Après Théo, après Traoré, voilà Michel : ça sent l’embrouille !

Après Théo, après Traoré – voilà Michel.

Ce sont nos Floyd à nous, bien français.

Je pensais que la semaine se terminerait avec la mort de Maradona, histoire de changer des castexeries.

Ben non, Diego, même pas deux jours – c’était bien pourtant : Dieu était mort… Même lui a été évacué par les chaînes de désinfos ; on ne respecte plus les divinités !

LA vidéo salvatrice est arrivée ! Le tabassage de Michel Zecler, producteur musical de son état (si l’on considère le rap comme de l’art musical..) par quatre flics racistes.

Le tollé médiatico-politique est parti dans l’instant.

Ils sont bons comme la romaine, la présomption d’innocence enterrée : ils sont coupables !

Narcisse Macron, qui fait office de Président, a dit que c’était une honte ; les syndicalistes, notamment certains qui n’avaient rien trouvé à redire aux éborgnements de Gilets jaunes, se sont empressés de demander les sanctions les plus sévères. On se croirait dans la défunte URSS. D’anciens flics, en particulier du Raid, ont été dévastés, toute leur vie s’est effondrée. Faut peut-être pas trop en faire, les gars ! Si on gratte un peu, certains donneurs de leçons feraient mieux de la fermer.

Darmanin-la-fiotte les a déjà virés, avant toute procédure.

La pseudo-droite, par l’intermédiaire de ReTayot, le poulain pour 2022, les a enfoncés.

https://twitter.com/i/status/1332387368712724482

Et surtout, les hautes consciences morales et intellectuelles que sont les footballeurs Griezman et Mbappé n’ont pas manqué de donner leur avis. Le premier a même dit « avoir mal à la France ».

C’est drôle, mais je crois qu’ils ont loupé le dernier attentat de Nice.

Je ne parle même pas de la gauchiasserie toute contente de récupérer l’événement après le fiasco des clandos.

En plus, il y a l’image des terribles contusions au visage :

https://pbs.twimg.com/media/En1xMFWXMAQ8d_L?format=jpg&name=360×360

C’est l’indignation générale, le communiqué des évêques ne saurait tarder.

Les mecs vont prendre la totale, ils sont lâchés par tout le monde ou quasi, je souhaite bien du plaisir à leurs avocats. Ceux-ci plaideront peut-être la folie, ou alors, comme dans tout procès stalinien : «  ce sont des ordures, la peine ne sera jamais assez lourde ».

Ça correspond au contexte actuel de dictature rampante.

Alors, le brave producteur de passer, deux jours plus tard, chez le grand esprit Hanouna.

Là on se dit, le mec tabassé presque à mort est devenu un poupon :

https://pbs.twimg.com/media/En1xNhAXMAEDvo-?format=jpg&name=small

Les maquilleuses ont réalisé un exploit !

Et puis on apprend encore que le gentil producteur ne produisait pas que de la musique !

https://twitter.com/i/status/1332647305334419457

Enfin si, il paraît qu’il a produit en 2016 le concert du groupe de rap « Ministère amer ».

En résumé, il a tout du brave garçon.

C’est bizarre, quand il y a un emballement médiatique avec un consensus, en général je me méfie.

Je sens l’embrouille.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

108 Commentaires

  1. Les gauchistes pro-racaille anti-France tiennent leur « cas Floyd », et comme par magie, les cas Traoré et Théo ressortent dans la propagande collabo qui continue de mentir impunément aux Français. C’est très bien orchestré.
    De nouveau on voit le Président venir chouchouter la pauvre victime innocente, qui est bien sûr aussi innocente que l’étaient Traoré et Théo…Enfin, selon la très lourde et très grasse propagande de la gauche multikulti…..
    Tout ça rappelle bizarrement les affaires précédentes, de quoi en effet fortement douter de « l’innocence » de la « victime » et penser à un incident volontairement grossi et déformé. La gôôôche moralisatrice fait beaucoup moins de bruit chaque fois qu’une bande de « jeunes non blancs » tabasse à mort un jeune Blanc par haine et pour le plaisir.

  2. il a dû avoir mal le pauvre chéri …. mais tous les gochos/islamistes ont des doigts de fée pour le faire « tout beau » et venir pleurnicher aux micros …
    SOUTIEN total aux policiers lâchés et attaqués par moussa et choupinet qui est bien content de les trouver quand il chie dans son froc aux manifestations des gilets jaunes!!

  3. suite….autrement plus defiguré, surtout 4 jours aprés….non il s’est barbouillé de sans, il a fait sa pauvre tronche de victime, hop, photo, et le tour est joué….et c’est qui les cons dans l’histoire….les collegues qui se sont crus investis d’un mission divine…..la justice ne veut pas que les truands soient condamnés, la hierarchie ne veut pas que leurs carrieres soit éclaboussées par des problemes avec des petits flics, les gens ne veulent pas que les flics fassent leur travail en arretant les mechants et surtout en tapant dessus…on le sait !!! donc que les flics arretent TOUT, surtout de verbaliser le citoyen pour un masque, pour une ceinture oubliée, un feu orange franchi…et là on verra qui fout le bordel….je les plains….mais ils n’avaient qu’a reflechir avant !!!

  4. desolé si je décois certains, mais tant pis, je suis flic, et je ne peux pas accepter ce que je vois sur ces images !!! les flics qui sont intervenus dans le studio d’enregistrement de ce guignol sont des cons !!! même si il avait 50 kg de shit sur lui, les flics n’avaient pas à faire cela, nous ne sommes pas des justiciers !!! zecler ne voulait pas se laisser interpeller, et alors, tant pis, on rentre au service, on avise ui il faur, et soit ça bouge soit ça bouge pas, c’est comme ça que ça se passe, et de toute façon même avec 50 kg drogue, il aurait ecopé d’un rappel à la loi avec les juges gauchistes…resultat les collegues perdent leur boulot, vont passer au tribunal, pour rien, parce que si ils avaient vraiment tabasser le mec comme les journalopes le racontent….il serait

    • Je valide et je suis ancien flic, ils ont déconné grave et font du tort à la corpo en plus de se retrouver en détention car le proc et le juge vont être bien énervés de leurs innombrables bobards, et pour sa tronche de victime non nettoyée volontairement aussi et il a pas reçu sur la face on le voit sur les vidéos, il a pris sur le dos, le dessus du crâne sa lèvre au bout de deux jours s’est dégonflée.

  5. et quand c’était des gilets jaunes bien Blancs et Français
    ceux-là et qui se sont fait énucléer, éborgner, éclater la tête
    a coups de matraque et de LBD …
    il n’y a pas eu tout ce matraquage médiatique
    de la part de ces SS gestapistes de journalopes
    à la solde de tous ces merdias nazislamites et islamonazis

  6. Qui a lu le Rapport de Police ? Résumant l’Affaire ?
    Pas un Mot ! Nulle part !
    Qui parle des 10 individus dans le Studio ? D’où la grenade ?
    Lisez « La Lettre Patriote » , seule à la transmettre !

    • vous avez un lien et le rapport de police il est bourré de bobards contredit par toutes les vidéos dispo, mais c’est vrai qu’une fois que les agents se sont mis dans ce merdier ils ne pouvaient plus que mentir en espérant que ça passe, pas de bol c’est pas passé

  7. Effectivement ,l’on peut se poser des questions quant à la rapidité de ces cicatrisations .Vu chez Hanouna sans aucune marque . Mais comment a-t-il fait ?

  8. L’agression présumée de Zecler a eu lieu le 21 novembre. Le passage de l’intéressé dans l’émission de Hanouna était le 26 novembre. Il y a donc beaucoup plus de 48h00 entre la photo de gauche et celle de droite (début de votre article). Je suis d’accord avec vous sur le fait que Zecler n’est pas la blanche colombe que l’on nous décrit. Néanmoins les imprécisions nuisent à votre discours.

    • Bonsoir . Et vous pouvez tout de même croire que suite au ‘tabassage’ qu’il a subit ,même 5 jours après il n’y ait aucune marque ?

    • Exactement un petit bobard ou une inexactitude ne sert à rien et il n’avait rien au visage à part la lèvre qui dégonfle en moins de deux jours c’est juste du sang et une bonne tête de victime pour la photo sans compter que chez Hanouna il aussi été maquillé pour passer à la TV, c’est obligatoire, bref….

  9. C’est du maquillage ça sent l’embrouille ! Encore une arnaque montée de toutes pièces.

    • Sûre çà tombe à pic et en plus un poooooooovre monsieur de couleur !!!! Ont n’as pas fait un tel cirque pour le prof et les chretiens de Nice tu intéresse ???mais ça dépend du tu viens un éborgné ou celui qui a perdue une main si il n’est pas d’une certaines communauté N’intéresse personne surtout pas sieur Melanchon !!!! Pourtant les gens que j’ai cité étaient d’honnêtes citoyens ils n’avaient pas de casiers judiciaires EUX !!! ?????

  10. Michel Zecler est connu de la « justice » pour vol à main armée, association de malfaiteurs, outrages et faits de violence, et il a déjà fait de la taule.
    Il a été contrôlé peut-être parce qu’il ne portait pas de masque, mais aussi parce que les policiers ont remarqué son sac dont émanait une odeur très forte de produits stupéfiants.
    Et c’est parce qu’il a voulu se dégager, notamment en frappant un des flics qu’il a blessé, que les flics ont dû le poursuivre jusque chez lui. Dans son sac, on a bien retrouvé du cannabis.

    Peut-être que les policiers ont eu la main un peu lourde, mais il faut se demander pourquoi, et se demander aussi pourquoi les choses en sont arrivées là.

  11. MERCI pour l’info !!
    Je sais que le crâne saigne beaucoup, il semble que le sang coulait le long du visage en provenance du cuir chevelu…
    Mais c’est vrai que bizarrement l’écorchure de peau sur sa joue gauche a miraculeusement disparu sur le plateau de TV !
    Ceci-dit, la violence c’est moche, çà ne résout rien… mais çà fait du bien aux cogneurs lorsqu’ils sont en rage.
    Attendons voir les suites de cette affaire…
    Un producteur de groupe de rap n’a rien à voir avec un producteur de films et chaque fois que les médias parlent d’un « producteur » pour impressionner, il s’avère que cette production ne devait être en fait qu’une couverture pour laver l’argent de la drogue…!!
    Les Gôchiasses sont vraiment les meilleurs en propagande et manipulation des masses.

    • Merci pour le lien : effectivement, le cas de Marin c’est autre chose… Incroyable ! Marin est loin d’apparaître sur les plateaux de TV aussi nettement que le Michel, « producteur » avec l’argent de la drogue…
      Je souhaite une bonne guérison à Marin, et qu’à force de volonté, il arrive à reprendre sa vie : on ne sait jamais… parfois les miracles existent.

    • C’est malheureusement vraie les français blancs n’intéressent personne trop bien élevés et discrets ???

  12. encore un producteur blacko de rappeurs de merde de racistes blancophobes
    et anti-France …
    encore un propagandiste musical Naziblacko de merde !
    bien fait pour sa gueule !

    • Exact !

      et avec comme sponsor la grosse SSocial.pe
      de négrophile et de bougnoul.phile
      d’Anne Hidalgo … la M.rde (la maire) de Paris !

    • La plupart a des gènes de criminels.
      Le raffût de Griezmann est à mourir de rire. On connait ses pignolades et ses fixettes sur les blackos. Il va voir les gros baraqués de la NBA pendant ses congés d’été.
      Ce minus efféminé est fasciné par les montagnes de muscles.

      • Ce minus efféminé est fasciné par les montagnes de muscles.

        Et peut-être par autre chose!…..

  13. N’oublions pas la mise en scène du spiderman malien le fameux Mamadou le sauveteur soi-disant d’un enfant très jeune qui, tombé de quelques étages, à su se rattraper à une balustrade, mise en scène par les studios macrono-benaliens.

    • Parlons-en de celui-là, toujours libre ce fumier alors qu’il devrait être ‘coffré’.

    • Exact au début j’y avais cru puis en y regardant à 2 fois …comme quoi il faut bien ouvrir grand ses yeux et ses oreilles.

  14. Il faut faire une enquête sérieuse pour savoir exactement le début de l’affaire : POUR QUELLE RAISON ce black veut échapper au contrôle de la police ???
    C’est pas un producteur ! Producteur de QUOI ???.

  15. J’aurais aimé la même réaction
    des politiques et des médias
    lorsque que Mme Sarah Halimi a été sauvagement assassinée par un Islamiste
    Africain de couleur, Mme Halimi a été rouée de coup puis défenestrée vivante et blessée.
    Assez d’indignation à sens unique.
    D’autre part cela fait plus de 20 ans que les racailles ont déclaré la guerre à la police
    Tirs de mortier embuscades et assassinats
    Comment s’étonner qu’un jour au l’autre
    les choses dérapent dans un sens ou dans l’autre ?

  16. Ca défie la médecine ordinaire cette affaire !!. Je serai tres curieux de voir le certificat médical initial établi et celui fourni lors du dépôt de plainte….Ce coup monté nous réserve des surprises.

  17. C’est sûr que pour zaza emmanuelle, ça la met dans tous ses états d’apprendre qu’un black ait pu être violenté par la gent policière, déjà au lycée elle entrait en transe à la seule vue d’un de ses condisciples à la peau sombre.
    Car voyez-vous, même chez ces gens-là, il y a des pulsions qu’on ne peut cacher…

  18. Ça pue le coup monté, juste avant les exactions des gauchiasses pour un projet de loi qu’ils contestent et bien exploité par la presse collabo.

    Lien : ‘ https://www.valeursactuelles.com/societe/producteur-violente-paris-michel-zecler-transportait-du-cannabis-126141

    Question : pourquoi cette manif a-t-elle été autorisée par frelucron et sa bande qui sèment le cahot, alors qu’il nous font chier depuis des mois avec leurs mesures liberticides pour la majorité silencieuse.
    On ne se relèvera pas sans ‘bosses’ de ce ‘septennat de merde’ (dont on ne voit pas le bout) et bon courage au postulant sincère qui voudra renverser la table s’il est élu, il faudra ‘envoyer du lourd’.

  19. Encore un coup bien ficelé de nos médias à la botte du pouvoir et des associations islamo-gauchiste qui vont de pair !

  20. vivement les caméras sur les intervenants qu’on puisse comprendre les tenants et aboutissants de chaque situation.
    mais convenons en, même pris sur le fait d’insultes sur les forces de l’ordre, le gars ne risquait rien. Cette impunité officielle peut engendrer parfois de la colère….qui va coûter très cher.

  21. Le plus regrettable, dans toute cette histoire, c’est que les policiers ne vont ENCORE PAS COMPRENDRE que l’état se fout bien de leur gueule et qu’il serait temps pour eux – au lieu de demander « des moyens » qu’on ne leur donnera jamais – de re-considérer leur obéissance aveugle envers l’état et – s’ils veulent servir comme ils le prétendent – de se mettre AU SERVICE DE LA FRANCE.

    • Impossible pour eux de se rebeller contre l’état
      Ils ne peuvent pas ils peuvent seulement démissionner

      • Qui vous parle de se rebeller, il suffit parfois de ne pas exécuter les ordres (par exemple, ne jamais mettre une amende même si une attestation n’est pas remplie correctement, ou pour un masque mal mis ou absent). N’oubliez pas les policiers et les gendarmes qui ont désobéi aux ordres sous l’Occupation et qui eux risquaient leurs vies.

        • Les flics de ma ville restent au poste. On ne les voit jamais en ville.
          Ils se terrent. Lol
          Ils ne contrôlent pas si on a sur nous nos attestations.
          Et il n’y a jamais de problème en ville.

  22. en voyant la photo j’ai tout de suite pensé qu’elle était fausse
    ce n’est pas lui mais les manipulateurs sont vraiment mafieux

  23. Le type est un « black », il est producteur de musique (ça le rend sympa d’office, et ça lui assure le soutien d’office de tout le milieu artistes-médias),
    Le tabassage est filmé par plusieurs personnes, et même à l’intérieur de l’appartement du blacko,
    Le président en personne fait immédiatement une allocution naturellement re-diffusée en boucle par les mer-dias,
    L’évènement a lieu juste après l’expulsion des migranos de la place de la raiepublique et pile au moment où l’on parle de l’article 24,
    Le blacko qui a reçu carrément des coups de pied en pleine gueule n’a même pas un coquard deux jours plus tard…

    Je ne dirais pas que ça sent l’embrouille. Je me dis qu’on nous a encore bien pris pour des c.ns.

    • Moi, le fait qu’il soit noir, ne me le rend pas sympathique. Je constate simplement qu’il a produit un con-cert où l’on chantait en gros qu’un bon policier est un policier mort.
      C’est bien pourquoi il est soutenu par un célèbre maquereau.

  24. bizarre, aucune tuméfaction ,des coups laissent toujours des traces pendant plusieurs jours, voire plus, il est vrai qu’avec des maquillages cinématographiques il est facile de simuler avoir reçu des coups

    • Si les collabos pro Macron l’ont invités sur le plateau il y a fort à penser que c’était justement pour monter le résultat sur  » le pauvre tabassé « . Force est de constater que ces c….. n’ont pas pensé à JUSTEMENT le maquiller en conséquence ?

  25. ??? Photo deux jours après Où se trouve la lèvre boursoufflée car fendue ? RIEN non plus sur la tête ??? Pas plus que des ecchymoses sur le visage ? Etrange ce MANQUE de signes flagrants sur le visage d’un homme ROUE de coups par 4 policiers deux jours avant ?? Mister magouille est encore passé par là !

  26. Soutien total aux forces de l’ordre.
    Mais leur position est intenable.
    On leur demande d’être impitoyables avec certains Français et de tourner la tête et de laisser faire avec d’autres.
    On ressent un profond sentiment d’injustice.

  27. Pas d’accord pour Traire, famille de voyous de voleurs de pourris et plus peut-être.

  28. Il y a maintenant des sparadraps couleur chair .C’est exactement ce qu’il a sur la deuxième photo!!!

  29. Moi aussi je suis très étonnée par ce visage sans marques de coups sitôt après …mais désormais dans notre France défigurée nous sommes tellement manipulés que la confiance est un vain mot ….

  30. Des femmes violées et traitées de putes, TOUS LES JOURS, TOUTES LES SECONDES !!!! On passe à la télé ??????? Ben non ,c’est normal ,voyons !
    Les films porno, grande gourmandise des frustrés du gland à l’air.ET MA SENSIBILITE FEMININE ???? Je prends un couteau pour te la couper ,toi qui as déjà connu la lame de l’imam sur ton prépuce ??
    Hypocrites va, vous nous faites gerber !!!!!!

  31. Toujours l’article qu’il faut quand il faut le Paulo !
    Des bastons, j’ai connu, j’en menais pas large en retournant bosser avec une gueule d’éléphant man. Au bout de 2 jours, je passais par toutes les couleurs de l’arc en ciel
    Quand les flics veulent te serrer, ou tu fermes ta gueule et tu obtempères ou tu fais le beau et tu risques de prendre une danse.
    L’autre déchet fait le malin et nous ressort avec la tronche défoncée. 2 jours après, plus rien, pas d’écchimoses, pas de gonflements…..et prend moi pour un con !
    Je parle même pas de toute la merde politico-médiatico-judiciaire qui a déjà condamné et exécuté les 2 flics !
    Honte à cette chienlit, soutien à nos flics !

  32. Le matraquage de cet homme devant sa propre caméra de surveillance, installée devant son établissement où il courrait pours s’y réfugier et échapper aux policiers qui voulaient le contrôler, ça sent en effet l’embrouille.
    Déambulant dans les rues sans masque de protection, il refusait le contrôle de la police, allez savoir pourquoi?
    Parce que la loi républicaine ne s’applique pas aux personnes de morphotype africain, qui « matter », comme disent les adeptes des Traoré et des Floyd?
    Depuis 2005, combien de milliers de voitures, d’écoles, de commerces incendiés après une poursuite de malfrats en scooter qui « refusaient » le contrôle de police?
    Hier ce refus d’obtempérer s’est terminé par une manif de bobios gauchistes urbains contre la loi de sécurité macroniste. Un curieux hasard en effet!

      • La police et la Gendarmerie restent le dernier rempart sécuritaire pour le petit Peuple.
        Il est évident qu’il faut soutenir sans faille ces héros du quotidien, au même titre que nos personnels soignants, pour des raisons similaires: notre survie!
        A force d’être conspués insultés, agressés, tués parfois, par la racaille islamo-gauchiste de banlie, à la quelle viennet s’ajouter les hidalgo-bobios urbains, on comprend qu’ils en aient vraiment MARRE de l’éta-dedroa où tout va de travers.

    • La peur du PV à 135 euros pour un mec qui habite dans le 17e ?
      ça passe mal…
      Maintenant on sait que le Premier de l’an des voitures brûlent aussi dans ces quartiers de riches…
      La police n’a-t-elle pas reçu des ordres spéciaux pour protéger tous ces riches de tout ce qui serait « diversité »?

  33. la lèvre supérieure anormalement gonflée par les coups ( faux ? ) quelques jours après retrouve son état normal bizarre bizarre .

  34. comme pour théo, la vidéo montrée ne livre pas le début mais seulement la fin !
    ils nous prennent pour des crétins (et ils ont parfois bien raison puisque ça marche avec de nombreux soumis

  35. Mêmes remarques. Le mec se fait défoncer. Et en quelques jours il apparaît frais comme une rose. Je ne suis pas complotiste. Mais il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il s’est visiblement fait secouer par les flics, mais ça n’a rien d’un lynchage malgré les images qui tournent en boucle. Je vous rejoins aussi sur tous les abrutis qui font le procès avant le procès.
    Mais ça c’est général : le pouvoir des images, les viscères qui priment sur le cerveau. On enrobe cette propension à se laisser aller à ses émotions les plus immatures, chialer, gueuler dans ce qu’on appelle l’indignation légitime. Les gens n’ont juste aucune pudeur à étaler en permanence leurs émotions. Et certains auteurs et commentateurs sur RL n’échappent pas à ce travers d’un siècle de mous du genou.

  36. Même avec les vidéos , les complotistes osent contester et d’ailleurs c’est à cela qu’on les reconnait !!!

    • Alors ce type est pour la vidéo surveillance ? La personne dans ce quartier lui avait défoncé sa caméra, d’ailleurs quel quartier, studio d’enregistrement, intermittents du spectacle et toutes les aides qui vont avec.

    • Ben -voyons ! !
      Avec un seul morceau de la vidéo.
      La partie la plus avantageuse pour ce Né…!

    • Le barnave c’est sûr c’est à ça qu’on le reconnaît ! On lui fait prendre des vessies pour des lanternes et il aime ça.

  37. Mbappé et Griezman qui donnent leur avis. Leur avis sur quoi ? Ces deux singes ne savent ni lire, ni parler, ni écrire et surtout ne pensent pas. Et le gros con de retailleau qui s’y met. Décidément, nous avons le résidu de droite le plus bête du monde. Retailleau est un gros blaireau et j’encourage les Français à voter pour n’importe qui mais pas pour lui. Quant au singe producteur de hopip, il était là au mauvais endroit au mauvais moment, point final. SOUTIEN TOTAL A NOS FLICS QUI NE FONT QUE LEUR BOULOT!

    • Mbappé et Griezman deux guignols qui pensent surtout à leur compte en banque .
      Retailleau représente 40 ans de pourriture UMPS aujourd’hui LR. Rien à attendre de cette ordure.

  38. La main de Dieu s’est encore manifestée pour mettre sur le net la victime d’une terrible agression policière… Si on nous prend pas pour des c.ns c’est bien imité.
    Les flics ont fait leur boulot…

  39. En effet ça pue la mise en scène comme pour Théo et Floyd Il y a encore 2 Jours Michel Zecler était salement amoché par les FDO et aujourd’hui il a droit aux plateaux tv d’aplomb ni bleus , ni égratignure.

    • Des cris de veau pour la mise en scène, mais pas de trace, frais comme un gardon ce n.gre.

    • regardez ca lèvre supérieure elle ne peut pas dégonfler aussi rapidement

    • en effet! je suis surprise par ce visage sans aucun bleus, bizarre! quand on se fait frapper, on a des coups, traces, et là le gars se fait tabasser par 3 personnes, et il n’a pas de bleus? c’est une mise en scène, car les seuls qui ont subit une très grande violence, et des blessures de guerres, des yeux, mains arrachées, pieds en moins, se sont les manifestants français, gilets jaune.

  40. Oui moi aussi j’ai trouvé ça bizarre et ça tombait bien à pic cette histoire comme par hasard entièrement filmée alors que l’article 24 pour ne pas filmer les forces de l’ordre fait polémique
    Quelle aubaine !

    • manipulation pour encore discréditer la police et tous ces manipulateurs seront les premiers à crier au secours et à appeler la police en cas de vols ou autres

  41. Effectivement ce qu’oublient volontairement de dire nos minables journaleux c’est que ce type, Michel, a un casier judiciaire pour braquage…..il n’est pas si clair et blanc que ça (ho, ho) ; peut-être la semaine prochaine un courageux journaliste en fera état sur un plateau tv !

    • Bien sûr tous ces crétins qui manifestent contre la police, mais rien pour les 500 migrants à renvoyer … la France insoumise tous ces gauchos de m.rde ces associations tout ça dans une.. poubelle et le feu dedans c’est tout ce qu’ils méritent c’est pas croyable ce Michel c’est pas un saint il n’avait qu’à se laisser contrôler mais non, refus….alors voilà…… tous ces dégénérés du cerveau sont dans la rue…..du cin’ma…..contre nous qui avons nos valeurs.

    • Faudra qu’il nous donne la recette, crème ? – qui fait si bien cicatriser en 2 jours c’est top ,et ceux qui l’ont fabriquée ça doit doit être les mêmes qui ont fabriqué le vaccin covid en si peu de temps, hi hi hi .

    • Prouvenceau ,,, et il va porter plainte contre la police et se verra remettre une somme je parie de 300,000.00.comme dommage et interet [ ce sont a peu prest les chiffres] quand ils meurent [arret cardiaque due a la drogue c’est a peu pres un million a la famille ,, »Vos
      noirs  » en France font la meme chose que ceux en Amerique .

      • ……..la même chose que ceux en Amérique .

        C’est pour ça qu’il faut s’en débarrasser rapidement, de la Martinique : la brader aux Ricains .
        Quant aux autres, retour en Afrique immédiatement.

Les commentaires sont fermés.