Après Trappes, Ghislaine Dumesnil répond aux questions de « Présent »

Publié le 28 août 2018 - par - 27 commentaires - 5 663 vues
Share

Dans un article publié par Riposte Laïque, Ghislaine Dumesnil avait informé nos lecteurs qu’elle avait travaillé à la RATP avec l’assassin de Trappes, Kamel Salhi. Elle avait également témoigné que ce dernier avait arrêté son bus, à Puteaux, et hurlé « Par Allah, vous allez tous mourir ». Manifestement, ce témoignage n’a pas intéressé les médias subventionnés, ni leurs journalistes, qui ont préféré répéter en boucle que l’assassin avait sans doute pété les plombs, que cela n’avait rien à voir avec l’islam, et qu’il était très gentil.

https://ripostelaique.com/jai-bosse-avec-lassassin-de-trappes-a-la-ratp-il-avait-hurle-par-allah-vous-allez-tous-mourir.html

Seul le journal Présent, et Caroline Parmentier, ont montré un intérêt pour cette histoire, et ont demandé des précisions à Ghislaine Dumesnil. D’où cette interview des plus intéressantes…

Terrorisme : « Combien de chauffeurs RATP prêts à passer à l’acte ? », par Caroline Parmentier

https://present.fr/

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

La RATP a-elle besoin d’individus de cette sorte pour piloter ses véhicules?On est où là? tenue vestimentaire correcte (veston ou chemise!) Pas de religion et service public laÏc assuré pour tous .La religion çà s’exerce dans les lieux de culte et pas dans l’espace public .Vous comprenez çà,les muzz ( votre départ de France est souhaité,d’ailleurs- pas besoin de vous,on sait conduire un bus

saurer

Les premières victimes de la guerre civile inéluctable et impitoyable qui s’annonce, devront être les dirigeants, les élus, les juges, les journaleux, les responsables d’assoc scélérates bien connues. Tous ces gens là n’auront droit à aucune pitié.

azerty

Il y a manifestement « mise en péril de la vie d’autrui » en permettant à ces ensectés de conduire ces véhicules soit en attaques suicides contre des passants ou automobilistes soit contre les passagers.

le Franc

t’inquiète, même sur orange, obligé quand même de laisser passer les posts pour « faire » démo, 90% des commentaires rejoignent désormais le contenu insurrectionnel de ceux de RL

louise

Malheureusement, tout cela est la faute de nos gouvernants. Ils se préparent un bien mauvais lit.

Charlie732

Non tout celà est la faute des Français .Si ces derniers voteraient ou il faut tous ces gouvernants a la con ne seraient pas au pouvoir.

Pierre

Les pouvoirs publics doivent se débarrasser de ces débiles, sinon ils vont provoquer une terrible guerre civile dont les vrais Français sortiront vainqueurs. Que nos dirtigeants sont stupides, lâches et irresponsables ! C’est ahurissant.

Victor

Vous n’avez quand même pas peur de ces merdeux … qu’est ce qu’ils croient ? Que nous , on ne peut pas s’armer ? ni les égorger quand ils conduisent. .. ils n’ont pas le monopole de la violence. Il ne faudra pas beaucoup nous pousser pour jeter nos véhicules sur les mosquées ou égorger leurs mousmées masquées si on nous pousse un peu trop. Justement, on n’est pas des moutons, juste des pacifistes, mais à condition de ne pas pousser le bouchon trop loin.

René

le haineux, c’est toi, qui déverse à chaque commentaire ton sac de crottin. Pauvre abruti d’islamiste, tu n’as pas encore compris que ton temps est compté ? Tu ferais mieux de déguerpir la queue entre les jambes

Fleur de Lys

L’Eglise face à l’islam : nouveau livre de Joachim Véliocas, préface du père Henri Boulad (VIDEO)

http://islamisation.fr/2018/08/29/leglise-face-a-lislam-nouveau-livre-de-joachim-veliocas-preface-du-pere-henri-boulad/

DUFAITREZ

Dans la Guerre civile qui se profile, l’infiltration islamique à la RATP (qui porte bien son nom…) est un danger majeur, outre ces cas particuliers actuels.
L’infiltration nous guette dans tous les secteurs. Transports, industrie, commerce…
Paralysie annoncée !

Marie d'Aragon

Mais qui doit-on remercier pour ce somptueux capharnaüm d’infiltrés ?

UltraLucide

Empala, tu n’es pas oblige.e de venir sur ce site, si ce que tu y lit te déplait tant que ça. Et vu ce qui se profile à l’horizon pour la France, grâce à des gens comme toi, merci au passage, non, on n’a pas du tout envie de se fendre la gueule. Tes potes mouslims se chargent quotidiennement de la fendre à la France et aux français. Et un jour ce sera peut être ton tour, ils ne feront pas la différence, ils sont disikilibris…..

Dugenou

Question: Est-il normal de tolérer que des conducteurs de bus puissent se déguiser en tenues exotiques à leur poste de travail comme le montre cette photo du journal Présent?

patphil

exact la france ne nous mérite pas! vu les votes récurrents des bobos que vous soutenez! mais confortez vous, les hongrois puis les polonais, les autrichiens et ensuite les italiens se rendent compte et réagissent! les français ne sont pas loin de prendre exemple!
30% des votants pour un parti populiste c’est en bonne voie pour vous enrager.

La générale bohl

C’est quoi ce machin?Les moutons ne risquent pas de suivre
.
. vous les égorgez

peplum

Mmmmoooouuuuaaaaaaaahahaha …. mad.
Ça grince ; un peu d’respect !

Tous des cons

Va prier a la mosquée pauvre rigolo.

Dunois

J’aime beaucoup la couverture de Présent, en particulier le titre « Déterrer Franco d’urgence ». Néanmoins, je me pose une question : la famine fait-elle rage à ce point en Espagne qu’on en vienne à déterrer des cadavres ?

JJF

Grosse merde. Mon Grand père joué sa vie. Moi j’ai servi mon pays en Irak Yougoslavie et même en France. J’habite rue du conte de Foix à Béziers. Viens me le dire en face ça et je t’arrache la gorge à main nue. Tu crois que t’es courageux toi derrière ton pseudo à la con. On verra si tu me le mettra dans le trognon. Fait quand même attention à ce que tu dis. Là où vous êtes vous détruisez , souillé et bousiller. On invente rien. Il y a des espagnols et des asiatiques dans mon quartier ,no soucis

eric delaitre

Mais quelle idée avez vous de répondre aux minables provocateurs, là, vous faites son jeu, il se délecte, la solution avec ces pauvres gens est de les isoler, de les laisser s’épuiser dans leur coin, de ne jamais leur répondre, là, vous entrez dans un troll, c’est ce qu’ils souhaitent et en fait, par vous réponses vous l’alimentez . C’est pourtant connu maintenant ?

XR57

La France n’est plus la France certes …
Mais ce qui m’étonne même souvent dans les commentaires c’est que les français semblent le découvrir depuis 30 secondes !!! et même ceux-là j’imagine qu’ils vont revoter socialo (ou pseudo) avec l’espoir de faire plier le tout-puissant! pfff…
Sans une inversion drastique du sens de la migration le pays sera islamique (si ce n’est déjà le cas), un point c’est tout.

Yves ESSYLU

Vous mettez l’accent sur la constitution d’un lumpen électorat musulman pour les partis importateurs, mais il est toujours de bon ton chez les formatés par le marxisme (qui pullulent sur ce site) de prétendre que ce sont les chefs d’entreprise qui sont assez cons pour importer un lumpen prolétariat de bâtons merdeux à payer au même tarif que les indigènes grâce aux bienfaits de notre Code du travail gauchiste

Michel

N’empêche que ça doit bien te poser un petit problème quelque part, faute de quoi tu ne te serais pas senti obligé de venir déverser ton petit message haineux (il n’y a pas que les fachos !) dans ce blog. Je n’ai qu’une chose à dire aux saletés de ton espèce : A BIENTOT !

Supertramp

… vous voulez dire : ADIEU !

René

dans ce cas, tu ne dois pas beaucoup t’aimer

FleXo

tu proposes quoi toi ; de continuer a laisser faire? de poser des nounours au x fenetres et des bougies?