Après Sarkozy et Hollande, Macron est le grand désintégrateur de la France

Publié le 30 octobre 2020 - par - 62 commentaires - 1 687 vues

         

Nous sommes de nouveau prisonniers.

La France connaît sa pire année depuis 1940. Jamais depuis l’Occupation un gouvernement français n’a restreint les libertés de ses citoyens à ce point.

Le même genre de crétins est aux commandes. Je vous laisse deviner qui sont Daladier et Reynaud. Reste à savoir qui signera l’armistice, qui sera notre Pétain 2020.

Confinement, saison 2. Les mêmes conneries. La lassitude en plus.

Les forces de l’ordre, au lieu de combattre l’islam (j’en ai marre – comme beaucoup de Français j’espère – du tortillage sémantique différenciant islam et islamisme) colleront des amendes de 135 € à ceux qui seront à plus d’un kilomètre de chez eux plutôt qu’à la turquaille musulmane, fanatique d’Hitlerdogan, qui traque les Arméniens dans nos cités (une chasse aux Arméniens est une chasse aux Français).

Les Français ne mouftent pas. Résignés, hébétés, apathiques. Ce pays mérite sans doute ce qui lui arrive. Il meurt de sa peur de la mort, de sa crainte de s’insurger, de son désir de soumission. Pays de vieux qui paraît souvent se dresser contre sa propre jeunesse.

Peuple défait, défaitiste, qui a dans sa mémoire collective les hontes de 1870, de juin 40, de Diên Biên Phu, de l’Algérie. Peuple qui n’a plus la force ni la volonté d’affronter un virus et encore moins celle de se dresser contre le Coran.

J’ai bien sûr suivi l’intervention de Macron nous annonçant une fois encore que la France est une prison dans laquelle, sur les ordres de la junte sanitaire dont il est le patron, notre vie se résumera pendant des mois à boulot, métro, dodo et port du masque chez soi.

Macron et son rictus de type sans émotion, sans empathie, rictus qui laisse entrevoir le foutage de gueule permanent face au virus chinois et à la religion de haine, de guerre et d’intolérance.

Ce Président, imbu de lui-même, serrant ses petits poings, n’a pas eu le courage de rappeler les bouffonneries et les incompétences de son gouvernement en matière sanitaire, pas plus qu’il n’a eu le courage de dire l’indigence des siens en matière de sécurité devant le cercueil de Samuel Patty et devant la basilique Notre-Dame de l’Assomption.

Macron est en guerre contre le virus de Wuhan mais pas contre l’islam.

Après Sarkozy et Hollande, il est le grand désintégrateur de la Nation.

Les abrutis macroniens reviennent plastronner sur les plateaux télés et dans les studios radios. Pas un mot sur l’absence totale de stratégie – le confinement n’en est pas une – pas un mot sur l’impréparation de nos hôpitaux alors que d’après les médecins médiatiques, une nouvelle vague devait survenir à l’automne.

Dans Le Figaro, le médecin urgentiste Gérald Kierzek analyse la situation en termes clairs : « Le problème n’est pas que la réanimation (…). On occulte le fait que l’on pourrait ouvrir d’autres lits, avec du personnel moins formé, où les seuls soins à administrer seraient de l’oxygénation et de la cortisone. Je ne voudrais pas que le débat sur la réanimation occulte la réalité de la crise : c’est une crise de la capacité de nos hôpitaux, autant voire davantage qu’une épidémie hors de contrôle. Nous ne sommes pas pris de court, nous sommes simplement structurellement démunis. Nous faisons les frais d’un manque crucial de lits et de places dans nos services d’urgence (y compris pour accueillir les malades atteints d’autres pathologies). L’hôpital est sous-dimensionné et à date, ce sont plus les malades non-Covid qui nous posent problème et n’ont pas de place dans les services d’hospitalisation d’aval !

(…)

Ces derniers mois ont été un échec, d’abord parce que nous n’avons pas redonné des moyens à l’hôpital. Les pays qui n’ont jamais confiné leur population (Corée du Sud, Japon…) ont un nombre de lits d’hôpitaux par habitants deux ou trois fois plus élevé que le nôtre. On ne peut pas occulter ce lien entre les capacités d’hospitalisation et la mortalité. »

Dans l’engorgement, le problème est l’hôpital. Uniquement l’hôpital. Réduit au rang d’établissement de soins du tiers monde par les coupes budgétaires, il n’est pas plus préparé en octobre 2020 qu’en mars de la même année à faire face à un afflux de malades. C’est la réalité de chaque automne et hiver depuis des années.

Si des milliers de lits n’avaient pas été fermés, il n’y aurait pas de confinement.

Avec ce même confinement, Macron espère peut-être diminuer aussi les risques d’égorgement de Français par les musulmans débarqués sur nos terres (les quatre derniers massacres sont le fait d’un Soudanais, d’un Pakistanais, d’un Tchéchène et d’un Tunisien – en attendant le prochain : Syrien, Afghan, Marocain ? ).

Quant à l’immense cinquième colonne des adorateurs d’Allah qui ont depuis longtemps le gîte et le couvert chez nous grâce aux multiples prélèvements sociaux dont souffrent nos salaires et nos impôts, qui ont des papiers d’identité français sous la djellaba et le niqab, dont 74 % des jeunes de moins de 25 ans souhaitent nous soumettre à la charia, pour Macron (et les politicards et les journaleux et la hiérarchie de l’Église catholique) nous ne sommes pas en guerre contre eux.

Les Français sont privés de toutes les libertés. Celle de se défendre contre les envahisseurs qui nous appliquent le Coran comme celle de vivre autrement que masqués, confinés, entravés, soumis aux sanctions stupides.

L’idéologie étant supérieure aux intérêts de la Nation, les frontières demeurent ouvertes aux étrangers. Les bateaux pourront continuer à dégorger leurs passagers qui iront peupler les hôpitaux de Marseille et d’ailleurs.

Engorgement, égorgement.

Je suis pessimiste sur l’avenir de notre pays.

Pas de révolte, pas de vengeance. Pas d’insurrection.

Je le regrette.

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Olfendric

Il me paraît bien pire que Hollande et Sarkozy. Il incarne le banquier toujours poli, aux dents blanches, cravate et sourire, qui rend le vol légal, qui trahit tous les siens, qui méprise le peuple et se sait soutenu par la mafia véreuse qui l’a mis en place. Rien ne compte à part son ego, il est écœurant de duplicité et d’insincérité.

Mireille Rommens

Bravo pour votre article, tout est dit ! Néanmoins, vous avez un avantage sur nous les belges, vous avez un coupable, tandis qu’ici, tellement de cons prennent des décisions qu’on ne sait plus QUI accuser !! Courage, amis français, nous sommes dans la même merde

pasdroi

Posez vous la question : ou est l’intérêt de tous ces milliardaires propriétaires de chaînes ” infos” en deficit ?

pasdroi

La France en a vu bien d’autres….et elle a toujours survecu…st Rémy avait averti….tant que la France sera fidèle à Dieu, rien ne lui sera impossible, mais à chaque fois qu’elle trahira le Seigneur, elle sera sévèrement châtiée…

Jill

On peut aussi ajouter Chirac, Mitterrand et
Giscard, l’auteur du pêche originel avec le regroupement familial.

GAVIVA

Le pakistan parle de nous balancer ses bombes nucléaires mais attention faut pas oublier le masque.
La femme presque décapitée à Nice TENAIT SON MASQUE EN TISSU DANS SA MAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigi

INCROYABLE ! A l’instant Georges Malbrunot du Figaro exhorte la France à ménager les musulmans pour éviter l’escalade.
Ce putain de journaleux nous demande de reculer pour ne pas offenser davantage la vermine mahométane alors que c’est nous qui venons de subir coup sur coup les exécutions monstrueuses de 6 compatriotes.
Alerte alerte : il faut ôter à Malbrunot l’envie de s’exprimer sur le djihadisme.
Hallucinant le nombre de lâches et de collabos en France.
Ce type mérite une bonne rouste.

jeannot

en plus de la ruine financière de notre pays, il a réussi à monter contre nous 1milliard 800 millions de musulmans. Même l’Allemagne n’a jamais été plus dangereuse contre la France. La guerilla il n’y a rien de pire

jean haysoupé

“Après Sarkozy et Hollande, Macron est le grand désintégrateur de la France”
Personnellement je dirais que la désintégration de la France a commencé avec le banquier Pompidou, ensuite tous les autres sans exception ont poursuivi la politique de de désintégration de notre patrie.
De plus j’ajouterais que De Gaulle le gauchiste avait bien préparé le terrain avec sa constitution de 58, qui allait pour des décennies faire garder le pouvoir par la gauche, et ne venez pas me dire que ces individus qui se faisaient cataloguer de “droaaate”, genre Chirac qui distribuait l’humanité dans sa jeunesse était un fervent patriote!
Si les Américains ont libéré la France en 1944, ils n’ont pas été au bout de leur boulot, ils auraient du exiger Giraud à la place de De Gaulle.

Sonja

Des scandales et faits inavouables cachés au public qui gangrènent notre pays, il y en a pléthore avec la complicité des médias mainstreams. N’oubliez pas Alfred SAUVY qui a écrit: « nous allons vers l’Europe hospice… » Les « vieux » n’intéressent que les fonds de pension qui construisent ces maisons de retraites sans les assortir de réelles conditions de vie agréables et en imposant des personnels pas formés par souci de retours financiers.Il faut comprendre que cette « pandémie mascarade » était objectivée depuis très longtemps. La toxicité est ailleurs: on va rester confinés jusqu’à la présidentielle et après si le gringalet psychiatrique reste au pouvoir.

LANKOU RU

Et macron , qui va le désintégrer? Des snipers peut-être pour lui et sa clique de criminels .

Urbain

“Un peuple qui élit des renégats, des voleurs, des traîtres… n’est pas victime!
Il est complice!”
Orwell-1984
Normalement on sait ce qu’il faudra faire en 2022. Sinon, en plus d’être complices, on sera de vrais cons ! Et en plus des vaincus, et dans ce cas , vae victis.
Je suis inquiet, non pour moi (question d’âge) mais pour nos enfants à qui on va laisser, non une dette, petit problème trivial et purement technique, mais une France délabrée, une civilisation en ruine … tout ça parce que nous votons depuis 40 ans pour de politicards pourris qui ont instauré un assistanat lénifiant et donner toutes les priorités à la finance.
Dans la rue je ne sifflote plus que le chant des partisans. Et j’aimerais mourir dans la dignité… et utilement, comme les légionnaires savent le faire.

Lessentiel

Excellent tout à fait d accord

jean haysoupé

Alors soyons légionnaires.

Urbain

‘La rue appartient
A celui qui y descend,
La rue appartient
Au drapeau des képi blancs…”

Hauts les coeurs, aux urnes dans un premier temps, puis aux armes si nécessaire !

Nina

Je suis d’accord avec vous à propos de votre phrase sur “Orwell-1984”, mais je crains que l’échéance de 2022 soit déjà bien trop tard…
Juste une piste, pour ceux qui ont des filles ou des petites-filles, et qu’elles décident de quitter la France, dites-leur si le vent tourne dans le mauvais sens pour elles (France devenue islamiste), de dire qu’elles exercent la profession de “Sage-Femme”, une des rares ayant grâce à leurs yeux, qu’elles comptent rester et exercer dans le pays devenu musulman, se convertir à l’islam (tout cela serait faux et des mensonges bien sûr, mais cela pourrait leur sauver la vie), tout en préparant leur valise pour quitter la France au plus vite, sans espoir de retour….Car ils risqueraient de ne pas être dupes très longtemps (elles seraient surveillées…)

R2D25

L’ordure sarkozy UMPS LR et son défi du MÉTISSAGE OBLIGATOIRE. .
Quant à hollande la pourriture socialiste dans toute sa splendeur tapis rouge aux musulmans

faguet

notre peuple autrefois révolutionnaire , bouffeur de curé .maintenant esclave volontaire d’un tyran et de l’imam est condamné a disparaitre.La révolte et la guerre il la joue sur écran dans un fauteuil, mais chie dans son froc quand il faut se révolter contre le dictateur collabo.Depuis quelques jours les collabos des médias et politiques de l’UMPS essaient de se blanchir en résistant de la 25 eme heure.Encore quelques égorgés et tout ces soumis depuis 40 ans nous diront qu’ils sont les seuls résistants historiques, et le peuple coupable et complice de les avoir élus ferra semblant de les croire pour s’absoudre de sa propre responsabilité.Le peuple français est émasculé volontaire, il mérite ce qui lui arrive.

Lessentiel

Les moutons francais attendent de se faire abattre caché dans leurs maisons

breer

La démagogie, et veulerie politicienne, l’idéologie gauchiste appuyée par les diktats de Bruxelles, le carriérisme et les compromissions individuelles de tous les édiles, députés, la manipulation et le déni de certains intellectuels, des médias, du système judiciaire, l’affaiblissement des forces de l’ordre, tout se met en place pour nous mener
à l’effondrement. Les islamistes, les migrants, les délinquants ne font que profiter de ce délitement franco français qui a commencé depuis 40 ans.

Gigi

Le journaliste Georges Malbrunot demande à la France de la boucler sur les égorgements et décapitations de nos compatriotes dans un but d’apaisement.
Incroyable.
Ce cinglé doit être sérieusement inquiété par les patriotes. Il doit crever de peur.
Ce n’est pas aux FR d’avoir peur.
Dehors la saloperie crouillasseuse.

Oncle nenesse

povcon bidochon et merdacron tiens la bande des ON siamois !Quel beau profil sur cette illustration ! , tout le monde ici (et on pourrait ne rien en avoir a foutre mais c’est dur vu ce qu’on subit) prétend que merdacron « n’est pas un BIIIIIIP » mais c’est étrange , a chaque fois que l’on critique tous les gouvernements qui se sont succédés depuis 1945 on nous accuse d’être antiBIIIIIIP ! de meme la dernière fois qu’un journal je crois que c’était le canard enchaîné il me semble , avait fait une caricature de profil de merdacrON avec son pif immédiatement les hyènes de garde des enfers merdiatiques s’étaient précipités pour l’accuser d’être une journal antiBIIIIIP ! conclusion , il a beau se draper dans sa dignité et porter un costard plus le singe monte a l’arbre plus on voit son cul !

jaannot lapin

LE NOM EST EN MARCHE !

JS PN

MACRON pas capable de faire des enfants et certains l’ont élu pour gouverner le Pays !
Mais comme ceux qui ne l’ont pas élu sont plus nombreux, qu’attendent pour l’éjecter ???
Moi, tout seul, je ne peux rien faire !!!

HARGOTT

Bien dit, Marcus !

HARGOTT

Je le répète depuis des années: Sarkozy a abaissé la France (PSG, Lybie, casse toi pôv’con); Hollande l’a ridiculisée (allôôô, Leonarda: tu peux revenir !OOOh, Théo, il t’on fait mal !); Macron la li-qui-de ! Selon la feuille de route des Maîtres et des Propriétaires de l’argent international sans patrie, qui “possèdent” les chaînes de télé et le fric pour sa campagne et sa réélection.

Miryna

Pauvre hargott idiot utile de l’islam faites donc bouillir la flotte que vous avez dans le cerveau et arrêtez de regarder le doigt quand le Sage montre la lune. Ce n’est pas avec des mecs comme vous qu’on va s’en sortir.

Gigi

La ferme. Occupe-toi de ton fer à friser les papillotes .

amril

Vous pouvez remonter à giscard, tonton….. les ordonnateurs de cette odieuse trahison et de la destruction programmée d’une France forte et ambitieuse dérangeant les yankees, rosbeefs, teutons, soviets…
Le p’tit cron aura terminé le sale boulot en cinq ans, un grand bravo à ceux qui l’ont mis sur le ‘trône’.

jeannot

le giscanard est toujours vivant, il nous coûte la peau du cul à ne pas vouloir crever. Personne n’aurait un vieux fond de boite de rivotril ?

Anonyme

Bonjour si j’étais ses parents je me cacherai car avoir un gosse comme lui c’est la honte d’une famille , la France en ce moment est mise à mal par un despotique alors il faut que le peuple s’en débarrasse , un nouveau petit Clamart serai pas mal et salut freluquet , il y en a d’autres qui serait à même de gouverner et qui ont la verve de tenir à tout les richards qui ont fait fortune comment ?

Filouthai

Le petit clamant, ça n’a pas marché !
Par contre, on pourrait peut-être louer Sainte Helene aux anglais en vue d’un assainissement à venir de notre pays !

Origan

vu le nombre de gestapistes et milices qu’il a fait installer dans un perimettre de 1 km + drones jour et nuit c’est un clamart geant qu’il faudrait ! faut demander a onc’DONALD TRUMP s’il n’a pas un drone nettoyeur ou un tomahawk de ses surplus pour nous rendre service !

Maximilien

Certains français malades votent pour des nuls, des islamo collabos.

stendek

je me complais a penser qu’ils sont en état d’hypnose par merdias flashouilleurs interposés genre flashouille MEN IN BLACK regardez la petite lumiere rouge et hop au claquement de doigt vous serez transformés en légumes ! sans deconner peu le savent mais des techniques vide cerveau sont utilisées 24 h sur 24 par la TV d’état pour réduire les gens en secte de zombies masqués amorphes ou hargneux si vous etes contraire a merdacron !(entre autres le HEMI SYNCRO )

Fleur de Lys

Voici la vraie responsable des meurtres de Nice PIA KLEMP DIRECTRICE DE L’ONG
QUI A RECUPERE ILLEGALEMENT SUR SON BATEAU LE TERRORISTE ISLAMISTE
QUI A EGORGE 3 PERSONNES A NICE. Navire affrété par ” l’artiste” bansky

ces ordures doivent rendre des comptes

photo : https://pbs.twimg.com/media/Elk5SmbXgAEVBw5?format=jpg&name=900×900

http://by-jipp.blogspot.com/2020/10/voici-la-vraie-responsable-des-meurtres.html

HARGOTT

Bravo, et à suivre… Ce non-artiste tue notre pays (ce qu’il en reste, tout au moins !)

ven85

mais ils sont aux ordres de la finance mondialiste,ils ont faient elire leurs petits soldats,les giscards,les chirac,sarkozy,hollande,macron,ils tiennent les mediats,ils peuvent faire elire,ceux qu’ils veulent,MACRON a ete elu,sans parti,sans elus,mais 1 an avant la presidentielle,matrquage dans les mediats,sur macron,meeting en direct,la presse,des 1 pages,paris match,3 couvertures avec sa cougar,MARINE LE PEN= 0 COUVERTURE et les moutons l’ont elus,ils diabolisent les le pen depuis 40ans,le diner chaque annee de la finance mondialiste LE CRIF,tout les partis,UMPS,sont invites,sauf LES LE PEN,en 2022,si vous voulez que cela change,mefiez vous des mediats,et elisez,le seul parti qui, peut sauver la france,LE RN ET MARINE LE PEN,sans cela ne vous plaignez pas,ils continueront a nous detrui

Gigi

Le britannique Bansky pile poil en cette periode pré-brexit sans accord.
C’est Londres et le 1er Ministre anglais descendant des Ottomans qui ont commandité tous ces attentats.
Les Anglais sont restés des pirates. Ils ne dérogent jamais au rôle qu’ils se sont fixé, celui d’être nos ennemis héréditaires.
Nous entrons dans une periode de grande turbulence.
Comme à son habitude, la racaille Bansky le Michel Ange du street Art, s’est fait un fric monstre en utilisant le massacre du Bataclan pour faire parler de lui.

Gigi

Banksy et pas Bansky

patphil

révolte chez soi ….. c’est normal en france, on rale on rale mais comme les zélites pas d’action, sauf les jeunes de génération identitaire ou la ligue du midi qui sauve l’honneur; mais l’honneur, qui en france s’y réfère ou sait ce que c’est ?

FCC Cercle Légitimiste de France

NON, le maquereau macron en langue picarde ne fait pas la guerre au coronavirus et il ne la fera pas au coranovirus: par contre, il la fait toujours plus durement à la France et aux Français qu’ il bâillonne, muselle et tente de faire taire en les emprisonnant… afin d’ éviter leur soulèvement lors du grand clash qui se précipite… bien plus tôt qu’ espéré… alors les Français ne feront plus de quartier.

lessentiel

les desintegrateurs de ce pays ou comme les autres pays d europe (belgique , suede , italie , espagne portugal grande bretagne , norvege danemark , suisse sont LE PEUPLE
LE PEUPLE qui a ELUT LES DIFFERENTS GOUVERNEMENTS depuis des decennies
les consequences ISLAMISATION PAUPERISATION MASSACRE DES AUTOCHTONES VOLS VIOLS CHOMAGE DE MASSE

“puisque le peuple s ‘est révélé le plus FAIBLE , il est donc normal qu il soit radicalement éliminé , LA NATURE EST AINSI FAIBLE “

quiditvrai

J’appui sa gestion de la crise sanitaire malgré ses faiblesses à bien des égards.
Je rejette sa gestion de l’islam et de l’immigration.

selena78

tu appuie merdacron penché en avant parce que tes employeurs BIGPHARMA t’enculent a sec

amril

Même sale boulot dans tous les domaines et trois ans et demi de crises, GJ, de corporations dans la rue, pompiers, flics, avocats, personnel soignant, crise sécuritaire, envahissement..
Crise sanitaire combien de mensonges ( pas d’épidémie en France… buzin, gestes barrière… check foot, phase 1, phase 2 et enfin phase 3 qui devait nous permettre de lutter efficacement … masques inutiles devenus obligatoires après des mois d’attente, idem pour les tests qui même parvenus demandent plus d’une semaine pour obtenir un résultat pas toujours fiable, guerre à ceux qui prétendent avoir un traitement…
Le gestion de tout le reste est à l’image de la gestion sanitaire, une calamité, mais c’est sa mission, et en ce sens, on peut affirmer qu’il aura réussi en cinq ans à nous foutre par terre.

kabout

sarko et hollande ont bien commencés le travail de sape mais le macron il a fait fort a peine arrivé……. gilet jaune,réforme retraite,catastrophe gérance covid,trouille et impuissance face a l’islamisme et l’islam,nous sommes devenu la risée aux yeux du monde entier,le macron se fait insulter par erdogan et ne moufte méme pas,les muzz ont encore jusqu’a 2022 de beaux jours devant eux.

Le Blob

En parlant de Sarkozy… On ne l’entend plus cette petite pute à bougnoules…

HARGOTT

Il aurait eu une chance gêner Macron en 2022 (à mon grand dam !) Alors, on a avancé son N iéme procès: il a été qualifié de malfaiteur en réunion par les juges (= gangster, rien que ça). Résultat: Sarkozy, c’est comme Capri, c’est fini !)

alain

il y en a qui ont la mémoire courte SARKO on l’a vu à l’oeuvre quand il était au pouvoir…
ou plutôt on ne l’a pas vu !
il est où son karcher qui devait nettoyer les cités et débarrasser les banlieues de ses hordes de délinquants
et vous attendez son retour comme celui du messie
vous espérez quoi? qu’il tienne ses promesses
ses procès ne sont pas le fait du hasard
il a magouillé a reçu en grande pompe Khadafi à l’élysée quand il en avait besoin pour financer son élection et après il l’a trahi et fait assassiner comme ça il ne risquait pas de témoigner de la trahison de son ex-ami.
vous l’avez oublié ça ?
et vous croyez encore qu’il pourrait sauver la France ?
lui qui a supprimé des milliers de postes de policiers
et qui a aussi participé à la baisse des lits dans les hopitaux.

Le Blob

Je n’attends pas son retour du tout, et tout ce que vous citez j’en ai conscience. Je pense être assez clair dans mon commentaire au sujet de Sarkozy, n’est-ce pas ? Inutile d’étaler les détails des malversations et mensonges de cette petite pute à bougnoules car je n’ai pas la mémoire courte. Reprenez-vous et relisez calmement mon post ; peut-être que vous comprendrez.

oncle nenesse

n’oubliez pas que la loi cannibale est de retour !si vous etes si explicites avec nos amis les égorgeurs de merdacron vous allez contraindre RL a migrer sur la lune , et encore !

Miryna

En parlant du blob on l’entend un peu trop cette petite pute d’idiot utile de l’islam.

Le Blob

Ça te touche petite salope quand quelqu’un fait apparaître la vérité sur l’engeance putride des circoncis qui creusent nos tombes.

Viktor

“Pas de révolte, pas de vengeance. pas d’insurrection”
Et pourtant, le 1er novembre en Algérie est fête nationale. Pour les anciens qui ont “fait l’Algérie”, c’est la Toussaint rouge de 1954, le début de la guerre d’Algérie. Où des dizaines de milliers de p’tits gars du Contingent ont perdu plus de deux ans de leur jeunesse et pour certains n’en sont jamais revenus, tout cela pour rien.
N’y aurait il pas une belle revange à prendre, si même tardive, pour remettre la France en bon ordre après avoir nettoyé les écuries d’Augias chez nos politiques et rejeté les mahométans à la mer ? Le général de Villiers parlant de Nice, a dit “c’est un acte de guerre” Alors Mon Général c’est le moment d’y aller !

Lolito

Allez papy, va prendre ta tisane…

Viktor

Et toi gamin ! Apprends à grandir.

Miryna

Allez Lolito va prendre ton biberon.

philibert

si vous comptez sur de Villiers pour rejeter ces pourritures à la mer vous allez être déçu , le gégéne est plutôt consensuel pas très belliqueux. Il préfère vendre des bouquins

ven85

j’ai fait 27 mois ,dans les djebels de 1958 jusqu’a 1960, et j’ai vu mourrir pas mal de mes copains et je suis en colere de tous ces francais qui ,votent depuis ,40ans pour ses traites qui les ont faient rentrer,j’ai vu ce qu’ils etaient capable de faire,j’en ai, eu des cauchemards et dans ma france,ils recommencent,,dites vous que cela sera de pire en pire,14 millions de musulmans en france,je suis trop vieux et j’espere que les jeunes vont reagir,j’etais fier des jeunes idenditaires,qui sont venus chanter la marseillaise,devant la basilique a nice et crier,on est chez nous,rien dans les mediats gauchistes,merci internet,cela a ete diffuser

Lessentiel

Le français est un mouton suiveur peureux et C est un individualiste qui ne penses qu à ses petits intérêts

amril

Laissez écrire les idiots ou ‘nouveaux-nés’ incultes qui ne savent pas, s’ils en ont le temps, ils ne tarderont pas à comprendre que vous aviez raison.

Lire Aussi