Après sa gifle humiliante, Macron ovationné par les bobos de Roland-Garros

Publié le 12 juin 2021 - par - 57 commentaires - 3 097 vues
Traduire la page en :

La gifle humiliante subie par le président français continue à faire rire l’Afrique et les Africains, qui multiplient les jeux autour de ce qui est devenu un sketch.

Pendant ce temps-là, au G7, Macron et les grands dirigeants du monde occidental montrent la confiance qu’ils ont dans les mesures sanitaires prises, puisqu’aucun d’entre eux n’est capable de se serrer la main…

C’est dans ce contexte que les spectateurs de Roland-Garros, qui auraient du, pour respecter le couvre-feu, quitter les tribunes en plein match Nadal-Djokovic, ont bénéficié d’une dérogation du préfet Lallement, avec l’accord de Macron. Ils ont été très reconnaissants envers notre président.

Cela a dû faire chaud au coeur à notre Choupinet national…

Par contre, pour les jeunes, aux Invalides, le traitement fut quelque peu différent…

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Moi1

Une infirmière de 30 ans à Liège victime d’une thrombose consécutive au vaccin et qui lui a fait perdre définitivement la vue d’un oeil.
https://twitter.com/JMediaport/status/1404323270552338434

C’est arrivée à une dame de 85 ans que je connais bien. Elle s’est fait injecté Pfizer deux fois, elle a perdu la vue d’un oeil, elle ne veut pas croire que ce soit lié aux vaccins, elle attend gentiment son rdv chez l’ophtalmo dans un mois… combien des cas comme celui-ci qui passent sous le silence et dans l’ignorance des masses.

didon

Ce match Nadal- Jokovic était grandiose, exceptionnel (de par son jeu) et il y a bcp de monde pas riche qui regarde la télé ces jours là, et s’en mettent plein les mirettes GRATIS, tel moi! D’autre part Joko a bien mérité de gagner ce grand Schelem de R Garros et pas Tsitsipas, car il fallait le sortir le lion de R Garros, le bolide Nadal, tout cela en restant très fair play (Joko).
Vous direz ce n’est pas le sujet! (On sait, les Français sont des couillons de dire merci; et il y a eu inégalité de traitement.)

debian

Macron ovationné par les bobos de Roland-Garros!! Mais le tennis est surtout un sport de riche donc, les gens qui vont voir ce sports ne sont pas tous des gens d’en bas. n 2032, le problème sera réglé, 60% de la population mondiale aura été décimé par le vaccin du covid, l’islam régnera en maître en France, le président de la ré-publique sera barbu, les seules lois qui seront de mise seront celles de la charia

Claude Germain

https://www.nice-provence.info/2021/06/10/gifle-republique-vraiment/

On se fout de qui ????????????????????. Quelqu’un ou plusieurs quelque part se foutent de nous , nous prendrait’ on pour DES GROS , mais vraiment d’énormes GROS CRONS AVEUGLES au delà de notre plein gré ????????????

Gendebien

Il y avait sans doute parmi eux des publicitaires qui nous assènent à longueur de jour le message mélenchonien d une islamisation heureuse , d une créolisation réussie. Ou des copains à eux qui œuvrent dans l audio visuel à nous faire ingurgiter le même message macronio-melenchonien à longueur de films ou de séries. Ou des potes journalistes à eux qui ont pour mission de nous décrire et de nous faire aimer jour après jour la France potemkine.
Ah, si l on pouvait seulement tirer la chasse sur toute être engeance !

jeannot

Ces bandes de prétentieux ne représentent pas la France. Ils se la pètent, pfffff ! ils ont les moyens de se montrer aux matchs de Roland Garros.
Salut….Tuuu vaaaa Biiiiennnn ?
Ils ne sont qu’une bande de profiteurs, une poignée (comparé à la population des vrais français) ils soutiennent celui qui est en train de détruire leur pays et sont trop cons pour s’en rendre compte. Votre temps est compté bande de minables connards, bientôt vous fuirez devant la déferlante arabo musulmane et devant leurs armes blanches et vos devrez abandonner vos héritages, vos beaux immeubles construits par des français.

Antikon

“Tiens, t’étais à Roland Garros Charles-Henri ?
“A quoi tu le vois ?”
“T’as la gueule toute rouge avec un losange blanc “

Mörback

il me semble que la vente envisagée du stock d’or français ou les 100 milliards de dts sont nettement plus importants que des ovations de spectateurs à un match de tennis !!!

Lisa

C’est vrai que le virus attaque dés que l’heure du couvre-feu a donné, horaire déterminé par le dictateur fou “micron-a-dit” seulement les faibles! Quand je dis faible c’est antinomique par rapport aux forts, cad les racailles et autres anti fa et assos de m….de qui en fait sont les vrais fascistes sous leur houppelande du camp du bien!

Rems

Ça va péter……..après les baffes, la farine, demain les cailloux après demain………………..

Olfendric

Ah, les fameux bobos qui ont fait venir des africains dans les années 70 pour ramasser leurs poubelles, quelle belle marque d’antiracisme !

Mörback

“”qui ont fait venir des africains dans les années 70 pour ramasser leurs poubelles”” …alors qu’il aurait fallu en faire des docteurs des ingénieurs des architectes…il y a des légendes urbaines qui ont la peau dure….

Efromfourme

Morback je n ai pas compris votre commentaire
Merci de le rendre plus explicite

JEAN PN

Les français ovationnent MACRON ! Il suffit de leur donner du tennis, du ski, ou du foot et ils ovationnent leur ennemi ! Ils ne pensent même plus à l’intérêt de leur famille, de leurs enfants, donc de la France. Mêmes les femmes de joie ont une certaine dignité qu’eux n’ont pas !!!

ven85

mais ce sont la gauche caviar qui ont voter a plus de 60% pour macron a paris,ses parasites commencent a quitter paris pour allez a la campagne,car ils ne supportent pas le vivre ensemble mais malheureusemnt ils sont arriver en vendee,avec eux,la drogue,l’immigration suivent et ou ils faisaient bon vivre d”eviendra une bis seine st denis en plus macron a fait des quotas pour envoyez dans nos villages toutes cette immigration,les traites qui sont arrivez recommencent a elire les traites,derniere legislatives,5 sur 5 macronistes elus,de villiers reviends,ils detruisent ta vendee

M.The

Cher ven85. Ici en Bretagne nous sommes dans la même situation ; les bobos-socialo-gaucho-islamo-caviar sont arrivés avec eux, tous les problèmes que vous évoquez ! Y compris les dérives des élections (et je ne compte pas les triches des machines à voter électroniques) Je ne sais qui pourrait sauver la Bretagne, lorsque l’on voit qui sont les “élus”…
Pôôôvre Bretagne, en Vendée au moins, vous avez de Villiers !

VICTOR

Et vous, vous détruisez l’orthographe.

Efromfourme

Bien envoyé

Almatho

—-Les bobos à R.G qui disent merci à l’escroc qui squatte le palais pour leur avoir permis d’assister à la fin du match!!—-
—-On est vraiment à l’école maternelle, le poudré qui donne les bons points aux enfants sages et aux vilains des invalides ils envoie les CRS et les mobiles—-
—-Pendant ce temps les émeutes dans les quartiers continuent, et le pue du bec ne trouve rien de mieux que de manifester contre “le danger qui menace nos libertés” l’extrême drooate!—-
—-Le monde est devenu fou et le peuple ne voit plus qu’il est manipuler par des malfaisants qui ont pris le contrôle de cette planète!—-

patphil

2 remarques :
tu as chanté le cri de roland garros sur un air cégétiste, alors que j’ai entendu “merci patron ”
l’équipe d’italie , raciste, n’a que des blancs, mais quid de l’équipe turque ? aucun noir , aucun asiatique non plus

ven85

je n’aime pas le foot mais je regarde la presentation des equipes,l’italie pas un noir,la belgique 3,la russie zero,les autres pareil,j’attends l’equite de france,je parie que sur le 11,entre magrhebin et africains ,cela sera plus de 70%,comment les francais puissent t’ils accepter cela,de gaulle a dit la france est de race blanche de culture greco romaine ,des noirs,des jaunes,ils en faut mais pas trop,si les noirs sont si fort,pourquoi les africains ne sont pas champion du monde,les traites politicards sont entrain de nous faire admettre le changement de population ou le vivre ensemble n’existera pas,un futur LIBAN,

Camerone

Toujours pas mon commentaire? ? Le modérateur à des critères comme Facebook. Pas de gros mots. Boules ,anus , suceurs c’est dans le dictionnaire mais apparemment tu es choquer. Tu es plutôt nique ta mère pour toi c’est tendance et d’actualité. Un mougeon de première 😈
Fait toi plaisir ne met pas ce dernier, tu te sentira fort en gonflant ta poitrine avec tes petites touches.

Camerone

Désolé je n’ai pas vu en bas. Ne post pas merci

Lisa

Le giflé est allé faire la danse du ventre devant les dirigeants du g7 et faire allégeance à robinette ………..Il fait sa jalouse, merkel est invité aux states et pas lui! Il créve de jalousie! Il a tenu robinette par la taille, par les mains en prenant sa tronche de faux jeton! Ce type me débecte comme c’est pas possible.

Mantalo

Ce n’est même plus un tactile, c’est un tripoteur !
Il ridiculise MON pays au moins autant que Hollande a pu le faire.
Saleté.

VORONINE

IL avait déjà fait le coup à TRUMP à qui , à la grande surprise de l’intéressé , il avait caressé le genou…..Et puis il y ale précédent de saint Martin ….

Seil

Le G7 et ces comportements irrationnels ne me donnent même pas envie de rire. C’est pathétique.

Moi1
Moi1

Preuves que la pandémie a été planifiée ? :
https://nouveau-monde.ca/preuves-que-la-pandemie-a-ete-planifiee/

VORONINE

à propos de pandémie , on remarque que personne ne porte le masque , ne respecte les distances , ni ne songe à protéger les vieux ….Elisabeth…Biden….Ces conneries là c’est juste pour mater les gueux !

Suzy

Merci pour ce lien

petit

Merci pour toutes ces faillites, pour ces plus de 110000 morts, merci pour les vaccins qui font en faire mourir encore plus sous cinq ans, merci pour ces dix huit mois de séquestration des libertés, merci pour tout ces nouveaux chômeurs, merci pour l’invasion par des hordes sauvages sanguinaires, pour ces 3000 milliards de dette en courbe exponentielle.
Tous ces C… sont prêts à voter LREM pour un petit sursis à un couvre-feu débile.
Les français sont vraiment des veaux ainsi que le disait si bien le Grand Charles, notre dernier patriote.

Paoli

Il va tout faire ,tout essayé ,et tout brave pour se faire réélire ..il devient insupportable …prêt à tout pour garder son trône .

kouffar

entre les bobos du tennis et les tribus du foot nous avons de quoi rigoler

Patapon

Je ne savais pas que la Turquie était en Europe…Détrompez moi,les amis!

Heraklite

Une petite partie au nord qui comprend Istanbul appartient au continent européen : elle est séparée du reste de la Turquie en continent asiatique par la mer de Marmara, le détroit des Dardanelles à l’ouest et le détroit du Bosphore à l’est.

Philibert

La Turquie n’est pas en Europe je vous le confirmé par contre désormais la France 🇫🇷 est en Afrique mille fois hélas

Malou30

Juste le gros orteil ! Le reste du corps est en Asie.n’en déplaise aux crétins qui veulent la Turquie en Europe !

DURADUPIF

Ils se marrent de macron du Septentrion jusqu’au sud austral. C’est beau la risée du monde entier.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ceci n’a rien à voir directement avec le sujet traité aujourd’hui par Pierre, mais peut vous intéresser:

Chili: malgré une vaccination très avancée, Santiago se reconfine face à une flambée de Covid-19 (12/06/2021)
https://www.rfi.fr/fr/amériques/20210611-chili-malgré-une-vaccination-très-avancée-santiago-se-reconfine-face-à-une-flambée-de-covid-19

Chili: nouvelle quarantaine dans-la capitale malgré une vaccination très avancée (10/06/2021)
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/chili-nouvelle-quarantaine-dans-la-capitale-malgre-une-vaccination-tres-avancee-20210610

Lisa

Macron a dit allez au théâtre, ils vont au théatre,
macron a dit restez chez vous, ils et nous restons chez nous,
macron a dit autorisez-vous vous même a sortir de chez vous en remplissant un
macron a dit ne sortez pas du département pas plus de 10 kms
macron a dit couvre feu àa 6 8 11 heures et le troupeau suit,
macron a dit vous pouvez partir en vacances .
.macron a dit, ne faites pas sortir du stade les fouteux, ça va être une émeute chut…
Faites sortir les spectateurs à roland, ils ne voulaient pas alors le chef à fait sortir les joueurs,
demi-finale hier le “timbré” a donné la consigne, laissez les assister à la finale. Ils ont dit merci macron!

Macron a dit vaccin obligatoire oui non, l’obligation arrive!

Ce taré joue à jacques a dit avec nous? Ce type n’est pas fini!

Laurence Jeuland

Quelle honte cette disparité de traitement entre la Macronie du tennis et des jeunes qui ont envie de vivre leur jeunesse…
Le monarque a accordé ses allégeances à certains …ceux qui l l’ovationnent assurément.

Patrick Verro

La scissure au sein du peuple française est consommée entre les bien et les mal pensants, entre les dérogés et les subrogés, et pas question de se laisser entourlouper par la fraude électorale…
Contamination et pollution sont les deux mamelles de la perdition ; des doses et du foot, l’archétype de la mondialisation.

Argo

Tu parles d’une décision, faux cul, va. Moi perso, le couvre feu à onze heures, il peut se le caler où je pense!

Mantalo

Quand j’ai vu une photo de ces mecs boudinés dans leurs chemises ovationnant le trouduprésident je me suis dit que les supporters des sports (et pas qu’au tennis) sont de sacrés athlètes ! 😆
J’ai d’abord rigolé puis je me suis dit que ce soir je trainerai dehors jusqu’aux environ de 23h30. Si un flic me chope je lui dirai que je viens de Roland Garros et que je me suis trompé dans les correspondances.
Mais au delà de la plaisanterie macrounet prouve une fois de plus son mépris des Français “ordinaires” et ça, ça me fout la gerbe. Et si possible sur sa gueule !

Jacques B.

Remercier Macron de leur rendre les libertés qu’il leur a odieusement confisquées, si ce n’est pas le symbole de la servitude volontaire – ou du syndrome de Stockholm, comme on voudra… on est mal, car beaucoup de Français ont la même mentalité.

Sinon, voir les chefs d’État se saluer du coude, mais quel ridicule. On est en plein cinoche, car je suis certain qu’en privé, la plupart font comme nos ministres adeptes des gueuletons à huis clos sans masques ni gestes barrière.

Les gens sont en train d’être conduits, panem et circences aidant, vers le contrôle social à la chinoise, et ils ne le savent pas.

Lisa

Merci micron???????? Quelle bande de c..s!

Une patriote

Mais il et ilS ne leur en font encore pas assez.

kounnar

5000 personnes pour un billet “à partir” de 100€,
forcément il y a plus d’électeurs à Macron qu’aux Invalides :-)
https://tickets.rolandgarros.com/fr/decouvrir-nos-offres/a-la-journee/court-philippe-chatrier-soiree

kounnar

Comme quoi une “gifle” peut être un bon coup…de pub

Une patriote

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes sous Macron. Le tennis est un sport de riche où vient se prélasser des nantis, donc pour eux PAS DE COUVRE FEU afin qu’ils puissent regarder tranquillement la fin de la rencontre. Pour les MANANTS, LES SANS DENTS, LES PAUVRES, il n’en a rien à foutre, flics et gaz lacrymo. Il faut mettre tout ça aux pas SACTIONS ET RACHETS EN PLUS il ne doit rendre l’ascenseur qu’aux riches qui lui ont ACHETES la présidence. De toute façon il y aura encore des CRETINES qui iront à ses MINIS rassemblements pour lui dire qu’elles l’aiment et ne lui veulent pas de mal, un comble après tout ce qu’il leur en a fait voir depuis 4 ans 1/2 !!!

LES FRANC-MACONS EN TAULE

Les Bobos qui ovationnent Macron sont dispensés de couvre-feu contrairement aux Prolos des Invalides ou la différence de traitement selon votre classe sociale ou vos opinions politiques.

LES ABRUTIS AU PIQUET

Pt’et parce que les personnes dans les gradins ont un masque, une distanciation physique, contrairement au bordel sur le trocadero?

Camerone

Hé oui des suces boules et d’anus vu les orientations de Macronus . Des abrutis irrécupérables prêts à toutes les bassesses pour glorifier leur maître

Maximilien

La caste bobo des privilèges. …

Moi1

Chez les milliardaires mondialistes, pas de masque lors du G7
https://mobile.twitter.com/AldoSterone111/status/1403617312805109762

amril

Le camelot a encore baisé le connard de franchouillard. Il est malin le bougre, il faut dire qu’avec de tels abrutis, ce n’est pas très difficile.

Lire Aussi