Je sais depuis longtemps que « le culot mène à tout »… sans toutefois avoir imaginé un seul instant qu’il pourrait mener aussi à la plus haute fonction d’un pays démocrate (ou réputé comme tel !) : président de la République !
Eh bien j’avais tort puisque, après avoir assisté il y a peu au numéro bien huilé de l’énergumène qui vient d’être reconduit à l’Elysée pour cinq ans, sur la foi d’un bilan fantôme inutile d’être présenté puisque certifié par le gus en personne, non seulement conforme aux engagements et promesses de 2017, mais ayant paraît-il coché toutes les cases d’une brillante réussite à tous les niveaux et par toutes ses équipes… selon la version officielle, qui n’a sûrement pas manqué de faire tousser dans les chaumières.
Aujourd’hui nous avons un remake du spectacle déjà bien connu sous le titre « quand l’hôpital se fout de la charité »… avec un énergumène, sans la plus petite once d’honneur, osant la ramener sans vergogne, après un bilan tellement catastrophique que justement son successeur a pu en mettre plein la vue aux électeurs naïfs en se faisant passer pour le sauveur qui allait tout arranger en un temps record !
Venu ce dimanche au Festival du livre de Mouans-Sartoux (06), dédicacer son dernier « ouvrage » (défense de rire), intitulé « Bouleversements – Pour comprendre la nouvelle donne mondiale » (défense de se rouler par terre) aux éditions Stock (220 pages – 15,50 €)… il n’a pu s’empêcher de nous faire « bénéficier » de son opinion (dont on se fout totalement) à propos des égarements actuels de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes).
Ce pauvre type, aveuglé par un ego surdimensionné, ou par une idiotie chronique… voire les deux cumulés, lui cachant l’effarante vérité, vient de déclarer sans la moindre honte… qu’il se sentait humilié par le spectacle donné par la Nupes depuis plusieurs mois…
Combien de citoyens français ont été humiliés, face au monde entier, à cause de votre inconséquence pendant votre foireux mandat, monsieur « la honte, je connais pas ! » ?
Il est exact que depuis des semaines c’est le grand bordel, tant sur les bancs de l’Assemblée, que dans les coulisses, ou encore dans les colonnes d’une presse pourtant aux ordres pour un grand nombre de parutions… de la part des « zélés-zélus » de la conspiration orchestrée par l’ex-futur-premier ministre Mélenchon, normalement pour combattre Macron… mais finalement bien plus occupés à se castagner entre différentes composantes, voire à envoyer des peaux de bananes dans leur propre camp !
« Depuis un mois, c’est n’importe quoi, la gauche n’existe que par le scandale », soupire une cadre écolo, qui ne cache pas son « profond malaise ». « On a enchaîné la polémique sur le barbecue, la « gauche des allocs », les affaires Quatennens et Bayou. Les électeurs ont raison de nous trouver nuls. À leur place, je nous trouverais nuls », poursuit la même.
Tout prend des allures de polémiques entre factions, comme cette gifle d’un cadre LFI à son épouse, maladroitement relativisée comme « n’étant pourtant pas égale à un homme qui bat sa femme tous les jours » par un cador qui aurait mieux fait de se taire au lieu d’enfoncer les siens encore plus profond dans la vase du ridicule achevé… même si hélas celui-ci ne tue point.
Ils sont pourtant tous aussi nuls les uns que les autres, mais chacun renvoie la balle aux autres, prétendant, comme l’ex-ministre Le Foll en août dernier, appeler le PS et EELV à rompre avec la « radicalité » de LFI qui va « profiter à l’extrême droite » !
Chacun sachant bien que cette fameuse et fumeuse extrême droite est embusquée partout où il y a du mal à faire… notamment en ternissant l’œuvre de la gauche-centre-droite, si belle et si humaine.
Et il est vrai également qu’il est toujours plus facile d’avoir honte des autres, plutôt que de soi… mais là, Hollande il passe le mur du son, même si l’on a déjà quelques beaux spécimens dans la catégorie.
Selon toutes apparences, « Françoué II » a totalement perdu de vue l’épisode Léonarda, où en octobre 2013 il a donné au monde entier le spectacle d’un prétendu représentant de la France littéralement aux ordres d’une mouflette kosovare et de sa famille, en décidant de la faire « revenir en France ».
L’intervention télévisée de François Hollande dans l’affaire Leonarda samedi est considérée comme un fiasco par une majorité d’éditorialistes qui parlent lundi de “naufrage” ou de “séquence dévastatrice” pour le président et sa majorité.
Pas plus qu’il ne tient compte de l’épisode de février 2017 où il est accouru ventre à terre auprès du jeune Théo, hospitalisé après avoir prétendument été molesté par de très vilains policiers…
Le pauvre petit jeune homme, bien sous tous rapports, avait lui-même avoué quelque temps plus tard qu’il n’était plus certain d’avoir été violé…
Qui eût cru en effet que le gus qui avait cumulé toutes les sottises, bévues et grosses conneries à éviter, surtout quand on « dirige » un pays… arrivant même à se faire choper en pleine séance d’adultère, un jour où il allait chercher des croissants pour sa bien-aimée (du moment) en scooter, ce qui fit ricaner le monde entier… oserait la ramener en donneur de leçons, eu égard au bilan sans tâche qui fut le sien…
Vite, des sels pour quelques lecteurs hypersensibles que je vois déjà défaillir… bien que depuis déjà pas mal de lustres, nous soyons désormais grandement habitués à ce qu’est devenue la vie politique : mensonges, tromperies, manipulations… le tout la main sur le cœur et la larme à l’œil pour mieux émouvoir !
Parce que si le sieur Hollande, semble avoir totalement oublié qu’en raison d’un fulgurant mais hélas éphémère constat réaliste sur son bilan, il avait bien compris qu’il était inutile de se re présenter, au risque de se prendre une branlée mémorable…
Et qu’après avoir prétendu se retirer des affaires (ils chantent tous ce refrain… avant de revenir sur la pointe des pieds, ou en fanfare pour les plus arrogants), puis s’être pris pour un écrivain (si des citoyens sont assez benêts pour acheter ses délires, tant mieux pour lui… mais cela risque de durer moins longtemps que les contributions !)… il se croit apte, malgré son bilan catastrophique mais prétendu excellent par lui-même (j’en connais un autre !) à donner son avis sur la politique actuelle, tant française qu’internationale, quand ce sont lui et ses semblables (gauchistes mondialistes) qui œuvrent à l’extermination des nations et des individus qui les composent, soufflant sur les braises de tout conflit pouvant déboucher sur une vraie guerre !
Fournir des armes à l’Ukraine et continuer à taper sur la Russie. François Hollande a décliné ce jeudi au micro de France Inter ses convictions sur la résolution du conflit démarré le 24 février dernier par Vladimir Poutine. Pour éviter « le statu quo », et que « la guerre s’installe sur une sorte de conflit gelé », François Hollande recommande « de continuer à fournir des armes aux Ukrainiens, de sanctionner économiquement la Russie, et enfin d’isoler politiquement Vladimir Poutine ».
L’ex-président dénonce par ailleurs une forme d’indulgence à l’égard du président russe de la part de la classe politique et d’Emmanuel Macron.
Qu’il est con, mais qu’il est con ! Mais faites-le taiiiiiiiire !
Même ma supposition, il fut un temps, qu’il pourrait se prendre pour une réincarnation de Mahomet, expliquant ainsi assez bien, sans l’excuser pour autant, un certain nombre de ses décisions, aberrantes et catastrophiques pour le Pays, surtout pour quelqu’un lui ayant promis des lendemains qui chantent, en lui rabâchant sur tous les tons « le changement c’est maintenant » …
… ne tient plus au vu de ces dernières déclarations aussi dangereuses que stupides !
Que le ciel nous préserve du retour d’un tel cuistre, ou d’un de ses clones politiques ; au besoin en déchaînant sur eux les trombes d’eaux qui ont accompagné Hollande dans ses plus hautes fonctions…
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
Ce gougnafier de Hollande n’a besoin de personne pour le ridiculiser , il se ridiculise tout seul le con . “Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent ; et pour les mêmes raisons ” ( Sir George Bernard Shaw )
ce “ver” dans le fruit français continue ses dégâts : le gauchisme est comme son corollaire l’islamisme un poison violent dont il est difficile de se débarrasser
Qu’il est con, mais qu’il est con ! Mais qu’il crève !!!!!!!!!!!!!
voilà ce que ça donne la retraite pour ceux qui s’emm…avec plein de fric autour, on joue à “l’actif” pour démontrer qu’on a de l’expérience même si elle a consisté à mettre toute la gauche dans le tombeau de l’Histoire.
Pauv’mec !
Une chanson dédiée au scooteriste: https://youtu.be/dboTHl6ELnY
Qu’il est con, mais qu’il est con ! Comme beaucoup de ses prédécesseurs, et autant que macron son successeur. Décidemment, président de la république Française n’est pas une référence, dans une autre fonction, ils auraient du mal à trouver du travail. ( Quoi que, les employés d’aujourd’hui, sauf certains bien sûr, ne sont pas toujours des lumières non plus.)
Il faut admettre que l’animateur de foires agricoles de Tulles à tiré deux ou trois belles et bien dodues galinettes cendrées…par contre son fils spirituel chasserait a l’affût le galopin…
Hollande, le gourou visionnaire de l’inutile, le médium qui ne voit pas plus loin que le bout de sa b. Hollande le mage bidon de ce qui n’arrive jamais. Le faux mage de Hollande.
Merci hô-lande, d’avoir accouché (par voie rectale, un homme pouvant de nos jours être enceint) du si beau bébé Emmanuel Macron que le peuple franconnais adore de plus en plus chaque jour, j’en veux comme preuve qu’il a été plébiscité deux fois par le populo frankistanais.
Heureusement, notre illustre Président, pour ne pas décevoir ce grand peuple franconnais, prépare une modification de notre constitution pour pouvoir nous Présider et nous Servir encore quelques années de plus, car 10 ans de pouvoir, c’est vraiment trop court pour qu’il puisse nous éclairer grandement de tous ses talents ! Allah, vraiment, est le plus grand.
un long article sur cet insignifiant…
Ce con invitait l’honorable Poutine à l’Elysée et mangeait de biais pour ne pas avoir à le regarder ???? Poutine en grand président, a supporté ces humiliations durant tant d’années, puis de voir que l’on tuait des gens pour le seul fait d’être pro-Russe et vouloir parler le Russe…Il a dit STOP !
>>>>>>>Ce bouffon de Hollande, et sa rue du Cirque, le clown avait fait louer un grand box à côté où on l’emmenait en voitures et où était parqué le Scooter….
Mon Dieu, s’il vous plaît, un geste pour la France… faites en sorte que cet homme se taise à jamais, et ce une bonne fois pour toute ! Voir sa tronche et entendre sa voix est une épreuve trop dure pour nous…