1

Après Quatennens et Bayou, la prochaine cible de Sandrine, c’est Jadot !

Les écolos, faut pas les critiquer, ils sont visionnaires, mais aussi aussi réhabilitent les vieux métiers, attention j’ai pas dit le tapin, qui d’ailleurs n’en a pas besoin.

Avant, dans chaque immeuble, il y avait des concierges, désormais remplacées par des digicodes. Elles connaissaient tous les petits secrets des résidents et se chargeaient de les diffuser discrètement à tout le quartier.

On les appelait aussi les dames pipelettes, mais il y avait mieux, elles étaient d’un autre niveau professionnel, travaillaient avec la grande presse à scandales, les commères !

Hé bien, ces petits métiers populaires disparus, Sandy à elle toute seule vient de les réhabiliter ; c’est normal, c’est une écolo et donc elle réintroduit en milieu naturel les espèces menacées.

Ces derniers jours, elle a participé à l’élimination du p’tit rouquin qui ne court plus, Quattenens, mais son plus beau coup, c’est Morne Bayou, qui a démissionné de son poste de chef des écolos-dingos. C’est son strike perso, sans l’aide de personne ! C’est du travail ciselé !

Elle a balancé en douce, au détour d’une interview, qu’il y avait de gros problèmes dans le couple Bayou ; faut dire que ce dernier, vu sa tête, ne peut être qu’un aimant à gonzesse neurasthénique.

Sandy a été excellente, se mêlant de ce qui ne la regardait pas, elle a glissé l’info avec un petit sourire, presque en plaignant son camarade et en précisant bien qu’il n’y avait rien d’illégal, on sentait sa compassion !

Sandy c’est une bienfaitrice, si elle a fait cette divulgation sur des faits familiaux d’ordre privé et qui auraient dû le rester, c’était pour le bien de Bayou, sa rédemption, pour qu’il prenne conscience de sa situation de représentant de la société patriarcale oppressive.

Lui, a d’ailleurs vite obtempéré, en démissionnant de son poste et en venant pleurnicher, avec sa dégaine de Droopy sous Lexo2000, ne pas comprendre ce qu’on lui reproche. Tout en laissant son avocate étaler sa vie privée, plutôt que d’annoncer une plainte contre Sandy, c’est vous dire son niveau de confusion cérébrale !

Le commérage chez les gauchistes c’est terrible et la Sandy est la meilleure dans l’exercice.

Maintenant qu’elle est lancée, j’espère qu’elle va nous faire une révélation sur l’endive Bio Jadot, le non-remboursé de la présidentielle.

Lui c’est l’écolo visionnaire,c’est le moderniste. À ce titre, il vient de se prononcer sur l’opération « Horizon », visant à répartir les clandos dans les campagnes, avec un argument subtil, qui ralliera les sportifs, le foot.

Le maire de Callac s’est fait doubler, pour animer sa ville, il n’y avait pas pensé au FC Breizh-Noix de coco.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/cest-une-evidence-que-linstallation-de-refugies-dans-les-campagnes-est-une-bonne-chose-ca-permet-a-lequipe-de-foot-davoir-11-joueurs/

Et l’actualité est venue de façon éclatante lui donner raison. Ainsi, l’équipe de France-Afrique des 18 ans, délicatement surnommée « Les bleuets », vient brillamment de se distinguer, montrant l’apport indéniable de la diversité enrichissante dans les vestiaires, wesh !

Jadot, c’est le mec qui l’ouvre toujours à propos !

https://media.fff.fr/uploads/images/411dd3bea1ff67448603fe539aa521ea.jpeg

https://www.fdesouche.com/2022/09/26/deja-reduits-a-8-apres-lexpulsion-de-3-joueurs-les-bleuets-lequipe-de-france-de-football-des-moins-de-18-ans-sont-contraints-dabandonner-le-match-apres-le-coup-de-tete-de-d-bile-a-un-jou/

C’est vrai quoi, le polonium, il a manqué de respect !

https://youtu.be/tYSIojtMnh0

On attend donc, avec impatience, les prochaines révélations de Sandy sur ses camarades écolos-dingos et gauchistes. À moins qu’elle ne soit la cible d’une rivale, c’est que dans le circuit y a de la jalousie…

https://youtu.be/SkYhfDr77jc

Paul Le Poulpe