Après Quatennens et Bayou, la prochaine cible de Sandrine, c’est Jadot !

Les écolos, faut pas les critiquer, ils sont visionnaires, mais aussi aussi réhabilitent les vieux métiers, attention j’ai pas dit le tapin, qui d’ailleurs n’en a pas besoin.

Avant, dans chaque immeuble, il y avait des concierges, désormais remplacées par des digicodes. Elles connaissaient tous les petits secrets des résidents et se chargeaient de les diffuser discrètement à tout le quartier.

On les appelait aussi les dames pipelettes, mais il y avait mieux, elles étaient d’un autre niveau professionnel, travaillaient avec la grande presse à scandales, les commères !

Hé bien, ces petits métiers populaires disparus, Sandy à elle toute seule vient de les réhabiliter ; c’est normal, c’est une écolo et donc elle réintroduit en milieu naturel les espèces menacées.

Ces derniers jours, elle a participé à l’élimination du p’tit rouquin qui ne court plus, Quattenens, mais son plus beau coup, c’est Morne Bayou, qui a démissionné de son poste de chef des écolos-dingos. C’est son strike perso, sans l’aide de personne ! C’est du travail ciselé !

Elle a balancé en douce, au détour d’une interview, qu’il y avait de gros problèmes dans le couple Bayou ; faut dire que ce dernier, vu sa tête, ne peut être qu’un aimant à gonzesse neurasthénique.

Sandy a été excellente, se mêlant de ce qui ne la regardait pas, elle a glissé l’info avec un petit sourire, presque en plaignant son camarade et en précisant bien qu’il n’y avait rien d’illégal, on sentait sa compassion !

Sandy c’est une bienfaitrice, si elle a fait cette divulgation sur des faits familiaux d’ordre privé et qui auraient dû le rester, c’était pour le bien de Bayou, sa rédemption, pour qu’il prenne conscience de sa situation de représentant de la société patriarcale oppressive.

Lui, a d’ailleurs vite obtempéré, en démissionnant de son poste et en venant pleurnicher, avec sa dégaine de Droopy sous Lexo2000, ne pas comprendre ce qu’on lui reproche. Tout en laissant son avocate étaler sa vie privée, plutôt que d’annoncer une plainte contre Sandy, c’est vous dire son niveau de confusion cérébrale !

Le commérage chez les gauchistes c’est terrible et la Sandy est la meilleure dans l’exercice.

Maintenant qu’elle est lancée, j’espère qu’elle va nous faire une révélation sur l’endive Bio Jadot, le non-remboursé de la présidentielle.

Lui c’est l’écolo visionnaire,c’est le moderniste. À ce titre, il vient de se prononcer sur l’opération « Horizon », visant à répartir les clandos dans les campagnes, avec un argument subtil, qui ralliera les sportifs, le foot.

Le maire de Callac s’est fait doubler, pour animer sa ville, il n’y avait pas pensé au FC Breizh-Noix de coco.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/cest-une-evidence-que-linstallation-de-refugies-dans-les-campagnes-est-une-bonne-chose-ca-permet-a-lequipe-de-foot-davoir-11-joueurs/

Et l’actualité est venue de façon éclatante lui donner raison. Ainsi, l’équipe de France-Afrique des 18 ans, délicatement surnommée « Les bleuets », vient brillamment de se distinguer, montrant l’apport indéniable de la diversité enrichissante dans les vestiaires, wesh !

Jadot, c’est le mec qui l’ouvre toujours à propos !

https://media.fff.fr/uploads/images/411dd3bea1ff67448603fe539aa521ea.jpeg

https://www.fdesouche.com/2022/09/26/deja-reduits-a-8-apres-lexpulsion-de-3-joueurs-les-bleuets-lequipe-de-france-de-football-des-moins-de-18-ans-sont-contraints-dabandonner-le-match-apres-le-coup-de-tete-de-d-bile-a-un-jou/

C’est vrai quoi, le polonium, il a manqué de respect !

https://youtu.be/tYSIojtMnh0

On attend donc, avec impatience, les prochaines révélations de Sandy sur ses camarades écolos-dingos et gauchistes. À moins qu’elle ne soit la cible d’une rivale, c’est que dans le circuit y a de la jalousie…

https://youtu.be/SkYhfDr77jc

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

image_pdfimage_print
11

24 Commentaires

  1. N’y a t-il pas quelqu’un qui saurait un petit quelque chose sur madame rousseau et le faire savoir de la façon dont elle l’a fait pour les autres, en toute légalité bien sûr ?????

    • La Sardine a commis 2 polars à la diffusion confidentielle dans lesquels elle utilise une intrigue déficiente pour mettre en scène ses obsessions : Des femmes géniales comme elle croit l’être, brimées par des balourds incompétents et odieux, comme tous les mâles, et un dragueur tailladé en morceaux (pas par un mahométan !) qui n’a eu que ce qu’il méritait.
      Les premiers romans sont souvent l’illustration des fantasmes et des délires de leurs auteurs, et dans son cas, c’est particulièrement évident.
      Un psychiatre vous dirait que ses écrits sont un exutoire lui permettant de se défouler symboliquement, sans passer à l’acte criminel.
      https://www.lecteurs.com/livre/epluchures-a-la-lilloise/2020421

  2. Excellent comme d’habitude !
    Ce qu’en dit Elisabeth BADINTER :
    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-bayou-%C3%A9lisabeth-badinter-s-en-prend-%C3%A0-sandrine-rousseau-qui-lui-r%C3%A9pond/ar-AA12kVDe?ocid=winp0dash&pc=NTPWWU&cvid=d11479b4498a4d5fa135e28ffd103ebe
    « Où on en est ? Où sommes-nous pour mépriser la justice ? On ne peut pas à ce point mépriser les principes démocratiques », estime Élisabeth Badinter. « Je crois que cette femme [Sandrine Rousseau] est dans la toute-puissance et se permet de contrer la justice. On livre des hommes, en particulier, à la vindicte sans passer par un minimum de justice » !!
    Une ancienne féministe qui ne peut plus voir les nouvelles et leurs excès.

    • Les anciennes féministes comme Mme Badinter avaient le mérite d’être cohérentes. Leur but était simple : l’égalité des femmes avec les hommes. Elles n’étaient pas dans la haine forcenée des hommes blancs et le désir de faire mal, de nuire, comme les prétendues féministes actuelles,style Rousseau, prétendues parce qu’elles font du cinéma et ne sont pas sincères. Elles laissent certains agresseurs (les migrants, les musulmans) tout à fait tranquilles quoi qu’ils aient fait, y compris les faits les plus graves, et vont transformer une gifle, voire même un regard, en crime sexiste s’il s’agit d’un homme blanc.

      • Cette chére liz Bad n’ a t’ elle pas ouvert la boite de pandore? Repenez votre place, mesdames, c’ est vous qui dirigez l’ homme!

    • Rectif du commentaire de 17 h20
      Leur but était simple : l’égalité des DROITS des femmes avec ceux des hommes

  3. trop drôle la « police des meurs » comme en IRAN de la NUPES et des pastèques (rouge dedans vert dehors) : qu’ils s’étripent entre eux, pendant ce temps on ne les entend pas proférer leurs énormités

  4. Avec son air con, elle a les dents longues la Sandrine. A la place de melanchon je m’en méfierais.

  5. Encore combien de temps les journalistes vont ils disséquer cette histoire de couple sur les plateaux télés? Les français sont dans une mouise incommensurable et ils palabrent toute la journée sur ce sujet!!
    De tout cœur avec tous nos compatriotes qui ont été agressés cette semaine, avec toutes les mamans qui ont du mal à remplir le frigidaire, avec toutes les policiers, gendarmes, pompiers, soignants sur les rotules, etc!!!

  6. Rousseau : Elle est effectivement une langue de vipère comme on n’en faisait plus et même une super langue de vipère particulièrement venimeuse et mortelle étant donné sa fonction, une prédatrice de l’homme blanc, ayatollah du néo-féminisme. Néo, parce que ces prétendues féministes ne protègent nullement les femmes contre les violeurs migrants, bien au contraire, ce sont dans ce cas les violeurs qu’elles protègent. Ils sont bien lotis, à la NUPES, avec cette saloperie !

  7. Sandrine Rousseau a politisé la vie privée. C’est le règne de la délation, et des commérages. Elle a très bien compris qu’aujourd’hui, les femmes sont en position de force. Le patriarcat, est complètement à genoux.
    D’un autre côté Bayou, c’est un type haineux, contre la France, comme pratiquement tous les gauchos de Lfi.

    • Que tous ces abrutis s’étripent et se discréditent politiquement, c’est ce qui peut arriver de mieux, un peux comme pour les fous sanguinaires qui se raccourcissaient à qui mieux mieux.

  8. Le foute…le foute… on s’en fout!
    Un sport business qui cristallise toutes les haines, dont le racisme anti-Français et la tartufferie calomniatrice de l’islamo-gauchisme écolo.
    Jusqu’aux politicards mondialistes dont un macroniste, membre de l’équipe de foute parlementaire – si, si, ça existe- qui refuse de jouer au foute contre des élus du Rassemblement National.
    Après l’agression de Jordan Bardella à Rennes par les milices antifas autorisées par darmanin, rien ne les arrête.
    Coté intégristes zécolos, on comprend que macron ait voulu la jadotterie dans ses rangs plutôt que contre lui.
    Ils continuent à régler leurs comptes entre eux.
    Rousseau, battue aux « primaires zécolos », a décidé de liquider l’organisation, au nom de toutes les siennes, communautés féministes et lesbiennes.
    Elle « fait le djob » de destruction et ça fonctionne plutôt bien!
    Les mâles blancs zécolos qui en prennent plein la tronche l’ont bien voulu!

  9. Y a encore trop de Blancs dans l’Equipe de Pologne vite j’appel en renfort sur le terrain Sandrine Rousseau et les Verts Pastèques.

  10. vous allez voir, messieurs, qu’une fois libéré les femmes on va manger bonbon, et ça, c’est la plus grande peur des muzz la preuve en iran.

    • Vous pouvez décrypter svp. Je n’ai rien compris. « Une fois libéré » : de qui s’agit-il, qui est libéré et de quoi ? Et que veut dire « manger bonbon » ?

Les commentaires sont fermés.