Après Villejuif, aimons-nous vivants, sortons armés !

Publié le 4 janvier 2020 - par - 122 commentaires - 3 128 vues
Traduire la page en :

Ainsi, donc, le brave homme qui s’est jeté devant « le couteau assassin » pour protéger sa femme, à Villejuif, serait un héros !
Un héros, peut-être bien, mais un héros mort !
Est-il si difficile d’envisager que chacun porte sur soi une arme de défense ? Une de celles qui s’achètent librement, dont la déclaration n’est pas obligatoire (ou si peu…) et qui ne risque pas, en cas d’émotion trop forte du détenteur, de tuer d’innocents passants ?

Je pense, entre autres, aux bombes lacrymogènes, aux pistolets d’alarme pouvant tirer des cartouches au poivre, par exemple. Si facilement accessibles, dans la poche !

Certains ricaneront, les mêmes qui persiflent en disant qu’un pistolet 9 mm, c’est du pipi de chat face à une kalachnikoff. Ceux-là oublient qu’une seule balle, bien placée, à temps, est suffisante…
Pour les moyens de défense non létaux, c’est pareil ! Je défie tout détenteur de couteau d’en faire efficacement usage après avoir pris une giclée de gaz lacrymogène dans les yeux !

En tant que femme, je n’attends pas de mes compagnons qu’ils me servent de bouclier devant un couteau. Je reconnais leur supériorité musculaire, qui peut être bien utile, parfois, mais leur peau, elle, est aussi tendre que la mienne, et leur vie, aussi précieuse.

Alors n’acceptons pas l’idée de mourir aussi bêtement ! Sortons, sortez armés ! Restez en vie !

Blanche Dissy

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eozen

J’ai été condamné par le tribunal de Montpellier à de la prison parce que
je transportais des couverts dont surtout un cputeau et paniers repas dans un sac dans ma voiture pour manger sur mon lieu de travail sans restaurant adapté à mes handicaps,
J’ai gazé au poivre une agresseuse armée basanée pour m’éviter au moins 12 nouveaux mois d’hospitalisation à plein temps à cause de ma blessure handicapante, après avoir reçu plusieurs coups de poing et être menacé d’égorgement !
La légitime défense consistant même à manger avec un couteau chez soi dont on pourrait se servir contre un cambrioleur égorgeur entré par effractions multiples est totalement interdite par la justice française !!!

Eozen

Je précise qu’étant handicapé d’un bras et d’une jambe, je suis dans l’incapacité totale de me défendre ou fuir

Hagen

Les réponses de tout un chacun ici sont hallucinantes, c’est du délire. Un propose un élastique, l’autre une bonbonne de gaz, un troisième un bâton de marche, le self-defense pour femmes (?), j’ai bien aimé le “sifflet” (contre un couteau à lame de 30cm effet garanti). Je crois que le plus efficace est la solution de Patrick Granville, lancer une tranche de jambon. Sans blague à part être Georges Saint-Pierre ou Andy Hug il n’y a pas de moyen d’arrêter un furieux qui vous attaque au couteau. AUCUN! Il vous aura égorgé trois fois avant de prendre conscience que ses yeux piquent. Je rêve. Le seul moyen connu pour arrêter ces décérébrés c’est un 9mm à la ceinture, chargé et que vous soyez entraîné à le sortir en une fraction de seconde pour vous en servir sans aucune hésitation.

La_Soupape

…et encore, faut pas être surpris. Sinon ton commentaire est rassurant de lucidité, vu le nombre de conneries qui suivent..

Alexandre

Il existe quelques rares vrais pistolets en vente libre sans paperasse ni attente.
Par exemple le Remington pocket de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=cCRvYW8lVrw

Moins de 500 euros pour tout : le pistolet, un holster, un pointer laser visible en plein jour, les balles, la poudre, les amorces, tout le matériel de nettoyage et d’entretien.

En prévision du début de la guerre raciale j’ai équipé ma famille avec ça et des Remington 1858 navy.

Hagen

Sauf qu’avec votre revolver (et non un pistolet) calibre 36 en simple action avec ,91g de poudre vous êtes à 137 joules (contre 1000 joules pour un 357 magnum) ce qui est nettement insuffisant en terme de “stopping power”. Je recommande au moins du 9mm Luger dans un pistolet semi-auto (le mieux étant évidemment du 357 magnum dans un bon vieux smith and wesson, pour espérer arrêter un fou furieux. Je comprends que c’est mieux que rien mais avec de telles pétoires qui fonctionnent une fois sur deux (à cause du mauvais alignement du barillet et du canon) vous ne réussirez qu’à`faire fuir des enfants, à cause du bruit et de la fumée.
P.S: La seule soluce, achat au noir d’armes dignes de ce nom.

Jonathan

Malheureusement, Hagen, ces commentaires et bien d’autres (car c’est comme ça pour tous les sujets abordés) prouvent que nos con-citoyens ne comprennent rien et n’apprennent rien avec le temps. C’est à désespérer.
Au moins, on peut tirer de tout cela certaines conclusions, à savoir comment la France a pu en arriver là, et à quoi va ressembler notre futur…

gigi

Liquidez vous-mêmes ceux qui vous insultent et vous agressent physiquement. Car personne ne le fera pour vous et il ne faut pas espėrer voter pour un homme politique responsable et droit.
Vous n’en aurez pas l’occasion de sitôt.
La vermine a été introduite dans notre pays pour défendre cette mafia au pouvoir depuis les annees 80.
Mitterand avait même chassé du gouvernement un de ses intimes le prêtre ouvrier des banlieues JC BARREAU qui demandait instamment de stopper toute immigration musulmane.
Homme intègre , il connaissait bien les banlieues.
(Jean-Claude Barreau, De l’immigration en général et de la nation française en particulier , 1992.)

kounnar

Ne rêvez pas avec n’importe quel “gadgets” ou n’importe quels “amuse gueule dont le port est prohibé” (comme le chantait Renaud)
Vous, nous aurons le dessous l’effet de surprise nous plaçant d’entrée en infériorité, à moins d’avoir les réflexes de Luky Luke…son revolver et de toujours rester à plus de 7 m de ses concitoyens….

paul

Vous n’aurez jamais le temps de sortir votre giclette, les attaques au couteau sont rapides et particulièrement lâches …
https://www.kamouflages.com/blogs/notre-mission/self-defense-attaque-couteau-protection

Viktor

Certains ici connaissent la règle des 7 mètres ou la supériorité d’un agresseur armé d’un couteau, face à un policier en garde, portant à la ceinture, un pistolet 9mm, chargé et armé, mais non dégainé.
D’où notre extrême vulnérabilité dans la rue, à la fois n’étant pas armé et face à un effet de surprise et de sidération.
A défaut d’être autorisé sur la voie publique à porter une arme blanche ou à feu, je suggère que nous mettions à la mode le port de casque et de plastron en kevlar, gilet en cotes de mailles et protégions notre gorge d’un collier en cuir anti-égorgement comme du temps des croisés. A cela on peut y ajouter des accessoires tel que sac à main anti-vol etc…etc.. Un projet de startup pour qui veut faire du business !

paul
paul

Oui cette règle s’applique et rend toute contre offensive tres aléatoire

Gedeon

L’arme absolue, le bulletin de vote s’il est judicieusement utilisé, sinon il reste la prière et les regrets….

François BLANC

surtout pour les partis qui disent que l’Islam est compatible !

La_Soupape

Ah oui, les z’un sou mis ?

Irea

Oh, ici, il y a des choses interessantes pour se protéger.

Superbe!
https://www.kamouflages.com/collections/protection-defense

JMR

Petite précision sur l’utilisation du container lacry. Ne faites pas de petites giclettes de gaz. Si vous le pouvez, videz-la complètement sur la tronche de l’individu lors de l’utilisation. J’ai le souvenir d’une femme qui n’a mis qu’une petite giclée sur le type qui lui a piqué son container lacry et l’a retourné contre elle. Alors : Pas d’hésitation : gazez tout. Quitte à en avoir une deuxième dans l’autre poche du vêtement.

Hagdik

Exact. Et pas de truc à deux balles, allez en armurerie vous faire expliquer.

Gtony

Même pas un petit Derringer en .41 RF ? Deux coups pour fixer un agresseur. C’est classé arme de collection.
Néanmoins, port interdit… Comme une bombe au poivre.

kounnar

EUH !! J’ai tapé Deringer 41 RF pour voir ce que cela était ….2600€
j’ai failli mourir d’une crise cardiaque du coté du portefeuille plutot que d’un coup de couteau :-(
“curieux” toutes ces armes classées “collection” dont les prix ce sont envolés ….

Hagen

Vous n’arrêterez pas grand-chose avec votre .41 rimfire. Un bâton de baseball serait plus efficace que ce tire-pois et il n’est pas interdit.
.41 rimfire : énergie 70 joules
9mm : 550 joules
357 magnum : 1000 joules
Tout est dit.

Dorylée

Il est évident qu’on ne peut pas grand chose contre une arme à feu puisque nous, les Français, n’y avons pas droit. Mais rien ne vous empêche d’avoir une canne ou un bâton de marche pour aller vous balader et contre une attaque à l’arme blanche, c’est efficace. Perso, j’ai acheté une canne à Décathlon mais je me suis trompé de rayon et je me retrouve avec un club de golf. Celui qui prendra le bout de ferraille dans la gueule va se calmer assez vite…

Hagdik

C’est ce que j’explique plus loin : un peu d’imagination.

POLYEUCTE

Article… désarmant !
Seule solution ? Un électro-aimant “aspirant” le couteau, et un autre, le rejetant avec force !!! A breveter !!!
Armez-vous de patience les ….larmes aux yeux…

Phil93

il y’a bombe lacrymo et bombe lacrymo. la plupart de celles vendues au public ne sont pas vraiment efficaces en 1 seconde. j’en sais quelque chose ayant été gazé deux fois et deux fois j’ai eu le temps de frapper (encore plus fort sous la colère) avant de ressentir les effets paralysants (30 secondes au moins). l’adrénaline étant probablement pour quelque chose ou alors il faut bien se dire que nous ne réagissons pas tous pareil , ce qui est déjà le cas quand nous recevons un coup…
toujours est il qu’il est préférable de dire que face à un couteau , dans la seconde qui suit l’utilisation de la bombe lacrymo vaut mieux courir très vite ou frapper très fort et longtemps ensuite, ayant l’avantage de la seconde “de surprise”…

geronimo

un ami m’a montré un truc genial, et tout bete….un elastique…d’une taille de 25 cm et de 1 cm de large…..je peux vous assurer qu’une fois bien entrainé, un connard qui vous approche est atteignable à 1 metre, et je peux aussi vous assurer qu’un coup de cet élastique dans un oeil, vous met ko direct….et vous eclate l’oeil…..apres une fois au sol libre à vous de laisser parler votre imagination dans la suite à donner (talon dans la tronche, le nez, les dents, coups de pieds dans les couilles, etc etc)
un elastique c’est magique et hyper efficace !!!

Hagdik

A quel type d’élastique faites-vous allusion ?

kounnar

un élastique tendu entre une fourche avec une bille d’acier :-)

geronimo

mais non, même pas besoin d’un lance pierre, juste un elastique, bien costaud, bien large, et suffisamment long pour qu’une fois tendu ET detendu il assure un ecart suffisant entre vous et le connard qui vous agresse….je vous jure ça marche….et c’est d’une efficacité redoutable !!!!

Hagen

On voit que vous n’êtes pas souvent sorti dans les rues. Un élastique contre un muzz armé d’un couteau? Pourquoi pas une paille et une boulette de papier bien placée? Ça vous éclate un oeil…Un élastique…Vos fêtes on été rudes comme je peux le constater.

La_Soupape

Euh Hagen, moi je serais toi, je me renseignerais sur mon pote Geronimo que je salue au passage avant de sortir des âneries comme celle qui est au dessus…

Je t’assure que si il affirme ce truc avec l’élastique, c’est que c’est testé et approuvé par des mecs comme lui qui savent très exactement à qui y z’ont affaire…

Hagen

Ahahaha! Vous êtes humoriste, je suis armurier et tireur d’élite. D’une part je faisais justement de l’ironie avec ma boulette de papier, c’est du même niveau que son truc. D’autre part de penser se défendre contre un type armé d’un couteau avec un élastique relève de la sottise profonde (pour rester poli).

Hagen

Mais le but n’est pas de se lancer des insultes entre nous. Je suis au Canada alors je suis bien moins touché que vous par cette plaie islamiste. Je veux juste vous ouvrir les yeux et tenter de donner des conseils judicieux. Les vrais ennemis ce sont eux.

La_Soupape

Ouais ben bouge pas, vu comment vous avez voté, ça va très bientôt être pire chez vois qu’ici. Tu vas voir ton rêve canadien comment y va se transformer en cauchemar !

Au passage, je te signale que Geronimo est flic…

Patrick Granville

Est ce que brandir une tranche de jambon ou avoir un cochon en laisse peut nous sauver la vie? 😂😂😂

Blanche Dissy

Essayez ! Ça mettra de la variété dans les faits divers…

zéphyrin

tout à fait d’accord. J’ai déjà alerté depuis un bon moment mes enfants. ma fille m’a objecté que les statistiques n’étaient pas si alarmantes que ça.
je lui ai rétorqué qu’il suffisait d’une fois, pour que nous soyons tous plongés dans la douleur et l’affliction.

Blanche Dissy

Oui, nos enfants, ayant vécu dans un monde protégé, ont du mal à accepter de voir la réalité…

barral

un conseil, en tant que femme et en cas d’agression il faut toujours avoir sur soi un sifflet puissant ! ca peut arrêter l ‘attaque

Blanche Dissy

Vous croyez vraiment ça ? Face à un musulman décidé à vous poignarder ? Un sifflet, c’est bon pour donner l’alarme, donc demander de l’aide AUX AUTRES. Et vous croyez encore que les autres viendront vous aider ? Face à un couteau ? Les Arnaud Beltrame ne courent pas les rues… Apprendre à se défendre soi-même, avant de compter sur les autres, me semble plus sûr.

Hagdik

Si on vous interdit d’avoir dans votre sac une bombe incapacitante, vous avez néanmoins le droit de vous munir d’une bombe pompier anti frelons.

Blanche Dissy

Si on vous interdit d’avoir une bombe lacrymo dans votre sac, mettez-la donc dans votre poche, elle sera plus vite dans votre main…
Sinon, à part sur des frelons, je n’ai jamais testé la bombe anti-frelons. J’aimerais être sûre de son efficacité, voyez-vous ! :) Certes il y aura un effet de surprise, mais il faut courir vite ! À voir…

Hagdik

Si vous aviez déjà eu à utiliser ce genre de bombe, vous auriez compris de quoi je parle.
La force du jet est impressionnante, vous gazez un frelon à 8 m!
Le recul du départ est très fort.
Le jet n’a rien à voir avec la bombe à mouches de la maison et le produit déversé est très toxique …
et puis, en 2e action, vous pouvez avoir un briquet dans votre sac … et un peu d’imagination.

finance

Hagdik, il me semble qu’une bombe à frelons doit etre assez grande et incommode à porter dans une poche . Non ?

Hagdik

Dans une poche oui, dans un sac çà va.
Une bombe incapacitante genre police aussi c’est grand …

THE-END

ou une bombe d urine de porc c est pas mal non plus.

Ivan Greindl

Parfaitement d’accord avec vous, Madame Dissy : davant une telle prolifération de violence envers tout ceux qui ne sont pas ‘de couleur’, se protéger par une arme de défense ou un “choqueur” électrique (taser) est une idée que je défends aussi depuis longtemps…
C’est l’évidence, se protéger est un must !

zéphyrin

il faut comprendre que plus de gens seront équipés, plus de personnes pourront aussi intervenir pour les autres.
il reste encore des mecs chevaleresques et solidaires, heureusement.

kounnar

“il reste encore des mecs chevaleresques et solidaires, heureusement.”
De moins en moins …ce sont les premiers à se faire tuer :-(

Rems

Bravo Blanche, je le répète partout : Armez vous ! et rigole quand on fait mention de la loi ! quelle loi au moment de sauver sa vie ou celle des autres ………..La loi c’est pour les moutons…….

Martine

C’est décidé, je vais aller dans une armurerie

Blanche Dissy

Bravo, Martine ! Vous vous en féliciterez peut-être un jour…

Florius

Très bien ,bonne initiative, Mais comme je l’ai enseigné à mes petites filles étudiantes dans deux grandes villes : La bombe c’est dans la poche et DANS LA MAIN ,mais surtout pas dans le sac à main.
Ensuite projeter le jet en faisant un leger mouvement de recul pour ne pas se faire arracher l’engin des mains.
Pour les agressions sans armes mais violentes (souvent sexuelles) ne pas hésiter AVEC VIOLENCE ET DETERMINATION à planter ses doigts dans les yeux de l’agresseur ,même d’une seule main comme d’une fourchette.
(stage commando!!)

Charles

Le problème est qu’il existe des avocats ayant fait leurs études en France pour trouver une réglementation afin de faire libérer leur compère.
J’avais parlé à un conseil juridique qui m’intimât de ne pas utiliser de gaz lacrimo car l’assaillant (on dit maintenant, “le mis en cause” ) s’il est cardiaque pourrait en mourir donc je serais inculpé.

papillon

c’est un choix , je préfère que ce soit lui qui meurt , plutôt qui lui inculpé de ma mort ,

BUTTERWORTH

JE VOUS FONCE DESSUS AVEC UN COUTEAU SORTEZ VOTRE BOMBE ACHETEZ VOUS UN CERVEAU

Blanche Dissy

Vous devriez suivre vos propres conseils… :) Sinon, vous préconisez quoi ? Une carte d’électeur ? Une prise de krav-maga ? Ou tout simplement le bêlement pathétique du mouton qu’on égorge ? Détendez-vous, cher monsieur l’excité, et arrêtez de crier comme ça, je ne suis pas sourde ! Bonne journée ! Et n’hésitez pas à aller vous promener, ça vous détendra ! :)

Ivan Greindl

Dignité et beau sang-froid, Madame ! Ces excités, cachés sous un pseudonyme pour se permettre d’étaler leur grossièreté et leur bêtise, ne devraient pas franchir le tamis de notre ami “modérateur” ! ;-)

La_Soupape

Euh j’messcuse de vous d’mander pardon mais honnêtement, le gars Butterworth n’a carrément pas tort sur ce coup là (même si c’est vrai qu’il est pas obligé de gueuler) vu qu’une attaque au surin est pratiquement imparable, et les plus entraînés au combat de rue le savent parfaitement.
D’autre part, je crois pas que ça soit un gars à museler contrairement aux pourritures soraliennes qui reviennent foutre la merde ici en ce moment mais je rappelle à ceux qui l’auraient oublié que les modos (à qui je présente mes meilleurs voeux, et c’est sincère, pour les gens qui me font chier, je présente peau d’balle) sont pas des psychologues et ont pas forcément envie de se pourrir la vie avec des conneries sans importance.
Z’ont déjà assez à faire avec les raciss’ hein !
😂😂😂

Catiminie

2) ds les embrouilles et bien entendu apprendre des gestes simples à la base et acquérir des réflexes qui peuvent ns sortir du pire. Après il faut tenir cpte de la situation, du niveau de stress. Ms qd on commence on s’aperçoit que l’on sort d1 formatage ancré et pour côtoyer de nombreuses femmes qui sy mettent il faut modifier le comportemental car il est vrai et je le constate, on ne peut compter que sur ns meme. Ns sommes en guerre et cest une realite et ns sommes du butin ! J’encourage donc les femmes à pousser les portes des dojos et vs verrez que ca permet aussi de garder la forme. Dernier point, pour la lacrymo prenez en tel pour éviter les retours en cas de vent et soyez vigilants au niveau réglementation.

BUTTERWORTH

PIPEAU LES BOMBES DE DEFENSE PLUTOT ECHARPES ET VETEMENTS ANTI COUTEAUX VOIR AUSSI MANRIKI GUSARI

Blanche Dissy

Vous êtes impayable ! Grâce à vous, j’attaque la journée en rigolant :)

Bon sens

Il est grotesque ce Butterworth, et son ridicule vaut son pesant de beurre de cacao.Dans son désir maladroit de vous dissuader de vous défendre efficacement, il va bientôt vous conseiller une armure. Mais surtout, surtout, rien d’offensif. Ca pourrait incommoder votre agresseur ou votre assassin potentiel. L’argumentation (je n’ose pas parler de rhétorique), ça n’a pas l’air d’être son fort. Il vous convainc de l’exact contraire, en réalité. C’est un précieux (et bien involontaire) ami, madame Dissy :-)

Hagen

Je pense que le pépé à 85 ans et met majuscules pour y voir un peu plus clair.

Catiminie

En tant que pratiquante de self defense, ce que vs proposez est intéressant ms encore faut il savoir s’en servir avec rapidité, c’est à dire lors de déplacement s ds les transports en public ou à pied, lavoir à portée de mains. Le pb c’est lorsque je me promène en ville, 80% des gens ont le nez ds le portable, ou branchés avec les écouteurs… ne parlons pas de l’attitude de soumis qd ca commence à brasser ds les transports, et en face ils le savent. Ce que l’on ne apprend en self cest d’abord retrouver confiance par une posture et le regard qui fait que lon ne vient pas vs chercher et je confirme que ca marche ! Marcher la tête haute, le regard en balayage et être attentif evite souvent l’agression. On apprend la gestion de l’environnement : savoir anticiper pour éviter d’aller se jeter

Blanche Dissy

Bien sûr, je ne peux qu’être d’accord en ce qui concerne l’attitude… mais ça, c’est surtout valable face aux petites racailles. Face à un terroriste prêt à tuer… j’ai un doute ! La gestion de l’environnement, d’accord aussi ! Observer, anticiper, repérer des solutions de fuite ou de mise à l’abri… Pour ce qui est de fréquenter les dojos, cela dépend de la forme physique que l’on a, et de son âge… Savoir aussi que se battre contre un adversaire sur un tapis est bien différent de l’affrontement avec un assassin déterminé ! ..) L’intérêt d’une arme bien utilisée (même une bombe lacrymo), c’est de permettre aux faibles de se défendre contre les forts ! Le seul désaccord que j’ai avec vous, c’est : “soyez vigilants au niveau réglementation”. Bon Dieu ! Que pèse la réglementation face au

Blanche Dissy

… risque mortel ? Au pire, une amende. À quelle somme estime-t-on sa propre vie ?

Ivan Greindl

Très juste. C’est pourquoi, l’idée du ‘choqueur’ (shocker) à 5 millions de volts (sous faible intensité !) me séduit. En particulier, ceux qui ont exctement l’aspect extérieur d’un smartphone.

barral

oui, j en ai un mais il faut qu’il soit tjrs bien chargé …

La_Soupape

Sauf que ce petit connard était pas un “terroriste déterminé” mais juste un trou du cul sodomisé par l’islam. Il s’est d’ailleurs attaqué qu’à des femmes ou à des gens pas imposants physiquement et la seule chose à retenir c’est que le pauvre gars qui s’est fait suriner a defendu sa femme par réflexe d’amour et que ce petit fils de pute (si ses parents lui avaient un peu plus claqué sa gueule, y serait pas devenu une merde au cul levé) s’est fait dessouder sans sommation par les baqueux et ça c’est une très bonne nouvelle de constater qu’y tirent désormais dans l’tas et si ce flic se fait emmerder, j’irai manifester pour qu’on lui lâche la grappe et qu’on lui file la Légion d’honneur contrairement à ces pures chiasses de fouteux ou autres chantaillons de merde qui l’ont, ah mais !

Florius

En lieu et place de mots inutiles (trou du cul, petit con,fils de pute…….etc ) je vous conseille de lire le Coran pour comprendre qu’au delà de ”vos fils de pute” il y a des gens déterminés et GUIDES par leur religion . TOUT est dans leur texte. A défaut lisez le livre: ”L’Islam mis à nu par les siens” et pour comprendre les faux états psychiatriques ,écoutez ce que dit Xavier RAUFER sur le sujet ou aussi Alain BAUER..
LE CORAN LUI DIT BIEN :
Tuez les partout ou vous les trouverez S 2 V 191.

Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués.»S 8, V17
Il y a des centaines de sourates comme ça!!!!

La_Soupape

Oh merci (qui ça ? Attends ue je vérifie, que j’te connais pas…) Florius 😅

Merci mille fois pour cette belle leçon de compréhensionzédebonnéducationpoliehétouthétout, je me sens tellllllllllement mieux après avoir lu ton message que j’en suis bouhoullllversé !

Blaireau va !

Patrick Granville

On fait quoi en cas d’attaque au couteau par derrière à notre insus?

Blanche Dissy

On tousse.

kounnar

Gilets anti “stab” comme disent les anglo saxons 250€ environ

VORONINE

En tant que pratiquant de self défense depuis une cinquantaine d’années , j’ai toujours , au minimum un 9m/m sur moi, même pour aller acheter mon pain!….Je préfère passer au trapèze entre deux que porté par six… pour le reste , les bombes et cartouches au poivre, parfois ça peut marcher, mais c’est plutot pour la cuisine , le poivre ! J’ ai utilisé un truc qui marche assez bien , c’est la bombe de peinture, en petit format , et dans des couleurs bien “flashyes” , en pleine figure, ça surprend , ça marque, et quand le type réalise , en général , il se barre ,sinon , sortez votre 9m/m….

Ivan Greindl

Certes, mais, en principe, un permis de port d’arme est requis pour un 9 mm… Le sortir peut faire impression ; l’utiliser ouvre la porte aux tracasseries administratives, si la ‘victime’ est musulmane et ne portait “qu’un” couteau. Motif qui me fait préférer le shocker…

Jonathan

Ils veulent nous désarmer, raison de plus pour s’armer !
Que toute femme française ait sa bombe lacry, et que tout Français ait un lardoir sur lui.

Maintenant, il faut être bien conscient d’une chose : avoir une arme ne suffit pas forcément, encore faut-il savoir ou pouvoir la mettre en oeuvre à bon escient au bon moment.

Donc, bien garder présent à l’esprit 3 choses :
1) bien-sûr s’armer,
2) veiller à ce que l’arme puisse être saisie et mise en oeuvre instantanément,
3) toujours regarder autour de soi, surveiller ce qui se passe pour ne pas être surpris.

JJB

La racaille est armée, les flics sont armés, les gendarmes sont armés … et nous ? On est des lapins ? Il semblerait que la loi nous considère comme tel !!!! Pour moi il n’en est pas question, face à cette insécurité (voulue ?) il devient tout à fait normal de se protéger.

kounnar

” On est des lapins ? ” non plutôt de moutons en attente de l’Aïd…

Anne Lauwaert

Enfin un discours realiste et utile! Si tout le monde sort avec de quoi se défendre, la police ne peut pas contrôler tout le monde et surtout, entrainez-vous à réagir: que faites-vous si quelqu’un vous saisit par les cheveux par derrière? pensez aux lampes torches aveuglantes. quand vous entrez dans un endroit repérez les sorties de secours. votre spray au poivre, vous savez comment l’utiliser? attention en cas de besoin vous n’aurez pas le temps de sortir vos lunettes et de lire le mode d’emploi! etc. Bravo! un héros mort est inutile. Absolument.

Jonathan

Très bien, Anne !

Miles Gregarius

Pour la défense du domicile.

kabout

Alexandre,je viens de voir votre post…..laissez tomber,armes a poudre noire,c’etait mes 1ere armes,poudre a doser,balle,graisse,amorce a ajouter,je connais,visiter le stand de tir le plus proche de chez vous et prenez une licence de tir,respectez les consignes de sécurité et achetez vous une arme en toute légalité.

Alexandre

En perdant plus d’un an et demi en formalités délirantes, sans garantie.
Un pistolet à poudre noire s’achète immédiatement sans formalité.
Vente libre aux majeurs.

numa

on me dit que pour ce type d’arme il faut de la poudre noire ? ou cela se trouve -t-il ?

kabout

en armurerie ou site d’armes sur le net,achat avec licence de tir obligatoire ! donc pas licence,pas poudre et ca ne se trouve pas chez Lidl ou Casino pas la peine de chercher.

Alexandre

Vente libre aux majeurs. Une carte d’identité suffit, pas besoin de licence ni de permis.

kabout

oui mais la poudre vous ne l’aurez pas ! pas sans licence de tir ou permis de chasse.

Alexandre

Pourquoi tu insistes aussi lourdement alors que tu n’y connais visiblement rien au sujet ?

Je commande mes munitions chez des armuriers en ligne. A ma dernière commande je me suis encore fait livrer deux kilos de poudre, juste avec ma carte d’identité.

kabout

Alexandre …”Pourquoi tu insistes aussi lourdement alors que tu n’y connais visiblement rien au sujet ?”….garcon je vais te laisser ! cela fait 7 années que je tir ,des armes j’en ai eu et commencé en stand avec le tir poudre noire et maintenant j’ai une catégorie B depuis 3 ans pour achat arme de poing et en semi-automatique ( que je possede) ! alors dés que tu arrivera a acheter de la poudre noire SANS licence ……fait moi signe je t’enverrai un cadeau !

Alexandre

La playlist ne parle pas que des pistolets.

Pour les revolvers j’ai une page pleine de commentaires, déjà lue plus de 4 millions de fois par des français qui cherchaient sur internet comment survivre,
vu que les flics sont dans le camp des ennemis de notre peuple.

http://se-preparer-aux-crises.fr/acheter-legalement-en-deux-minutes-un-revolver-de-guerre-a-tout-petit-prix/

Requiem

Vous avez bien raison, entre mourir dans la légalité et avoir une chance de se défendre, le choix semble évident. Apparemment pas pour tout le monde.
Je n’ai jamais été fouillé par la flicaille, alors que je trimballe souvent sur ma personne et dans mon véhicule des objets contondants, voir des armes. Tout tireur et chasseur le sait, il n’y a evidemment pas de permis de port d’arme, mais on peut en avoir dans son coffre si motif légitime, pour aller au stand ou chez l’armurier.
Avoir un revolver ou un canon scié sur soi, c’est autre chose, mais mieux vaut ça que finir au cimetierre. Les chances d’être fouillé sont quasi-nulles, le fait que des centaines d’agressions au couteau soient commmises par nos chances le prouve. Ne comptez pas sur les bleus pour vous défendre.

patphil

sortir avec un couteau suisse et un gilet jaune!
mais si les zotorités faisaient leur boulot: expulser tous les imams , mettre hors d’état de nuire pour une bonne dizaine d’années en tole (une vraie, pas cinq étoiles) tous les adeptes du couteau sacrificiel, ça serait plus efficient, gaulois réfractaires, allez donc voter!

Blanche Dissy

Si… si… si… Mais la réalité est là, ne la voyez-vous pas ? Attendez-vous de sentir le froid de la lame ? L’un n’empêche pas l’autre ! Nous votons – et bien – depuis longtemps, sommes-nous pour autant à l’abri de ces assassins ? Je ne vous parle pas de si si, de yaka-faucon ! Est-ce la question à poser à toutes les victimes : avez-vous voté ?

kounnar

” Est-ce la question à poser à toutes les victimes : avez-vous voté ?”

Il faudrait plutôt leur demander : “pour qui avez vous voté” ou mieux encore “avez vous voté contre Macron ”
Petit rappel Paris vote pour Macron 89.6%…

finance

Kounnar, à ce taux-là je suis sur qu’il y a eu triche dans les bulletins de vote, c’est facile , surtout pour des malfrats qui ont décidé à l’avance qui mettre sur le trône (Bilderberg) . Et puis, le bulletin de vote ne constitue pas encore un gilet pare-balles . En revanche, si les français se réveillent en 2022 , après 40 ans de léthargie et que vraiment ils se ruent sur les urnes en votant bien , là peut-être il y aura des chances. Mais encore , je recommande à Marine d’arrêter de dire que l’islam est compatible avec la république . Par ailleurs, je pense, qu’une main de fer de général serait préférable pour le boulot qu’il y a faire .

kounnar

“En revanche, si les français se réveillent en 2022”
Entendu la même chose pour 2017,2012,etc
En 2017 nous avons fait 4000km pour venir voter…en se disant bon si les Français ne comprennent toujours pas après cela qu’ils se démerdent, sommes venus voter pour les Européennes (en envoyant chi… au passage un assesseur qui passait derrière les votants pour voir quels bulletins ils laissaient ! ) mais là STOP il est très clair que JAMAIS les Français n’auront les co…., de choisir autre chose que ce que les médias leurs auront vendu…Quand à Marine elle n’a pas le choix d’un autre discours car si elle disait autre chose cela reviendrait à se tirer deux balles dans le pieds, cela passerait en boucle sur les chaînes tv, comme les durafourd crematoire, details de l’histoire ou fournée

Fab

Ben surtout qu on passe pas son temps accompagne (( homme ou femme d ailleurs)

topinembourg

Blanche , vous semblez ignorer que le régime crypto totalitaire auquel nous sommes assujettis a encore durçi la législation réglementant la possession et l’usage des armes blanches et des bombes lacrymogènes, en restreignant encore davantage les conditions de détention et d’utilisation (jusqu’à son interdiction totale , qui ne devrait plus tarder) : s’il est encore légal de posséder chez soi une bombe lacrymo ,en revanche , il est dorénavant interdit de se déplaçer à l’extérieur en l’ayant sur soi . En cas de fouille préventive par les FDO , vous serez en infraction si vous ne pouvez justifier le motif pour lequel vous avez estimé nécéssaire de vous en munir.Sachez que l’éventualité d’avoir à vous défendre contre une agression n’est plus considérée par la police comme une raison reçevable

Blanche Dissy

Non, Topinembourg, je n’ignore rien de la législation sur les armes, comme déjà répondu à Kabout. Et je vous fais la même réponse au sujet de la légalité ! Choisir entre l’infraction et la mort, vous hésitez ? Moi, non.

kabout

chere Blanche, sortir muni d’une arme sur soi dans nos rues !! vous n’y pensez pas ! déja nous meme tireurs sportifs sommes surveillés comme le lait sur le feu ayant pourtant autorisations et licence de tir,alors faites vous prendre avec avec une arme sur vous meme en cas de légitime défense c’est mandat de dépot illico,ont vous reprochera d’avoir une arme sur vous meme pour la défense,par contre ( personnellement ) le 1er cancrelat qui entre la nuit chez moi pour nuire a ma petite famille s’en sera fini pour lui.Au fait pour ceux qui aurait un doute……aucun couteau,canif n’ai toléré sur soi ,cette histoire de “lame” ne dépassant pas la largeur de la main c’est une connerie,zéro arme blanche sur soi.

finance

Kabout , si je ne me trompe pas , Blanche parle de bombe lacrymogène qui peut constituer en soi, une arme , surtout dans les premiers moments de l’agression . Elle a raison . Car on ne peut pas continuer à se laisser abattre comme des moutons ( halal) . Une petite bombe dans la poche pour mettre plein les yeux au salopard qui veut vous attaquer , cela peut sauver la vie . Imaginez ce papi qui a voulu protéger sa femme , s’il avait eu ça , il serait probablement encore en vie. Sinon, il faut avoir le cran et s’attaquer à l’assassin même à mains nues .

Blanche Dissy

Kabout, je connais la législation sur les armes, je suis moi-même tireur sportif. La question est : est-ce que je veux mourir dans la légalité ?

Jef

Sur le fond vous avez entièrement raison. Mais si vous vous faites contrôler avec ne serait-ce qu’un simple aérosol lacrymogène vous serez déjà passible des foudres de la “justice”.
Si vous vous en servez contre une racaille et que celle-ci porte plainte vous n’avez pas fini d’être embêtée.
Nous vivons dans un monde kafkaïen….

kabout

bonjour Blanche,pour moi je ne me pose pas et plus la question mais connais la réponse……c’est soit lui soit moi qui restera allongé à terre. Perso je connais la réponse et n’hésiterai pas 1 seconde. Notre justice serait moins politisée et moins laxiste, on n’en serait pas là .Je sais pour une femme se défendre contre ce genre de débiloïde, c’est dur (quoique) mais une lacrymogène, à part une bonne gazeuse avec poignée, là oui !

ps: pardon Blanche pour mes fautes,je sais que cela vous tiens a coeur l’orthographe,mais depuis mon éviction forum Partisans j’essaie de faire un effort mais ce n’est pas encore ca,pardon.

Blanche Dissy

:) Pas de problème, Kabout ! Et vous avez fait de très gros progrès !

kounnar

” le 1er cancrelat qui entre la nuit chez moi pour nuire a ma petite famille s’en sera fini pour lui” ne soyez pas si sur de vous…L’ami d’enfance d’un de mes meilleurs amis était aussi sur que vous, lorsque le tueur (dont on a parlé ici) est entré chez lui il est descendu avec son fusil, l’assassin l’attendait en bas des marches, a saisi le canon du fusil, les deux coups sont partis au plafond … lui et sa femme son morts étripés et le tueur est “irresponsable”

kabout

Kounnar…..parmi mes enfants j’ai 4 filles sous mon toit ,vous croyez que je laisserai un eventuel abruti islamisé ou violeur les laisser se faire violer ? n’en douter pas un instant,regardez toutes les agressions de ces racailles comment elles se termine pour les victimes….ca fini généralement par viols et meurtres donc je n’aurai AUCUNE hésitation pour ces vérolés !

kounnar

J’espère que vous avez compris mon post : le gars a voulu , comme vous, réagir mais il s’est fait “avoir” puis l’assassin est monté à l’étage tuer la femme…
Il serait plus judicieux de tirer des informations de ce “fait divers” que de jouer le matamore.
Peut être au moins 3:
– une arme plus courte
– attendre l’assaillant plutôt que d’aller à sa rencontre
– armer aussi sa femme
Ce malheureux septuagénaire était comme vous ou moi persuadé qu’il allait “régler” le problème…

amril

Il faudrait surtout choisir le bon bulletin de vote.
Et si toutefois ça ne suffisait pas, alors on pourrait alors envisager un cran au dessus.

Blanche Dissy

Oui, promenez-vous avec votre carte d’électeur tamponnée si vous pensez que ça vous protègera ! Savons-nous si la victime avait “bien” voté ?

kounnar

8.1 chances sur 10 qu’elle ai “mal” votée (si elle était de Villejuif)
8.9 chances sur 10 si elle était de Paris

Fred

@kounar vous portez bien votre pseudo vous. J’habite Paris et j’ai voté marine.

La_Soupape

Tiens c’est marrant ça, je connais moi aussi plein de parigots qui ont aussi voté pour elle et j’ai comme l’impression que ça ne reflète pas tout-à fait les résultats.

Bon, bien sûr je les connais pas tous et j’m’en félicite du reste mais quand-même le doute m’habite.

Évidemment, je ne dis pas que les résultats sont truandés, ça nooooooooooooooon, mais le doute m’habite, C’EST TOUT QUOI !!!

kounnar

“Tiens c’est marrant ça, je connais moi aussi plein de parigots qui ont aussi voté pour elle”
Cela c’était au soir de l’élection ou …maintenant ?
Car bizarrement on trouve de moins en moins de personnes se vantant d’avoir veauter Macron:-)

La_Soupape

Ah non c’est depuis ce matin 9h pourquoi ?!!

kounnar

Cela prouve simplement que vous n’avez rien compris vous faites simplement parti des 1.1 sur 10…
Quand à mon pseudo comme beaucoup vous vous précipitez vite sur la première chausse trappe que l’on vous tends…Cela situe bien le niveau de votre “réflexion”.

Lire Aussi