Après vos futurs gendres, voilà les futurs beaux-pères de vos filles…

Les futurs beaux-pères de nos filles. Maîtres du monde et meilleur peuple que Dieu créa, d’autre part.             Même à Saphirnews, ils ont peur.
SUBMERSION-SUBVERSION

L’Islam va s’occuper de la Constitution française. Notamment de son très fondamental article 1. Connaissiez-vous les « minorités nationales ? » J’ignorais pour ma part leur existence, moi le Français sorti de deux mille ans d’une Histoire très centralisatrice et unificatrice. Figurez-vous qu’elles sont bretonnes, alsaciennes, corses… et kabyles. On devine, juste à côté, les Mahorais, les Berbères, les Hommes bleus, les Sussus, les Malenke, les Hottentots, les fonctionnaires du Fisc, les pitres du Cran, les labradors de l’Élysée, les anciens bons coups du Président Chirac et quelques groupes humains plus ou moins identifiables. Par chance, des universitaires de renom nous proposent de fondre tout cela dans une France idyllique où, évidemment (kolossale finesse), l’Islam aurait une place de choix comme arbitre de la relation État-religions. Idyllique, qu’on vous dit : https://www.saphirnews.com/La-lutte-contre-les-discriminations-liees-a-l-origine-passera-t-elle-par-une-modification-de-l-article-1er-de-la_a26556.html

Un Office musulman pour la santé. Et quoi encore ! Ho, Mââââme Buzyn, c’est légal, ça ?

Voici un appel que nous nous faisons un plaisir, doublé d’un devoir, de diffuser. Notons l’absence de cet appel sur les pages d’Oumma.com et de Saphirnews, pour ne citer que ces deux phares de l’information islamique objectivement conquérante adaptée à la cible française. Pourtant, les appels au respect de la laïcité, de la République, de la démocratie et des moules-frites n’y manquent en général pas. Étonnant, non ? eût questionné Desproges :

 

Des nouvelles des voisins du squat de Nantes ; lettre à Castaner concernant l’inertie du préfet… et la sienne ! La vie des voisins d’un squat de migrants :

« Hormis des formules de politesse toutes faites, nous n’avons aucune aide de l’État ! 
Voici donc le dernier courrier que l’association de notre quartier a adressé à Christophe Castaner.

À PARTAGER SANS MODERATION !

Monsieur le Ministre,

Vous répondiez à notre courrier du 30 juin dernier que vous êtes « attentif à nos préoccupations et au souhait des riverains à aspirer à une tranquillité légitime ».

La date du 12 août était l’extrême limite pour MONSIEUR D’HARCOURT Préfet de LOIRE ATLANTIQUE pour appliquer la « décision d’expulsion des migrants installés au gymnase Jeanne Bernard suivant l’ordonnance de référé du 28 mars 2019 prononcée au nom du peuple français ».

À ce jour l’expulsion n’est pas intervenue.
Les migrants sont maintenant entre 500 et 700.Nul n’en connaît le nombre exact, aucune action de contrôle n’a été menée.
Le gymnase du site est entièrement squatté et maintenant la cour attenante est un bidonville (constructions faites avec des matériaux récupérés sur les chantiers du quartier).
TOUT CELA AU MILIEU DE NOS PAVILLONS…

Un DRAME est survenu en date du 14 juillet dernier : une riveraine a été violée dans son jardin (dépôt de plainte, enquête en cours).
La colère dans le quartier est très forte. Ce viol révélé par Ouest France sensibilise dorénavant l’ensemble de l’agglomération nantaise.
Nous avons été contactés par un autre collectif qui souhaite des informations sur ce drame.
Pourquoi le préfet d’HARCOURT forcément au courant de ce drame a-t-il voulu le cacher lors de notre entretien du 26 juillet ?
Nous en sommes à 5 dépôts de plainte dont 1 pour viol et 12 mains courantes pour diverses nuisances et incivilités.
Un signalement a été fait à l’ARS pour un riverain malade.

Vous conviendrez que « notre aspiration à retrouver une tranquillité est légitime » mais bien malmenée !

Notre préfet est donc à ce jour « hors la loi » pour non-application d’une décision de justice.
Pourquoi la préfète de GIRONDE et de la région Nouvelle-Aquitaine, Fabienne Buccio, expulse ses squats avec comme volonté ne pas vouloir reproduire NANTES (annonce presse 18 juillet) ?
Notre préfet serait-il incompétent ? Pourquoi 2 poids 2 mesures ?
Il agit sur votre ordre, donc vous-même vous cautionnez ses actes.

Notre préfet, donc vous, vous trompez de stratégie. Espérer un départ volontaire est utopiste ou alors vous êtes fort mal renseigné sur ce qui se passe.
Les migrants expulsés du squat de la Grande Ourse à Angers le 31 juillet par René BIDAL, un autre préfet très efficace, arrivent en nombre au gymnase Jeanne Bernard.
Les migrants se déplacent de squat en squat mais cela ne règle en rien le problème de fond qui vous incombe.

Comment les citoyens peuvent-ils appliquer les règles si même l’ÉTAT désobéit à la loi ?

Vos députées de LA RÉPUBLIQUE EN MARCHE, A.-F. BRUNET, V. OPPELT, sont venues sur site. Elles sont scandalisées devant la situation inhumaine que vivent les migrants et devant l’importance des nuisances occasionnées aux riverains. MAIS RIEN NE BOUGE… L’une d’entre elles a été témoin d’une agression au couteau de la part d’un migrant envers un riverain.
Une intervention plus que rapide est maintenant obligatoire et exigée de nous tous.
Vous serez tenu responsable de tout acte grave survenant dans notre quartier, les termes de « non-assistance à personne en danger » s’appliqueront en tout état de cause.
Vous pouvez transmettre notre courrier à notre préfet, comme vous l’avez fait précédemment, et bien qu’il soit très informé au quotidien de notre situation, mais c’est une réponse personnelle du MINISTRE DE L’INTÉRIEUR suivie d’une action forte que nous réclamons : RESPECT DE L’ORDONNANCE D’EXPULSION.
Et sans réponse active de votre part, notre association et l’ensemble des riverains concernés par un squat dans l’agglomération vont se rassembler pour une intense campagne de communication sur la déresponsabilisation de notre gouvernement sur cette problématique majeure.
Dans cette attente, nous vous présentons nos salutations citoyennes.

ASSOCIATION DES RIVERAINS DE JEANNE BERNARD

COPIES À : Mme la ministre de la Justice : N. Belloubet
Monsieur le préfet d’Harcourt
MMES les députées : A.-F. Brunet V. Oppelt
Mme la présidente de la région des Pays de la Loire : C. Morançais
Mme la présidente de Nantes Métropole : J. Rolland
Mr le maire de Saint-Herblain : B. Affilé
Providence : Évêché
Presse : Ouest France

En écho à ce cri de révolte citoyenne. Les choses sont dites avec une remarquable précision, sous le regard désinvolte, vaguement narquois, de la bobo de service.

ENSAUVAGEMENTS VARIÉS

Toujours Nantes, enrichissement par la rougeole grâce aux Roms : https://www.breizh-info.com/2019/08/20/125115/nantes-omerta-autour-dune-epidemie-de-rougeole-chez-les-roms

Mantes-la-Jolie, vivre ensemble au foyer Adoma. « Il a voulu ramener le calme et c’est finalement lui qui a été blessé. J…, 31 ans, a eu le visage et le bras entaillés par des coups de couteau dimanche soir, au foyer Adoma, à Mantes-la-Jolie, en voulant s’interposer dans une bagarre entre deux autres résidents. » http://www.leparisien.fr/yvelines-78/mantes-la-jolie-blesse-en-s-interposant-dans-la-bagarre-19-08-2019-8135637.php

France, terre d’asile (de fous), cette fois-ci, le surineur d’Albi est haïtien. Les excuses sont toutes prêtes, il était fin saoul. On est vraiment soulagés : https://www.ladepeche.fr/2019/08/19/drame-aux-fetes-de-saint-amans-soult-le-parquet-ouvre-une-information-judiciaire-pour-meurtre,8367113.php?fbclid=IwAR1rEVwzcqrBh0Ndc-sx5iRhYJXy9u4gZXdhBeARrLETRPWdqtvXB0EZ9QA

Quelques violences sexuelles dans les parcs des Yvelines : https://actu.fr/ile-de-france/guyancourt_78297/yvelines-trois-etudiantes-violees-agressees-pendant-une-soiree-guyancourt_26639932.html

Pour ceux qui croient encore que La Poste est un service public. Cela se passe à Choisy-le-Roi. Bonnes vacances aux postiers, et tant pis pour les usagers !

Douce France, ça ne va pas du tout pendant les vacances…

Danielle Moulins


GUERRE MONDIALE IIIe

Les futurs beaux-pères de nos filles. Maîtres du monde et meilleur peuple que Dieu créa, d’autre part. Même à Saphirnews, ils ont peur.

Pour ne pas oublier, et pour inciter les homosexuels de chez nous à une certaine prudence.


20 Août 2016

Tribunal de la charia. Balancés d’une terrasse.   4 morts

Celui-là a peut-être bien tenu des homos par les pieds avant de les supplicier de cette manière. Il pleure pour que le Canada l’accueille « en prison bien sûr« . Allez, Justin va bien faire quelque chose pour lui.

https://www.yahoo.com/news/islamist-fighter-stripped-uk-citizenship-171513333.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cudGhlcmVsaWdpb25vZnBlYWNlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAGDWCLzigwezrttRPgx4SxDX8unexX1cg8jWKjk2pAQ0r8yhy34fhwTWV14iA3xC1gx2f9zq6DGOFwLwoIDNfZIMHTy6YqzCschGTlAKcoX8vExNb7iAwfesiotoxaBE3swImdOX_1vcWmq66G24c8hdaZv8ZR9uTlSeKf9nsmFt

Tiens… des compliments pour la démocratie en Occident. Et une bonne question posée par ce haut responsable musulman : « Pourquoi demeurer dans des pays dont on déteste les habitants ? » En effet, pourquoi ? Merci, M’sieur l’curé.

Saudi journalist: Why do Muslims slam the West?

Indonésie. Les chrétiens se rebiffent contre le blasphème.

https://jakartaglobe.id/context/genie-in-a-cross-popular-cleric-abdul-somad-reported-to-police-for-mocking-christian-symbol

Un magnifique baston à Birmingham. Beaucoup de Pakistanais dans la mêlée. Il semblerait qu’il s’agisse d’un mariage qui aurait mal tourné. Mais c’est vrai : quand on vient à la messe avec des marteaux, des couteaux, des battes de base-ball et autres objets du culte, il faut s’attendre à une sortie d’église musclée.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7365453/Birmingham-brawl-came-bad-blood-neighbouring-families-following-wedding-bust-up.html?ito=video_player_click

Allemagne : « Les Syriens qui se rendent dans leur pays d’origine pour y passer des vacances pourraient être privés de leur statut de réfugié en Allemagne, selon le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer» On ne doute pas que de bonnes âmes « associatives » vont pousser des cris d’orfraie en n’omettant pas de convoquer les zeureslespluszombres, ach !

https://fr.sputniknews.com/international/201908181041945513-berlin-dispose-a-retirer-le-statut-de-refugie-aux-syriens-qui-passent-leurs-vacances-en-syrie/

Maroc, harcelées à la plage, elles préfèrent la piscine surveillée : « « Le phénomène est apparu sur certaines plages de Casablanca dans les années 90 (…), l’opinion publique (…) n’a pas réagi », constate la sociologue Soumaya Naamane Guessous. Pour elle, « c’est une régression principalement liée à la propagation des idées salafistes importées de l’étranger ».

https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/maroc/a-la-nouvelle-piscine-de-rabat-les-marocaines-fuient-le-harcelement-sur-les-plages_3581199.html  

Espagne, l’islam reprend ses marques à l’Alhambra, pour le plus grand bonheur d’Oumma.com

https://oumma.com/lete-ou-ladhan-resonna-en-espagne-dans-le-palais-de-lalhambra/

Mais puisqu’on vous dit que ce sont les méchants Français néocolonialistes qui continuent de piller les richesses du continent africain : https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/politique-africaine/les-africains-embarrasses-par-une-presence-chinoise-devenue-etouffante_3510143.html?fbclid=IwAR1Ishv19cn0uV4NyEcmP7_CgB6cxqZppQTnGB4chCr7J1PwkieVx9whtKw#xtor=CS2-765-%5Bfacebook%5D-

Nostalgies des anciens. Dommage que leurs descendants n’éprouvent que celle des cités, lorsqu’ils sont en vacances « au bled ».

https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/08/19/la-route-du-bled-trois-jours-de-voyage-entre-joie-et-nostalgie-pour-retrouver-les-siens_5500742_3246.html

À propos des anciens et des noms de rues à donner.

Dites Schiapa, et s’il y avait des violeurs parmi ceux qui auront un nom de rue ?

Pèlerinage 2019. 80 morts quand même. Mais à la rencontre de Dieu, ce qui explique tout. Lourdes et Compostelle tuent nettement moins. Il arrive même qu’on y guérisse.

https://www.saphirnews.com/Le-bilan-du-Hajj-2019-en-chiffres_a26549.html

Mais sans cela, Allah serait-il à la hauteur de sa grandeur ?

Jean Sobieski

 

 

image_pdf
0
0

133 Commentaires

  1. «  »nos » gouvernants sont trop lâches pour oser Nous trucider en face ; -mais, par une perversion de l’esprit et passer pour des bienfaiteurs aux yeux de l’Histoire, ils font appel aux autres peuples pour le faire à leur place, le tout au nom des « droits »……..vous avez remarqué, ils ne font plus jamais aucune suggestion au sujet des « devoirs » hormis tout ce qui ressemble à du Gilet Jaune ou à n’importe quel type d’autodéfense sur lequel ils insistent lourdement sur le  » à ne jamais utiliser en aucune manière. »

  2. Bon il semblerait que sur ce site mes propos homophobes ne passent pas:
    Je réessaye :
    Je n’en ai strictement rien à cirer qu’ un pédé soit jeté pardessus un balcon ;
    Le problème est de savoir par qui ??
    Si c’est par des lecteurs du coran (donc des pédophiles) donc c’est un crime

  3. Voir tous ces jeunes quitter leurs pays au lieu de se mobiliser pour les faire vivre en dit long sur leur mentalité. Des abrutis et fainéants qui n’ont qu’une chose en tête c’est de profiter de la bêtise sans nom des européens. Les lendemains qui chantent sont bien terminés.

    • Les islamistes et autres passeurs sont parfaitement au courant de notre (grande) lâcheté. On est mou, des veaux, vautré dans la fange, et ils en profitent. Dans la plus grande simplicité et la bonne humeur.

      D’ailleurs, le but final de faire de la France un pays islamique a été plusieurs fois annoncé aux grand jour par des prédicateurs. On ne pourra pas dire que l’on n’avait pas été prévenu. De même Hitler avait annoncé ses buts dans Mein Kampf puis dans nombre de ses discours. L’Angleterre surtout, et la France n’ont rien fait. On connait tous la suite.

  4. Les Français ont appelé le monde entier en renfort pour lutter contre l’invasion Allemande mais aujourd’hui , ils Veulent vivre avec les colons du tiers-monde .Ils ont préféré les Africains aux Allemands

  5. pour le gymnase de nantes…ces riverains auraient ils oubliés comment on fabrique un cocktail molotov…..

  6. Il serait grand temps de revoir l’orthographe entre « laïc » et « laïque », entre nom ou adjectif.
    L’appel de la Brigade des Mères est truffé de fautes 🙁

  7. Qui est pour une France sans islam,sans racailles avec avec des noms français de souche de base qui consituent la vraie identitée de notre France notre patrie?

  8. Église vandalisée à Hastingues, dans les Landes

    IL NE S’AGIT PAS D’UNE PROFANATION !!!!!!!!! BAH VOYONS !!!!!!!!!!!!!!!!
    SILENCE RADIO DANS TOUS LES MERDIAS DE LA GAUCHIASSERIE MACRONIENNE

    Dimanche matin [18 août], en ouvrant l’église d’Hastingues, l’abbé Philippe Carrère a constaté que le lieu de culte, ouvert et copieusement visité à cette saison en journée, avait été vandalisé. Il explique qu’il s’agit bien de vandalisme, et pas d’une profanation …

    https://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2019/08/hastingues-landes.png

    https://www.christianophobie.fr/carte/eglise-vandalisee-a-hastingues-dans-les-landes

    • Évidemment, une profanation c’est une tranche de
      jambon jetée à la porte d’une mosquée.

      • si cela aurait ete une mosquee,les mediats gauchistes,l’auraient passer en boucle

      • Jill les marchands ont même inventé le jambon de poulet….en attendant le jambon vegan et n’importe quoi d’autre….

    • Avec toutes les pédales qui sont dans la religion nous sommes cuits depuis longtemps

      • Den …je t’assure que ton cas désèpéré n’est pas une generalité …aller retourne dans t’a cellule capitonner est prend t’a camisole chimique ..😂

  9. Bacilly (50): Odile, 76 ans… BATTUE, TORTUREE, ET VIOLEE, un « homme » mis en examen

    Selon son témoignage, il est 23 h 15 quand un homme s’introduit chez elle, par la fenêtre de la salle d’eau située au premier étage, à l’arrière de sa maison. Elle se souvient avoir été attrapée à la gorge par l’agresseur, qui lui réclame de l’argent, menaçant de la violer ou de la tuer. « Il m’a étranglée, envoyée par terre, tabassée, collé des gifles, m’a brûlée avec du sopalin enflammé et m’a violée. » Il serait parti peu après 1 h du matin – le supplice de la septuagénaire aurait duré environ 2 heures.
    https://www.fdesouche.com/1250275-bacilly-50-odile-76-ans-battue-torturee-et-violee-un-homme-mis-en-examen

      • Moi je dirais que ces agresseurs africains ne sont pas responsables de leurs agissements.
        La plupart sont des dérangės mentaux.
        Les responsables, ce sont les politicards comme la mère Aubry et tout le ramassis de gauchistes progressistes qui s’obstinent à vouloir nous prouver que ces africains sont des personnes comme nous.
        Or, pour nombre d’entre eux, ce sont des individus déboussolés, incapables de s’adapter å nos moeurs et à notre culture.
        La plupart sont abrutis par un passé misérable.
        Ceux qui ont des troubles psychiatriques sont des bombes ambulantes.

        • Mais vous avez raison
          Vous consulter psychiatre car vous complètement cinglés

      • La même chose SGEG ? 🤔
        Plutôt lui couper les c……es !!!!! Pour lui donner une leçon !!!!! 😠

    • Et encore 40 💩de plus !!! 😝J’en ai marrrrreee de voir du noir partout et des voilées !!!!!! 😖

    • Ah bon ? Parce que les journalistes déjà en place ne sont pas payés pour ça ?
      J’ai du louper quelque chose sur l’octroi de la carte de presse.
      Quoique vous enlevez 4 lettres et vous avez carte du PS. C’est déjà plus conforme à l’idéologie merdiatique.

    • Trump a annonce que les illegaux vont avoir leurs beneficiaires aides completement suprimes, aux us en septembre.
      la gauches bien sur contre attaque

  10. STATISTIQUES ETHNIQUES :PROUVEZ-NOUS QUE NOUS AVONS TORT – CYRIL RAUL (LES IDENTITAIRES)

    L’idéologie de gauche recèle aujourd’hui une forme d’obscurantisme : alors même qu’elle prétend se parer des oripeaux du progrès, elle censure la recherche à travers l’interdiction des statistiques ethniques en France. Une prohibition dont elle est à la fois garante et tributaire. suite : https://fr.novopress.info/215161/statistiques-ethniques-prouvez-nous-que-nous-avons-tort-cyril-raul-les-identitaires/
    https://generationidentitaire.org/#adhesion

  11. Ils sortent d’où ceux là…..
    C’est une variété rare de singe hurleur…..?
    Une branche décadente rattachée aux primates…?
    Une bizarrerie cachée de la nature….?

  12. Les évêques conseillent aux parents de retirer leurs enfants des cours d’éducation sexuelle si leur contenu contredisent les valeurs catholiques

    En Pologne : Les évêques catholiques polonais conseillent aux parents de retirer leurs enfants des cours d’éducation sexuelle […]
    https://lesobservateurs.ch/2019/08/21/les-eveques-conseillent-aux-parents-de-retirer-leurs-enfants-des-cours-deducation-sexuelle-si-leur-contenu-contredisent-les-valeurs-catholiques/

  13. Mais non sur la première photo ce n’est pas le coran que ces braves gens montrent c’est leur liste de courses .Vous ne voyez pas ils ouvrent la bouche comme des bêtes affamées .

    • Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu pour ramasser toutes ces ordures dans un même gouvernement anti-Français ?

  14. Maing (59). LE MAIRE MENACE A LA TRONCONNEUSE alors qu’il s’opposait à un campement sauvage

    Philippe Baudrin a porté plainte ce mardi pour agression et menace de mort. Il voulait empêcher l’installation d’un campement sauvage de gens du voyage et des dégradations de mobiliers urbains. La discussion avec des membres de la communauté s’est envenimée.
    https://www.fdesouche.com/1250215-maing-59-le-maire-menace-a-la-tronconneuse-alors-quil-sopposait-a-un-campement-sauvage

      • MAIS SA PEUT’IL ÊTRE UNE ESPECE DE RÉSURECTION ! …. faut seulement faire le menage
        Et rendre iréversible la légitimité du peuple dans leurs pay…..je pense que les centaines de guillotinés sur les places publics y contriburon plus que largement ! 🤔

    • Ce pays est tombé en décrépitude et le pédé accélère le mouvement.

      • T’a raison SGEG…sa me rappel c’est films de science -fiction ou les envahiseurs extraterrestre disents sytématiquement. …NOUS VENNONTS EN PAIX ! 😬

    • Et les gens applaudissent!!! La France et son identité à la poubelle mais c’est génial. Faut vraiment être la pire des traîtres merdique pour dire celà.

  15. Vu le mélange du futur on va faire un bon en arrière de milliers d années ..on va revenir au singe

    • ne vous melangez pas ,,,les pieds noirs ne se marriaient pas avec des arabes et vivaient separes.

      • Ann est vous viendrez chialé sur le mur des lamentation.😭 merdiatique
        parceque moktar est partie avec les mioches aux babouchistan 😂😅😃😂😁

      • Genre jamais sans ma fille…😭
        .mais toujour dans l’a conneries gauchiass du vivre-ensemble !😂

    • peut etre si les hommes francais etaient plus respectueux des femmes et plus gentils et genereux les femmes francaises resteraient avec des francais hommes.

      • ha ha elle est bonne celle-là, on se coupe les couilles en 4 pendant que les muzz les traitent comme moins que rien et on est pas assez gentil
        LOL c’est peut-être la taille de la bite qu’elles recherchent …

      • « Si les hommes étaient plus généreux ». Ha! ha! Toujours cette propension à se faire entretenir !

        • Elle confond aussie générosité est prendre les gens pour des cons …les hommes francais sonts a se point de vue moin con…..Par contre les putes kleenex a la semaine les mahometans qui se la tape racailles plein de mailles ils en onts des poulaliers pleint 😍

  16. [VIDÉO] Clash entre Gilbert Collard et Romain Goupil au sujet du navire Open Arms

    Gilbert Collard au réalisateur Romain Goupil à propos du navire Open Arms : « Qu’est ce que vous représentez vous qui vivez des prébendes que LCI vous donne pour venir parler ?… Vous êtes un salarié d’une chaîne, vous ne représentez rien du tout ! […] Moi je représente l’indignation d’un peuple qui n’en peut plus ! »
    https://www.tvlibertes.com/actus/video-clash-entre-gilbert-collard-et-romain-goupil-au-sujet-du-navire-open-arms

    • Bravo Gilbert Collard tout mon respect pour vos paroles face à l’abruti de goupil , goupil va rejoindre tes migrants chéris ,t’es bien un bobogochoislamoracaille , en 68 tu aurais dû prendre plus de coups de matraque derrière les oreilles, tu sers à rien c’est bien vrai ;alors ta morale de merde va la diffuser au milieu des serpents.

  17. Ils ont la gueule de la France de demain nos futurs beaux-pères et ceux des entubés qui les auront importés massivement aussi … ya pas de raison …

    • Lucie
      Coucou fatima…menteuse,fausse anti fn donc toi faire comme E.T et retourner maison.

    • parce que les francais sont des veaux,40 ans que EX FN ET RN nous a avertit sur l’islamisation de la france,qu’on fait les francais,ont elus les traites de droite et gauche,qui ont faient rentrer plus de 15 millions de musulmans,et tout les jours et chaque semaine des centaines de sauvage islamiser,arrivent sur les bateaux de soros en italie et le permier qui les recuperent?NOTRE MACRON, dans une vrai democratie,on demande au peuple par referendum,si les francais veulent de cette immigration mais MACRON c’est tres bien que les francais a plus de 70%,ne veulent plus d’immigration,une seule solution,les virer et redonner le pouvoir au peuple,un vrai reve

      • Ven85
        Vous dites vrai et pourquoi même ici sur RL beaucoups nous contredisent et nous provoquent en nous mettant des moins?…..

        • mais 40 ans de cerveau lave par les mediats et l’ecole de la republique,nous les patriotes savons ce qui est bon pour la france et savons pour qui voter pour redonner le pouvoir au peuple,un seul parti n’a jamais trahi les francais EX FN ET RN,donnons lui sa chance,lui n’ jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable

    • Il y a 24 heures j’ai mis cette simple question de patriote pour la france aux français…résultat un seul pouce en l’air et aucune réponse valable. Vous êtes tous des anti france car le seul parti pour nous sauvez c’était bien le FN.

    • parce que les francais sont des veaux,le cerveau lave par les mediats,si le pen avait ete elu contre chirac nous n’en serions pas la

  18. Hé bien voilà les muzz commencent à s’attaquer à nos articles de la Constitution, on y vient tout doucement à la charia au coeur même de l’édifice « républicain » chéri des entubés de l’Histoire (comme la bourrique yohanne) qui ont décidé de donner des leçons aux Français sur leur propre sol Fille Aînée de l’Eglise Catholique et Romaine !!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=wuik57FmJjI

    L’islamisation à marche forcée de notre Terre par la saguouinerie qui ne cache même plus sa volonté d’éradiquer notre prestigieuse Histoire qui fut libre de toute atteinte des religions de merde venues d’Orient !
    Mais ça c’était avant l’avènement de la « laïcité » anti-française !!!!

    • Hélas il aurait fallu élire le patriarche jean marie en 2002 contre le collabo de chirac mais les français disaient que c’était un facho en puissance. Bravo aux trop nombreux anti france de gauche comme de droite qui ici même sur RL balancent leurs haines envers notre France et qui ne pensent pas à nos petits enfant trop blancs et leurs avenirs. Je leurs dit bande de traîtres.

      • si LE PEN avait ete elu contre chirac,le vieux para,les auraient reconduit a coup de pied dans le cu,dans leur bled,mais les francais ont choisis de se suicider

    • je suis pour l’application de la charia aux musulmans: main du voleur coupée et par analogie, zizi du violeur coupé!

  19. Tous ces crimes commis par des migrants, je note que la télévision n’en parle quasiment jamais.

        • C’est le modo-connard « yohanne » qui parasite les pseudos, c’est vraiment un taré ce fdp, un lache incroyable.

    • Ben pour lancer pareille réplique, vous devez vivre au fond d’une grotte ou bien avoir un sacré paquet de merde dans les yeux!

    • Raisonnable.
      En effet. En ce moment, sur TF1, Pernaud ne sait que nous informer sur les délices des vacances à la mer, les retraités aisés se promenant en camping-car et SOS Villages où les reporters arrivent à nous trouver un boulanger exotique qui a repris une boulangerie dans un petit patelin. Ils ont dû se décarcasser pour le dégotter celui-là. Plus facile sans doute que de nous tenir au courant des coups de couteaux et autres agressions commises par la diversité( cette incommensurable richesse dont nous ne saurions nous passer, à ce qu’il paraît), au quotidien.

      • Il faut occuper le temps de cerveau disponible pour faire diversion. Après la canicule en été , viendra les sujets sur la rentrée des classes avec le petit dernier qui chiale devant les caméras, puis l’hiver avec son cortège de « naufragés de la route » sur les départementales enneigées. Avec ça ils arriveront bien à tenir plusieurs semaines.

    • Ambre. …jespere que toute t’a smalla se fasse bataclaniser avant la fin de l’année …mais que toi tu demure en tres bonne santé pendant 120ans dans le souvenir nuits et jous de ta famille massacrer ! ….sale pourritures de traitres !

    • Oui mais par contre ils connaissent par cœur le code de la route et ils nous montrent l’article sur la priorité à droite.

    • vous auriez du ajouter « disent ils » car certains lecteurs ne comprennent pas le premier degré!

    • ah bon ? les très nombreuses allemandes violées par les migrants à NOËL en Allemagne sont des menteuses ?????

    • Et des collabos notoires comme Sud Ouest ne publient jamais les noms quand il s’agit d’un crime/délit commis par un CPF (par contre s’il s’agit d’un FDS, pas de soucis on peut y aller !) et ferment d’autorité tous les commentaires sur les sujets dérangeants/sensibles.

      Sud Ouest. A retenir !

Les commentaires sont fermés.