Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !

Publié le 30 septembre 2018 - par - 303 commentaires - 19 841 vues
Share

Non mais c’est quoi, ce bordel ! Le chef de l’État, à Saint-Martin, enlacé par un mec torse nu, avec le pantalon au bas du slip, et qui fait un doigt d’honneur, en plus ! Valeurs actuelles nous montre d’autres clichés, encore plus catastrophiques !

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Christine Tasin nous avait déjà expliqué, en 18 photos, pourquoi les Français jugeaient Macron inquiétant.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/18-photos-de-macron-qui-expliquent-pourquoi-les-francais-le-jugent-inquietant/

On est dans la lignée de la catastrophique Fête de la Musique, à l’Élysée !

Et dire que c’est le même Macron qui donnait des leçons sur le respect de la fonction présidentielle à un jeune étudiant, certes un peu familier, mais quand on voit ce qu’on découvre…

Et puis, on a eu l’affaire Benalla…

En plus, nous avons élu un président qui, à chaque fois qu’il va à l’étranger, insulte son pays, ses habitants et son Histoire (ONU, Algérie…) en se conduisant en gamin capricieux immature.

Mais en plus, nous avons un président qui paraît incapable de résister au charme de l’exotisme masculin ! Cela ne peut plus durer !

Il en va de l’image de la France dans le monde. Ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. Il faut donc le destituer au plus vite car cela ne peut plus durer. C’est prévu par la Constitution « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

On est en plein dedans. Rien donc ne s’y oppose… DESTITUTION !

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/president-republique/role/quoi-consiste-procedure-destitution.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gigi

Les noirs sont sous civilisés. Ils réagissent avec véhémence, hystérie, violence, impudeur et son souvent incapables de réfréiner leur libido et leurs instincts.

lamybruno.com

#macrondemission
Une chanson qui lui va comme un gant !
 » Faut virer tous ces abrutis, du pouvoir, de la tyrannie, champions de la démolition…. »
https://www.youtube.com/watch?v=PfXPUr6Rqbw
 » …que chacun trouve sa mission…. »
FraT
http://www.lamybruno.com

lafronde

Avant l’élection de Macron, on le savait déjà banquier, vendu, inculte, PD, traître (son épisode algérien avec le FLN). Pourtant quatre millions d’électeurs marinistes du 1er tour se sont abstenus lors des Législatives. S’ils avaient fait leur devoir civique et patriote, le FN eut fait jeu égal avec la macronie à l’Assemblée ! Macron n’aurait pas eu de Majorité absolue, et aurait du faire gaffe ! Savoir être conséquent : s’abstenir c’est donner les pleins pouvoirs à l’adversaire ! (l’ennemi ?)

BUREAU

Je n’approuve pas du tout la prestation de Macron mais il était quand même dans un territoire français.

lafronde

Champagne ! L’image du P.R. est entièrement vérolée. Tout le monde se foutra de sa gueule ! et c’est fort bien ainsi ! N’oublions pas que c’est un traître à la Patrie. Sa compromission avec le FLN algérien, ennemi de la France. Son négationnisme identitaire, qui limite la Nation à la République et celle-ci à un Etat-membre subordonné à l’UE ! Plus ce PR sera ridicule, moins il pourra nous nuire !

MILLION Bernard Pierre

Il m’apparaît de plus en plus qu’une démocratie ne devrait pas se fier qu’à un seul personnage pour sa représentation. Un ensemble de douze sages en concertation intelligente, serait plus profitable ; les décisions prisent seraient l’aboutissement de plus riches réflexions constructives, et nous ne serions pas à la merci d’un culte de personnalité comme c’est trop souvent le cas. Nous gagnerions du temps et de l’argent!!!

lafronde

« une Démocratie ne devrait pas se fier à un seul personnage » Cette Représentation nationale existe : c’est l’Assemblée nationale. Nous devrions la réclamer son élection en tête des scrutins de bilan quinquennal ! AVANT l’élection du PR, qui n’est qu’un scrutin personnel, centralisé, réducteur et hautement manipulable par les media. Réduire à proportion les pouvoirs excessifs du PR. On a besoin d’un Chef de l’Exécutif RESPONSABLE devant le Parlement ! Donc d’un Premier Ministre AVANT le PR.

a.hourquetted'are

Les Français noirs des DOM-TOM sont nos compatriotes et en grande majorité des personnes très agréables.Ils sont souvent catholiques.

Fifi

@a.hourquetted’are
Oui, c’est pour ça que j’ai voulu rétablir certaines choses puisque les Français des DOM-TOM sont des Français de souche.

Clamp

Ben voilà pourquoi j’évoque depuis tant d’années – eh oui le temps passe vite … – la nécessité de créer un site pétition point d’intersection des sites de réinformation car à quoi bon s’escrimer à affirmer qu’il faudrait destituer Macron si on ne le réclame à personne. D’autre part, il ne fait aucun doute que la couleur locale est un passe-droit phénoménal, aucun fds n’aurait pu se comporter comme ce noir sans risquer les pires ennuis en particulier avec le doigt d’honneur, qu’il comprend très

Fifi

Non seulement Macron n’aurait jamais accepté la même chose d’un blanc (doigt d’honneur, torses nus…), mais n’aurait même pas eu l’idée d’aller vers des blancs braqueurs multirécidivistes, et de dire devant tout le monde, qu’ils ont fait juste quelque bêtises alors qu’ils font des braquages, pour minimiser ce qu’ils font mais aussi pour les faire passer pour des petits gamins un peu désobéissants (définition du mot « bêtise » : choses futiles sans importance) !

Fifi

Tout comme aussi Macron n’aurait pas eu l’idée de dire de braqueurs blancs, qu’il faut leur donner une seconde chance (à combien de braquages ils en sont au fait ? Macron est-il bien sûr que ce n’est que la première fois ? A les voir, je crois plutôt que ce sont des multirécidivistes, qu’ils n’en sont pas à leur premier coup) et que ce sont des ENFANTS de la République qu’il aime.

denis

Lui qui est censé représenter la France il la salit en toutes occasions .Quelle honte ce gamin capricieux ,le pauvre dépravé à sa mémère

jeannot

Zorro aznavour vient à la rescousse de macron. On ne va plus que parler que de la mort d’aznavour. pendant 8 jours. ça va permettre aux marchands de papier cul, de faire oublier les merdes de macron. Merci aznavour !

kamisan

Serait on devenu le pays des doigts de l’ Homme ???

le patriote

C est un psychopathe de la pire espece

Loupette

Macron devrait s excuser mais c est inouïe cette photo.
Le mec lui fait carrement un doigt d honneur en face et l autre ne marre.
La ça ne va plus.
La risée du monde entier

Michel

Il y a maldonne.
Ce que vous appeliez – et appelez encore – la république, n’a jamais été autre chose que la RAIE PUBLIQUE.
Et c’est parce que vous n’arrivez pas à comprendre cette vérité, quoi qu’on fasse et quoi qu’on dise, qu’on se retrouve tous les cinq ans avec un « président » pire que le précédent.

Si vous voulez la fin de la France, ne changez rien !

Rohan

En Ecclésiaste 10, verset 16 :
…Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!

Dismas

« Un mauvais homme régnera sur la France, il persécutera la religion, on fermera les Eglises, on les brûlera : une grande et longue famine viendra, accompagnée de la peste et d’une guerre civile ; dans le même temps Paris sera brûlé. »
extrait de la rédaction du secret de Mélanie faite le 12 août 1853
Message reçu de Notre Dame de la Salette

marzia perez

c est possible

Eric

C’est le renversement des valeurs : il met en valeur les délinquants et les enlacements sont équivoques, doux euphémisme. Il me fait honte. Il n.’est pas celui qui nous représente.

BUREAU

Ce président me fait honte. On n’en a jamais vu un s’abaisser autant. Ces copains ont dû pouvoir l’appeler manu sans être vertement remis en place.

Durocher

Le prochain président ça sera qui ? Aurore Bergé ? Christiane Taubira? Marlène Schiappa ? Théo ? Amedy Coulibaly ? On peut descendre encore loin je pense.

Shaytan

Macron à réussi. La France, pays des droits de l’homme, est devenu le pays des doigts dans l’homme.

paulus laius

des selfies ? petit bras, va ! à quand la sextape ?

Durocher

Ce mec, putain…
Ni veau ni vache, ni de droite ni de gauche, ni socialo ni libéral, ni moderne ni rétrograde…. Enfin si, je dirais : il est tout à la fois mais en prenant le PIRE de tout.

Joël(1)

Les Français l’ont souhaité, ils l’ont eu! Le minable macron fait ce pour quoi il a été commandité c’est à dire dénigrer la France et ses habitants historiques dans le seul but de les détruire psychologiquement ! les tétaniser, les insulter! Cela dit, il n’a pas encore fait des fellations en public à des Beethoven et autres Victor Hugo de là bas… Attendons….

Michel

ça peut encore venir. Ou alors ce sera son successeur (n’oublions pas que chaque nouveau président de la raie publique est pire que le précédent, et qu’apparemment il n’y a pas de limite !).

BUREAU

Je ne voulais pas de lui, mais je me suis pliée. J’espère que les 30% qui ont voté pour lui se mordent les doigts.

BERNARD

Vous le reconnaîtrez ici :bonne rigolade
https://www.youtube.com/watch?v=feVB4z_pekQ

Louise

Je pense qu’il est fou.

Durocher

Mais non il n’est pas fou. Il persévère sciemment dans la provoc’, encore plus loin que son prédecesseur pour nous faire sortir de nos gonds, et ainsi nous ficeler encore davantage. Ne jamais oublier cette sentence : « Il y aura des dictateurs tant qu’il y aura des gens qui rampent face à eux ».

Loupette

Complètement déconnecté le mec !

Aline

Ce type st écœurant. J’ai des hauts le cœur en regardant ces photos. Le plus répugnant des présidents ayant jamais existé dans ce pays. Il n’a aucune dignité. Aucun honneur. Pouah !

BUREAU

C’est ce que je pense aussi. Il n’est pas digne de nous représenter.

Rosa Ire

Il n’y a pas de doute : il s’éclate …

jacotte

C’est vraiment très gênant, je ressens un malaise en regardant la photo !

Zemmour

Plus fort au Hollande et Théo, Macron et sauvageons ?

BERNARD

Et quand je pense que, malgré que j’aie voté contre lui et n’étant pas du tout en accord avec sa politique, je me suis dit après qu’il ait accueilli Trump et Poutine :

« Ah, ça ressemble quand même à un Président, il est nul mais au moins il a la classe, ça nous change de flanby »..

Je me suis une fois de plus bité, comme lorsque j’ai voté Chie et Raque et Sarkome de Kaposy..

Mais quel est l’image de jupe-inter à l’international.. je voudrais bien savoir ce que Poutine et Trump en pense.

Moustique Rouge

C’est bien cela le problème des Français, ils la prennent bien profonde mais n’ont toujours pas compris.

Fifi

Si vous n’avez pas voté Macron, vous ne pouvez pas dire que vous vous êtes fait avoir.
Macron parle bien, dans le sens qu’il parle distinctement, ce qui peut donner l’impression d’une certaine allure, mais tout ce qu’il a dit contre la France et les Français, même pendant la campagne présidentielle, suffit pour comprendre le personnage.

BERNARD

@@ fifi
J’aime bien le « Si vous ».. mais bon
Je dis que je me suis aussi fait avoir, non pas pour sa politique qui d’ailleurs était très claire dans son programme, (les retraités n’ont pas dû la lire) mais sur le fait que je pensais, au vu de ses 2 premiers mois de mandat, qu’il avait quand même une allure et/ou une prestances digne de la France… ben même pas.
Au moins le Florentin Machiavel, aussi appelé F. Mythe Errant avait quelque prestance.. dans le micron tout est con.

Fifi

Je vous avoue que je n’avais pas TOUT bien lu votre commentaire donc mea culpa et j’enlève le « si vous ». Et à partir du moment que nous avons en fin de compte ce genre de politiciens anti-France au pouvoir, tous les Français se font avoir, même si à une échelle différente…
Et je vous avoue que moi aussi, j’ai trouvé à un moment donné, qu’il pouvait avoir un petit côté présentable, ce qui faisait que je ne le voyais pas pire que Hollande, mais je me rappelais toujours tout ce qu’il avait dit…

Fifi

(suite) de honteux sur la France pendant la campagne !

Je dirais que plus on est allé dans le temps, plus les présidents se sont dégradés, l’immigration massive faisant changer de vision au fil du temps les présidents, et maintenant, tout en étant un président officiellement français, Macron réagit comme un président qui n’a rien de français et qui « assume » cela, qui méprise les Français blancs, qui est dans une vision raciste où il chouchoute les non blancs qui représentent son électorat.

Fifi

Quant à Mitterrand, il faisait encore partie des Présidents de la France d’avant l’immigration massive, d’où qu’il avait tout de même une tenue de Président et respectait les Français de souche. Aujourd’hui, Macron, ce président dont c’est impossible de faire pire, qui méprise, insulte les Français de souche et la France, et qui cajolent les immigrés, les délinquants non blancs, l’islam ect… c’est le résultat de cette immigration massive qui conduit au Grand remplacement.

BERNARD

+100000 rien à ajouter ni à enlever, nous avons un pestilent de la raie qui pue vraiment pathétique.. qu’on se le dise pour les prochaines européennes !

Michel

« Je pensais »… Dites plutôt que vous vous êtes fait avoir sur toute la iigne. Et visiblement, vous êtes mûr pour replonger en 2022. Ce n’est pas vous que je plains, mais moi et tous les autres Français, victimes depuis quarante des gens de votre… disons lucidité.

Mireio

Ses costumes tombent bien et ses cravates sont d’aplomb. A part cela , rien, le creux, le vide, le néant.

Phoenix

Lancez une requête en destitution

Lopette

Qqes séances chez le psy du coin et encore….

Mireio

Un psychopathe est incurable.C’est du moins ce qu’on apprend quand on suit des cours de criminologie.

Droit international

Discours de Macron: « le droit international se déliter »…
Comme par exemple le bombardement de la Syrie par la France?
Ou la vente d’armes à l’Arabie pour massacrer des civils au Yémen?

DUFAITREZ

CE MEC EST DINGUE !! Une provoc de plus ! Tous les jours !
A la Pyramide du Louvre, il se prenait pour de Gaulle…
A St Martin, il a rejoint sa véritable Tribu ! Qu’il y reste !

Bertrand

Avec un guignol pareil comme président, je n’ose imaginé dans quel état sera la France en 2022. J’ai vraiment honte de mon pays, honte de ce souk à l’échelon national dans lequel on ne peut même plus marcher dans la rue sans être constamment harcelé. Pauvre France, tu étais jadis un grand pays, tu es devenue une poubelle à ciel ouvert.

angora

en 2022 le pays sera prêt à accepter la charia qui retablira un peu d’ordre………..
le macron fait son job, il obeit à ceux qui l’ont sponsorisé.

genesys

Les traumas de sa jeunesse l’ont déconnecté….!!
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Rahouia

Pourtant il était entre de « bonnes mains » l’Education Nationale dévaluée ???ah! ah!

caton

Pour que la France soit tout à fait dans la situation de la Rome décadente, il ne manquait guère qu’un « souverain » inverti à sa tête…

Costas Podalirios

La pratique de la ceinture du pantalon sous le haut du slip vient des US où les taulards qui sont disponibles pour se faire sodomiser se signalent ainsi.

Pierrache

Costas,
Pas vraiment. C’est parce que les ceintures sont interdites, par sécurité.
Dehors, les prisonniers gardent le même look, en signe de reconnaissance.
Rien à voir avec la sodomie, subie le plus souvent dans les prisons.

Carole

L’image de Macron devient franchement glauque. Voilà qu’il se fait peloter par des délinquants. Faut dire que Benalla est loin ….

patphil

à chaque fois je me dis qu’il atteint le fond mais non la semaine suivante il parvient à en trouver une autre, encore plus basse; la nouvelle vision de la fonction présidentielle…

Natou

Paul le Poulpe bravo pour votre article une fois de plus il est excellent!!!
Je suis d’accord avec vous la ce n’est plus possible!!!!
Ces photos sont idnamissibles et indignes d’un Président de la République !
Ce sont ces potes ? On dirait bien!
Un banquier avec un braqueur !
J’ai honte !!!!!
On ne verra jamais MR Poutine ou Mr Orban faire ce genre de photos!!!!
On dirait une partouze voilà !!!!!
Article 68 de suite !!!!

hir

Sur la première photo ; il ne fait aucun doute et c’est flagrant C’EST LE COUP DE FOUDRE ! ! ! ! !

Reconquista

Prochaine étape: Macron à 4 pattes le pantalon sur les chevilles et un grand black derrière?

Reconquista

C’était ma chro..nique du jour!

Rahouia

HA…HA…!!!! quel humour !!!! je ris de bon coeur

MAUREL

Vous voyez juste .

zoé

Il parle, il parle, il parle pour ne rien dire, pour « meubler » son discours. ce président ne sert à rien.

Enée

Je ne vois plus « montecristo » dans les commentaires, alors qu’ils étaient bien ciblés et concis. C’est bien dommage et pourquoi ne vient-il plus?

Av 75..

Quelle Honte il se croit où ? cela serait dèjà unacceptable de n’importe qui mème ùn employe quu aurait à faire au public mais là c’est intolèrable..Nous ne pouvons supporter cela plus longtemps c’edt effectivement salir la fonction prèsidentiellw , bien sur la France mais cela dèmontre surtout qu’il est incapable de gouverner et de faire respecter les lois , de rencontrer d’autres chefs d’ètat..on dirait un gamin qui s’amuse

Hoplite

Et ce type a les codes nucléaires ? On est mal patron, on est mal

MAUREL

Il ne se rend même plus compte de sa débilité.

JiCé

Nous sommes très mâles …

Dubreuil

On nous avais dit qu’ il était tactile, mais là il faut être aveugle pour ne pas comprendre que ça dépasse les borgnes!

Hoplite

A poil à poil à poil

Colombo

Au menu, des sentiments sincères pour le Manu de l’Elysée, épave du monde de la nuit et chef d’un drôle d’état :
Narcisse crapoteux , Caligulette, fesses à mamies, pue de la gueule, carié du fion, Cul d’huissier, moule à Benalla, broute-caca , cuit du bulbe, prout boiteux, gogol du poulailler, coton tige, rongeur du vide, fion à barbare, Jupiteranus, Zigzag le bousier, topless anusien, gazoduc percé, clopant du progrès …
Allez allez allez les mains en l’air !

Marcusorix

Ridicule de chez ridicule…

Jacques Barrio

Avec cette pantalonnade obscène à Saint Martin, on a dépassé le fond de l’immonde. Il faut arrêter ce pitre le plus tôt possible. Il nous fait honte et nous déshonore devant le monde entier.

CLORI

Vous avez que ce que vous méritez.
Je parie que plus de 80% d’entre vous ont voté pour lui.
Inutile de pleurer donc.

Michel

tu t’es trompé de site.

Une patriote

Clori, il faut retourner à l’école vos % sont faux, de plus une bonne partie de ceux qui dialoguent sur ce site, gerbe à longueur de temps sur le psychopathe, il faut donc tenir vos propos ailleurs qu’ici !

Emile ROUX

Guère plus de 20% et moi qui aie voté pour la « moins pire » aprés le coup d’Etat contre Fillon, à savoir la blonde adoubée par le grand cadi de Mayotte , je me dis que cela n’aurait pas été trés différent si elle avait gagné avec la tarlouse philippot

Natou

Ah non Clori !!!!!
Moi j’ai voté FN rien a foutre du débat !!!!
En 2002 vous avez voté pour qui hein ?
Moi j’ai voté JM !!!!!
Sur ce site on ne doit pas être nombreux !
Par contre on est nombreux à chouiner sur le trop de mulsulmans et d’africains !!!!

Zglb

Ceux qui tirent les ficelles de ce pantin navrant le laisseront tomber. Ce dégénéré nous couvre de honte et est la risée du monde. C’est à se demander de plus s’il n’est pas fou à lier. Le macaque ne passera pas l’hiver, il est trop inconséquent pour ca.

Michel

Pour ton information, troll gauchiste, on se fout de sa gueule dans le monde entier. Et tu le saurais si ça t’arrivait de sortir de ton bled.

Une patriote

Zglb, alors là vous fait une grosse erreur, rappelez vous de ceux qui ont financé sa campagne ! En plus, Il fait parti des francs-maçons = antichrists pervertis, dépravés adeptes des coutumes prescrites dans le coran ! Ces dégénérés l’ont mis en place JUSTEMENT PARCE QU’IL EST FOU. POUR QU’IL ACCOMPLISSE LEURS OBJECTIFS QUI EST D’ENRICHIR TOUJOURS PLUS LES RICHES ET DE DETRUIRE LES AUTRES PAR DES ANTI-BLANCS. IL A TOUTE LA RACAILLE POUR LUI, LE DOIGT D’HONNEUR EST POUR LES BLANCS !

Zglb

Il n’est pas impossible que je me trompe en effet, mais on verra bien dans les semaines qui viennent, on verra si ses sponsors le laissent tomber. Pour le reste je suis bien d’accord avec vous. Quoi qu’il en soit, le scandale est inouï à ce jour et cela ne peut que faire du tort à ce très petit homme. Très petit et très indigne.

lulu

J’ignore si vous voyagez, moi si et je peux vous certifier qu’il n est pas apprécié comme vous l’écrivez …il n’a pas la classe qu’il faudrait, il fait des bévues,…il dénigre le peuple… le sien, enfin ,là j ‘ai des doutes !!!!!!!.la France est tournée en ridicule …et perd , ELLE ,son PRESTIGE , puis comme le dit le psy italien , il est dangereux pour son pays !!! c est à dire NOUS !!
c’est TRES grave …

Fifi

@lulu
Parce qu’il ne pense pas comme un président français car il a compris que son électorat se trouvait chez ceux qui ne se sentent pas entièrement français. C’est simplement le résultat du Grand remplacement en France, du changement de population dont maintenant, les politiciens convoitent les voix ! Nombre de politiciens dont ceux au pouvoir installés par d’autres, se moquent et méprisent maintenant les Français de souche dont ils savent qu’ils seront de moins en moins nombreux dans l’avenir

Fifi

Je voulais rajouter une précision quand même, que les Antillais sont des noirs mais des Français de souche ! Mais Macron est si complaisant avec eux et les excuse de tout, car il veut faire (et que tout le monde fasse) un amalgame entre eux et les immigrés, qu’il excuse de tout également, du fait de leur couleur de peau non blanche, donc il veut que les gens fassent le parallèle entre eux et les immigrés, avec la délinquance et criminalité grandissantes dont il trouve toutes les excuses.

Fifi

Donc je voulais rétablir les choses quand même parce que j’ai dit que Macron avait compris que son électorat se trouvait chez ceux qui ne se sentaient pas entièrement français, alors que je ne voulais pas parler des Français d’Outre-mer qui, même s’ils ont leur culture à eux, ils se sentent Français.
Donc je voulais en fait parler pour un certain nombre d’immigrés en France métropolitaine. Mais tout se mélange parce que Macron utilise les uns pour récupérer les voix des autres et amalgamer tout

Fifi

Mais comme je l’ai dit, de toute façon, pour Macron, les délinquants non blancs ont tous les droits et toutes les excuses. Et il voit les choses de la même manière pour TOUS les non blancs : Français d’Outre-mer ou immigrés, d’où que tout s’amalgame, et qu’on voit nettement la différence de traitement selon la couleur de peau. Comme avec ce jeune blanc qu’il avait sermonné quand il l’avait appelé « Manu » ou cette homme blanc qui avait été condamné pour avoir insulté Macron.

Parlervrai

Il passe après hollande-la-gaffe, c’est facile !
Et puis c’est le premier président français à parler anglais…

Pour le reste va parler de lui à Trump, Poutine ou Salvini.

Jean Paul 74

Un prestige et une aura ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça ne doit pas être bon pour la santé.

zoé

ah bon et bien c’est la 1ère fois que j’entends ce genre d’ânerie. Tout le monde se fout de lui moi j’ai honte d’avoir un président comme lui. Un peu de dignité ne lui ferait pas de mal., c’est comme s’il se roulait dans la boue.

Michel

C’est vrai que ton idôle est un nègre blanc. Alors on comprend que ça ne puisse que faire plaisir aux vrais nègres – couleur de merde – comme toi.

zoé

pardon : la boue

Une patriote

Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant ce type immonde à la présidence sans parler de ses faits et gestes et des propos qu’il tient contre la FRANCE et les français dès qu’il est à l’étranger. Hollande était stupide, mais celui là, c’est Mr BORDEL A LA PRESIDENCE, il ne se gêne même plus pour AFFICHER ses préférences et ses goûts. ON PEUT DIRE QUE LE VER ET DANS UN FRUIT BIEN POURRI !

hir

Madame macron , je vous plains , cela ne doit pas être drôle fous les jours de vivre avec cet anormal ………..

lulu

à mon avis elle sait TRES BIEN qui il est et comment il est… ne dit.on pas  » qui se ressemble s’assemble ?  »

Hélas  » la classe est innée  » cela ne s’apprend pas !!!

Fifi

C’est ce que je pense aussi.

Une patriote

hir, Regardez les photos du 14 juillet à l’Elysée et la mine réjouie et non déconfite de Brigitte, cette dernière est ravie aux milieu de ces merdes, elle est donc bien dans son élément avec le dégénéré. On peut donc supposer bien des choses ! Lorsque je dis bordel, je pense être en dessous de la vérité !

Busurman

#sissypresident. Un excellent hashtag à mettre sur Twitter, Pour qui sait s’en servir.

Allobroge

Toute critique de Macron est forcément populiste ainsi est il sûr de pouvoir être ré élu ! Aussi ratisse-t-il large dans les populations plus ou moins allogènes espérant obtenir d’elles des voix. Après quoi le doigt d’honneur c’est lui qui le fera et aux allogènes aussi mais ils ne le savent pas encore !

sav73

La France est tombé bien bas les personnes qui ont voté macron je les pleins et je pense que ca va mal finir

Mad MAX

Avis à la population :

LES CONS CA OSE TOUT, C’EST MÊME A CA QU’ON LES RECONNAIT !

sav73

Les cons déjà c est ceux qui ont mis macron au pouvoir

maler

Et dire que les journaleux à sa botte appelaient cette nouvelle prestation « opération reconquête visant à redorer son image » Malheureusement pour lui l’honneur, la classe et l’élégance ne feront jamais parti de sa dorure…il n’est que vulgarité.

Fifi

Oui, pour qu’il y ait « reconquête » de certains endroits, il faudrait déjà que l’Etat les fasse nettoyer par l’armée.
Et ce n’est sûrement pas avec un Macron en chemise et cravate face à des délinquants noirs torses nus, dont un lui fait un doigt d’honneur et l’autre fait un signe d’appartenance à un gang, qu’il y aura reconquête, les délinquants ne respectent que les forts, et ne comprennent que le rapport de force. Et ce que fait Macron, c’est juste du lèche-bottes pour sa com, et dans ce cas,

Fifi

(suite) il fait juste le soumis qui ne respecte que les délinquants non blancs, ce qui est totalement méprisable et qui est une vision foncièrement raciste car le non blanc est excusé de tout, selon Macron, du seul fait qu’il n’est pas blanc.
Voilà ce que ça donne comme image au niveau de TOUT LE MONDE, même de ceux que ça arrange comme ces délinquants qui aiment dominer et qui ne connaissent que le rapport de force, mais comme ils voient ça comme de la soumission, ça leur fait plaisir !

Parlervrai

Sur bfm ils estiment que l’opération est réussie.

Fifi

S’il voulait exprimer la soumission de l’Etat français aux délinquants non blancs en leur disant qu’en gros, l’Etat français leur pardonne tout, donc exprimer le fait que les non blancs ont tous les droits même d’être dans l’inégalité, effectivement, c’est réussi ! Je crois que les délinquants non blancs ont bien reçu le message, mais ils n’en avaient pas besoin car ils le savaient déjà !
Macron a juste fait de la com pour plaire à ceux qu’il pense être le profil plus ou moins de son électorat.

Fifi

Correction : l’illégalité

Busurman

Les Autrichiens ont eu Sissi impératrice, nous avons mieux, sissy pfesident

desgans

Oréo c’est mieux !

Jill

Mon général si vous voyez ce bordel de quelque
part , faites quelque chose. La fonction présidentielle ne peut être ainsi ridiculisée.

Camille Defrance

ABOMINABLE ! j’ai mal à ma France…… ce pays que Jeanne D’Arc et le Général De Gaulle ont appris à défendre à nos ainés, même au prix de leurs vies….. nous sommes la honte du monde, l’histoire nous qualifie déja d’exemple à ne jamais suivre. Dieu semble même nous avoir abandonné…… j’ai HONTE, j’ai MAL

lulu

idem Camille , et nous ne sommes pas les seul(e)s, notre France perd son image dans le monde.. le ridicule ne tue pas.
.mais fait de sacrés dégàts!!!
pire encore avec ces photos qui reflètent l’esprit qui règne à l’Elysée !!! et c’est TRES LOIN de l’élégance et de la classe requises pour gouverner !!!

Dubreuil

D..semble avoir abandonné la France car une majorité de Français a abandonné D. !

eric delaitre

Il peut toujours faire la leçon à MLP, comme aujourd’hui, on verra bien. Mais qu’il se mette donc torse nu également, tant qu’à faire. Si nous pouvions encore avoir un doute, cette fois ci il est levé. On a bien remarqué les doigts, et celui de droite, je ne sais pas ce que signifie ces doigts façon cornes de taureau ?

zabou

il est vrai qu’on parle beaucoup du doigt d’honneur et pas de la signification de l’autre. C’est un signe des gangs africains pour montrer leur puissance et leur appartenance il est aussi utilisé par les fans de métal mais dans un but pacifique et de rassemblement. Il devrait être dénoncé aussi

Fifi

Ce signe serait un but de rassemblement avec Macron…
Je ne connaissais pas ce signe mais de toute façon, les deux jeunes hommes ont des physiques de grands délinquants, ils ont l’air particulièrement mauvais.

Fifi

« signe des gangs africains pour montrer leur puissance et leur appartenance »
Enfin, rien qu’au physique général de ces délinquants, c’est le cliché des gros délinquants qui ne connaissent que les vols, les trafics en tous genres, la violence et le rapport de force.
Macron est rentré dans la première maison qu’il a vue, et apparemment, de gros délinquants, il ne devait y avoir que ça dans le coin.

ahje

La main cornue est un signe de reconnaissance comme le dit fort justement Zabou. C’est un signe utilisé par beaucoup de politiques et personnes de premier plan. GW Busch, Obama, Sarkozy, Benoit XVI, les époux Clinton, Amadinejab et Arafat en leur temps… Le gang est mondial, d’aucuns appellent ça le Nouvel Ordre Mondial….

Mjolnir

Un con de rappeur en appelle a trucider les blancs au berceau.
Il ne nous en voudra pas qu’on lui retourne la politesse ?
Sans rancune ??

LUCCHINI

il n’y en a qu’un qui a l’air gêné sur les photos, c’est le garde du corps.

Une patriote

C’est le même sentiment que j’ai eu ! Sûrement qu’en suivant ce type partout il doit en voir  » des vertes et des pas mûres  » ! Cela ne doit pas être triste tout les jours, mais bien écoeurant !

Dupond

Une patriote
+10000000000000000000000

Dupond

LUCCHINi
+100000000000000000000000

Parlervrai

Il s’attend à se que macron se foute torse poil.

Une patriote

Ce pauvre garde du corps doit avoir beaucoup de mal pour faire correctement son boulot ! Cela ne doit pas être évident de protéger UN TYPE QUI AIME S’ENTOURER A LA MOINDRE OCCASION DE GRANDS BLACKS RACAILLES, POUR CERTAINS SORTI FRAÎCHEMENT DE TAULE !

Mjolnir

Un jeune bien de chez nous l’appelle Manu et le petit con en appelle presque a Merdalla = PAS BIEN CA.
Des djeunes boubous, pas bien de chez nous , a 1/2 a poil , ex-braqueurs , lui font le doigt = TOUT VA BIEN !!!!!
Sa « preference nationale » est clairement affichee , non ?
il n’y a pas loin a ce qu’il file la Legion d’Horreur a tout l’Aquarius …………..apres lui avoir soldé le pavillon Francais……….pardon le PAILLASSON francais.
je CRACHE sur les cons qui l’ont elu !

romulus

Ou il s’empêtre les pieds dans le tapis c’est qu’il y ajoute son acquisition issue de la Révolution Française: les droits de l’homme. Là réside le problème de la France actuelle dû à une mauvaises évaluation de ses adversaires, lesquels ne s’encombrent pas de tant de nuances. A un moment il faut trancher et ne pas jouer la montre comme le fait Macron. Car il s’agit de survie. L’argent (« l’emploi » dit-on actuellement) ne remplace pas la valeur cela nos adversaires l’ont bien compris.

Pierre

Il choisit ses éphèbes de préférence bien bronzés.

FRANC

c est bon ca sent la forêt quel bande de clown

Marnie

La France s’enfonce de plus en plus.

eric delaitre

Non, ne dites pas  » la France  » mais E Macron qui la traine dans la boue.

Fifi

Emmanuel Macron, ce n’est pas la France et ce, même s’il est président. Donc il se ridiculise tout seul. Comme il y a des Français de papier, il y a eu des présidents français de papier, et lui en est l’aboutissement car il ne s’en cache pas.

romulus

A défaut de marcher sur l’eau, Macron marche sur des oeufs: tout son mandat, voire le suivant est une course contre la montre pour faire accepter les cultures extérieures notamment musulmane, tout en déconstruisant la France millénaire. Deux coups de barre d’un côté, un de l’autre pour brouiller les pistes. Le pire, contrairement à de nombreuses analyses, c’est que je le crois sincère. Notamment à travers cet exemple ou ses racines chrétiennes lui font rejouer la scène du fils prodigue.

cirrus

Même HOLLANDE était plus classe…

Mjolnir

On en vient presque a le regretter !
on a perdu le rire

jeannot

Hollande était seul à pâtir du ridicule. Aujourd’hui, c’est toute la France qui est ridiculisée et humiliée

Fifi

N’oublions pas quand même quand Hollande était venu au chevet de ce délinquant Théo. Et il n’est jamais allé voir les policiers brûlés gravement à Viry-Châtillon !
Au niveau de Macron, ce que je remarque, c’est qu’on est passé à une autre étape : il n’a plus de limites dans la haine et l’insulte des Français, blancs, et dans la drague des non blancs.
Et le fait que Macron va plutôt vers des délinquants, c’est aussi le résultat de sa drague des non blancs dans certains endroits louches…

Dupond

Fifi
Il sent la fin de son regne et profite un max avant d’avoir la valise ….je n’irai pas jusqu’a dire « le cerceuil »

Stratix

Finalement Macron est raciste car il pense qu’il faut tout excuser aux personnes de couleur, ce qui signifie qu’il pense qu’ils ne sont pas capables de bien se tenir .Le fait de ne pas exiger la même chose des noirs et des blancs est du racisme.

Dupond

Stratix
+100000000000000000000000

Fifi

Le racisme, c’est exactement ça : c’est quand on considère que selon la race des gens, on va plus les respecter ou pas, et on va plus les excuser ou pas.

Quant à ces délinquants noirs, ils n’ont aucun respect pour ce genre de personnes qui se soumet devant eux (d’où aussi le doigt d’honneur !), et même s’ils y prennent plaisir ! Les délinquants, comme je l’ai dit, ne connaissent que le rapport de force. Les soumis, ils les méprisent totalement, et pour eux, Macron, représentent les blancs…

Fifi

(suite) dont ils croient être tous soumis !
Patrice Quarteron l’avait dit dans une vidéo que dans les cités, ils avaient cette vision des blancs.

Fifi

Patrice Quarteron :
« la Grande Borne, c’est chez nous »», se souvient Patrice Quarteron. Et d’expliciter son propos : «C’était une forme de communautarisme, on ne s’aimait qu’entre nous, et tous ceux qui venaient de l’extérieur, surtout les Blancs, on les appelait les Gaulois, les Babtous, on nous l’apprenait comme ça…» (…) « on pensait que les BLANCS étaient TOUS des TOCARDS » !
https://francais.rt.com/france/47137-patrice-quarteron-echappe-haine-flic-babtou-blanc-entraineur

Fifi

(suite) Et avant ses propos que j’ai mis, Patrice quarteron a dit : «Dans la cité, on nous a appris la haine de la France. Nous, ce n’était pas la France mais la Grande Borne [Grigny, Essonne]. Vous m’auriez dit : « Où vous habitez ? » J’aurais répondu : « la Grande Borne, c’est chez nous »»

Fifi

Pour rappel, la définition de « Toquard » : « Personne de peu de valeur, incapable, sans intérêt. »

Voilà comment ils voient les blancs.

Quant à Macron, avec ces photos, il fait le parfait modèle du soumis (devant juste certains comme eux qu’il respecte, quant d’autres, il passe son temps à les mépriser et à les insulter), dont ces délinquants noirs aiment tant voir ramper devant eux, et quand c’est un président qui fait ça, je ne vous dis pas la jouissance que ces délinquants doivent ressentir !

Espoir50

L’Italie par un de ses grands psychiatre, Adriano SEGATORI, avait pendant la campagne présidentielle, prévenu que le minet macron ne s’était pas remis du viol qu’il avait subi par sa vieille prof d’histoire.
Ce médecin en psychiatrie le décrivait comme malade mental et jugeait qu’une thérapie était nécessaire, la France et les Français peuvent aujourd’hui constater que le pronostic de ce médecin s’avère exacte. L’Allemagne dans les années trente avait le même malade, une destitution s’impose.

Dupond
Michel

Et que dire des français qui ont voté pour ce débile ? Des débiles profonds ?

lafronde

Macron a été élu sur un vote émotionnel : peur de MLP, indignation envers Fillon. Il a eu sa majorité parlementaire grâce au légitimisme (ou aliénation présidentielle) de l’électorat, et grâce à la désertion de quatre millions d’électeurs marinistes ! Moralité grâce au lobby LGBTQ on a un président inverti, grâce à la presse vendue ou partisane on a un gouvernement corrompu : Agnès Buzin cadre commercial de l’Industrie Pharmaceutique vend la santé des bébés du pays !

Marcel

Il faut arrêter toujours d’excuser une partie du peuple français sans couilles pour ceux qui chaque 5 ans votent toujours la merde , on verra les prochains élections européennes, ceux qui trahissent une fois trahissent toujours, ceux qui sont lâche une fois seront toujours lâches et traîtres

Michel

Exact, il ne faut jamais perdre de vue que les ultimes responsabilités ne se trouvent pas à la tête, mais à la base du système. Les responsables de toute cette merde sont certains français, au premier rang desquels ces immondes saletés de gauchistes.

Emile ROUX

Peut- on être Enarque donc formaté depuis la maternelle par le marxisme sans être internationaliste et haineux de son pays ?
Le père spirituel du macron, hollande, faisait honte à la France, le fils semble reprendre le flambeau

Michel

Tel père, tel fils (spirituel), oui, c’est bien le cas de le dire.
Et ce n’est pas un hasard non plus si chaque nouveau président est pire que le précédent.

Bertrand DEMORIEUX

Ce quinquennat calamiteux – dette et déficit, impôts, immigration, délinquance et criminalité, islamisation, massacre des classes moyennes et traite des retraités, chienlit morale, instrumentalisation de la justice, abaissement du parlement, asservissement à la mondialisation et mainmise des banques, etc. – pourrait en effet ne pas aller jusqu’à son terme…

eric delaitre

Sa mission se réalise, comme il dit, chaque jour un petit peu plus, et grâce aux médias vendus, beaucoup de concitoyens ne savent pas ce qu’il se passe tous les jours dans le pays, relaté par la ré infosphère, celle qu’ils cherchent à supprimer par tous les moyens, mais là, il faudra supprimer Internet, un site depuis l’étranger n’est pas facile à interdire, heureusement.

jeannot

D’abord, qu’est ce qu’il fout à Saint Martin ? serait-il parti promettre l’argent des retraités aux autochtones ? Comme sarkö avait promis de reconstruire, avec notre argent, le « palais présidentiel » d’Haïti après le tremblement de terre (les travaux ont commencé en janvier 2018)

Une patriote

Il ne peut plus y avoir de doute, LE MANU aime les grands blacks. Plus ils sont racailles plus il les aime. Contrairement aux jeunes français remis à leur place, EUX ONT DROIT à une prise par la taille. Et que je me laisse toucher, mettre la main sur le ventre AVEC UN DOIGT D’HONNEUR, toutes ces familiarités venant de la racaille sont acceptés, ALORS QU’UN SIMPLE  » BONJOUR MANU  » d’un jeune blanc se voit lui recevoir un magistral discourt de remise à l’ordre pour manque de respect !.

Fifi

Macron avait fait un véritable sermon à ce jeune blanc qui lui avait juste dit « bonjour Manu », en comparaison d’un doigt d’honneur, « bonjour Manu » c’est très gentil.

Dupond

Une patriote
+10000000000000000000000000
https://www.youtube.com/watch?v=tWwJGvBSYhA

Une patriote

Dupond, Macron dit aimer tout les jeunes, mais de toute évidence c’est un MENTEUR, puisqu’il faut que ceux ci soient GRAND, BLACK, DELINQUANT DE PREFERENCE, ET AYANT FAIT DE LA TAULE + GAY, pour qu’ils puissent se rapprocher de lui ET ÊTRE ON NE PEUT PLUS FAMILIER EN PAROLES ET EN GESTES. ILS L’ONT D’AILLEURS BIEN CERNES ET BIEN COMPRIS, CAR LE DOIGT D’HONNEUR EST DESTINE AUX BLANCS. IL A UNE ATTITUDE CASSANTE ET HUMILIANTE, DONC TOTALEMENT L’INVERSE AVEC LES JEUNES BLANCS !

Dupond

Une patriote
+10000000000000000000000000
Ce mec est un pervers soumis !!!

Hoplite

C’est du second degré comme son pote conrad

Mjolnir

C’est du PREMIER degre , il sait PARFAITEMENT ce qu’il dit et f ait

eric delaitre

Non, vous n’avez pas dû comprendre l’humour de Hoplite, maintenant, savoir ce qu’il fait, Macron, on peut avoir des doutes, est il vraiment parfaitement lucide ?

jeannot

En ce moment ils en débattent sur la 16 : « l’heure des pros »

Carole

On se demande quelle fut la suite (non photographiée) de ces images plus que douteuses … Faut pas se gêner, surtout !

SYLVIE

et la Brigitte on l’oublie les noirs c’est mieux

Dupond

SYLVIE
Il l’a mis de coté pour quelques temps ….il prefere pour le moment le coté éxotique de la situation ( en plus il a gagné les élections ,elle n’est plus d’une grande utilité)

Michel

En plus d’être une cougar, elle est peut-être en plus une PAN ? ça n’aurait vraiment rien d’étonnant.

Dupond

Michel
A mon avis c’est la famille tuyau de poele !!!

Une patriote

Dupond, je suis du même avis, il suffit de la regarder sur les photos du 14 juillet. Ils sont dépravés tout les deux, ne pas oublier qu’elle a couchée avec un gamin de 16 ans, alors que son propre fils n’en avait que 18.

Carole

Brigitte c’est la maman. Elle est là pour la façade.

Olivia

C’est la classe politique qui devrait s’émouvoir… Mais de ce côté là je n’entends aucune critique… L’opposition, LR, Mélenchon, etc : j’attends qu’ils soient aussi outrés que nous car s’il devait y avoir « destitution » il faudrait bien que ça vienne d’en Haut, comme toujours.

Une patriote

La seule qui a dit ce qu’elle en pensait se trouve être MLP !

Michel

Oui, pour une fois… Commencerait-elle à se réveiller ?

limone

non ça peut venir d’en bas aussi !

ts du foot

1) @Olivia, il y’a une personne qui s’y emploie mais dont personne ne parle car elle dérange tous les politiques , qui a déjà envoyé un courrier AR à Gérard Larcher , et écrit à tous les présidents via les ambassades suite à son action du 12 septembre 2018, compte tenu que nous n’avons plus de constitution depuis le 01/01/2017 Macron est un usurpateur et son élection est invalide tous les candidats ont été prévenus évidemment personne ne bouge tous seraient concernés dans la situation.

ts du foot

2) Pour mieux comprendre voir les vidéos de Serge Petitdemange, où se rendre sur sa page Facebook, ses arguments ne se réfèrent qu’aux textes de loi et tiennent la route.

Pierre

Les révolutions ne viennent jamais de gouvernants, mais du bas de l’échelle.

Alaban

Si vous constatez comme moi que son entourage est en train de de fuir le bateau, vous comprendrez que dans quelques temps on en entendras des vertes et des pas mures, et là on découvrira qui il est réellement
Car à mon avis son entourage doit savoir ou entend pas mal de choses à son sujet, mais la vérité finira par se savoir

Jeanjean

Mais alors, c’est bien vrai, brizitte elle est cocue ……….

Dupond

Jeanjean
Pas vraiment ….mais bon !!!

Macron = Nicolas Maduro

Macron : »Traverser la rue pour trouver »… le Venezuela
Après les faux chiffres minimisés du chômage , spécialité française …voici la masse des fausses offres d’emploi affichée sur le site de Pôle emploi

Pôle emploi: LA MOITIÉ DES OFFRES EN LIGNE SONT FAUSSES ou incomplètes (cgt)
http://www.francesoir.fr/tendances-eco-france/pole-emploi-la-moitie-des-offres-en-ligne-sont-fausses-ou-incompletes-cgt

https://www.youtube.com/watch?v=knVKD68FI1g

Une patriote

Beaucoup d’offres affichées au pôle emploi sont pourvu depuis au moins 6 mois. Ca fait que les gens se présentent et ont des frais pour rien. C’est soit parce que le pôle emploi ne tient pas ses offres à jour ou que dans bien des cas le patron ne prévient pas qu’il a trouvé quelqu’un. Dans les deux cas on ne peut que constater UN MANQUE FLAGRANT DE SAVOIR VIVRE ET DE JE M’EN FOUTISME ENVERS DES DEMANDEURS D’EMPLOIS !

eric delaitre

Mais ne confondez pas les agents du Pôle Emploi et ce que décident les dirigeants de P.E. qui sont politisés. De fausses annonces qui émanent de qui, sinon des employeurs ? Il est probable également que ceux ci, alors qu’ils ont pourvu une annonce, ne la font pas supprimer ! mais bon tapez donc sur ce service, on le sait le boulot est au coin de la rue.

Jeanjean

Et alors petit cochon, tu fais des infidélités à ben allia lahcène??
En plus deux à la fois. Il a la santé …….

William Demanget

Il ne lui reste plus qu’à défiler à la Gay-pride avec ses copains !

Adelline

Il défilera en tête et il tiendra le drapeau !

Christine B

Même pas besoin d’expertise psychiatrique, il perd gravement la boule le Manu ça saute aux yeux

Dupond

Christine B
Non c’est un malin !!!
https://www.youtube.com/watch?v=4R7umaZ_wrc

Une patriote

Christine B, c’est encore plus simple que ça, étant le président IL SE CROIT TOUT PUISSANT ET INVINCIBLE, il ne se gêne donc plus pour monter aux français CE QU’il EST VRAIMENT, ces vrais sentiments et sa vrai nature ! Avec ce type c’est l’installation de Sodome et Gomorrhe à la présidence ou l’antichrist !

obelix

alors un type porte le sagging (pantalon baissé , les détenus américains montre ainsi que leur derrière est open et pret à servir !! l’autre fait le shaka d’origine hawaïenne multiple signification dont une est : je vais te baiser !! mais bizarre de voir un president se frotter ainsi contre des ephebes torse nus on se pose des questions !! trump et poutine doit bien rire !! trudeau moins son cheri le trompe dejà avec des noirs musclés !!

Fifi

On remarque que personne n’avait demandé à ces jeunes noirs de mettre au moins un tee-shirt pour avoir un minimum de présentation (un jour, on va en voir en slip devant Macron et il sera content !). Mais quand il s’agit de non blancs, tout est permis pour un « Macron »: délinquance, insultes. Et il n’y a pas que lui, plein d’autres politiciens et idéologues de gauche et mondialistes pensent comme lui. Ce qu’ils n’admettraient pas venant de blancs, ils l’admettent sans problème venant de non blancs

bernard

Ce Macron commence à sentir mauvais malgré ses costards…Ca pue les bas-fonds autour
de lui.Le Président de la France recouvert de voyous en sueur! Quelle image plus répugnante que celles de la « réception à l’Elysée »…

Denis THOMAS

les trois saligots, il y a deux feignants les quels ?

mosunie

Monsieur MACRON aime manifestement beaucoup la racaille ! quand ira t-il serrer dans ses bras un retraité sans le sous, des gens à qui on a tué ou violé leur enfant ? il est continuellement dans la démesure ! il en est puéril !!!

alain

c’est bien le guignol qui sermonnait un jeune collégien qui l’avait appelé Manu ????
c’est bien le même ???, un simple bouffon en somme

Enée

ÇÀ, c’est le bouquet !…, TROP, c’est trop. Il est une honte pour nous et nos aïeux. Notre pays est la risée à l’international et ne peut plus être pris au sérieux. Quelle déchéance! Aussi, il y a urgence avec un tel représentant aux commandes car notre France coule. Vite, la camisole de force et faire procéder à sa destitution et à son remplacement. Inutile de tergiverser.

a.hourquetted'are

Et nous payons (surement pas au SMIC ) une équipe de communication!!

Dupond

a.hourquetted’are
Peut etre font ils du bénévolat ?? (mdr)

vikinglenormand

il faut lui poser la question,vous avez dormis ou cette nuit m.le président

moHAmed

wesh manu

Emile

Non non…
Avec macron on n’a pas encore touché le fond…

logique

si mais il sait creuser !

André Léo

Dès qu’il voit des beaux mecs, de jeunes éphèbes noirs en particulier, il est tout excité… ce qui se voit moins face à un jeune chômeur.
Là n’est pas l’important. Ce qui insupporte le citoyen c’est de savoir QUI sont ces gens: ici un malfrat libéré de prison, là une brochette de rappeurs noirs, aussi antiracistes que le serait un Nick machin pendeur de blanc.
Macron n’a pas reçu un blanc-seing d’un quart des électeurs pour nous « vendre » ce communautarisme là! Ou alors, c’est grave

Brise-Lame

C’est le président de la Raie publique ?

Rebellonous

C’est vrai, Paul, ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. mais vu qu’il voyage tout le temps …..Et il n’y a pas qu’a l’étranger, à l’Elysée aussi , vous l’avez fait remarquer !!!!!

kabout

(merci a Riposte pour la photo) alors macron ose reprimander un jeune « blanc » francais de souche parce qu’il a appelé MANU et la il ne dit rien en se faisant faire un fuck avec un délinquant !! nous allons etre encore la risée du monde pour un bon moment .Bouffon un jour,bouffon toujours !

hagdik

L’image avec le doigt d’honneur mérité d’être montrée entière !
On voit que le mec a le froc sur les cuisses et qu’il est en slip !

FRANC

le doigt c est pour qui? théo?

Dupond

FRANC
Non c’est pour les cons tribuables ….

Solair

on dirait bien que manu aime s’entourer de jeunes hommes black ou je me trompe ?

moHAmed

mais oui

Natou

Oui il n’aime que ça !!!!
Se laisser toucher de la sorte c’est d’une vulgarité sans précédent !
Moi qui suis une simple citoyenne je ne supporterai pas qu’un inconnu me touche de la sorte !!!!
En fait la momie c’est pour faire illusion ?

Colonel de Guerlasse

Le signe que fait le type à droite est celui utilisé par les métalleux pour Satan

francis jubin

Manu,dans son element L’empereur de France Caligula,les Gaulois ont elu le pire pour eux.

ronie

Ecoutez et réécoutez le professeur Segatori (cela ne dure que 8 minutes) qui anticipait déjà avant la présidentielle ce que trop d’électeurs découvrent aujourd’hui.
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

jaannot lapin

Sur les photos, on voit que Maquereau bande comme un cochon !
Voilà le TRAVAIL !

Céline Demaison

On a eu DSK qui aurait sans doute volontiers transformé l’Elysée en lupanar. Autre temps autre moeurs, à présent on a un joli minet et ses poses lascives émouvantes digne de la cage aux folles. Les électeurs ont été magistralement roulés dans la farine comme jamais encore. Ils sont comblés. Ils sont aux anges !

Jeepy

Bordel mais les mililtaire vont ils enfin se reveiller et nous nettoyer le pays de cette racaille de Macron??

astrid

Non mais il a vraiment un problème. C’est lui qui doit passer une expertise psychiatrique.
On a jamais vu ça. Il a perdu toute retenue, enfin le peu qu’il a ! Je l’ai entendu s’expliquer sur RTL sur cette photo. Il est lamentable. Le mot est faible. On entend plus parler de brizitte qui doit se lamenter.Tout ça pour ça, pour que tout le monde se rende compte que son élève est un minable ayant de très gros pb d’ego et, désolée, sexuel. Le refoulement….INCONTROLABLE comme avec son BEN ALLA.

Antikon

Ces photos de debauche ne vont pas faire plaisir a ben allah qui, pour se venger d etre cocu, pourrait bien nous faire des revelations croustillantes sur « celui qui n est pas son amant ».
Bien sur qu il faut destituer ce maboul. C est ce qu auraient reclame hysteriquement les totalitaires islamo-democrates si Donald Trump avait fait le dizieme des saloperies de ce degenere.

MFH

Si Benalla etait ou n etait que l amant de celui qui nous sert de president ce serait de la petite bierre…
N oubliez pas l.axe Benalla Makao Jawad et qu il a été vu avec des fiches S à Londres…
Ça doit les amuser en  » hauts lieux » que la majeur partie des personnes ne voit en lui que l amant de monsieur ou de madame ( il y a des variantes)

Stephane

Tu sais Manu, dans notre vraie vie à nous, tous les jours, ça se passe comme ça! Mais nous on a compris. Y’a longtemps que l’on ne se laisse plus congratuler, approcher par la racaille! Il t’a bien eu celui là pauvre mon pauvre Manu. Aux yeux du monde entier, il te méprise. Et moi aussi je te hais d’être aussi faible et minable. Tu n’es pas digne de représenter la FRANCE.

Garde Suisse

Pour les démocrates et les républicains qui fréquentent ce site, soyez assuré de toute la compassion qu’un réac monarchiste peut avoir à la vue de votre président indigne entouré de ces deux tarlouzes. Et c’est ce type qui décide d’envoyer nos soldats se battre en Afrique et c’est ce type qui veut jouet les gros bras face â Poutine ! En 1934, nos anciens croyaient avoir vu le pire avec la « gueuse ». Ben non !

Moulinas Marcel

Il nous fait du Trudeau Justin,c’est son mentor. C’est la nouvelle tendance du présidentiable,s ‘afficher dans des tenues,des postures indécentes. Merci la France de nous avoir pondu un décérébré pareil. Ça me fait penser aux épisodes de la rome antique ou certains empereurs romain se gavaient d’ orgies pendant que le prolétaire crevait de faim.

astrid

C’est vrai qu’il « adore » copier justin trudeau. De celui là, les indiens s’en souviennent encore avec ses déguisements grotesques en « Indien » avec sa famille. On voyait clairement les indiens rire en disant que c’est tout ce que « l’occident » a trouvé à leur envoyer. Des dinglos tellement grotesques qu’on ne peut s’empêcher de rire. macron prend le même chemin,mais lui tripotte de la chair noire.

MFH

Merci surtout à ceux qui ont voté pour lui
Merci à ceux qui ont été indignés par Fillon car on a beau dire « tous des pourris il y a une graduation…

France.org

Destitution , ce type est fou. Il nous emmène tout droit dans le précipice

France.org

Ce « Président » est tombé sur la tête. C’est un maboul.il ne passera pas l’hiver

Marnie

Les mauvaises herbes sont très dures à détruire. Elles reviennent sans cesse.

La Mécréante !

de merdeux il devient merdaillon !
Jupiter qui se fait mettre un doigt dans la gueule, dans une partouse à 3 !…

un doigt d’un côté, et c’est quoi l’autre geste symbolique ?

c’est avant ou après le doigt, pantalon au genoux, que le « braqueur ébène » s’est vautré sur lui ?…

ces photos de merde vont faire le tour du monde, comme celle de sa conduite de racaille à la finale des footeux.

la honte !

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

?????? Peut-être a-t-il cru qu’il était dans les vestiaires après la finale??? Il faut que je me sauve. Des messieurs en blouse blanche et transportant une camisole de force viennent dans ma direction.

astrid

Oui, on lui avait signalé l’arrivée du docteur Maboul !!!

Pascal

C’est quoi ce commentaire à la c… ? En Hongrie, en Italie et en Autriche, ils ont des gouvernants qui savent se tenir et qui savent qui est leur peuple.

francis jubin

Ja genau die sinn keine swuhlen,wie in Frankeich

Tesquieu

Les repris de justice, les types violents, les imposteurs, les travelos, les muzs, etc. seraient-ils les fréquentations préférées du Roi EM du royaume LREM : La Racaille En Marche, Le Roitelet Enc_le les Mecs, La Risée En Marche, La Ripoubellloblique En Musulmanisation, Le Reich En Marche? Et cet enfoiré a osé traité les Français de « fainéant », d’ « illettrés », de « ceux qui ne sont rien », d’ « alcoolique », etc.

OTOOSAN

« Le Reich En Marche? « ….là, j’ai comme un doute , mdr….

Dupond

OTOOSAN
+1000000000000000000000
Sous l’occupation il ne fallait pas s’amuser a voler les tikets d’alimentation
…..Dans mon village du littoral ,l’unique vache d’une famille misérable avait été volé et malgré que les flics français aient essayé d’arrondir les angles c’est a la commandantur que le voleur a compris sa douleur !!! (il n’a jamais plus volé un oeuf de sa vie)

Dupond

Tesquieu
Il a raison d’humilier les français ….nous ça nous confortent dans nos certitudes ( je n’ai jamais vu un banquier comme étant un ami , mais comme un mec qui puisse prendre un max sur mon labeur) suis je parano ?

Le doigt d’honneur et le signe gang (ster) sont des conjurations afin que les potes n’accusent pas les poseurs de pactiser avec le pouvoir. Foutage obscène de la gueule du président de la République française. Benalla aurait-il permis qu’on humilie ainsi son idole ?

meme

Paul la poulpe, vous semblez vous-même, et quelques commentateurs, affectés d’une gêne -suspecte pour être honnête. Quelles cochonneries vous passent par la tête? Oh là là, ça jase dans les chaumières, pauvres ploucs!

Jeepy

C.est sur Meme, rien ne choque les connards comme vous.

HARGOTT

Vous feriez mieux de vous soigner, votre cas est grave!

Marnie

meme Vous n’êtes pas gêné d’éructer de pareilles inepties ? Vous aimez donc la dépravation ?! Pauvre plouc !

Marcel

Notre président ce fait taper , c’est bien ça , qu’il profite de ce brave gens pour en profiter de ces corps noirs bien dotés d’un bon morceau Macron aura une bonne dose de plaisir , voilà la France , merci pour ceux qui ont voté pour cette merde car vous êtes aussi complices et merdes aussi.

serte

dans la lune.
Se fait taper dans la lune.

Lion patriote

Oh oui…qu il la vive a fond sa sexualité d ado attardé
Je l encourage même à faire une sextape pour nous divertir.
Mais qu il se retire de la fonction dont il sali tout les symboles et Qu il invite ses amis chez lui et pas chez nous à l Elysée.
Franchement je qualifie ce mec très « DANGEREUX « 
il va nous emmener dans des événements très graves
Je commence vraiment a songer à une retraite hors sol natale mais comment laisser ses enfants et petits enfants en guerre ici ?
Trop dur

De Profundis Macronibus

Mais c’est qu’il a vraiment l’air d’aimer ça, le bois d’ébène, le freluquet de l’Élysée ! Pour l’instant, il reste encore habillé sur la photo… mais dans l’intimité ?

Lion patriote

Et c est cette petite fouine de gay refoulée (et qui assume pas en plus.) qui est censé être notre président ?
Il est le chef des armées de notre pays réellement ?
Qu il aime les drag queens, les bodyguard halés et maintenant un braqueur ébène , ça c est son droit le plus élémentaire et avec la vieille on peut comprendre…
Il peut aimer aussi , les députés casseurs de tête à coup de casque , ou encore ceux qui mordent un chauffeur de taxi etc etc…
Qu il vive enfin sa sexualité d ado

FRANC

ca a commencé il y a longtemps le jolie polo bleu ciel des Gendarmes a été créé par par? JP Gaultier ptdr

zabou

là on a atteint le fond :/ c’est écoeurant, l’un qui fait un doigt d’honneur, à qui ? l’autre un signe qui peut être interprété comme celui d’une malédiction ou d’appartenance à un gang, utilisé aussi par les fans de métal dans un contexte plus pacifique.. ! l’indécence totale de serrer contre lui des délinquants noirs à moitié à poil et en sueur et qui se foutent manifestement de lui… a t-il vu les gestes obscènes ? j’en doute, les réseaux sociaux s’emballent, le réveil va être dur Manu

Marc

Une pub pour Vaseline ?

Dunois

Si on ne peut pas destituer ce déchet, il faut pouvoir l’interner d’urgence. C’est un fou et je passe sur des défauts qui trahissent son incapacité à exercer le pouvoir. Autrement, une balle bien placée et le voila parti chez son copain allah où il pourra se faire enc…. autant qu’il voudra puisqu’il aime ça. Une pourriture comme lui n’a pas de droit humain.

astrid

Et n’oubliez pas cedric villani le matheux crado qui vénère le traite audin.
et qui a réussi à se faire entendre du déchet.

crap2sp

citation du livre de Geromine Pasteur,arriere petite du grand Pasteur,qui etait sur l’ile lors du cyclone Luis95,interdite de sejour sur la meme ile,pour les verites dites.dans son livre,je suis moi meme arrive pour 3 ans a st Martin.ile corrompue.

crap2sp

l’un des signes que le mec fait avec sa main signifie M,generalement ces personnes sont affiliees a ms 13,le gang le plus violent d’Amerique centrale Salvador,repartis sur une trentaine de pays.bravo mr le president les francais ont voter pour un moins que nul.s’afficher ainsi votre fonction ne represente plus rien.,surtout a st Martin une ile ou regne tous les trafics ou tous les black sous des faux nom touchaient dans le temps 2 RMI.une ile que les dieux punissent pour laver de ses peches.

Dupond

On a du mal a s’imaginer Degaulle dans de telles postures (mdr)
https://www.youtube.com/watch?v=l5leqzrjqEk

barracuda58

J’allais le dire, voir même Pompidou, Mitterrand ou Giscard. C’est vraiment une honte ce mec, aucune dignité,aucun respect de sa fonction. A gerber.

Norma

Ce n’est pas un doigt d’honneur, c’est juste la preuve du toucher rectal à manu!

astrid

Quand un président manque à ce point de tenue, voilà le genre de commentaire qu’il suscite.

HARGOTT

Oui, mais nous sommes tellement écœurés de ne pouvoir rien faire, que ce « genre de commentaire » commence à se justifier.

degage

LA HONTE MAIS D OU SORT IL

Norman

Mais d’où sort-il son doigt ?
Eh bien du trou du cul à manu !

bibi FRICOTIN

Macron c’est le contraire d’un bounty, … blanc à l’extérieur et noir à l’intérieur.

Colonel de Guerlasse

Bravo. On peut ajouter catho à l’extérieur et musulman à l’intérieur

Dupond

Colonel de Guerlasse
Meme pas car il a repoussé l’eau bénite sur le cerceuil a Johny

gaulois réfractaire

Il aime les jeunes gens bien soignés de leur personne, genre Mathieu Gallet ou Mounir Mahjoubi, mais aussi ceux qui sont un peu brutes sur le bords, genre Benalla. Il aime aussi les jeunes couleur bois d’ébène tendance racaille. Quel canaillou ! Tatata, tatalata prout prout.(ça, c’est du Fernandel, trop gaulois à son goût)

Stratix

Aurait il fait les mêmes photos avec des petits blancs?

Fifi

Non, mais si ça avait été un jeune blanc, après la découverte de ce doigt d’honneur, sans nul doute que le jeune en question aurait eu quelques problèmes car ce doigt d’honneur est une insulte mais comme c’est un délinquant noir, Macron laissera ça comme ça. C’est toujours le système du deux poids deux mesures.

Condamné pour avoir insulté Macron https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/casse-toi-pauv-con-en-mayenne-un-jeune-homme-juge-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron_1955443.html

Fifi

Si vous saviez comme je m’en fous de Macron qui ne passe son temps qu’à insulter la France, les Français et à faire humilier la France avec toutes ses repentances qu’il dit ! Je dis juste la réalité, je fais la comparaison comme quand Macron avait fait un sermon sur ce jeune blanc qui l’avait appelé Manu. Macron ne « s’intéresse » extérieurement pour sa communication, pour faire le plein de voix qu’aux non blancs, aux délinquants, aux clandestins, aux immigrés et aux clandestins et passe son temps

Fifi

(suite) qu’à insulter les Français, blancs, à faire humilier la France avec ses repentances choquantes dont quand il a dit en Algérie que la colonisation avait été « un crime contre l’humanité », et à honorer des traîtres à la France comme Maurice Audin qui a permis des massacres de Français en Algérie !
Donc aujourd’hui, qu’il aille pour aider à sa communication anti-blancs, parler, tripoter et se prendre en photo avec des jeunes délinquants noirs, dont un lui fait un doigt d’honneur et dont on..

Fifi

(suite2) d’avance que Macron ne réagira pas face à cette insulte et va la minimiser parce qu’elle a été faite par un noir, on n’en est plus au ridicule près.
Il ne faut pas oublier aussi cette techno parade de noirs et homos pour la fête de la musique à l’Elysée.

Je dirais plutôt pour demain, que va encore trouver Macron pour toucher le fond qui a déjà été touché depuis un moment ?

Fifi

Et ce doigt d’honneur qu’il a reçu de la part de ce délinquant noir et dont on sait que Macron se la fermera parce qu’il chouchoute ses petits protégés de son électorat, c’est même un petit plaisir qu’on peut avoir sur cette rencontre.

vikinglenormand

Et surtout regarder bien comment le noir regarde macron dans les yeux il doit ce dire qu’il va étre bon miam miam

Michel

Non, Le dégénéré de la raie publique macron est attiré par le noir et ça se voit qu’il ne voit que ça.
Tu perds ton temps, troll gauchiste, va prêcher ta « bonne parole » ailleurs.

Jean Neymar

Cette fascination pour la racaille, c’est pathologique !

Yohann le debattant

Gay pride à Saint Martin.

le patriote

c est un guignol;

paxir

Ce président n’a aucune dignité. Il est prêt à faire n’importe quoi pour un selfie.

hathoriti

C’est benallah qui ne va pas être content ! il va être jaloux ! et mémé, qu’est-ce qu’elle en dit ?

Jean Tenrien

Oh non !! Laissez le nous encore un peu. On rigole bien. Non ?? ???

Pr Sheldon Cooper

La procédure est longue. Et comme pour Trump, compte tenu de la majorité de sont parti c’est quasiment impossible.

Victor Hallidée

Prof de mes deux, ne compare pas manu le trouduc, le vendu à la Finance mondialisée, criminelle, l’immigrationniste forcené, qui vomit et méprise le peuple Français, qui rabaisse au plus bas la fonction présidentielle … avec Trump, qui n’a pas insulté son peuple ni humilié la fonction présidentielle, bien au contraire. Trump protège son pays, préserve les intérêts et assure la sécu du peuple américain, notamment des dangers de l’immigration et il sert avec succès l’économie de son pays.

Gaulois réfractaire

Vu l’orthographe du dit Pr machin chose, on peut supposer que Pr ne signifie pas professeur. Peut-être « petite raclure », « pantin ridicule »… On peut organiser une concertation sur la chose.

astrid

Pantin ridicule, sans aucun doute.

Enée

 » pauvre résidu « 

Pr Sheldon Cooper

Des américains pensent comme vous au sujet de Trump

Adeline

Des américains cons comme vous.

astrid

surtout qu’elle n’existe pas en France.

Pr Sheldon Cooper

En fait si

Michel

C’est con pour toi, troll gauchiste, mais si le parasite macron s’accroche, on aura recours à l’antibiotique. On n’attendra pas qu’il parte, et même on ne lui demandera même pas.