Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !

Publié le 30 septembre 2018 - par - 303 commentaires - 541 vues
Share

Non mais c’est quoi, ce bordel ! Le chef de l’État, à Saint-Martin, enlacé par un mec torse nu, avec le pantalon au bas du slip, et qui fait un doigt d’honneur, en plus ! Valeurs actuelles nous montre d’autres clichés, encore plus catastrophiques !

https://www.valeursactuelles.com/politique/les-desastreuses-photos-de-macron-qui-ruinent-la-fonction-presidentielle-99397

Christine Tasin nous avait déjà expliqué, en 18 photos, pourquoi les Français jugeaient Macron inquiétant.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/26/18-photos-de-macron-qui-expliquent-pourquoi-les-francais-le-jugent-inquietant/

On est dans la lignée de la catastrophique Fête de la Musique, à l’Élysée !

Et dire que c’est le même Macron qui donnait des leçons sur le respect de la fonction présidentielle à un jeune étudiant, certes un peu familier, mais quand on voit ce qu’on découvre…

Et puis, on a eu l’affaire Benalla…

En plus, nous avons élu un président qui, à chaque fois qu’il va à l’étranger, insulte son pays, ses habitants et son Histoire (ONU, Algérie…) en se conduisant en gamin capricieux immature.

Mais en plus, nous avons un président qui paraît incapable de résister au charme de l’exotisme masculin ! Cela ne peut plus durer !

Il en va de l’image de la France dans le monde. Ras le bol qu’on se fasse foutre de nous à chaque fois que Macron voyage à l’étranger. Il faut donc le destituer au plus vite car cela ne peut plus durer. C’est prévu par la Constitution « en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat ».

On est en plein dedans. Rien donc ne s’y oppose… DESTITUTION !

http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/institutions/fonctionnement/president-republique/role/quoi-consiste-procedure-destitution.html

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

303 réponses à “Après Saint-Martin, arrêtez le carnage ! Il faut destituer Macron au plus vite !”

  1. Hoplite dit :

    A poil à poil à poil

  2. Colombo dit :

    Au menu, des sentiments sincères pour le Manu de l’Elysée, épave du monde de la nuit et chef d’un drôle d’état :
    Narcisse crapoteux , Caligulette, fesses à mamies, pue de la gueule, carié du fion, Cul d’huissier, moule à Benalla, broute-caca , cuit du bulbe, prout boiteux, gogol du poulailler, coton tige, rongeur du vide, fion à barbare, Jupiteranus, Zigzag le bousier, topless anusien, gazoduc percé, clopant du progrès …
    Allez allez allez les mains en l’air !

  3. Marcusorix dit :

    Ridicule de chez ridicule…

  4. Jacques Barrio dit :

    Avec cette pantalonnade obscène à Saint Martin, on a dépassé le fond de l’immonde. Il faut arrêter ce pitre le plus tôt possible. Il nous fait honte et nous déshonore devant le monde entier.

  5. CLORI dit :

    Vous avez que ce que vous méritez.
    Je parie que plus de 80% d’entre vous ont voté pour lui.
    Inutile de pleurer donc.

    • Michel dit :

      tu t’es trompé de site.

    • Une patriote dit :

      Clori, il faut retourner à l’école vos % sont faux, de plus une bonne partie de ceux qui dialoguent sur ce site, gerbe à longueur de temps sur le psychopathe, il faut donc tenir vos propos ailleurs qu’ici !

    • Emile ROUX dit :

      Guère plus de 20% et moi qui aie voté pour la « moins pire » aprés le coup d’Etat contre Fillon, à savoir la blonde adoubée par le grand cadi de Mayotte , je me dis que cela n’aurait pas été trés différent si elle avait gagné avec la tarlouse philippot

    • Natou dit :

      Ah non Clori !!!!!
      Moi j’ai voté FN rien a foutre du débat !!!!
      En 2002 vous avez voté pour qui hein ?
      Moi j’ai voté JM !!!!!
      Sur ce site on ne doit pas être nombreux !
      Par contre on est nombreux à chouiner sur le trop de mulsulmans et d’africains !!!!

  6. Zglb dit :

    Ceux qui tirent les ficelles de ce pantin navrant le laisseront tomber. Ce dégénéré nous couvre de honte et est la risée du monde. C’est à se demander de plus s’il n’est pas fou à lier. Le macaque ne passera pas l’hiver, il est trop inconséquent pour ca.

    • Michel dit :

      Pour ton information, troll gauchiste, on se fout de sa gueule dans le monde entier. Et tu le saurais si ça t’arrivait de sortir de ton bled.

    • Une patriote dit :

      Zglb, alors là vous fait une grosse erreur, rappelez vous de ceux qui ont financé sa campagne ! En plus, Il fait parti des francs-maçons = antichrists pervertis, dépravés adeptes des coutumes prescrites dans le coran ! Ces dégénérés l’ont mis en place JUSTEMENT PARCE QU’IL EST FOU. POUR QU’IL ACCOMPLISSE LEURS OBJECTIFS QUI EST D’ENRICHIR TOUJOURS PLUS LES RICHES ET DE DETRUIRE LES AUTRES PAR DES ANTI-BLANCS. IL A TOUTE LA RACAILLE POUR LUI, LE DOIGT D’HONNEUR EST POUR LES BLANCS !

      • Zglb dit :

        Il n’est pas impossible que je me trompe en effet, mais on verra bien dans les semaines qui viennent, on verra si ses sponsors le laissent tomber. Pour le reste je suis bien d’accord avec vous. Quoi qu’il en soit, le scandale est inouï à ce jour et cela ne peut que faire du tort à ce très petit homme. Très petit et très indigne.

      • lulu dit :

        J’ignore si vous voyagez, moi si et je peux vous certifier qu’il n est pas apprécié comme vous l’écrivez …il n’a pas la classe qu’il faudrait, il fait des bévues,…il dénigre le peuple… le sien, enfin ,là j ‘ai des doutes !!!!!!!.la France est tournée en ridicule …et perd , ELLE ,son PRESTIGE , puis comme le dit le psy italien , il est dangereux pour son pays !!! c est à dire NOUS !!
        c’est TRES grave …

        • Fifi dit :

          @lulu
          Parce qu’il ne pense pas comme un président français car il a compris que son électorat se trouvait chez ceux qui ne se sentent pas entièrement français. C’est simplement le résultat du Grand remplacement en France, du changement de population dont maintenant, les politiciens convoitent les voix ! Nombre de politiciens dont ceux au pouvoir installés par d’autres, se moquent et méprisent maintenant les Français de souche dont ils savent qu’ils seront de moins en moins nombreux dans l’avenir

          • Fifi dit :

            Je voulais rajouter une précision quand même, que les Antillais sont des noirs mais des Français de souche ! Mais Macron est si complaisant avec eux et les excuse de tout, car il veut faire (et que tout le monde fasse) un amalgame entre eux et les immigrés, qu’il excuse de tout également, du fait de leur couleur de peau non blanche, donc il veut que les gens fassent le parallèle entre eux et les immigrés, avec la délinquance et criminalité grandissantes dont il trouve toutes les excuses.

          • Fifi dit :

            Donc je voulais rétablir les choses quand même parce que j’ai dit que Macron avait compris que son électorat se trouvait chez ceux qui ne se sentaient pas entièrement français, alors que je ne voulais pas parler des Français d’Outre-mer qui, même s’ils ont leur culture à eux, ils se sentent Français.
            Donc je voulais en fait parler pour un certain nombre d’immigrés en France métropolitaine. Mais tout se mélange parce que Macron utilise les uns pour récupérer les voix des autres et amalgamer tout

          • Fifi dit :

            Mais comme je l’ai dit, de toute façon, pour Macron, les délinquants non blancs ont tous les droits et toutes les excuses. Et il voit les choses de la même manière pour TOUS les non blancs : Français d’Outre-mer ou immigrés, d’où que tout s’amalgame, et qu’on voit nettement la différence de traitement selon la couleur de peau. Comme avec ce jeune blanc qu’il avait sermonné quand il l’avait appelé « Manu » ou cette homme blanc qui avait été condamné pour avoir insulté Macron.

    • Parlervrai dit :

      Il passe après hollande-la-gaffe, c’est facile !
      Et puis c’est le premier président français à parler anglais…

      Pour le reste va parler de lui à Trump, Poutine ou Salvini.

    • Jean Paul 74 dit :

      Un prestige et une aura ? Je ne sais pas ce que tu prends, mais ça ne doit pas être bon pour la santé.

    • zoé dit :

      ah bon et bien c’est la 1ère fois que j’entends ce genre d’ânerie. Tout le monde se fout de lui moi j’ai honte d’avoir un président comme lui. Un peu de dignité ne lui ferait pas de mal., c’est comme s’il se roulait dans la boue.

      • Michel dit :

        C’est vrai que ton idôle est un nègre blanc. Alors on comprend que ça ne puisse que faire plaisir aux vrais nègres – couleur de merde – comme toi.

    • zoé dit :

      pardon : la boue

  7. Une patriote dit :

    Le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe en voyant ce type immonde à la présidence sans parler de ses faits et gestes et des propos qu’il tient contre la FRANCE et les français dès qu’il est à l’étranger. Hollande était stupide, mais celui là, c’est Mr BORDEL A LA PRESIDENCE, il ne se gêne même plus pour AFFICHER ses préférences et ses goûts. ON PEUT DIRE QUE LE VER ET DANS UN FRUIT BIEN POURRI !

    • hir dit :

      Madame macron , je vous plains , cela ne doit pas être drôle fous les jours de vivre avec cet anormal ………..

      • lulu dit :

        à mon avis elle sait TRES BIEN qui il est et comment il est… ne dit.on pas  » qui se ressemble s’assemble ?  »

        Hélas  » la classe est innée  » cela ne s’apprend pas !!!

      • Une patriote dit :

        hir, Regardez les photos du 14 juillet à l’Elysée et la mine réjouie et non déconfite de Brigitte, cette dernière est ravie aux milieu de ces merdes, elle est donc bien dans son élément avec le dégénéré. On peut donc supposer bien des choses ! Lorsque je dis bordel, je pense être en dessous de la vérité !

  8. Busurman dit :

    #sissypresident. Un excellent hashtag à mettre sur Twitter, Pour qui sait s’en servir.

  9. Allobroge dit :

    Toute critique de Macron est forcément populiste ainsi est il sûr de pouvoir être ré élu ! Aussi ratisse-t-il large dans les populations plus ou moins allogènes espérant obtenir d’elles des voix. Après quoi le doigt d’honneur c’est lui qui le fera et aux allogènes aussi mais ils ne le savent pas encore !

  10. sav73 dit :

    La France est tombé bien bas les personnes qui ont voté macron je les pleins et je pense que ca va mal finir

  11. Mad MAX dit :

    Avis à la population :

    LES CONS CA OSE TOUT, C’EST MÊME A CA QU’ON LES RECONNAIT !

  12. maler dit :

    Et dire que les journaleux à sa botte appelaient cette nouvelle prestation « opération reconquête visant à redorer son image » Malheureusement pour lui l’honneur, la classe et l’élégance ne feront jamais parti de sa dorure…il n’est que vulgarité.

    • Fifi dit :

      Oui, pour qu’il y ait « reconquête » de certains endroits, il faudrait déjà que l’Etat les fasse nettoyer par l’armée.
      Et ce n’est sûrement pas avec un Macron en chemise et cravate face à des délinquants noirs torses nus, dont un lui fait un doigt d’honneur et l’autre fait un signe d’appartenance à un gang, qu’il y aura reconquête, les délinquants ne respectent que les forts, et ne comprennent que le rapport de force. Et ce que fait Macron, c’est juste du lèche-bottes pour sa com, et dans ce cas,

    • Fifi dit :

      (suite) il fait juste le soumis qui ne respecte que les délinquants non blancs, ce qui est totalement méprisable et qui est une vision foncièrement raciste car le non blanc est excusé de tout, selon Macron, du seul fait qu’il n’est pas blanc.
      Voilà ce que ça donne comme image au niveau de TOUT LE MONDE, même de ceux que ça arrange comme ces délinquants qui aiment dominer et qui ne connaissent que le rapport de force, mais comme ils voient ça comme de la soumission, ça leur fait plaisir !

    • Parlervrai dit :

      Sur bfm ils estiment que l’opération est réussie.

      • Fifi dit :

        S’il voulait exprimer la soumission de l’Etat français aux délinquants non blancs en leur disant qu’en gros, l’Etat français leur pardonne tout, donc exprimer le fait que les non blancs ont tous les droits même d’être dans l’inégalité, effectivement, c’est réussi ! Je crois que les délinquants non blancs ont bien reçu le message, mais ils n’en avaient pas besoin car ils le savaient déjà !
        Macron a juste fait de la com pour plaire à ceux qu’il pense être le profil plus ou moins de son électorat.

  13. Busurman dit :

    Les Autrichiens ont eu Sissi impératrice, nous avons mieux, sissy pfesident

  14. Jill dit :

    Mon général si vous voyez ce bordel de quelque
    part , faites quelque chose. La fonction présidentielle ne peut être ainsi ridiculisée.

  15. Camille Defrance dit :

    ABOMINABLE ! j’ai mal à ma France…… ce pays que Jeanne D’Arc et le Général De Gaulle ont appris à défendre à nos ainés, même au prix de leurs vies….. nous sommes la honte du monde, l’histoire nous qualifie déja d’exemple à ne jamais suivre. Dieu semble même nous avoir abandonné…… j’ai HONTE, j’ai MAL

    • lulu dit :

      idem Camille , et nous ne sommes pas les seul(e)s, notre France perd son image dans le monde.. le ridicule ne tue pas.
      .mais fait de sacrés dégàts!!!
      pire encore avec ces photos qui reflètent l’esprit qui règne à l’Elysée !!! et c’est TRES LOIN de l’élégance et de la classe requises pour gouverner !!!

    • Dubreuil dit :

      D..semble avoir abandonné la France car une majorité de Français a abandonné D. !

  16. eric delaitre dit :

    Il peut toujours faire la leçon à MLP, comme aujourd’hui, on verra bien. Mais qu’il se mette donc torse nu également, tant qu’à faire. Si nous pouvions encore avoir un doute, cette fois ci il est levé. On a bien remarqué les doigts, et celui de droite, je ne sais pas ce que signifie ces doigts façon cornes de taureau ?

    • zabou dit :

      il est vrai qu’on parle beaucoup du doigt d’honneur et pas de la signification de l’autre. C’est un signe des gangs africains pour montrer leur puissance et leur appartenance il est aussi utilisé par les fans de métal mais dans un but pacifique et de rassemblement. Il devrait être dénoncé aussi

      • Fifi dit :

        Ce signe serait un but de rassemblement avec Macron…
        Je ne connaissais pas ce signe mais de toute façon, les deux jeunes hommes ont des physiques de grands délinquants, ils ont l’air particulièrement mauvais.

      • Fifi dit :

        « signe des gangs africains pour montrer leur puissance et leur appartenance »
        Enfin, rien qu’au physique général de ces délinquants, c’est le cliché des gros délinquants qui ne connaissent que les vols, les trafics en tous genres, la violence et le rapport de force.
        Macron est rentré dans la première maison qu’il a vue, et apparemment, de gros délinquants, il ne devait y avoir que ça dans le coin.

    • ahje dit :

      La main cornue est un signe de reconnaissance comme le dit fort justement Zabou. C’est un signe utilisé par beaucoup de politiques et personnes de premier plan. GW Busch, Obama, Sarkozy, Benoit XVI, les époux Clinton, Amadinejab et Arafat en leur temps… Le gang est mondial, d’aucuns appellent ça le Nouvel Ordre Mondial….

  17. Mjolnir dit :

    Un con de rappeur en appelle a trucider les blancs au berceau.
    Il ne nous en voudra pas qu’on lui retourne la politesse ?
    Sans rancune ??

  18. LUCCHINI dit :

    il n’y en a qu’un qui a l’air gêné sur les photos, c’est le garde du corps.

    • Une patriote dit :

      C’est le même sentiment que j’ai eu ! Sûrement qu’en suivant ce type partout il doit en voir  » des vertes et des pas mûres  » ! Cela ne doit pas être triste tout les jours, mais bien écoeurant !

    • Dupond dit :

      LUCCHINi
      +100000000000000000000000

    • Parlervrai dit :

      Il s’attend à se que macron se foute torse poil.

    • Une patriote dit :

      Ce pauvre garde du corps doit avoir beaucoup de mal pour faire correctement son boulot ! Cela ne doit pas être évident de protéger UN TYPE QUI AIME S’ENTOURER A LA MOINDRE OCCASION DE GRANDS BLACKS RACAILLES, POUR CERTAINS SORTI FRAÎCHEMENT DE TAULE !

  19. Mjolnir dit :

    Un jeune bien de chez nous l’appelle Manu et le petit con en appelle presque a Merdalla = PAS BIEN CA.
    Des djeunes boubous, pas bien de chez nous , a 1/2 a poil , ex-braqueurs , lui font le doigt = TOUT VA BIEN !!!!!
    Sa « preference nationale » est clairement affichee , non ?
    il n’y a pas loin a ce qu’il file la Legion d’Horreur a tout l’Aquarius …………..apres lui avoir soldé le pavillon Francais……….pardon le PAILLASSON francais.
    je CRACHE sur les cons qui l’ont elu !

  20. romulus dit :

    Ou il s’empêtre les pieds dans le tapis c’est qu’il y ajoute son acquisition issue de la Révolution Française: les droits de l’homme. Là réside le problème de la France actuelle dû à une mauvaises évaluation de ses adversaires, lesquels ne s’encombrent pas de tant de nuances. A un moment il faut trancher et ne pas jouer la montre comme le fait Macron. Car il s’agit de survie. L’argent (« l’emploi » dit-on actuellement) ne remplace pas la valeur cela nos adversaires l’ont bien compris.

  21. Pierre dit :

    Il choisit ses éphèbes de préférence bien bronzés.

  22. FRANC dit :

    c est bon ca sent la forêt quel bande de clown

  23. Marnie dit :

    La France s’enfonce de plus en plus.

    • eric delaitre dit :

      Non, ne dites pas  » la France  » mais E Macron qui la traine dans la boue.

      • Fifi dit :

        Emmanuel Macron, ce n’est pas la France et ce, même s’il est président. Donc il se ridiculise tout seul. Comme il y a des Français de papier, il y a eu des présidents français de papier, et lui en est l’aboutissement car il ne s’en cache pas.

  24. romulus dit :

    A défaut de marcher sur l’eau, Macron marche sur des oeufs: tout son mandat, voire le suivant est une course contre la montre pour faire accepter les cultures extérieures notamment musulmane, tout en déconstruisant la France millénaire. Deux coups de barre d’un côté, un de l’autre pour brouiller les pistes. Le pire, contrairement à de nombreuses analyses, c’est que je le crois sincère. Notamment à travers cet exemple ou ses racines chrétiennes lui font rejouer la scène du fils prodigue.

  25. cirrus dit :

    Même HOLLANDE était plus classe…

    • Mjolnir dit :

      On en vient presque a le regretter !
      on a perdu le rire

      • jeannot dit :

        Hollande était seul à pâtir du ridicule. Aujourd’hui, c’est toute la France qui est ridiculisée et humiliée

      • Fifi dit :

        N’oublions pas quand même quand Hollande était venu au chevet de ce délinquant Théo. Et il n’est jamais allé voir les policiers brûlés gravement à Viry-Châtillon !
        Au niveau de Macron, ce que je remarque, c’est qu’on est passé à une autre étape : il n’a plus de limites dans la haine et l’insulte des Français, blancs, et dans la drague des non blancs.
        Et le fait que Macron va plutôt vers des délinquants, c’est aussi le résultat de sa drague des non blancs dans certains endroits louches…

        • Dupond dit :

          Fifi
          Il sent la fin de son regne et profite un max avant d’avoir la valise ….je n’irai pas jusqu’a dire « le cerceuil »

  26. Stratix dit :

    Finalement Macron est raciste car il pense qu’il faut tout excuser aux personnes de couleur, ce qui signifie qu’il pense qu’ils ne sont pas capables de bien se tenir .Le fait de ne pas exiger la même chose des noirs et des blancs est du racisme.

    • Dupond dit :

      Stratix
      +100000000000000000000000

    • Fifi dit :

      Le racisme, c’est exactement ça : c’est quand on considère que selon la race des gens, on va plus les respecter ou pas, et on va plus les excuser ou pas.

      Quant à ces délinquants noirs, ils n’ont aucun respect pour ce genre de personnes qui se soumet devant eux (d’où aussi le doigt d’honneur !), et même s’ils y prennent plaisir ! Les délinquants, comme je l’ai dit, ne connaissent que le rapport de force. Les soumis, ils les méprisent totalement, et pour eux, Macron, représentent les blancs…

    • Fifi dit :

      (suite) dont ils croient être tous soumis !
      Patrice Quarteron l’avait dit dans une vidéo que dans les cités, ils avaient cette vision des blancs.

    • Fifi dit :

      Patrice Quarteron :
      « la Grande Borne, c’est chez nous »», se souvient Patrice Quarteron. Et d’expliciter son propos : «C’était une forme de communautarisme, on ne s’aimait qu’entre nous, et tous ceux qui venaient de l’extérieur, surtout les Blancs, on les appelait les Gaulois, les Babtous, on nous l’apprenait comme ça…» (…) « on pensait que les BLANCS étaient TOUS des TOCARDS » !
      https://francais.rt.com/france/47137-patrice-quarteron-echappe-haine-flic-babtou-blanc-entraineur

    • Fifi dit :

      (suite) Et avant ses propos que j’ai mis, Patrice quarteron a dit : «Dans la cité, on nous a appris la haine de la France. Nous, ce n’était pas la France mais la Grande Borne [Grigny, Essonne]. Vous m’auriez dit : « Où vous habitez ? » J’aurais répondu : « la Grande Borne, c’est chez nous »»

    • Fifi dit :

      Pour rappel, la définition de « Toquard » : « Personne de peu de valeur, incapable, sans intérêt. »

      Voilà comment ils voient les blancs.

      Quant à Macron, avec ces photos, il fait le parfait modèle du soumis (devant juste certains comme eux qu’il respecte, quant d’autres, il passe son temps à les mépriser et à les insulter), dont ces délinquants noirs aiment tant voir ramper devant eux, et quand c’est un président qui fait ça, je ne vous dis pas la jouissance que ces délinquants doivent ressentir !

  27. Espoir50 dit :

    L’Italie par un de ses grands psychiatre, Adriano SEGATORI, avait pendant la campagne présidentielle, prévenu que le minet macron ne s’était pas remis du viol qu’il avait subi par sa vieille prof d’histoire.
    Ce médecin en psychiatrie le décrivait comme malade mental et jugeait qu’une thérapie était nécessaire, la France et les Français peuvent aujourd’hui constater que le pronostic de ce médecin s’avère exacte. L’Allemagne dans les années trente avait le même malade, une destitution s’impose.

  28. lafronde dit :

    Macron a été élu sur un vote émotionnel : peur de MLP, indignation envers Fillon. Il a eu sa majorité parlementaire grâce au légitimisme (ou aliénation présidentielle) de l’électorat, et grâce à la désertion de quatre millions d’électeurs marinistes ! Moralité grâce au lobby LGBTQ on a un président inverti, grâce à la presse vendue ou partisane on a un gouvernement corrompu : Agnès Buzin cadre commercial de l’Industrie Pharmaceutique vend la santé des bébés du pays !

    • Marcel dit :

      Il faut arrêter toujours d’excuser une partie du peuple français sans couilles pour ceux qui chaque 5 ans votent toujours la merde , on verra les prochains élections européennes, ceux qui trahissent une fois trahissent toujours, ceux qui sont lâche une fois seront toujours lâches et traîtres

      • Michel dit :

        Exact, il ne faut jamais perdre de vue que les ultimes responsabilités ne se trouvent pas à la tête, mais à la base du système. Les responsables de toute cette merde sont certains français, au premier rang desquels ces immondes saletés de gauchistes.

  29. Emile ROUX dit :

    Peut- on être Enarque donc formaté depuis la maternelle par le marxisme sans être internationaliste et haineux de son pays ?
    Le père spirituel du macron, hollande, faisait honte à la France, le fils semble reprendre le flambeau

    • Michel dit :

      Tel père, tel fils (spirituel), oui, c’est bien le cas de le dire.
      Et ce n’est pas un hasard non plus si chaque nouveau président est pire que le précédent.

  30. Bertrand DEMORIEUX dit :

    Ce quinquennat calamiteux – dette et déficit, impôts, immigration, délinquance et criminalité, islamisation, massacre des classes moyennes et traite des retraités, chienlit morale, instrumentalisation de la justice, abaissement du parlement, asservissement à la mondialisation et mainmise des banques, etc. – pourrait en effet ne pas aller jusqu’à son terme…

    • eric delaitre dit :

      Sa mission se réalise, comme il dit, chaque jour un petit peu plus, et grâce aux médias vendus, beaucoup de concitoyens ne savent pas ce qu’il se passe tous les jours dans le pays, relaté par la ré infosphère, celle qu’ils cherchent à supprimer par tous les moyens, mais là, il faudra supprimer Internet, un site depuis l’étranger n’est pas facile à interdire, heureusement.

  31. jeannot dit :

    D’abord, qu’est ce qu’il fout à Saint Martin ? serait-il parti promettre l’argent des retraités aux autochtones ? Comme sarkö avait promis de reconstruire, avec notre argent, le « palais présidentiel » d’Haïti après le tremblement de terre (les travaux ont commencé en janvier 2018)

  32. Une patriote dit :

    Il ne peut plus y avoir de doute, LE MANU aime les grands blacks. Plus ils sont racailles plus il les aime. Contrairement aux jeunes français remis à leur place, EUX ONT DROIT à une prise par la taille. Et que je me laisse toucher, mettre la main sur le ventre AVEC UN DOIGT D’HONNEUR, toutes ces familiarités venant de la racaille sont acceptés, ALORS QU’UN SIMPLE  » BONJOUR MANU  » d’un jeune blanc se voit lui recevoir un magistral discourt de remise à l’ordre pour manque de respect !.

    • Fifi dit :

      Macron avait fait un véritable sermon à ce jeune blanc qui lui avait juste dit « bonjour Manu », en comparaison d’un doigt d’honneur, « bonjour Manu » c’est très gentil.

    • Dupond dit :

      Une patriote
      +10000000000000000000000000

      • Une patriote dit :

        Dupond, Macron dit aimer tout les jeunes, mais de toute évidence c’est un MENTEUR, puisqu’il faut que ceux ci soient GRAND, BLACK, DELINQUANT DE PREFERENCE, ET AYANT FAIT DE LA TAULE + GAY, pour qu’ils puissent se rapprocher de lui ET ÊTRE ON NE PEUT PLUS FAMILIER EN PAROLES ET EN GESTES. ILS L’ONT D’AILLEURS BIEN CERNES ET BIEN COMPRIS, CAR LE DOIGT D’HONNEUR EST DESTINE AUX BLANCS. IL A UNE ATTITUDE CASSANTE ET HUMILIANTE, DONC TOTALEMENT L’INVERSE AVEC LES JEUNES BLANCS !

  33. Hoplite dit :

    C’est du second degré comme son pote conrad

    • Mjolnir dit :

      C’est du PREMIER degre , il sait PARFAITEMENT ce qu’il dit et f ait

      • eric delaitre dit :

        Non, vous n’avez pas dû comprendre l’humour de Hoplite, maintenant, savoir ce qu’il fait, Macron, on peut avoir des doutes, est il vraiment parfaitement lucide ?

  34. jeannot dit :

    En ce moment ils en débattent sur la 16 : « l’heure des pros »

  35. Carole dit :

    On se demande quelle fut la suite (non photographiée) de ces images plus que douteuses … Faut pas se gêner, surtout !

    • SYLVIE dit :

      et la Brigitte on l’oublie les noirs c’est mieux

      • Dupond dit :

        SYLVIE
        Il l’a mis de coté pour quelques temps ….il prefere pour le moment le coté éxotique de la situation ( en plus il a gagné les élections ,elle n’est plus d’une grande utilité)

      • Michel dit :

        En plus d’être une cougar, elle est peut-être en plus une PAN ? ça n’aurait vraiment rien d’étonnant.

        • Dupond dit :

          Michel
          A mon avis c’est la famille tuyau de poele !!!

          • Une patriote dit :

            Dupond, je suis du même avis, il suffit de la regarder sur les photos du 14 juillet. Ils sont dépravés tout les deux, ne pas oublier qu’elle a couchée avec un gamin de 16 ans, alors que son propre fils n’en avait que 18.

      • Carole dit :

        Brigitte c’est la maman. Elle est là pour la façade.

  36. Olivia dit :

    C’est la classe politique qui devrait s’émouvoir… Mais de ce côté là je n’entends aucune critique… L’opposition, LR, Mélenchon, etc : j’attends qu’ils soient aussi outrés que nous car s’il devait y avoir « destitution » il faudrait bien que ça vienne d’en Haut, comme toujours.

    • Une patriote dit :

      La seule qui a dit ce qu’elle en pensait se trouve être MLP !

    • limone dit :

      non ça peut venir d’en bas aussi !

    • ts du foot dit :

      1) @Olivia, il y’a une personne qui s’y emploie mais dont personne ne parle car elle dérange tous les politiques , qui a déjà envoyé un courrier AR à Gérard Larcher , et écrit à tous les présidents via les ambassades suite à son action du 12 septembre 2018, compte tenu que nous n’avons plus de constitution depuis le 01/01/2017 Macron est un usurpateur et son élection est invalide tous les candidats ont été prévenus évidemment personne ne bouge tous seraient concernés dans la situation.

    • ts du foot dit :

      2) Pour mieux comprendre voir les vidéos de Serge Petitdemange, où se rendre sur sa page Facebook, ses arguments ne se réfèrent qu’aux textes de loi et tiennent la route.

    • Pierre dit :

      Les révolutions ne viennent jamais de gouvernants, mais du bas de l’échelle.

    • Alaban dit :

      Si vous constatez comme moi que son entourage est en train de de fuir le bateau, vous comprendrez que dans quelques temps on en entendras des vertes et des pas mures, et là on découvrira qui il est réellement
      Car à mon avis son entourage doit savoir ou entend pas mal de choses à son sujet, mais la vérité finira par se savoir

  37. Jeanjean dit :

    Mais alors, c’est bien vrai, brizitte elle est cocue ……….

  38. Macron = Nicolas Maduro dit :

    Macron : »Traverser la rue pour trouver »… le Venezuela
    Après les faux chiffres minimisés du chômage , spécialité française …voici la masse des fausses offres d’emploi affichée sur le site de Pôle emploi

    Pôle emploi: LA MOITIÉ DES OFFRES EN LIGNE SONT FAUSSES ou incomplètes (cgt)
    http://www.francesoir.fr/tendances-eco-france/pole-emploi-la-moitie-des-offres-en-ligne-sont-fausses-ou-incompletes-cgt

    • Une patriote dit :

      Beaucoup d’offres affichées au pôle emploi sont pourvu depuis au moins 6 mois. Ca fait que les gens se présentent et ont des frais pour rien. C’est soit parce que le pôle emploi ne tient pas ses offres à jour ou que dans bien des cas le patron ne prévient pas qu’il a trouvé quelqu’un. Dans les deux cas on ne peut que constater UN MANQUE FLAGRANT DE SAVOIR VIVRE ET DE JE M’EN FOUTISME ENVERS DES DEMANDEURS D’EMPLOIS !

      • eric delaitre dit :

        Mais ne confondez pas les agents du Pôle Emploi et ce que décident les dirigeants de P.E. qui sont politisés. De fausses annonces qui émanent de qui, sinon des employeurs ? Il est probable également que ceux ci, alors qu’ils ont pourvu une annonce, ne la font pas supprimer ! mais bon tapez donc sur ce service, on le sait le boulot est au coin de la rue.

  39. Jeanjean dit :

    Et alors petit cochon, tu fais des infidélités à ben allia lahcène??
    En plus deux à la fois. Il a la santé …….

  40. William Demanget dit :

    Il ne lui reste plus qu’à défiler à la Gay-pride avec ses copains !

  41. Christine B dit :

    Même pas besoin d’expertise psychiatrique, il perd gravement la boule le Manu ça saute aux yeux

    • Dupond dit :

      Christine B
      Non c’est un malin !!!

    • Une patriote dit :

      Christine B, c’est encore plus simple que ça, étant le président IL SE CROIT TOUT PUISSANT ET INVINCIBLE, il ne se gêne donc plus pour monter aux français CE QU’il EST VRAIMENT, ces vrais sentiments et sa vrai nature ! Avec ce type c’est l’installation de Sodome et Gomorrhe à la présidence ou l’antichrist !

  42. obelix dit :

    alors un type porte le sagging (pantalon baissé , les détenus américains montre ainsi que leur derrière est open et pret à servir !! l’autre fait le shaka d’origine hawaïenne multiple signification dont une est : je vais te baiser !! mais bizarre de voir un president se frotter ainsi contre des ephebes torse nus on se pose des questions !! trump et poutine doit bien rire !! trudeau moins son cheri le trompe dejà avec des noirs musclés !!

    • Fifi dit :

      On remarque que personne n’avait demandé à ces jeunes noirs de mettre au moins un tee-shirt pour avoir un minimum de présentation (un jour, on va en voir en slip devant Macron et il sera content !). Mais quand il s’agit de non blancs, tout est permis pour un « Macron »: délinquance, insultes. Et il n’y a pas que lui, plein d’autres politiciens et idéologues de gauche et mondialistes pensent comme lui. Ce qu’ils n’admettraient pas venant de blancs, ils l’admettent sans problème venant de non blancs

  43. bernard dit :

    Ce Macron commence à sentir mauvais malgré ses costards…Ca pue les bas-fonds autour
    de lui.Le Président de la France recouvert de voyous en sueur! Quelle image plus répugnante que celles de la « réception à l’Elysée »…

  44. Denis THOMAS dit :

    les trois saligots, il y a deux feignants les quels ?

  45. mosunie dit :

    Monsieur MACRON aime manifestement beaucoup la racaille ! quand ira t-il serrer dans ses bras un retraité sans le sous, des gens à qui on a tué ou violé leur enfant ? il est continuellement dans la démesure ! il en est puéril !!!

  46. alain dit :

    c’est bien le guignol qui sermonnait un jeune collégien qui l’avait appelé Manu ????
    c’est bien le même ???, un simple bouffon en somme

  47. Enée dit :

    ÇÀ, c’est le bouquet !…, TROP, c’est trop. Il est une honte pour nous et nos aïeux. Notre pays est la risée à l’international et ne peut plus être pris au sérieux. Quelle déchéance! Aussi, il y a urgence avec un tel représentant aux commandes car notre France coule. Vite, la camisole de force et faire procéder à sa destitution et à son remplacement. Inutile de tergiverser.

  48. a.hourquetted'are dit :

    Et nous payons (surement pas au SMIC ) une équipe de communication!!

  49. vikinglenormand dit :

    il faut lui poser la question,vous avez dormis ou cette nuit m.le président

  50. moHAmed dit :

    wesh manu