Non mais il n’a pas autre chose à faire ce grand dadais immature et inculte, que commémorer toutes les horreurs passées ? Il veut tellement assimiler le FN au nazisme, qu’il se vautre dans les commémorations, lui qui par ailleurs se moque bien de l’Histoire de notre pays, mais incapable d’autres actions, positives et tournées vers l’avenir.
Avant-hier Oradour-sur-Glane, hier le mémorial de la Shoah… On commençait sérieusement à avoir un doute, mais aujourd’hui cela se précise ; ressortir le dramatique sort de Brahim Bouarram, jeune marocain, prétendue victime du racisme parce que noyé dans la Seine par un jeune apparenté aux skinheads, avec qui il était ce 1er mai 1995, en marge du défilé annuel du FN, est indigne, tout particulièrement lorsqu’on prétend représenter la paix et l’amour fraternel entre tous !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Brahim_Bouarram
« Alors qu’ils participent à la manifestation du Front national en ce 1er mai 1995, trois skinheads sortent du cortège en fin de matinée. Sur les quais de Seine, ils aperçoivent Brahim Bouarram, 29 ans. Ils se précipitent vers lui et le poussent dans la Seine, en crue, où le courant est fort. Le jeune épicier se noie. »
Le procès condamnant Michaël Fréminet à 8 ans de prison pour son acte, démentira son appartenance au mouvement skinhead et au Front National, mais ce qui pourrait n’être que l’éminemment regrettable geste d’un ado qui se cherchait, reste le fonds de commerce préféré de la meute des bien-pensants, chaque 1er mai !
Monsieur Macron n’allait pas se priver d’une telle aubaine d’associer une nouvelle fois Marine Le Pen au racisme, lui qui veut tellement faire croire qu’elle et son parti sont d’odieux descendants des nazis !
Et ensuite alors, il y a quoi au menu monsieur le nul en Histoire-Géo ? L’assassinat de Henri IV par Marine ayant armé la main de Ravaillac ?
« Marine Le Pen et son parti ne doivent pas échapper à ce passé, a glissé un proche d’Emmanuel Macron à Europe 1, au sujet de cet hommage »
Joli… monsieur, quand par ailleurs on serine au peuple français qu’il ne faut pas amalgamer les crimes de certains étrangers ou néo-français, pourtant bien plus sauvages que cet acte regrettable, mais qui fait les beaux jours de la clique gauchiste, se présentant comme tolérants alors qu’ils ne savent qu’attiser la haine de certains citoyens contre ceux qui ne pensent pas « correctement » !
Manifestement le minable Macron se complaît à lier sa rivale au racisme et à la haine, dont son parti est toujours affublé, malgré le grand ménage qu’elle a fait en arrivant aux commandes, et notamment à propos de cette fange d’individus grossiers, racistes et haineux, loin de représenter la totalité du parti comme la bien-pensance nous le serine à toutes occasions !
Pour autant, il parait évident que Monsieur Macron et son clan d’hypocrites, ne souhaitant jamais accorder leur haine aux assassins islamistes (ils ont tant besoin des votes de la communauté), malgré les milliers de leurs meurtres dans le monde, éprouvent une malsaine jouissance à « parer » le parti qui leur fait de l’ombre, du moindre fait émanant d’un sympathisant franchissant la ligne rouge… y compris si celui-ci est immédiatement éjecté par Marine…
Au besoin d’ailleurs en « enjolivant » à leur odieuse manière (faux témoignages par exemple) ou en grossissant le trait… quant à l’inverse, ils minimisent systématiquement tout crime d’une « chance pour la France », qu’il ne faut jamais stigmatiser, parce que ce n’est jamais de leur faute et ne représente pas la totalité de leur « famille » !
Pour quelqu’un qui prétend vouloir être le président de tous les Français (ça ne vous rappelle personne ?), monsieur Macron donne l’aveuglante impression d’avoir déjà sérieusement fait le tri entre les citoyens à choyer… et ceux à mépriser et poursuivre de sa vindicte… exactement comme Hollande, cet immonde manipulateur, dont nous savons maintenant, grâce au fameux ouvrage « Un président ne devrait pas dire cela »… qu’il est bien le créateur de ce nouveau mouvement appelé « En marche ! ».
Comment ne peut-il pas comprendre que trop c’est trop, et qu’à force de déterrer tout ce qu’il peut trouver de sordide, glauque, véhiculant la haine que lui et ses sbires reprochent au FN, le sieur Macron va obtenir (c’est déjà le cas pour beaucoup de citoyens) l’inverse de ce qu’il recherche !
La preuve est faite, et bien faite, qu’en dehors de salir son adversaire par tous les moyens, inimaginables pour un être sain, ce petit merdeux est incapable de défendre valablement son programme, sauf à sortir des généralités totalement imprécises, portes ouvertes à toutes les suppositions… quand bien même, « celles et ceux » qui savent lire entre les lignes sont déjà bien avertis des dangers dudit programme, qui n’est qu’un copié/collé de celui de Hollande, mais en bien pire (si, si c’est possible quand le Mal est aux commandes) !
Il prouve également avec cette nouvelle mascarade, qu’il se fout totalement des travailleurs dont c’est aujourd’hui la fête, et qu’il a une sérieuse propension à semer la zizanie entre les êtres, déjà bien formatés par le discours phare du politiquement correct de ses complices.
Petit message pour ce cuistre : Fais gaffe, en ce moment il y a pas mal de vent un peu partout, alors méfiance en manipulant la m… ; il se pourrait bien qu’un jour… le 7 mai par exemple (ou même un peu plus tard) celle-ci te revienne en pleine poire. Ce ne serait que justice après toutes celles que tu fais avaler aux citoyens ; ceux que tu as l’immense vanité de vouloir gouverner, alors que tu n’as pas une once d’amour ni de respect pour eux !
Ah, et puis une dernière chose, Macron, malgré toutes tes saloperies contre elle, je voterai MARINE et je t’emmerde !
Chacun son tour.
Josiane Filio
P. S. au moment où j’écris, Marine et Nicolas Dupont-Aignan ont chacun à leur tour, par leurs magistrales discours, administré une sérieuse correction au pantin et tous les sbires qui lui font une cour éhontée… Et le 3 ce sera l’estocade avant l’embrochage !
Josiane,
J’ai entendu dire un “expert” de sondages, marine 50,07%! (L’heure des pros) avec Pascal Praud.
Reste à vérifier, dimanche.
Cordialement.
Josiane,
Les discours de Dupont Aignan et de Marine ont été, pour le moins d’une grande efficacité.
Si ce soir Marine ne se laisse pas “embobiner” par les journaleux et leur manchot, c’est sûr elle gagnera :.
Cordialement.
Triste affaire Mme Filio, pour ce jeune homme et vous avez raison de préciser sa non appartenance au FN.
Mais lors du procès à la barre des accusés il y avait aussi deux responsables sécurité du cortège. Philippe Bilger, avocat général à cette époque a voulu faire le procès “moral” du FN. C’est peut-être aussi pour ça qu’aujourd’hui, il essaye de rétablir une certaine vérité, mais le mal est fait.
Et c’est pour cela que je voterai Marine!
Merci d’avoir remis un peu de vérité dans cette affaire.
Ce Micron est insupportable d’arrogance, il se prend pour un prodige au point de ne même pas chercher à peaufiner ses “arguments” d’un simplisme parfois affligeant. Le point Godwin se devait donc d’être exploité à fond. Le Crif doit se réjouir ainsi que les assos antiracistes avec le rappel de l’affaire Bouarram, où la volonté de tuer n’était même pas manifeste et encore moins le rapport avec “l’esprit” du FN. Bizarrement, il ne faut pas amalgamer les actes des islamistes avec l’islam mais l’amalgame est tout à fait bienvenu entre patriotisme, attachement à ses ancêtres et à son histoire (sauf pour les minorités) et racisme. On voit bien l’esprit sous-jacent : empêcher l’obstacle représenté par le FN à l’immigration massive.
Macron est nul en histoire-géo, nul en économie (et pour cause il n’en a point fait) : au fait mais en quoi est-il bon le bougre ?
C’est une grosse fayote avant tout , un monstre d’incompétence point barre.
Si si il est très bon en gestuelle de malade !
Des fois on a l’impression qu’il nous fait Pierre-feuille-ciseaux.
Des fois il nous fait son kung fu panda.
D’autres fois il nous fait Brice de Nice avec son fameux “double Cassé” en beuglant : “Pas ça ! Pas ça ! Pas ça !”
Pas encore en activité ( tout pour qu’il ne le soit pas) et c’est déjà un homme du passif. Français ne votaient pas le charlatanisme .5 ans de mal en pis on a donné !
Tous ceux de son camp ont soutenu et soutiennent sans réserve tous les nazis d’Ukraine dans leur guerre scélérate aux portes de l’UERSS. Fabius, Le Drian, tous responsables mais pas coupables, bien sûr comme dab….et assimilent le FN aux nazis, et les cons qui les écoutent y croient et ne savent pas…….,
http://www.cercledesvolontaires.fr/2016/02/09/canal-ose-denoncer-les-neo-nazis-ukrainiens-mailaise-dans-lintelligencia-francaise/
https://static.mediapart.fr/etmagine/default/files/2016/01/10/ukraine-nazi-emblems1-400×205.jpg?width=200&height=103&width_format=pixel&height_format=pixel
https://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/05/oleg-tyanhybok-2.jpg
https://i1.wp.com/www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2014/03/manif-svoboda-01.jpg
Il en fait vraiment de trop. Même les plus bornés vont finir par s’en aperçevoir.
Vous croyez mon COLONEL ??Parcequ’autour de moi,ils y en a plein qui ne s’en aperçoivent pas !!!C’EST DESOLANT
Mâcon et le bataclan, les terrasses Nice les deux policiers égorgé l’an dernier, c’est, peut être le fait là aussi non
et on va élire ça comme président?
Maquereau a hérité des travers de son mentor Flanby : la commémoration en série…
Après Bossuet 2.0 de Guimauve le Conquérant, avec El Mikron, on en est à Bossuet 2.1, tout est récupérable pour achever de mettre la France sous tutelle.
Merci Madame Fillo pour cette excellente mise au point.
Ont voit déjà à travers ses odieuses manœuvres, tellement puantes qu’il en est vomitif, ce dont cet Erdogan-Macron serait capable si, par malheur, il accédait au pouvoir. AVEC LUI, LA GUERRE CIVILE EST EN EFFET DÉJÀ EN MARCHE !!!
Et tous les indécis qui ne lui feront pas barrage seront responsables et coupables d’une horreur que la France n’a plus connue depuis la Révolution.
TOUS CONTRE MACRON !!!
La guerre de 40 comme argument d’avenir pour la France… rabâcher 40 pour empêcher de parler d’aujourd’hui ET CA MARCHE !!! 5 ans comme ça, ça promet !
De toutes façons, nous avons les mêmes politiciens que ceux de cette époque noire, ils ressemblent comme des clones à Edouard Daladier, Maurice Thorez, Léon Blum, et même Fillon, l’homme de fer-blanc, ressemble à Paul Reynaud, aussi ferme et charismatique.
J’espère que les français vont ouvrir les yeux et comprendre qui est ce type !
s’ il pouvait prendre une formidable et magistrale claque dimanche , le pied …..!
Ce type est un poison: toxique par ses gesticulations et ses divers propos éhontés. On n’entend et on ne voit que lui, partout, 24/24. Il va ouvrir les portes de la France à la misère, la délinquance et faire de ce pays un 2ème Chicago pour commencer, le livrer ensuite aux frérots musulmans.Incapable de s’atteler à une véritable campagne, hystérique, il rivalise de “symboles” douteux et de mauvais goût. Pitoyable! Il prend les français pour des demeurés, se paie notre tête.Il est temps que ce cirque cesse! Dégagez Macron, vous et toute votre clique,de gauche comme de droite! Quel français va voter pour vous? Triste France! Bravo Pierre Lelouche pour votre retrait de cette caste politicienne archi pourrie. Nos voix valent de l’or, hors de question de les accorder à un cynique..pantin!
Nos ennemis sont tellement désemparés, tellement à court d’arguments, qu’ils cherchent à longueur de journée et de discours, à nous faire passer pour des nazis. Si nous étions dans un régime honnête, ces allégations très graves et totalement infondées, leur vaudraient des années de prison et de très lourdes amendes. Mais vous savez très bien qu’ils ne seront pas inquiétés par les pouvoirs politiques, financiers, judiciaires, parce que nous sommes dans une république bananière, où ceux qui donnent le ton sont les corrompus et les truands, où l’on peut impunément attenter à l’honneur de citoyens innocents en les faisant passer pour des criminels contre l’humanité. A sens unique évidemment, car les attaques contre ces truands sont lourdement punies par les chiens de garde du système.
Philippe Bilger avocat général dans l’affaire Bouraam.
“Je ne comprends pas que même Le Figaro écrive des faussetés sur l’affaire Bouraam. Avocat général dans cette affaire je la connais”
Ce genre de manipulations minables, qu’on nous sert depuis 40 ans, en deviennent grotesques. De plus ce procédé dégueulasse est vraiment révélateur du personnage qui les utilise !
son but est aussi d’être là ou elle ne sera PAS non seulement elle lui volerait la vedette mais le ridiculiserait encore mieux qu’il ne pourrait le faire lui même en meeting. De toutes façons les dupes du 1er tour sont de moins en moins nombreux, il n’y a qu’a voir le sondage express de sa nounou, il a été vite effacé et pour cause!
Ces histoires dégueulasses que manipule Macron ,visiblement à l’intention de son adversaire politique, frisent la diffamation judiciaire.Attention au retour de manivelle!!!