Après Orlando, l’heure de la séparation avec l’islam a sonné

Publié le 13 juin 2016 - par - 62 commentaires - 5 283 vues
Share

mahometpiedoculLa nouvelle tuerie commise par un musulman à Orlando justifie la proposition de Donald Trump d’interdire l’entrée des adeptes de cette religion aux USA. En ce qui concerne l’Europe, toutes les personnes sensées réclament l’arrêt de toute immigration en provenance des pays à risques et la rémigration des islamistes vers les territoires où ils pourront pratiquer leur culte sans danger pour autrui. Ces mesures doivent être complétées en organisant à l’échelle mondiale une grande séparation avec le monde musulman qui sera la réponse globale au grand remplacement.

Il s’agit de s’inspirer de l’ancien modèle Est-Ouest lorsque les deux régimes coexistaient en étant strictement séparés. De la même manière, on doit prohiber toutes les relations culturelles, touristiques et commerciales avec les puissances islamiques. Qu’on ne vienne pas nous parler de pétrole ! L’Amérique du Nord et la Russie possèdent toutes les ressources dont l’Europe a besoin. Le monde civilisé qui outre l’ethnie occidentale, inclurait notamment l’Extrême-Orient, la Chine, l’Inde et l’Amérique latine détiendrait dans cette hypothèse 83 % de la richesse annuelle. Économiquement, cette solution définitive n’affecterait nullement notre niveau de vie !

Sa faisabilité politique dépend de l’élection de Donald Trump. Il s’alliera avec la Russie pour en finir avec le Califat. Tout comme Poutine, il sait que le ventre fécond de cette religion produira toujours des psychopathes. Les deux dirigeants seront donc fatalement conduits à se séparer de l’islam. Comme d’habitude, les laquais européens gémiront mais n’auront pas d’autre choix que de se soumettre à un nouvel ordre mondial qui respectera les droits de l’homme. Puisque certaines populations veulent revenir au septième siècle, au nom de quoi les en empêcherait-on ?

Pour sauver le « vivre ensemble », le premier ministre nous a indiqué que toute une génération devrait vivre dans la crainte du terrorisme. Cet aveu est insupportable. Grâce à la grande séparation, nos enfants pourront au contraire mener une existence normale sans se soucier de la lune des islamistes qui tournera comme une folle autour de la planète civilisée avant de disparaître dans le néant de l’histoire.

 Gérard Pince

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Clamp

« Qu’on ne vienne pas nous parler de pétrole » : puissiez-vous avoir raison ! Je ne sais pas ce qu’il est pour la Russie, si ce n’est qu’elle a du gaz, et du pétrole aussi sans doute mais j’ignore combien, par contre je connais un peu le cas de l’Amérique du Nord et je puis vous dire que toutes les associations de protection de l’Environnement ( là-bas elles sont sérieuses et nombreuses, influentes, financées et organisées ) sont vent debout contre les nouvelles méthode d’extraction d’hydrocarbure. Les sables bitumineux sont répartis en surface et leur exploitation complète se ramène à raser… lire la suite

Clamp

Mais sinon à part ça bien sûr, je suis à fond d’accord avec l’idée. Seulement, j’ai peur que l’auteur ait été un peu léger dans ses recherches sur la faisabilité d’un tel projet tant en terme de ressources disponibles qu’en termes commerciaux. Si on doit compter sur tout le pétrole du monde hors pays musulmans, à combien va grimper le baril, son prix ne risque-t-il pas d’être multiplié jusque par 10 ? Est-ce-qu’à ce niveau là, tout le monde sera encore prêt à jouer le jeu ( problème du dilemme du prisonnier que j’ai déjà évoqué ou les participant ont… lire la suite

Pierre Malak

Juste ! Et dans ces scénari, ces fourbes Arabes musulmans n’auraient plus qu’à le boire, leur pétrole.

Alors, pauvres barbares, à votre santé !

La Générale BOHL

A partir du moment où les journaleux ne font jamais venir Wafa Sultan, Hayan Hirsi Ali, toutes celles,et tous ceux qui ont envoyé la « religion » ? par dessus les moulins ils sont complice du pouvoir Point !!!! Boycotter toutes ces émissions, ces pseudos débats qui ne sont que de la masturbation pseudo intellectuelle, envoyer tous ces traitres aux pelotes, ne plus répondre aux sondages, et micro trottoirs manipulés.Un jour, à un rassemblement de RL dans une salle du 15 ème, j’ai dit  » je refuse de répondre aux journalistes ». Vu l’air effaré du mec, je me suis dit, si on… lire la suite

Zoé

Cet article explique avec clairvoyance comment on doit se débarrasser de l’emprise de l’islam. Mr G. Pince est courageux ce qui n’est pas le cas de nos médiocres dirigeants qui ont vendu la France par lâcheté, bassesse et vilenie. Que les musulmans retournent d’où ils viennent et pratiquent leur « religion d’amour, de paix et de tolérance » dans leur pays d’origine. Nos mille années d’histoire, notre immense richesse culturelle, nos traditions enviées de la terre entière ne peuvent plus être souillées par des gens dont l’idéologie est de détruire ce qui est juste, beau et vrai. Les musulmans n’auront probablement jamais… lire la suite

Charles DALGER

Si après ce massacre les Américains n’élisent pas Donald TRUMP, ils mériteront tous les malheurs que les déchets nazislamistes abattront sur eux.

C’est d’ailleurs la principale angoisse des propago-déchets de francekipu. Sur toutes les télés c’est la même préoccupation.

lhopliteeuropeen

Je conseille de vous documenter sur la personnalité refoulée du tueur de masse islamiste d’Orlando, un afghan, naturalisé américain , originaire d’un pays où se pratiquent d’étranges moeurs comme le bacha bazi (à ne pas confondre avec Bachi Bouzouk) chez des hommes musulmans pachtounes.
Madame Wafa Sultan ne se trompe pas en disant que l’endoctrinement islamique poussé à l’extrême relevait de la pathologie.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bacha_bazi
http://gawker.com/orlando-shooter-was-reportedly-a-regular-at-pulse-and-h-1781920316?utm_campaign=socialflow_gawker_twitter&utm_source=gawker_twitter&utm_medium=socialflow

Eléonore Visart

Dommage que ce Trump est pour la chasse et ne se préoccupe pas de l’environnement! Avant d’être islamisés, on pourrait bien mourir empoisonnés à cause de notre comportement envers la nature!!! La vraie révolution c’est d’être vegan et bio!! Et bien sur tourner les dos à toutes les religions!

Clamp

@ Eléonore Visart D’accord sur le végan et le bio mais ce n’est pas le sujet de l’article. D’accord aussi pour le regret au sujet de Trump. Pour ce qui concerne l’environnement néanmoins, il sera bien obligé de s’en soucier au moins un peu car il perdrait toute crédibilité, il n’a pas le choix, et puis il y a le congrès derrière qui ne le laissera pas faire n’importe quoi. Mais c’est vrai qu’Obama, même s’il a été un très mauvais président sur le plan international, nous savons tous les deux qu’il a fait le maximum pour l’environnement et que… lire la suite

Victor Hallidee

Superbe synthèse prompte a booster le moral !
Bravo et merci !

CATIMINIE

Encore une qui a tout compris….. Erreur d’aiguillage pour s’être « égarée » sur RL ??! Effectivement Victor, avec ce genre de synthèse, la France va renaître de ses cendres….!

JILL

Je pense qu’il faudrait aller plus loin : interdiction pure et simple de cette organisation
politico- religieuse,dont les préceptes sont en parfaite contradiction avec les valeurs occidentales .Elle représente un grand danger qui se concrétise d’ailleurs tous les jours et qui ira crescendo .A quel titre devrions nous supporter ? Louis XIV imposa l’Edit de Nantes pour moins que cela .

montecristo

Louis XIV ABROGEAT l’Edit de Nantes … JILL !

@jill
C’est son grand-père, Henri IV, qui imposa l’Edit de Nantes.

BALT

L’article est court mais très dense. Excellent. La séparation est en effet la seule solution.
Que conseillerait-on à un couple dont le mari agresserait physiquement sa femme et ses enfants continuellement ? Et qui imposerait sa façon de vivre? Et sa pseudo-religion?

Respectvaleurs

Le problème est la mise en œuvre, malheureusement, avec toutes les puissances d’argent, les médias, les lobbys et l’Europe qui défendent le multi-culturalisme….et je dirais une majorité de Français pour le soutenir jusqu’aujourd’hui.

legrand

nous sommes tous entrain de « blablater » mais à quand l’action ? 2017 ?
en tout cas je suis prêt …
(même ici nous sommes surveillé, ben tant pis)

legrand

je pense, oui j’ose penser : il faudrait un Hiltler contre ce fleau islamiste … mon Dieu que j’ai honte … pauvre de moi, à quel point notre esprit change lorsque nous nous sentons attaqué et en danger …

lhopliteeuropeen

Hitler et l’Islam ont été de grand alliés. Cela étant dit je vous comprends car nous sommes tous a priori des démocrates , des européens épris de nuances , mais face à cette violence et à ce fanatisme, mais aussi à ces ruses, nous sommes obligés de plus en plus , ayant ouvert une bonne fois les yeux, de nous gendarmer contre eux! L’Islam est un prototype de tous les totalitarismes , lorsqu’il apparut, les gréco-romano-byzantins ou les perses sassanides pouvaient être parfois autoritaires ou intolérants mais pas au point où le furent les fous d’Allah détruisant toute civilisation sur… lire la suite

montecristo

Charlemagne aurait été plus judicieux sans doute … mais vous avez raison, on ne pourra y arriver que par l’épée !

Patrick Zbinden

Ce n’est pas faux car si Hitler menait une politique étrangère pro-arabe il n’aurait en revanche jamais admis que l’Allemagne se couvre de milliers de mosquées, et il était contre le multiculturalisme et le métissage.
Désolé de rappeler cette vérité mais si la France est aujourd’hui dans l’état où elle se trouve c’est bien parce que les droits de l’hommiste ont gagné la seconde guerre mondiale.

christine L

Hitler marchait main dans la main avec les musulmans…

François Servenière

Après Orlando, Les Mureaux cette nuit. L’islam doit rentrer de toute urgence dans le manuel du DSM IV, celui des maladies psychiatriques. Le Point s’y essaye dce matin, enfin : http://www.lepoint.fr/societe/les-fous-d-allah-sont-ils-malades-1-6-13-06-2016-2046388_23.php. Ici encore des gros malades, mais il en reste quand même un milliard et demi en totale liberté. On le sait d’autant mieux que les catholiques ont été atteints du même mal chronique durant des siècles jusqu’en 1905, et cela a continué jusqu’au Concile Vatican II. Aujourd’hui, ils sont réduits à Saint Nicolas du Chardonnet et au Vatican. C’est bien pour le technicolor. Mais pour la paix intérieure, nul… lire la suite

legrand

je dirais Allah, Jeovah ou Jesus …
oui il y a un DIEU mais certainement pas ce que l’ homme veut nous faire croire et à transformé pour manipuler les peuples (Bible, Coran, etc )
nous sommes ici par hasard ?
le corps et mystere de notre cerveau
et la beauté et le miracle de la nature
mais tout cela nous dépasse et nous dépassera tjrs je pense
ce n’est que mon avis …

François Servenière

J’ai été dans les églises pendant 30 années. J’ai demandé aux prélats son N° de téléphone ou son émail, jamais aucun commercial terrain n’a réussi à me les donner. Je voulais l’appeler pour lui dire tout le bordel que ses disciples foutaient en son nom. Jamais réussi à avoir un contact. Je me suis dit « la boite est mal gérée. » Auriez-vous l’obligeance de me communiquer ses coordonnées, s’il vous plaît, vous qui paraissez être en contact direct avec lui.

CARLO MARTELLI

c’est cela j’en parlerai a mon ane, On en parlera plus tard c’est certain,tout va bien jusqu’au jour ou l’on se trouve dans le gouffre et personne pour vous venir en aide , et je sais deja qu’à 99% comme les autres vous crierez

François Servenière

Mon âne à moi a compris depuis longtemps…

Joël

Comme toujours François je trouve que vous êtes très anti Chrétien! Cela dit pourquoi pas; Seulement dans votre réflexion vous accolez systématiquement la religion Chrétienne à celle de l’Islam comme jugement de valeurs? cela n’est absolument pas comparable! Bien entendu la Chrétienté a connue des « errements » et a été manipulé pour des intérêts bien souvent politiques, MAIS, Sachez que sans l’apport culturelle de cette véritable religion de Paix vous seriez encore à pousser des cris de singe de laïque invétéré et fier de l’être! Je suis laïque mais conscient du Patrimoine Culturel dont mes ainés Chrétiens m’ont légués et que… lire la suite

François Servenière

Je suis chrétien de philosophie mais athée par raison.

Compléments pour votre riche réflexion :
http://atheisme.org/islamophobie.html
http://www.disons.fr/?p=49758

François Servenière

Je préconise aux catholiques – intégristes ? – un site où ils seront manifestement plus heureux :
http://www.riposte-catholique.fr/

Sophie Durand

Bonjour François, « Je préconise aux cathos de quitter ce site… » (ou presque) Là, vous vous plantez. Je suis catho (pas très pratiquante) (et pas du tout intégriste). Vous n’appréciez jamais ce que j’écris dans RL ?…Désolée mais je ne vais pas quitter la place tout de suite. Quant à la raison, je vous rappelle que les cathos ont le devoir d’en user, surtout depuis l’encyclique Fides et Ratio de JP II (1998) et bien avant : Pascal, Descartes, Bergson étaient des philosophes chrétiens (ce dernier par conviction à la fin de sa vie) qui ont toujours dit qu’il fallait utiliser… lire la suite

En URSS, en Chine, au Cambodge ect… combien de millions de morts victimes des athées ? Combien de « goulags  » ?

François
montecristo

Il ne faut pas non plus confondre les enseignements de l’Evangile avec ce qu’en font les Humains !
Quand un chrétien tue CONTRE sa religion, un musulman tue POUR sa religion !

Auguste

Les cathos espèrent reconquérir leurs privilèges perdus grâce à ceux qui sont concédés à l’islam. Il ne faut pas rêver les gars, l’islam vous laminera.

Auguste

Pour opérer cette séparation, il faut d’abord nous séparer de nos actuels gouvernants, de l’Europe et de l’OTAN. En espérant toutefois que Trump sera élu.

j’accuse la droite et la gauche qui depuis 40ans ont faient rentrer entre 6 a 10 millions de musulmans,j’accuse la droite et la gauche d’avoir vendu la france a bruxelles,nos frontieres,notre momnaie quand les francais avaient dit non a 55%,c’est un crime de haute trahison,si tout les musulmans ne sont pas des terroistes,tout les terroristes sont des musulmans,plus 1 millions d’asiatique sont venus en france,nous n’avons pas de probleme avec eux,leurs enfants sont de bon francais,j’accuse des cerveaux lobotises de continuer a voter umps et de creuser leur propre tombe et la notre,legislatve dimanche dernier 2 tour finale fn,les republicains,elus… lire la suite

Canis Majoris

Si tout le monde pensait comme vous, j’en serais ravi. Mais les militants de gauche croient que les musulmans, s’adoucissent avec l’argent… que bien nourris, ils deviendront des jouisseurs… la gauche promeut un épicurisme vulgarisé inspiré de Georges Brassens « tant qu’on a des potes, un litron de pinard et un bout de calendos, tout va bien »… selon eux, c’est le but de l’homme : copuler, bouffer, consommer, boire puis uriner tout son soûl… et si les musulmans ont tout ça, alors ils deviendront des panses vulgaires, et seront pacifiés… Et cette gauche y croit tellement, que quand tous… lire la suite

Adhémar

Comme le dit souvent avec sa sagesse orientale mon épouse d’origine asiatique, « eux et nous, on n’est pas fait pour vivre ensemble ». Ne comptons pas sur ce gouvernement de merde pour régler le problème et votons avec lucidité en 2017 !

JEAN PN

Les français sont appelés à disparaitre si …… nous ne faisons pas vite ce qu’il faut pour nous séparer de l’islam. A chacun son pays ! Les européens en Europe et les arabes dans les payas arabes !
Si nos dirigeants ne sont pas capables de nous protéger c’est au Peuple de réagir !

Gérard Creuset

L’islam contient bien les germes de Daesh qui en est juste l’apogée. L’histoire a prouvé que quelque soit le niveau de pratique, cette religion est profondément intolérante. Au début du 20ème siècle, la population turque comptait 35%de chrétiens; victimes de discrimination, ils ne sont plus aujourd’hui que quelques centaines de milliers, toujours en déclin. A l’indépendance de l’Inde, Ghandi se rendant compte que la cohabitation serait impossible, dût accepter la partition avec le Pakistan et organiser la plus grande migration de tous les temps pour évacuer les hindous du nouvel état islamique. L’Algérie inaugure des mosquées en France mais interdit… lire la suite

limes

L »Etat d’Israël et son peuple vivent dans cet état de séparation avec un environnement plutôt hostile, on ne peut pas dire que cela nuise à son développement économique, technique, scientifique et ce n’est pas faute d’avoir tenté à plusieurs reprises de rechercher la paix avec ses voisins (Israël à rendu le Sinaï à l’Egypte et passé des accords et concédé des territoires à des palestiniens qui en s’auto gouvernant n’en ont rien fait sauf des bases arrières pour éduquer à la haine et à la destruction de l’autre), quand l’islamisme prend le relais d’une diplomatie normale il n’y a rien… lire la suite

Filochard

Ca c’est le type parfait de discours dont j’ai horreur: YA KA, FO KON. Mais Monsieur , vous savez très bien que nous ne votons pas en Amérique donc cela ne dépend pas de nous.Poutine n’a pas l’air de vouloir venir en Europe balayer les Musulmans ,alors ? A quoi sert votre beau discours , ben à rien .Ce ne sont pas nos dirigeants qui bougent le petit doigt, et le peuple du moment que les problèmes ne lui arrivent pas à lui s’en fou ou alors met une bougie ou des fleurs, avec ça on va loin. Alors parler… lire la suite

gilbert

ce n’est pas un discours, c’est un constat de ce qu’il faut faire pour nous préserver de cette engeance, maintenant nous attendons des actes de votre part ou au moins des propositions concrètes!!!

echecetmat

YAKAFOKON : vous avez raison ! Ce qui n’interdit pas de constater. Derrière une maladie, une menace, un péril, il y a toujours une cause. Comme nous le savons (Mitterrand lui-même l’a reconnu dans son testament), notre ennemi principal à nous européens et français, en particulier, c’est l’état profond étasunien. Que font aujourd’hui les américains, ils militarisent l’ouest européen pour le contrôler politiquement et soutenir si nécessaire, nos forces de l’ordre. L’islam n’est qu’une arme ethnoculturelle faite pour détruire à leur place la civilisation européenne qui ultérieurement sera passée au bulldozer américain : les américains, nos libérateurs pour la énième… lire la suite

La Mécréante !

égorgerie dans les Yvelines :

« ils viennent jusque dans nos bras, égorger nos fils et nos compagnes ».

le fils a été sauvé. la mère égorgée. le père transpercé de 9 coups de couteau.

ainsi va la France vendue aux égorgeurs du Qatar, Saoudie, Koweit. Tandis que l’europe est vendu à l’Ottoman.

et pendant ce temps, deux plaisantins vont ramasser des mois de prisons, infligés par « le mur des cons », pour avoir oublié un sanglier devant une bâtisse mahométane…

Respectvaleurs

Excellent résumé!

montecristo

Monsieur Pince, je suis heureux de voir que les grands esprits se rencontrent un jour car, je dis depuis des années à qui veut bien l’entendre, que nous devrions cesser TOUT commerce, tout contact, tout dialogue avec les pays musulmans lesquels seraient alors bien heureux de nous échanger encore leur pétrole qui est leur seule ressource, contre quelques miettes de nos technologies ! Il faudrait rappeler nos ambassades, confisquer leurs avoirs en Europe, interdire leur drapeau, sanctionner toute manifestation, toute déclaration, tout commentaire à caractère politique et commercial des musulmans sur notre territoire. Je ne vois pas ce que nous… lire la suite

Nina

Il est temps de choisir son camp, dans quel monde souhaitons-nous vivre? Quelles valeurs souhaitons-nous défendre? Ne laissons pas les ténèbres s’abattre sur Terre. A tous les fous d’Allah ; « Vous ne passerez pas!!! »

LePostier

@ Manif pour tous
Provocateur ! Imposteur ! Vade retro, islam pour tous !

Question subsidiaire : qu’appelez-vous des « mœurs saines et pieuses » ? Je ne suis pas très favorable à l’adoption d’enfants par des couples de même sexe, mais j’ai l’impression que les « mœurs saines et pieuses » dont vous parlez vont beaucoup plus loin que ça.

Vous pouvez préciser ce « nous » et ces points communs ?

Je ne vois pas de qui vous voulez parler, et où vous voulez en venir. Ou plutôt, vu votre pseudo, j’ai peur de comprendre.

Merci de me dire si je me trompe.

La Mécréante !

@Spipou,

son pseudo est une ruse mahométane. laisse tomber.

Yves ESSYLU

Toujours pertinent Gérard PINCE dont je recommande la lecture de l’ouvrage « Les français ruinés par l’immigration » autrement plus objectif que les écrits à géométrie variable du sieur Gourevich

raslebol

Festival du foulard, nikab et autre cet après midi. Lieu non pas la grande mosquée mais un laboratoire d’analyses médicales. Et bien sûr toutes ces braves jeunes femmes avaient une magnifique carte verte de notre sécurité sociale.

Le mot « ruiner » est bien faible, c’est plutôt « saigner à blanc » qu’il faudrait employer, et dans tous les sens du terme.

Joël

Il est bien triste que de s’avouer dorénavant que seule une guerre totale avec le Quatar et l’Arabie Saoudite cesserait la progression de la peste verte! 1 bombe à neutron sur ces deux cancer avec les dégâts collatéraux hélas incontournables et plus de guerres durant 200 ans!La Turquie en prendrait bonne note sinon boum! Il faut de fait que les néocons de Washington disparaissent par la venue de Mr Trump qui saura se concerter avec Mr Poutine! Restera le gros problème des noirs africains qui seront notre deuxième risque de destruction totale par l’invasion de leurs natalité incontrôlé et leurs… lire la suite

Romanin

Bravo, belle analyse et excellentes solutions @Joël, c’est ce que je pense depuis de « nombreuses » années, malheureusement lorsque je les énonce, on me traite d’un tas de noms d’oiseaux. Pourquoi seriez-vous triste, les amerloques l’ont testé sans que personne n’y trouve à redire, c’est un bon remède contre les plus belliqueux! Mais bon, qui aura le courage de remettre les pendules à l’heure???

yves ESSYLU

« saigner à blanc » je retiens l’expression qui en d’autres circonstances pèterait à sourire

FINISLAM

desole pour orthographe je suis danois. ISLAM est le cancer du monde la seul solution pour sauver occident de ces degeneres raciste tueur pedophile. Detruire toutes les lieux de cullte islamosatanique , virer tout les mulsulman occident tous . Interdire totalement se livre raciste et violant qui est le CORAN. Et pour finir envoyer une bombe H sur la KABBA .

Torpillator

Votre point de vue cher FINISLAM .. me parait totalement fondé ! .. YES !

ALPHA ... OMEGA .

Soyons réalistes et ne brûlons pas les étapes : BOYCOTTONS d’abord tous les commerces musulmans implantés dans nos pays .

Lebensys

L’expulsion des Morisques d’Espagne est une expulsion promulguée par le roi Philippe III d’Espagne le 22 septembre 1609 qui signifie l’abandon des territoires espagnols par les Morisques, descendants des populations musulmanes converties au christianisme par le décret des rois catholiques du 14 février 1502.