Après le mot race, vont-ils interdire le nom Marine ?

Publié le 2 novembre 2015 - par - 40 commentaires - 2 218 vues
Share

Marine LePenAprès la suppression du mot race, un autre mot qui affole le poulailler politico-médiatique dans lequel le renard est entré, doit être supprimé d’urgence : Marine. C’est un mot maudit qui doit disparaître du vocabulaire bienpensant.

Marine met en danger la République, Marine menace le confort des parvenus qui nous gouvernent, il faut donc la supprimer. Supprimer la femme risque d’en faire une martyre, alors, il faut rayer définitivement son nom.

Problème : la marine, c’est aussi tout ce qui est relatif à la navigation sur mer (dictionnaire). Il y a la marine marchande, la marine nationale, la marine de guerre, les troupes de marine (hormis les militants du FN), l’infanterie de marine. Il y a aussi les marines qui sont des tableaux représentant la mer, les côtes, des bateaux, sans oublier la couleur bleu marine et les marinières si chères à Montebourg.

Il y a aussi les marines, soldats américains équivalents de nos fusiliers marins.

N’oublions pas les chansons de Marino Marini, ni « Marinella » de Tino Rossi. Il faut en interdire la reproduction.

En supprimant le mot, comment va-t-on désigner tout ça.

Il y a en outre (pas outremer) le terme de cuisine mariner, et les marinades créoles. Il paraît que Hollande à interdit au cuisinier de l’Elysée de faire mariner quoi que ce soit, pour dire à quel point l’affaire est grave.

En attendant, il marine dans la peur panique du FN, en attendant de passer à la casserole lors des prochaines élections.

Pour remplacer dans tous ses sens le mot maudit, j’attends des éventuels commentateurs de cet article, des suggestions pour le remplacer. La novlangue pourrait proposer des locutions comme « armée flottante » pour la marine de guerre, et « bleu des abysses » pour le bleu marine. Merci de bien vouloir aider notre bien-aimé président à surmonter cette difficulté. Faites, pour une fois, preuve de civisme.

Marc Larapède

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
GICQUEL

Me voilà bien! Ma fille s’appelle Marine, que dois-je faire ? De plus comment baptiser notre flotte NATIONALE???? Dur-Dur d’être Con!

Zegers Jacques

Ce n’est pas « Marine » qui me dérange mais les idées terrifiantes que Le Pen, son nom et Le Front propagent. Une Marine présidente de la France, NON, de l’autre côté de ma frontière : la Belgique s’en passera bien volontiers… Vive la Démocratie franche et non déguisée en futur néo nazisme…

GICQUEL

Combien de temps êtes vous restés sans gouvernement?

PHIL

êtes vous à ce point aveugle ou idiot pour ne pas voir que seule Marine peut garantir notre démocratie qui devient de plus en plus une république bananière vendue à l’islam , aux escrocs européens et à la botte des USA ?

Vous avez une notion de la démocratie qui me dépasse !

A l’heure où Hollandescu nous surveille tous avec sa loi sur la sécurité, Marine est la seule à demander que la liberté sur internet soit inscrite dans la constitution française !

Des « néo-nazis » comme elle, j’en demande tous les jours mais on ne me propose et m’impose que des « bons ripoublicains » rejetés pourtant par 80% de la population française !

christian

Elle peut changer de Non …je propose Jeanne D arc ….

VALAGATITI

VIVE LA MARINE
UN BON NETTOYAGE AVEC UNE BONNE VAGUE
UNE LAME
DES VAGUES
DE GROSSES INTEMPERIES A L HORIZON
UN SEUL DESTROYER
LA MARINE VAINCRA ET NOUS SAUVERAS

François

Aux cruciverbistes amateurs de saine littérature, je propose de remplacer le mot « marine » par sa définition pagnolesque : « elle te dit merde ! » MDR

hamon

je suis Marine….

Christine L

Je ne ferai aucune proposition n’étant pas pour la suppression (même « pour rire ») de ce très joli mot et accessoirement prénom.

CHAMPOISEAU

Aucun de mes deux commentaires n’a é&té publié. POURQUOI?

Celine

Meme chose pour moi. J’aime beaucoup ce site mais je me demande s’ils font de la censure…

champoiseau

On pourrait remplacer le mot « marine » par « mistral »! Ils flottent bien sur l’eau même s’ils sont restés à quai! En plus cela annoncerait le grand souffle qui nettoierait le ciel de France aux prochaines élections?

Beate

En France la race n’existe pas, mais aux USA les races existent et le racisme est instrumentalisé.

Il y a une énorme propagande anti-raciste pour défendre les droits de la race noire et pour accuser la race blanche de racisme.
http://www.democracynow.org/topics/race_in_america
Il y a des campagnes #ShiningALight
https://twitter.com/hashtag/ShiningALight?src=hash
et des concerts ‘Race In America’ avec Bruce Springsteen, Pharrell Williams and beaucoup d’autres.
http://deadline.com/2015/11/race-in-america-concert-bruce-springsteen-pharrell-williams-ae-networks-1201602626/

Mais, la réalité est qu’en 2014 :
93% des noirs aux USA sont tués par des noirs
83% des blancs sont tués par des blancs.
http://www.politifact.com/florida/article/2015/may/21/updated-look-statistics-black-black-murders/

Conclusion :
7% des noirs sont tués par des non-noirs.
17% des blancs sont tués par des non-blancs.
Il y a plus de crimes racistes contre les blancs (silence des médias) que contre les noirs.
Voici une liste non exhaustive des crimes racistes contre les blancs que les médias cachent, alors qu’ils diffusent de la propagande anti-raciste qui place les noirs en victimes et le méchants blancs en sales racistes.
https://twitter.com/Thug_Violence

Le viol d’Evry n’est pas un cas isolé, des viols racistes et sadiques comme celui d’Evry il y en a partout en Europe.
– Norway: Immigrants Brutally Gang Rape 14-Year-Old Girl and Get Extremely Light Punishments. http://www.discussionist.com/1014196973
– Sweden: Muslim rapes woman lying on broken glass
http://10news.dk/?p=588
– Elin Krantz: Just Another Dead White Liberal Female Raped to Death by Non-White Invader. http://whiteresister.com/index.php/stories/144-elin-krantz-just-another-dead-liberal

Ces viols sont de véritables crimes contre l’Humanité. L’une victime de ces viols ne peut plus marcher suite à un viol collectif qui a duré deux jours presque non-stop. Les violeurs sont de « pauvres réfugiés » musulmans.

Je suis contre la peine capitale en temps de paix, mais nous sommes en guerre et ces criminels méritent la mort. Si l’Etat ne protége pas les citoyennes et leurs filles, celles-ci vont s’armer et faire justice elles-mêmes pour se protéger et pritéger leurs enfants.

jan

Excellent rappel Beate ! Des infos à partager

Themis

Merci Beate pour ces informations très importantes qui montrent bien la grosse arnaque du courant de pensée qui sévit en Europe mais aussi aux Etats Unis.

Le site dreuz.info avait publié dès le mois de septembre un article très intéressant dénonçant la manipulation faite autour de cela.

Hollande, Merkel, Cameron, Bruxelles, Arabie Saoudite et Qatar même combat que les néocons de Washington : soit se servir de la racaille pour nous anéantir !

http://www.dreuz.info/2015/09/05/decodage-dune-imposture-le-mouvement-black-lives-matter-les-vies-noires-comptent/

jeanne -marine

je crois qu’en Allemagne toutes les femmes juives ont été obligées d’ajouter Sarah à leur prénom , à l’époque du « moustachu » nous pourrions toutes ceux qui le désirent ajouter Marine à notre prénom et les hommes ajouteraient Marin !

hathoriti

Ils ont déjà remplacé le nom FRANCE par hexagone. Je crois bien avoir entendu parler des « hexagonaux » (les français)…Je me regarde et je me trouve quelques rondeurs…hexagonale, moi ? Jamais !

Carlo martelli

Hey Marc, vous avez oublié la plus populaire des plus populaires c’est notre Marine française de la partie de carte sur le vieux port de Marseille quand un des joueurs en colere dit ;<>

Reality

Je propose d’aller plus loin ! Remplaçons le mot « remplacer » qui fait trop souvent référence à la rance théorie de « grand remplacement ». Nous pourrions donc obtenir une savante définition du mot « marine » par cette déclaration d’un ministre de la Culture :

« Je propose dorénavant de  » valoriser le concept » de « marine », en échappant « par le haut » à son sens premier, à la fois clivant et faisant référence à la civilisation hellénique dont chacun sait qu’elle excluait les femmes et les esclaves de leur fondements philosophiques , il faut bien le reconnaitre, par « de l’étendue d’eau à teneur saline plus ou moins importante et qui sépare les continents ». Par convention de langage, cette valorisation pourra prendre la forme du mot « eaussel » ou « eauxsels » au pluriel. »

Nous aurions ainsi « une bonne eaussel de viande », « l’Eaussel des forces armées » ou encore « bleu eaussel »

Auguste

Merci pour vos suggestions. Marc Larapède.

westie51

Supprimons TOUTE la gauche caviar, ça ira plus vite !
Pas question d’entrer dans le jeu de cette bienpensance, mais surtout il faut faire de la résistance contre ces bobos. Je continuerais d’appeler un chat un chat comme je le fais quand je parle de « état islamique » et non daesch.
Vive Marine !

Auguste

La marine à voiles et à vapeur a été omise dans l’article. Pourtant le lobby LGBT, les adeptes de la jaquette flottante et du gigot à l’ail, y sont très attachés. Un oubli impardonnable, Marc !

sauf Marine à cheval ,ou nationale

Emma

Un autre mot est en voie de disparition…il s’agit de « nation » et « national » vous n’avez pas remarquez que de plus en plus il est remplacé par républicain? recueillement républicain, hommage républicain…écoutez…

champy

marine menace leurs privileges DERNIER SONDAGE NATIONAL FN 28% , UMP 27%, mais le fn tout seul, ump 27% avec + udi+ modem, que represent ces partis tout seul,rien sauf battu par le fn,les journalistes disent ump mais ne disent jamais + udi+ modem,la perte de leurs privleges les amenent,avec l’aide des merdiats a tout,contre le fn,aux regionales ils perdront des elus,payes par la region et non par le parti,leurs pertes sera considerable,alors ils vont tout tente pour abattre le fn,virons les et laissons une chance au fn aux regionales,pour prouver qu’ils sont capable de gerer une region

jan

Tout à fait !

Cemoa meme

Erratum. Remplacer le mot « remplace » par « remplacent »

Cemoa meme

J’ai entendu que certains journalistes, mais aussi certains hommes politique remplace le mot race (interdit) par le mot genre. Vont-il le supprimer celui-là aussi?

jamin

Tino Rossi disait :Marine est là !

jan

Pour les troupes de marine , on dira les troupes aquatiques..
Pour l’infanterie de marine.. On dira l’infanterie aquatique…
hein, non ?…

Mickdan

JAN infanterie de marine c’est les troupes de marine,ex coloniale,et c’est eux qui correspondent aux marines américain et non pas les fusiller marin comme expliquer dans l’article!!!

Velléda

Ne rions pas trop, car ils pourraient bien vouloir « supprimer Marine » au sens propre du terme. Je suis sûr qu’ils y ont déjà pensé. Un accident est si vite arrivé, comme celui arrivé à Coluche par exemple… Les récents propos du stalinien manuel valls ne laissent planer aucun doute sur leurs intentions et sur ce qu’ils sont d’ores-et-déjà en train d’ourdir secrètement….

Chafoin

Si elle venait à disparaitre, nous serions foutus pour de bon cette fois, et vu mon âge, je ne verrai jamais le changement pour mon plus grand malheur.

nacre

Ne vous inquiétez pas, Florian Philippot la remplacera avec plaisir si jamais malheur lui arrive.

westie51

Nacre, Chafoin, Velleda…
j’espère bien que cela n’arrivera jamais, car ce dictateur sera tenu pour responsable du fait qu’il aura crié haut et fort : « TOUT faire pour barrer la route au FN ».
+ de 6 millions de Français en colère, ça peut faire des dégâts !

Carlo martelli

Avec le probleme du rechauffement de la planete et des emissions de gaz, on n’aura meme plus le droit de peter
Adolph Valls et les autres deranges de la cervelle seront super Heureux de l’evenement .

champy

mais non derriere il y a la jeune deputee,marion et croyer moi,comme ministre de l’interieur,elle ferait le menage

Themis

Ne vous inquiétez pas, je pense que la « Marine » a du penser à se protéger bien avant nous et depuis longtemps ! De plus, je pense qu’elle doit pouvoir compter sur un soutien de Vladimir Poutine qui serait surement très heureux de la voir à la tête du pays. Les services de renseignements russes sont extrêmement compétents et s’il y avait quelque chose de dangereux se tramant contre elle, elle en serait aussitôt averti. Donc je ne pense pas que Mme Le Pen ait quelque chose à craindre de ce côté car s’il devait lui arriver malheur, Valls en ferait un martyr. Il sait très bien que c’est surtout la chose à ne pas faire car cela risquerait de créer des vocations et une très forte résistance. Au contraire, il préfèrera nettement la décridibiliser publiquement par une manoeuvre politicienne ce qui est nettement plus dans ses cordes et dans sa mentalité. D’un autre côté, il est vrai que les cons ça ose tout ! L’affaire de l’attentat de Charlie Hebdo n’a pas encore révélé tous les détails mais se présente déjà comme une sacrée usine à gaz ! Et comme notre président obéit aveuglément aux néocons de la Maison Blanche, il faut rester prudent. Ces gens là nous ont toujours montré qu’ils affectionnaient les manoeuvres mafieuses. Vu comment ils ont fait buter Kennedy (et bien d’autres !), ils ne sont plus à un détail près. Nous savons maintenant comment ils procèdent pour déstabiliser un pays afin d’en prendre possession. Ils sont passés maîtres dans la manoeuvre puisque c’est leur manière de faire depuis 50 ans. Des documents déclassifiés par les USA nous prouvent aujourd’hui que Mai 68 a bien été aidé par la CIA afin de renverser De Gaulle. Mais surtout, il inquiétait le lobby financier et était considéré comme ingérable par l’oligarchie. A lire : « De Pompidou à Hollande: Comment ils ont détruit la France pour mieux la vendre aux américains – La trahison de l’héritage de De Gaulle » (http://openews.eu) . Mais je suis intimement persuadé que bien des choses se trament en coulisse et que l’Ours Russe veille à ses intérêts. Mme Le Pen à la tête de la France serait un atout important pour Vladimir Poutine. Il vient de nous donner un aperçu de sa détermination et de la justesse de son action. N’oubliez pas qu’un ours en colère peut être très dangereux et que lui, contrairement aux vendus de notre pays, ne se laissera pas faire. Il s’en est d’ailleurs donné les moyens pendant son long sommeil et a préparé son retour de main de maitre. A lire « En avoir ou pas » de Philippe Arnon (bvoltaire.fr) « Poutine se voit en « colombe aux ailes de fer » (http://fr.sputniknews.com) Bien qu’abattue dans les années 90, la Russie n’en est pas morte pour autant alors que tout le monde la voyait moribonde. Et un des gros avantages de Monsieur Poutine est qu’il a un peuple uni, courageux, qui aime son pays et qui fera tout pour le sauver. Et ça,… lire la suite

Carlo martelli

Il faut reconnoitre une chose tres importante : en politique il n’y a aucune logique ,poutine ou pas si les detraques du cerveau decident de passer a l’action contre un V.I.P ce n’est qu’une question d’argent , C tout , le reste n’est qu’informations et communications, des blablas pour justifier n’importe-quoi , Donc MLP n’est pas plus a l’abri d’un FOU que n’importe-quel quidam helas .

JACLINE

J’y songe aussi, ne serait-ce qu’en me rappelant « l’exécution » de Yann PIAT qui était ex-FN et très proche de la famille de Marine….