Après tous les crimes de guerre US, Biden ose traiter Poutine de boucher

Non content d’accuser Poutine de crime de guerre, Biden, l’usurpateur élu à la suite d’une colossale fraude électorale confirmée par Donald Trump, vient de traiter le maître du Kremlin de boucher. Le sénile Biden manie l’insulte du soir au matin.

« Cet homme est un boucher ».  

« Cet homme ne peut pas rester au pouvoir »  

Je n’ai jamais vu pareil malotru traiter ainsi un chef d’État étranger, même en temps de guerre.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ukraine-vladimir-poutine-est-un-boucher-pour-joe-biden_fr_623f2767e4b067827e39276f

Voilà qui ne risque pas d’accélérer les négociations de paix. Il est vrai que Biden fait tout pour faire durer la guerre, afin d’affaiblir la Russie, quel que soit le prix à payer par l’Ukraine ou l’Europe, puisque c’est l’Amérique qui va sortir gagnante du conflit, en vendant ses armes et son pétrole à ses alliés.

L’Ukraine peut bien crever puisque les pétrodollars vont affluer. Washington adore les guerres lointaines, systématiquement menées hors des États-Unis.

Mais puisque Biden traite Poutine de boucher, alors que les soldats russes font leur possible pour éviter de tuer des civils, revenons une fois de plus sur les crimes de guerre des États-Unis.

Pour information, au 25 mars 2022, l’ONU dénombre 1081 morts. C’est toujours trop, mais c’est peu comparé aux massacres des bombardements américains de ces dernières années. 

Quand l’ennemi se sert des civils comme boucliers humains, en se réfugiant dans les écoles, les hôpitaux et les bâtiments publics, il y a malheureusement des victimes collatérales.

Selon le Haut-Commissariat aux droits de l’homme, 2788 victimes civiles ont été enregistrées, dont 1081 morts.

Évoquons le général Jacob Hurd Smith, qui, durant la guerre américano-philippine, déclarait :

« Tuez tous ceux de plus de 10 ans. Je ne veux aucun prisonnier. Je veux vous voir tuer et brûler. Plus vous tuerez et plus je serai satisfait ». C’est ça un boucher !

Parlons du général Curtis LeMay qui déclarait pendant la guerre du Pacifique : « Les Japonais doivent être brûlés, bouillis et cuits à mort ». C’est ça un boucher.

Faut-il parler d’Hiroshima et Nagasaki, avec leurs  200 000 victimes civiles ? Quand on est le président de la nation qui a usé de l’arme atomique, on est mal placé pour traiter Poutine de criminel de guerre ou de boucher !

Je ne reviendrai pas sur les crimes de guerre des États-Unis, que Biden semble avoir oubliés.

https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-des-crimes-de-guerre-americains.html

Je vais simplement rappeler qui sont les véritables bouchers dans cette guerre du Donbass qui dure depuis huit ans, avec ses 14 000 morts dont 4 000 victimes civiles russes, qui n’ont jamais ému les bonnes âme occidentales.

https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

Dans ce rapport d’Amnesty International, il est clairement établi que les forces ukrainiennes de tous bords, militaires, paramilitaires, garde nationale et police, ont pratiqué des atrocités sur les populations russes du Donbass.

Tabassage de prisonniers, électrocutions, étranglements, noyades, torture, enlèvements et exécutions sommaires. Tout cela avec l’assentiment du pouvoir à Kiev.

Voilà le genre de régime que Biden et ses sbires portent aux nues.

C’est précisément pour cela que Poutine veut démilitariser et dénazifier l’Ukraine et je lui donne raison. Il veut protéger les populations russophones ou russes. Et quelle meilleure solution que l’indépendance du Donbass, ou mieux, l’annexion pure et simple par la Russie ?

Les véritables bouchers, ce sont les Occidentaux qui ferment les yeux depuis huit ans sur la barbarie des milices nazies qui massacrent les populations pro-russes.

Biden n’est qu’un misérable irresponsable. Insulter Poutine, c’est jouer avec le feu.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
34
1

56 Commentaires

  1. HS . Meeting de Zemmour demain 27 mars place du Trocadero à Paris . Faites circuler l’info puisque Riposte laïque , de façon incompréhensible ,passe cet évènement sous silence . L’art de s’auto-saborder .

    • RP a sans doute enfin compris, pas comme Pomme de terre d’occupation, que ce n’est qu’un baroud d’honneur de fin de partie !
      Qu’on se le dise.

  2. Dans cette affaire de guerre Russie/Ukraine, les USA jouent pour eux contre le camp Européen.

    3615 Ulla von der va te coucher avec Erdogan sur le canapé et Omicronescu dont le ministre est McKinsley (espions US du Delaware) jouent contre tous les peuples Européens (et évidement le peuple européen n’a rien à voir avec l’UErss)

    La guerre loin de chez eux, les USA adorent.

    On aimerait entendre quelques voix dissidentes dans les merdias franconnaises, mais c’est peine perdue, l’UE et toute se presse de chiottes lèche le cul de senility bidet, et la fronce a de l’entraînement pour le léchage avec les muzz.
    Il faut dire que des babouches au trou du cul, c’est facile ! alors elle excelle dans le domaine.

  3. 500 000 petits ratons morts en Irak grâce aux américains a dit l’UNICEF

    ça ne se mange pas, ce n’est pas de la boucherie, Biden a raison (il a aussi dit que Poutine avait envahi la Russie, ce qui est vrai, il squatte le Kremlin)

  4. ce sale type ordurier est un mafieux franc-maçon mondialiste
    et une crapule pédo-sataniste et dont Satan habite l’esprit et squatte le corps
    et c’est pourquoi Biden est une ruine hantée par cet esprit démoniaque appelé Satan

    • vous n’y êtes pas, vous êtes ringard, aujourd’hui le grand satan c’est poutine ! obéissez !

  5. Bien vu Jacquot ! On rappelle que vous aviez prévu la réélection de Trump haut la main.

    • Le bidet a usurpé son élection ; c’est Donald TRUMP qui aurait du être réélu, ne vous en déplaise !!!

      La prédiction de jacques était bonne, sauf qu’il n’avait pas prévu la triche des ordures aux ordres des mondialistes !! qui l’a vu venir d’ailleurs ?

      • « La prédiction est un art difficile surtout lorsqu’elle concerne l’avenir »

        Et si l’élection de Trump a été usurpée, c’est qu’il n’a (Trump), pour le moins, pas fait son boulot en sachant que pendant 4 ans il a eu tous les pouvoirs (les deux chambres et la Cour Suprême). Alors si en ayant tous les pouvoirs il n’a pas su assurer la légalité de l’élection, c’est qu’il n’était pas digne d’être réélu.

        • le debile BIDEN ne pense qu’a une chose,declarer la guerre a la russie avec l’aide de l’otan,sachant la russie embourber en ukraine,pour virer poutine et mettre a la place un de ses mondialistes russes,les americains voudraient bien pouvoir profiter de toutes les richesses en russie,petrole,gaz,lithium ect ,mais qu’ils fassent attention,POUTINE a l’arme absolue,que les occidentaux n’ont pas,indestrutible, SATAN 2,pouvant atteindre l’amerique et la detruire,un satan2,tout seul peut detruire toute la france,le debile,scenique BIDEN est un fou,mis au pouvoir par la finance mondialiste

          • C’est exact : un seul missile hypersonique Satan 2 équipé de 10 à 15 têtes nucléaires, peut vitrifier toute la France. De plus, ces missiles qui volent à 33.000 km/h sont impossibles à intercepter. En 10 minutes en ce qui concerne la France, la messe est dite !

        • C’est plus compliqué que ça et vous devriez le savoir, puisque les élections aux USA se déroulent État par État, et là, Trump n’avait à peu près aucun pouvoir.
          Partant de là, j’aimerais bien que vous nous expliquiez qui était/est digne de devenir président des USA…

          • Même la Cour Suprême lui a donné tort… de ce fait j’ai des doutes quand à l’affirmation péremptoire que l’élection ait été truquée, ça se limite là.

            Mais se faire mettre quand on est Président des US, ça fait frémir, je n’y crois pas vraiment.

            Bien sûr que j’aurais aimé que Trump soit réélu, pour le bien de tous !

            • Non la cour suprême ne lui a pas donné tort…
              Les pantin de la cour suprême ont tout simplement refusé de prendre les plaint se jugeant incompétence une stratégie pour accté le coup d’état de la mafia des parasites mondialistes par lâcheté et /ou corruption chantages menaces..ecteras…une chose est sur se n’est pas avec ton QI à deux chiffres (et encore avec une virgule au millieux)..que tu peux juger de la capacité des autres…bouffon crétin congénitale sur 7 génération🤪 !🤗🤭 🤣😅🤣🤣😅

            • La Cour suprême a donné tort à Trump. Elle n’a pas donné tort, elle a refusé de prendre les plaintes en considération.

        • Ou peut-être tout simplement il (Mr Trump) ne pouvais pas imaginer la noirceur abyssal de la puanteur de la mafia mondialiste satanique des parasites…par contre toi il n’est pas difficile de définir ton QI à deux chiffres🤪 et encore avec une virgule au millieux..crétin congénitale !🤗🤭

    • Ben effectivement Trump a bien étais réélu haut la main
      Et c’est pas le coup d’état des mondialistes qui changeras c’ette vérité…..bouffon de service!🤗🤭

  6. Biden commet une énorme gaffe par jour. Hier il a déclaré que l’armée américaine allait bientôt intervenir en Ukraine et aujourd’hui il a appelé implicitement à un coup d’Etat en Russie, voire à l’assassinat de Poutine.
    Mais le plus intéressant à mon avis est que s’il a évoqué le combat de Jean Paul II et du peuple polonais contre la dictature, il n’a jamais désigné l’origine de cette dictature, à savoir le COMMUNISME, imitant ainsi nos dirigeants qui assurent combattre le terrorisme sans jamais (ou très rarement) lui adjoindre le qualificatif ISLAMISTE.
    Par contre dès qu’il s’agit de taper sur le nazisme, c’est fait de manière très explicite , dans une logorrhée interminable, dans les deux camps.

    • La Maison Blanche a dû encore une fois rectifier le tir, donnant une version absurde à la déclaration de Biden.
      Biden fait-il des gaffes car n’étant pas très malin et voulant faire l’important et le « dur » il tient des discours de bistro ? Ou encore trahit-il le secret des réunions de son administration sans le vouloir pour raison de stupidité et démence réunies. Ou, thèse complotiste ultime, étant en fait un agent russe, il avertit ses amis à Moscou de ce qui se trame ? Je plaisante pour cette thèse complotiste évidemment. Mais le fait est qu’il vient aujourd’hui de donner un sacré coup de main à V. Poutine 😉

  7. Il a eu sa troisième doses… Poutine et Z vaincrons !
    Meeting de Zemmour demain 27 mars place du Trocadero à Paris avec la grande Russie

  8. Il est gâteux , encore heureux qu’il n’ait pas sali son slip cette fois !
    La Maison Blanche a été obligée d’expliquer que bon c’est pas ce qu’il a voulu dire etc etc… 🙂

  9. Contraitement aux deux guerres mondiales et à la guerre froide, pour la première fois la France est dans le camp du mal, du côté des mondialistes, qui veulent la destruction des nations et des identités.
    C’est une drôle d’impression car nous sommes attachés à la France et voulons la défendre en cas de conflit mais la raison nous fait constater que nos dirigeants incarnent de fausses valeurs, que nous rejetons.

    • mais qui les mets au pouvoir,les mondialistes,ce sont bien les peuples,le cerveau lave par les mediats et la presse,les macron,trudeau,zelanski et autres,tous de la finance mondialistes,franc macon et YONG LEADER,quand les mediats passent en boucle que un carre est rond,a force ils le croyent(sauf nous les patriotes),ils se servent de l’immigration a majorite musulmane et autres pour detruire les nations,ces gents la n’ont pas de racine,haissent la france,diviser pour regner,a faire de la france un nouveau liban,un defiler hier des militaires,des generaux qui avait signer une charte,pour macron,qui a ignorer,rien dans les mediats,pourtant des milliers de militaires avec les drapeaux et des francais patriotes etaient present,RIEN DANS LES MEDIATS

    • @ Silex
      Non, pas la France mais un gamin attardé mental à qui des inconscients ont non seulement donné le pouvoir, y compris ceux qui ont voté blanc, nul, les absentionnistes, mais également les complices trahissant le Peuple au bénéfice de ce type immature et vide épaulé par la presse mainstream nourrie de nos impôts.

  10. quand on voit les toutous européistes filer doux derrière biden, les usa nous fourgueront leur gaz de schiste et leur pétrole, noue, la plèbr allons voir les prix flamber , mais seulement après la présidentielle! n’oubliEZ pas d’aller voter

  11. Cher Jacques Guillemain,
    Merci pour ce rappel, et j´aimerais que nous nous souvenions de la Serbie bombardée pendant 78 jours, le Kosovo arraché à ce pays. Quand le général américain Wesley-Clarck sera-t-il jugé, lui et ses comparses, devant un tribunal international?
    Les choses sont claires. ls choses sont dites par les intéressés eux-mêmes: l´Ukraine n´est qu´une opportunité pour divider l´Europe. Je n´ai pas dit l´Union Européenne, mais l´Europe de l´Atlantique à l´Oural. L´injure de Biden à l´égard du Président Vladimir Poutine est une grossierté de fauteur de guerre et de malheur, l´allusion aux démocrates face aux autocrates est une vieille rengaine au bénéfice d´un Nouvel Ordre Mondial qui n´a rien à envier au cauchemar décrit par George Orwell dans 1984.
    Que les Français, que les Européens se réveillent! Et que sleepy Joe reparte d´où il est venu!
    Professeur assistant em. dr. Gérard Lehmann, Université de Danemark Sud, Danemark

    • George Orwell dans 1984 prévoit la confrontation entre 2 blocs : le bloc Atlantiste contre le bloc Eurasien !

      • Normal, Orwell, à cette époque était communiste et avait fait partie des volontaires pour combattre dans les brigades internationales en Espagne. N’empêche qu’il voyait loin…

  12. Le général Custer, lui, avait dit : « Un bon indien c’est un indien mort! ». C’est pourquoi aujourd’hui Biden accuse la Chine de discriminer ses minorités ethniques!

  13. Jo Bidon est un vieillard sénile qui s’amuse a embraser « l’europe » et qui continue a jeter de l’huile sur le feu . Avec la complicité du paltoquet de l’élysée . Sortez « l’OTAN » de l’équation ,et jamais il y aurait eu ce conflit . Toute cause a effet …Albert Einstein a dit :  » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » .

  14. Le sénile usurpateur US serait bien inspiré de laisser la présidence à celui choisi par les américains, à savoir Trump, avant de déclencher la 3e guerre mondiale avec l’aide de son pantin macron
    NB lui conseiller de prendre connaissance des bulletins de STRATPOL

  15. Tu ne feras pas à autrui ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse ! Imaginons que les states soient en récession alimentaire et financière ? Si c’est possible vu le mal qu’ils ont fait partout sur la terre pour du pétrole ! En 2025 ils auront d’un coup ce retour, c’est de la physique quantique, avec une vague à San Francisco !😇

  16. C’est une période où je suis d’accord avec l’auteur GUILLEMAIN.

  17. Et n’oublions pas Belgrade, La Syrie, La Libye, et la fuite d’Afghnistan.

    • Exact !.. Biden c’est l’hôpital psychiatrique qui se fout de la charité Chrétienne

  18. Le biden ont devrait lui interdire de parler car il n’à plus ça téte celui-là,il doit rester en ehpad,il aime faire la guerre pour faire tuer des femmes et des enfants comme en Irak comme vice-prèsident des EU,lui il faudra le jugé pour crime de guerre,ainsi que les Buchs,Obama.

  19. Les USA ont leur part de responsabilité dans cette guerre sans ôter celle de
    poutine. Les précédentes interventions de l’OTAN ( donc les USA) sur les serbes notamment hors ONU ont permis à Poutine de s’affranchir du droit international.

  20. Biden est un vieux sénile dangereux , il est urgent de se sortir de l’emprise des Américains qui ont toujours été des fauteurs de guerre.Entièrement d’accord avec votre analyse; Une grand-mère de 88 ans

  21. les insultes ignobles de ce minable à la mémoire courte et sélective oublie les guerres faites par son pays sur des mensonges, avec notamment le chaos mis au moyen orient ; maintenant les USA s’en prennent aux pays de l’est pour étendre leur hégémonie avec la bénédiction béate de l’UE valet des USA qui laisse pérorer cet infame personnage sur son continent exposant la population européenne aux pires problèmes : honte de cette europe corrompue dont nous devons sortir au plus vite

  22. Le MALHEUR est que les Russes, quoiqu’ils disent … quoiqu’ils fassent … ont PERDU A JAMAIS la guerre de l’information … Pour la prétendue « communauté internationale » … réduite en fait aux Etats-Unis, aux Anglo-Saxons et à l’UE … la Russie EST et RESTERA le pays de « l’Axe du MAL » … jusqu’à ce qu’elle se SOUMETTE TOTALEMENT aux Etats-Unis !!! Face à un pareil MANICHEISME … elle DOIT VAINCRE … elle DOIT PULVERISER .. LAMINER … REDUIRE en BOUILLE cette Ukraine de NAZIS … INFLIGER UNE humiliation SANS PRECEDENT à ladite « communauté internationale » !!!

    • Peut-être… mais avoir derrière soit la Chine, l’Inde, le Brésil, et la bienveillante neutralité de l’Afrique, ce n’est pas être désaprouvé par les 3/4 de la population mondiale, il faut redescendre sur terre, et voir les chose plus lucidement.

  23. A mes yeux le pire crime de guerre US et le bombardement de Dresde avec des bombes incendiaires alors que la ville était connue pour servir de refuge à la population civile fuyant les Russes. On a trouvé 25 000 victimes ce qui ne tient pas compte de celles qui ont été transformées en fumée par la température de 1000
    degrés et la tornade de feu causés par 1200 tonnes de bombes incendiaires .

  24. C’est connu, faire la guerre, c’est pas bien… Mais Joe Biden qui se laissait tripoter la cuisse (Et plus ?) par des enfants dans une piscine en éprouvant un certain plaisir non dissimulé, c’est plutôt ça qui me ferait gerber !

  25. Biden est il con ou sénile ? L’on sait déjà qu’il ne tient plus sur ces jambes !
    et qu’il marche sur la tête !
    Que Biden se dise bien que son gaz de shiste qu’il espère nous vendre , moi je n’en veux pas ! Si on nous l’impose je coupe le gaz !!!Je refuse d’acheter ce gaz non conventionel et contesté au prix fort !!! Non je ne marche pas !!
    Curieusement je n’entend pas la gueulante des Ecolos sur ce fléau écologique, Allo , allo Jadot ?

  26. @paskal
    La vraie droite est anti communiste.
    L’idéologie communiste et le conservatisme sont aux antipodes l’un de l’autre.
    Il est donc normal que la vraie droite ait soutenu le sud Vietnam contre l’agression communiste;elle ne l’a donc pas fait par amour inconditionnel des Usa, ni par haine de la Russie en tant que russe.

  27. Comment les Américains ont-ils pu mettre au pouvoir ce vieux déchet, cette momie de biden qui en plus est dangereux pour la Paix ?
    Il a triché pour les élections et il faudrait lui trouver une place dans un EHPAD/ORPEA !!!!

  28. Jacques Guillemain, malheureux, Guy Millière, l’homme qui soutient mordicus que le monde libre est en danger de mort, ni plus ni moins, par le « criminel de guerre » Poutine, va vous étiqueter comme étant un répugnant personnage, une ordure. Il faut vous ressaisir, voyons.

  29. Un truc très instructif c’est de comparer le chiffre des fusillés Français par les Allemands et le chiffre des victimes collatérales françaises des bombardements US, ya pas photo….

  30. Ce malfaisant, horrible vieillard, ne « manque pas d’air » en effet.
    Ce sont les USA qui sont les champions du monde de la guerre, de la mort, les plus grands fauteurs de guerre, les pires assassins, responsables de millions de morts le tout en très peu de temps par rapport à la vieille Europe, du massacre des amérindiens en passant par la bombe atomique et toutes les guerres qu’ils ont provoquées. Lui même a encore du sang sur les mains. C’est lui le boucher. C’est lui qui a voulu la guerre.

  31. Awesome things here. I am very satisfied to look your article.
    Thanks a lot and I’m having a look forward to touch you.
    Will you please drop me a e-mail?

1 Rétrolien / Ping

  1. Dommage qu il y a encore trop de gens idiots qui ne savent pas faire la difference entre Poutine, et les criminels des USA !Biden, Obama ,Clinton, etc.. …..Après tous les crimes de guerre US, Biden ose traiter Poutine de boucher – PAGE GAU

Les commentaires sont fermés.