Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !

Publié le 30 septembre 2018 - par - 319 commentaires - 14 199 vues
Share

Non mais c’est quoi, ce bordel ! Le chef de l’État, à Saint-Martin, enlacé par un mec torse nu, avec le pantalon au bas du slip, et qui fait un doigt d’honneur, en plus ! Valeurs actuelles nous montre d’autres clichés, encore plus catastrophiques !

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Christine Tasin nous avait déjà expliqué, en 18 photos, pourquoi les Français jugeaient Macron inquiétant.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/18-photos-de-macron-qui-expliquent-pourquoi-les-francais-le-jugent-inquietant/

On est dans la lignée de la catastrophique Fête de la Musique, à l’Élysée !

Et dire que c’est le même Macron qui donnait des leçons sur le respect de la fonction présidentielle à un jeune étudiant, certes un peu familier, mais quand on voit ce qu’on découvre…

Et puis, on a eu l’affaire Benalla…

En plus, nous avons élu un président qui, à chaque fois qu’il va à l’étranger, insulte son pays, ses habitants et son Histoire (ONU, Algérie…) en se conduisant en gamin capricieux immature.

Mais en plus, nous avons un président qui paraît incapable de résister au charme de l’exotisme masculin ! Cela ne peut plus durer !

Il en va de l’image de la France dans le monde. Ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. Il faut donc le destituer au plus vite car cela ne peut plus durer. C’est prévu par la Constitution « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

On est en plein dedans. Rien donc ne s’y oppose… DESTITUTION !

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/president-republique/role/quoi-consiste-procedure-destitution.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gigi

Les noirs sont sous civilisés. Ils réagissent avec véhémence, hystérie, violence, impudeur et son souvent incapables de réfréiner leur libido et leurs instincts.

lamybruno.com

#macrondemission
Une chanson qui lui va comme un gant !
 » Faut virer tous ces abrutis, du pouvoir, de la tyrannie, champions de la démolition…. »
https://www.youtube.com/watch?v=PfXPUr6Rqbw
 » …que chacun trouve sa mission…. »
FraT
http://www.lamybruno.com

lafronde

Avant l’élection de Macron, on le savait déjà banquier, vendu, inculte, PD, traître (son épisode algérien avec le FLN). Pourtant quatre millions d’électeurs marinistes du 1er tour se sont abstenus lors des Législatives. S’ils avaient fait leur devoir civique et patriote, le FN eut fait jeu égal avec la macronie à l’Assemblée ! Macron n’aurait pas eu de Majorité absolue, et aurait du faire gaffe ! Savoir être conséquent : s’abstenir c’est donner les pleins pouvoirs à l’adversaire ! (l’ennemi ?)

lafronde

Champagne ! L’image du P.R. est entièrement vérolée. Tout le monde se foutra de sa gueule ! et c’est fort bien ainsi ! N’oublions pas que c’est un traître à la Patrie. Sa compromission avec le FLN algérien, ennemi de la France. Son négationnisme identitaire, qui limite la Nation à la République et celle-ci à un Etat-membre subordonné à l’UE ! Plus ce PR sera ridicule, moins il pourra nous nuire !

MILLION Bernard Pierre

Il m’apparaît de plus en plus qu’une démocratie ne devrait pas se fier qu’à un seul personnage pour sa représentation. Un ensemble de douze sages en concertation intelligente, serait plus profitable ; les décisions prisent seraient l’aboutissement de plus riches réflexions constructives, et nous ne serions pas à la merci d’un culte de personnalité comme c’est trop souvent le cas. Nous gagnerions du temps et de l’argent!!!

lafronde

« une Démocratie ne devrait pas se fier à un seul personnage » Cette Représentation nationale existe : c’est l’Assemblée nationale. Nous devrions la réclamer son élection en tête des scrutins de bilan quinquennal ! AVANT l’élection du PR, qui n’est qu’un scrutin personnel, centralisé, réducteur et hautement manipulable par les media. Réduire à proportion les pouvoirs excessifs du PR. On a besoin d’un Chef de l’Exécutif RESPONSABLE devant le Parlement ! Donc d’un Premier Ministre AVANT le PR.

Clamp

Ben voilà pourquoi j’évoque depuis tant d’années – eh oui le temps passe vite … – la nécessité de créer un site pétition point d’intersection des sites de réinformation car à quoi bon s’escrimer à affirmer qu’il faudrait destituer Macron si on ne le réclame à personne. D’autre part, il ne fait aucun doute que la couleur locale est un passe-droit phénoménal, aucun fds n’aurait pu se comporter comme ce noir sans risquer les pires ennuis en particulier avec le doigt d’honneur, qu’il comprend très

Fifi

Non seulement Macron n’aurait jamais accepté la même chose d’un blanc (doigt d’honneur, torses nus…), mais n’aurait même pas eu l’idée d’aller vers des blancs braqueurs multirécidivistes, et de dire devant tout le monde, qu’ils ont fait juste quelque bêtises alors qu’ils font des braquages, pour minimiser ce qu’ils font mais aussi pour les faire passer pour des petits gamins un peu désobéissants (définition du mot « bêtise » : choses futiles sans importance) !

Fifi

Tout comme aussi Macron n’aurait pas eu l’idée de dire de braqueurs blancs, qu’il faut leur donner une seconde chance (à combien de braquages ils en sont au fait ? Macron est-il bien sûr que ce n’est que la première fois ? A les voir, je crois plutôt que ce sont des multirécidivistes, qu’ils n’en sont pas à leur premier coup) et que ce sont des ENFANTS de la République qu’il aime.

denis

Lui qui est censé représenter la France il la salit en toutes occasions .Quelle honte ce gamin capricieux ,le pauvre dépravé à sa mémère

Sophie Delacroix

Que le PR pose avec des NOIRS, c’est déjà inacceptable. Nous sommes en France, pas en Arabie. Mais des noirs HOMOSEXUELS, c’est trop. Nous sommes un pays CATHOLIQUE quand même. Il serait temps que Sainte Jeanne d’Arc revienne mettre de l’ordre en France.

a.hourquetted'are

Les Français noirs des DOM-TOM sont nos compatriotes et en grande majorité des personnes très agréables.Ils sont souvent catholiques.

Fifi

@a.hourquetted’are
Oui, c’est pour ça que j’ai voulu rétablir certaines choses puisque les Français des DOM-TOM sont des Français de souche.

BUREAU

Je n’approuve pas du tout la prestation de Macron mais il était quand même dans un territoire français.

jeannot

Zorro aznavour vient à la rescousse de macron. On ne va plus que parler que de la mort d’aznavour. pendant 8 jours. ça va permettre aux marchands de papier cul, de faire oublier les merdes de macron. Merci aznavour !

kamisan

Serait on devenu le pays des doigts de l’ Homme ???

le patriote

C est un psychopathe de la pire espece

Loupette

Macron devrait s excuser mais c est inouïe cette photo.
Le mec lui fait carrement un doigt d honneur en face et l autre ne marre.
La ça ne va plus.
La risée du monde entier

Michel

Il y a maldonne.
Ce que vous appeliez – et appelez encore – la république, n’a jamais été autre chose que la RAIE PUBLIQUE.
Et c’est parce que vous n’arrivez pas à comprendre cette vérité, quoi qu’on fasse et quoi qu’on dise, qu’on se retrouve tous les cinq ans avec un « président » pire que le précédent.

Si vous voulez la fin de la France, ne changez rien !

Rohan

En Ecclésiaste 10, verset 16 :
…Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin!

Dismas

« Un mauvais homme régnera sur la France, il persécutera la religion, on fermera les Eglises, on les brûlera : une grande et longue famine viendra, accompagnée de la peste et d’une guerre civile ; dans le même temps Paris sera brûlé. »
extrait de la rédaction du secret de Mélanie faite le 12 août 1853
Message reçu de Notre Dame de la Salette

marzia perez

c est possible

Eric

C’est le renversement des valeurs : il met en valeur les délinquants et les enlacements sont équivoques, doux euphémisme. Il me fait honte. Il n.’est pas celui qui nous représente.

BUREAU

Ce président me fait honte. On n’en a jamais vu un s’abaisser autant. Ces copains ont dû pouvoir l’appeler manu sans être vertement remis en place.

Durocher

Le prochain président ça sera qui ? Aurore Bergé ? Christiane Taubira? Marlène Schiappa ? Théo ? Amedy Coulibaly ? On peut descendre encore loin je pense.

Shaytan

Macron à réussi. La France, pays des droits de l’homme, est devenu le pays des doigts dans l’homme.

paulus laius

des selfies ? petit bras, va ! à quand la sextape ?

Durocher

Ce mec, putain…
Ni veau ni vache, ni de droite ni de gauche, ni socialo ni libéral, ni moderne ni rétrograde…. Enfin si, je dirais : il est tout à la fois mais en prenant le PIRE de tout.

Joël(1)

Les Français l’ont souhaité, ils l’ont eu! L’employé de chez Rothschild Auvergnat de son état fait ce pour quoi il a été commandité c’est à dire dénigrer la France et ses habitants historiques dans le seul but de les détruire psychologiquement ! les tétaniser, les insulter! C’est une stratégie maléfique dont une certaine communauté a intégré satanisme et le mensonge! Cela dit, il n’a pas pour encore fait des fellations en publique à des Beethoven et autres Victor Hugo de là bas… Attendons….

Michel

ça peut encore venir. Ou alors ce sera son successeur (n’oublions pas que chaque nouveau président de la raie publique est pire que le précédent, et qu’apparemment il n’y a pas de limite !).

BUREAU

Je ne voulais pas de lui, mais je me suis pliée. J’espère que les 30% qui ont voté pour lui se mordent les doigts.

BERNARD

Vous le reconnaîtrez ici :bonne rigolade
https://www.youtube.com/watch?v=feVB4z_pekQ

Louise

Je pense qu’il est fou.

Durocher

Mais non il n’est pas fou. Il persévère sciemment dans la provoc’, encore plus loin que son prédecesseur pour nous faire sortir de nos gonds, et ainsi nous ficeler encore davantage. Ne jamais oublier cette sentence : « Il y aura des dictateurs tant qu’il y aura des gens qui rampent face à eux ».

Michel

Il n’est pas fou mais au contraire parfaitement conscient des provocations qu’il à un rythme lui aussi bien étudié,
Et il suit la « feuille de route », comme ils disent, que lui ont remise ses employeurs du Bilderberg.

cm732

Rejoindre la discussion…Tout a fait bilderberg les maitres du monde.

Loupette

Complètement déconnecté le mec !

Aline

Ce type st écœurant. J’ai des hauts le cœur en regardant ces photos. Le plus répugnant des présidents ayant jamais existé dans ce pays. Il n’a aucune dignité. Aucun honneur. Pouah !

BUREAU

C’est ce que je pense aussi. Il n’est pas digne de nous représenter.

Rosa Ire

Il n’y a pas de doute : il s’éclate …

jacotte

C’est vraiment très gênant, je ressens un malaise en regardant la photo !

Zemmour

Plus fort au Hollande et Théo, Macron et sauvageons ?

BERNARD

Et quand je pense que, malgré que j’aie voté contre lui et n’étant pas du tout en accord avec sa politique, je me suis dit après qu’il ait accueilli Trump et Poutine :

« Ah, ça ressemble quand même à un Président, il est nul mais au moins il a la classe, ça nous change de flanby »..

Je me suis une fois de plus bité, comme lorsque j’ai voté Chie et Raque et Sarkome de Kaposy..

Mais quel est l’image de jupe-inter à l’international.. je voudrais bien savoir ce que Poutine et Trump en pense.

Moustique Rouge

C’est bien cela le problème des Français, ils la prennent bien profonde mais n’ont toujours pas compris.

Fifi

Si vous n’avez pas voté Macron, vous ne pouvez pas dire que vous vous êtes fait avoir.
Macron parle bien, dans le sens qu’il parle distinctement, ce qui peut donner l’impression d’une certaine allure, mais tout ce qu’il a dit contre la France et les Français, même pendant la campagne présidentielle, suffit pour comprendre le personnage.

BERNARD

@@ fifi
J’aime bien le « Si vous ».. mais bon
Je dis que je me suis aussi fait avoir, non pas pour sa politique qui d’ailleurs était très claire dans son programme, (les retraités n’ont pas dû la lire) mais sur le fait que je pensais, au vu de ses 2 premiers mois de mandat, qu’il avait quand même une allure et/ou une prestances digne de la France… ben même pas.
Au moins le Florentin Machiavel, aussi appelé F. Mythe Errant avait quelque prestance.. dans le micron tout est con.

Fifi

Je vous avoue que je n’avais pas TOUT bien lu votre commentaire donc mea culpa et j’enlève le « si vous ». Et à partir du moment que nous avons en fin de compte ce genre de politiciens anti-France au pouvoir, tous les Français se font avoir, même si à une échelle différente…
Et je vous avoue que moi aussi, j’ai trouvé à un moment donné, qu’il pouvait avoir un petit côté présentable, ce qui faisait que je ne le voyais pas pire que Hollande, mais je me rappelais toujours tout ce qu’il avait dit…

Fifi

(suite) de honteux sur la France pendant la campagne !

Je dirais que plus on est allé dans le temps, plus les présidents se sont dégradés, l’immigration massive faisant changer de vision au fil du temps les présidents, et maintenant, tout en étant un président officiellement français, Macron réagit comme un président qui n’a rien de français et qui « assume » cela, qui méprise les Français blancs, qui est dans une vision raciste où il chouchoute les non blancs qui représentent son électorat.

Fifi

Quant à Mitterrand, il faisait encore partie des Présidents de la France d’avant l’immigration massive, d’où qu’il avait tout de même une tenue de Président et respectait les Français de souche. Aujourd’hui, Macron, ce président dont c’est impossible de faire pire, qui méprise, insulte les Français de souche et la France, et qui cajolent les immigrés, les délinquants non blancs, l’islam ect… c’est le résultat de cette immigration massive qui conduit au Grand remplacement.

BERNARD

+100000 rien à ajouter ni à enlever, nous avons un pestilent de la raie qui pue vraiment pathétique.. qu’on se le dise pour les prochaines européennes !

Michel

« Je pensais »… Dites plutôt que vous vous êtes fait avoir sur toute la iigne. Et visiblement, vous êtes mûr pour replonger en 2022. Ce n’est pas vous que je plains, mais moi et tous les autres Français, victimes depuis quarante des gens de votre… disons lucidité.

Mireio

Ses costumes tombent bien et ses cravates sont d’aplomb. A part cela , rien, le creux, le vide, le néant.

Phoenix

Lancez une requête en destitution

Lopette

Qqes séances chez le psy du coin et encore….

Mireio

Un psychopathe est incurable.C’est du moins ce qu’on apprend quand on suit des cours de criminologie.

Droit international

Discours de Macron: « le droit international se déliter »…
Comme par exemple le bombardement de la Syrie par la France?
Ou la vente d’armes à l’Arabie pour massacrer des civils au Yémen?

DUFAITREZ

CE MEC EST DINGUE !! Une provoc de plus ! Tous les jours !
A la Pyramide du Louvre, il se prenait pour de Gaulle…
A St Martin, il a rejoint sa véritable Tribu ! Qu’il y reste !

Bertrand

Avec un guignol pareil comme président, je n’ose imaginé dans quel état sera la France en 2022. J’ai vraiment honte de mon pays, honte de ce souk à l’échelon national dans lequel on ne peut même plus marcher dans la rue sans être constamment harcelé. Pauvre France, tu étais jadis un grand pays, tu es devenue une poubelle à ciel ouvert.

angora

en 2022 le pays sera prêt à accepter la charia qui retablira un peu d’ordre………..
le macron fait son job, il obeit à ceux qui l’ont sponsorisé.

genesys

Les traumas de sa jeunesse l’ont déconnecté….!!
https://www.youtube.com/watch?v=NNDgsw39m9s

Rahouia

Pourtant il était entre de « bonnes mains » l’Education Nationale dévaluée ???ah! ah!

caton

Pour que la France soit tout à fait dans la situation de la Rome décadente, il ne manquait guère qu’un « souverain » inverti à sa tête…

Costas Podalirios

La pratique de la ceinture du pantalon sous le haut du slip vient des US où les taulards qui sont disponibles pour se faire sodomiser se signalent ainsi.

Pierrache

Costas,
Pas vraiment. C’est parce que les ceintures sont interdites, par sécurité.
Dehors, les prisonniers gardent le même look, en signe de reconnaissance.
Rien à voir avec la sodomie, subie le plus souvent dans les prisons.

Carole

L’image de Macron devient franchement glauque. Voilà qu’il se fait peloter par des délinquants. Faut dire que Benalla est loin ….

patphil

à chaque fois je me dis qu’il atteint le fond mais non la semaine suivante il parvient à en trouver une autre, encore plus basse; la nouvelle vision de la fonction présidentielle…

Natou

Paul le Poulpe bravo pour votre article une fois de plus il est excellent!!!
Je suis d’accord avec vous la ce n’est plus possible!!!!
Ces photos sont idnamissibles et indignes d’un Président de la République !
Ce sont ces potes ? On dirait bien!
Un banquier avec un braqueur !
J’ai honte !!!!!
On ne verra jamais MR Poutine ou Mr Orban faire ce genre de photos!!!!
On dirait une partouze voilà !!!!!
Article 68 de suite !!!!

hir

Sur la première photo ; il ne fait aucun doute et c’est flagrant C’EST LE COUP DE FOUDRE ! ! ! ! !

Reconquista

Prochaine étape: Macron à 4 pattes le pantalon sur les chevilles et un grand black derrière?

Reconquista

C’était ma chro..nique du jour!

Rahouia

HA…HA…!!!! quel humour !!!! je ris de bon coeur

MAUREL

Vous voyez juste .

zoé

Il parle, il parle, il parle pour ne rien dire, pour « meubler » son discours. ce président ne sert à rien.

Enée

Je ne vois plus « montecristo » dans les commentaires, alors qu’ils étaient bien ciblés et concis. C’est bien dommage et pourquoi ne vient-il plus?

Av 75..

Quelle Honte il se croit où ? cela serait dèjà unacceptable de n’importe qui mème ùn employe quu aurait à faire au public mais là c’est intolèrable..Nous ne pouvons supporter cela plus longtemps c’edt effectivement salir la fonction prèsidentiellw , bien sur la France mais cela dèmontre surtout qu’il est incapable de gouverner et de faire respecter les lois , de rencontrer d’autres chefs d’ètat..on dirait un gamin qui s’amuse

Hoplite

Et ce type a les codes nucléaires ? On est mal patron, on est mal

MAUREL

Il ne se rend même plus compte de sa débilité.

JiCé

Nous sommes très mâles …

Dubreuil

On nous avais dit qu’ il était tactile, mais là il faut être aveugle pour ne pas comprendre que ça dépasse les borgnes!