Après avoir trahi les Grecs, Tsipras livre son pays à l’immigration musulmane

Publié le 12 août 2015 - par - 22 commentaires - 5 240 vues
Share

Clandestinsgrecs5

Cher Cyrano,

Ce que j’avais prévu l’année dernière dans deux de mes articles est arrivé.

http://ripostelaique.com/la-victoire-de-syriza-entrainera-lislamisation-de-la-grece-pays-ou-leurope-a-vu-le-jour.html

Alexis Tsipras n’a pas fait ce qu’il avait promis de faire s’il était élu, c’est-à-dire 1- arrêt des mémorandums – 2- sortie progressive de la zone euro et retour à la drachme  3- arrêt des mesures d’austérité  4- Séparation de l’église et de l’Etat, mais il a réalisé immédiatement son rêve d’absorption des immigrés (tous musulmans).

La Troïka est de nouveau à Athènes pour signer le 3ème mémorandum. Les pensions de nouveau diminuées. De nouvelles taxes, etc.

Toutes les mesures qu’avaient évoquées le ministre de l’immigration ont été adoptées, immédiatement, dès février : nationalité grecque pour tous les immigrés, livret de santé gratuit pour tous alors que les Grecs n’en ont plus actuellement car ils ne bénéficient plus de l’équivalent de notre sécurité sociale.

http://ripostelaique.com/syriza-operation-portes-ouvertes-immigration-islam-sur-terre-et-sur-mer.html

Bref, la Grèce est à feu et à sang dans l’indifférence de la communauté internationale : il s’agit ni plus ni moins d’un génocide, orchestré et préparé de longue date par les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial déterminés à exterminer le peuple où est née la civilisation européenne. La Grèce se trouve à la porte de l’Asie par la Turquie, elle est le 1er pays de l’Union Européenne géographiquement et complètement isolé des autres pays membres.

Depuis deux jours, 1500 clandestins agressent les forces de l’ordre et la population civile dans l’île de Kos dans le Dodécanèse. Les médias grecs accusent les policiers de « se défendre » et prennent la défense des clandestins. Ce n’est qu’un début : l’Europe se trouve en état d’urgence, nous sommes livrés à nous-mêmes, les dirigeants se trouvant du côté des assaillants, c’est une situation inédite. Les dirigeants ont tout : l’armée, la police, les armes, les banques, les lois. C’est grave, s’il y a des lecteurs de Riposte Laïque qui connaissent des militaires, ils doivent leur en faire part.

Advienne que pourra !

Athènes, 11 août 2015

Simone Le Baron

Clandestinsgrecs6 Clandestinsgrecs5 Clandestinsgrecs4 Clandestinsgrecs3 Clandestinsgrecs2 Clandestinsgrecs1

Print Friendly, PDF & Email
Share

22 réponses à “Après avoir trahi les Grecs, Tsipras livre son pays à l’immigration musulmane”

  1. Astérix dit :

    Aprés ils veulent nous effrayer avec Aube Dorée alors que le danger arrive par bateaux entiers !!!

  2. Martel dit :

    Regardez bien leurs têtes, ils arrivent pour vous massacrer et vous remplacer (tout en vous traitant de racistes, bien sûr). L’Europe de demain, Liban ou Balkans ?

  3. Bribrilanarchistededroite dit :

    Toute cette clique me donne envie de vomir

  4. colomba dit :

    Ces deux dégénéré sur la dernière photo me révulsent. Et dire qu’on a les mêmes dans notre pays.

  5. jacques dit :

    Alors Marine Le PEN toujours aussi enthousiaste à l’égard de Syriza et d’ Alexis Tsipras?
    Quelle clairvoyance géopolitique!

    • westie51 dit :

      Pourquoi ironiser sur le prétendu engouement de MLP envers Tsipras alors que vous savez parfaitement (à moins que… ?) qu’elle avait juste salué le fait que Tsipras ait pu organiser un référendum pour donner la paroles aux Grecs et que ceux-ci se soient mobilisés !
      Où se trouve le prétendu soutien à ce petit rigolo ? Il faut savoir écouter, au besoin rechercher des vidéos de journaux télévisés si vous n’en êtes pas sûr. Vous savez, on peut voir clair, mais être sourd !

    • Romanin dit :

      Jacques voyons pourquoi ce sursaut indigné sur un prétendu enthousiasme de MLP. Soit vous êtes sourd et malentendant, soit vous n’avez pas bien écouté son interview: Elle saluait l’organisation du référendum et la participation des gens mobilisés.
      Alors, Jacques, malhonnêteté ou bêtise??

  6. tête de fer dit :

    au moins une leçon dans cette histoire (qui confirme ce que nous savons déjà): NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE A L’EXTREME GAUCHE Tsipras sautera tôt ou tard; attention en France: Tsipras = Méluche! en attendant les Gtrecs sont dans une sacrée merde; mais……attention! les Grecs ne sont pas comme les Français: ils savent se battre et sont pugnaces! les maquis grecs durant la 2ème GM ont fait leurs preuves……

  7. Jouart dit :

    Ca va être le grand chaos

  8. Victor K. dit :

    Clandestins !
    Retour au pays dans un bateau en sucre !

  9. Josette Gazu dit :

    On savait que la Grèce était une des principales portes d’entrée de l’Europe et ce n’est celui qui a évité la sortie de son pays de l’euromafia qui va y mettre un frein!

  10. Nad dit :

    Quand les peuples vont ils enfin se révolter ? L’heure est grave, très grave. Notre civilisation est en jeu. Nos dirigeants nationaux (umps) , et européens veulent nous sacrifier, en nous remplaçant par cette bande de barbare. Obama a, apparemment, le même projet. Notre destruction est en marche. Mais qui a-t-il derrière ? Quels sont les intérêts financiers en jeu, pour que ceux que l’on a élu, souhaitent nous exterminer, et islamiser nos pays ? Le quatar est généreux à ce point ? C’est un véritable suicide. Je suis sidérée par la léthargie des peuples qui acceptent d’être remplacés par ces barbares qu’on nous impose partout sans réagir. Il faut absolument faire quelque chose. Au niveau électoral, le FN est notre seule solution, car c’est le seul parti qui est contre l’islamisation de notre pays et qui n’est pas acheté par le quatar, mais les français le comprendront-ils à temps ?? Tout celà est effrayant…Et pourquoi l’Europe et Obama laissent-ils l’état islamique progresser et prospérer depuis des années, sans réagir ? J’ai l’impression que tout celà est voulu. Ceux qui nous gouvernent veulent notre fin, ils sont coupables de haute trahison , et devraient être lourdement punis pour celà. C’est monstrueux

    • colomba dit :

      Tout à fait d’accord avec vous Nad. Je ne sais pas ce qu’on attend. Un mouvement, un élan, je ne sais pas. Quelqu’un qui commence ! l’heure est grave.

    • Praxitèle dit :

      Oui nos dirigeants organisent en effet notre destruction.
      Les dirigeants africains et musulmans sont bien sûr très contents de ce qui nous arrive, mais ce ne sont pas eux qui pèsent.
      En revanche, un point trop peu souligné sur ce site et qui explique en large partie cette direction a priori absurde : le rôle des élites juives.
      Les juifs sont une race distincte (ils font des tests génétiques pour ceux qui veulent aller vivre en Israël) en plus d’être un groupe religieux. C’est d’ailleurs le racialisme qui fait que leur communauté tient entre les pratiquants et les non-pratiquants, ils gardent les mêmes attachements fondamentaux et les mêmes ressorts psychologiques fruit de leur histoire.
      Ils n’ont jamais été très nombreux par rapport aux autres, et la psychologie qui s’est développée et forme leur substrat culturel est largement orienté autour de cette survie, développant la dissimulation, des tactiques de mensonges poussées, etc

      La détestation des blancs européens, jugés comme une menace existentielle lorsqu’ils prenne conscience des agissements juifs, et de la chrétienté, est très largement interorisé.
      La plupart des juifs n’ont pas conscience de cette lutte bien qu’ils tendent fréquemment vers l’internationalisme et autres positions nuisant aux européens.
      Au niveau des élites juives cependant, cela atteint un niveau conscient, et parallèlement à la poursuite de leurs intérêts financiers, ils font avancer un agenda proprement génocidaire.

      Les prémisses de l’idée de l’homme nouveau métissée pour l’Europe datent déjà, on peut remonter par exemple à Praktischer Idealismus de Koudenhove-Calergi ; qui fut soutenu financièrement par divers riches juifs.

      • Praxitèle dit :

        Oui tout à fait !
        Merci de compléter mon propos.

        Et merci aussi à Riposte Laïque, qui laisse dans les commentaires un véritable espace de libre expression. C’est rare et précieux.

  11. Alexandra Dougary dit :

    Vu un reportage hallucinant hier sur BFM ! Une réfugiée syrienne qui hurlait qu’il était inadmissible qu’elle n’est pas de toit, pas d’argent (on rêve ) qu’elle ne voulait pas rester en Grèce mais aller en Europe (visiblement de préférence en France !) En plus lorsque je vois ces foules de migrants CLANDESTINS ! je pense que nous ne pourrons (nous citoyens) plus supporter d’être trahis par nos dirigeants… J’en suis à espérer que cela finisse mal, même si ce n’est pas souhaitable ..

  12. Daniel Boutonnet dit :

    Tsipras c’est l’extrême-gauche hideuse personnifiée. Les photos illustrant l’article sont en tout cas significatives de l’agressivité et de l’arrogance des migrants, une canaille qui va s’ajouter à nos centaines de milliers de racailles déjà bien installées sur nos territoires européens. Et la première photo nous démontre à quel point nos socialos se moquent des Français avec leurs insinuations à l’encontre du Front National accusé de « vouloir refouler les Chrétiens d’Orient » en refusant cette folle politique d’accueil généralisé, sans contrôle; c’est vrai que toutes les chrétiennes du Moyen-Orient portent tchadors et voiles islamiques ! La malhonnêteté intellectuelle de cette sinistre clique gauchiste est décidément sans limite…

  13. Noway dit :

    C’est pas Alexis Hollande son vrai nom ?

  14. Anne Lauwaert dit :

    et la si puissante église orthodoxe ne fait rien?

  15. Jack dit :

    Tsipras… rien de nouveau sous le soleil d’Europe. Les Tsipras, les Sarko, les Hollande… et les « chances » pour toute l’Europe. La Suède est le pays champion des viols, la Hollande va suivre, puis la Belgique, la France, l’Italie, etc… Européens, où êtes-vous ?

    • vanier dit :

      l’europe passe par la frontiere tcheque desormais,
      ceux,qu’un abruti sur ce site ,qualifie de  »créve la faim »….
      habitué a avoir le ventre vide on est plus alerte a la baston,

    • Noway dit :

      Les plus clairvoyants disaient que l’europe noierait les civilisations ancéstrales dans un conglomérat de pays membres tous sous la coupe du gouvernement européen.