Après un tel 11 septembre, Hillary Clinton ne peut plus diriger les Etats-Unis

In this Jan. 21, 2016, photo, Democratic presidential candidate Hillary Clinton gestures while speaking during a rally on the campus of Simpson College in Indianola, Iowa. Clinton has questioned Bernie Sanders’ electability. She’s criticized his plans for health care, foreign policy and Wall Street. And she’s tagged him with flip-flopping on his support for tighter gun control laws. None of it appears to be sticking, a political reality that’s raising concerns among Democrats who fear that a months-long primary campaign could create lasting damage for their party. (AP Photo/Jae C. Hong)/WX110/61598304641/1601212335

Fin août Le Monde, avec sa sagacité habituelle, titrait: «La “maladie” de la candidate Clinton, intox persistante de la presse de droite aux Etats-Unis».

http://www.lemonde.fr/big-browser/reactions/2016/08/29/la-maladie-de-hillary-clinton-intox-persistante-de-la-presse-de-droite-aux-etats-unis_4989547_4832693.html

Depuis ce week-end, les images du 11 septembre personnel d’Hillary Clinton confirment surtout que l’intox est une réalité et que ceux qui refusent cette réalité sont dans le déni médiatico-politique coutumier.

Sur ces images, on voit la candidate démocrate chouchoute des journaleux français, appuyée à une borne en ciment, vaciller, perdre l’équilibre, être rattrapée par ses gardes du corps qui l’aident à monter dans son véhicule.

https://www.youtube.com/watch?v=vC_bXFi2Xko

Presque la preuve qu’elle ne peut diriger la première puissance mondiale.

Ce 11 septembre clintonien est un épisode supplémentaire de la longue série des troubles dont paraît atteinte la femme de Bill.

Quintes de toux fréquentes mises sur le compte d’allergies, aphasie soudaine, rire interminable, raideur du corps, difficulté à monter des escaliers…

cprnewkusaaoxv4

Pour ce dimanche d’hommage aux victimes de l’attentat musulman du 11 septembre 2001, à New York, les médias ont d’abord parlé de déshydratation et de coup de chaud. Il est vrai que les personnes âgées, comme nous le répètent en boucle les chaînes de télévision, oublient de boire en période caniculaire. Mais New York n’est pas l’Arabie saoudite et son désert des déserts, et surtout, après un samedi où un front froid a généré quelques averses sur la Grosse Pomme, le dimanche a été plus calme et d’une chaleur sereine (autour de 24°).

Quelques heures plus tard, Hillary Clinton est apparue tout sourire, lunettes noires sur le nez, devant le domicile de sa fille. Elle a assuré qu’elle se sentait bien. Cela sentait le camouflage à l’aide de quelques piquouzes de produits adéquats.

Et après quelques heures de silence radio et télé, son équipe a publié un communiqué du médecin personnel de Madame Clinton, Lisa Bardack. On y lit que la candidate est traitée par antibiotiques pour une pneumonie diagnostiquée vendredi 09 septembre, donc deux jours auparavant.

Hillary Clinton tousse, Hillary Clinton a une pneumonie, Hillary Clinton se rend à une cérémonie où il y a foule. Combien de pneumonies vont se déclarer dans les jours qui viennent? La contamination est-elle une nouvelle forme d’action politique?

Hillary Clinton annonce qu’elle suspend sa campagne et surtout les levées de fonds pendant quarante-huit heures. Deux jours d’arrêt pour une pneumonie!

Il faut signaler le fait à la sécurité sociale. Tout arrêt maladie de plus de deux jours pour une pneumonie serait une arnaque?

A moins que nous ne soyons face à un foutage de gueule dont la caste a le secret.

Les chaînes d’informations et les quotidiens confirment malgré eux le bobard démocrate.

Tous affirment en chœur qu’Hillary Clinton a toujours été plus transparente sur sa santé que Trump. Elle a publié en juillet 2015 une lettre de deux pages de son médecin sur lesquelles sont mentionnés ses médicaments (anticoagulants et antihistaminiques) et le fait qu’elle souffre d’hypothyroïdie.

Mais cela nous rappelle un certain François Mitterrand qui arriva au pouvoir en 1981 avec un cancer. Les communiqués de son médecin, le docteur Gubler, annonçaient chaque année que nous avions un président à la santé de fer. Jusqu’à ce que ce même docteur révèle les quatorze ans de mensonge mitterrandien dans Le Grand Secret (Editions Plon – 1996). Livre aussitôt condamné par la classe politicarde (Juppé en tête) et interdit deux jours après sa parution sous prétexte d’«une intrusion particulièrement grave dans l’intimité de la vie privée et familiale» du président décédé.

Alors, les communiqués médicaux des hommes et des femmes politiques…

Comme pour Mitterrand, il est probable que la majeure partie la presse américaine sait que la candidate Clinton est très atteinte. Cette presse parle de «medical episode», une manière d’éviter le mot “maladie” et surtout de donner le nom de cette maladie?

Et ce sont Goldman-Sachs et Wall-Street qui fournissent les antibiotiques miracles?

Après les mensonges sur ses mails, sur son arrivée sous les bombes en Bosnie,

Son refus d’envoyer l’aviation lors de l’assaut du consulat américain de Benghazi par les djihadistes, l’affaire Vince Foster, les révélations sur la Fondation Clinton, celles sur les liens entre la famille Clinton et les pétromonarchies du Golfe, les insultes aux électeurs de Trump, voici le 11 septembre médical d’Hillary.

https://www.youtube.com/watch?v=bzLm2IHFuoc

Elle ne va pas tarder à accuser Poutine et Snowden et les complotistes et «le panier des pitoyable» électeurs de Donald Trump, mais ce 11 septembre a peut-être marqué le début de la fin pour Hillary Clinton.

Son logo de campagne ressemblait à un panneau Hôpital Silence. Et aux tours jumelles foudroyées quinze ans plus tôt. Prémonition?

hillary-clinton-logo-1 ccbowdzuaamnoqu

 

Marcus Graven

 

image_pdfimage_print

37 Commentaires

  1. elle a certainement fait une pneumopathie de déglutition, une forme de pneumonie courante après un accident vasculaire cérébral. A force de faire des fausses routes avec sa salive, avec les aliments les poumons s’infectent. Alors la parfaite santé physique, pour ne rien dire de la santé mentale, dans le C… la balayette!

  2. La laisser au volant d’une bagnole serait déjà criminel.
    Lui laisser les rênes des US reviendrait à rejouer Docteur Folamour.

  3. Juste après son « coup de fatigue », soutenue par ses collaborateurs, Mme Clinton monte dans une voiture noire qui, de loin, ressemble à un corbillard.

    Je suis impatient de savoir comment vont se dérouler les débats télévisés entre Mme Clinton et M. Trump.

    Donald Trump, n’en déplaise à tous ses détracteurs (médias français) est un redoutable adversaire. Nous verrons, lors de ce (ou de ces) débat (s) si la candidate démocrate a recouvré une bonne santé ?

  4. Ding dong the witch is out ? Merci mon dieu.
    Chez nous c’est l’umps qui est malade.

  5. L’ambition paroxystique de cette femme avide d’argent,de pouvoir et de reconnaissance va finir par avoir un impact sur son espérance de vie et dur le destin des USA .

  6. totalement d’accord, mais il faut ajouter que même sans le 9/11 elle aurait tout de même perdu, les sondages prouvent que Trump est en tête ! tenez voici une vidéo qui motive sur la futur personne qui va rendre l’amérique (et donc le monde occidental) grande encore une fois https://www.youtube.com/watch?v=gUlF1naMr3Y d’ailleurs Trump avait prédit le 11 septembre 2001 19 mois avant dans un de ses livres : https://www.youtube.com/watch?v=yg6ArYuspVI c’est le meilleur politique du monde démocratique pour l’instant !

  7. son précédent accident vasculaire aurait dû lui interdire cette prétention à briguer la maison blanche.
    Elle a montré à de nombreuses reprises que sa maladie ne pouvait pas lui permettre de diriger ce pays. Peut-être même pas sa maison !
    On sait que son cerveau a été sérieusement touché.

  8. Une possible manipulation pour retarder les élections au vu de la percée de Trump ?

  9. Bush père, fils, et à un cheveu près, le petit-fils, les deux Clinton… c’est l’ENA et la promotion Voltaire aux Amériques! A moins que les US n’aient réactivé les dynasties? Après tout, durant un millénaire, la France avait eu, depuis Hugues Capet jusqu’à Charles X, la « royauté de droit divin ». Être femme de Bill ou de François ne donne aucune légitimité. Ce sont les compétences et l’engagement pour son pays qui doivent l’emporter. Et malheureusement, la « sagesse » électorale des masses ne tient aucun compte de la valeur intrinsèque du candidat. Nous avons eu Hollande en 2012 après avoir risqué Royal et Bayrou en 2007 et pour 2017 le franchouillard sondé adore Jupé!
    Pauvre France!

    • C’est « Dallas » en permanence, chez eux. Le clan Kennedy se partageait les portefeuilles ministériels en plus de la présidence et ce, sur deux générations…
      C’est affolant.

  10. Eh bien! Je l imagine la main tremblotante et les yeux hagards, la main sur le bouton de la bombe! Non! On ne peut pas laisser cette follingue acceder a un tel poste!

  11. C’est une folle furieuse !
    Elle n’est pas seulement dangereuse pour les USA, mais pour le monde entier…
    Allez savoir quel genre de décision insensée pourraient prendre des individus complètements carburés aux drogues et amphétamines…
    Mais pourquoi la maintiennent-ils candidate aux élections ?
    Quel est le but d’avoir un tel fardeau ?

    • Le but?
      Mettre au pouvoir une marionnette que le vrai pouvoir en background agitera comme il faut et quand il faut pour réaliser son agenda de guerres.
      Et si elle tombe trop malade, ça leur permettra de la remplacer par qui ils voudront sans procéder à de nouvelles élections. C’est bien plus futé que d’assassiner encore une fois John Kennedy.

  12. En visionnant la vidéo très attentivement, regardez bien les jambes, elle ne peut pas marcher, les pieds sont très écartés et incapables de bouger. Elle est raide.
    Le Chinois se met devant pour empêcher les caméras de filmer, mais trop tard, ce qu’on voit suffit largement.
    Elle n’est pas apte à une présidence…
    Les parvenus mettent des fous au pouvoir…

    • Bien vue:
      en effet, elle c’est écroulée devant la voiture, ils ont eu beau la dissimuler aux yeux du public, ils ont bien été obligé de la porter.

  13. Elle s’en fout de son pays, elle veut à tout prix se venger de son mari.( qui paraît de plus en plus gaga, d’ailleurs ). Elle veut s’asseoir dans le même bureau qu’occupait son mari et peut être… vous avez compris…

    • Cela va bien au delà de ce que vous avancez! « Ils » (mondialistes, journalistes de pacotille, les « 300 » puissants, les collabos, les ignorants, le peuple juif (jubilé juif cette année) devant consacrer une femme le 8 novembre! Cela a été décidé! A votre avis pourquoi n’ont-ils pas investi une autre femme « qu’il a rit » ? J’espère qu’un évènement va se produire d’ici-là! Qu’elle en sera empêchée! Eschatologique! Pourvu que leur synagogue satanique s’effondre!

      • A mon avis aucune chance. Les carottes sont cuites. Regarder l’occident et la France bientôt sous la votre de la charia islamique. Regarder Israël en pleine expansion de vie pour ses amis et de mort pour ses ennemis. Il nous faut changer notre fusil d’épaule. Courir à Sion, implorer dans la synagogue Celui qui, seul, nous sauvera du malheur qui accourt. Lisez les prophéties vous serez ébahi.

  14. video et livre ces malades qui nous gouvernent des fous et folles physique mental et cretins cretines

  15. Au fait, à propos de transparence, la divulgation de la déclaration fiscale de Trump, on en est où?

    • Il a dit qu’il montrera sa déclaration fiscale dès que lying crooked hellary killton aura montré son bulletin de santé

  16. Le but etait de faire passer de force le patriot act, ainsi que le DMCA… On met les moyens necessaires… Quitte a tuer des milliers de civils…

    • avez vous ne serait-ce que la moindre preuve de ce que vous avancez ? Vous êtes en train de nous dire qu’on a mis le patriot Act et le DMCA en tuant 3000 personnes, en déstabilisant le moyen orient et en perdant des centaines de milliards de dollars ? Je ne suis pas bon en calcul mais à mon avis, il n’y a pas un brillant retour sur investissement … de plus il y avait d’autres moyens de mettre ces choses sans tuer 3000 personnes

      • Ils ont tout organisé pour que les japonais leur tuent près de 3000 personnes à Pearl Harbor en 1941. Nihil novi sub sole…
        Le but est toujours de faire la guerre sans être celui qui a commencé, le bon contre le méchant. 3000 personnes, c’est le tarif, et ça ne fait pas peur aux élites US.

  17. « With Trump we have a chance.  With Clinton we have no chance. » 

    Trump a remis sa déclaration de patrimoine de plus de 70 pages il y a bien longtemps et les journalistes gauchos mentent tant aux usa qu’en France…

  18. Mais oui bien sûr, et comme ça perdre plusieurs centaines de milliards pour faire la guerre en Irak pour récupérer du pétrole … Pourquoi alors, W s’est entretenu avec Vladimir Poutine pour faire une guerre contre l’Irak? Si ils voulaient réduire l’influence des russkovs rien de plus facile : ils auraient fait comme pendant la guerre froide en finançant des états en faisant une chasse aux sorcières et en continuant la course à l’armement. … Pas en s’auto humiliant et en détruisant 3000 compatriotes américains ! Ça tient pas debout votre théorie

  19. Hillary Clinton c’est l’équivalent du socialisme en France et qui emploi exactement les mêmes mots que nos marxistes: raciste, homophobie, islamophobie, extrême droite…….

  20. Une femme si affaiblie physiquement et mentalement est une proie prête à être manipulée par des individus très dangereux.

  21. Elle est très malade tout le monde le sait ce n est pas nouveau elle ne tient plus debout et elle est atteinte de demencia mais tout le monde le cache journalistes inclus

  22. Allez, je vais remettre les pendules à l’heure et rassurer tous les commentateurs de ce billet.
    L’important n’est-il pas avant tout la sauvegarde de notre pays et de sa civilisation ?
    Alors je vais vous donner ici ce qu’a dit un de nos plus grands cisterciens qui se nommait Bernard de Clairvaux, dit Saint Bernard :
    « Ne touchez pas aux juifs, ils sont notre salut. » Et c’était au XIIe siècle.
    Une précision, je suis agnostique.
    Aujourd’hui, nous devons absolument nous rapprocher d’Israël et apprendre d’eux comment éradiquer le mal de l’Islam montant sur notre terre, cette théocratie totalitaire mortifère.

    • au risque de me mettre le crif et consorts a dos, ni sarko ni hollande ni bhl n’ont été le salut de qui que ce soit, pour ne citer que ceux là

Les commentaires sont fermés.