Après tous les crimes de guerre US, Biden ose traiter Poutine de boucher

Non content d’accuser Poutine de crime de guerre, Biden, l’usurpateur élu à la suite d’une colossale fraude électorale confirmée par Donald Trump, vient de traiter le maître du Kremlin de boucher. Le sénile Biden manie l’insulte du soir au matin.

“Cet homme est un boucher”.  

“Cet homme ne peut pas rester au pouvoir”  

Je n’ai jamais vu pareil malotru traiter ainsi un chef d’État étranger, même en temps de guerre.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/ukraine-vladimir-poutine-est-un-boucher-pour-joe-biden_fr_623f2767e4b067827e39276f

Voilà qui ne risque pas d’accélérer les négociations de paix. Il est vrai que Biden fait tout pour faire durer la guerre, afin d’affaiblir la Russie, quel que soit le prix à payer par l’Ukraine ou l’Europe, puisque c’est l’Amérique qui va sortir gagnante du conflit, en vendant ses armes et son pétrole à ses alliés.

L’Ukraine peut bien crever puisque les pétrodollars vont affluer. Washington adore les guerres lointaines, systématiquement menées hors des États-Unis.

Mais puisque Biden traite Poutine de boucher, alors que les soldats russes font leur possible pour éviter de tuer des civils, revenons une fois de plus sur les crimes de guerre des États-Unis.

Pour information, au 25 mars 2022, l’ONU dénombre 1081 morts. C’est toujours trop, mais c’est peu comparé aux massacres des bombardements américains de ces dernières années. 

Quand l’ennemi se sert des civils comme boucliers humains, en se réfugiant dans les écoles, les hôpitaux et les bâtiments publics, il y a malheureusement des victimes collatérales.

Selon le Haut-Commissariat aux droits de l’homme, 2788 victimes civiles ont été enregistrées, dont 1081 morts.

Évoquons le général Jacob Hurd Smith, qui, durant la guerre américano-philippine, déclarait :

“Tuez tous ceux de plus de 10 ans. Je ne veux aucun prisonnier. Je veux vous voir tuer et brûler. Plus vous tuerez et plus je serai satisfait”. C’est ça un boucher !

Parlons du général Curtis LeMay qui déclarait pendant la guerre du Pacifique : “Les Japonais doivent être brûlés, bouillis et cuits à mort”. C’est ça un boucher.

Faut-il parler d’Hiroshima et Nagasaki, avec leurs  200 000 victimes civiles ? Quand on est le président de la nation qui a usé de l’arme atomique, on est mal placé pour traiter Poutine de criminel de guerre ou de boucher !

Je ne reviendrai pas sur les crimes de guerre des États-Unis, que Biden semble avoir oubliés.

https://ripostelaique.com/et-si-on-parlait-des-crimes-de-guerre-americains.html

Je vais simplement rappeler qui sont les véritables bouchers dans cette guerre du Donbass qui dure depuis huit ans, avec ses 14 000 morts dont 4 000 victimes civiles russes, qui n’ont jamais ému les bonnes âme occidentales.

https://www.ofpra.gouv.fr/sites/default/files/atoms/files/1811_ukr_violences_groupes_ultranationalistes_0.pdf

Dans ce rapport d’Amnesty International, il est clairement établi que les forces ukrainiennes de tous bords, militaires, paramilitaires, garde nationale et police, ont pratiqué des atrocités sur les populations russes du Donbass.

Tabassage de prisonniers, électrocutions, étranglements, noyades, torture, enlèvements et exécutions sommaires. Tout cela avec l’assentiment du pouvoir à Kiev.

Voilà le genre de régime que Biden et ses sbires portent aux nues.

C’est précisément pour cela que Poutine veut démilitariser et dénazifier l’Ukraine et je lui donne raison. Il veut protéger les populations russophones ou russes. Et quelle meilleure solution que l’indépendance du Donbass, ou mieux, l’annexion pure et simple par la Russie ?

Les véritables bouchers, ce sont les Occidentaux qui ferment les yeux depuis huit ans sur la barbarie des milices nazies qui massacrent les populations pro-russes.

Biden n’est qu’un misérable irresponsable. Insulter Poutine, c’est jouer avec le feu.

Jacques Guillemain