Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !

Publié le 30 septembre 2018 - par - 303 commentaires - 541 vues
Share

Non mais c’est quoi, ce bordel ! Le chef de l’État, à Saint-Martin, enlacé par un mec torse nu, avec le pantalon au bas du slip, et qui fait un doigt d’honneur, en plus ! Valeurs actuelles nous montre d’autres clichés, encore plus catastrophiques !

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Christine Tasin nous avait déjà expliqué, en 18 photos, pourquoi les Français jugeaient Macron inquiétant.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/18-photos-de-macron-qui-expliquent-pourquoi-les-francais-le-jugent-inquietant/

On est dans la lignée de la catastrophique Fête de la Musique, à l’Élysée !

Et dire que c’est le même Macron qui donnait des leçons sur le respect de la fonction présidentielle à un jeune étudiant, certes un peu familier, mais quand on voit ce qu’on découvre…

Et puis, on a eu l’affaire Benalla…

En plus, nous avons élu un président qui, à chaque fois qu’il va à l’étranger, insulte son pays, ses habitants et son Histoire (ONU, Algérie…) en se conduisant en gamin capricieux immature.

Mais en plus, nous avons un président qui paraît incapable de résister au charme de l’exotisme masculin ! Cela ne peut plus durer !

Il en va de l’image de la France dans le monde. Ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. Il faut donc le destituer au plus vite car cela ne peut plus durer. C’est prévu par la Constitution « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

On est en plein dedans. Rien donc ne s’y oppose… DESTITUTION !

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/president-republique/role/quoi-consiste-procedure-destitution.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

303 réponses à “Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !”

  1. Emile dit :

    Non non…
    Avec macron on n’a pas encore touché le fond…

  2. André Léo dit :

    Dès qu’il voit des beaux mecs, de jeunes éphèbes noirs en particulier, il est tout excité… ce qui se voit moins face à un jeune chômeur.
    Là n’est pas l’important. Ce qui insupporte le citoyen c’est de savoir QUI sont ces gens: ici un malfrat libéré de prison, là une brochette de rappeurs noirs, aussi antiracistes que le serait un Nick machin pendeur de blanc.
    Macron n’a pas reçu un blanc-seing d’un quart des électeurs pour nous « vendre » ce communautarisme là! Ou alors, c’est grave

  3. Brise-Lame dit :

    C’est le président de la Raie publique ?

  4. Rebellonous dit :

    C’est vrai, Paul, ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. mais vu qu’il voyage tout le temps …..Et il n’y a pas qu’a l’étranger, à l’Elysée aussi , vous l’avez fait remarquer !!!!!

  5. kabout dit :

    (merci a Riposte pour la photo) alors macron ose reprimander un jeune « blanc » francais de souche parce qu’il a appelé MANU et la il ne dit rien en se faisant faire un fuck avec un délinquant !! nous allons etre encore la risée du monde pour un bon moment .Bouffon un jour,bouffon toujours !

  6. hagdik dit :

    L’image avec le doigt d’honneur mérité d’être montrée entière !
    On voit que le mec a le froc sur les cuisses et qu’il est en slip !

  7. Solair dit :

    on dirait bien que manu aime s’entourer de jeunes hommes black ou je me trompe ?

    • moHAmed dit :

      mais oui

    • Natou dit :

      Oui il n’aime que ça !!!!
      Se laisser toucher de la sorte c’est d’une vulgarité sans précédent !
      Moi qui suis une simple citoyenne je ne supporterai pas qu’un inconnu me touche de la sorte !!!!
      En fait la momie c’est pour faire illusion ?

  8. Colonel de Guerlasse dit :

    Le signe que fait le type à droite est celui utilisé par les métalleux pour Satan

  9. francis jubin dit :

    Manu,dans son element L’empereur de France Caligula,les Gaulois ont elu le pire pour eux.

  10. ronie dit :

    Ecoutez et réécoutez le professeur Segatori (cela ne dure que 8 minutes) qui anticipait déjà avant la présidentielle ce que trop d’électeurs découvrent aujourd’hui.

  11. jaannot lapin dit :

    Sur les photos, on voit que Maquereau bande comme un cochon !
    Voilà le TRAVAIL !

  12. Céline Demaison dit :

    On a eu DSK qui aurait sans doute volontiers transformé l’Elysée en lupanar. Autre temps autre moeurs, à présent on a un joli minet et ses poses lascives émouvantes digne de la cage aux folles. Les électeurs ont été magistralement roulés dans la farine comme jamais encore. Ils sont comblés. Ils sont aux anges !

  13. Jeepy dit :

    Bordel mais les mililtaire vont ils enfin se reveiller et nous nettoyer le pays de cette racaille de Macron??

  14. astrid dit :

    Non mais il a vraiment un problème. C’est lui qui doit passer une expertise psychiatrique.
    On a jamais vu ça. Il a perdu toute retenue, enfin le peu qu’il a ! Je l’ai entendu s’expliquer sur RTL sur cette photo. Il est lamentable. Le mot est faible. On entend plus parler de brizitte qui doit se lamenter.Tout ça pour ça, pour que tout le monde se rende compte que son élève est un minable ayant de très gros pb d’ego et, désolée, sexuel. Le refoulement….INCONTROLABLE comme avec son BEN ALLA.

  15. Antikon dit :

    Ces photos de debauche ne vont pas faire plaisir a ben allah qui, pour se venger d etre cocu, pourrait bien nous faire des revelations croustillantes sur « celui qui n est pas son amant ».
    Bien sur qu il faut destituer ce maboul. C est ce qu auraient reclame hysteriquement les totalitaires islamo-democrates si Donald Trump avait fait le dizieme des saloperies de ce degenere.

    • MFH dit :

      Si Benalla etait ou n etait que l amant de celui qui nous sert de president ce serait de la petite bierre…
      N oubliez pas l.axe Benalla Makao Jawad et qu il a été vu avec des fiches S à Londres…
      Ça doit les amuser en  » hauts lieux » que la majeur partie des personnes ne voit en lui que l amant de monsieur ou de madame ( il y a des variantes)

  16. Stephane dit :

    Tu sais Manu, dans notre vraie vie à nous, tous les jours, ça se passe comme ça! Mais nous on a compris. Y’a longtemps que l’on ne se laisse plus congratuler, approcher par la racaille! Il t’a bien eu celui là pauvre mon pauvre Manu. Aux yeux du monde entier, il te méprise. Et moi aussi je te hais d’être aussi faible et minable. Tu n’es pas digne de représenter la FRANCE.

  17. Garde Suisse dit :

    Pour les démocrates et les républicains qui fréquentent ce site, soyez assuré de toute la compassion qu’un réac monarchiste peut avoir à la vue de votre président indigne entouré de ces deux tarlouzes. Et c’est ce type qui décide d’envoyer nos soldats se battre en Afrique et c’est ce type qui veut jouet les gros bras face â Poutine ! En 1934, nos anciens croyaient avoir vu le pire avec la « gueuse ». Ben non !

  18. Moulinas Marcel dit :

    Il nous fait du Trudeau Justin,c’est son mentor. C’est la nouvelle tendance du présidentiable,s ‘afficher dans des tenues,des postures indécentes. Merci la France de nous avoir pondu un décérébré pareil. Ça me fait penser aux épisodes de la rome antique ou certains empereurs romain se gavaient d’ orgies pendant que le prolétaire crevait de faim.

    • astrid dit :

      C’est vrai qu’il « adore » copier justin trudeau. De celui là, les indiens s’en souviennent encore avec ses déguisements grotesques en « Indien » avec sa famille. On voyait clairement les indiens rire en disant que c’est tout ce que « l’occident » a trouvé à leur envoyer. Des dinglos tellement grotesques qu’on ne peut s’empêcher de rire. macron prend le même chemin,mais lui tripotte de la chair noire.

    • MFH dit :

      Merci surtout à ceux qui ont voté pour lui
      Merci à ceux qui ont été indignés par Fillon car on a beau dire « tous des pourris il y a une graduation…

  19. France.org dit :

    Destitution , ce type est fou. Il nous emmène tout droit dans le précipice

  20. France.org dit :

    Ce « Président » est tombé sur la tête. C’est un maboul.il ne passera pas l’hiver

  21. La Mécréante ! dit :

    de merdeux il devient merdaillon !
    Jupiter qui se fait mettre un doigt dans la gueule, dans une partouse à 3 !…

    un doigt d’un côté, et c’est quoi l’autre geste symbolique ?

    c’est avant ou après le doigt, pantalon au genoux, que le « braqueur ébène » s’est vautré sur lui ?…

    ces photos de merde vont faire le tour du monde, comme celle de sa conduite de racaille à la finale des footeux.

    la honte !

  22. ?? ANCIEN COMBATTANT AFN ?? dit :

    ?????? Peut-être a-t-il cru qu’il était dans les vestiaires après la finale??? Il faut que je me sauve. Des messieurs en blouse blanche et transportant une camisole de force viennent dans ma direction.

  23. Pascal dit :

    C’est quoi ce commentaire à la c… ? En Hongrie, en Italie et en Autriche, ils ont des gouvernants qui savent se tenir et qui savent qui est leur peuple.

  24. Tesquieu dit :

    Les repris de justice, les types violents, les imposteurs, les travelos, les muzs, etc. seraient-ils les fréquentations préférées du Roi EM du royaume LREM : La Racaille En Marche, Le Roitelet Enc_le les Mecs, La Risée En Marche, La Ripoubellloblique En Musulmanisation, Le Reich En Marche? Et cet enfoiré a osé traité les Français de « fainéant », d’ « illettrés », de « ceux qui ne sont rien », d’ « alcoolique », etc.

    • OTOOSAN dit :

      « Le Reich En Marche? « ….là, j’ai comme un doute , mdr….

      • Dupond dit :

        OTOOSAN
        +1000000000000000000000
        Sous l’occupation il ne fallait pas s’amuser a voler les tikets d’alimentation
        …..Dans mon village du littoral ,l’unique vache d’une famille misérable avait été volé et malgré que les flics français aient essayé d’arrondir les angles c’est a la commandantur que le voleur a compris sa douleur !!! (il n’a jamais plus volé un oeuf de sa vie)

    • Dupond dit :

      Tesquieu
      Il a raison d’humilier les français ….nous ça nous confortent dans nos certitudes ( je n’ai jamais vu un banquier comme étant un ami , mais comme un mec qui puisse prendre un max sur mon labeur) suis je parano ?

  25. Alice Braitberg dit :

    Le doigt d’honneur et le signe gang (ster) sont des conjurations afin que les potes n’accusent pas les poseurs de pactiser avec le pouvoir. Foutage obscène de la gueule du président de la République française. Benalla aurait-il permis qu’on humilie ainsi son idole ?

  26. meme dit :

    Paul la poulpe, vous semblez vous-même, et quelques commentateurs, affectés d’une gêne -suspecte pour être honnête. Quelles cochonneries vous passent par la tête? Oh là là, ça jase dans les chaumières, pauvres ploucs!

  27. Marcel dit :

    Notre président ce fait taper , c’est bien ça , qu’il profite de ce brave gens pour en profiter de ces corps noirs bien dotés d’un bon morceau Macron aura une bonne dose de plaisir , voilà la France , merci pour ceux qui ont voté pour cette merde car vous êtes aussi complices et merdes aussi.

  28. Lion patriote dit :

    Oh oui…qu il la vive a fond sa sexualité d ado attardé
    Je l encourage même à faire une sextape pour nous divertir.
    Mais qu il se retire de la fonction dont il sali tout les symboles et Qu il invite ses amis chez lui et pas chez nous à l Elysée.
    Franchement je qualifie ce mec très « DANGEREUX « 
    il va nous emmener dans des événements très graves
    Je commence vraiment a songer à une retraite hors sol natale mais comment laisser ses enfants et petits enfants en guerre ici ?
    Trop dur

  29. De Profundis Macronibus dit :

    Mais c’est qu’il a vraiment l’air d’aimer ça, le bois d’ébène, le freluquet de l’Élysée ! Pour l’instant, il reste encore habillé sur la photo… mais dans l’intimité ?

  30. Lion patriote dit :

    Et c est cette petite fouine de gay refoulée (et qui assume pas en plus.) qui est censé être notre président ?
    Il est le chef des armées de notre pays réellement ?
    Qu il aime les drag queens, les bodyguard halés et maintenant un braqueur ébène , ça c est son droit le plus élémentaire et avec la vieille on peut comprendre…
    Il peut aimer aussi , les députés casseurs de tête à coup de casque , ou encore ceux qui mordent un chauffeur de taxi etc etc…
    Qu il vive enfin sa sexualité d ado

    • FRANC dit :

      ca a commencé il y a longtemps le jolie polo bleu ciel des Gendarmes a été créé par par? JP Gaultier ptdr

  31. zabou dit :

    là on a atteint le fond :/ c’est écoeurant, l’un qui fait un doigt d’honneur, à qui ? l’autre un signe qui peut être interprété comme celui d’une malédiction ou d’appartenance à un gang, utilisé aussi par les fans de métal dans un contexte plus pacifique.. ! l’indécence totale de serrer contre lui des délinquants noirs à moitié à poil et en sueur et qui se foutent manifestement de lui… a t-il vu les gestes obscènes ? j’en doute, les réseaux sociaux s’emballent, le réveil va être dur Manu

  32. Marc dit :

    Une pub pour Vaseline ?

  33. Dunois dit :

    Si on ne peut pas destituer ce déchet, il faut pouvoir l’interner d’urgence. C’est un fou et je passe sur des défauts qui trahissent son incapacité à exercer le pouvoir. Autrement, une balle bien placée et le voila parti chez son copain allah où il pourra se faire enc…. autant qu’il voudra puisqu’il aime ça. Une pourriture comme lui n’a pas de droit humain.

    • astrid dit :

      Et n’oubliez pas cedric villani le matheux crado qui vénère le traite audin.
      et qui a réussi à se faire entendre du déchet.

  34. crap2sp dit :

    citation du livre de Geromine Pasteur,arriere petite du grand Pasteur,qui etait sur l’ile lors du cyclone Luis95,interdite de sejour sur la meme ile,pour les verites dites.dans son livre,je suis moi meme arrive pour 3 ans a st Martin.ile corrompue.

  35. crap2sp dit :

    l’un des signes que le mec fait avec sa main signifie M,generalement ces personnes sont affiliees a ms 13,le gang le plus violent d’Amerique centrale Salvador,repartis sur une trentaine de pays.bravo mr le president les francais ont voter pour un moins que nul.s’afficher ainsi votre fonction ne represente plus rien.,surtout a st Martin une ile ou regne tous les trafics ou tous les black sous des faux nom touchaient dans le temps 2 RMI.une ile que les dieux punissent pour laver de ses peches.

  36. Dupond dit :

    On a du mal a s’imaginer Degaulle dans de telles postures (mdr)

    • barracuda58 dit :

      J’allais le dire, voir même Pompidou, Mitterrand ou Giscard. C’est vraiment une honte ce mec, aucune dignité,aucun respect de sa fonction. A gerber.

  37. Norma dit :

    Ce n’est pas un doigt d’honneur, c’est juste la preuve du toucher rectal à manu!

    • astrid dit :

      Quand un président manque à ce point de tenue, voilà le genre de commentaire qu’il suscite.

      • HARGOTT dit :

        Oui, mais nous sommes tellement écœurés de ne pouvoir rien faire, que ce « genre de commentaire » commence à se justifier.

  38. degage dit :

    LA HONTE MAIS D OU SORT IL

  39. bibi FRICOTIN dit :

    Macron c’est le contraire d’un bounty, … blanc à l’extérieur et noir à l’intérieur.

  40. gaulois réfractaire dit :

    Il aime les jeunes gens bien soignés de leur personne, genre Mathieu Gallet ou Mounir Mahjoubi, mais aussi ceux qui sont un peu brutes sur le bords, genre Benalla. Il aime aussi les jeunes couleur bois d’ébène tendance racaille. Quel canaillou ! Tatata, tatalata prout prout.(ça, c’est du Fernandel, trop gaulois à son goût)

  41. Stratix dit :

    Aurait il fait les mêmes photos avec des petits blancs?

    • Fifi dit :

      Non, mais si ça avait été un jeune blanc, après la découverte de ce doigt d’honneur, sans nul doute que le jeune en question aurait eu quelques problèmes car ce doigt d’honneur est une insulte mais comme c’est un délinquant noir, Macron laissera ça comme ça. C’est toujours le système du deux poids deux mesures.

      Condamné pour avoir insulté Macron https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/casse-toi-pauv-con-en-mayenne-un-jeune-homme-juge-pour-avoir-insulte-emmanuel-macron_1955443.html

      • Fifi dit :

        Si vous saviez comme je m’en fous de Macron qui ne passe son temps qu’à insulter la France, les Français et à faire humilier la France avec toutes ses repentances qu’il dit ! Je dis juste la réalité, je fais la comparaison comme quand Macron avait fait un sermon sur ce jeune blanc qui l’avait appelé Manu. Macron ne « s’intéresse » extérieurement pour sa communication, pour faire le plein de voix qu’aux non blancs, aux délinquants, aux clandestins, aux immigrés et aux clandestins et passe son temps

      • Fifi dit :

        (suite) qu’à insulter les Français, blancs, à faire humilier la France avec ses repentances choquantes dont quand il a dit en Algérie que la colonisation avait été « un crime contre l’humanité », et à honorer des traîtres à la France comme Maurice Audin qui a permis des massacres de Français en Algérie !
        Donc aujourd’hui, qu’il aille pour aider à sa communication anti-blancs, parler, tripoter et se prendre en photo avec des jeunes délinquants noirs, dont un lui fait un doigt d’honneur et dont on..

      • Fifi dit :

        (suite2) d’avance que Macron ne réagira pas face à cette insulte et va la minimiser parce qu’elle a été faite par un noir, on n’en est plus au ridicule près.
        Il ne faut pas oublier aussi cette techno parade de noirs et homos pour la fête de la musique à l’Elysée.

        Je dirais plutôt pour demain, que va encore trouver Macron pour toucher le fond qui a déjà été touché depuis un moment ?

      • Fifi dit :

        Et ce doigt d’honneur qu’il a reçu de la part de ce délinquant noir et dont on sait que Macron se la fermera parce qu’il chouchoute ses petits protégés de son électorat, c’est même un petit plaisir qu’on peut avoir sur cette rencontre.

    • vikinglenormand dit :

      Et surtout regarder bien comment le noir regarde macron dans les yeux il doit ce dire qu’il va étre bon miam miam

    • Michel dit :

      Non, Le dégénéré de la raie publique macron est attiré par le noir et ça se voit qu’il ne voit que ça.
      Tu perds ton temps, troll gauchiste, va prêcher ta « bonne parole » ailleurs.

  42. Jean Neymar dit :

    Cette fascination pour la racaille, c’est pathologique !

  43. Yohann le debattant dit :

    Gay pride à Saint Martin.

  44. le patriote dit :

    c est un guignol;

  45. paxir dit :

    Ce président n’a aucune dignité. Il est prêt à faire n’importe quoi pour un selfie.

  46. hathoriti dit :

    C’est benallah qui ne va pas être content ! il va être jaloux ! et mémé, qu’est-ce qu’elle en dit ?

  47. Jean Tenrien dit :

    Oh non !! Laissez le nous encore un peu. On rigole bien. Non ?? ???

  48. Pr Sheldon Cooper dit :

    La procédure est longue. Et comme pour Trump, compte tenu de la majorité de sont parti c’est quasiment impossible.

    • Victor Hallidée dit :

      Prof de mes deux, ne compare pas manu le trouduc, le vendu à la Finance mondialisée, criminelle, l’immigrationniste forcené, qui vomit et méprise le peuple Français, qui rabaisse au plus bas la fonction présidentielle … avec Trump, qui n’a pas insulté son peuple ni humilié la fonction présidentielle, bien au contraire. Trump protège son pays, préserve les intérêts et assure la sécu du peuple américain, notamment des dangers de l’immigration et il sert avec succès l’économie de son pays.

    • astrid dit :

      surtout qu’elle n’existe pas en France.

    • Michel dit :

      C’est con pour toi, troll gauchiste, mais si le parasite macron s’accroche, on aura recours à l’antibiotique. On n’attendra pas qu’il parte, et même on ne lui demandera même pas.