Après Strasbourg, Citoyens de France, « enragez-vous » !

« Loup » ? « Solitaire » ?

Mais fallait pas introduire ses géniteurs, dirait l’éleveur du Mercantour dont les moutons, à chaque estive, sont décimés par les hordes sauvages des loups imposés à notre pays par la bobocratie financière, bien pensante et multiculturaliste qui nous opprime depuis 40 ans !

Mais fallait pas organiser ces flux incessants d’immigrés culturellement attardés et soumis à une pseudo- religion mortifère qui les taraude de l’intérieur comme elle a taraudé le fiché S « strasbourgeois », (racaille criminelle islamisée comme il y en a tant dans nos cités où la délinquance et l’islam s’appuient mutuellement) , radicalisé, dit-on « dans les merdias », en prison (tiens, il y aurait pléthore de musulmans actifs en ces lieux ?) …

Fichés S laissés « dans la nature » (Ah ! l’excuse commode de « l’État de droit »…) pour qu’ils puissent y assouvir leur haine des Français ; criminels de « retour » de Syrie bientôt libérés après avoir exprimé leur cruauté animale (pardon pour les animaux …) ; bandes organisées aussi bien délinquantes que marquées par l’idéologie mortifère de l’islam des 1200 zones de « non-droit » recensées dans notre pays (1) : « l’âne » et le « bœuf » de Matignon (tiens, curieuse cette doublette ; quelqu’un se méfierait-il d’un ancien joueur de poker pour le moins « ambigu » ?) peuvent-ils agir alors qu’ils sont à l’origine politique de cette réalité ? …

Frontières ouvertes en grand à tous les flux africains qui viennent transporter ici leurs modes de vie, de pensée, de croire, d’agir, de se comporter… totalement obsolètes au regard des nôtres, tout en s’abreuvant à la manne publique qui refuse le « minimum » à nos concitoyens autochtones…

Frontières encore plus grandes ouvertes avec le fameux pacte de Marrakech (qui n’engage à rien, dit la propagande officielle, mais qui renferme 25 fois l’expression : « nous nous engageons »… ), approuvé par les complices Macron et Mélenchon, et qui va accentuer encore la présence, le poids, l’effet destructeur pour notre vie et notre identité, des hordes primitives (« elles n’ont pas les codes » dit la justice de la Belloubet !) venues de toutes parts…

Moutonniers, tondus, encadrés à grands coups de propagande et de mesures répressives de la parole, bastonnés quand ils « s’égarent » dans les rues, les citoyens de France sont conduits aujourd’hui à l’abattoir par la clique de Macron, et celle de ceux qui lui facilitent le travail : la mafia de Mélenchon, les groupuscules du PS moribond, les dinosaures pestilentiels des cocos agonisants…

Oui, citoyens Français des couches moyennes et populaires, actifs et retraités, des villes et des campagnes, citoyens soumis depuis 40 ans à la malfaisance de ceux qui se sont succédé aux affaires pour vous conduire vers le mur sur lequel vous vous êtes écrasés, ENRAGEZ-VOUS !

Laissez, ce jour, tomber les bougies, les bouquets de fleurs, les « minutes de silence », les cellules psychologiques, les jérémiades de circonstances, les larmes de crocodile de ceux qui, bien planqués dans leurs quartiers, vous laissent à l’abandon et au couteau des islamistes et autres délinquants issus de l’immigration.

ENRAGEZ –VOUS …

Que ce soit en matière d’injustice sociale, d’iniquité sociale, d’insécurité du quotidien, de terrorisme islamique, d’immigration destructrice, de recul de votre pouvoir d’achat, de freins à votre expression, d’accès à la possibilité de faire entendre votre voix, vous avez tout sous les yeux !

ENRAGEZ-VOUS !

Dégagez les Macron, Mélenchon, Hamon, Jadot, Juppé, Sarkozy, Bayrou… et leurs organisations politiques et portez à la majorité le mouvement POPULAIRE (vraiment POPULISTE, donc !) qui, organisé autour de tous ceux qui lieront Nation souveraine-Identité historique-Justice sociale, portera vraiment vos espoirs.

Jean des Entamures

1 – http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

image_pdfimage_print

15 Commentaires

  1. « enragez-vous »
    C’est commencé !!! les radars sont flingués les uns apres les autres (bientot les gars de la cambrousse auront fait place nette) Les députés LRM commencent a se prendre des branlées et leurs tires partent en fumée ….nos policards se sont foutus de notre gueule !!! ils vont morfler et ne vont pas dormir tranquils

  2. Ça fait des décennies qu’on ne veut pas de loups. Comment se fait-il qu’ils n’ont pas été abattus depuis longtemps? Parce que les éleveurs sont dédommagés ? … C’est clair non ?

  3. Impossible que cet arabe se soit infiltré au cœur du plus grand marché de Noël d’Europe avec le dispositif militaire et policier en place.
    Le centre de Strasbourg, depuis début décembre, est littéralement bouclé. Les flics sont armés de fusils automatiques, des militaires patrouillent en véhicule armés jusqu’aux dents. Vous avez des boîtes de sécurité privées pour parfaire le tout. Il y a même des patrouilles sur les cours d’eau.
    Tout le monde est fouillé.
    Tous les accès sont fermés d’une façon ou d’une autre.
    Tout est écouté et analysé.
    C’est un arabe magique qui a vaincu la crème du renseignement, de l’armée et de la police.
    Seul. Avec son BEP coran.

  4. Tant que les islamiques se sentiront en sécurité sur le territoire, pire, protèges;les Français pourront trembler. Nous sommes en guerre bordel !

  5. Oui ! Les Français « enragés » sur le Net, ne « s’engagent » pas ! Et pour cause !
    Toute Manif, « Raciste, Xénophobe, etc… » serait interdite ! Marrakech et Macron dixit !!
    Crevons donc, les uns après les autres ! Eliminés par les fous d’Allah !
    Consolés par des bougies stupides, signes de notre asservissement !

  6. Bravo pour ce superbe « coup de gueule »..Le Pacte de Marrakech à peine signé par nos traîtres , les attentats islamistes recommencent ..ENRAGEZ-VOUS ..Gilets Jaunes , mettez vos Bonnets Rouges ..hors de question de se laisser traîner à l’abattoir..Que tous les tracteurs investissent Paris , bousculent les tanks « anti-détritus » et cernent l’Elysée…Seront-ils aussi arrogants et méprisants devant leur peuple enragé ?
    Et je pleure et j’ ENRAGE d’avoir si largement dépassé ma date de péremption ..
    Ô RAGE , Ô DESESPOIR , Ô VIEILLESSE ENNEMIE , N’AI-JE DONC TANT VECU QUE POUR CETTE INFAMIE ???..

  7. Il est incroyable que la signature du pacte n’ait pas fait l’objet d’un débat et d’un vote au parlement. Dans une démocratie (il parait que c’est encore le cas en France), toute décision de ce type appartient au parlement et lui seul. Il n’y a pas un roi qui décide depuis sa tour d’ivoire comme c’est le cas . Le president n’est qu’un fonctionnaire dont le pouvoir est encadré par le parlement.
    Si les français accepte cela cela veut dire qu’ils abandonnent la démocratie.
    Il faut que les français descendent par MILLIONS dans les rues pour défendre leur régime politique autrement il faudra accepter la loi du colt comme au far west.!!

    • Desoler aucune juridiction aucun pouvoire pas meme le peuple n’a le pouvoire de signer un pacte de haute-trahison visent a faire genocider le peuple français. ..
      Par contre tout ceux qui onts tremper d une maniere ou d une autre de pres ou de loin
      Ainsi ceux qu il a l ont penser reconnue ou ne l onts pas denoncer pour ceux qu il est a savoire une conjuration contre tout les peuples heleno-chretien blanc d occident tout ceux devront repondre de haute-trahison de conjuration de complot d etiente a la securiter de l etat !
      Toute la crass-politico-merdiatiques est coupables d un ou de plusieurs de c est 4 chef
      d inculpation ….et un seul de c est crime …cest la GUILLOTINE !

Les commentaires sont fermés.