Après Strasbourg et l’affiche des Antilles, Macron ne peut plus être candidat

L’opposition à Macron, la haine de Macron s’amplifie chaque jour davantage.Comment ce sale type pourrait-il être candidat à sa propre succession, sauf à user de moyens illégaux et dictatoriaux  pour parvenir à ses fins ?

Macron-Ceaucescu, tu es foutu, inexorablement.

macron-en-hitler.jpg

Le montage ci-dessus montre qu’il y a beau temps que ce « président » s’est déconsidéré lui-même et a déconsidéré la fonction. Et il y en a bien d’autres, tout aussi explicites !

Et plusieurs députés européens étrangers il y a 2 jours, lui ont mis les points sur les i à Strasbourg. Regardez la gueule de Macron, décomposé malgré son masque, s’en prenant plein la figure, et faisant semblant de prendre des notes pour cacher son trouble-et sans doute sa haine, renouvelée, du camp anti-mondialiste qui se développe dans toute l’Europe.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/22/macron-humilie-a-strasbourg-par-les-euro-deputes-etrangers/

Et on ne dira rien de la gifle et de l’oeuf qu’il a reçu, de sa fuite en voiture devant les huées du peuple au fil de ses voyages dans la France profonde…

Mais ce n’est pas tout. On se souviendra toujours de la décadente première fête de la musique à l’Elysée, des tirs au LBD sur les Gilets jaunes, de la dissolution de plusieurs associations patriotes, de ses insultes au peuple français illettré qu’il s’est plu à emmerder avec un sadisme jamais vu au cours de son quinquennat, j’en passe et des meilleures, avant d ‘évoquer l’épouvantable dictature sanitaire qui a fait tant de morts et qui va en faire, forcément, encore des milliers -des millions ? – dans les mois et années à venir, suite inévitable du « vaccin covid ». Ce monstre a mis en oeuvre un véritable génocide, avec la complicité active des sénateurs et députés (on ne les oubliera pas) et donc de la prétendue opposition notamment LR et socialope. Quid des traîtres du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat ?

Oui, si Macron se représentait et était élu, ce serait, à tous les coups, la guerre civile, en Métropole comme Outre-mer.

Il est temps qu’il parte, tête basse, la queue entre les jambes. Il peut bien aller au diable rejoindre ses jeunes Noirs et passer sa vie au Lupanar, on s’en tape, pourvu qu’on n’entende plus jamais parler de lui.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/22/apres-lhumiliation-a-strasbourg-et-laffiche-des-antilles-macron-ne-peut-plus-etre-candidat/

image_pdfimage_print
47

26 Commentaires

    • Vous avez entièrement raison « Kabout ». Nous sommes de plus en plus nombreux à être « à bout ». Cet incapable de surcroît Narcissique, doit être éloigné de toutes responsabilités, jugé pour haute trahison de la Nation, et lourdement condamné.

    • allez le dire aux moutons de francais qui vont reelire macron et a celui qui permettre a macron ou sa copie conforme pecresse a etre reelu,JE NONME ZEMMOUR,financer par la finance mondialiste,il a recolter plus d’argent pour sa campagne que MACRON,dont la soeur a BOLLORE,zemmour hait des mediats mais remis en lumiere par par la tv,lorsqu’il baisse a 12% dans les sondages,hier a cannes plus d’une heure de direct,drole pour des mediats qui le haissent,reflechissez avec votre cerveau,pas avec celui des mediats qui vous manipullent,macron a de beaux jours devant lui pour finir a detruire la france

  1. Sissy des Caraïbes

    fait des mamours aux dealers bien musclés
    émoustillé en petite chemise mouillée
    petite bonniche à Soros rêve d’une triplette

    Parfait représentant de bobo pantalon baissé gland remplacé,
    enculé par barbu derrière, suçant dealer devant, se branlant au jouir sans entrave de Cohn le tripoté

    A si Z pouvait dire ça devant journalope…

  2. comment va t il s en tirer ? la tricherie electorale est extremement risquee car elle sera repercutee AU CENTUPLE du fait de la presidence du conseil europeen . c est con ca ! il n y avait pas pense ! notre president marechal docteur l a dans l os . alors bien sur , il pourra jusqu au dernier quart d heure de son mandat VOLE nous faire chier mais c est fini ! c est termine ! car a part les francais de papier , qui voterait pour ce petit facho psychopathe ? les sondeurs lui vaselinent l anus mais c est pour qu il n ait pas trop mal ! et si , d aventure , 60% des gens le plebiscitaient , le pays serait ingouvernable et les deputes de lrem traques comme des nuisibles ! c est ca la verite .

  3. croire que macron ne sera pas candidat, c’est la méthode coué .
    bien sur qu’il le sera, la gôche va d’ailleurs voter pour lui au 1er tour (cfdt ) et les autres au 2è

  4. C’est fou ce que cette personne peut attiser comme haine, des Présidents ont été détesté dans le passé mais jamais je n’ai vu une telle haine de la part du peuple envers le Président de la République.
    Sa réélection serait tout à fait incompréhensible, il faut absolument que ceux qui s’abstiennent d’habitude se dirigent vers les bureaux de votes et fassent barrage à Macron

  5. Macron a traduit le très emblématique « Cogito, ergo sum », base du raisonnement cartésien, par :
    « J’emmerde donc je suis ».
    Il fut un très mauvais élève des classes secondaires.
    C.Q.F.D.

  6. Votre souhait risque bien d’être exhaussé mais pas comme vous le pensez.
    Il y a 4 ans lorsque j’ai vu cette Macrionette s’agiter je me suis dit que le jour ou le Marionnettiste se sera lassé, devant la répugnance engendrée par cette macrionette, elle lui servira probablement une dernière fois. Le Marionnettiste sacrifiera sa « reine » pour nous mettre un nouveau roi…
    Victime d’une agression/attentat la reine défunte servirait à faire élire les doigts dans le nez une nouvelle marionnette.. A la place de Macron je serrerais les fesses ( non monsieur il n’y avait personne derrière lui sur la moto) Coluche

  7. Sodomie « à cru » ou protégée?
    Le montage de pub pour les préservatifs risque de porter atteinte à la marque!
    Peut-être eut-il été plus judicieux de montrer un tube de vaseline officinale, à usage partagé avec les Citoyens « floués » ?
    Ou les deux?

  8. La Macrionnette « se croit mèche alors qu’elle n’est que suif » Brel Jacques

  9. Il n’y aura pas de mac rott aux élections c’est prévu depuis très longtps il aura disparu des radars.et Il n ‘Y aura pas de 3 ème clone …! Même les élections seront compromises annulées ou reportées selon les événements qui arrivent avant avril……

  10. La sale gueule de cette ordure de Macron devra être jetée dans les poubelles de l’histoire !
    Il y va de sauver et de restaurer la grandeur de la France et du peuple français !

  11. une pédale et un travelo comme couple présidentiel
    la France aurait-elle perdue ses couilles en même temps que la tête ???

  12. Il faut rapidement se débarrasser de cette ordure qui a détruit notre Pays et poursuit par son oeuvre d’extermination !!!
    FRANCAIS prenez conscience que macron le fossoyeur vous mène à l’abattoir et vous pousse à y amener vos propres enfants …
    ce type est un grand malade DANGEREUX dont il faut se débarrasser en commençant par le sortir de l’Elysée pour l’accrocher avec ses complices aux grilles du Palais
    E.ZEMMOUR Président !!!

  13. Il est vrai que ce président ne représente aucunement les valeurs inestimables de notre Nation… Fêter à l’Elysée la fête de la musique avec des gens peu recommandables qui s’y sont affichés de façon grotesque, déclarer que la France est coupable d’un génocide colonial, dévaluer la richesse culturelle du pays dont il a la charge sont des actions indignes d’un président. Sans même devoir évoquer son bilan désastreux sa candidature à réélection serait incongrue…

  14. ….sans oublier le « inch ala » dans son discours de meilleurs vœux 2018 entendu à Dakar Sénégal et bien sur sans doute censuré en France sur la télé A2….

Les commentaires sont fermés.