Après Pétain, v’là les néo-nazis : il ne manquait plus qu’eux !

Comme si la « résurrection » sauce macroniste de Pétain – pas celui de la Voie sacrée ou la bataille de la Malmaison, l’autre qui fait peur même si on ne risque plus rien ! – ne suffisait pas, voici qu’une bande d’abrutis aurait envoyé un tract néonazi à des mairies du Finistère, en Bretagne.

Tract qui contenait un « message à nos compatriotes de race blanche » et s’en prenait aux Juifs, à l’immigration, à la « dégénérescence pédo-LGBT », ou encore à la guerre en Ukraine. Pour ce dernier point, je rappelle que la CGT a, de son côté, publié plusieurs tracts et affiches allant dans ce sens, refusant ainsi toute participation française à ladite guerre. Mince alors, quand j’y pense, la CGT est peut-être pétainiste, voire néonazie… ?

Bon, je sais, vous allez encore penser que je suis complotiste et que, peut-être, suggérer que ce coup est tellement gros – comme un bouton purulent sur une peau en pleine puberté – qu’il n’a pas bien l’air honnête. Coup qui tombe à pic pour Élisabeth Borne et le lourdingue Dupond-la-Joie-Moretti, ces deux obsédés de Pétain.

Évidemment, une enquête a été ouverte et les cris d’orfraie n’ont pas manqué, parce que la bébête immonde pourrait revenir. Tu parles, Charles, quand on voit la tronche des jeunes Allemands, il y a peu de chances qu’ils attaquent Dunkerque comme en 1940 ! Surtout depuis qu’ils ont compris que c’était plus rentable de tenir l’Union européenne par les bijoux de famille qui, à son tour, emprisonne les nôtres dans ses doigts poisseux !

Qu’importe, on a réveillé la bébête, un peu comme Bilbo dérangeant le dragon Smaug dans son sommeil. Il faudra donc s’attendre à des dizaines de documentaires et de fictions sur la Seconde Guerre mondiale, avec de très méchants collaborateurs, français bien entendu. On prendra soin de ne pas évoquer l’Ukraine à cette époque pour ne pas troubler le roman international actuel, présentant ce pays comme la nouvelle Terre promise de la liberté, en s’arrangeant allègrement avec la vérité. Mais puisque c’est pour la bonne cause, on ne va pas pinailler !

Il sera par ailleurs toujours possible de se procurer la prose de Yusuf al-Qaradawi, dont les écrits, en matière de haine, feraient presque passer Alfred Rosenberg pour un auteur de chez Harlequin ! On pourra tout autant se palucher l’idéologie rouge avec les gloires communistes d’antan, depuis Lénine jusqu’à Enver Hodja, dernier spécimen stalinien qui dirigea l’Albanie de 1950 à 1985, avec une main de fer et de sang.

En attendant, il serait bon que les petits chanteurs de la croix d’Adolf la mettent en veilleuse car à chaque démonstration de ce genre c’est sur nous autres les patriotes que ça retombe. Et, vous en conviendrez tous, ils n’ont pas besoin d’être aidés, les traqueurs de bébête immonde, ils se débrouillent très bien tous seuls et s’attaquent même à présent aux gauchistes déviants comme Éric Naulleau, viré du festival de Cabourg pour avoir accordé un entretien à Valeurs actuelles.

Mais cette recommandation, c’est à condition que ce soient vraiment des vilains néonazis qui ont envoyé ce tract et qu’il ne s’agisse pas d’un coup tordu de la part d’un pouvoir exsangue, qui exfiltre le Manu en Normandie pour le préserver des bébêtes non moins immondes de l’ultragauche s’apprêtant à débarquer le 6 juin dans les rues de France pour tout brûler, en toute impunité puisqu’ils sont de la bonne couleur politique, eux ! Au fait, Manu, ça va finir par se voir que t’as les foies au moindre éternuement de la foule !

Conclusion, dans cette nouvelle affaire d’extrême droite, de nazisme, de chemises noires, etc., et si, suivant Courteline, « on doit la vérité aux gens intelligents, mais on doit le mensonge aux imbéciles », il est possible que l’on nous prenne encore pour des cons…

https://www.20minutes.fr/societe/4039803-20230605-finistere-tracts-neonazis-envoyes-plusieurs-mairies

Charles Demassieux

 

image_pdfimage_print
17

14 Commentaires

  1. C’est sur Charles bon article !
    Petite info concernant l’Histoire du temps de l’état français.
    Je connais un beau château en Seine et Marne il s’appelle la Grange Bleneau,pour le meilleur c’était le château du marquis de Lafayette, pour le côté obscur en 40 il appartenait à ce bon Laval , alors il paraîtrait que ce petit bijou d’architecture renfermerait un trésor les archives de ce bon socialopatriote. Il se murmure que ces archives sentent tellement le fumier qu’elles feraient sauter la république tout serait consigné les noms de tous ceux qui ont pris une part active à la collaboration,
    Mais bon les héritiers ne font visiter le château qu’aux dignitaires américains ( présidents et leurs épouses) mais chut ce sont sûrement que des rumeurs !!

  2. N’oubliez pas que ce sont les socialistes de l’époque qui sont allé chercher le vieux Maréchal pour reprendre en main ce qu’il restait de la France.
    Le vieux Maréchal n’aspirait qu’à une retraite bien méritée.
    Et cerise sur le gâteau ce sont ces mêmes socialopes qui lui ont fait un procès en 1945.

  3. Liz-Borne devrait mettre à jour son logiciel d’évaluation de l’Histoire.
    1°) Une bonne partie des pires collabos pro-nazis du régime de Pétain venaient de la gauche socialo-communiste et du centre: Pierre Laval (ministre), Marcel Déat (ministre), Jacques Doriot (fondateur de la LVF).
    2°) Bien sûr, d’autres venaient de la droite et de l’extrême-droite (Henriot, le Goebbels français), Joseph Darnand, fondateur de la Milice. La vérité est que toutes les strates politiques ont fourni nombre de collabos pro-nazis, et non pas une seule portion du monde politique, ce mensonge permanent de la gauche française depuis 1945, savamment entretenu par des politiciennes menteuses et malhonnêtes comme Liz-Bornée.
    3°) Il est grand temps qu’elle change de lunettes et voit enfin que l’armée de Kiev est en grande partie néo-nazie (insignes, drapeaux, cérémonies, statues, chants, etc). Certes, avant elle, Fabius est devenu très pote avec ces gens-là….

  4. ils voient des néo-nazis en France donc a l’ouest de l’europe alors qu’ils sont a l’est en Ukraine !!

  5. Vous avez bien remarqué que lors de la dernière Présidentielle, grâce à la présence de Zemmour, RN est devenu fréquentable, mais maintenant que Zemmour n’est plus là, RN est redevenu l’extrême droite, fasciste, raciste…

    • ils ont déja la chiasse que MLP gagne en 2027,donc ils attaquent tres tot.

  6. Toutes les saloperies sont en vigueur pour détourner l’attention ou atteindre des objectifs difficilement avouables eu égard à la pensée dominante. Un peu comme cet harcèlement punitif en territoire fédéral Russe pour pousser les autorités au grand dérapage pour mieux l’atteindre et le détruire comme les USA semblent l’avoir programmé et décidé, sauf contre-ordre de dernière minute pour ne pas saloper durablement la planète tant qu’on a pas la planète de rechange. Depuis des lustres tous les films d’espionnage américains s’accordent à dire que le danger vient de là et pas d’ailleurs. Forgeant ainsi les esprits sur le rejet d’une grande nation comme on le fait sous la macronie pour une extrême droite chimèrique. Maintenant c’est au tour des néo-cons. L’histoire au prochain numéro ne désigne pas encore les patriotes mais ça ne saurait tarder pour amuser la galerie.

  7. ben ecoutez chez nous y a les extremes gauches puis y a les extremes droite et au milieu y a quoi ?? je le sais maintenant y a les extremes cons lol mdr

  8. Tous ces gens qui parlent du passé, n’ont aucune solution à proposer pour résoudre nos problèmes actuels!!Le souci, est, qu’ils ont des postes à responsabilité.

  9. C’est une provoc’, une de plus, pilotée par quelque trublion zélé de la macronie !

  10. Bref ce tract, c’est peu ou prou ce qu’on retrouve ici : les mêmes thématiques martelées dans maints articles, le même type d’expression. Donc personne ne se formalisera de son contenu, j’en suis sûr. C’est mieux effectivement de détourner l’attention sur un éventuel complot fomenté par les antifas, ce qui permettra d’en remettre une louche sur la gauche.

  11. Un psychiatre compétent et honnête serait nécessaire pour savoir si les antinazis ne sont pas des refoulés. Je me demande s’ils ne font pas le salut hitlérien le soir et fantasmer des Nazis la journée. Ceux qui sont obsédés masquent souvent leur déviance de cette manière. Qu’en est-il. Souvenez vous du macronard hitlérien à l’assemblée, il est coutumier du fait

    • Poussard qui prend Soral pour un génie, « Amandine Roy » la medium, Natacha Rey la bigote. La fine équipe ! 😂😂😂Le trio parfait pour les amateurs de Gala et autres Voici, bref de tous les journaux qui réveillent en nous le voyeur et la commère, qu’on ne peut lire décemment qu’avec un plaisir coupable, en attendant de s’allonger sur le fauteuil du dentiste.

      • Au temps pour moi. Je me suis trompé d’article. Je répondais à Tom dans l’article d’A Schubert.

Les commentaires sont fermés.