Le gouvernement arrose les familles polygames musulmanes

La réforme des retraites au Frankistan, c’est toujours plus de pognon pour les envahisseurs.

En effet, à présent le gouvernement promet 5 % par enfants, plus un bonus de 2 % supplémentaire pour le 3e et les suivants. Les parents pourront choisir quel parent récupère le bonus sur sa future retraite. Et un conflit de plus pour les Français qui vont divorcer, cela manquait dans le tableau.

Donc prenons l’exemple d’un Malien père de 15 enfants qu’il a eus de ses 3 épouses achetées au Mali et qui travaille comme éboueur à Paris. Il va bénéficier d’un bonus retraite famille nombreuse de 5 % fois 15 plus 2 % fois 13 soit un bonus de 101 % !!!

Eh oui, il va doubler sa retraite ! Après avoir fait payer les Français pour ses enfants et ses 3 femmes, il va nous coûter le double à la retraite qu’un Français de sang. Et sur ses 15 enfants, il y aura au moins la moitié de ses fils en prison et ses autres enfants aux minimas sociaux à vie avec leurs descendants !

Le casse-tête « trouve si tu vas échapper aux foudres de la réforme » en cadeaux de Saint-Nicolas :

La dernière réforme s’est abattue pleinement sur les cohortes nées en 1973 et après, les obligeants à travailler 43 ans pour obtenir une retraite à taux plein. Mission quasiment impossible pour les Français qui ont eu 20 ans dans les années 90 ou 2000, donc nés dans les années 70 ou 80, puisqu’ils ont été parqués en masse à l’université pour masquer le chômage et qu’ils ont commencé leur vie active en étant chômeur.

Cette fois, la foudre devait s’abattre sur les cohortes nées en 1963 et après. Mais après une semaine de grève SNCF et RATP, le gouvernement recule et propose les cohortes nées en 1975 et après. Sauf que NON, parce que l’âge pivot de 64 ans, lui, va s’abattre sur les cohortes nées en 1960 et après. #mdr

Et là j’ai une pensée pour les migrants faux mineurs de 25 ans qui vont devoir attendre d’avoir 74 ans réels pour partir à la retraite, après une vie inactive d’inadapté social.

Et dire qu’il y a des députées macronistes qui s’étonnent que les gens ne les aiment pas. Et que des Français osent débouler devant chez eux et leur famille pour crier leur colère. https://www.bfmtv.com/politique/quatre-deputes-larem-cibles-par-des-manifestants-contre-la-reforme-des-retraites-1823388.html

Brenton ANDERS

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Lisez les commentaires ci-dessous ! Pour ma part, je suis tellement écoeuré, qu’il m’est impossible d’en faire un ! Je pense, principalement, à l’avenir de mes petits enfants !!!!!!!!!!

  2. Toutes ces magouilles anti FRANÇAIS vont nous mener tout droit à une guerre raciale sur notre sol nos politiques archis corrompu ont vendus notre pays aux besoins il faudrait que les Français dignes de ce nom se regroupent pour lutter contre tous ces traîtres par tous les moyens voir les textes fondateurs de tous nos services sociaux la sécu en tête histoire de savoir ci sa a étéfait uniquement pour des gens qui travaillentet cotisent dans il serait peut-être possible d attaquer le gouvernement a la cour européenne étant donné que beaucoup
    d étrangers touchent des fortunes sans jamais avoir travaillé une minute idem pour des vieux bledars qui n ont jamais bossé et qui touchent des retraites plus importantes que des Français qui ont travaillé toute leur vie donc des cas où attaquer .

    • Hééé Ouiiii !
      Voilà ou nous mènent Les ÈXTREMISTES de la MONDIALISATION, La Magouilles des Traitres Collaborateurs ! À savoir aussi quand France, nous avons nos 40% de Moutons plus nos 40% d’Autruches, ce qui fait, 80% de MouTruches CON à Bouffer du Plâtre et sa propre Merde, voila pourquoi nous en sommes la actuellement et surtout Pensons à l’Avenir de nos Petits et Arrières Petit Enfants ! Pensez a nos Aïeux qui sont mort pour que nous ayons eu une vie comme nous l’avons eu jusqu’à présent et que nous laissons fondre au soleil en courbant l’échine et ce, pour des Gens qui n’ont et n’apporterons rien pour notre peuple et notre Civilisation à par Pillés nos Caisses ! Mercis a toutes ces OMG Esclavagistes afin de détruire le Peuple FRANÇAIS et Européens ! La REM = La Révolution En Marche.

  3. On est géré par une bande de salopes. De plus ils perdent la mémoire lorsqu’il s’agit de faire leur déclaration d.impôts!!! Voyez ce que je veux dire et à qui je pense !!!!!
    De plus ils se serrent les coudes alors qu’ils devraient démissionner sur le champ !!!!! Tous des pourris !!!!

  4. Je pense que dans 50 ans la plus grande partie de l’humanité d’aujourd’hui ne sera plus là, hélas, pour les meilleurs et les plus honnêtes ! ! ! En effet, le gouvernement mondial occulte ne fais pas comme l’Éternel ……. il ne regarde pas ´´ au cœur ´´ !!!! La véritable justice lui est étrangère ou plutôt totalement inconnue !!!! L’essentiel est de supprimer 93 % de l’humanité actuel à fin que les 7 % restants servent le peuple élu !!!
    Le problème c’est que ce peuple n’a toujours pas compris ce que voulait dire Élu, c’est-à-dire appelé pour servir et non pour être servi ! ! ! ! . . . . . . .

  5. Une boutade de Marie Antoinette: que leur avons-nous fait????
    Le fameux « compte rendu au roi », qui listait les dépenses hallucinantes sans parler des pensions insensées aux favoris, (200 robes par an, plus le reste pour la reine) y fait beaucoup.

  6. et dire que ces imbéciles n’ont pas chercher avant à valoriser la famille , plutôt que la noyade ethnique avec son lot d’agressions diverses.

    • J’ai pensé exactement la même chose que vous @PANDRE!
      Mais… attendons déjà, quand même, la suppression de la loi sur la bigamie . Elle est encore valide, bien que les gniards illégitimes soient reconnus si la mère seulement est déclarée parent (ça doit faire 14 à 15 ans en France , au décès du pseudo-père et par écrit de sa part, ou par « notoriété publique » si je ne m’abuse). A ce titre, j’appelle tous les pères et mères adoptifs- Français de souche- d’enfants nés « sous X », à revendiquer les pourcentages supplémentaires de retraite accordés aux polygames allochtones.

  7. Trois épouses seulement ? Le coran leur en autorise quatre. Avec l’argent des contribuables, il ira faire un tour au Mali en acheter une quatrième, à laquelle il fera bien une dizaine de chiards supplémentaires.

Les commentaires sont fermés.