de la vie s´est déroulée sur l´autre rive de la Méditerranée.

  23. Allobroge dit :

    « Quand on décortique l’attitude de ceux qui gouvernent le pays, on est en droit de se questionner sur leur accord tacite pour l’islamisation de la France qui est en train de s’opérer à marche forcée. » Sauf que nombre de français qui défendent le droit de l’Islam à être une religion « comme les autres » quand ils vont se réveiller (mais il sera trop tard) s’apercevront que ça n’est pas le cas !Et ils en seront les victimes désignées à terme .

    • gigi dit :

      Manque d’intelligence et de lucidité de part de tous ces culs bénis de cathos qui ne cessent de prôner le dialogue interreligieux..ils sont les premiers coupables de l’islamisation de la france.
      C’est dans les rangs de ces abrutis qu’on trouve le plus grand nombre d’islamophiles.
      Un nombre incroyable d’assosses imigrationnistes
      catholiques évangélistes et protestantes prêchent la fraternité avec ceux qui nous égorgent.
      Nous subissons aujourdhui le dévoiement des préceptes chrétiens.
      La chrétienté a été puissante parce qu’elle imposait le respect.
      Aujourd’hui elle n’est plus qu’un ramassis de losers et de victimes.. D’où la désaffection des fidèles.

  24. patphil dit :

    encore une piqure de rappel que les bobos vont refuser de lire

  25. torghal dit :

    Vous trouvez vraiment que la France est de plus en plus islamisée ? J’ai vraiment plutôt l’impression que nous vivons dans une société où la religion n’a plus sa place. L’incendie de Notre dame est plutôt la fin de la religion que l’avènement d’une nouvelle religion. La preuve est qu’il y a de plus en plus de français quelque soit leur origine qui ne sont plus croyant.

  26. Eric des Monteils dit :

    Les traitres à ce pays auront à répondre de leurs crimes, et leur châtiment sera lourd . . . .très lourd.
    Rien n’est irréversible, mais çà va coûter cher en vie et en argent. Une guerre raciale et guerre civile en même temps, sera très dure pour les populations ; y compris pour les « nouvelles populations », dont la plupart en seront les victimes premières, trompées par tous ces salauds qui leur promettaient de vivre dans un paradis doré, où l’image du blanc est montrée comme l’apogée de la civilisation du farniente.

    • Zoé dit :

      Quand on voit tout ce qui se passe et qui risque d’arriver en pire, a-t-on encore envie de faire des enfants pour leur imposer une vie d’esclaves. J’espère que ça va changer car nous sommes bien mal barrés.

  27. Pierre Régnier dit :

    Merci Hamdane Ammar.
    Permettez-moi d’ajouter à votre juste expression « djihad judiciaire », celle de « djihad gouvernemental », tout aussi efficace dans le « remplacement du cimeterre » islamique.

  28. ,butterworth dit :

    pourquoi allah a t il incendie sa mosquee al asqua a jerusalem,?? Ppourquoi extermine t il ses fideles a la mecque des milliers des centaines de milliers de tues cholera incendies bousculades accidents ,,,??? SI CE N EST PAS ALLAH LE RESPONSABLE QUI EST PLUS PUISSANT OU PUISSANTE QUE LUI???

  29. Dominique Martin dit :

    Le Deep State US et Mondial ne veut qu’une chose : mettre assez de musulmans en France pour faire éclater une guerre civile ( comme au Liban). Quand les 2 belligérants seront fatigués , le Deep State aura le contrôle de l’Europe et les musulmans , ce sera encore plus facile de les écraser : ils suivent comme des moutons un chef corrompu . Excellent !
    Tous ceux qui ne voient que l’islam comme ennemi prennent l »ombre pour la proie . L’ennemi , c’est le Deep State Mondialiste .

    • torghal dit :

      Sans compter les illuminati , les extra terrestres et ma belle-mère qui veut m’imposer d’avoir un travail sérieux !

    • Hoplite dit :

      « L’omble pour la ploie « serait plus exact il me semble

    • Builder dit :

      Waouw quelle démonstration, je suis impressionné.

    • Dragonnès dit :

      « Ouaille note , beute !  » : Que faire , si ce n’est bouter l’infidèle hors de France ? Après . . . nous devrons (pas moi , je serai « dède ») épurer , épurer , épurer .

    • Zoé dit :

      Je pense moi aussi que les USA sont derrière tout ça. ne voulaient-ilspas que nous devenions américains à la fin de la guerre 39/45 ? Heureusement le Général de Gaulle a dit qu’il n’en était pas question. Les américains remettent ça maintenant. Churchill avait dit à Roosevelt : ne vous faites pas d’illusions, La France ne deviendra jamais américaine, Dieu soit loué !

  30. Abdelghani, conquérant sans merci dit :

    Les racisto-fromages qui lisent Riposte Laïque vont être servis : tout est vrai dans cet article.

    Abdelghani, conquérant sans merci

  31. Marnie dit :

    Au feu ! Au fou ! Macron, Attali, BHL dégagez de toute urgence !

  32. Spipou dit :

    J’avoue que c’est une analyse qui tient la route, malheureusement.

  33. mamielou. dit :

    Au sixième siècle, les arabes qui n’étaient pas nombreux, ont eu l’idée de créer une religion en copiant les chrétiens et les juifs, car sans aucune imagination et sans manifestation divine. Sans intelligence mais avec beaucoup de malice, il lui ont ajouté des lois, une politique et des punitions de mort pour ceux qui la quittent et pour ceux qui ne veulent pas y entrer avec en primes d’autres tortures pour certains délits, surtout en ce qui concerne la femme afin de régner par la terreur. C’est ainsi qu’ils comptent envahir le monde et l’asservir afin d’être de plus en plus obèses dans leurs chemises de nuit.

    • Le king dit :

      On peut dire aussi que les Hébreux ont créé le judaisme et les autres le christianisme, pourquoi pas ?
      Sans manifestation divine ? Vous étiez là quand le dieu des Juifs et celui des chretiens se sont manifestés ?

    • Torpillator dit :

      « en copiant les chrétiens » ?????
      Vous n’y êtes pas du tout, l’islam c’est de l’anti-christianisme pur et simple !

    • henri UBEDA dit :

      ISLAM + DE 14 SIECLES D’EXISTANCE =3OO MILLIONS DE MORTS,CONVERTIONS FORCEES, RAZIA, DESTRUCTIONS ENLEVEMENTS ETC ETC ETC/,CETTE RELIGION QUI A COMMENCEE AVEC 3 /’EGORGEMENT POUR LA SUCCESION DE MOMO LE PEDOPHILE PARTOUT OU L’ISLAM EST PASSE ,CE FUT LA MORT DE CHISTIANISME, MEME LES AFGANTS ETAIENT EN PARTIE CHRETIENSL’ALGERIE A DONNE NAISSANCE A DE NOMBREUSE SAINTES ET PAPE,/ MAIS L’ISLAM RELIGION DE PAIX ET D’AMOUR A DETRUIT LES PROGRES DU CHRISTIANISME ET SES LOIS D’AMOUR ET DE LIBERTE, L’ISLAM S’EST DIRRIGE VERS L’OBSCURANTISME ET LES TENEBRES DE L’ENFER QUI LES ATTEND LA GUEULE OUVERTE.

      • HorusKa1 dit :

        670 millions de morts : l’islam est la religion du génocide

        PLUS DE 670 MILLIONS DE NON-MUSULMANS ONT ÉTÉ MASSACRÉS DEPUIS LA NAISSANCE DE L’ISLAM. LES CHIFFRES CONTINUENT D’AUGMENTER TOUT LE TEMPS– LE DERNIER EN TITRE ÉTANT LA SYRIE, AVEC UN NOMBRE ESTIMÉ ENTRE 400 000 ET 480 000 MORTS, TANDIS QUE D’AUTRES MASSACRES OUBLIÉS DE L’HISTOIRE NE CESSENT D’ÊTRE AJOUTÉS.
        • Au total, plus de 80 millions de chrétiens ont été tués par des musulmans en 500 ans dans les Balkans, en Hongrie, en Ukraine et en Russie.
        • Des chiffres manquent encore sur le génocide islamique du peuple juif, l’objectif constant de l’Islam depuis 1400 ans.
        • Puis il y a l’Inde….

      • HorusKa1 dit :

        Suite ….. Puis il y a l’Inde. L’estimation officielle des massacres musulmans du peuple hindou est de 80 millions. Cependant, l’historien musulman Firistha (né en 1570) a écrit (dans Tarikh-i Firishta ou le Gulshan-i Ibrahim) que les musulmans ont abattu plus de 400 millions d’hindous jusqu’au sommet de la domination islamique de l’Inde, ramenant la population hindoue à 200 millions à l’époque.
        Avec ces nouveaux ajouts, le nombre de personnes tuées par les musulmans depuis la naissance de Mahomet serait de plus de 669 millions de meurtres.

  34. Pierre Cloutier dit :

    Je résume le tout en une formule très simple:

    Nazisme: fascisme brun
    Marxisme-léninisme: fascisme rouge
    Islamo-gauchisme : fascisme vert

    • Torpillator dit :

      C’est clair mais en nombre de victime le podium est :
      1/ le fascisme vert
      2/ le fascisme rouge
      3/ le fascisme brun

    • Gérard Lehmann dit :

      Ne pas oublier le nazislamisme du grand Muphti copain d´Hitler ni l´hospitalité offerte par Nasser aux nazis du programme Odessa.

  35. Carnaval dit :

    Je ne comprends pas pourquoi Macron voudrais aider à envahir la la France par ces puants d arabes si lui même n est pas musulman a moins qu il soit converti.

  36. amandinelonchamp dit :

    Si l’islam prend le Pouvoir en France , les blancs seront réduits à l’esclavage , comme au Qatar .Confiscation des biens pour dette de colonisation etc…ils trouveront toujours de nouveaux prétextes.

    • Torpillator dit :

      Les putes socialos-dhimisantes font tout ce qu’il est possible de faire en matière de trahison à tous les niveaux pour que la France soit soumise à la charia, et le moins que l’on puisse dire pour le moment c’est que cette infâmie historique a le vent en poupe !!!

    • gigi dit :

      Arrétez vos bêtises. Les muz sont trop c*ns pour mener à bien ce projet.
      Et s’ils essayaient seulement, n’en doutez pas, c’est la totalité du monde occidental qui viendrait arbitrer les débats.
      N’avez-vous pas honte ??? Lol

    • amandinelonchamp dit :

      Merci pour les pouces.

  37. billy dit :

    L’islam modéré est un oxymore.

    • Pierre Régnier dit :

      Oui. Et rappelons que le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), souvent considéré comme le représentant du prétendu « islam modéré », a réaffirmé, lors de sa création, qu’il tenait à conserver cette loi de la Charia qui condamne à mort l’apostat musulman, celui qui quitte sa religion en le faisant savoir.

    • Torpillator dit :

      La secte islamique ne fait pas dans la dentelle !!!!!!!!!!!!!

    • mehdi mountather dit :

      L’incendie de la cathédrale de Notre-Dame de Paris punition d’ ALLAH si le pape François les chrétiens et les juifs ne convertissent pas a l’islam le 19.4.2019 ALLAH extermine le Vatican les cathédrales les synagogues en Italie en France et dans le monde par les incendies les forts séismes tsunami volcan les foudres les tornades les inondations et les météorite.

      • Olivia dit :

        Si ma mémoire est bonne la Mecque a déjà subi des tremblements de terre ? Je prie pour qu’elle soit engloutie par le prochain.

      • gigi dit :

        NE comptez pas trop sur Allah, simplet !
        NSJC vitrifiera vos douars , vos déserts etc pour les rendre encore plus inhospitaliers qu’ils sont.
        Croyez-moi les pierres vont pleurer.

  38. Esprit critique dit :

    Un premier projet pour reconstruire la Flèche de ND de Paris est déjà prêt : Un Minaret

  39. kabout dit :

    Ce que macron et les autres politicards vérolés ne savent pas c’est que dés qu’il y a URGENCE les francais seront toujours la pour defendrent la France,rien qu’a voir l’élan qu’il y a eu aprés ce triste incendie de ND de Paris les francais ont répondu présent,et si un jour il faudra prendre les armes pour se défendre ou protéger la France de tout ces cancrelats islamisés les francais seront bien la,les allemands ont essayer par 2 fois et sont repartis,faudrait pas que ces gouvernements succéssifs soumis et pourris jusqu’a l’os se croient a l’abri et le francais naif est désarmés,attention a ne pas trop tirer sur la corde.

    • a.hourquetted'are dit :

      Absolument! Ah, cela fait du bien de lire ça!

      • Patapon dit :

        Il faudra aussi que les Français aillent voter,et qu’ils ne se trompent pas de bulletin le 26Mai prochain.Cause commune:Le R.N!!!

    • Torpillator dit :

      « les allemands ont essayer par 2 fois » ………….
      C’est vrai mais les boches étaient beaucoup moins nombreux et n’étaient pas des citoyens français. Ce qu’il faut bien comprendre c’est que le ver est dans le fruit et en surnombre de surcroît et à moins d’une évacuation massive ….

    • angora dit :

      le seul problème et de taille: les Français ne réagissent qu’à l’émotion.
      là, ils donnent du fric, y’en a bientôt de trop…..au point que, dans le contexte actuel , ce surplus pourrait servir à faire une méga mosquée(des pays muzz auraient aussi donné….).
      résultat de leur élan irréfléchi: ils financent sans doute l’ennemi.

    • Hoplite dit :

      Ça fait 40 ans qu’il y a urgence. Sont pas pressés les français.
      En ce qui concerne les allemands, s’il n’y avait eu les anglais et les américains et plus tard les russes, la France serait une province du Gross deutchland.

      • Babar l'amer dit :

        Entièrement d’accord avec vous, Hoplite. Les Français ne sont plus qu’un ramassis de couilles molles. Navré, mais il n’y a plus rien d’autre à dire. La guerre civile ? Elle n’aura JAMAIS lieu.

  40. Jill dit :

    L’Islam a Été fondé sur le djihad guerrier ;depuis 14 siècles il est conforme à ses gênes.

    • Adi dit :

      Comme le Christianisme avec ses massacres de masse et conversions forcées de populations au fil des siècles.

      • Jill dit :

        Quels massacres de masse liés au christianisme …quelles conversions forcées ;où ?…vous confondez avec l’islam

        • Patapon dit :

          Euh…je voudrais pas être désagréable,mais la croisadecontre les Albigeois n’a pas été une promenade touristique.Mais c’etait il y a 9siecles.Les exactions des croisés n’entachent en rien le pur et doux message Christique,qui,lui,n’a jamais appelé à la violence ou à la guerre sainte.

      • angora dit :

        vous avez vu ça ou?

      • chretien dorian dit :

        DANS LE CHRISTIANISME IL N’Y A PAS DE CHARIA ET ON NE MASSACRE PAS LES MUSULMANS DEPUIS 1300 ANS ? ON N’EXECUTE PAS LES HOMO ON NE LAPIDE PAS LES FEMMES CELIBATAIRES AVEC ENFANTS ETC .. ETC ….ETC …

      • Gérard Lehmann dit :

        Il y a la religion et les hommes. Nulle part dans la Bible il n´est ordonné de massacrer et de convertir de force.
        Au contraire du Coran, incréé et des nombreuses sourates, et des Hadiths (faits et paroles de Mohammed)

        • Pierre Régnier dit :

          Vous n’avez pas lu TOUTE la Bible; Gérard. Dans l’ancien Testament « Dieu » appelle à massacrer tous les habitants de plusieurs cités de Canaan, EN VEILLANT À CE QU’IL NE RESTE PAS UN SEUL SURVIVANT.
          L’horreur islamique c’est précisément que, 6 siècles après que Jésus se soit sacrifié pour pacifier sa religion juive, Mohamed, le créateur de la nouvelle religion, est venu relancer la croyance en un Dieu qui appelle à massacrer « pour de bonnes raisons ».

          • Patapon dit :

            Un dieu guerrier,un dieu vengeur,un dieu jaloux,un dieu sectaire,voire un meurtrier,autant d’abominations que le Christ a fort heureusement balayées.

      • Olivia dit :

        Le bien ne fait pas de bruit. Vous ne mentionnez pas tous les secours apportés par les ordres religieux chrétiens, notamment auprès des populations les plus pauvres : Mère Thérésa par exemple et revoyez le film : Les moines de Thibèrine. Ces malheureux, qui ont été égorgés et décapités par les vôtres, venaient en aide aux villageois et même à leurs ennemis…

    • Torpillator dit :

      L’islam est une secte criminelle d’où l’on ne s’échappe pas, et bénéficie de l’étiquette « religion », c’est vraiment ça le coup de génie du pédo-chamelier ! Bravo à Momo.

    • gigi dit :

      Yes mais sa stratégie s’est révélée bien infructueuse car le monde islamique accuse un immense retard en touts domaines.
      L’islam est un échec qui n’a que le crime et la contrainte comme moyens d’expression.
      Il n’existe aucun domaine d’excellence attribuable au monde musulman.
      Les mahométans sont très nombreux mais c’est un océan d’ignorance.

      • Patapon dit :

        Religion involutive,certes,mais qui fait vraiment trop chier partout dans le monde.Hier,encore les attentats meurtriers du fait des Tamouls au Sri Lanka.Le seul traitement possible?Celui des Chinois à l’encontre des Ouïgours,ou des Birmans a l’egard des Rohingas. Profil bas,les mahométans,sinon Rauss!

  41. Robert Le Priellec dit :

    L’islam est une secte satanique, organisée autour d’une idole puante sortie tout droit d’esprits dégénérés. Le message des Evangiles est pourtant clair au sujet des faux prophètes qui ne manqueront pas de faire leur numéro. L’islam est nul et non avenu, et il n’y a guère que les tarés de la racaille judiciaire pour lui donner de la crédibilité.

    • jan le Connaissant dit :

      vous seriez pas Denys , vous ?
      hum….

      • Denys dit :

        Pourquoi voulez vous que je change de pseudo ? RL ne me censure pas. Et ceux qui font de moi leur bête noire je m’en fous au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.
        Au fait quand allez vous m’accompagner sur Oumma ? Il y a du boulot, notamment sur le voile. La je suis censuré régulièrement sur le sujet. Et les commentateurs me voient comme raciste, fasciste, islamophobe, juif ou sioniste. Allez comprendre !

        • jan le Connaissant dit :

          mais pourquoi avez vous répondu ici ?!!!
          donc vous utilisez bien le pseudo le king !!

          • Denys dit :

            Comment ça ?! Je réponds à la question que vous posez à le king et qui me concerne parce qu’il ne vous répond pas et que ça laisse planer un doute dans votre esprit. Ma réponse est : je ne suis pas le king et je n’ai qu’un pseudo. Donc vous devriez en déduire le king n’est pas Denys. Mais vous pensez le contraire malgré tout ! Que voulez vous que je vous dise ? Et vous vous êtes aussi Yohann le débattant ?

          • jan le Connaissant dit :

            j’ ai l’ impression que vous êtes le King aussi !…

    • Torpillator dit :

      Il n’y a pas que les tarés de la racaille judiciaire malheureusement pour lui donner sa crédibilité mais toutes les ordures « laïques ».

    • Jill dit :

      Pas besoin de caricaturer l’Islam ;la réalité dépasse largement tout ce qu’on pourrait inventer sur cette abominable secte.

    • Gérard Lehmann dit :

      Juste, Il faut lire, comprendre, réfléchir. La réalité se suffità elle-même. Líslam renvoie à la socété préislamique qu´il prolonge.En parler comme d´une secte satanique etc… est encore dangereux d´un autre point de vue. C´est en méconnaItre la puissance, le danger, c´est refuser de voir la réalité, et puisque nous parlons de conflit, dans l´esprit de Carl Schmitt, c´est ne pas être capable de désigner l´ennemi pour ce qu´il est..

      • Patapon dit :

        À Gérard:nous n’avons pas à désigner l’ennemi pour ce qu’il est.C’est lui qui nous a clairement désignés comme ennemis sur notre propre sol.Nous devons nous en défendre et nous protéger par tous moyens.C’est la guerre!

  42. GAVIVA dit :

    https://www.facebook.com/VewsRTBF/videos/407397176508238/
    y’a pas que macrouille qui les y aide, même si là c’est en Belgique. Putains de clandomaniaques de MERDE.

    • Eugénie dit :

      C’est le fric qui leur est distribué par certains islamiques qui les guident dans leurs quêtes infâmesvers cette secte politico-religieuse ! !

    • Torpillator dit :

      Hé oui la bobo-gauchiasse a bien été formatée.

    • GAVIVA dit :

      https://www.fdesouche.com/1194005-cent-migrants-dans-son-jardin
      Mise à jour.
      Typique la connasse qui veut sauver le tiers monde mais qui n’en a rien à branler de ses voisins.

    • Gérard Lehmann dit :

      Macron n´existe pas, stop! Il est la broussaille qui cahe la forête de nos ennemis, et les pires sont à l´intérieur!
      Macron est un produit, évalué en fonction de son usage. c´est la boite de conserve avec son étiquette, c´est un nombriliste: Et moi et moi et moi!
      Les autres sont une autre paire de manche.
      Macron c´est le kleenex de l´oligarchie politico-méddiatico-érconomico………..etc.

  43. dupond dit :

    Choupinet a du soucis a se faire pour les europeennes qui arrivent a grand pas…..apres les dizaines d’églises vandalisées ,maintenant c’est le fleuron de la France qui part en fumée . Je pense que tout le monde a compris que l’enquete va piétiner et qu’avec leurs complices de la magistrature et les journalopes tout sera mis en oeuvre pour faire avaler des couloeuvres au peuple de France qui n’avale plus rien depuis le scandale ben allah

    • Absarokee dit :

      Le peuple semble ne plus avaler les balivernes gouvernementales en effet mais je me méfie, il a trop souvent bouffé comme un goret affamé à tous les rateliers immigrationnistes

      • Bombastus dit :

        Oui, les mensonges ça marche bien avec les veaux: AZF en est la démonstration, le plus grave attentat islamique en France avant le Bataclan et tout le monde gobe que c’est un accident. Pour ND ce sera presque trop facile de nous trouver une explication bidon, ou bien que c’est un « point chaud » engendré par un sms haineux de l’ultradroite qui passait par les ondes et a mis le feu à du chêne vieux de 800 ans.

        • Babar l'amer dit :

          Aux dernières nouvelles, l’ordure de l’Elysée serait déjà en train de remonter dans les sondages. Il n’y a rien à attendre des Français. Plus con qu’un Français, tu meurs.

        • Patapon dit :

          Les Toulousains n’ont rien gobé du tout à propos d’Azf,je vous l’assure.mais les résultats des enquêtes sont trop souvent cachés ou intentionnellement floutes,pour préserver le vivre ensemble (détestable)et acheter la paix toute relative des quartiers dits sensibles.Lachete,veulerie,complicité…qui ne nous épargneront pas l’inevitable conflagration.

      • Necas dit :

        Y a juste à ne plus regarder la TV, style Bfm et toutes ces mères, ne plus écouter des France Infos, ou Europe 1, etc jusqu’à la date du 26 mai ! Et Bien Voter ! Voilà la recette !

      • Parlervrai dit :

        Le peuple veut du foot à la télé et du nutella en promotion.

    • amril dit :

      Le peuple de France a sûrement déjà oublié l’affaire ben machin crasse, les G. J. et Notre Dame ayant largement été exploités par les merdias pour occulter cette affaire que les ‘poissons rouges’ n’ont sans doute pu conserver en mémoire.
      Mais comme on aimerait que vous ayez raison.

    • sitting bull dit :

      tant fais pas la guerre arrive a grand pas , a la vitesse des Sioux , ils retraverseront la mer a la nage ..ou en canoé

      • CUPIDONNET dit :

        C’est vous qui avait raison.
        Mais certains n’auront pas eu le temps de s’enfuir… Il y aura aussi certains noirs au Q.I. d’huitre qui vont se sentir en danger.
        Attendez l’automne pour le début de cela.
        Et bien moins longtemps pour que Macron dégage définitivement.
        La sauvagerie de gagnera pas sur la nation France.

    • angora dit :

      ça ne changera pas le vote des Français: on leur dit déjà qu’ils vont etre plus riches grace à macron et certains à la TV ont reconnu que …..leur pouvoir d’achat avait augmenté.
      du coup ils vont donner encore plus pour ND….

  44. Torpillator dit :

    « Vive l’islam » et « À bas le christianisme » ….
    C’est très socialistiquement correct en 2019 avant de devenir la norme de la république islamique que les putes dhimmisées du pouvoir nous mettent en place ….

    • Mottref dit :

      Le christianisme est une vrai religion. Tu n’as jamais lu la bible ni mais les pieds dans une église.. T’inquiète la France restera une terre chrétienne. Le peuple va bientôt se réveiller. Et ce jour je l’attends car le français est un veau mais maintenant on dit stop. Ta religion de merde est inventé de toute part votre allah n’a jamais exciter je rigole pauvre débile

    • Mottref dit :

      Vive les chrétiens. Pourquoi mon mail a été supprimé ?